En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


sevy
le 13 déc. 2016 à 13:32:44
Incontrôlable 6938

Soulagement c est boooon ! Pour une fois que je gagné quand même ! Lol j ai bien gagné un lot galenic

zezete60
le 13 déc. 2016 à 14:34:16
Incontrôlable 5747

zezete60 a écrit : j'ai fais 2 reservations disneyland et ils m'ont débité 3 fois
ca fait 1 heure que j'essaie de les joindre


fin de l'histoire!

ils ont re-crédités mon compte
merci a une copine qui bosse la bas (bien placée)
je ne voulais pas passer par elle mais personne ne voulait rien savoir
la banque refusait de faire opposition car cela n'est pas une fraude et disney soutenait que je n'avais eu que 2 debits
je suis allée a ma banque , faire editer les transactions et je lui ai donné le dossier

Béran9229
le 13 déc. 2016 à 14:36:17
Posteur de ouf !! 3762

zezete60 a écrit : zezete60 a écrit : j'ai fais 2 reservations disneyland et ils m'ont débité 3 fois
ca fait 1 heure que j'essaie de les joindre


fin de l'histoire!

ils ont re-crédités mon compte
merci a une copine qui bosse la bas (bien placée)
je ne voulais pas passer par elle mais personne ne voulait rien savoir
la banque refusait de faire opposition car cela n'est pas une fraude et disney soutenait que je n'avais eu que 2 debits
je suis allée a ma banque , faire editer les transactions et je lui ai donné le dossier


Cool , heureusement ça se fini bien
mais c'est lassant de toujours devoir se battre et encore pus quand l'erreur n'est pas de son fait !

zezete60
le 13 déc. 2016 à 14:38:53
Incontrôlable 5747

Béran9229 a écrit : zezete60 a écrit : zezete60 a écrit : j'ai fais 2 reservations disneyland et ils m'ont débité 3 fois
ca fait 1 heure que j'essaie de les joindre


fin de l'histoire!

ils ont re-crédités mon compte
merci a une copine qui bosse la bas (bien placée)
je ne voulais pas passer par elle mais personne ne voulait rien savoir
la banque refusait de faire opposition car cela n'est pas une fraude et disney soutenait que je n'avais eu que 2 debits
je suis allée a ma banque , faire editer les transactions et je lui ai donné le dossier


Cool , heureusement ça se fini bien
mais c'est lassant de toujours devoir se battre et encore pus quand l'erreur n'est pas de son fait !

je te confirme que c'est lassant
je me bat aussi avec la cpam pour un dossier de remboursement
a croire si c'est pas fait expres pour que tu laisses tomber

aziliz15
le 13 déc. 2016 à 15:17:06
Posteur de ouf !! 4917

zezete60 a écrit : Béran9229 a écrit : zezete60 a écrit : zezete60 a écrit : j'ai fais 2 reservations disneyland et ils m'ont débité 3 fois
ca fait 1 heure que j'essaie de les joindre


fin de l'histoire!

ils ont re-crédités mon compte
merci a une copine qui bosse la bas (bien placée)
je ne voulais pas passer par elle mais personne ne voulait rien savoir
la banque refusait de faire opposition car cela n'est pas une fraude et disney soutenait que je n'avais eu que 2 debits
je suis allée a ma banque , faire editer les transactions et je lui ai donné le dossier


Cool , heureusement ça se fini bien
mais c'est lassant de toujours devoir se battre et encore pus quand l'erreur n'est pas de son fait !

je te confirme que c'est lassant
je me bat aussi avec la cpam pour un dossier de remboursement
a croire si c'est pas fait expres pour que tu laisses tomber


vous suivez de façon assidue vos remboursements CPAM/MSA et mutuelles ?
moi non, mais je me demande s'il y a des rbsmt qui ne doivent pas passer à l'as si on ne surveille pas


aziliz15
le 13 déc. 2016 à 15:36:29
Posteur de ouf !! 4917

par exemple faire un fichier/cahier sur lequel on inscrit nos dépenses santé et on coche quand c'est remboursé grâce aux décomptes fournis par les organismes concernés ..

autant vous dire qu'avec 3 enfants, on y est souvent chez le doc

Stacky
le 13 déc. 2016 à 17:23:19
Posteur bavard 1007

Pour faire suite à mon épisode de voiture morte...
Maintenant pour continuer dans ma journée de mer** toutes les organisations me refuse des prêt même les petite sommes....
Je sais pas comment je vais faire pour me acheter une voiture....
Si vous avez des conseils je les veux bien

marmotine27
le 13 déc. 2016 à 17:25:24
Sensationnel 15823

Stacky a écrit : Pour faire suite à mon épisode de voiture morte...
Maintenant pour continuer dans ma journée de mer** toutes les organisations me refuse des prêt même les petite sommes....
Je sais pas comment je vais faire pour me acheter une voiture....
Si vous avez des conseils je les veux bien

Je n'ai pas de conseil mais je te souhaite beaucoup de courage

voxane61
le 13 déc. 2016 à 17:28:29
Modérateur 16221

Stacky a écrit : Pour faire suite à mon épisode de voiture morte...
Maintenant pour continuer dans ma journée de mer** toutes les organisations me refuse des prêt même les petite sommes....
Je sais pas comment je vais faire pour me acheter une voiture....
Si vous avez des conseils je les veux bien

bon courage je sais comme c'est dur
moi aussi j'ai eu beaucoup de mal j'ai fait plusieurs banques et que des refus
j'ai pris rendez-vous avec mon conseiller et je lui ai dit clairement si on a pas de crédit on peut pas acheter de voiture et donc mon homme peut plus aller travailler donc plus de salaire sur le compte il a accepter de nous prêter 2 000 € mais ça a été trés dur ... j'espère que tu vas vite trouver une solution

Stacky
le 13 déc. 2016 à 17:29:26
Posteur bavard 1007

marmotine27 a écrit : Stacky a écrit : Pour faire suite à mon épisode de voiture morte...
Maintenant pour continuer dans ma journée de mer** toutes les organisations me refuse des prêt même les petite sommes....
Je sais pas comment je vais faire pour me acheter une voiture....
Si vous avez des conseils je les veux bien

Je n'ai pas de conseil mais je te souhaite beaucoup de courage

Merci quand même

Stacky
le 13 déc. 2016 à 17:29:40
Posteur bavard 1007

marmotine27 a écrit : Stacky a écrit : Pour faire suite à mon épisode de voiture morte...
Maintenant pour continuer dans ma journée de mer** toutes les organisations me refuse des prêt même les petite sommes....
Je sais pas comment je vais faire pour me acheter une voiture....
Si vous avez des conseils je les veux bien

Je n'ai pas de conseil mais je te souhaite beaucoup de courage

Merci quand même

Stacky
le 13 déc. 2016 à 17:34:55
Posteur bavard 1007

voxane61 a écrit : Stacky a écrit : Pour faire suite à mon épisode de voiture morte...
Maintenant pour continuer dans ma journée de mer** toutes les organisations me refuse des prêt même les petite sommes....
Je sais pas comment je vais faire pour me acheter une voiture....
Si vous avez des conseils je les veux bien

bon courage je sais comme c'est dur
moi aussi j'ai eu beaucoup de mal j'ai fait plusieurs banques et que des refus
j'ai pris rendez-vous avec mon conseiller et je lui ai dit clairement si on a pas de crédit on peut pas acheter de voiture et donc mon homme peut plus aller travailler donc plus de salaire sur le compte il a accepter de nous prêter 2 000 € mais ça a été trés dur ... j'espère que tu vas vite trouver une solution

Merci du soutiens
Je vais essayée de prendre un rdv avec mon conseiller comme tu l'as fais merci

mireille865
le 13 déc. 2016 à 18:03:26
Posteur bavard 2209

aziliz15 a écrit : par exemple faire un fichier/cahier sur lequel on inscrit nos dépenses santé et on coche quand c'est remboursé grâce aux décomptes fournis par les organismes concernés ..

autant vous dire qu'avec 3 enfants, on y est souvent chez le doc


oui, moi aussi ,je note les visites docteur, dentiste, ortho, .....
car avec 2 enfants, nous aussi on y va souvent, et quand j'ai un rbt secu je note, et ensuite la mutuelle.
heureusement, car assez souvent il y a des ratés, et je suis obligé d'appeler pour faire régulariser .
je pense que si on ne suis pas, y a des choses qui passent aux oubliettes ......

NEMO72
le 13 déc. 2016 à 18:27:27
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

Ici, aussi, je suis mes remboursements au fur et à mesure. Je suis également pour mon fils qui est sur la mutuelle de mon mari car il est assez "tête en l'air" et ne suis pas vraiment tout cela. C'est comme cela que je me suis aperçue il y a 3 ans que je n'étais remboursée par mon médecin traitant qu'à 30% car en fait, il avait repris la clientèle après mon ancien médecin et la sécurité sociale avait oublié qu'il avait repris la clientèle du précédent médecin. Du coup, obligé d'aller le voir pour faire le formulaire de déclaration de médecin traitant et j'ai fait un courrier avec le détail de ce que la sécu me devait. J'ai été remboursée assez rapidement. Comme quoi, il faut tout suivre sinon on se "fait" facilement avoir. Par contre, pour prélever sur le compte, il n'y a jamais de soucis.

Gagnin
le 13 déc. 2016 à 19:30:54
Posteur bavard 2665

Stacky a écrit : Pour faire suite à mon épisode de voiture morte...
Maintenant pour continuer dans ma journée de mer** toutes les organisations me refuse des prêt même les petite sommes....
Je sais pas comment je vais faire pour me acheter une voiture....
Si vous avez des conseils je les veux bien



Tu demande à toute ta famille et à tes amis le plus beau cadeau que je veut à Noël s'est une voiture toute neuve. Je demande pas grand chose, je demande juste un cadeau.

Stacky
le 13 déc. 2016 à 21:20:05
Posteur bavard 1007

Gagnin a écrit : Stacky a écrit : Pour faire suite à mon épisode de voiture morte...
Maintenant pour continuer dans ma journée de mer** toutes les organisations me refuse des prêt même les petite sommes....
Je sais pas comment je vais faire pour me acheter une voiture....
Si vous avez des conseils je les veux bien



Tu demande à toute ta famille et à tes amis le plus beau cadeau que je veut à Noël s'est une voiture toute neuve. Je demande pas grand chose, je demande juste un cadeau.

Lol bien sûre bonne idée

Noel1418
le 13 déc. 2016 à 22:33:31
Mini posteur 107

Gros coup de blues... Je m'explique... Séparée et en instance de divorce depuis 3 ans, monsieur a gardé la maison qui n'était pas finie d'être payée. Moi je gardais la voiture (petite occas). La voiture m'a laché en Aout donc avec l'aide de ma famille j'ai acheté une petite occasion à 1200€ (énorme somme pour moi). Hier j'ai eu la visite d'un huissier pour une saisie vente de tout mes biens car Monsieur n'a pas payé le crédit depuis 2 ans... Donc la banque nous réclame 105 000€... Désolé j'ai besoin de crever l'abcès car ça fait 3ans qu'à cause de lui j'en bave...

Gagnin
le 13 déc. 2016 à 22:37:19
Posteur bavard 2665

celia1418 a écrit : Gros coup de blues... Je m'explique... Séparée et en instance de divorce depuis 3 ans, monsieur a gardé la maison qui n'était pas finie d'être payée. Moi je gardais la voiture (petite occas). La voiture m'a laché en Aout donc avec l'aide de ma famille j'ai acheté une petite occasion à 1200€ (énorme somme pour moi). Hier j'ai eu la visite d'un huissier pour une saisie vente de tout mes biens car Monsieur n'a pas payé le crédit depuis 2 ans... Donc la banque nous réclame 105 000€... Désolé j'ai besoin de crever l'abcès car ça fait 3ans qu'à cause de lui j'en bave...


Tu demande à ta famille ou a tes amis de t'offrir pour noël la box divorce. Il en ont parlé à la télé

Ralmlil
le 13 déc. 2016 à 22:38:54
Posteur de ouf !! 3280

Gagnin a écrit : celia1418 a écrit : Gros coup de blues... Je m'explique... Séparée et en instance de divorce depuis 3 ans, monsieur a gardé la maison qui n'était pas finie d'être payée. Moi je gardais la voiture (petite occas). La voiture m'a laché en Aout donc avec l'aide de ma famille j'ai acheté une petite occasion à 1200€ (énorme somme pour moi). Hier j'ai eu la visite d'un huissier pour une saisie vente de tout mes biens car Monsieur n'a pas payé le crédit depuis 2 ans... Donc la banque nous réclame 105 000€... Désolé j'ai besoin de crever l'abcès car ça fait 3ans qu'à cause de lui j'en bave...


Tu demande à ta famille ou a tes amis de t'offrir pour noël la box divorce. Il en ont parlé à la télé


gagnin tu (c'est pas le moment là )

Riya
le 13 déc. 2016 à 22:39:04
Sensationnel 11769

Gagnin a écrit : celia1418 a écrit : Gros coup de blues... Je m'explique... Séparée et en instance de divorce depuis 3 ans, monsieur a gardé la maison qui n'était pas finie d'être payée. Moi je gardais la voiture (petite occas). La voiture m'a laché en Aout donc avec l'aide de ma famille j'ai acheté une petite occasion à 1200€ (énorme somme pour moi). Hier j'ai eu la visite d'un huissier pour une saisie vente de tout mes biens car Monsieur n'a pas payé le crédit depuis 2 ans... Donc la banque nous réclame 105 000€... Désolé j'ai besoin de crever l'abcès car ça fait 3ans qu'à cause de lui j'en bave...


Tu demande à ta famille ou a tes amis de t'offrir pour noël la box divorce. Il en ont parlé à la télé


C'est pas marrant gagnin

Désolé pour toi Célia j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger

Noel1418
le 13 déc. 2016 à 22:40:31
Mini posteur 107

On a déjà des avocats et le divorce est déjà bien entamé. J'attends l'appel et la suite...

Ralmlil
le 13 déc. 2016 à 22:41:09
Posteur de ouf !! 3280

celia1418 a écrit : Gros coup de blues... Je m'explique... Séparée et en instance de divorce depuis 3 ans, monsieur a gardé la maison qui n'était pas finie d'être payée. Moi je gardais la voiture (petite occas). La voiture m'a laché en Aout donc avec l'aide de ma famille j'ai acheté une petite occasion à 1200€ (énorme somme pour moi). Hier j'ai eu la visite d'un huissier pour une saisie vente de tout mes biens car Monsieur n'a pas payé le crédit depuis 2 ans... Donc la banque nous réclame 105 000€... Désolé j'ai besoin de crever l'abcès car ça fait 3ans qu'à cause de lui j'en bave...

ma pauvre j'espère que tu pourra trouver une solution et de l'aide...peut etre avec une assistante sociale, bon courage en tous cas

nouninette
le 13 déc. 2016 à 22:43:24
Incontrôlable 6255

Riya a écrit : Gagnin a écrit : celia1418 a écrit : Gros coup de blues... Je m'explique... Séparée et en instance de divorce depuis 3 ans, monsieur a gardé la maison qui n'était pas finie d'être payée. Moi je gardais la voiture (petite occas). La voiture m'a laché en Aout donc avec l'aide de ma famille j'ai acheté une petite occasion à 1200€ (énorme somme pour moi). Hier j'ai eu la visite d'un huissier pour une saisie vente de tout mes biens car Monsieur n'a pas payé le crédit depuis 2 ans... Donc la banque nous réclame 105 000€... Désolé j'ai besoin de crever l'abcès car ça fait 3ans qu'à cause de lui j'en bave...


Tu demande à ta famille ou a tes amis de t'offrir pour noël la box divorce. Il en ont parlé à la télé


C'est pas marrant gagnin

Désolé pour toi Célia j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger


+1 courage à toi, j'espère que ca va s'arranger

Gagnin
le 13 déc. 2016 à 22:45:07
Posteur bavard 2665

Désolé je parlais de se que j'avais vu à la télé

nouninette
le 13 déc. 2016 à 22:50:33
Incontrôlable 6255

Gagnin a écrit : Désolé je parlais de se que j'avais vu à la télé


Ok mais la ya pas matière à rire, ce qu'on voit à la télé n'est pas toujours bon, surtout dans ce cas elle doit 105000 euros c'est juste énorme et avec les huissiers qui poussent derrière c'est super dur

Noel1418
le 13 déc. 2016 à 22:53:56
Mini posteur 107

Merci tout le monde... Malheureusement il n'y a pas de solutions pour le moment... "Grâce" à lui je suis interdit bancaire... J'ai un petit ami et je me dis que ça doit faire beaucoup à encaisser... J'ai du mal à sortir la tête de l'eau... Je dirai même que je me noie...

aziliz15
le 13 déc. 2016 à 22:57:10
Posteur de ouf !! 4917

celia1418 a écrit : Merci tout le monde... Malheureusement il n'y a pas de solutions pour le moment... "Grâce" à lui je suis interdit bancaire... J'ai un petit ami et je me dis que ça doit faire beaucoup à encaisser... J'ai du mal à sortir la tête de l'eau... Je dirai même que je me noie...



ma mère a eu ce genre de pb à leur divorce ... dur dur
bon courage !

zazou1201
le 13 déc. 2016 à 22:59:05
Posteur apprenti 700

Gagnin a écrit : celia1418 a écrit : Gros coup de blues... Je m'explique... Séparée et en instance de divorce depuis 3 ans, monsieur a gardé la maison qui n'était pas finie d'être payée. Moi je gardais la voiture (petite occas). La voiture m'a laché en Aout donc avec l'aide de ma famille j'ai acheté une petite occasion à 1200€ (énorme somme pour moi). Hier j'ai eu la visite d'un huissier pour une saisie vente de tout mes biens car Monsieur n'a pas payé le crédit depuis 2 ans... Donc la banque nous réclame 105 000€... Désolé j'ai besoin de crever l'abcès car ça fait 3ans qu'à cause de lui j'en bave...


Tu demande à ta famille ou a tes amis de t'offrir pour noël la box divorce. Il en ont parlé à la télé


Fait a dossier surendettement !

zazou1201
le 13 déc. 2016 à 23:00:51
Posteur apprenti 700

scorpionana a écrit : celia1418 a écrit : Gros coup de blues... Je m'explique... Séparée et en instance de divorce depuis 3 ans, monsieur a gardé la maison qui n'était pas finie d'être payée. Moi je gardais la voiture (petite occas). La voiture m'a laché en Aout donc avec l'aide de ma famille j'ai acheté une petite occasion à 1200€ (énorme somme pour moi). Hier j'ai eu la visite d'un huissier pour une saisie vente de tout mes biens car Monsieur n'a pas payé le crédit depuis 2 ans... Donc la banque nous réclame 105 000€... Désolé j'ai besoin de crever l'abcès car ça fait 3ans qu'à cause de lui j'en bave...

ma pauvre j'espère que tu pourra trouver une solution et de l'aide...peut etre avec une assistante sociale, bon courage en tous cas

Fait un dossier de surendettement

Noel1418
le 13 déc. 2016 à 23:04:31
Mini posteur 107

Oui je vais y passer :/
Je m'en veux d'étaler ma vie ainsi sur internet... Désolée...

zazou1201
le 13 déc. 2016 à 23:07:52
Posteur apprenti 700

celia1418 a écrit : Oui je vais y passer :/
Je m'en veux d'étaler ma vie ainsi sur internet... Désolée...

Courage

nouninette
le 13 déc. 2016 à 23:10:59
Incontrôlable 6255

celia1418 a écrit : Oui je vais y passer :/
Je m'en veux d'étaler ma vie ainsi sur internet... Désolée...


Ne t'excuse pas c'est dur ce que tu vies, si on peut t'aider un petit peu alors tant mieux

nouninette
le 13 déc. 2016 à 23:11:44
Incontrôlable 6255

Mais lui il va devoir payé aussi ??

Noel1418
le 13 déc. 2016 à 23:14:25
Mini posteur 107

nouninette a écrit : Mais lui il va devoir payé aussi ??

oui mais lui il s'en fou... il parle de vendre la maison mais il ne fait rien pour

zazou1201
le 13 déc. 2016 à 23:17:29
Posteur apprenti 700

celia1418 a écrit : nouninette a écrit : Mais lui il va devoir payé aussi ??

oui mais lui il s'en fou... il parle de vendre la maison mais il ne fait rien pour

PK il fait pour te faire chier ou autre

Noel1418
le 13 déc. 2016 à 23:20:10
Mini posteur 107

zazou1201 a écrit : celia1418 a écrit : nouninette a écrit : Mais lui il va devoir payé aussi ??

oui mais lui il s'en fou... il parle de vendre la maison mais il ne fait rien pour

PK il fait pour te faire chier ou autre


J'en ai bien l'impression...

zazou1201
le 13 déc. 2016 à 23:23:18
Posteur apprenti 700

celia1418 a écrit : zazou1201 a écrit : celia1418 a écrit : nouninette a écrit : Mais lui il va devoir payé aussi ??

oui mais lui il s'en fou... il parle de vendre la maison mais il ne fait rien pour

PK il fait pour te faire chier ou autre


J'en ai bien l'impression...

Prend un avocat avec aide juridiques, ou une médiation pour commencer après ..

Noel1418
le 13 déc. 2016 à 23:23:27
Mini posteur 107

Est ce qu'un modo pourrait changer mon pseudo svp car j'ai peur que certaines personnes de mon entourage me reconnaissent (mon peu de fierté qu'il me reste prend le dessus)

Noel1418
le 13 déc. 2016 à 23:24:15
Mini posteur 107

zazou1201 a écrit : celia1418 a écrit : zazou1201 a écrit : celia1418 a écrit : nouninette a écrit : Mais lui il va devoir payé aussi ??

oui mais lui il s'en fou... il parle de vendre la maison mais il ne fait rien pour

PK il fait pour te faire chier ou autre


J'en ai bien l'impression...

Prend un avocat avec aide juridiques, ou une médiation pour commencer après ..


J'ai déjà l'avocat avec l'aide, là je suis en appel car la première instance ne m'allait pas...

nouninette
le 13 déc. 2016 à 23:24:38
Incontrôlable 6255

celia1418 a écrit : Est ce qu'un modo pourrait changer mon pseudo svp car j'ai peur que certaines personnes de mon entourage me reconnaissent (mon peu de fierté qu'il me reste prend le dessus)


Envoie un mp à webby c'est lui qui gère pour les pseudos

Noel1418
le 13 déc. 2016 à 23:27:26
Mini posteur 107

nouninette a écrit : celia1418 a écrit : Est ce qu'un modo pourrait changer mon pseudo svp car j'ai peur que certaines personnes de mon entourage me reconnaissent (mon peu de fierté qu'il me reste prend le dessus)


Envoie un mp à webby c'est lui qui gère pour les pseudos

Merci c'est fait

tif_
le 14 déc. 2016 à 06:55:59
Incontrôlable 7877

Courage celia
Tiens le coup tu vas t en sortir

LM95
le 14 déc. 2016 à 08:29:45
Incontrôlable 5037

Bon courage celia... pas facile

Melle276
le 14 déc. 2016 à 08:33:36
Posteur bavard 2411

Bon courage Celia

zezete60
le 14 déc. 2016 à 09:24:28
Incontrôlable 5747

celia

voxane61
le 14 déc. 2016 à 09:30:37
Modérateur 16221

Courage Ma mère a se problème aussi qui dure depuis 5 ans...

marmotine27
le 14 déc. 2016 à 09:38:45
Sensationnel 15823

Bon courage Noel1418

Noel1418
le 14 déc. 2016 à 10:30:12
Mini posteur 107

Merci à tous!!! ça fait du bien de vider un peu son sac...

Kranoxle
le 14 déc. 2016 à 10:36:52
Sensationnel 33433

Noel1418 a écrit : Merci à tous!!! ça fait du bien de vider un peu son sac...

Ah,la fameuse treve
J aime beaucoup, tu positives finalement
Je venais te dire ,en gros de ne pas baisser les bras....blablabla....mais c est inutile c est deja ce que tu fais.,du coup et esperons que la tienne dure au delà de noel

Noel1418
le 14 déc. 2016 à 10:43:18
Mini posteur 107

Non non pas de treve et j'ai toujours les bras ballants mais comme toujours j'essaie de ne pas le faire voir