En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 17 avr. 2016 à 18:43:41
Sensationnel 90755

elothi a écrit : Sinon ... Niveau des mauvaises nouvelles qui s'enchaînent ...
On a appris qu'il ne reste que quelques semaines à vivre pour un de nos proches atteint d'un cancer ...

De tout coeur avec toi Elothi

Ghashnarb
le 17 avr. 2016 à 18:51:08
Sensationnel 11636

désolé pour toi et ta famille cette p...........n de maladie est partout

myriam_
le 17 avr. 2016 à 18:53:25
Incontrôlable 6500

t'inquiète fonfec moi c'était 3 litres le soir et 1 litre le matin à 6 h
courage tu as fait les 2 plus gros
courage Elothi

Theleria
le 17 avr. 2016 à 18:57:45
Sensationnel 20649

courage etholi

steph23012004
le 17 avr. 2016 à 19:08:48
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : mare de mare en ce moment rien ne va je suis vraiment fatigué et rien ne s'arrange .................

N'hésite pas à me mp si tu veux. Elothi quand ça s'enchaîne c'est terrible, on a l'impression de ne pas s'en sortir.

mumju
le 17 avr. 2016 à 19:14:47
Sensationnel 14602

steph23012004 a écrit : mumju a écrit : mare de mare en ce moment rien ne va je suis vraiment fatigué et rien ne s'arrange .................

N'hésite pas à me mp si tu veux. Elothi quand ça s'enchaîne c'est terrible, on a l'impression de ne pas s'en sortir.


ho c'est vraiment gentil j'ai besoin d'un peu de réconfort en ce moment

myriam_
le 17 avr. 2016 à 19:26:52
Incontrôlable 6500

mon anniversaire aurait pu être magnifique mais il me manque et me manquera toujours une personne chère à mon coeur qui est dcd le 10 octobre 2015 , ma poulette d'amour et marraine de ma fille .
le vide est immense et au lieu de me réjouir de ce jour , je pleure ton absence ....
désolé de vous embêter avec ça , mais il fallait que je le dise ...
bonne soirée

auror333
le 17 avr. 2016 à 19:29:37
Incontrôlable 7128

myriam_ a écrit : mon anniversaire aurait pu être magnifique mais il me manque et me manquera toujours une personne chère à mon coeur qui est dcd le 10 octobre 2015 , ma poulette d'amour et marraine de ma fille .
le vide est immense et au lieu de me réjouir de ce jour , je pleure ton absence ....
désolé de vous embêter avec ça , mais il fallait que je le dise ...
bonne soirée

Je t'envoie des bisous de réconfort

Theleria
le 17 avr. 2016 à 19:31:49
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : mon anniversaire aurait pu être magnifique mais il me manque et me manquera toujours une personne chère à mon coeur qui est dcd le 10 octobre 2015 , ma poulette d'amour et marraine de ma fille .
le vide est immense et au lieu de me réjouir de ce jour , je pleure ton absence ....
désolé de vous embêter avec ça , mais il fallait que je le dise ...
bonne soirée

je te comprends et tu n'as pas à etre désole

fonfec02
le 17 avr. 2016 à 19:47:21
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : elothi a écrit : Sinon ... Niveau des mauvaises nouvelles qui s'enchaînent ...
On a appris qu'il ne reste que quelques semaines à vivre pour un de nos proches atteint d'un cancer ...

De tout coeur avec toi Elothi


Oui de tout coeur avec toi elothi, quand on a cette maladie on vit avec l épée de domocles au dessus de la tête, savoir combien de temps il nous reste..pas simple à faire mais il faut encourager ce membre de ta famille pour qu il puisse partir en douceur.
Beaucoup de courage elothi

elothi
le 17 avr. 2016 à 19:51:32
Sensationnel 20047

courage myriam_ a écrit : mon anniversaire aurait pu être magnifique mais il me manque et me manquera toujours une personne chère à mon coeur qui est dcd le 10 octobre 2015 , ma poulette d'amour et marraine de ma fille .
le vide est immense et au lieu de me réjouir de ce jour , je pleure ton absence ....
désolé de vous embêter avec ça , mais il fallait que je le dise ...
bonne soirée


fonfec02
le 17 avr. 2016 à 19:56:59
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : mon anniversaire aurait pu être magnifique mais il me manque et me manquera toujours une personne chère à mon coeur qui est dcd le 10 octobre 2015 , ma poulette d'amour et marraine de ma fille .
le vide est immense et au lieu de me réjouir de ce jour , je pleure ton absence ....
désolé de vous embêter avec ça , mais il fallait que je le dise ...
bonne soirée


Oui il y a beaucoup d anges qui ont rejoints le ciel, et c est dur de perdre des personnes chères à notre coeur.

myriam_
le 17 avr. 2016 à 19:58:41
Incontrôlable 6500

fonfec02 a écrit : myriam_ a écrit : mon anniversaire aurait pu être magnifique mais il me manque et me manquera toujours une personne chère à mon coeur qui est dcd le 10 octobre 2015 , ma poulette d'amour et marraine de ma fille .
le vide est immense et au lieu de me réjouir de ce jour , je pleure ton absence ....
désolé de vous embêter avec ça , mais il fallait que je le dise ...
bonne soirée


Oui il y a beaucoup d anges qui ont rejoints le ciel, et c est dur de perdre des personnes chères à notre coeur.


et justement c'est pour ces personnes chères que l'on va continuer à se battre pour vivre ....

swanne22
le 18 avr. 2016 à 07:55:55
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : elothi a écrit : Sinon ... Niveau des mauvaises nouvelles qui s'enchaînent ...
On a appris qu'il ne reste que quelques semaines à vivre pour un de nos proches atteint d'un cancer ...

De tout coeur avec toi Elothi

Bon courage elothi n hésite pas à me contacter en mp si tu as besoin de parler

swanne22
le 18 avr. 2016 à 07:56:30
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : courage myriam_ a écrit : mon anniversaire aurait pu être magnifique mais il me manque et me manquera toujours une personne chère à mon coeur qui est dcd le 10 octobre 2015 , ma poulette d'amour et marraine de ma fille .
le vide est immense et au lieu de me réjouir de ce jour , je pleure ton absence ....
désolé de vous embêter avec ça , mais il fallait que je le dise ...
bonne soirée




wiwie
le 18 avr. 2016 à 08:04:52
Posteur bavard 2187

fonfec02 a écrit : Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.

Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.

Bon courage!!!!

swanne22
le 18 avr. 2016 à 08:18:57
Incontrôlable 9860

wiwie a écrit : fonfec02 a écrit : Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.

Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.

Bon courage!!!!

Bon courage pour ton examen

stroumphette
le 18 avr. 2016 à 09:47:29
Posteur apprenti 793

TchiiFF a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Notre dernier poisson est mort

Rôh ! pauvre ti poisson, je savais pas que tu en avais Elothi !

J'aime beaucoup les poissons

C'était un black moor, j'aime bien avec leurs gros yeux

On a tenté les antibio, ça faisait 15 jours qu'il n'était pas bien ... Il allait mieux, et il y a 2 jours rebelotte ... Mais non ça n'a pas fonctionné ...
Visiblement un problème assez récurent chez cette espèce les intestins qui ont tendance à gonfler et donc il ne peut plus nager correctement, se retrouve sur le côté, tout lourd ... Pauvre poisson

Une mort de poisson rouge me rappelle une blague ignoble mais mignonnette


Citation : La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou, lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture:
- Que fais-tu là Nathalie?

Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.

Le voisin quelque peu curieux lui dit:
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas?

A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond:
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de votre p..... de chat ! ! !




Trop fort ta blague


nouninette
le 18 avr. 2016 à 19:08:23
Incontrôlable 6255

je suis retourné chez le doc pour mes allergies puisque je n'arrivais plus a respirer correctement, resultat asthme voila voila et plus je vieilli pire c'est ... apparemment c'est normal, je dois me faire désensibilisée en septembre pour essayer de freiner le truc et en attendant septembre je dois voir l'allergo de z'hom pour adapter mon traitement nous vla bien, par contre pour l'asthme rien a faire a par espérer que ça reste saisonnier

LioE
le 18 avr. 2016 à 19:16:37
Sensationnel 90755

nouninette a écrit : je suis retourné chez le doc pour mes allergies puisque je n'arrivais plus a respirer correctement, resultat asthme voila voila et plus je vieilli pire c'est ... apparemment c'est normal, je dois me faire désensibilisée en septembre pour essayer de freiner le truc et en attendant septembre je dois voir l'allergo de z'hom pour adapter mon traitement nous vla bien, par contre pour l'asthme rien a faire a par espérer que ça reste saisonnier

Oh M***** ! , oui ! le pollen c'est en ce moment, j'y ais droit chaque année, je met du spray

nouninette
le 18 avr. 2016 à 19:18:51
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : je suis retourné chez le doc pour mes allergies puisque je n'arrivais plus a respirer correctement, resultat asthme voila voila et plus je vieilli pire c'est ... apparemment c'est normal, je dois me faire désensibilisée en septembre pour essayer de freiner le truc et en attendant septembre je dois voir l'allergo de z'hom pour adapter mon traitement nous vla bien, par contre pour l'asthme rien a faire a par espérer que ça reste saisonnier

Oh M***** ! , oui ! le pollen c'est en ce moment, j'y ais droit chaque année, je met du spray


depuis 1 mois deja je prend 1 anti histaminique le soir, gouttes dans le nez 2 fois par jour, et gouttes dans les yeux 3 fois par jour ... la elle ma rajouter un autre anti histaminique le matin et un broncho dilatateur ... je la revoit dans 1 mois si je n'ai pas vu l'allergo avant

Stacky
le 18 avr. 2016 à 19:35:44
Posteur bavard 1007

nouninette a écrit : je suis retourné chez le doc pour mes allergies puisque je n'arrivais plus a respirer correctement, resultat asthme voila voila et plus je vieilli pire c'est ... apparemment c'est normal, je dois me faire désensibilisée en septembre pour essayer de freiner le truc et en attendant septembre je dois voir l'allergo de z'hom pour adapter mon traitement nous vla bien, par contre pour l'asthme rien a faire a par espérer que ça reste saisonnier

Courage quand j'étais petite je fesais de asthme mais c'est parti ouf... Je te le souhaite aussi que ça se soit qu'une passade...

Theleria
le 19 avr. 2016 à 09:21:39
Sensationnel 20649

quelle ambiance ce matin deja

AmandineMDP
le 19 avr. 2016 à 09:24:34
Community Manager 4881

ecos_ a écrit : quelle ambiance ce matin deja


? pourquoi ?

Theleria
le 19 avr. 2016 à 09:35:45
Sensationnel 20649

AmandineMDP a écrit : ecos_ a écrit : quelle ambiance ce matin deja


? pourquoi ?

regardes ds le post du repas du jour, j'ecris que je viens juste de prendre mon pt dejeuner, on me reponds ce n'est pas le mur des lamentations, si je gene certaines personnes je songe à quitter ce forum

Ralmlil
le 19 avr. 2016 à 09:37:13
Posteur de ouf !! 3280

attention je vais râler:
pfff moi je me lamente parce que j'ai gagné sur facebook 2 paniers, j'ai été notifié par "invitation de message" (truc à la con, qui se range dans un onglet que je connaissais même pas) donc notifié jeudi midi pour une réponse maxi le vendredi 20 h pfff je trouve ca abusé ! on a une vie quand meme !
j'ai vu ca ce matin, je demande si c'est trop tard, on me répond qui oui ! ca m'étonnerait que la remise en jeu ai été faite mais bon....tanpis !
(pas contente et c'est toujours les grandes marques qui sont le moins arrangeantes...)

voila j'arrête de râler

Shusuikaa
le 19 avr. 2016 à 09:41:24
Modérateur 4564

scorpionana a écrit : attention je vais râler:
pfff moi je me lamente parce que j'ai gagné sur facebook 2 paniers, j'ai été notifié par "invitation de message" (truc à la con, qui se range dans un onglet que je connaissais même pas) donc notifié jeudi midi pour une réponse maxi le vendredi 20 h pfff je trouve ca abusé ! on a une vie quand meme !
j'ai vu ca ce matin, je demande si c'est trop tard, on me répond qui oui ! ca m'étonnerait que la remise en jeu ai été faite mais bon....tanpis !
(pas contente et c'est toujours les grandes marques qui sont le moins arrangeantes...)

voila j'arrête de râler


Oh mince, sont pas sympas, comme tu dis, je ne pense pas que les lots soit déjà réattribués ! J'ai eu le tour une fois, j'avais gagné un lisseur et pareil, leur message s'est foutu dans les "invitations" et comme je ne connaissais pas, ben je l'ai vu longtemps après !

LioE
le 19 avr. 2016 à 09:42:12
Sensationnel 90755

ecos_ a écrit : AmandineMDP a écrit : ecos_ a écrit : quelle ambiance ce matin deja


? pourquoi ?

regardes ds le post du repas du jour, j'ecris que je viens juste de prendre mon pt dejeuner, on me reponds ce n'est pas le mur des lamentations, si je gene certaines personnes je songe à quitter ce forum

Oh là là Ecos arrête de tous prendre à coeur Dorénavant je me tairai te concernant POINT/STOP

melytitou
le 19 avr. 2016 à 09:42:36
Posteur bavard 1942

Shusuikaa a écrit : scorpionana a écrit : attention je vais râler:
pfff moi je me lamente parce que j'ai gagné sur facebook 2 paniers, j'ai été notifié par "invitation de message" (truc à la con, qui se range dans un onglet que je connaissais même pas) donc notifié jeudi midi pour une réponse maxi le vendredi 20 h pfff je trouve ca abusé ! on a une vie quand meme !
j'ai vu ca ce matin, je demande si c'est trop tard, on me répond qui oui ! ca m'étonnerait que la remise en jeu ai été faite mais bon....tanpis !
(pas contente et c'est toujours les grandes marques qui sont le moins arrangeantes...)

voila j'arrête de râler


Oh mince, sont pas sympas, comme tu dis, je ne pense pas que les lots soit déjà réattribués ! J'ai eu le tour une fois, j'avais gagné un lisseur et pareil, leur message s'est foutu dans les "invitations" et comme je ne connaissais pas, ben je l'ai vu longtemps après !

C'est bien dommage !!
ils pourraient envoyé autrement les notifications de gains ... en nous identifiant par exemple ..

Shusuikaa
le 19 avr. 2016 à 09:45:32
Modérateur 4564

melytitou a écrit :
C'est bien dommage !!
ils pourraient envoyé autrement les notifications de gains ... en nous identifiant par exemple ..


Ben oui ce serait plus simple ! Surtout que quand on envoie un message, selon la personne, ça marque "votre message ira dans l'onglet invitation" mais bon y'a certains organisateurs ils s'en foutent, on dirait que ça les fait ***** de donner les lots....

Ralmlil
le 19 avr. 2016 à 09:50:58
Posteur de ouf !! 3280

oui je disais pareil à mon mari ! ils veulent les garder leurs lots ou quoi ! bon ben maintenant que je connais cet onglet, j'irais y faire un tour plus souvent !
allez on pour d'autre beaux lots pour nous tous

AmandineMDP
le 19 avr. 2016 à 09:55:41
Community Manager 4881

LioE a écrit : ecos_ a écrit : AmandineMDP a écrit : ecos_ a écrit : quelle ambiance ce matin deja


? pourquoi ?

regardes ds le post du repas du jour, j'ecris que je viens juste de prendre mon pt dejeuner, on me reponds ce n'est pas le mur des lamentations, si je gene certaines personnes je songe à quitter ce forum

Oh là là Ecos arrête de tous prendre à coeur Dorénavant je me tairai te concernant POINT/STOP


on ne voit pas le ton par écrit, ne te formalises pas Ecos, c'est de la taquinerie je suis sûre

nouninette
le 19 avr. 2016 à 10:04:17
Incontrôlable 6255

Jai pris mon nouveau traitement ce matin pour l'allergie et jme sent toute bizarre grrrr ... ya une voiture rouge dessus a mon avis c'est ça mais c'est relou

Theleria
le 19 avr. 2016 à 10:05:30
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Jai pris mon nouveau traitement ce matin pour l'allergie et jme sent toute bizarre grrrr ... ya une voiture roue dessus a mon avis c'est ça mais c'est relou

soignes toi bien

LioE
le 19 avr. 2016 à 11:02:31
Sensationnel 90755

nouninette a écrit : Jai pris mon nouveau traitement ce matin pour l'allergie et jme sent toute bizarre grrrr ... ya une voiture rouge dessus a mon avis c'est ça mais c'est relou

C'est bizarre que tu te sent bizarre avec ce traitement ? tu devrais en parler à ton pharmacien non ?

Ghashnarb
le 19 avr. 2016 à 11:15:56
Sensationnel 11636

bon il fait beau mais comme tout le monde rale je vais mettre mon grain de sel les filles qui veulent

des trucs dans mes trocs je voudrais avoir de vos nouvelles dimanche je fais un vide grenier et je

vends ce qui est de coté vu que je n'ai pas de nouvelles reveillé vous svp


myriam_
le 19 avr. 2016 à 16:20:46
Incontrôlable 6500

ben tiens allez je vais raler aussi , j'ai lavé ma maison en grand comme il fait super beau et ben non la chatte arrive avec une souris que je n'avais pas entendu vu que je n'entend rien de l'oreille gauche après une semaine d'antibio , et ben du sang partout , dans la couette du chien en dessous du meuble et hop obligée de tout relaver

Raelen
le 19 avr. 2016 à 16:26:34
Incontrôlable 9203

myriam_ a écrit : ben tiens allez je vais raler aussi , j'ai lavé ma maison en grand comme il fait super beau et ben non la chatte arrive avec une souris que je n'avais pas entendu vu que je n'entend rien de l'oreille gauche après une semaine d'antibio , et ben du sang partout , dans la couette du chien en dessous du meuble et hop obligée de tout relaver

Mon chat a ramené une souris aussi la semaine dernière mais vivante!!!!!!
Une heure pour l'attraper, l'horreur

wiwie
le 19 avr. 2016 à 17:15:57
Posteur bavard 2187

nouninette a écrit : Jai pris mon nouveau traitement ce matin pour l'allergie et jme sent toute bizarre grrrr ... ya une voiture rouge dessus a mon avis c'est ça mais c'est relou

Ca me le fait a chaque fois que je commence apres ca passe en quelques jours.

JOLIE/VIOLETTE
le 19 avr. 2016 à 19:16:49
Posteur de ouf !! 4597

Bon et bien j'ai pas râlé mais je suis déçue, à carrefour elle n'a pas voulu prendre mon bon de réduc de 4€

sur l'ariel car on ne cumule pas 2 promotions.

myriam_
le 19 avr. 2016 à 19:22:54
Incontrôlable 6500

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bon et bien j'ai pas râlé mais je suis déçue, à carrefour elle n'a pas voulu prendre mon bon de réduc de 4€

sur l'ariel car on ne cumule pas 2 promotions.

une qui connait bien son boulot

JOLIE/VIOLETTE
le 19 avr. 2016 à 19:27:48
Posteur de ouf !! 4597

myriam_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bon et bien j'ai pas râlé mais je suis déçue, à carrefour elle n'a pas voulu prendre mon bon de réduc de 4€

sur l'ariel car on ne cumule pas 2 promotions.

une qui connait bien son boulot

Ouais, du coup je l'ai pas pris. De toute façon je ne suis à cours de lessive

Triples1998
le 19 avr. 2016 à 19:31:50
Incontrôlable 5565

Mon homme a eu 4 opérations sur le même bras (2 fois l'épaule. .le coude et la main) il a arrêté le travail pendant 3 ans la sécu la fait reprendre en janvier à temps complet car le mi-temps lui a été refusé conséquences rechute depuis le 18 mars il est allé voir le chirurgien ce jour qui lui a dit on ne peut plus rien faire pour votre bras conséquences : douleur atroce...plus de force... et ce vendredi il a rdv avec médecin conseil de la sécu peur pour son avenir !!!!!

myriam_
le 19 avr. 2016 à 19:36:12
Incontrôlable 6500

oups j'espère qu'il pourra avoir l'invalidité ou alors un reclassement ?
bon courage

Theleria
le 19 avr. 2016 à 19:36:45
Sensationnel 20649

Triples1998 a écrit : Mon homme a eu 4 opérations sur le même bras (2 fois l'épaule. .le coude et la main) il a arrêté le travail pendant 3 ans la sécu la fait reprendre en janvier à temps complet car le mi-temps lui a été refusé conséquences rechute depuis le 18 mars il est allé voir le chirurgien ce jour qui lui a dit on ne peut plus rien faire pour votre bras conséquences : douleur atroce...plus de force... et ce vendredi il a rdv avec médecin conseil de la sécu peur pour son avenir !!!!!

bon courage apportes bien toutes les radios et compte rendu de ses opérations

Triples1998
le 19 avr. 2016 à 19:37:08
Incontrôlable 5565

myriam_ a écrit : oups j'espère qu'il pourra avoir l'invalidité ou alors un reclassement ?
bon courage


le soucis c'est qu'il a été reclassé en janvier car son travail d'avant ne pouvait plus le pratiquer !

Triples1998
le 19 avr. 2016 à 19:37:57
Incontrôlable 5565

ecos_ a écrit : Triples1998 a écrit : Mon homme a eu 4 opérations sur le même bras (2 fois l'épaule. .le coude et la main) il a arrêté le travail pendant 3 ans la sécu la fait reprendre en janvier à temps complet car le mi-temps lui a été refusé conséquences rechute depuis le 18 mars il est allé voir le chirurgien ce jour qui lui a dit on ne peut plus rien faire pour votre bras conséquences : douleur atroce...plus de force... et ce vendredi il a rdv avec médecin conseil de la sécu peur pour son avenir !!!!!

bon courage apportes bien toutes les radios et compte rendu de ses opérations


il a un sacre dossier !

myriam_
le 19 avr. 2016 à 19:43:50
Incontrôlable 6500

ah mince déjà !!!
donc pas forcément possible un 2ème reclassement , ou alors en hyper doux style bureau

Triples1998
le 19 avr. 2016 à 19:45:25
Incontrôlable 5565

myriam_ a écrit : ah mince déjà !!!
donc pas forcément possible un 2ème reclassement , ou alors en hyper doux style bureau


oui cela peut se faire mais après voir avec l'entreprise !!!!

myriam_
le 19 avr. 2016 à 19:48:04
Incontrôlable 6500

c'est le médecin sécu qui décide mais tu as le droit de le demander après tout dépend la catégorie si c'est 1 il peut encore travailler si c'est 2 plus le droit de travailler et la pension environ ce qu'il touchait en arret plus prévoyance s'il a ça avec le boulot
mais dit toi bien que ce n'est pas l'entreprise qui décide mais le médecin sécu et travail