En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Theleria
le 12 avr. 2016 à 18:48:49
Sensationnel 20649

bon courage sabri

cocodel
le 12 avr. 2016 à 19:54:18
Posteur bavard 2891

ecos_ a écrit : bon courage sabri

+1 et triste sort pour ce monsieur....

Ondylia
le 12 avr. 2016 à 20:05:19
Sensationnel 13560

c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Theleria
le 12 avr. 2016 à 20:06:52
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

+1

Riya
le 12 avr. 2016 à 20:22:31
Sensationnel 11769

Ben dis dont tu dois être choquée ma belle, bon courage

ml56
le 12 avr. 2016 à 20:22:54
Posteur bavard 1632

c'est terrible le feu mon dieu! courage sabri

Kranoxle
le 12 avr. 2016 à 20:24:20
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Non,centre de loisirs pendant les vacances,et il dort chez son pere,il viendra demain matin
peu de gens presents,sur 18 appartements,on etait que 15 personnes présentes, faut pas croire ce qu ecrit le torchon local,ils sont coutumiers de ne rapporter que des infos deformees ou approximatives
On n a pas été évacués, on s est évacués nous meme,sauf 2 appartements du 3e qui n ont pas pu et le reste je dirai pas mais j en pense pas moins
enfin bref,les gens du 3e sont loges a l hotel,le petit dej est compris mais pas les autres repas
merci a tous,moi ça va

Ondylia
le 12 avr. 2016 à 20:29:52
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Non,centre de loisirs pendant les vacances,et il dort chez son pere,il viendra demain matin
peu de gens presents,sur 18 appartements,on etait que 15 personnes présentes, faut pas croire ce qu ecrit le torchon local,ils sont coutumiers de ne rapporter que des infos deformees ou approximatives
On n a pas été évacués, on s est évacués nous meme,sauf 2 appartements du 3e qui n ont pas pu et le reste je dirai pas mais j en pense pas moins
enfin bref,les gens du 3e sont loges a l hotel,le petit dej est compris mais pas les autres repas
merci a tous,moi ça va





myriam_
le 12 avr. 2016 à 20:31:53
Incontrôlable 6500

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Non,centre de loisirs pendant les vacances,et il dort chez son pere,il viendra demain matin
peu de gens presents,sur 18 appartements,on etait que 15 personnes présentes, faut pas croire ce qu ecrit le torchon local,ils sont coutumiers de ne rapporter que des infos deformees ou approximatives
On n a pas été évacués, on s est évacués nous meme,sauf 2 appartements du 3e qui n ont pas pu et le reste je dirai pas mais j en pense pas moins
enfin bref,les gens du 3e sont loges a l hotel,le petit dej est compris mais pas les autres repas
merci a tous,moi ça va







essaye de dormir cette nuit quand même

nouninette
le 12 avr. 2016 à 21:38:22
Incontrôlable 6255

mon dieu pauvre monsieur

contente que tu n'est rien

CherFan08000
le 12 avr. 2016 à 23:16:51

nana9434
le 12 avr. 2016 à 23:36:26
Posteur de ouf !! 3418

CherFan08000 a écrit : un cheval a perdu la tete a nantes cet am et percute des turfistes


http://france3-regions.francet­vinfo.fr/pays-de-la-loire/loir­e-atlantique/nantes/nantes-un-­cheval-de-course-fonce-sur-des­-spectateurs-de-l-hippodrome-9­74008.html.




Wahou vraiment spectaculaire, pauvre cheval dommage il ne s'en est pas sorti, heureusement la famille de spectateur s'en sort bien, car se prendre un cheval de plein fouet, ils ont dû avoir la peur de leur vie

nana9434
le 12 avr. 2016 à 23:42:12
Posteur de ouf !! 3418

ml56 a écrit : c'est terrible le feu mon dieu! courage sabri


+ 1 Pauvre monsieur, j'espère que tu vas bien ainsi que ton voisinage, des épreuves comme ça sont difficiles, surtout le feu, heureusement qu'il a vite été maîtrisé, bon courage à tous

Kranoxle
le 13 avr. 2016 à 07:55:10
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Il est arrivé a 7h30,ça sent dans l immeuble ,c est crade,et le platre tombe,mais bon je l avais prevenu (bon pas en details)
Enfin bref,pour un immeuble récent, il devrait y avoir des normes a la construction,,non?
Pas de possibilités de desenfumage,pas d extincteurs,pas de sortie de secours...........
Bon,il va a sa sortie journée au puy de dome ,il aura l air pur

toutourtre
le 13 avr. 2016 à 07:59:01
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Il est arrivé a 7h30,ça sent dans l immeuble ,c est crade,et le platre tombe,mais bon je l avais prevenu (bon pas en details)
Enfin bref,pour un immeuble récent, il devrait y avoir des normes a la construction,,non?
Pas de possibilités de desenfumage,pas d extincteurs,pas de sortie de secours...........
Bon,il va a sa sortie journée au puy de dome ,il aura l air pur

Il va s amuser il pensera a pas à tout ca au moins

Ondylia
le 13 avr. 2016 à 08:02:26
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Il est arrivé a 7h30,ça sent dans l immeuble ,c est crade,et le platre tombe,mais bon je l avais prevenu (bon pas en details)
Enfin bref,pour un immeuble récent, il devrait y avoir des normes a la construction,,non?
Pas de possibilités de desenfumage,pas d extincteurs,pas de sortie de secours...........
Bon,il va a sa sortie journée au puy de dome ,il aura l air pur

ah ben oui, pas top les normes incendies ! on ne fait pas assez attention a tout ça quand on loue un appart , pas de détecteurs dans vos apparts ?

LioE
le 13 avr. 2016 à 08:05:37
Sensationnel 90755

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Il est arrivé a 7h30,ça sent dans l immeuble ,c est crade,et le platre tombe,mais bon je l avais prevenu (bon pas en details)
Enfin bref,pour un immeuble récent, il devrait y avoir des normes a la construction,,non?
Pas de possibilités de desenfumage,pas d extincteurs,pas de sortie de secours...
........
Bon,il va a sa sortie journée au puy de dome ,il aura l air pur

Pfff ! c'est fou ça !

LioE
le 13 avr. 2016 à 08:07:11
Sensationnel 90755

CherFan08000 a écrit : un cheval a perdu la tete a nantes cet am et percute des turfistes


http://france3-regions.francet­vinfo.fr/pays-de-la-loire/loir­e-atlantique/nantes/nantes-un-­cheval-de-course-fonce-sur-des­-spectateurs-de-l-hippodrome-9­74008.html.



Triste pour ce cheval , je déteste ses gens qui ce sert d'animaux pour gagner du pognon

Kranoxle
le 13 avr. 2016 à 08:07:44
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Il est arrivé a 7h30,ça sent dans l immeuble ,c est crade,et le platre tombe,mais bon je l avais prevenu (bon pas en details)
Enfin bref,pour un immeuble récent, il devrait y avoir des normes a la construction,,non?
Pas de possibilités de desenfumage,pas d extincteurs,pas de sortie de secours...........
Bon,il va a sa sortie journée au puy de dome ,il aura l air pur

ah ben oui, pas top les normes incendies ! on ne fait pas assez attention a tout ça quand on loue un appart ? pas de détecteurs dans vos apparts ?

Si, ça on a
Chez mon ex,l immeuble est ancien mais refait, des fenêtres dans les couloirs immeuble, des extincteurs dans chaque logement
Enf7n bref,ici ils ont mis des grilles dehors il y a peu, resultat le camion des secours n a pas pu rentrer hier

Ondylia
le 13 avr. 2016 à 08:12:00
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Il est arrivé a 7h30,ça sent dans l immeuble ,c est crade,et le platre tombe,mais bon je l avais prevenu (bon pas en details)
Enfin bref,pour un immeuble récent, il devrait y avoir des normes a la construction,,non?
Pas de possibilités de desenfumage,pas d extincteurs,pas de sortie de secours...........
Bon,il va a sa sortie journée au puy de dome ,il aura l air pur

ah ben oui, pas top les normes incendies ! on ne fait pas assez attention a tout ça quand on loue un appart ? pas de détecteurs dans vos apparts ?

Si, ça on a
Chez mon ex,l immeuble est ancien mais refait, des fenêtres dans les couloirs immeuble, des extincteurs dans chaque logement
Enf7n bref,ici ils ont mis des grilles dehors il y a peu, resultat le camion des secours n a pas pu rentrer hier


c'est toujours quand la catastrophe arrive qu'on se rend compte de tout ce qui manque , et de penser qu'il faut toujours que les pompiers et les secours est un accés facile !! les normes varient surement avec la taille de l'immeuble

toutourtre
le 13 avr. 2016 à 08:18:48
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Il est arrivé a 7h30,ça sent dans l immeuble ,c est crade,et le platre tombe,mais bon je l avais prevenu (bon pas en details)
Enfin bref,pour un immeuble récent, il devrait y avoir des normes a la construction,,non?
Pas de possibilités de desenfumage,pas d extincteurs,pas de sortie de secours...........
Bon,il va a sa sortie journée au puy de dome ,il aura l air pur

ah ben oui, pas top les normes incendies ! on ne fait pas assez attention a tout ça quand on loue un appart ? pas de détecteurs dans vos apparts ?

Si, ça on a
Chez mon ex,l immeuble est ancien mais refait, des fenêtres dans les couloirs immeuble, des extincteurs dans chaque logement
Enf7n bref,ici ils ont mis des grilles dehors il y a peu, resultat le camion des secours n a pas pu rentrer hier


c'est toujours quand la catastrophe arrive qu'on se rend compte de tout ce qui manque , et de penser qu'il faut toujours que les pompiers et les secours est un accés facile !! les normes varient surement avec la taille de l'immeuble


+1

LioE
le 13 avr. 2016 à 08:19:00
Sensationnel 90755

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Il est arrivé a 7h30,ça sent dans l immeuble ,c est crade,et le platre tombe,mais bon je l avais prevenu (bon pas en details)
Enfin bref,pour un immeuble récent, il devrait y avoir des normes a la construction,,non?
Pas de possibilités de desenfumage,pas d extincteurs,pas de sortie de secours...........
Bon,il va a sa sortie journée au puy de dome ,il aura l air pur

ah ben oui, pas top les normes incendies ! on ne fait pas assez attention a tout ça quand on loue un appart ? pas de détecteurs dans vos apparts ?

Si, ça on a
Chez mon ex,l immeuble est ancien mais refait, des fenêtres dans les couloirs immeuble, des extincteurs dans chaque logement
Enf7n bref,ici ils ont mis des grilles dehors il y a peu, resultat le camion des secours n a pas pu rentrer hier


c'est toujours quand la catastrophe arrive qu'on se rend compte de tout ce qui manque , et de penser qu'il faut toujours que les pompiers et les secours est un accés facile !! les normes varient surement avec la taille de l'immeuble


Ici on a un espace ACCÈS pompier avec bouche d'eau

a2j83
le 13 avr. 2016 à 08:44:15
Posteur apprenti 493

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est terrible un incendie , cela va si vite ... j'espère que tout va bien et que ptit Bridou n'est pas trop choqué

Il est arrivé a 7h30,ça sent dans l immeuble ,c est crade,et le platre tombe,mais bon je l avais prevenu (bon pas en details)
Enfin bref,pour un immeuble récent, il devrait y avoir des normes a la construction,,non?
Pas de possibilités de desenfumage,pas d extincteurs,pas de sortie de secours...........
Bon,il va a sa sortie journée au puy de dome ,il aura l air pur

ah ben oui, pas top les normes incendies ! on ne fait pas assez attention a tout ça quand on loue un appart ? pas de détecteurs dans vos apparts ?

Si, ça on a
Chez mon ex,l immeuble est ancien mais refait, des fenêtres dans les couloirs immeuble, des extincteurs dans chaque logement
Enf7n bref,ici ils ont mis des grilles dehors il y a peu, resultat le camion des secours n a pas pu rentrer hier


c'est toujours quand la catastrophe arrive qu'on se rend compte de tout ce qui manque , et de penser qu'il faut toujours que les pompiers et les secours est un accés facile !! les normes varient surement avec la taille de l'immeuble


Ici on a un espace ACCÈS pompier avec bouche d'eau


J'ai mon mari pompier et je peux te dire que peu d'immeubles sont bien équipés voir même aux normes... Des fois ils n'arrivent même pas à accéder à la rue.

Triste en tout cas pour ce monsieur et j'espère que tu vas bien

auror333
le 13 avr. 2016 à 08:45:31
Incontrôlable 7128

Je découvrir l'incendie chez Sabri ouf tu vas bien, c'est triste pour le monsieur.
Les copinautes petit rappel bien mettre un détecteur de fumées dans votre maison surtout dans le couloir des chambres et changer la pile tout les ans ou vérifier qu'il fonctionne. Pensez à vérifier aussi chez vos parents

LioE
le 13 avr. 2016 à 08:49:25
Sensationnel 90755

auror333 a écrit : Je découvrir l'incendie chez Sabri ouf tu vas bien, c'est triste pour le monsieur.
Les copinautes petit rappel bien mettre un détecteur de fumées dans votre maison surtout dans le couloir des chambres et changer la pile tout les ans ou vérifier qu'il fonctionne. Pensez à vérifier aussi chez vos parents

Maman ! ....mais tu as raison

Theleria
le 13 avr. 2016 à 08:54:54
Sensationnel 20649

auror333 a écrit : Je découvrir l'incendie chez Sabri ouf tu vas bien, c'est triste pour le monsieur.
Les copinautes petit rappel bien mettre un détecteur de fumées dans votre maison surtout dans le couloir des chambres et changer la pile tout les ans ou vérifier qu'il fonctionne. Pensez à vérifier aussi chez vos parents

oui en plus c'est obligatoire pour les assurances

Kranoxle
le 13 avr. 2016 à 09:09:20
Sensationnel 33433

Bon,je rentre du centre de loisirs,une equipe nettoyage apres sinistre s occupe de mon etage,par contre vu qu'au 3e,plus d edf,ils vont rien voir les pauvres
C est con,mais la chambre du pauvre mr est au dessus de la mienne,cette nuit du mal a dormir, trouille que le feu reprenne
Bon,p'tit bridou a fond sur la victoire du real et les buts de ronaldo,donc pour lui tvb

toutourtre
le 13 avr. 2016 à 09:11:23
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Bon,je rentre du centre de loisirs,une equipe nettoyage apres sinistre s occupe de mon etage,par contre vu qu'au 3e,plus d edf,ils vont rien voir les pauvres
C est con,mais la chambre du pauvre mr est au dessus de la mienne,cette nuit du mal a dormir, trouille que le feu reprenne
Bon,p'tit bridou a fond sur la victoire du real et les buts de ronaldo,donc pour lui tvb

Essayé de sortir histoire de te changer les idées et penser à autres chose un petit moment ca te fera du bien et te reposera

melytitou
le 13 avr. 2016 à 09:13:12
Posteur bavard 1942

auror333 a écrit : Je découvrir l'incendie chez Sabri ouf tu vas bien, c'est triste pour le monsieur.
Les copinautes petit rappel bien mettre un détecteur de fumées dans votre maison surtout dans le couloir des chambres et changer la pile tout les ans ou vérifier qu'il fonctionne. Pensez à vérifier aussi chez vos parents

oui ça fait peur tout ça ...

Theleria
le 13 avr. 2016 à 09:13:29
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Bon,je rentre du centre de loisirs,une equipe nettoyage apres sinistre s occupe de mon etage,par contre vu qu'au 3e,plus d edf,ils vont rien voir les pauvres
C est con,mais la chambre du pauvre mr est au dessus de la mienne,cette nuit du mal a dormir, trouille que le feu reprenne
Bon,p'tit bridou a fond sur la victoire du real et les buts de ronaldo,donc pour lui tvb

bon courage sabri

Ondylia
le 13 avr. 2016 à 09:14:46
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Bon,je rentre du centre de loisirs,une equipe nettoyage apres sinistre s occupe de mon etage,par contre vu qu'au 3e,plus d edf,ils vont rien voir les pauvres
C est con,mais la chambre du pauvre mr est au dessus de la mienne,cette nuit du mal a dormir, trouille que le feu reprenne
Bon,p'tit bridou a fond sur la victoire du real et les buts de ronaldo,donc pour lui tvb

oh pov miss Sabri , c'est sur que ce n'est pas rassurant d'avoir ta chambre juste en dessous ... mais bon si le Réal a gagner tout va bien

swanne22
le 13 avr. 2016 à 09:15:45
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : Bon,je rentre du centre de loisirs,une equipe nettoyage apres sinistre s occupe de mon etage,par contre vu qu'au 3e,plus d edf,ils vont rien voir les pauvres
C est con,mais la chambre du pauvre mr est au dessus de la mienne,cette nuit du mal a dormir, trouille que le feu reprenne
Bon,p'tit bridou a fond sur la victoire du real et les buts de ronaldo,donc pour lui tvb

Très difficile ce que tu traverses . Heureusement que pt'it bridou va bien, prends des plantes pour la nuit cela devrait t aider. Bon courage

elothi
le 13 avr. 2016 à 09:35:11
Sensationnel 20047

Courage Sabri
Ne reste pas trop dans l'appartement à ressasser tout ça, vas te changer les idées ...

Contente que tout aille bien pour petit bridou

Kranoxle
le 13 avr. 2016 à 09:38:11
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Courage Sabri
Ne reste pas trop dans l'appartement à ressasser tout ça, vas te changer les idées ...

Contente que tout aille bien pour petit bridou

Oh 40 mn aller retour pour le centre de loisirs et j ai 3h de taff,mais a faire avec sab,donc,je dois attendre qu'il termine le sien

elothi
le 13 avr. 2016 à 17:50:00
Sensationnel 20047

Je viens de voir la voisine ( qui était morte de rire ) jeter la poubelle par la fenêtre dans la cour ... Non mais tout va bien !


Marre de ces hébergements d'urgence, vraiment ...

LioE
le 13 avr. 2016 à 18:05:26
Sensationnel 90755

elothi a écrit : Je viens de voir la voisine ( qui était morte de rire ) jeter la poubelle par la fenêtre dans la cour ... Non mais tout va bien !


Marre de ces hébergements d'urgence, vraiment ...

pfff !

elothi
le 13 avr. 2016 à 18:07:25
Sensationnel 20047

LioE a écrit : elothi a écrit : Je viens de voir la voisine ( qui était morte de rire ) jeter la poubelle par la fenêtre dans la cour ... Non mais tout va bien !


Marre de ces hébergements d'urgence, vraiment ...

pfff !


C'est clair ! Des claques qui se perdent ...
Quel exemple pour ses enfants en plus
Bref !
Je pense que demain un petit coup de fil à l'assistante sociale s'impose !!!

myriam_
le 13 avr. 2016 à 18:07:31
Incontrôlable 6500

n'importe quoi et de quel étage ?

elothi
le 13 avr. 2016 à 18:09:00
Sensationnel 20047

myriam_ a écrit : n'importe quoi et de quel étage ?

Du 2ème !

elothi
le 13 avr. 2016 à 18:15:14
Sensationnel 20047

Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...

Gayriss
le 13 avr. 2016 à 18:16:35
Incontrôlable 6978

Franchement, ça me dépasse ce genre de comportement

Theleria
le 13 avr. 2016 à 18:18:29
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Je viens de voir la voisine ( qui était morte de rire ) jeter la poubelle par la fenêtre dans la cour ... Non mais tout va bien !


Marre de ces hébergements d'urgence, vraiment ...

essaie de trouver ailleurs si tu peux

Kranoxle
le 13 avr. 2016 à 18:22:32
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...

Je crois que j avais deja dit,mais en 2009,ma fille a pris dans l urgence une colocation pour aller suivre les etudes a la sorbonne,les gens jetaient tout par les fenêtres, même gros électroménager ...une a même jeter son mari

Theleria
le 13 avr. 2016 à 18:23:34
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : elothi a écrit : Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...

Je crois que j avais deja dit,mais en 2009,ma fille a pris dans l urgence une colocation pour aller suivre les etudes a la sorbonne,les gens jetaient tout par les fenêtres, même gros électroménager ...une a même jeter son mari


non tu rigoles sabri elle as pas jeter son mari

elothi
le 13 avr. 2016 à 18:24:44
Sensationnel 20047

sabri_ a écrit : elothi a écrit : Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...

Je crois que j avais deja dit,mais en 2009,ma fille a pris dans l urgence une colocation pour aller suivre les etudes a la sorbonne,les gens jetaient tout par les fenêtres, même gros électroménager ...une a même jeter son mari



Heureusement qu'on n'est pas tous comme ça !
Sinon je te dirais pas l'état des immeubles ...

myriam_
le 13 avr. 2016 à 18:25:01
Incontrôlable 6500

elothi a écrit : Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...

ils ont tous les droits

elothi
le 13 avr. 2016 à 18:26:45
Sensationnel 20047

myriam_ a écrit : elothi a écrit : Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...

ils ont tous les droits

Ben oui ... Et nous on doit payer notre loyer, les charges pour nettoyer ( eux rien bien sûr, tout est pris en charge par la ville ... Sur nos impôts locaux ... ) et surtout subir sans rien dire ... Eh ben non ! Moi je ne suis pas d'accord !
A leur place je me ferais discrète ! J'aurais honte même ...

aurore39380
le 13 avr. 2016 à 18:27:09
Posteur bavard 1544

Ce matin, je suis allée retirer 20€ au distributeur et arrivée à la caisse du super u, pas moyen de mettre la main dessus.Je pense les avoir laissés au distributeur...

myriam_
le 13 avr. 2016 à 18:27:53
Incontrôlable 6500

aurore39380 a écrit : Ce matin, je suis allée retirer 20€ au distributeur et arrivée à la caisse du super u, pas moyen de mettre la main dessus.Je pense les avoir laissés au distributeur...

flute !!! tu as fait le bonheur de quelqu'un

myriam_
le 13 avr. 2016 à 18:28:12
Incontrôlable 6500

elothi a écrit : myriam_ a écrit : elothi a écrit : Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...

ils ont tous les droits

Ben oui ... Et nous on doit payer notre loyer, les charges pour nettoyer ( eux rien bien sûr, tout est pris en charge par la ville ... Sur nos impôts locaux ... ) et surtout subir sans rien dire ... Eh ben non ! Moi je ne suis pas d'accord !
A leur place je me ferais discrète ! J'aurais honte même ...

+1