En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


finou45
le 24 oct. 2019 à 18:21:09
Posteur bavard 2704

je croyais que c était plus rapidos cela fera 2 semaines demain

je ne parlais pas de radar mais de caméra

- édité le 24/10/2019 à 18:22:28 par finou45

didie90
le 24 oct. 2019 à 19:07:12
Posteur de ouf !! 3235

Ha oui caméra je ne sais pas, je n'en ai pas par chez moi de caméra aux feux, juste des radars.

finou45
le 24 oct. 2019 à 19:25:57
Posteur bavard 2704

Mon prob c est que je ne suis pas sure s il y en avait une

finou45
le 25 oct. 2019 à 12:23:13
Posteur bavard 2704

Vous me fichez la trouille car je pensais que le délai était dépassé

CherFan08000
le 25 oct. 2019 à 13:41:25
Incontrôlable 6013

il y a 5 ans à Nice en juillet je conduisais la voiture de mon pere et j avais perdu ma route on savait pas ou allé et dans la précipitation j 'ai passé un feu " orange rouge " , je savais meme pas qu il y avait une caméra donc c est tout , on a continué et .... mi aout , courrier de pv amende pour feu rouge à Nice controlé par un radar automatique , mon père m a bien engueulé car c etait sur lui que ca a été prélevé comme il conduit plus il a rien dit pour pas que je perde de points .
Mais tu vois ca peut mettre plusieurs semaines

finou45
le 25 oct. 2019 à 14:25:24
Posteur bavard 2704

CherFan08000 a écrit : il y a 5 ans à Nice en juillet je conduisais la voiture de mon pere et j avais perdu ma route on savait pas ou allé et dans la précipitation j 'ai passé un feu " orange rouge " , je savais meme pas qu il y avait une caméra donc c est tout , on a continué et .... mi aout , courrier de pv amende pour feu rouge à Nice controlé par un radar automatique , mon père m a bien engueulé car c etait sur lui que ca a été prélevé comme il conduit plus il a rien dit pour pas que je perde de points .
Mais tu vois ca peut mettre plusieurs semaines



C était il y 5 ans !!! mais j espérais qu avec l informatique cela irait plus vite

anaisd
le 25 oct. 2019 à 14:26:04
Incontrôlable 5149

J'en ai marre, j'ai envie de pleurer, ça fait 1 semaine 1/2 que j'ai les symptômes pré mensuel, dab c'est 2 voir 3 jours avant.
Entre mal à la poitrine, dans le bas du dos et surtout le ventre je suis "gâtée", j'ai très soif aussi, je me réveille la nuit alors que d'habitude je n'ai jamais soif, je me force à boire.
Tout ça pour que j'ai quelques doutes en me disant que ça avait peut être fonctionné ce coup ci et que j'étais peut être enceinte, ça fait 3ans qu'on essaye.
Et bien nan aujourd'hui elles sont arrivées alors que je n'avais plus mal au ventre... tout le contraire de d'habitude.

J'en peux plus, ça me stress, ça m'énerve, j'en ai marre qu'on me disent ton tour viendra, arrête d'y penser...
J'ai appris que 2 copines sont enceinte d'un mois, l'un à mis 1 mois et l'autre 2 mois pour être enceinte!
Mon copain qui ne met d'aucun soutien, mes amies qui sont soient enceinte ou qui ont accouché l'année dernière ou cette année c'est pareil, et ma famille qui quand j'en parle (rarement) me disent ça va venir, c'est pour bientôt, je suis sûre que ça va être bon, n'y pense plus.
A part en parler à un psy je ne vois pas tellement à qui je peux me confier...
j'ai envoyer un message à mon copain pour lui dire que j'vais envie de pleurer et que j'étais pas bien (je suis au boulot), aucune réponse pour le moment...

Désolé de vous embêter avec ça, pas de soucis si vous ne souhaitez pas y répondre, j'avais juste besoin de l'écrire, de le dire à quelqu'un.

JessCl
le 25 oct. 2019 à 14:45:04
Mini posteur 154

anaisd a écrit : J'en ai marre, j'ai envie de pleurer, ça fait 1 semaine 1/2 que j'ai les symptômes pré mensuel, dab c'est 2 voir 3 jours avant.
Entre mal à la poitrine, dans le bas du dos et surtout le ventre je suis "gâtée", j'ai très soif aussi, je me réveille la nuit alors que d'habitude je n'ai jamais soif, je me force à boire.
Tout ça pour que j'ai quelques doutes en me disant que ça avait peut être fonctionné ce coup ci et que j'étais peut être enceinte, ça fait 3ans qu'on essaye.
Et bien nan aujourd'hui elles sont arrivées alors que je n'avais plus mal au ventre... tout le contraire de d'habitude.

J'en peux plus, ça me stress, ça m'énerve, j'en ai marre qu'on me disent ton tour viendra, arrête d'y penser...
J'ai appris que 2 copines sont enceinte d'un mois, l'un à mis 1 mois et l'autre 2 mois pour être enceinte!
Mon copain qui ne met d'aucun soutien, mes amies qui sont soient enceinte ou qui ont accouché l'année dernière ou cette année c'est pareil, et ma famille qui quand j'en parle (rarement) me disent ça va venir, c'est pour bientôt, je suis sûre que ça va être bon, n'y pense plus.
A part en parler à un psy je ne vois pas tellement à qui je peux me confier...
j'ai envoyer un message à mon copain pour lui dire que j'vais envie de pleurer et que j'étais pas bien (je suis au boulot), aucune réponse pour le moment...

Désolé de vous embêter avec ça, pas de soucis si vous ne souhaitez pas y répondre, j'avais juste besoin de l'écrire, de le dire à quelqu'un.


Je sais que ce que tu vis est très très dur. Je ne voulais pas m'en mêler, mais finalement... Es tu sûre de vouloir un enfant avec "cet homme". J'ai l'impression que tu portes toute cette grosse peine bien seule...

didie90
le 25 oct. 2019 à 14:52:39
Posteur de ouf !! 3235

Ma pauvre, je sais ce que tu ressens pour avoir été dans la même situation, des années de pma.
Il faut y croire, tout vient à point à qui sait attendre.

Es-tu suivie en Pma ?

anaisd
le 25 oct. 2019 à 14:59:44
Incontrôlable 5149

JessCl a écrit : anaisd a écrit : J'en ai marre, j'ai envie de pleurer, ça fait 1 semaine 1/2 que j'ai les symptômes pré mensuel, dab c'est 2 voir 3 jours avant.
Entre mal à la poitrine, dans le bas du dos et surtout le ventre je suis "gâtée", j'ai très soif aussi, je me réveille la nuit alors que d'habitude je n'ai jamais soif, je me force à boire.
Tout ça pour que j'ai quelques doutes en me disant que ça avait peut être fonctionné ce coup ci et que j'étais peut être enceinte, ça fait 3ans qu'on essaye.
Et bien nan aujourd'hui elles sont arrivées alors que je n'avais plus mal au ventre... tout le contraire de d'habitude.

J'en peux plus, ça me stress, ça m'énerve, j'en ai marre qu'on me disent ton tour viendra, arrête d'y penser...
J'ai appris que 2 copines sont enceinte d'un mois, l'un à mis 1 mois et l'autre 2 mois pour être enceinte!
Mon copain qui ne met d'aucun soutien, mes amies qui sont soient enceinte ou qui ont accouché l'année dernière ou cette année c'est pareil, et ma famille qui quand j'en parle (rarement) me disent ça va venir, c'est pour bientôt, je suis sûre que ça va être bon, n'y pense plus.
A part en parler à un psy je ne vois pas tellement à qui je peux me confier...
j'ai envoyer un message à mon copain pour lui dire que j'vais envie de pleurer et que j'étais pas bien (je suis au boulot), aucune réponse pour le moment...

Désolé de vous embêter avec ça, pas de soucis si vous ne souhaitez pas y répondre, j'avais juste besoin de l'écrire, de le dire à quelqu'un.


Je sais que ce que tu vis est très très dur. Je ne voulais pas m'en mêler, mais finalement... Es tu sûre de vouloir un enfant avec "cet homme". J'ai l'impression que tu portes toute cette grosse peine bien seule...


Tu sais que je me suis posé cette question en août.
Il a beaucoup de mal à dire ce qu'il ressent, il ne sait pas comment réagir que ce soit avec moi ou avec ses amis lorsqu'ils n'ont pas le moral.
Il m'a appelé suite à mon message pour me dire que ça va allez et essayer de me réconforter.
Il me dit que ça viendra quand il faudra, qu'il faut que j'arrête de me mettre la pression.

anaisd
le 25 oct. 2019 à 15:01:26
Incontrôlable 5149

didie90 a écrit : Ma pauvre, je sais ce que tu ressens pour avoir été dans la même situation, des années de pma.
Il faut y croire, tout vient à point à qui sait attendre.

Es-tu suivie en Pma ?


Oui on a tenté 2 fois mais ça m'affecte trop, les rdv, les piqures, l'insémination puis l'attente... je n'ai pas voulu refaire une autre tentative, du moins pas tant que je ne vais pas mieux

JOLIE/VIOLETTE
le 25 oct. 2019 à 16:15:25
Posteur de ouf !! 4597

Mon petit-fils s'est tapé un cerf en rentrant de son boulot ce matin sa voiture a un sérieux choc à l'avant, lui n'a rien ouff, la pauvre bête est morte. Je me demande comment ça se passe au niveau de l'assurance

didie90
le 25 oct. 2019 à 16:20:50
Posteur de ouf !! 3235

Jolie violette, si je ne dis pas de bêtises, c'est pour sa pomme.
Il aura la franchise à payer, suivant contrat assurance auto.

JOLIE/VIOLETTE
le 25 oct. 2019 à 16:28:14
Posteur de ouf !! 4597

didie90 a écrit : Jolie violette, si je ne dis pas de bêtises, c'est pour sa pomme.
Il aura la franchise à payer, suivant contrat assurance auto.

Merci de ta réponse
Il est parti voir au garage pour passer sa voiture au banc et si ça va il achètera un capot à la casse.

anaisd
le 25 oct. 2019 à 16:38:20
Incontrôlable 5149

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mon petit-fils s'est tapé un cerf en rentrant de son boulot ce matin sa voiture a un sérieux choc à l'avant, lui n'a rien ouff, la pauvre bête est morte. Je me demande comment ça se passe au niveau de l'assurance


Quand je me suis pris un sanglier, l'assurance à pris en charge les réparations, ma voiture cotait bien heureusement, il y en avait pour 2500€ à peu près, par contre j'ai payé une franchise de 500€ !!!
Je n'ai pas eu de malus.
Heureusement qu'il n'a rien, parfois les chocs sont très violent.

didie90
le 25 oct. 2019 à 16:42:31
Posteur de ouf !! 3235

Wouah ! Chère la franchise !

JOLIE/VIOLETTE
le 25 oct. 2019 à 16:47:58
Posteur de ouf !! 4597

anaisd a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mon petit-fils s'est tapé un cerf en rentrant de son boulot ce matin sa voiture a un sérieux choc à l'avant, lui n'a rien ouff, la pauvre bête est morte. Je me demande comment ça se passe au niveau de l'assurance


Quand je me suis pris un sanglier, l'assurance à pris en charge les réparations, ma voiture cotait bien heureusement, il y en avait pour 2500€ à peu près, par contre j'ai payé une franchise de 500€ !!!
Je n'ai pas eu de malus.
Heureusement qu'il n'a rien, parfois les chocs sont très violent.

Il va se débrouiller comme il pourra, il est en BTS apprenti dans une papeterie et il venait de s'acheter cette occasion à crédit, c'est vraiment pas de chance mais le plus important c'est qu'il n'est pas blessé et qu'il a conduit droit, nos routes de montagne sont dangereuses

didie90
le 25 oct. 2019 à 16:57:16
Posteur de ouf !! 3235

En tous cas jolie violette, sache que pour la franchise il y a moyen de s'arranger voir même négocier le prix de celle-ci.

Je m'explique, la franchise, est à régler directement au garage qui fera les réparations car l'assurance, elle, leur donnera le reste du prix moins le prix de la franchise.

Le garage peut faire un geste et proposer en plusieurs fois le paiement de la franchise, 2-3 fois.

marietheresa
le 25 oct. 2019 à 17:07:31
Posteur de ouf !! 4589

Qui va payer la bête ?

didie90
le 25 oct. 2019 à 17:41:36
Posteur de ouf !! 3235

marietheresa a écrit : Qui va payer la bête ?


Comment ça ?

marietheresa
le 25 oct. 2019 à 18:15:56
Posteur de ouf !! 4589

didie90 a écrit : marietheresa a écrit : Qui va payer la bête ?


Comment ça ?

Il n'a pas de propriétaire ?
C'est juste une question .

- édité le 25/10/2019 à 18:16:56 par marietheresa

didie90
le 25 oct. 2019 à 18:20:32
Posteur de ouf !! 3235

Ha oui d'accord, je comprends.
Je ne sais pas comment cela se passe, si c'est une bête sauvage la. question ne se pose pas, si elle appartient à quelqu'un, le propriétaire peut être mis en cause, mais si c'est une clôture détérioré ou autre par exemple, là je ne sais pas.

marietheresa
le 25 oct. 2019 à 18:32:30
Posteur de ouf !! 4589

didie90 a écrit : Ha oui d'accord, je comprends.
Je ne sais pas comment cela se passe, si c'est une bête sauvage la. question ne se pose pas, si elle appartient à quelqu'un, le propriétaire peut être mis en cause, mais si c'est une clôture détérioré ou autre par exemple, là je ne sais pas.


Ok

- édité le 25/10/2019 à 18:49:14 par marietheresa

Corentine1
le 3 nov. 2019 à 19:49:54
Sensationnel 12425


Un site de référence de lien jeux/concours qui est connu est passé au mode payant depuis le 1 novembre , si ont veut voir les réponses et participer a tous les concours qui nous plaît il faut payer sinon le mode gratuit c'est sans réponses et droit de cliquer que sur 3 liens par jours ! De quelle droit ont devrait payer pour voir des liens maintenant ?

- édité le 03/11/2019 à 20:07:15 par Corentine1

calvi
le 3 nov. 2019 à 20:22:20
Posteur confirmé 855

Corentine1 a écrit :
Un site de référence de lien jeux/concours qui est connu est passé au mode payant depuis le 1 novembre , si ont veut voir les réponses et participer a tous les concours qui nous plaît il faut payer sinon le mode gratuit c'est sans réponses et droit de cliquer que sur 3 liens par jours ! De quelle droit ont devrait payer pour voir des liens maintenant ?



- édité le 03/11/2019 à 20:07:15 par [url=./membre/profil-668304]Corentine1[/ur


J'ai vu et je suis fait la même réflexion...on ira chercher les infos chez les concurrents.

didie90
le 3 nov. 2019 à 21:09:26
Posteur de ouf !! 3235

Est-ce légal ?

MelMel03
le 3 nov. 2019 à 21:35:57
Posteur bavard 1962

calvi a écrit : Corentine1 a écrit :
Un site de référence de lien jeux/concours qui est connu est passé au mode payant depuis le 1 novembre , si ont veut voir les réponses et participer a tous les concours qui nous plaît il faut payer sinon le mode gratuit c'est sans réponses et droit de cliquer que sur 3 liens par jours ! De quelle droit ont devrait payer pour voir des liens maintenant ?



- édité le 03/11/2019 à 20:07:15 par [url=./membre/profil-668304]Corentine1[/ur


J'ai vu et je suis fait la même réflexion...on ira chercher les infos chez les concurrents.

J'ai cru à une mauvaise blague quand j'ai vu ça ...

cindy-bzh
le 3 nov. 2019 à 21:59:05
Posteur de ouf !! 4617

J'ai vu et je m'y suis abonnée. C'est un boulot monstre leur site. Après je teste cette année on verra si je poursuis après.
C'est pas le premier il me semble. C'est un budget donc à voir.

didie90
le 3 nov. 2019 à 22:06:42
Posteur de ouf !! 3235

Il commence par quelle lettre ce site ?

julia...
le 3 nov. 2019 à 22:11:30
Posteur de ouf !! 3161

didie90 a écrit : Il commence par quelle lettre ce site ?

Pareil je me demande

LioE
le 4 nov. 2019 à 08:01:57
Sensationnel 91152

cindy-bzh a écrit : J'ai vu et je m'y suis abonnée. C'est un boulot monstre leur site. Après je teste cette année on verra si je poursuis après.
C'est pas le premier il me semble. C'est un budget donc à voir.

+1 Je vais faire l'essai d'un an aussi, ça vas donne des idées aux autres sites de concours ...bien avant le net je le faisait par courrier abonnement avec I*** C****

- édité le 04/11/2019 à 12:56:39 par LioE

Venesa
le 4 nov. 2019 à 08:46:45
Sensationnel 10243

Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le nom du site concours en question via mp ? Merci !

MelMel03
le 4 nov. 2019 à 08:47:55
Posteur bavard 1962

didie90 a écrit : Il commence par quelle lettre ce site ?

T.........

Venesa
le 4 nov. 2019 à 08:52:18
Sensationnel 10243

melmel !

soleildusud
le 4 nov. 2019 à 09:17:34
Incontrôlable 5079

+1 j'ai vu ca. Dommage . Après il est vrai que ce site est bien fourni et actualisé tres regulierement.

Fatlafat
le 4 nov. 2019 à 09:57:58
Petit nouveau 84

didie90 a écrit : Est-ce légal ?


Bonjour,

Évidemment cela est légal ! Exemple votre supermarché offre gratuitement un sachet plastique ou un cabas depuis toujours . Hop du jour au lendemain il passe de gratuit à payant que voulez vous faire c est tout à fait légal ! Une entreprise privée fait ce qu elle veut de son commerce ...! T....gner.com a décidé de faire payer leur site qui était jusqu'à ce jour gratuit il n'y a rien d'illegal Ou autre . Et ils sont dans leur droit , il n'y a rien à faire ...un moment ou un autre les publicités ne sont certainement pas suffisantes pour financer le site d'ou Le passage à l'abonnement ....

Ne criez pas au loup.....c'est décevant pour les utilisateurs de longue date mais c'est le jeu de l'offre et la demande !

didie90
le 4 nov. 2019 à 10:11:38
Posteur de ouf !! 3235

Ceci est bien évidemment une question de ma part et non un jugement, je ne crie certainement pas au loup, d'autant plus que je ne connais pas ce site et ne le fréquente pas. Je questionne, voilà tout...

exminiloup
le 4 nov. 2019 à 11:19:38
Posteur bavard 2089

Bonjour il est à combien l'abonnement à l année ? Merci

LioE
le 4 nov. 2019 à 11:21:44
Sensationnel 91152

.exminiloup a écrit : Bonjour il est à combien l'abonnement à l année ? Merci

36€ pour 1 an, soit 3€ par mois.
24€ pour 6 mois, soit 4€ par mois.
15€ pour 3 mois, soit 5€ par mois

MelMel03
le 4 nov. 2019 à 11:33:34
Posteur bavard 1962

LioE a écrit : .exminiloup a écrit : Bonjour il est à combien l'abonnement à l année ? Merci

36€ pour 1 an, soit 3€ par mois.
24€ pour 6 mois, soit 4€ par mois.
15€ pour 3 mois, soit 5€ par mois

Moi je viens de résilier mon compte ...

Corentine1
le 4 nov. 2019 à 15:59:47
Sensationnel 12425

Je reste abonné sans payé ont voit toujours la liste des concours, tans pis pour les réponses qu'ont voit pas ont peu trouver un peu avec google et puis parfois le lien du jeu est dispo sur un autre site ! Comme ont voit le titre de la page du jeu je vais direct sur la page par exemple jeu Orange je vais direct sur leur page et cherche le jeu c'est un peu plus long mais bon

LioE
le 4 nov. 2019 à 16:04:28
Sensationnel 91152

Corentine1 a écrit : Je reste abonné sans payé ont voit toujours la liste des concours, tans pis pour les réponses qu'ont voit pas ont peu trouver un peu avec google et puis parfois le lien du jeu est dispo sur un autre site ! Comme ont voit le titre de la page du jeu je vais direct sur la page par exemple jeu Orange je vais direct sur leur page et cherche le jeu c'est un peu plus long mais bon

si l'autre site à justement piocher sur le site dit, à force ils devront eux aussi chercher des concours voire à leur tour faire payer un abonnement, c'est peut être pour ça que le site dit demande un abonnement payant

Corentine1
le 4 nov. 2019 à 16:07:55
Sensationnel 12425

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Je reste abonné sans payé ont voit toujours la liste des concours, tans pis pour les réponses qu'ont voit pas ont peu trouver un peu avec google et puis parfois le lien du jeu est dispo sur un autre site ! Comme ont voit le titre de la page du jeu je vais direct sur la page par exemple jeu Orange je vais direct sur leur page et cherche le jeu c'est un peu plus long mais bon

si l'autre site à justement piocher sur le site dit, à force ils devront eux aussi chercher des concours voire à leur tour faire payer un abonnement, c'est peut être pour ça que le site dit demande un abonnement payant


Tout a une fin

Venesa
le 5 nov. 2019 à 09:13:53
Sensationnel 10243

J'ai besoin de me plaindre !
Depuis 15 jours, je subis des attaques informatiques via mon serveur Free qui loin d'être l'appareil le plus sécurisé (surtout pour un développeur ! je connais la personne qui m'attaque... les boules (de Noël) ).
Depuis cette nuit, 20 connexions suspectes + plusieurs tentatives de redirection de ma boîte mail et de mes fichiers perso via la connexion à distance et pour finir, ma box free a lâché à force d'être attaquée (j'ai internet mais bye-bye le câble et netflix).
Vivement que cette succession haineuse se termine - marre des intimidations ou de l'espionnage débile - j'ai rien à cacher

didie90
le 5 nov. 2019 à 09:16:38
Posteur de ouf !! 3235

Venesa a écrit : J'ai besoin de me plaindre !
Depuis 15 jours, je subis des attaques informatiques via mon serveur Free qui loin d'être l'appareil le plus sécurisé (surtout pour un développeur ! je connais la personne qui m'attaque... les boules (de Noël) ).
Depuis cette nuit, 20 connexions suspectes + plusieurs tentatives de redirection de ma boîte mail et de mes fichiers perso via la connexion à distance et pour finir, ma box free a lâché à force d'être attaquée (j'ai internet mais bye-bye le câble et netflix).
Vivement que cette succession haineuse se termine - marre des intimidations ou de l'espionnage débile - j'ai rien à cacher


Ces gens sont fous.... impressionnant ce que l'humain est capable de faire.. Et parfois, ce sont même des gens "proches".

LioE
le 5 nov. 2019 à 09:23:58
Sensationnel 91152

Venesa a écrit : J'ai besoin de me plaindre !
Depuis 15 jours, je subis des attaques informatiques via mon serveur Free qui loin d'être l'appareil le plus sécurisé (surtout pour un développeur ! je connais la personne qui m'attaque... les boules (de Noël) ).
Depuis cette nuit, 20 connexions suspectes + plusieurs tentatives de redirection de ma boîte mail et de mes fichiers perso via la connexion à distance et pour finir, ma box free a lâché à force d'être attaquée (j'ai internet mais bye-bye le câble et netflix).
Vivement que cette succession haineuse se termine - marre des intimidations ou de l'espionnage débile - j'ai rien à cacher


Venesa
le 5 nov. 2019 à 09:29:00
Sensationnel 10243

Et oui des pages et des pages comme celle-ci ! Ras le bol !


didie90
le 5 nov. 2019 à 09:30:28
Posteur de ouf !! 3235

Il n'y a pas moyen de porter plainte ?

Venesa
le 5 nov. 2019 à 09:34:47
Sensationnel 10243

Je n'ai pas envie de le faire

- édité le 05/11/2019 à 09:37:18 par Venesa

didie90
le 5 nov. 2019 à 09:35:32
Posteur de ouf !! 3235

Oui d'accord, je vois.
J'espère pour toi que ça va se passer.