En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Theleria
le 9 déc. 2016 à 17:52:09
Sensationnel 20649

marietheresa a écrit : ecos_ a écrit : CherFan08000 a écrit : si cest Fillon qui passe non je ne crois pas , les soins moins remboursé , la TVA qui augmente , travailler plus pour gagner rien de plus , j ai peur de tout ce qui va nous tomber dessus

On verras bien



De toute façon il ne faut pas s attendre à mieux . i je gagne même pas le smic
Je suis considéré travailleur pauvre c'est demoralisant

Moi j ai as la retraite unevmisere a cause devmln patron qui ne paye les cotisations, mais moi elles etaient deduite de son salaire

detl
le 9 déc. 2016 à 17:54:09
Posteur apprenti 648

ecos_ a écrit : marietheresa a écrit : ecos_ a écrit : CherFan08000 a écrit : si cest Fillon qui passe non je ne crois pas , les soins moins remboursé , la TVA qui augmente , travailler plus pour gagner rien de plus , j ai peur de tout ce qui va nous tomber dessus

On verras bien



De toute façon il ne faut pas s attendre à mieux . i je gagne même pas le smic
Je suis considéré travailleur pauvre c'est demoralisant

Moi j ai as la retraite unevmisere a cause devmln patron qui ne paye les cotisations, mais moi elles etaient deduite de son salaire

Quel enfoiré....

lauretest_8535
le 9 déc. 2016 à 18:01:38
Posteur de ouf !! 4186

Youffie34 a écrit : meva a écrit : bonne idée ce post!!

moi j'en ai marre que la famille et les amies que j'informe des bons plans trouvé ici (genre les places de ciné BNP)

et même pas un merci!!!

et bien moi je reste avec mon fofo et tant pis pour eux!

au moins ici on se remercie!

NA!


Bien dis évite de leur donner des trucs pendant un moment et si ils reviennent aux nouvelles dis leur que tu n'aimes que les gens polis

Tout à fait d'accord par un merci... je leur ai dit qu'elles pouvaient au moins dire merci ou merde ^^ et maintenant je ne transmet le bon plan qu'à 2 amies qui remercie toujours !

Youffie34
le 9 déc. 2016 à 18:09:16
Mini posteur 128

lauretest_8535 a écrit : Youffie34 a écrit : meva a écrit : bonne idée ce post!!

moi j'en ai marre que la famille et les amies que j'informe des bons plans trouvé ici (genre les places de ciné BNP)

et même pas un merci!!!

et bien moi je reste avec mon fofo et tant pis pour eux!

au moins ici on se remercie!

NA!


Bien dis évite de leur donner des trucs pendant un moment et si ils reviennent aux nouvelles dis leur que tu n'aimes que les gens polis

Tout à fait d'accord par un merci... je leur ai dit qu'elles pouvaient au moins dire merci ou merde ^^ et maintenant je ne transmet le bon plan qu'à 2 amies qui remercie toujours !


Theleria
le 10 déc. 2016 à 10:29:45
Sensationnel 20649

Aie pris rdv ce matin chez le rhumatogue pour non entorse aux cerviales pas avant le 18 fevrier 2017

Titi
le 10 déc. 2016 à 10:33:33
Administrateur 33400

ecos_ a écrit : Aie pris rdv ce matin chez le rhumatogue pour non entorse aux cerviales pas avant le 18 fevrier 2017

outch ca fait loin !!!!

voxane61
le 10 déc. 2016 à 10:39:36
Modérateur 16256

ecos_ a écrit : Aie pris rdv ce matin chez le rhumatogue pour non entorse aux cerviales pas avant le 18 fevrier 2017

c'est abusé !
si tu passe par ton médecin il peut pas t'avoir un rendez vous plus rapidement ?

sevy
le 10 déc. 2016 à 10:41:47
Incontrôlable 6938

bloqué en haut du dos trop trop mal aux epaules homoplates et au cou :/ du cou je ne vais pas aller marcher avec ma copine et rdv medecin lundi apres la formation au boulo

Theleria
le 10 déc. 2016 à 10:46:09
Sensationnel 20649

Oui c est long les rdv ici il faut que je mette la nimerve helas je ne l as supportes pas

Theleria
le 10 déc. 2016 à 10:57:30
Sensationnel 20649

sevy a écrit : bloqué en haut du dos trop trop mal aux epaules homoplates et au cou :/ du cou je ne vais pas aller marcher avec ma copine et rdv medecin lundi apres la formation au boulo

Bienvenue au club,

LioE
le 10 déc. 2016 à 10:59:35
Sensationnel 91174

sevy a écrit : bloqué en haut du dos trop trop mal aux epaules homoplates et au cou :/ du cou je ne vais pas aller marcher avec ma copine et rdv medecin lundi apres la formation au boulo

Oh ! zut , tu as de quoi calmer un peu tes douleurs (médoc) en attendant lundi ?

ninou86110
le 10 déc. 2016 à 11:02:28
Posteur bavard 1118

Ici pas cool non plus j ai du monde demain pour fêter mes 32 ans et 5 ans de mon titi et depuis 7h ce matin je me "vide " J ai du choper la gastro c est vraiment la pouasse

LM95
le 10 déc. 2016 à 11:05:03
Incontrôlable 5037

Bon courage à tt les malades ecos sevy ninou.... et tt les autres

LioE
le 10 déc. 2016 à 11:08:54
Sensationnel 91174

ninou86110 a écrit : Ici pas cool non plus j ai du monde demain pour fêter mes 32 ans et 5 ans de mon titi et depuis 7h ce matin je me "vide " J ai du choper la gastro c est vraiment la pouasse

oh ! m*****oum , essaye de te faire du riz , et bois le jus

ninou86110
le 10 déc. 2016 à 11:11:01
Posteur bavard 1118

LioE a écrit : ninou86110 a écrit : Ici pas cool non plus j ai du monde demain pour fêter mes 32 ans et 5 ans de mon titi et depuis 7h ce matin je me "vide " J ai du choper la gastro c est vraiment la pouasse

oh ! m*****oum , essaye de te faire du riz , et bois le jus
y'a rien du tout qui passe le week-end dernier c était mon fils ca à durer 2 jours

LioE
le 10 déc. 2016 à 11:13:05
Sensationnel 91174

ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : Ici pas cool non plus j ai du monde demain pour fêter mes 32 ans et 5 ans de mon titi et depuis 7h ce matin je me "vide " J ai du choper la gastro c est vraiment la pouasse

oh ! m*****oum , essaye de te faire du riz , et bois le jus
y'a rien du tout qui passe le week-end dernier c était mon fils ca à durer 2 jours


Oui ! en principe une gastro ça ne dure pas trop longtemps, heureusement car ça fait trés mal ici dés qu'il y en as une qui traine (gastro) je là chope car je suis fragile des intestins
Tu as des spasfon ?

ninou86110
le 10 déc. 2016 à 11:15:19
Posteur bavard 1118

LioE a écrit : ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : Ici pas cool non plus j ai du monde demain pour fêter mes 32 ans et 5 ans de mon titi et depuis 7h ce matin je me "vide " J ai du choper la gastro c est vraiment la pouasse

oh ! m*****oum , essaye de te faire du riz , et bois le jus
y'a rien du tout qui passe le week-end dernier c était mon fils ca à durer 2 jours


Oui ! en principe une gastro ça ne dure pas trop longtemps, heureusement car ça fait trés mal ici dés qu'il y en as une qui traine (gastro) je là chope car je suis fragile des intestins
Tu as des spasfon ?
mon mari a été m en chercher et du smecta mais c est reparti beurk , hier soir on a été au flunch à moins que j ai manger un truc pas Frais

LioE
le 10 déc. 2016 à 11:17:28
Sensationnel 91174

ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : Ici pas cool non plus j ai du monde demain pour fêter mes 32 ans et 5 ans de mon titi et depuis 7h ce matin je me "vide " J ai du choper la gastro c est vraiment la pouasse

oh ! m*****oum , essaye de te faire du riz , et bois le jus
y'a rien du tout qui passe le week-end dernier c était mon fils ca à durer 2 jours


Oui ! en principe une gastro ça ne dure pas trop longtemps, heureusement car ça fait trés mal ici dés qu'il y en as une qui traine (gastro) je là chope car je suis fragile des intestins
Tu as des spasfon ?
mon mari a été m en chercher et du smecta mais c est reparti beurk , hier soir on a été au flunch à moins que j ai manger un truc pas Frais


Ah ! pas de bol, tu as du primpéran ça t'empêchera d'avoir la nausée et de vomir

ninou86110
le 10 déc. 2016 à 11:18:50
Posteur bavard 1118

LioE a écrit : ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : Ici pas cool non plus j ai du monde demain pour fêter mes 32 ans et 5 ans de mon titi et depuis 7h ce matin je me "vide " J ai du choper la gastro c est vraiment la pouasse

oh ! m*****oum , essaye de te faire du riz , et bois le jus
y'a rien du tout qui passe le week-end dernier c était mon fils ca à durer 2 jours


Oui ! en principe une gastro ça ne dure pas trop longtemps, heureusement car ça fait trés mal ici dés qu'il y en as une qui traine (gastro) je là chope car je suis fragile des intestins
Tu as des spasfon ?
mon mari a été m en chercher et du smecta mais c est reparti beurk , hier soir on a été au flunch à moins que j ai manger un truc pas Frais


Ah ! pas de bol, tu as du primpéran ça t'empêchera d'avoir la nausée et de vomir

J ai motilium je vais aller m allonger un peu

myrabel
le 10 déc. 2016 à 11:19:49
Modérateur 15750

LioE a écrit : ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : Ici pas cool non plus j ai du monde demain pour fêter mes 32 ans et 5 ans de mon titi et depuis 7h ce matin je me "vide " J ai du choper la gastro c est vraiment la pouasse

oh ! m*****oum , essaye de te faire du riz , et bois le jus
y'a rien du tout qui passe le week-end dernier c était mon fils ca à durer 2 jours


Oui ! en principe une gastro ça ne dure pas trop longtemps, heureusement car ça fait trés mal ici dés qu'il y en as une qui traine (gastro) je là chope car je suis fragile des intestins
Tu as des spasfon ?
mon mari a été m en chercher et du smecta mais c est reparti beurk , hier soir on a été au flunch à moins que j ai manger un truc pas Frais


Ah ! pas de bol, tu as du primpéran ça t'empêchera d'avoir la nausée et de vomir

un truc tout bete : boire du coca , ça ne remplace pas un medicament mais ça aide bien

Ghashnarb
le 10 déc. 2016 à 12:05:28
Sensationnel 11636

myrabel a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : Ici pas cool non plus j ai du monde demain pour fêter mes 32 ans et 5 ans de mon titi et depuis 7h ce matin je me "vide " J ai du choper la gastro c est vraiment la pouasse

oh ! m*****oum , essaye de te faire du riz , et bois le jus
y'a rien du tout qui passe le week-end dernier c était mon fils ca à durer 2 jours


Oui ! en principe une gastro ça ne dure pas trop longtemps, heureusement car ça fait trés mal ici dés qu'il y en as une qui traine (gastro) je là chope car je suis fragile des intestins
Tu as des spasfon ?
mon mari a été m en chercher et du smecta mais c est reparti beurk , hier soir on a été au flunch à moins que j ai manger un truc pas Frais


Ah ! pas de bol, tu as du primpéran ça t'empêchera d'avoir la nausée et de vomir

un truc tout bete : boire du coca , ça ne remplace pas un medicament mais ça aide bien

oui myrabel a raison coca ou limonade essaie tu verras bien courage

nouninette
le 10 déc. 2016 à 12:20:43
Incontrôlable 6255

MOTO17 a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : LioE a écrit : ninou86110 a écrit : Ici pas cool non plus j ai du monde demain pour fêter mes 32 ans et 5 ans de mon titi et depuis 7h ce matin je me "vide " J ai du choper la gastro c est vraiment la pouasse

oh ! m*****oum , essaye de te faire du riz , et bois le jus
y'a rien du tout qui passe le week-end dernier c était mon fils ca à durer 2 jours


Oui ! en principe une gastro ça ne dure pas trop longtemps, heureusement car ça fait trés mal ici dés qu'il y en as une qui traine (gastro) je là chope car je suis fragile des intestins
Tu as des spasfon ?
mon mari a été m en chercher et du smecta mais c est reparti beurk , hier soir on a été au flunch à moins que j ai manger un truc pas Frais


Ah ! pas de bol, tu as du primpéran ça t'empêchera d'avoir la nausée et de vomir

un truc tout bete : boire du coca , ça ne remplace pas un medicament mais ça aide bien

oui myrabel a raison coca ou limonade essaie tu verras bien courage


Oui mais coca plat pas gazeux sinon c'est pire .... tu secoues ta bouteille et l'ouvre plusieurs fois jusqu'à ce que sa ne fasse plus pschit à l'ouverture ou alors de l'eau avec du sirop le sucre resserre les selles mais si c'est vomito la ça servira à rien sauf à te réhydrater. .. bon courage

fonfec02
le 10 déc. 2016 à 12:22:55
Incontrôlable 5147

ecos_ a écrit : Aie pris rdv ce matin chez le rhumatogue pour non entorse aux cerviales pas avant le 18 fevrier 2017


tu as le temps de souffrir encore, bon courage ecos
Bon courage à Ninou pour la gastro, et sevy pour tes douleurs
Peut être mettre bouillotte niveau cervicales

Kranoxle
le 10 déc. 2016 à 12:33:57
Sensationnel 33433

Il y a une épidémie de gastro,donc c est vraisemblablement ça
Les normes d hygiène chez flunch et autre collectivité de ce type sont tres strictes.tout arrive sous vide pour eviter les risques d intoxication alimentaire. Cette année le stage de mon fils sera en collectivité, donc les élèves ont demandé au chef,pourquoi puisque l an passé c etait en restaurant traditionnel ou gastronomique. Le chef a répondu qu'il n y avait pas mieux que la restauration type flunch,pour apprendre les regles d hygiène
Sinon,je rejoins les copinautes, coca sans bulles (c est degueu par contre,lol)
Bon courage dis toi que tout passe,tout lasse,sauf la glace

ninou86110
le 10 déc. 2016 à 12:46:42
Posteur bavard 1118

Sabracadabra a écrit : Il y a une épidémie de gastro,donc c est vraisemblablement ça
Les normes d hygiène chez flunch et autre collectivité de ce type sont tres strictes.tout arrive sous vide pour eviter les risques d intoxication alimentaire. Cette année le stage de mon fils sera en collectivité, donc les élèves ont demandé au chef,pourquoi puisque l an passé c etait en restaurant traditionnel ou gastronomique. Le chef a répondu qu'il n y avait pas mieux que la restauration type flunch,pour apprendre les regles d hygiène
Sinon,je rejoins les copinautes, coca sans bulles (c est degueu par contre,lol)
Bon courage dis toi que tout passe,tout lasse,sauf la glace

Merci beaucoup je viens d ouvrir le bouchon d une petite bouteille de coca mais ça va être galère car je n aime pas le coca

swanne22
le 10 déc. 2016 à 12:48:09
Incontrôlable 9860

Pour la gastro selon un médecin du samu, connaissance d un proche, prendre du perrier c'est très efficace.
Autrement une cuillère à café de pastis pur , très efficace zhom l a testé en quelques minutes plus de diarrhée

Theleria
le 10 déc. 2016 à 12:56:43
Sensationnel 20649

@fontec merci oui ca fait mal bisous

ninou86110
le 10 déc. 2016 à 12:58:14
Posteur bavard 1118

swanne22 a écrit : Pour la gastro selon un médecin du samu, connaissance d un proche, prendre du perrier c'est très efficace.
Autrement une cuillère à café de pastis pur , très efficace zhom l a testé en quelques minutes plus de diarrhée
ah j en ai du Perrier ça sera mieux car le coca pour moi

didiedidie
le 10 déc. 2016 à 13:17:21
Incontrôlable 7645

Si tu te vide par en haut, un suppo de vogaleine. Il ne partira pas dans les toilettes.
Essai de dormir un peu.

myriam_
le 10 déc. 2016 à 14:36:26
Incontrôlable 6500

Mawoz a écrit : CherFan08000 a écrit : si cest Fillon qui passe non je ne crois pas , les soins moins remboursé , la TVA qui augmente , travailler plus pour gagner rien de plus , j ai peur de tout ce qui va nous tomber dessus

Pour moi, selon mes pronostics hein, le duel final se jouera entre Fillon et Le Pen...et je voterai blanc car pour ne pas voter Le Pen je ne voterai pas Fillon...et à mon avis il passera ... On est pas dans la merde, une super droite conservatrice qui arrangera juste les plus fortunés ...

le vote blanc ira au parti gagnant , vaut mieux dans ce cas ne pas voter du tout pour le 2ème faire abstention
mais il y a de grandes chances que ça finisse Le Pen-Fillon

Claire9
le 10 déc. 2016 à 14:47:57
Posteur de ouf !! 3947

myriam_ a écrit : Mawoz a écrit : CherFan08000 a écrit : si cest Fillon qui passe non je ne crois pas , les soins moins remboursé , la TVA qui augmente , travailler plus pour gagner rien de plus , j ai peur de tout ce qui va nous tomber dessus

Pour moi, selon mes pronostics hein, le duel final se jouera entre Fillon et Le Pen...et je voterai blanc car pour ne pas voter Le Pen je ne voterai pas Fillon...et à mon avis il passera ... On est pas dans la merde, une super droite conservatrice qui arrangera juste les plus fortunés ...

le vote blanc ira au parti gagnant , vaut mieux dans ce cas ne pas voter du tout pour le 2ème faire abstention
mais il y a de grandes chances que ça finisse Le Pen-Fillon

Fillon semble très bien parti.

detl
le 10 déc. 2016 à 14:52:07
Posteur apprenti 648

Claire9 a écrit : myriam_ a écrit : Mawoz a écrit : CherFan08000 a écrit : si cest Fillon qui passe non je ne crois pas , les soins moins remboursé , la TVA qui augmente , travailler plus pour gagner rien de plus , j ai peur de tout ce qui va nous tomber dessus

Pour moi, selon mes pronostics hein, le duel final se jouera entre Fillon et Le Pen...et je voterai blanc car pour ne pas voter Le Pen je ne voterai pas Fillon...et à mon avis il passera ... On est pas dans la merde, une super droite conservatrice qui arrangera juste les plus fortunés ...

le vote blanc ira au parti gagnant , vaut mieux dans ce cas ne pas voter du tout pour le 2ème faire abstention
mais il y a de grandes chances que ça finisse Le Pen-Fillon

Fillon semble très bien parti.

Je pense que je ne vais pas voter, à moins que les votes blancs ne soient comptabilisés.

aziliz15
le 10 déc. 2016 à 15:18:35
Posteur de ouf !! 4917

sosodu13 a écrit : CherFan08000 a écrit : sosodu13 a écrit : detl a écrit : Purée, j'ai deux débits frauduleux avec ma carte bancaire. Quelqu'un a acheté je ne sais quoi en Chine pour 520,93 yuans chinois soit 71,72 euros !!!! et un autre paiement de 83,60 USD soit 76,24 euros chez RDHTluckylottson?????
Je viens d'envoyer un message à ma banque, j'espère qu'ils vont me rembourser
et rapidement.
Je suis furax, ça fait quand même 150 euros avec les frais de paiement à l'international. C'est la première fois que ça m'arrive.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez vous des conseils ?
Merci.

ça m'est arrivé il y a quelques mois, il faut téléphoner à ta banque pour faire opposition à ta carte et signaler les prélèvements frauduleux. Ils m'ont refait une nouvelle cb et envoyé un dossier à remplir pour avoir le remboursement, il fallait détaillé les dates et montants des prélèvements contestés. ça a mis presque 2 mois pour que je sois remboursé (je suis à la banque postale, c ets peut etre plus rapide avec d'autre banque..)
bon courage, c'est pas cool ce genre de truc, surtout en période de noël..


moi j'étais aussi aller porter plainte il faut aussi cela pour le dossier ca met bien 2 mois a retoucher les sous , et faire opposition tout de suite y a un numero de téléphone pour bloquer sinon les vannes sont ouvertes


ma banque ne m'a pas demandé de plainte, j'ai quand même eu le remboursement sans soucis.Peut être que c'est en fonction du montant piraté, pour moi c'etait 2 fois 75€ à peu près.


oui, de mon côté c'était 2000€ au crédit agricole, ils ont retrouvé le mec et j'ai retrouvé mes sous !!!
le CA , il parait que c'est eux le plus souvent piraté !!! le gendarme m'a dit que ça venait soit des DAB ou DAC (disti auto de billet / carburant en 24/24), soit bien sûr d'internet...

Youffie34
le 10 déc. 2016 à 15:51:27
Mini posteur 128

aziliz15 a écrit : sosodu13 a écrit : CherFan08000 a écrit : sosodu13 a écrit : detl a écrit : Purée, j'ai deux débits frauduleux avec ma carte bancaire. Quelqu'un a acheté je ne sais quoi en Chine pour 520,93 yuans chinois soit 71,72 euros !!!! et un autre paiement de 83,60 USD soit 76,24 euros chez RDHTluckylottson?????
Je viens d'envoyer un message à ma banque, j'espère qu'ils vont me rembourser
et rapidement.
Je suis furax, ça fait quand même 150 euros avec les frais de paiement à l'international. C'est la première fois que ça m'arrive.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez vous des conseils ?
Merci.

ça m'est arrivé il y a quelques mois, il faut téléphoner à ta banque pour faire opposition à ta carte et signaler les prélèvements frauduleux. Ils m'ont refait une nouvelle cb et envoyé un dossier à remplir pour avoir le remboursement, il fallait détaillé les dates et montants des prélèvements contestés. ça a mis presque 2 mois pour que je sois remboursé (je suis à la banque postale, c ets peut etre plus rapide avec d'autre banque..)
bon courage, c'est pas cool ce genre de truc, surtout en période de noël..


moi j'étais aussi aller porter plainte il faut aussi cela pour le dossier ca met bien 2 mois a retoucher les sous , et faire opposition tout de suite y a un numero de téléphone pour bloquer sinon les vannes sont ouvertes


ma banque ne m'a pas demandé de plainte, j'ai quand même eu le remboursement sans soucis.Peut être que c'est en fonction du montant piraté, pour moi c'etait 2 fois 75€ à peu près.


oui, de mon côté c'était 2000€ au crédit agricole, ils ont retrouvé le mec et j'ai retrouvé mes sous !!!
le CA , il parait que c'est eux le plus souvent piraté !!! le gendarme m'a dit que ça venait soit des DAB ou DAC (disti auto de billet / carburant en 24/24), soit bien sûr d'internet...


Plus seulement des DAB et d'internet, des salopards se promènent dans les transports en commun avec des terminaux qui se programment, ils mettent une petite somme 10 où 20 € et quand ils passent près de vous ils captent votre carte bleue et hop c'est enlevé de votre compte, après il y as des gens plus gourmand donc protéger bien votre carte bleue

detl
le 10 déc. 2016 à 15:53:12
Posteur apprenti 648

aziliz15 a écrit : sosodu13 a écrit : CherFan08000 a écrit : sosodu13 a écrit : detl a écrit : Purée, j'ai deux débits frauduleux avec ma carte bancaire. Quelqu'un a acheté je ne sais quoi en Chine pour 520,93 yuans chinois soit 71,72 euros !!!! et un autre paiement de 83,60 USD soit 76,24 euros chez RDHTluckylottson?????
Je viens d'envoyer un message à ma banque, j'espère qu'ils vont me rembourser
et rapidement.
Je suis furax, ça fait quand même 150 euros avec les frais de paiement à l'international. C'est la première fois que ça m'arrive.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez vous des conseils ?
Merci.

ça m'est arrivé il y a quelques mois, il faut téléphoner à ta banque pour faire opposition à ta carte et signaler les prélèvements frauduleux. Ils m'ont refait une nouvelle cb et envoyé un dossier à remplir pour avoir le remboursement, il fallait détaillé les dates et montants des prélèvements contestés. ça a mis presque 2 mois pour que je sois remboursé (je suis à la banque postale, c ets peut etre plus rapide avec d'autre banque..)
bon courage, c'est pas cool ce genre de truc, surtout en période de noël..


moi j'étais aussi aller porter plainte il faut aussi cela pour le dossier ca met bien 2 mois a retoucher les sous , et faire opposition tout de suite y a un numero de téléphone pour bloquer sinon les vannes sont ouvertes


ma banque ne m'a pas demandé de plainte, j'ai quand même eu le remboursement sans soucis.Peut être que c'est en fonction du montant piraté, pour moi c'etait 2 fois 75€ à peu près.


oui, de mon côté c'était 2000€ au crédit agricole, ils ont retrouvé le mec et j'ai retrouvé mes sous !!!
le CA , il parait que c'est eux le plus souvent piraté !!! le gendarme m'a dit que ça venait soit des DAB ou DAC (disti auto de billet / carburant en 24/24), soit bien sûr d'internet...



Ma banque m'a répondu :
"Bonjour Madame P...,

je fais suite à votre message,

nous allons devoir faire opposition sur votre carte, avant de monter notre dossier usage frauduleux.

Je reviens vers vous Mardi dites-moi à quel moment je peux vous appeler par téléphone pour faire le dossier , faire opposition sur la carte et en refabriquer une autre et vous envoyer les documents pour signature.

Dans l'attente de vous lire

Cordialement."

En attendant, j'ai désactivé la fonction de paiement à distance de ma carte: tous les paiements qui nécessitent la communication du numéro de ma carte seront refusés (les paiements Internet, par téléphone, par correspondance et les abonnements). (le Crédit Mutuel dispose de cette option en ligne)

Je peux donc me servir de ma carte dans les endroits où il faut faire son code, ouf car j'ai des courses à faire lundi. Et je ne sais pas combien de temps prend la fabrication d'une nouvelle carte.
J'espère être remboursé, 150 euros euros, c'est quand même pas négligeable surtout avant les fêtes.





Gayriss
le 10 déc. 2016 à 15:55:17
Incontrôlable 6978

Une semaine environ pour la nouvelle carte.

detl
le 10 déc. 2016 à 15:57:09
Posteur apprenti 648

sofasong a écrit : Une semaine environ pour la nouvelle carte.

Merci pour la réponse, je devrais pouvoir survivre avec mon chéquier.

melva_
le 10 déc. 2016 à 21:11:53
Sensationnel 21807

rho zut mimi on l'a loupé, il est en manque de nous

kt28
le 11 déc. 2016 à 11:33:53
Incontrôlable 6294

je reviens des courses. En remontant dans ma montagne un espèce de gros sanglier déboulle de la montagne et tape ma voiture. Heureusement j'ai eu le temps de ralentir et dévier un peu du coup , le coup s'est fait en parallèle de la voiture. Aucune tonche sur la carroserie. Par contre ma fille de 9 ans et moi on ai choqué

Ondylia
le 11 déc. 2016 à 11:40:29
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : rho zut mimi on l'a loupé, il est en manque de nous

on a loupé qui ?

myrabel
le 11 déc. 2016 à 11:59:08
Modérateur 15750

kt28 a écrit : je reviens des courses. En remontant dans ma montagne un espèce de gros sanglier déboulle de la montagne et tape ma voiture. Heureusement j'ai eu le temps de ralentir et dévier un peu du coup , le coup s'est fait en parallèle de la voiture. Aucune tonche sur la carroserie. Par contre ma fille de 9 ans et moi on ai choqué

tu as eu plus de chance que quelqu'un du fofo , je ne sais plus qui , qui avait aussi percuté un sanglier il n'y a pas tres longtemps , il y avait plus de degats.

kt28
le 11 déc. 2016 à 12:03:13
Incontrôlable 6294

myrabel a écrit : kt28 a écrit : je reviens des courses. En remontant dans ma montagne un espèce de gros sanglier déboulle de la montagne et tape ma voiture. Heureusement j'ai eu le temps de ralentir et dévier un peu du coup , le coup s'est fait en parallèle de la voiture. Aucune tonche sur la carroserie. Par contre ma fille de 9 ans et moi on ai choqué

tu as eu plus de chance que quelqu'un du fofo , je ne sais plus qui , qui avait aussi percuté un sanglier il n'y a pas tres longtemps , il y avait plus de degats.

oui je sais . ma mere les a eu sur l'autoroute. Coup du lapin et voiture morte

Mawoz
le 11 déc. 2016 à 13:02:40
Posteur de ouf !! 4734

myrabel a écrit : kt28 a écrit : je reviens des courses. En remontant dans ma montagne un espèce de gros sanglier déboulle de la montagne et tape ma voiture. Heureusement j'ai eu le temps de ralentir et dévier un peu du coup , le coup s'est fait en parallèle de la voiture. Aucune tonche sur la carroserie. Par contre ma fille de 9 ans et moi on ai choqué

tu as eu plus de chance que quelqu'un du fofo , je ne sais plus qui , qui avait aussi percuté un sanglier il n'y a pas tres longtemps , il y avait plus de degats.

Oui c'était voxane je crois ... Et ben, remettez vous bien parce ça a dû vous faire une grosse frayeur !

voxane61
le 11 déc. 2016 à 13:05:40
Modérateur 16256

kt28 a écrit : je reviens des courses. En remontant dans ma montagne un espèce de gros sanglier déboulle de la montagne et tape ma voiture. Heureusement j'ai eu le temps de ralentir et dévier un peu du coup , le coup s'est fait en parallèle de la voiture. Aucune tonche sur la carroserie. Par contre ma fille de 9 ans et moi on ai choqué

Je comprend bon courage... J'ose plus rouler depuis que j'ai taper le miens

kt28
le 11 déc. 2016 à 13:19:23
Incontrôlable 6294

Ma fille n arrête pas d en parler. J ai peur pour cette nuit....

melva_
le 11 déc. 2016 à 13:26:28
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : rho zut mimi on l'a loupé, il est en manque de nous

on a loupé qui ?


Rho mimi d amour tu me déçois lol Jacqueline MDR

Ondylia
le 11 déc. 2016 à 13:27:59
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : rho zut mimi on l'a loupé, il est en manque de nous

on a loupé qui ?


Rho mimi d amour tu me déçois lol Jacqueline MDR


rhooooo mince Jacqueline est revenue et je l'ai pas vu ???? mince alors

Theleria
le 11 déc. 2016 à 13:30:25
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : rho zut mimi on l'a loupé, il est en manque de nous

on a loupé qui ?


Rho mimi d amour tu me déçois lol Jacqueline MDR


rhooooo mince Jacqueline est revenue et je l'ai pas vu ???? mince alors

Qui est jacqueline

Kranoxle
le 11 déc. 2016 à 13:33:44
Sensationnel 33433

kt28 a écrit : Ma fille n arrête pas d en parler. J ai peur pour cette nuit....

Elle a quel age ta petite?
Je crois que tu peux prévoir une place dans ton lit pour elle cette nuit exceptionnellement, car oui,vous avez du avoir une trouille

kt28
le 11 déc. 2016 à 14:20:37
Incontrôlable 6294

Sabracadabra a écrit : kt28 a écrit : Ma fille n arrête pas d en parler. J ai peur pour cette nuit....

Elle a quel age ta petite?
Je crois que tu peux prévoir une place dans ton lit pour elle cette nuit exceptionnellement, car oui,vous avez du avoir une trouille

Elle a 9ans ..