En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 13 avr. 2016 à 18:28:19
Sensationnel 20051

aurore39380 a écrit : Ce matin, je suis allée retirer 20€ au distributeur et arrivée à la caisse du super u, pas moyen de mettre la main dessus.Je pense les avoir laissés au distributeur...


Oh m**** la poisse !

Kranoxle
le 13 avr. 2016 à 18:29:37
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...

Je crois que j avais deja dit,mais en 2009,ma fille a pris dans l urgence une colocation pour aller suivre les etudes a la sorbonne,les gens jetaient tout par les fenêtres, même gros électroménager ...une a même jeter son mari


non tu rigoles sabri elle as pas jeter son mari

Si,mais il n est pas dcd,les gens jettent sans regarder,2 fois des clopes tombees quasi sur moi a clermont-ferrand, t imagine si ça tombe dans une poussette

Gayriss
le 13 avr. 2016 à 18:30:46
Incontrôlable 6978

aurore39380 a écrit : Ce matin, je suis allée retirer 20€ au distributeur et arrivée à la caisse du super u, pas moyen de mettre la main dessus.Je pense les avoir laissés au distributeur...

Ca m'est arrivé une fois, si tu retires pas les billets, ils re-rentrent dans le distributeur

Kranoxle
le 13 avr. 2016 à 18:31:47
Sensationnel 33433

elothi a écrit : aurore39380 a écrit : Ce matin, je suis allée retirer 20€ au distributeur et arrivée à la caisse du super u, pas moyen de mettre la main dessus.Je pense les avoir laissés au distributeur...


Oh m**** la poisse !

Ah ça m est arrivé, donc si personne passe derrière toi,la machine l avale et c est remis dans ton compte (moi ouf c etait un dimanche )
Mais si quelqu'un passe derrière

LioE
le 13 avr. 2016 à 18:42:34
Sensationnel 91027

elothi a écrit : myriam_ a écrit : elothi a écrit : Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...

ils ont tous les droits

Ben oui ... Et nous on doit payer notre loyer, les charges pour nettoyer ( eux rien bien sûr, tout est pris en charge par la ville ... Sur nos impôts locaux ... ) et surtout subir sans rien dire ... Eh ben non ! Moi je ne suis pas d'accord !
A leur place je me ferais discrète ! J'aurais honte même ...

Tu te souviens des gens d'en face de chez moi, maison cas sociaux , ben regarde ce que je vois (photo zoomer) le truc noir qui pendouille c'est le truc de sortie qui sert de robe/manteau intégral , ça fait une semaine que ça vole au vent + le dépôt d'ordures


elothi
le 13 avr. 2016 à 18:43:57
Sensationnel 20051

Pffff ... Mais c'est fou ...
On balance tout par la fenêtre ... Ben voyons !

Je remarque que chez toi aussi ils ouvrent les fenêtres tout le temps !
Ici ils ont le chauffage à fond ( sur 30 degrés ! J'ai vu ça l'autre jour quand j'ai dû monter les aider pour leur chaudière ... ) et les fenêtres grandes ouvertes car ils ont trop chaud

Theleria
le 13 avr. 2016 à 18:46:35
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...

Je crois que j avais deja dit,mais en 2009,ma fille a pris dans l urgence une colocation pour aller suivre les etudes a la sorbonne,les gens jetaient tout par les fenêtres, même gros électroménager ...une a même jeter son mari


non tu rigoles sabri elle as pas jeter son mari

Si,mais il n est pas dcd,les gens jettent sans regarder,2 fois des clopes tombees quasi sur moi a clermont-ferrand, t imagine si ça tombe dans une poussette

misere de misere je n'ose pas imaginer

Theleria
le 13 avr. 2016 à 18:48:13
Sensationnel 20649

LioE a écrit : elothi a écrit : myriam_ a écrit : elothi a écrit : Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...

ils ont tous les droits

Ben oui ... Et nous on doit payer notre loyer, les charges pour nettoyer ( eux rien bien sûr, tout est pris en charge par la ville ... Sur nos impôts locaux ... ) et surtout subir sans rien dire ... Eh ben non ! Moi je ne suis pas d'accord !
A leur place je me ferais discrète ! J'aurais honte même ...

Tu te souviens des gens d'en face de chez moi, maison cas sociaux , ben regarde ce que je vois (photo zoomer) le truc noir qui pendouille c'est le truc de sortie qui sert de robe/manteau intégral , ça fait une semaine que ça vole au vent + le dépôt d'ordures



super vue c'est agréable de voir cela

LioE
le 13 avr. 2016 à 18:53:26
Sensationnel 91027

elothi a écrit : Pffff ... Mais c'est fou ...
On balance tout par la fenêtre ... Ben voyons !

Je remarque que chez toi aussi ils ouvrent les fenêtres tout le temps !
Ici ils ont le chauffage à fond ( sur 30 degrés ! J'ai vu ça l'autre jour quand j'ai dû monter les aider pour leur chaudière ... ) et les fenêtres grandes ouvertes car ils ont trop chaud

Oui ! et bien souvent le gars (un noir) téléphone à la fenêtre en slip

elothi
le 13 avr. 2016 à 18:54:07
Sensationnel 20051

LioE a écrit : elothi a écrit : Pffff ... Mais c'est fou ...
On balance tout par la fenêtre ... Ben voyons !

Je remarque que chez toi aussi ils ouvrent les fenêtres tout le temps !
Ici ils ont le chauffage à fond ( sur 30 degrés ! J'ai vu ça l'autre jour quand j'ai dû monter les aider pour leur chaudière ... ) et les fenêtres grandes ouvertes car ils ont trop chaud

Oui ! et bien souvent le gars (un noir) téléphone à la fenêtre en slip


Oh, ici aussi toujours le téléphone à la fenêtre !
Mais étant en bas, j'entends seulement je ne vois pas s'ils sont en slip

LioE
le 13 avr. 2016 à 18:55:54
Sensationnel 91027

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Pffff ... Mais c'est fou ...
On balance tout par la fenêtre ... Ben voyons !

Je remarque que chez toi aussi ils ouvrent les fenêtres tout le temps !
Ici ils ont le chauffage à fond ( sur 30 degrés ! J'ai vu ça l'autre jour quand j'ai dû monter les aider pour leur chaudière ... ) et les fenêtres grandes ouvertes car ils ont trop chaud

Oui ! et bien souvent le gars (un noir) téléphone à la fenêtre en slip


Oh, ici aussi toujours le téléphone à la fenêtre !
Mais étant en bas, j'entends seulement je ne vois pas s'ils sont en slip

Moi si, en plus de la fenêtre de la cuisine et je suis en hauteur

myriam_
le 13 avr. 2016 à 18:57:13
Incontrôlable 6500

finalement je suis bien dans ma campagne
les seules culottes que je vois c'est celles des oiseaux

LioE
le 13 avr. 2016 à 19:00:29
Sensationnel 91027

myriam_ a écrit : finalement je suis bien dans ma campagne
les seules culottes que je vois c'est celles des oiseaux

Sont pudiques les oiseaux chez toi !

elothi
le 13 avr. 2016 à 19:01:14
Sensationnel 20051

myriam_ a écrit : finalement je suis bien dans ma campagne
les seules culottes que je vois c'est celles des oiseaux




L'été, la voisine d'en face de chez moi, ( je vois depuis mon couloir ) met le linge à la fenêtre pour qu'il sèche plus vite, et j'ai souvent droit de voir des horreurs sécher
La fête du slip quoi

HollyHasting
le 15 avr. 2016 à 10:57:55
Posteur apprenti 742

Grrr besoin de pousser un coup de g***** contre les gens qui achètent des objets sur eBay et qui ne paient jamais ! Entre ceux qui ne donnent aucun signe de vie, et ceux qui disent "mais si, j'ai envoyé mon paiement !" et que je ne reçois jamais. Depuis le début de l'année 2016 ça fait au moins six fois que cela m'arrive alors que je n'ai pas vendu grand chose...

Ras le bol des gens qui n'assument pas, font des achats et se sauvent quand il s'agit de payer... Et bien évidemment maintenant il n'est plus possible de laisser des évaluations négatives aux acheteurs, donc on ne peut même pas permettre aux autres vendeurs d'être prévenus..!

Voilà, ça me gonfle de perdre du temps avec des personnes comme ça, et il y en a de plus en plus...

Raelen
le 15 avr. 2016 à 14:02:36
Incontrôlable 9203

HollyHasting a écrit : Grrr besoin de pousser un coup de g***** contre les gens qui achètent des objets sur eBay et qui ne paient jamais ! Entre ceux qui ne donnent aucun signe de vie, et ceux qui disent "mais si, j'ai envoyé mon paiement !" et que je ne reçois jamais. Depuis le début de l'année 2016 ça fait au moins six fois que cela m'arrive alors que je n'ai pas vendu grand chose...

Ras le bol des gens qui n'assument pas, font des achats et se sauvent quand il s'agit de payer... Et bien évidemment maintenant il n'est plus possible de laisser des évaluations négatives aux acheteurs, donc on ne peut même pas permettre aux autres vendeurs d'être prévenus..!

Voilà, ça me gonfle de perdre du temps avec des personnes comme ça, et il y en a de plus en plus...

Pourquoi tu passes pas par Paypal?
J'ai fait quelques ventes et pour moi c'est le moyen le plus sur.

Oxbald
le 15 avr. 2016 à 14:18:58
Incontrôlable 5737

***

Raelen
le 15 avr. 2016 à 14:41:07
Incontrôlable 9203

Oxbald a écrit : ***

Ca va Mélia?

melva_
le 15 avr. 2016 à 14:43:15
Sensationnel 21807

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Pffff ... Mais c'est fou ...
On balance tout par la fenêtre ... Ben voyons !

Je remarque que chez toi aussi ils ouvrent les fenêtres tout le temps !
Ici ils ont le chauffage à fond ( sur 30 degrés ! J'ai vu ça l'autre jour quand j'ai dû monter les aider pour leur chaudière ... ) et les fenêtres grandes ouvertes car ils ont trop chaud

Oui ! et bien souvent le gars (un noir) téléphone à la fenêtre en slip


Oh, ici aussi toujours le téléphone à la fenêtre !
Mais étant en bas, j'entends seulement je ne vois pas s'ils sont en slip

Moi si, en plus de la fenêtre de la cuisine et je suis en hauteur


ah c'est ce qui t'inspire tes bons petits plats

Oxbald
le 15 avr. 2016 à 14:46:27
Incontrôlable 5737

panama76 a écrit : Oxbald a écrit : ***

Ca va Mélia?

oui, j'avais envie de raler puis je me suis ravisée !

LioE
le 15 avr. 2016 à 15:46:05
Sensationnel 91027

melva_ a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Pffff ... Mais c'est fou ...
On balance tout par la fenêtre ... Ben voyons !

Je remarque que chez toi aussi ils ouvrent les fenêtres tout le temps !
Ici ils ont le chauffage à fond ( sur 30 degrés ! J'ai vu ça l'autre jour quand j'ai dû monter les aider pour leur chaudière ... ) et les fenêtres grandes ouvertes car ils ont trop chaud

Oui ! et bien souvent le gars (un noir) téléphone à la fenêtre en slip


Oh, ici aussi toujours le téléphone à la fenêtre !
Mais étant en bas, j'entends seulement je ne vois pas s'ils sont en slip

Moi si, en plus de la fenêtre de la cuisine et je suis en hauteur


ah c'est ce qui t'inspire tes bons petits plats


Beurk !

myriam_
le 15 avr. 2016 à 15:47:06
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : melva_ a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Pffff ... Mais c'est fou ...
On balance tout par la fenêtre ... Ben voyons !

Je remarque que chez toi aussi ils ouvrent les fenêtres tout le temps !
Ici ils ont le chauffage à fond ( sur 30 degrés ! J'ai vu ça l'autre jour quand j'ai dû monter les aider pour leur chaudière ... ) et les fenêtres grandes ouvertes car ils ont trop chaud

Oui ! et bien souvent le gars (un noir) téléphone à la fenêtre en slip


Oh, ici aussi toujours le téléphone à la fenêtre !
Mais étant en bas, j'entends seulement je ne vois pas s'ils sont en slip

Moi si, en plus de la fenêtre de la cuisine et je suis en hauteur


ah c'est ce qui t'inspire tes bons petits plats


Beurk !

ah !!! les voyages !!!!

LioE
le 15 avr. 2016 à 15:49:09
Sensationnel 91027

myriam_ a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Pffff ... Mais c'est fou ...
On balance tout par la fenêtre ... Ben voyons !

Je remarque que chez toi aussi ils ouvrent les fenêtres tout le temps !
Ici ils ont le chauffage à fond ( sur 30 degrés ! J'ai vu ça l'autre jour quand j'ai dû monter les aider pour leur chaudière ... ) et les fenêtres grandes ouvertes car ils ont trop chaud

Oui ! et bien souvent le gars (un noir) téléphone à la fenêtre en slip


Oh, ici aussi toujours le téléphone à la fenêtre !
Mais étant en bas, j'entends seulement je ne vois pas s'ils sont en slip

Moi si, en plus de la fenêtre de la cuisine et je suis en hauteur


ah c'est ce qui t'inspire tes bons petits plats


Beurk !

ah !!! les voyages !!!!

les plats Aflicains

myriam_
le 15 avr. 2016 à 15:56:48
Incontrôlable 6500

oui

HollyHasting
le 15 avr. 2016 à 16:09:47
Posteur apprenti 742

panama76 a écrit : Pourquoi tu passes pas par Paypal?
J'ai fait quelques ventes et pour moi c'est le moyen le plus sur.


En fait dans la mesure du possible j'évite PayPal a cause de leurs frais exorbitants. Mais même si j'accepte PayPal, comme il s'agit d'enchères, si la personne gagne l'enchère mais ne paie jamais, ça revient au même...

Raelen
le 16 avr. 2016 à 14:01:04
Incontrôlable 9203

HollyHasting a écrit : panama76 a écrit : Pourquoi tu passes pas par Paypal?
J'ai fait quelques ventes et pour moi c'est le moyen le plus sur.


En fait dans la mesure du possible j'évite PayPal a cause de leurs frais exorbitants. Mais même si j'accepte PayPal, comme il s'agit d'enchères, si la personne gagne l'enchère mais ne paie jamais, ça revient au même...

Ah ok
C'est pas simple tout ça

elothi
le 17 avr. 2016 à 14:27:08
Sensationnel 20051

Notre dernier poisson est mort

nouninette
le 17 avr. 2016 à 15:00:58
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : Notre dernier poisson est mort



Ghashnarb
le 17 avr. 2016 à 15:06:40
Sensationnel 11636

elothi a écrit : Notre dernier poisson est mort

je compatis désolé

LioE
le 17 avr. 2016 à 15:07:17
Sensationnel 91027

elothi a écrit : Notre dernier poisson est mort

Rôh ! pauvre ti poisson, je savais pas que tu en avais Elothi !

elothi
le 17 avr. 2016 à 15:35:31
Sensationnel 20051

LioE a écrit : elothi a écrit : Notre dernier poisson est mort

Rôh ! pauvre ti poisson, je savais pas que tu en avais Elothi !

J'aime beaucoup les poissons

C'était un black moor, j'aime bien avec leurs gros yeux

On a tenté les antibio, ça faisait 15 jours qu'il n'était pas bien ... Il allait mieux, et il y a 2 jours rebelotte ... Mais non ça n'a pas fonctionné ...
Visiblement un problème assez récurent chez cette espèce les intestins qui ont tendance à gonfler et donc il ne peut plus nager correctement, se retrouve sur le côté, tout lourd ... Pauvre poisson

TchiiFF
le 17 avr. 2016 à 15:54:51
Posteur bavard 2229

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Notre dernier poisson est mort

Rôh ! pauvre ti poisson, je savais pas que tu en avais Elothi !

J'aime beaucoup les poissons

C'était un black moor, j'aime bien avec leurs gros yeux

On a tenté les antibio, ça faisait 15 jours qu'il n'était pas bien ... Il allait mieux, et il y a 2 jours rebelotte ... Mais non ça n'a pas fonctionné ...
Visiblement un problème assez récurent chez cette espèce les intestins qui ont tendance à gonfler et donc il ne peut plus nager correctement, se retrouve sur le côté, tout lourd ... Pauvre poisson

Une mort de poisson rouge me rappelle une blague ignoble mais mignonnette


Citation : La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou, lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture:
- Que fais-tu là Nathalie?

Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.

Le voisin quelque peu curieux lui dit:
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas?

A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond:
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de votre p..... de chat ! ! !


LioE
le 17 avr. 2016 à 15:59:26
Sensationnel 91027

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Notre dernier poisson est mort

Rôh ! pauvre ti poisson, je savais pas que tu en avais Elothi !

J'aime beaucoup les poissons

C'était un black moor, j'aime bien avec leurs gros yeux

On a tenté les antibio, ça faisait 15 jours qu'il n'était pas bien ... Il allait mieux, et il y a 2 jours rebelotte ... Mais non ça n'a pas fonctionné ...
Visiblement un problème assez récurent chez cette espèce les intestins qui ont tendance à gonfler et donc il ne peut plus nager correctement, se retrouve sur le côté, tout lourd ... Pauvre poisson

Tu vas en reprendre un ?

elothi
le 17 avr. 2016 à 16:19:48
Sensationnel 20051

Je ne sais pas encore ...

Ça fait des années que j'ai des poissons c'est sur que ça va me manquer si je n'en ai plus !

LioE
le 17 avr. 2016 à 16:29:07
Sensationnel 91027

Je viens râler de la part des locataires de notre immeuble notre ascenseur est en panne depuis hier ! moi ça ne me gêne pas, la plupart du temps j'emprunte l'escalier (6étages ) mais eux, non ! alors forcement je les entend ça râle, ça râle, c'est comme pour les bouteilles de gaz, ça tombe en panne le dimanche

fonfec02
le 17 avr. 2016 à 17:37:41
Incontrôlable 5147

Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.

Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.

Theleria
le 17 avr. 2016 à 17:40:33
Sensationnel 20649

fonfec02 a écrit : Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.

Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.

bon courage

elothi
le 17 avr. 2016 à 17:40:36
Sensationnel 20051

Courage fonfec

LioE
le 17 avr. 2016 à 17:41:12
Sensationnel 91027

fonfec02 a écrit : Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.

Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.

Oh là là ! vas te falloir du courage, le premier litre ça vas, ça passe bien, mais après beurk
COURAGE fonfec

voxane61
le 17 avr. 2016 à 17:41:34
Modérateur 16246

bon courage

zezete60
le 17 avr. 2016 à 17:46:45
Incontrôlable 5747

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.

Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.

Oh là là ! vas te falloir du courage, le premier litre ça vas, ça passe bien, mais après beurk
COURAGE fonfec

courage fonfec
comme dit lioe , le premier litre ca va mais apres!
moi lors de cet examen j'ai pas pu tout boire , j'en avais des hauts de coeur
par chance, c'etait tout propre
mais il parait qu'il existe un autre medoc a melanger dans un yaourt

fonfec02
le 17 avr. 2016 à 18:02:25
Incontrôlable 5147

zezete60 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit : Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.

Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.

Oh là là ! vas te falloir du courage, le premier litre ça vas, ça passe bien, mais après beurk
COURAGE fonfec

courage fonfec
comme dit lioe , le premier litre ca va mais apres!
moi lors de cet examen j'ai pas pu tout boire , j'en avais des hauts de coeur
par chance, c'etait tout propre
mais il parait qu'il existe un autre medoc a melanger dans un yaourt


Merci les filles, oui la j ai déjà bu 2 litres et j ai déjà des hauts de coeur.
Les 2 autres litres demain matin à partir de 6h30.

Je savais pas qu il existait autre médoc, car pas proposé, la c est la version hard!!!

nouninette
le 17 avr. 2016 à 18:07:33
Incontrôlable 6255

fonfec02 a écrit : zezete60 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit : Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.

Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.

Oh là là ! vas te falloir du courage, le premier litre ça vas, ça passe bien, mais après beurk
COURAGE fonfec

courage fonfec
comme dit lioe , le premier litre ca va mais apres!
moi lors de cet examen j'ai pas pu tout boire , j'en avais des hauts de coeur
par chance, c'etait tout propre
mais il parait qu'il existe un autre medoc a melanger dans un yaourt


Merci les filles, oui la j ai déjà bu 2 litres et j ai déjà des hauts de coeur.
Les 2 autres litres demain matin à partir de 6h30.

Je savais pas qu il existait autre médoc, car pas proposé, la c est la version hard!!!


Sont pas cool de filer ça s'il existe autre chose de moins degueu ... sont vicieux les mecs !!

nouninette
le 17 avr. 2016 à 18:08:22
Incontrôlable 6255

Bon courage fonfec

Camelia2b1
le 17 avr. 2016 à 18:10:22
Modérateur 9977

Courage fonfec , ça va aller .

Ondylia
le 17 avr. 2016 à 18:11:52
Sensationnel 13560

rho oui c'est carrément dégueu ce produit .... courage Fonfec c'est juste un mauvais moment a passer

Ghashnarb
le 17 avr. 2016 à 18:15:49
Sensationnel 11636

courage mais c'est très dur je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout

Allobroge
le 17 avr. 2016 à 18:16:08
Sensationnel 20820

fonfec02 a écrit : Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.

Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.

Plein de courage

mumju
le 17 avr. 2016 à 18:36:49
Sensationnel 14602

mare de mare en ce moment rien ne va je suis vraiment fatigué et rien ne s'arrange .................

elothi
le 17 avr. 2016 à 18:39:41
Sensationnel 20051

Sinon ... Niveau des mauvaises nouvelles qui s'enchaînent ...
On a appris qu'il ne reste que quelques semaines à vivre pour un de nos proches atteint d'un cancer ...