En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 16 févr. 2016 à 22:35:29
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Oui mais ton fils est trop jeune

Oui,j ai dit relatif quand majeur,c est pas son cas

Bref sujet clos le celibat de blabla

Blabla doit aller dodo si elle veut pas trop etre crevé pour demain

Ouais,les gosses au lit,zooooop

melva_
le 16 févr. 2016 à 22:35:34
Sensationnel 21807

blabla94 a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Oui mais ton fils est trop jeune

Oui,j ai dit relatif quand majeur,c est pas son cas

Bref sujet clos le celibat de blabla

Blabla doit aller dodo si elle veut pas trop etre crevé pour demain

Ba arrêtés de blablater lol

Viledoric
le 16 févr. 2016 à 22:35:45
Posteur bavard 1399

blabla94 a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Oui mais ton fils est trop jeune

Oui,j ai dit relatif quand majeur,c est pas son cas

Bref sujet clos le celibat de blabla

Blabla doit aller dodo si elle veut pas trop etre crevé pour demain


Bonne nuit

swanne22
le 16 févr. 2016 à 23:36:12
Incontrôlable 9860

Super blabla pour ton appartement
Vos encouragements ont porté leurs fruits je suis fière de moi j'ai réussi . Comme on dit "il faut battre le fer tant qu'il est chaud" on réitère vendredi réellement en solo, aujourd'hui on faisait une sortie familiale d où 2 voitures.

Kranoxle
le 17 févr. 2016 à 00:23:30
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : Super blabla pour ton appartement
Vos encouragements ont porté leurs fruits je suis fière de moi j'ai réussi . Comme on dit "il faut battre le fer tant qu'il est chaud" on réitère vendredi réellement en solo, aujourd'hui on faisait une sortie familiale d où 2 voitures.


nana9434
le 17 févr. 2016 à 00:56:29
Posteur de ouf !! 3418

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : Super blabla pour ton appartement
Vos encouragements ont porté leurs fruits je suis fière de moi j'ai réussi . Comme on dit "il faut battre le fer tant qu'il est chaud" on réitère vendredi réellement en solo, aujourd'hui on faisait une sortie familiale d où 2 voitures.





melva_
le 17 févr. 2016 à 11:56:46
Sensationnel 21807

quelle ambiance de m.... en ce moment

swanne22
le 17 févr. 2016 à 12:07:50
Incontrôlable 9860

nana9434 a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : Super blabla pour ton appartement
Vos encouragements ont porté leurs fruits je suis fière de moi j'ai réussi . Comme on dit "il faut battre le fer tant qu'il est chaud" on réitère vendredi réellement en solo, aujourd'hui on faisait une sortie familiale d où 2 voitures.







swanne22
le 17 févr. 2016 à 12:08:25
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : quelle ambiance de m.... en ce moment

Qu est-ce qui se passe ?

Ondylia
le 17 févr. 2016 à 12:14:16
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : melva_ a écrit : quelle ambiance de m.... en ce moment

Qu est-ce qui se passe ?

oui ,j'ai raté quelque chose ?

Ondylia
le 17 févr. 2016 à 12:15:28
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : Super blabla pour ton appartement
Vos encouragements ont porté leurs fruits je suis fière de moi j'ai réussi . Comme on dit "il faut battre le fer tant qu'il est chaud" on réitère vendredi réellement en solo, aujourd'hui on faisait une sortie familiale d où 2 voitures.


LioE
le 17 févr. 2016 à 12:16:24
Sensationnel 90755

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : quelle ambiance de m.... en ce moment

Qu est-ce qui se passe ?

oui ,j'ai raté quelque chose ?

idem, qu'est ce qui s'passe Melva ?

melva_
le 17 févr. 2016 à 12:18:44
Sensationnel 21807

rien d'important un amalgame de choses

Taeweth
le 17 févr. 2016 à 13:21:51
Incontrôlable 6424

melva_ a écrit : rien d'important un amalgame de choses

J ai lu ça dans un autre post
C est vrai de grave ça arrive des fois

Kranoxle
le 17 févr. 2016 à 13:34:05
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : rien d'important un amalgame de choses


elothi
le 17 févr. 2016 à 18:41:19
Sensationnel 20047

melva_ a écrit : quelle ambiance de m.... en ce moment


J'ai le même sentiment, ça me rassure, je pensais que c'était moi qui m'imaginais des choses encore ... !!!

Faut se dire que ça passera

Ondylia
le 17 févr. 2016 à 18:42:49
Sensationnel 13560

elothi a écrit : melva_ a écrit : quelle ambiance de m.... en ce moment


J'ai le même sentiment, ça me rassure, je pensais que c'était moi qui m'imaginais des choses encore ... !!!

Mais NAN , juste quelques trolls

elothi
le 17 févr. 2016 à 18:43:28
Sensationnel 20047

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : melva_ a écrit : quelle ambiance de m.... en ce moment


J'ai le même sentiment, ça me rassure, je pensais que c'était moi qui m'imaginais des choses encore ... !!!

Mais NAN , juste quelques trolls


Oui enfin, les trolls ils ont bon dos aussi, ce n'est pas toujours le cas !

Ondylia
le 17 févr. 2016 à 18:45:02
Sensationnel 13560

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : melva_ a écrit : quelle ambiance de m.... en ce moment


J'ai le même sentiment, ça me rassure, je pensais que c'était moi qui m'imaginais des choses encore ... !!!

Mais NAN , juste quelques trolls


Oui enfin, les trolls ils ont bon dos aussi, ce n'est pas toujours le cas !


on s'en fout , on a une super bande de bonnes copinautes , qu'on aime bien

melva_
le 17 févr. 2016 à 18:45:05
Sensationnel 21807

elothi a écrit : melva_ a écrit : quelle ambiance de m.... en ce moment


J'ai le même sentiment, ça me rassure, je pensais que c'était moi qui m'imaginais des choses encore ... !!!

Faut se dire que ça passera


ah ca me rassure aussi car en ce moment d'un rien tout le monde sort les crocs

elothi
le 17 févr. 2016 à 18:45:35
Sensationnel 20047

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : melva_ a écrit : quelle ambiance de m.... en ce moment


J'ai le même sentiment, ça me rassure, je pensais que c'était moi qui m'imaginais des choses encore ... !!!

Mais NAN , juste quelques trolls


Oui enfin, les trolls ils ont bon dos aussi, ce n'est pas toujours le cas !


on s'en fout , on a une super bande de bonnes copinautes , qu'on aime bien


Oui, c'est le principal

melva_
le 17 févr. 2016 à 18:45:40
Sensationnel 21807

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : melva_ a écrit : quelle ambiance de m.... en ce moment


J'ai le même sentiment, ça me rassure, je pensais que c'était moi qui m'imaginais des choses encore ... !!!

Mais NAN , juste quelques trolls


Oui enfin, les trolls ils ont bon dos aussi, ce n'est pas toujours le cas !

+1 c'est pas forcement les trolls

LioE
le 17 févr. 2016 à 18:47:05
Sensationnel 90755

J'ai du raté quelques choses , je ne comprend pas ! j'espère que c'est pas à cause de moi !

steph23012004
le 17 févr. 2016 à 18:50:22
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : J'ai du raté quelques choses , je ne comprend pas !

Moi non plus

Gagnin
le 17 févr. 2016 à 18:55:18
Posteur bavard 2665

steph23012004 a écrit : LioE a écrit : J'ai du raté quelques choses , je ne comprend pas !

Moi non plus



moi non plus pas compris

myriam_
le 17 févr. 2016 à 19:19:58
Incontrôlable 6500

Gagnin a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : J'ai du raté quelques choses , je ne comprend pas !

Moi non plus



moi non plus pas compris


bizarre pourtant pas de lune en vue

melva_
le 17 févr. 2016 à 21:13:42
Sensationnel 21807


blabla94
le 17 févr. 2016 à 22:06:05
Posteur bavard 1220

Me revoilà!!! Je suis morte la journée a ete intense

melva_
le 17 févr. 2016 à 22:07:59
Sensationnel 21807

blabla94 a écrit : Me revoilà!!! Je suis morte la journée a ete intense


ah ... vas y racontes

blabla94
le 17 févr. 2016 à 22:16:34
Posteur bavard 1220

melva_ a écrit : blabla94 a écrit : Me revoilà!!! Je suis morte la journée a ete intense


ah ... vas y racontes


Alors pour le stage je pensais que cetait mort car la machine a coudre deconnait tout le temps et jai eu le temps de faire qu'une trousse mais elle etait bien faite donc ça m a sauvé! Jai mangé avec l equipe et en partant elle me dit on te tient au courant (la je me dis cest mort) et en allant pour l appart je recois un sms ou elle me dit quelle m appelle demain pour definir les missions du stage
Et pour l appartement c'est bon je le prends

melva_
le 17 févr. 2016 à 22:20:52
Sensationnel 21807

blabla94 a écrit : melva_ a écrit : blabla94 a écrit : Me revoilà!!! Je suis morte la journée a ete intense


ah ... vas y racontes


Alors pour le stage je pensais que cetait mort car la machine a coudre deconnait tout le temps et jai eu le temps de faire qu'une trousse mais elle etait bien faite donc ça m a sauvé! Jai mangé avec l equipe et en partant elle me dit on te tient au courant (la je me dis cest mort) et en allant pour l appart je recois un sms ou elle me dit quelle m appelle demain pour definir les missions du stage
Et pour l appartement c'est bon je le prends


Kranoxle
le 17 févr. 2016 à 22:21:35
Sensationnel 33433


T as pas profité pour regarder dans les coins, voir si tu trouvais le prince qui t attend?
B8n déjà top pour une journée

blabla94
le 17 févr. 2016 à 22:26:47
Posteur bavard 1220

melva_ a écrit : blabla94 a écrit : melva_ a écrit : blabla94 a écrit : Me revoilà!!! Je suis morte la journée a ete intense


ah ... vas y racontes


Alors pour le stage je pensais que cetait mort car la machine a coudre deconnait tout le temps et jai eu le temps de faire qu'une trousse mais elle etait bien faite donc ça m a sauvé! Jai mangé avec l equipe et en partant elle me dit on te tient au courant (la je me dis cest mort) et en allant pour l appart je recois un sms ou elle me dit quelle m appelle demain pour definir les missions du stage
Et pour l appartement c'est bon je le prends



Maintenant il me manque quelques meubles lol

blabla94
le 17 févr. 2016 à 22:28:39
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit :
T as pas profité pour regarder dans les coins, voir si tu trouvais le prince qui t attend?
B8n déjà top pour une journée

Hahaha je me suis fait accoster car j'étais en robe
Tu oublie mon dicton préféré "Vive le celibat "

Kranoxle
le 17 févr. 2016 à 22:33:13
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit :
T as pas profité pour regarder dans les coins, voir si tu trouvais le prince qui t attend?
B8n déjà top pour une journée

Hahaha je me suis fait accoster car j'étais en robe
Tu oublie mon dicton préféré "Vive le celibat "

Mdr,toutes les nanas en robe ou jupe croisées aujourd'hui, je me disais :"les pauvres, elles doivent avoir plus froid que moi"

blabla94
le 17 févr. 2016 à 22:34:34
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit :
T as pas profité pour regarder dans les coins, voir si tu trouvais le prince qui t attend?
B8n déjà top pour une journée

Hahaha je me suis fait accoster car j'étais en robe
Tu oublie mon dicton préféré "Vive le celibat "

Mdr,toutes les nanas en robe ou jupe croisées aujourd'hui, je me disais :"les pauvres, elles doivent avoir plus froid que moi"

Il fesait bon et doux ca allait ^^

nouninette
le 17 févr. 2016 à 23:24:04
Incontrôlable 6255

Pourquoi est ce qu'aucun proprios ne nous rappelle ???
Ils sont amis avec nos proprios actuel ou quoi ??
Proprio 1 : Visite dans 2/3 semaines ... ok hier je rapelle ( 3 semaines et 2 jours ), ah oui bin je vais voir ou en sont les travaux je vous tiens informé ... aujourd'hui rien

Proprio 2 : ah oui, euh rappelé moi votre situation .... ah je suis au travail je ne peux pas parler, je vous rappelle ... ok daccord ... aujourd'hui rien non plus

Et l'organisme de location ... pas de nouvelles non plus aucunes propositions ... c'est désespérant

elothi
le 17 févr. 2016 à 23:27:28
Sensationnel 20047

Courage nouninette !
La situation va se débloquer j'en suis certaine !

JOLIE/VIOLETTE
le 17 févr. 2016 à 23:34:03
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : Pourquoi est ce qu'aucun proprios ne nous rappelle ???
Ils sont amis avec nos proprios actuel ou quoi ??
Proprio 1 : Visite dans 2/3 semaines ... ok hier je rapelle ( 3 semaines et 2 jours ), ah oui bin je vais voir ou en sont les travaux je vous tiens informé ... aujourd'hui rien

Proprio 2 : ah oui, euh rappelé moi votre situation .... ah je suis au travail je ne peux pas parler, je vous rappelle ... ok daccord ... aujourd'hui rien non plus

Et l'organisme de location ... pas de nouvelles non plus aucunes propositions ... c'est désespérant


Tu as essayer de postuler dans des villages allentours, chercher sur les sites de locations, les ccas des mairies? Courage et ne désespère pas, il faut taper à toutes les portes

blabla94
le 17 févr. 2016 à 23:36:26
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : Pourquoi est ce qu'aucun proprios ne nous rappelle ???
Ils sont amis avec nos proprios actuel ou quoi ??
Proprio 1 : Visite dans 2/3 semaines ... ok hier je rapelle ( 3 semaines et 2 jours ), ah oui bin je vais voir ou en sont les travaux je vous tiens informé ... aujourd'hui rien

Proprio 2 : ah oui, euh rappelé moi votre situation .... ah je suis au travail je ne peux pas parler, je vous rappelle ... ok daccord ... aujourd'hui rien non plus

Et l'organisme de location ... pas de nouvelles non plus aucunes propositions ... c'est désespérant


Tu as essayer de postuler dans des villages allentours, chercher sur les sites de locations, les ccas des mairies? Courage et ne désespère pas, il faut taper à toutes les portes

oui tu va trouver y a pas de raisons! !!

Taeweth
le 17 févr. 2016 à 23:39:13
Incontrôlable 6424

blabla94 a écrit : melva_ a écrit : blabla94 a écrit : melva_ a écrit : blabla94 a écrit : Me revoilà!!! Je suis morte la journée a ete intense


ah ... vas y racontes


Alors pour le stage je pensais que cetait mort car la machine a coudre deconnait tout le temps et jai eu le temps de faire qu'une trousse mais elle etait bien faite donc ça m a sauvé! Jai mangé avec l equipe et en partant elle me dit on te tient au courant (la je me dis cest mort) et en allant pour l appart je recois un sms ou elle me dit quelle m appelle demain pour definir les missions du stage
Et pour l appartement c'est bon je le prends



Maintenant il me manque quelques meubles lol


nouninette
le 17 févr. 2016 à 23:45:00
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : Pourquoi est ce qu'aucun proprios ne nous rappelle ???
Ils sont amis avec nos proprios actuel ou quoi ??
Proprio 1 : Visite dans 2/3 semaines ... ok hier je rapelle ( 3 semaines et 2 jours ), ah oui bin je vais voir ou en sont les travaux je vous tiens informé ... aujourd'hui rien

Proprio 2 : ah oui, euh rappelé moi votre situation .... ah je suis au travail je ne peux pas parler, je vous rappelle ... ok daccord ... aujourd'hui rien non plus

Et l'organisme de location ... pas de nouvelles non plus aucunes propositions ... c'est désespérant


Tu as essayer de postuler dans des villages allentours, chercher sur les sites de locations, les ccas des mairies? Courage et ne désespère pas, il faut taper à toutes les portes


Ah oui on fait tout les villages autour de l'école de mon fils ... le bon coin principalement, agences ya trop de frais et parfois sur le bon coin ya des frais de notaires aussi donc bon sa réduit les possibilités ... et ceux qui doivent rappelé ou qui demandent 3 fois le loyer en salaire ou qui ne font pas de dpe ou qui refusent l'apl ou rsa ... c'est une galère pas possible et même les organismes ont a eu un appuis de l'assistante sociale qui a bien dit dans quel état et la maison mais bon rien non plus

blabla94
le 18 févr. 2016 à 08:45:50
Posteur bavard 1220

nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : Pourquoi est ce qu'aucun proprios ne nous rappelle ???
Ils sont amis avec nos proprios actuel ou quoi ??
Proprio 1 : Visite dans 2/3 semaines ... ok hier je rapelle ( 3 semaines et 2 jours ), ah oui bin je vais voir ou en sont les travaux je vous tiens informé ... aujourd'hui rien

Proprio 2 : ah oui, euh rappelé moi votre situation .... ah je suis au travail je ne peux pas parler, je vous rappelle ... ok daccord ... aujourd'hui rien non plus

Et l'organisme de location ... pas de nouvelles non plus aucunes propositions ... c'est désespérant


Tu as essayer de postuler dans des villages allentours, chercher sur les sites de locations, les ccas des mairies? Courage et ne désespère pas, il faut taper à toutes les portes


Ah oui on fait tout les villages autour de l'école de mon fils ... le bon coin principalement, agences ya trop de frais et parfois sur le bon coin ya des frais de notaires aussi donc bon sa réduit les possibilités ... et ceux qui doivent rappelé ou qui demandent 3 fois le loyer en salaire ou qui ne font pas de dpe ou qui refusent l'apl ou rsa ... c'est une galère pas possible et même les organismes ont a eu un appuis de l'assistante sociale qui a bien dit dans quel état et la maison mais bon rien non plus

Tu es dans quel coin ? Regarde sur Pap cest la que j'ai trouvé le mien

Theleria
le 18 févr. 2016 à 08:47:44
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Pourquoi est ce qu'aucun proprios ne nous rappelle ???
Ils sont amis avec nos proprios actuel ou quoi ??
Proprio 1 : Visite dans 2/3 semaines ... ok hier je rapelle ( 3 semaines et 2 jours ), ah oui bin je vais voir ou en sont les travaux je vous tiens informé ... aujourd'hui rien

Proprio 2 : ah oui, euh rappelé moi votre situation .... ah je suis au travail je ne peux pas parler, je vous rappelle ... ok daccord ... aujourd'hui rien non plus

Et l'organisme de location ... pas de nouvelles non plus aucunes propositions ... c'est désespérant


courage a toi cela vas s'arranger

choupinette57
le 18 févr. 2016 à 09:04:41
Sensationnel 11087

Les gens...je te jure..pfffffffffffffffffff ...
J'étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de Croquette pour chat quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chat.
Ma foi, sinon pourquoi acheter des croquettes ?
Alors, sous l'impulsion, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chat, que je recommençais une diète de Purina One, et que je ne devrais probablement pas parce que je me suis retrouvée à l'hôpital la dernière fois, et que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras.
Je lui ai dit que c'était véritablement un régime parfait, qu'il suffit de charger ses poches avec des croquettes et simplement en manger une ou deux chaque fois qu'on a faim.
Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime fonctionne bien, je vais donc l'essayer à nouveau. (pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire.)
Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvé en soins intensifs parce que la nourriture pour chat m'avait empoisonnée. Je lui ai dit non, que c'est parce que je descendais d'un trottoir pour renifler le derrière d'un chat et qu'une voiture m'a frappé.
Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!!
Maintenant que tu as lu, je dois avouer, je l'ai copié de quelqu'un d'autre...
Partage pour donner quelques instants de fou rire !!
Pourquoi ? Parce que rire et sourire c'est bon pour la santé et j'ai remplacé le chien par le chat pour que ce soit crédible ! !????????????????

melva_
le 18 févr. 2016 à 09:09:10
Sensationnel 21807

merci à toi tu m as bien fait rire ça m à fait du bien de voir un peu d humour ici lol merci chpupinette

juju25_3315
le 18 févr. 2016 à 09:09:32
Posteur bavard 2235

choupinette57 a écrit : Les gens...je te jure..pfffffffffffffffffff ...
J'étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de Croquette pour chat quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chat.
Ma foi, sinon pourquoi acheter des croquettes ?
Alors, sous l'impulsion, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chat, que je recommençais une diète de Purina One, et que je ne devrais probablement pas parce que je me suis retrouvée à l'hôpital la dernière fois, et que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras.
Je lui ai dit que c'était véritablement un régime parfait, qu'il suffit de charger ses poches avec des croquettes et simplement en manger une ou deux chaque fois qu'on a faim.
Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime fonctionne bien, je vais donc l'essayer à nouveau. (pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire.)
Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvé en soins intensifs parce que la nourriture pour chat m'avait empoisonnée. Je lui ai dit non, que c'est parce que je descendais d'un trottoir pour renifler le derrière d'un chat et qu'une voiture m'a frappé.
Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!!
Maintenant que tu as lu, je dois avouer, je l'ai copié de quelqu'un d'autre...
Partage pour donner quelques instants de fou rire !!
Pourquoi ? Parce que rire et sourire c'est bon pour la santé et j'ai remplacé le chien par le chat pour que ce soit crédible ! !????????????????


Merci c'est trop bon de rire de bon matin !!!!!

Saqec
le 18 févr. 2016 à 09:10:26
Posteur de ouf !! 4681

Choupinette

reve22
le 18 févr. 2016 à 09:12:19
Posteur bavard 2190

merci

toutourtre
le 18 févr. 2016 à 09:13:34
Incontrôlable 8456

Tu m as fait vraiment rire merci ca fait du bien de beau matin