En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 14 mars 2016 à 19:04:26
Sensationnel 33433

LM95 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri_ a écrit : Bon la chef de l entreprise de transport vient de me tel.le chauffeur sera reçu demain,elle m a assurée que la procedure aurait été qu'il appelle le num 24/24 de l entreprise pour signaler le soucis et l entreprise aurait géré. Elle m a aussi dit (contrairement a ce que m a dit le chauffeur hier)que ça arrivait rarement des jeunes avec billets perdus/volés. Je dois aussi recevoir une lettre d excuses,mais bon.elle voulait savoir pourquoi mon fils n avait pas son billet,j ai expliqué que chaque dimanche,il partait avec un aller et un retour,mais que là le billet retour et la carte de reduc avaient disparu.bon on verra


c'est de la mauvaise foi, des gamins qui perdent leur billet, il doit y en avoir pas mal à mon avis! J'espère que le chauffeur se fera bien taper sur les doigts et que ce genre de chose n'arrivera plus.


Il y a aussi beaucoup de gens qui essayent de frauder mais de là à laisser un enfant seul sans prévenir qui que se soit c'est quand même grave... Après le chauffeur à des instructions et des impératifs d'horaires ... mais quand on a à faire à un gamin il faut mettre certaines règles de côté et ne pas mettre "sa vie en danger ". De nos jours on voit tellement de choses bizarres... Tu as bien fait de prévenir plus haut.

Oui,elle m a dit c est pas au chauffeur de gerer,mais il doit prendre l identité du jeune puis appeler le 24/24 de l entreprise et l entreprise gère pour prevenir quelqu'un. Bon elle voulait aussi savoir pourquoi mon fils n avait pas de tel,il en a un tombé en panne vendredi (c est réparé depuis hier,un truc dessoudé).enfin elle voulait savoir des tas de trucs,mais bon,mon fils prend ce transport 2x par semaine (parfois le train le vendredi),il n a jamais fraudé,il part toujours avec un aller et un retour 29e au total en tarif scolaire

TchiiFF
le 14 mars 2016 à 19:36:39
Posteur bavard 2229

ecos_ a écrit : comment remettre ma messagerie orange, car mon ordi n'as plante, il marche sur google chrome

Je dirais que c'est ICI, mais il te faut tes identifiants de connexion pour te reconnecter à ta boîte mails

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 19:50:12
Sensationnel 33433

TchiiFF a écrit : ecos_ a écrit : comment remettre ma messagerie orange, car mon ordi n'as plante, il marche sur google chrome

Je dirais que c'est ICI, mais il te faut tes identifiants de connexion pour te reconnecter à ta boîte mails

Oui,voila,tu te reconnectes sur le lien posté par notre "doyen"
(Oui,tchiiff,j ai lu plus haut que ton grand age t interdit de courir)

TchiiFF
le 14 mars 2016 à 19:55:05
Posteur bavard 2229

sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : ecos_ a écrit : comment remettre ma messagerie orange, car mon ordi n'as plante, il marche sur google chrome

Je dirais que c'est ICI, mais il te faut tes identifiants de connexion pour te reconnecter à ta boîte mails

Oui,voila,tu te reconnectes sur le lien posté par notre "doyen"
(Oui,tchiiff,j ai lu plus haut que ton grand age t interdit de courir)

Il fût une époque où en effet, à mon âge, j'aurais pu être doyen
Non, en fait, c'est pas drôle, ça fait "ach'ment mal"
Et les antidouleurs, même à base d'opium ne font rien

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 20:05:21
Sensationnel 33433

TchiiFF a écrit : sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : ecos_ a écrit : comment remettre ma messagerie orange, car mon ordi n'as plante, il marche sur google chrome

Je dirais que c'est ICI, mais il te faut tes identifiants de connexion pour te reconnecter à ta boîte mails

Oui,voila,tu te reconnectes sur le lien posté par notre "doyen"
(Oui,tchiiff,j ai lu plus haut que ton grand age t interdit de courir)

Il fût une époque où en effet, à mon âge, j'aurais pu être doyen
Non, en fait, c'est pas drôle, ça fait "ach'ment mal"
Et les antidouleurs, même à base d'opium ne font rien

Un truc genre lamaline,certainement, ben disons que si tu le prenais pas,tu souffrirais encore plus

TchiiFF
le 14 mars 2016 à 20:14:53
Posteur bavard 2229

sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : ecos_ a écrit : comment remettre ma messagerie orange, car mon ordi n'as plante, il marche sur google chrome

Je dirais que c'est ICI, mais il te faut tes identifiants de connexion pour te reconnecter à ta boîte mails

Oui,voila,tu te reconnectes sur le lien posté par notre "doyen"
(Oui,tchiiff,j ai lu plus haut que ton grand age t interdit de courir)

Il fût une époque où en effet, à mon âge, j'aurais pu être doyen
Non, en fait, c'est pas drôle, ça fait "ach'ment mal"
Et les antidouleurs, même à base d'opium ne font rien

Un truc genre lamaline,certainement, ben disons que si tu le prenais pas,tu souffrirais encore plus


C'est de l'Izalgi (Paracétamol et poudre d'opium). Ce que je ne comprends pas trop, c'est le logo sur les prises de risques à conduire. Ça reste Niveau 1... Bon après, c'est suivant les dosages et je suis limité à 4/jour.

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 20:22:46
Sensationnel 33433

TchiiFF a écrit : sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : ecos_ a écrit : comment remettre ma messagerie orange, car mon ordi n'as plante, il marche sur google chrome

Je dirais que c'est ICI, mais il te faut tes identifiants de connexion pour te reconnecter à ta boîte mails

Oui,voila,tu te reconnectes sur le lien posté par notre "doyen"
(Oui,tchiiff,j ai lu plus haut que ton grand age t interdit de courir)

Il fût une époque où en effet, à mon âge, j'aurais pu être doyen
Non, en fait, c'est pas drôle, ça fait "ach'ment mal"
Et les antidouleurs, même à base d'opium ne font rien

Un truc genre lamaline,certainement, ben disons que si tu le prenais pas,tu souffrirais encore plus


C'est de l'Izalgi (Paracétamol et poudre d'opium). Ce que je ne comprends pas trop, c'est le logo sur les prises de risques à conduire. Ça reste Niveau 1... Bon après, c'est suivant les dosages et je suis limité à 4/jour.

Je viens de regarder la difference,en fait dans ton truc rapport au lamaline,tu n as pas de cafeine et tu as plus de poudre de machinoui apres ,pas d utilisation prolongée. ......mais bonj espere que tu iras mieux rapidement

TchiiFF
le 14 mars 2016 à 20:27:06
Posteur bavard 2229

sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : ecos_ a écrit : comment remettre ma messagerie orange, car mon ordi n'as plante, il marche sur google chrome

Je dirais que c'est ICI, mais il te faut tes identifiants de connexion pour te reconnecter à ta boîte mails

Oui,voila,tu te reconnectes sur le lien posté par notre "doyen"
(Oui,tchiiff,j ai lu plus haut que ton grand age t interdit de courir)

Il fût une époque où en effet, à mon âge, j'aurais pu être doyen
Non, en fait, c'est pas drôle, ça fait "ach'ment mal"
Et les antidouleurs, même à base d'opium ne font rien

Un truc genre lamaline,certainement, ben disons que si tu le prenais pas,tu souffrirais encore plus


C'est de l'Izalgi (Paracétamol et poudre d'opium). Ce que je ne comprends pas trop, c'est le logo sur les prises de risques à conduire. Ça reste Niveau 1... Bon après, c'est suivant les dosages et je suis limité à 4/jour.

Je viens de regarder la difference,en fait dans ton truc rapport au lamaline,tu n as pas de cafeine et tu as plus de poudre de machin oui apres ,pas d utilisation prolongée. ......mais bon j'espere que tu iras mieux rapidement

Merci, j'espère aussi... 2 fois en 3 mois, j'aimerai éviter que ça se reproduise trop souvent

blabla94
le 14 mars 2016 à 20:47:19
Posteur bavard 1220

Super peur ce soir dans le métro , un gars complétement défoncé qui criait sur tout le monde

Stacky
le 14 mars 2016 à 20:48:44
Posteur bavard 1007

blabla94 a écrit : Super peur ce soir dans le métro , un gars complétement défoncé qui criait sur tout le monde

Sur quel chaîne ?

LioE
le 14 mars 2016 à 20:50:28
Sensationnel 91401

Stacky a écrit : blabla94 a écrit : Super peur ce soir dans le métro , un gars complétement défoncé qui criait sur tout le monde

Sur quel chaîne ?

Dans le métro

LioE
le 14 mars 2016 à 20:52:00
Sensationnel 91401

blabla94 a écrit : Super peur ce soir dans le métro , un gars complétement défoncé qui criait sur tout le monde

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.bestemoticon.com/smiley/fumeurs/fum032.gif
C'est courant

Stacky
le 14 mars 2016 à 20:57:18
Posteur bavard 1007

LioE a écrit : Stacky a écrit : blabla94 a écrit : Super peur ce soir dans le métro , un gars complétement défoncé qui criait sur tout le monde

Sur quel chaîne ?

Dans le métro

Mince lol je suis fatiguée je crois à la météo

elothi
le 14 mars 2016 à 20:58:55
Sensationnel 20060

LioE a écrit : blabla94 a écrit : Super peur ce soir dans le métro , un gars complétement défoncé qui criait sur tout le monde

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.bestemoticon.com/smiley/fumeurs/fum032.gif
C'est courant


oui c'est presque quotidien ... !!!
Toujours ça dans le tram ou le bus ici aussi ...

blabla94
le 14 mars 2016 à 21:26:16
Posteur bavard 1220

Stacky a écrit : blabla94 a écrit : Super peur ce soir dans le métro , un gars complétement défoncé qui criait sur tout le monde

Sur quel chaîne ?

Ligne 6

melva_
le 14 mars 2016 à 21:28:13
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Stacky a écrit : blabla94 a écrit : Super peur ce soir dans le métro , un gars complétement défoncé qui criait sur tout le monde

Sur quel chaîne ?

Dans le métro


blabla94
le 14 mars 2016 à 21:28:47
Posteur bavard 1220

elothi a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit : Super peur ce soir dans le métro , un gars complétement défoncé qui criait sur tout le monde

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.bestemoticon.com/smiley/fumeurs/fum032.gif
C'est courant


oui c'est presque quotidien ... !!!
Toujours ça dans le tram ou le bus ici aussi ...

Oui je sais bien que c'est quotidien surtout dans mon quartier mais d'habitude ils embetent personne lui il criait "j'ai soif donne moi à boire !" en me tombant presque dessus

melva_
le 14 mars 2016 à 21:29:13
Sensationnel 21807

Je suis

blabla94
le 14 mars 2016 à 21:31:04
Posteur bavard 1220

melva_ a écrit : Je suis

par rapport à ?

melva_
le 14 mars 2016 à 21:31:32
Sensationnel 21807

blabla94 a écrit : melva_ a écrit : Je suis

par rapport à ?

La chaine....

blabla94
le 14 mars 2016 à 21:33:27
Posteur bavard 1220

melva_ a écrit : blabla94 a écrit : melva_ a écrit : Je suis

par rapport à ?

La chaine....

ah oui

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 21:58:54
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : blabla94 a écrit : melva_ a écrit : Je suis

par rapport à ?

La chaine....


swanne22
le 14 mars 2016 à 22:05:07
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : LM95 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri_ a écrit : Bon la chef de l entreprise de transport vient de me tel.le chauffeur sera reçu demain,elle m a assurée que la procedure aurait été qu'il appelle le num 24/24 de l entreprise pour signaler le soucis et l entreprise aurait géré. Elle m a aussi dit (contrairement a ce que m a dit le chauffeur hier)que ça arrivait rarement des jeunes avec billets perdus/volés. Je dois aussi recevoir une lettre d excuses,mais bon.elle voulait savoir pourquoi mon fils n avait pas son billet,j ai expliqué que chaque dimanche,il partait avec un aller et un retour,mais que là le billet retour et la carte de reduc avaient disparu.bon on verra


c'est de la mauvaise foi, des gamins qui perdent leur billet, il doit y en avoir pas mal à mon avis! J'espère que le chauffeur se fera bien taper sur les doigts et que ce genre de chose n'arrivera plus.


Il y a aussi beaucoup de gens qui essayent de frauder mais de là à laisser un enfant seul sans prévenir qui que se soit c'est quand même grave... Après le chauffeur à des instructions et des impératifs d'horaires ... mais quand on a à faire à un gamin il faut mettre certaines règles de côté et ne pas mettre "sa vie en danger ". De nos jours on voit tellement de choses bizarres... Tu as bien fait de prévenir plus haut.

Oui,elle m a dit c est pas au chauffeur de gerer,mais il doit prendre l identité du jeune puis appeler le 24/24 de l entreprise et l entreprise gère pour prevenir quelqu'un. Bon elle voulait aussi savoir pourquoi mon fils n avait pas de tel,il en a un tombé en panne vendredi (c est réparé depuis hier,un truc dessoudé).enfin elle voulait savoir des tas de trucs,mais bon,mon fils prend ce transport 2x par semaine (parfois le train le vendredi),il n a jamais fraudé,il part toujours avec un aller et un retour 29e au total en tarif scolaire

Je suis heureuse de voir que tu aies eu une réponse très rapidement et qu ils aient pris en considération le fait que le chauffeur est très mal géré

swanne22
le 14 mars 2016 à 22:06:47
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : sabri_ a écrit : TchiiFF a écrit : ecos_ a écrit : comment remettre ma messagerie orange, car mon ordi n'as plante, il marche sur google chrome

Je dirais que c'est ICI, mais il te faut tes identifiants de connexion pour te reconnecter à ta boîte mails

Oui,voila,tu te reconnectes sur le lien posté par notre "doyen"
(Oui,tchiiff,j ai lu plus haut que ton grand age t interdit de courir)

Il fût une époque où en effet, à mon âge, j'aurais pu être doyen
Non, en fait, c'est pas drôle, ça fait "ach'ment mal"
Et les antidouleurs, même à base d'opium ne font rien

Un truc genre lamaline,certainement, ben disons que si tu le prenais pas,tu souffrirais encore plus


C'est de l'Izalgi (Paracétamol et poudre d'opium). Ce que je ne comprends pas trop, c'est le logo sur les prises de risques à conduire. Ça reste Niveau 1... Bon après, c'est suivant les dosages et je suis limité à 4/jour.

Je viens de regarder la difference,en fait dans ton truc rapport au lamaline,tu n as pas de cafeine et tu as plus de poudre de machinoui apres ,pas d utilisation prolongée. ......mais bonj espere que tu iras mieux rapidement

Je ne trouve pas lamaline très efficace, tramadol est mieux et autrement il y a acupan

swanne22
le 14 mars 2016 à 22:09:11
Incontrôlable 9860

Demain truc pas agréable du tout j ai l impression que je vais passer à l echafaud: mon grand passe au conseil de médiation je le sents mal....

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 22:10:28
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : LM95 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri_ a écrit : Bon la chef de l entreprise de transport vient de me tel.le chauffeur sera reçu demain,elle m a assurée que la procedure aurait été qu'il appelle le num 24/24 de l entreprise pour signaler le soucis et l entreprise aurait géré. Elle m a aussi dit (contrairement a ce que m a dit le chauffeur hier)que ça arrivait rarement des jeunes avec billets perdus/volés. Je dois aussi recevoir une lettre d excuses,mais bon.elle voulait savoir pourquoi mon fils n avait pas son billet,j ai expliqué que chaque dimanche,il partait avec un aller et un retour,mais que là le billet retour et la carte de reduc avaient disparu.bon on verra


c'est de la mauvaise foi, des gamins qui perdent leur billet, il doit y en avoir pas mal à mon avis! J'espère que le chauffeur se fera bien taper sur les doigts et que ce genre de chose n'arrivera plus.


Il y a aussi beaucoup de gens qui essayent de frauder mais de là à laisser un enfant seul sans prévenir qui que se soit c'est quand même grave... Après le chauffeur à des instructions et des impératifs d'horaires ... mais quand on a à faire à un gamin il faut mettre certaines règles de côté et ne pas mettre "sa vie en danger ". De nos jours on voit tellement de choses bizarres... Tu as bien fait de prévenir plus haut.

Oui,elle m a dit c est pas au chauffeur de gerer,mais il doit prendre l identité du jeune puis appeler le 24/24 de l entreprise et l entreprise gère pour prevenir quelqu'un. Bon elle voulait aussi savoir pourquoi mon fils n avait pas de tel,il en a un tombé en panne vendredi (c est réparé depuis hier,un truc dessoudé).enfin elle voulait savoir des tas de trucs,mais bon,mon fils prend ce transport 2x par semaine (parfois le train le vendredi),il n a jamais fraudé,il part toujours avec un aller et un retour 29e au total en tarif scolaire

Je suis heureuse de voir que tu aies eu une réponse très rapidement et qu ils aient pris en considération le fait que le chauffeur est très mal géré

Oui,par courrier c etait 2 mois pour une reponse

swanne22
le 14 mars 2016 à 22:14:51
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : LM95 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri_ a écrit : Bon la chef de l entreprise de transport vient de me tel.le chauffeur sera reçu demain,elle m a assurée que la procedure aurait été qu'il appelle le num 24/24 de l entreprise pour signaler le soucis et l entreprise aurait géré. Elle m a aussi dit (contrairement a ce que m a dit le chauffeur hier)que ça arrivait rarement des jeunes avec billets perdus/volés. Je dois aussi recevoir une lettre d excuses,mais bon.elle voulait savoir pourquoi mon fils n avait pas son billet,j ai expliqué que chaque dimanche,il partait avec un aller et un retour,mais que là le billet retour et la carte de reduc avaient disparu.bon on verra


c'est de la mauvaise foi, des gamins qui perdent leur billet, il doit y en avoir pas mal à mon avis! J'espère que le chauffeur se fera bien taper sur les doigts et que ce genre de chose n'arrivera plus.


Il y a aussi beaucoup de gens qui essayent de frauder mais de là à laisser un enfant seul sans prévenir qui que se soit c'est quand même grave... Après le chauffeur à des instructions et des impératifs d'horaires ... mais quand on a à faire à un gamin il faut mettre certaines règles de côté et ne pas mettre "sa vie en danger ". De nos jours on voit tellement de choses bizarres... Tu as bien fait de prévenir plus haut.

Oui,elle m a dit c est pas au chauffeur de gerer,mais il doit prendre l identité du jeune puis appeler le 24/24 de l entreprise et l entreprise gère pour prevenir quelqu'un. Bon elle voulait aussi savoir pourquoi mon fils n avait pas de tel,il en a un tombé en panne vendredi (c est réparé depuis hier,un truc dessoudé).enfin elle voulait savoir des tas de trucs,mais bon,mon fils prend ce transport 2x par semaine (parfois le train le vendredi),il n a jamais fraudé,il part toujours avec un aller et un retour 29e au total en tarif scolaire

Je suis heureuse de voir que tu aies eu une réponse très rapidement et qu ils aient pris en considération le fait que le chauffeur est très mal géré

Oui,par courrier c etait 2 mois pour une reponse

2 mois c'est long . Ton loulou va bien ?

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 22:15:51
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : Demain truc pas agréable du tout j ai l impression que je vais passer à l echafaud: mon grand passe au conseil de médiation je le sents mal....

Le conseil de mediation,c est pour l aider a gerer des difficultés scolaires ou de comportement, non?il n y a pas de sanction?je te demande,je connais pas vraiment, ,j imagine que c est pour mettre en place quelque chose pour l aider,non?

swanne22
le 14 mars 2016 à 22:19:40
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : Demain truc pas agréable du tout j ai l impression que je vais passer à l echafaud: mon grand passe au conseil de médiation je le sents mal....

Le conseil de mediation,c est pour l aider a gerer des difficultés scolaires ou de comportement, non?il n y a pas de sanction?je te demande,je connais pas vraiment, ,j imagine que c est pour mettre en place quelque chose pour l aider,non?

Ils n ont pas été clair, le cpe ne comprend pas cette décision. Mon grand était un clown en classe et ne travaillait pas mais 1 mois avant les vacances s est calmé et s est mis à travailler. J'ai peur qu'ils l enfoncent...

swanne22
le 14 mars 2016 à 22:20:43
Incontrôlable 9860

Deux de sa classe sont passés aujourd'hui, ils ont eu 3 jours d exclusion

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 22:24:18
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : Demain truc pas agréable du tout j ai l impression que je vais passer à l echafaud: mon grand passe au conseil de médiation je le sents mal....

Le conseil de mediation,c est pour l aider a gerer des difficultés scolaires ou de comportement, non?il n y a pas de sanction?je te demande,je connais pas vraiment, ,j imagine que c est pour mettre en place quelque chose pour l aider,non?

Ils n ont pas été clair, le cpe ne comprend pas cette décision. Mon grand était un clown en classe et ne travaillait pas mais 1 mois avant les vacances s est calmé et s est mis à travailler. J'ai peur qu'ils l enfoncent...

Je viens de trouver un truc qui explique,donc le cpe sera present aussi,oui a priori c est pour mettre en place quelque chose pour aider les eleves.c est pas du tout comme le conseil de discipline, enfin si j ai bien compris,et puis s il s est mis a travailler, c est positif,tu pourras le mettre en avant

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 22:25:16
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : Deux de sa classe sont passés aujourd'hui, ils ont eu 3 jours d exclusion

Ah bon?attends je cherche le truc que je viens de lire

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 22:30:02
Sensationnel 33433

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : Deux de sa classe sont passés aujourd'hui, ils ont eu 3 jours d exclusion

Ah bon?attends je cherche le truc que je viens de lire


LE CONSEIL DE VIE DU COLLÈGE

La mise en place d'un Conseil de Vie Collégienne répond au souhait des adjoints de vie scolaire partagé par la communauté éducative : permettre d'associer les élèves et les parents aux différentes réflexions, évaluations et propositions qui touchent à l'organisation de la vie du collège sur le plan éducatif.

Quelle est la fonction du Conseil de vie ?Améliorer les conditions de vie : Il s'agit de mieux prendre en compte les attentes des élèves (élaboration ou modification des règles de vie, aménagement des espaces, organisation des activités périscolaires...)Dialoguer, échanger, débattre : Le Conseil de Vie Collégienne est un lieu privilégié pour le dialogue entre les collégiens et les membres de la communauté éducative.Associer les élèves au processus de décision : Prise en compte dans les différentes instances de décisions des avis, des idées et des projets des collégiens.

Ci-dessus assemblée des élèves du collège LE CONSEIL DE MÉDIATION

Le conseil de médiation a pour objectif d'analyser avec l'élève et les parents les dysfonctionnements scolaires ou comportementaux. Le conseil de médiation met tout en oeuvre pour trouver ensemble des solutions efficaces et constructives, afin d'aider le jeune dans son développement social et intellectuel. Le conseil de médiation est représenté par le chef d'établissement et son adjoint, le conseiller principal d'éducation, un ou plusieurs représentants du personnel d'enseignement et d'éducation. Une réunion permet de rencontrer l'élève, encadré de ses parents.


Ça parle pas de sanction
 

 




swanne22
le 14 mars 2016 à 22:44:27
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : Deux de sa classe sont passés aujourd'hui, ils ont eu 3 jours d exclusion

Ah bon?attends je cherche le truc que je viens de lire


LE CONSEIL DE VIE DU COLLÈGE

La mise en place d'un Conseil de Vie Collégienne répond au souhait des adjoints de vie scolaire partagé par la communauté éducative : permettre d'associer les élèves et les parents aux différentes réflexions, évaluations et propositions qui touchent à l'organisation de la vie du collège sur le plan éducatif.

Quelle est la fonction du Conseil de vie ?Améliorer les conditions de vie : Il s'agit de mieux prendre en compte les attentes des élèves (élaboration ou modification des règles de vie, aménagement des espaces, organisation des activités périscolaires...)Dialoguer, échanger, débattre : Le Conseil de Vie Collégienne est un lieu privilégié pour le dialogue entre les collégiens et les membres de la communauté éducative.Associer les élèves au processus de décision : Prise en compte dans les différentes instances de décisions des avis, des idées et des projets des collégiens.

Ci-dessus assemblée des élèves du collège LE CONSEIL DE MÉDIATION

Le conseil de médiation a pour objectif d'analyser avec l'élève et les parents les dysfonctionnements scolaires ou comportementaux. Le conseil de médiation met tout en oeuvre pour trouver ensemble des solutions efficaces et constructives, afin d'aider le jeune dans son développement social et intellectuel. Le conseil de médiation est représenté par le chef d'établissement et son adjoint, le conseiller principal d'éducation, un ou plusieurs représentants du personnel d'enseignement et d'éducation. Une réunion permet de rencontrer l'élève, encadré de ses parents.


Ça parle pas de sanction
 

 





je n avais pas trouvé sur internet, grâce à toi je suis rassurée
Il semblerait que ces deux élèves soient des petites "terreurs"

Kranoxle
le 15 mars 2016 à 07:17:23
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : Deux de sa classe sont passés aujourd'hui, ils ont eu 3 jours d exclusion

Ah bon?attends je cherche le truc que je viens de lire


LE CONSEIL DE VIE DU COLLÈGE

La mise en place d'un Conseil de Vie Collégienne répond au souhait des adjoints de vie scolaire partagé par la communauté éducative : permettre d'associer les élèves et les parents aux différentes réflexions, évaluations et propositions qui touchent à l'organisation de la vie du collège sur le plan éducatif.

Quelle est la fonction du Conseil de vie ?Améliorer les conditions de vie : Il s'agit de mieux prendre en compte les attentes des élèves (élaboration ou modification des règles de vie, aménagement des espaces, organisation des activités périscolaires...)Dialoguer, échanger, débattre : Le Conseil de Vie Collégienne est un lieu privilégié pour le dialogue entre les collégiens et les membres de la communauté éducative.Associer les élèves au processus de décision : Prise en compte dans les différentes instances de décisions des avis, des idées et des projets des collégiens.

Ci-dessus assemblée des élèves du collège LE CONSEIL DE MÉDIATION

Le conseil de médiation a pour objectif d'analyser avec l'élève et les parents les dysfonctionnements scolaires ou comportementaux. Le conseil de médiation met tout en oeuvre pour trouver ensemble des solutions efficaces et constructives, afin d'aider le jeune dans son développement social et intellectuel. Le conseil de médiation est représenté par le chef d'établissement et son adjoint, le conseiller principal d'éducation, un ou plusieurs représentants du personnel d'enseignement et d'éducation. Une réunion permet de rencontrer l'élève, encadré de ses parents.


Ça parle pas de sanction
 

 





je n avais pas trouvé sur internet, grâce à toi je suis rassurée
Il semblerait que ces deux élèves soient des petites "terreurs"


melytitou
le 15 mars 2016 à 08:13:06
Posteur bavard 1942

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : LM95 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri_ a écrit : Bon la chef de l entreprise de transport vient de me tel.le chauffeur sera reçu demain,elle m a assurée que la procedure aurait été qu'il appelle le num 24/24 de l entreprise pour signaler le soucis et l entreprise aurait géré. Elle m a aussi dit (contrairement a ce que m a dit le chauffeur hier)que ça arrivait rarement des jeunes avec billets perdus/volés. Je dois aussi recevoir une lettre d excuses,mais bon.elle voulait savoir pourquoi mon fils n avait pas son billet,j ai expliqué que chaque dimanche,il partait avec un aller et un retour,mais que là le billet retour et la carte de reduc avaient disparu.bon on verra


c'est de la mauvaise foi, des gamins qui perdent leur billet, il doit y en avoir pas mal à mon avis! J'espère que le chauffeur se fera bien taper sur les doigts et que ce genre de chose n'arrivera plus.


Il y a aussi beaucoup de gens qui essayent de frauder mais de là à laisser un enfant seul sans prévenir qui que se soit c'est quand même grave... Après le chauffeur à des instructions et des impératifs d'horaires ... mais quand on a à faire à un gamin il faut mettre certaines règles de côté et ne pas mettre "sa vie en danger ". De nos jours on voit tellement de choses bizarres... Tu as bien fait de prévenir plus haut.

Oui,elle m a dit c est pas au chauffeur de gerer,mais il doit prendre l identité du jeune puis appeler le 24/24 de l entreprise et l entreprise gère pour prevenir quelqu'un. Bon elle voulait aussi savoir pourquoi mon fils n avait pas de tel,il en a un tombé en panne vendredi (c est réparé depuis hier,un truc dessoudé).enfin elle voulait savoir des tas de trucs,mais bon,mon fils prend ce transport 2x par semaine (parfois le train le vendredi),il n a jamais fraudé,il part toujours avec un aller et un retour 29e au total en tarif scolaire

Je suis heureuse de voir que tu aies eu une réponse très rapidement et qu ils aient pris en considération le fait que le chauffeur est très mal géré

+1

Theleria
le 15 mars 2016 à 09:35:11
Sensationnel 20649


swanne22
le 15 mars 2016 à 09:38:47
Incontrôlable 9860

ecos_ a écrit :

Qu est-ce qu'il se passe ?

LioE
le 15 mars 2016 à 09:41:53
Sensationnel 91401

swanne22 a écrit : ecos_ a écrit :

Qu est-ce qu'il se passe ?

+1

melva_
le 15 mars 2016 à 09:49:52
Sensationnel 21807

LioE a écrit : swanne22 a écrit : ecos_ a écrit :

Qu est-ce qu'il se passe ?

+1

+1 encore tes migraines ecos?

Theleria
le 15 mars 2016 à 10:10:53
Sensationnel 20649

je ne sais plus quoi faire, je suis patiente mais rien n'y fait pour les cervicales et le mal de tete, j'ai telephoner a un rhumato pas avant le 26 mai, si vos avaient des solutions pour moins avoir mal je les preds, deja 20 scéances de kine et 2 scéances d 'ostheo

swanne22
le 15 mars 2016 à 10:14:38
Incontrôlable 9860

ecos_ a écrit : je ne sais plus quoi faire, je suis patiente mais rien n'y fait pour les cervicales et le mal de tete, j'ai telephoner a un rhumato pas avant le 26 mai, si vos avaient des solutions pour moins avoir mal je les preds, deja 20 scéances de kine et 2 scéances d 'ostheo

Ma pauvre je n'ai pas de solution pour les cervicales je mets une minerve, les maux de tête j'ai fait des séances d orthoptie qui m ont un peu soulagée mais ce n était qu une cause des maux de tête

a2j83
le 15 mars 2016 à 10:20:07
Posteur apprenti 493

swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : je ne sais plus quoi faire, je suis patiente mais rien n'y fait pour les cervicales et le mal de tete, j'ai telephoner a un rhumato pas avant le 26 mai, si vos avaient des solutions pour moins avoir mal je les preds, deja 20 scéances de kine et 2 scéances d 'ostheo

Ma pauvre je n'ai pas de solution pour les cervicales je mets une minerve, les maux de tête j'ai fait des séances d orthoptie qui m ont un peu soulagée mais ce n était qu une cause des maux de tête


Perso l'osthéo me soulage mais il faut que j'y aille tous les 3 mois car automatiquement ça se recoince et me donne des maux de tête aussi. As tu été voir un médecin du sport ou quelqu'un spécialisé dans tout ce qui est musculaire? Courage!

swanne22
le 15 mars 2016 à 10:31:05
Incontrôlable 9860

Autrement il y a des centres de la douleur dans les hôpitaux qui aident à trouver le bon traitement

swanne22
le 15 mars 2016 à 10:32:42
Incontrôlable 9860

a2j83 a écrit : swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : je ne sais plus quoi faire, je suis patiente mais rien n'y fait pour les cervicales et le mal de tete, j'ai telephoner a un rhumato pas avant le 26 mai, si vos avaient des solutions pour moins avoir mal je les preds, deja 20 scéances de kine et 2 scéances d 'ostheo

Ma pauvre je n'ai pas de solution pour les cervicales je mets une minerve, les maux de tête j'ai fait des séances d orthoptie qui m ont un peu soulagée mais ce n était qu une cause des maux de tête


Perso l'osthéo me soulage mais il faut que j'y aille tous les 3 mois car automatiquement ça se recoince et me donne des maux de tête aussi. As tu été voir un médecin du sport ou quelqu'un spécialisé dans tout ce qui est musculaire? Courage!

Il faut être sûre que ce soit une cause musculaire car autrement l ostéopathie et la kinésithérapie peuvent être très néfastes

TchiiFF
le 15 mars 2016 à 10:59:47
Posteur bavard 2229

Un défaut d'isolation électrique peut être une cause de maux de tête ou de migraines.
Est-ce que quand tu pars "longtemps" de chez toi, tu as moins mal sans prendre de traitements?
Ou une mauvaise aération... Le monoxyde de carbone est inodore mais comporte de gros risques. A petites doses, des maux de tête et migraines aussi.
S'ils ne trouvent pas de causes directes, ces 2 pistes peuvent être à creuser...

Courage en tous cas

Ondylia
le 15 mars 2016 à 11:04:41
Sensationnel 13560

Oui cela c'est une bonne idée , y a t il un endroit ou tu n'as plus mal ??

Theleria
le 15 mars 2016 à 11:13:43
Sensationnel 20649

d apres le pte rendu de la neurologue ce sont des nevalgies d'arnold du coté gauche et des nevalgies cervico branchiales expliquantces douleurs, cet a p je vais revoir l'osteo a toutes

mumju
le 15 mars 2016 à 11:20:14
Sensationnel 14602

ecos_ a écrit : je ne sais plus quoi faire, je suis patiente mais rien n'y fait pour les cervicales et le mal de tete, j'ai telephoner a un rhumato pas avant le 26 mai, si vos avaient des solutions pour moins avoir mal je les preds, deja 20 scéances de kine et 2 scéances d 'ostheo


j'aimerai t'aporter une solution miracle, ici kiné traditionnel, kiné énergie, ostéo, depuis plusieurs années et rien trouvé pour remedier a ca, bon courage

fonfec02
le 15 mars 2016 à 11:30:45
Incontrôlable 5147

ecos_ a écrit : d apres le pte rendu de la neurologue ce sont des nevalgies d'arnold du coté gauche et des nevalgies cervico branchiales expliquantces douleurs, cet a p je vais revoir l'osteo a toutes


Coucou écos, j ai entendu parler des névralgies d Arnold, ça doit être pénible, as tu essayer de faire des cataplasmes a l argile verte au niveau des cervicales? Pour essayer de soulager la douleur.
Bon courage ecos