En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 14 déc. 2016 à 10:52:54
Sensationnel 33433

Noel1418 a écrit : Non non pas de treve et j'ai toujours les bras ballants mais comme toujours j'essaie de ne pas le faire voir

Oui,je disais rapport a ton pseudo,la fameuse treve
Oui,j ai vu dans ton profil que tu as 3 petits

melpomarez
le 14 déc. 2016 à 10:54:56
Incontrôlable 8780

NADOUCH a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : fraizoo a écrit : Très énervée!!!!!!!!!!!!

ESPÈCE DE BANDE ***********
JE VAIS LES RETROUVER!!!!
Je rentre tout juste chez moi et je trouve toutes mes fenêtres grandes ouvertes !!
Ils ont tout pris.
J'attends la gendarmerie!!
Pourritures, sales voleurs !!!!
Quel genre de malades d'esprit, personne ne devrait faire cela à une autre personne.
C'était MON Calendrier de l'Avent et vous n'aviez pas le droit d'ouvrir les fenêtres et de manger tous mes chocolats !!!!
En plus un calendrier de l'avent Kinder bordel!!!!!!!!!!









hahahaha pas mal j'ai eu peur pour toi

Mawoz
le 14 déc. 2016 à 18:23:32
Posteur de ouf !! 4734

La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!

juju25_3315
le 14 déc. 2016 à 22:52:30
Posteur bavard 2235


Gagnin
le 14 déc. 2016 à 23:12:26
Posteur bavard 2665

Mawoz a écrit : La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!


Tu peut envoyer ta mairie ici pour qu'il refasse les routes dans ma commune car elles sont catastrophique. Il y a des bosse partout, des trous ,des morceaux pour reboucher les trous des parties de route pas faites en même tant en rectangle s'est pas le même revêtement car s'est refait partie par partie et s'est pire que tout refaire la route en même tant.

fonfec02
le 15 déc. 2016 à 08:53:25
Incontrôlable 5147

Noel1418 a écrit : Gros coup de blues... Je m'explique... Séparée et en instance de divorce depuis 3 ans, monsieur a gardé la maison qui n'était pas finie d'être payée. Moi je gardais la voiture (petite occas). La voiture m'a laché en Aout donc avec l'aide de ma famille j'ai acheté une petite occasion à 1200€ (énorme somme pour moi). Hier j'ai eu la visite d'un huissier pour une saisie vente de tout mes biens car Monsieur n'a pas payé le crédit depuis 2 ans... Donc la banque nous réclame 105 000€... Désolé j'ai besoin de crever l'abcès car ça fait 3ans qu'à cause de lui j'en bave...


Peut être te renseigner auprès d une assistance sociale pour t orienter da s tes démarches, mais si lui a un salaire, ils doivent lui prélever la somme directement sur son compte.
Je te souhaite beaucoup de courage, c est pas simple

sevy
le 15 déc. 2016 à 16:12:20
Incontrôlable 6938

On vient de m appeller mon collègue est décédé d un cancer ce matin dure nouvelle... Il était en arrêt depuis octobre

sevy
le 15 déc. 2016 à 16:15:31
Incontrôlable 6938

sevy a écrit : On vient de m appeller mon collègue est décédé d un cancer ce matin dure nouvelle... Il était en arrêt depuis octobre

J ai beaucoup de peine et je pense à sa fille qui est adolescente et qui vient de perdre son père

LioE
le 15 déc. 2016 à 16:24:30
Sensationnel 91019

sevy a écrit : sevy a écrit : On vient de m appeller mon collègue est décédé d un cancer ce matin dure nouvelle... Il était en arrêt depuis octobre

J ai beaucoup de peine et je pense à sa fille qui est adolescente et qui vient de perdre son père

S**********rie de maladie

sevy
le 15 déc. 2016 à 16:42:20
Incontrôlable 6938

Saloperie de maladie en effet tu as raison je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il parte c'est vraiment choquant je suis pas vraiment bien et je dois malgré tout retourner au travail et faire semblant devant les enfants le plus dur ça va être quand ils vont me demander quand il revient et que je serai qu'il ne sera plus là il faudra que j'arrive à faire face sans qu'il se doute de quelque chose on préfère éviter qu'il le sache et qu'il souffre car il était beaucoup apprécié

Kranoxle
le 15 déc. 2016 à 19:00:32
Sensationnel 33433

Mawoz a écrit : La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!

C est une départementale?c est la dde qui finance ma belle, pas la mairie
Normalement c est les gars de l équipement, voir les bogossssssssses d eurovia (c est humoristique )),pas les gens de ta mairie

Mawoz
le 15 déc. 2016 à 20:49:20
Posteur de ouf !! 4734

Sabracadabra a écrit : Mawoz a écrit : La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!

C est une départementale?c est la dde qui finance ma belle, pas la mairie
Normalement c est les gars de l équipement, voir les bogossssssssses d eurovia (c est humoristique )),pas les gens de ta mairie

Non c'est à l'intérieur du village ça fait 2 mois qu'ils nous emm### mais même sans ça , ce gros con de maire Sarkozyste (désolée de l'expression) fait passer l'apparence du village parce que faut que ce soit beau pour le tourisme etc et nos gamins il s'en tape ça me fout hors de moi et quand on sait que ce bled est de toutes façons limite FN ça m'étonne pas, ils ont même voulu supprimer les resto du coeur parce que ça donne pas une bonne image pfffff...

Kranoxle
le 15 déc. 2016 à 20:54:04
Sensationnel 33433

Mawoz a écrit : Sabracadabra a écrit : Mawoz a écrit : La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!

C est une départementale?c est la dde qui finance ma belle, pas la mairie
Normalement c est les gars de l équipement, voir les bogossssssssses d eurovia (c est humoristique )),pas les gens de ta mairie

Non c'est à l'intérieur du village ça fait 2 mois qu'ils nous emm### mais même sans ça , ce gros con de maire Sarkozyste (désolée de l'expression) fait passer l'apparence du village parce que faut que ce soit beau pour le tourisme etc et nos gamins il s'en tape ça me fout hors de moi et quand on sait que ce bled est de toutes façons limite FN ça m'étonne pas, ils ont même voulu supprimer les resto du coeur parce que ça donne pas une bonne image pfffff...


Bah t as pas fini de râler, lol,les municipales c est en 2020
Mais avant, il y a..........dites le avec des fleurs

Gagnin
le 15 déc. 2016 à 20:57:08
Posteur bavard 2665

S'est se maire là que tu veux le plus jeune de France. Il a 22 ans.


sissen1
le 15 déc. 2016 à 21:07:06
Posteur bavard 1698

Je trouve qu'il n'y a pas assez de cornichons dans les hamburger de Macdo et ça ce me rend triste a un point ou des fois je m'enferme chez moi dans le noir et je pleure de toutes mes larmes
quelqu'un est dans la même situation que moi ici ?

LM95
le 15 déc. 2016 à 21:11:41
Incontrôlable 5037

sissen1 a écrit : Je trouve qu'il n'y a pas assez de cornichons dans les hamburger de Macdo et ça ce me rend triste a un point ou des fois je m'enferme chez moi dans le noir et je pleure de toutes mes larmes
quelqu'un est dans la même situation que moi ici ?


t'es au fond du gouffre toi !!! lol
bon courage

Béran9229
le 15 déc. 2016 à 21:16:02
Posteur de ouf !! 3762

LM95 a écrit : sissen1 a écrit : Je trouve qu'il n'y a pas assez de cornichons dans les hamburger de Macdo et ça ce me rend triste a un point ou des fois je m'enferme chez moi dans le noir et je pleure de toutes mes larmes
quelqu'un est dans la même situation que moi ici ?


t'es au fond du gouffre toi !!! lol
bon courage



Kranoxle
le 15 déc. 2016 à 21:17:51
Sensationnel 33433

sissen1 a écrit : Je trouve qu'il n'y a pas assez de cornichons dans les hamburger de Macdo et ça ce me rend triste a un point ou des fois je m'enferme chez moi dans le noir et je pleure de toutes mes larmes
quelqu'un est dans la même situation que moi ici ?

Tu as de la chance,j ai pas de parenté avec Freud,sinon,j aurais pu assimiler ca a un complexe de castration

aziliz15
le 15 déc. 2016 à 21:22:21
Posteur de ouf !! 4917

Mawoz a écrit : La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!


toutes ces dépenses là nous c'est l'APE qui finance ..spectacle de magie aujourd'hui , quine + gouter de noel demain...ça ne se fait pas dans ton école ?

roda
le 15 déc. 2016 à 21:22:37
Posteur bavard 1255

Je viens de tomber sur cette photo et j ai vraiment mal au coeur pour les syriens , qu ' AllaH leur vienne en aide


Kranoxle
le 15 déc. 2016 à 21:25:24
Sensationnel 33433

Oui,c est un véritable drame humain ce qui se passe en syrie,ah on est fort en france pour parler du savon d alep,mais quand c est pour parler des drames a alep et autres, on est plutot du genre a faire l autruche

roda
le 15 déc. 2016 à 21:32:01
Posteur bavard 1255

Sabracadabra a écrit : Oui,c est un véritable drame humain ce qui se passe en syrie,ah on est fort en france pour parler du savon d alep,mais quand c est pour parler des drames a alep et autres, on est plutot du genre a faire l autruche


Oui

Riya
le 15 déc. 2016 à 21:39:52
Sensationnel 11769

roda a écrit : Sabracadabra a écrit : Oui,c est un véritable drame humain ce qui se passe en syrie,ah on est fort en france pour parler du savon d alep,mais quand c est pour parler des drames a alep et autres, on est plutot du genre a faire l autruche


Oui


Mawoz
le 15 déc. 2016 à 21:43:51
Posteur de ouf !! 4734

aziliz15 a écrit : Mawoz a écrit : La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!


toutes ces dépenses là nous c'est l'APE qui finance ..spectacle de magie aujourd'hui , quine + gouter de noel demain...ça ne se fait pas dans ton école ?

Ah mais un spectacle était prévu ces jours-ci mais annulé car pas le budget, le goûter de Noël aujourd'hui la mairie devait le fournir mais ils ont fourni pour 30 élèves...ils sont 72 ! Les parents ont dû dans l'urgence en ramener et faire à la maison ! Et idem, chez les primaires, plus de livres papiers, sur usb...plus de budget...sympa pour les parents qui n'ont pas d'ordinateur...

Mawoz
le 15 déc. 2016 à 21:45:24
Posteur de ouf !! 4734

Sabracadabra a écrit : Mawoz a écrit : Sabracadabra a écrit : Mawoz a écrit : La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!

C est une départementale?c est la dde qui finance ma belle, pas la mairie
Normalement c est les gars de l équipement, voir les bogossssssssses d eurovia (c est humoristique )),pas les gens de ta mairie

Non c'est à l'intérieur du village ça fait 2 mois qu'ils nous emm### mais même sans ça , ce gros con de maire Sarkozyste (désolée de l'expression) fait passer l'apparence du village parce que faut que ce soit beau pour le tourisme etc et nos gamins il s'en tape ça me fout hors de moi et quand on sait que ce bled est de toutes façons limite FN ça m'étonne pas, ils ont même voulu supprimer les resto du coeur parce que ça donne pas une bonne image pfffff...



Bah t as pas fini de râler, lol,les municipales c est en 2020
Mais avant, il y a..........dites le avec des fleurs




Gayriss
le 15 déc. 2016 à 21:49:21
Incontrôlable 6978

Mawoz a écrit : aziliz15 a écrit : Mawoz a écrit : La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!


toutes ces dépenses là nous c'est l'APE qui finance ..spectacle de magie aujourd'hui , quine + gouter de noel demain...ça ne se fait pas dans ton école ?

Ah mais un spectacle était prévu ces jours-ci mais annulé car pas le budget, le goûter de Noël aujourd'hui la mairie devait le fournir mais ils ont fourni pour 30 élèves...ils sont 72 ! Les parents ont dû dans l'urgence en ramener et faire à la maison ! Et idem, chez les primaires, plus de livres papiers, sur usb...plus de budget...sympa pour les parents qui n'ont pas d'ordinateur...


Mais les parents donnent pas une cotisation à la coopérative scolaire en début d'année ? Ca doit servir pour payer les spectacles/goûter ou autres il me semble.

sissen1
le 15 déc. 2016 à 21:55:03
Posteur bavard 1698

roda a écrit : Je viens de tomber sur cette photo et j ai vraiment mal au coeur pour les syriens , qu ' AllaH leur vienne en aide



Allah a beaucoup de boulot ces dernières décennies entre les guerres , les centaines de milliers d'enfants qui crèvent de faim ,des populations rasées par le paludisme ... et j'en passe
peut être que Allah Jésus Moise Bouddha ils sont en RTT va savoir

sevy
le 15 déc. 2016 à 22:07:57
Incontrôlable 6938

Grosse journée de merde trop de chose aujourd'hui vivement demain soir les vacances j'en peux plus...

Mawoz
le 15 déc. 2016 à 22:26:17
Posteur de ouf !! 4734

sofasong a écrit : Mawoz a écrit : aziliz15 a écrit : Mawoz a écrit : La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!


toutes ces dépenses là nous c'est l'APE qui finance ..spectacle de magie aujourd'hui , quine + gouter de noel demain...ça ne se fait pas dans ton école ?

Ah mais un spectacle était prévu ces jours-ci mais annulé car pas le budget, le goûter de Noël aujourd'hui la mairie devait le fournir mais ils ont fourni pour 30 élèves...ils sont 72 ! Les parents ont dû dans l'urgence en ramener et faire à la maison ! Et idem, chez les primaires, plus de livres papiers, sur usb...plus de budget...sympa pour les parents qui n'ont pas d'ordinateur...


Mais les parents donnent pas une cotisation à la coopérative scolaire en début d'année ? Ca doit servir pour payer les spectacles/goûter ou autres il me semble.

Oui aussi mais normalement la mairie marche aussi avec nous...

mumju
le 16 déc. 2016 à 08:14:32
Sensationnel 14602

ici mardi spectacle de noel pour toute l'ecole, les parents grands parents, nounou, etc etc étaient invité avec une participation d'1e a donner ben il y en a qui on encore raler gggrrr je comprend pas ses gens qui rale pour tout mais surtout pour rien,

LioE
le 16 déc. 2016 à 08:30:52
Sensationnel 91019

sevy a écrit : Grosse journée de merde trop de chose aujourd'hui vivement demain soir les vacances j'en peux plus...


myriam_
le 17 déc. 2016 à 09:54:05
Incontrôlable 6500

bon aujourd'hui je fais grève de tout sauf de l'ordi
marre de chez marre , dès le matin le chien vomit , il rale comme quoi il faut qu'il se lève , hier j'ai changé la poignée de la porte , l cordon de la douche ...
j'en peux plus ..............je suis fatiguée , et il va encore s'étonner que je fais la gueule
si c'est ça la retraite je préfère divorcer et être seule mince alors !!!!!

Theleria
le 17 déc. 2016 à 09:57:02
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : bon aujourd'hui je fais grève de tout sauf de l'ordi
marre de chez marre , dès le matin le chien vomit , il rale comme quoi il faut qu'il se lève , hier j'ai changé la poignée de la porte , l cordon de la douche ...
j'en peux plus ..............je suis fatiguée , et il va encore s'étonner que je fais la gueule
si c'est ça la retraite je préfère divorcer et être seule mince alors !!!!!


Ton mari n est pas encore a la retraite bon courage

myriam_
le 17 déc. 2016 à 09:59:00
Incontrôlable 6500

oh je sais mais encore 1 mois sur les bras à ne rien faire c'est pour ça que je disais " si c'est ça la retraite ..."

LioE
le 17 déc. 2016 à 10:07:43
Sensationnel 91019

myriam_ a écrit : bon aujourd'hui je fais grève de tout sauf de l'ordi
marre de chez marre , dès le matin le chien vomit , il rale comme quoi il faut qu'il se lève , hier j'ai changé la poignée de la porte , l cordon de la douche ...
j'en peux plus ..............je suis fatiguée , et il va encore s'étonner que je fais la gueule
si c'est ça la retraite je préfère divorcer et être seule mince alors !!!!!


Oh ! merdum , ben je comprend ta colére Myriam

nouninette
le 17 déc. 2016 à 14:09:25
Incontrôlable 6255

contre zhom

myriam_
le 17 déc. 2016 à 15:10:23
Incontrôlable 6500

et ben il ne comprend pas pourquoi je fais grève et ils n'ont même pas manger pfff !!!!
et je vais rire car ce soir non plus je ne fais pas à manger
il y a une tonne de poil sur le sol , le linge trone au milieu de la pièce mais ça ne dérange personne
je vais aller voir mes poules tiens au moins elles sont gentilles elles !!!

Theleria
le 17 déc. 2016 à 15:11:22
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : contre zhom

Ah non pas toi

myriam_
le 17 déc. 2016 à 15:12:03
Incontrôlable 6500

ça doit être la journée

Theleria
le 17 déc. 2016 à 15:13:45
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : ça doit être la journée

Oh tu est bien en colere

myriam_
le 17 déc. 2016 à 15:22:43
Incontrôlable 6500

oh que oui il y a de l'abus !!! trop c'est trop et je peux être c** quand je le veux

Béran9229
le 17 déc. 2016 à 15:46:06
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : et ben il ne comprend pas pourquoi je fais grève et ils n'ont même pas manger pfff !!!!
et je vais rire car ce soir non plus je ne fais pas à manger
il y a une tonne de poil sur le sol , le linge trone au milieu de la pièce mais ça ne dérange personne
je vais aller voir mes poules tiens au moins elles sont gentilles elles !!!


je vais vraiment finir par t'envoyer mes clés !!

JOLIE/VIOLETTE
le 17 déc. 2016 à 15:51:57
Posteur de ouf !! 4597

myriam_ a écrit : bon aujourd'hui je fais grève de tout sauf de l'ordi
marre de chez marre , dès le matin le chien vomit , il rale comme quoi il faut qu'il se lève , hier j'ai changé la poignée de la porte , l cordon de la douche ...
j'en peux plus ..............je suis fatiguée , et il va encore s'étonner que je fais la gueule
si c'est ça la retraite je préfère divorcer et être seule mince alors !!!!!


Eh si, c'est ça la retraite, même un bout de papier sur le sol, il ne le ramassera pas, il me répond'c'est pas le mien' pas étonnant qu'il y en beaucoup qui divorce

myriam_
le 17 déc. 2016 à 16:03:51
Incontrôlable 6500

JOLIE/VIOLETTE a écrit : myriam_ a écrit : bon aujourd'hui je fais grève de tout sauf de l'ordi
marre de chez marre , dès le matin le chien vomit , il rale comme quoi il faut qu'il se lève , hier j'ai changé la poignée de la porte , l cordon de la douche ...
j'en peux plus ..............je suis fatiguée , et il va encore s'étonner que je fais la gueule
si c'est ça la retraite je préfère divorcer et être seule mince alors !!!!!


Eh si, c'est ça la retraite, même un bout de papier sur le sol, il ne le ramassera pas, il me répond'c'est pas le mien' pas étonnant qu'il y en beaucoup qui divorce

oh que oui

LioE
le 17 déc. 2016 à 16:08:02
Sensationnel 91019

myriam_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : myriam_ a écrit : bon aujourd'hui je fais grève de tout sauf de l'ordi
marre de chez marre , dès le matin le chien vomit , il rale comme quoi il faut qu'il se lève , hier j'ai changé la poignée de la porte , l cordon de la douche ...
j'en peux plus ..............je suis fatiguée , et il va encore s'étonner que je fais la gueule
si c'est ça la retraite je préfère divorcer et être seule mince alors !!!!!


Eh si, c'est ça la retraite, même un bout de papier sur le sol, il ne le ramassera pas, il me répond'c'est pas le mien' pas étonnant qu'il y en beaucoup qui divorce

oh que oui


Des couples s'entendent à merveille, sans disputes mais une fois à la retraite bien souvent ils ne se supportent plus , d'ou des divorces tardif

myriam_
le 17 déc. 2016 à 21:26:28
Incontrôlable 6500

Vu qu'il ne comprend pas mes revendications c'est ce qu'il m'a dit ben je n'avais qu'à partir ok pas de problème demain je pars j'en ai marre

Theleria
le 17 déc. 2016 à 21:33:07
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : Vu qu'il ne comprend pas mes revendications c'est ce qu'il m'a dit ben je n'avais qu'à partir ok pas de problème demain je pars j'en ai marre

Tu parts ou

scatcat
le 17 déc. 2016 à 22:07:14
Posteur bavard 2350

Mawoz a écrit : sofasong a écrit : Mawoz a écrit : aziliz15 a écrit : Mawoz a écrit : La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!


toutes ces dépenses là nous c'est l'APE qui finance ..spectacle de magie aujourd'hui , quine + gouter de noel demain...ça ne se fait pas dans ton école ?

Ah mais un spectacle était prévu ces jours-ci mais annulé car pas le budget, le goûter de Noël aujourd'hui la mairie devait le fournir mais ils ont fourni pour 30 élèves...ils sont 72 ! Les parents ont dû dans l'urgence en ramener et faire à la maison ! Et idem, chez les primaires, plus de livres papiers, sur usb...plus de budget...sympa pour les parents qui n'ont pas d'ordinateur...


Mais les parents donnent pas une cotisation à la coopérative scolaire en début d'année ? Ca doit servir pour payer les spectacles/goûter ou autres il me semble.

Oui aussi mais normalement la mairie marche aussi avec nous...



c'est une école publique ou privée ?

elothi
le 17 déc. 2016 à 22:12:51
Sensationnel 20051

nouninette a écrit : contre zhom


Mawoz
le 17 déc. 2016 à 22:41:17
Posteur de ouf !! 4734

scatcat a écrit : Mawoz a écrit : sofasong a écrit : Mawoz a écrit : aziliz15 a écrit : Mawoz a écrit : La mairie de mon bled n'a pas le budget pour un spectacle de fin d'année au théâtre pour les maternelles, n'a pas le budget en primaire d'acheter des livres aux enfants du coup clé USB, n'a pas le budget pour un goûter de Noël en maternelle et demande aux parents de ramener...par contre elle a le budget pour refaire les routes depuis un mois juste pour le paraître !!! Ils ont voulu voter à droite on se retrouve avec des guignols !!! Je suis en colère pfff !!!


toutes ces dépenses là nous c'est l'APE qui finance ..spectacle de magie aujourd'hui , quine + gouter de noel demain...ça ne se fait pas dans ton école ?

Ah mais un spectacle était prévu ces jours-ci mais annulé car pas le budget, le goûter de Noël aujourd'hui la mairie devait le fournir mais ils ont fourni pour 30 élèves...ils sont 72 ! Les parents ont dû dans l'urgence en ramener et faire à la maison ! Et idem, chez les primaires, plus de livres papiers, sur usb...plus de budget...sympa pour les parents qui n'ont pas d'ordinateur...


Mais les parents donnent pas une cotisation à la coopérative scolaire en début d'année ? Ca doit servir pour payer les spectacles/goûter ou autres il me semble.

Oui aussi mais normalement la mairie marche aussi avec nous...



c'est une école publique ou privée ?


Publique. Tiens d'ailleurs, cet après-midi, marché de Noël organisé par l'apem et la mairie et le centre socio culturel. J'y vais avec ma fille.
Un concours de dessin était organisé pour les gamins et y en avait de tout âge, de 4 à 8/9 ans.
Ma puce à 4 ans et forcément ses dessins n'ont pas le même rendu que ceux qui ont 8 ans mais elle s'applique.
La mairie qui organise le concours récompense donc les enfants et pour moi, pour ne léser aucun petits (va expliquer le sens du mot ''concours'' à une gamine de 4 ans, elle, elle s'amuse c'est tout) il était logique que chaque gamins ait un kdo...Bah non ! Ils ont sélectionné les plus beaux et donné des kdo devant les autres qui n'avaient rien !!!
Je soupçonne la nana du CCAS qui est une grosse conne de m'avoir saquée parce qu'à un moment je lui ai demandé si le concours récompensait tous les enfants et si je pouvais rajouter le nom de mon loulou qui était avec son papa à la maison pour qu'ils aient un cadeau commun pour ne pas être jaloux, genre je j'ai saoulé cette c### !!!
Bref, tout ça pour dire que non, tous les enfants n'étaient pas gagnants et quand j'ai vu le regard de ma fille mon cœur s'est brisé ...
Du coup je l'ai emmenée au magasin se choisir un petit truc pour elle et son frère...
Mentalité de merde tiens ...