En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


mumju
le 19 déc. 2016 à 21:50:08
Sensationnel 14602

Ben moi c'est zhom que j'ai éjecter de la chambre ça fait 4 nuits qu'il ronfle il est tout pris sur les bronche une horreur mais du coup depuis 4 nuits je dors pas et la je suis crever j'en peut vraiment plus même si je sais que je vais pas trop bien dormir car je vais le chercher toute la nuit

didiedidie
le 19 déc. 2016 à 21:51:07
Incontrôlable 7645

Mawoz a écrit : didiedidie a écrit : mumju a écrit : Bon courage didiedidie j'espère qu'après une bonne nuit ça ira mieux demain. Repose toi quand même un peu

Merci c'est gentil, oui je vais essayer de dodo un peu.

Ouais et pas facile de dodoter sereinement dans ces cas-là
Moi aussi j'ai pris ma puce avec moi parceque à tousser comme elle le fait elle va me réveiller son frère (même chambre)...


Moi je vais dormir sur un matelas à côté de lui et vérifier sa température de temps en temps.
Courage pour dormir et à ta puce aussi, elle a quelle age?
Tu lui relève le coussin pour quel ne soit pas trop à plat et essaie de la faire boire de l'eau sa va lui calmé ses quinte de toux

didiedidie
le 19 déc. 2016 à 21:55:09
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : Ben moi c'est zhom que j'ai éjecter de la chambre ça fait 4 nuits qu'il ronfle il est tout pris sur les bronche une horreur mais du coup depuis 4 nuits je dors pas et la je suis crever j'en peut vraiment plus même si je sais que je vais pas trop bien dormir car je vais le chercher toute la nuit

Bien venu au club mon mari cest pareil grosse trachehite qui reste de la grippe... Courage

Mawoz
le 19 déc. 2016 à 22:25:40
Posteur de ouf !! 4734

didiedidie a écrit : Mawoz a écrit : didiedidie a écrit : mumju a écrit : Bon courage didiedidie j'espère qu'après une bonne nuit ça ira mieux demain. Repose toi quand même un peu

Merci c'est gentil, oui je vais essayer de dodo un peu.

Ouais et pas facile de dodoter sereinement dans ces cas-là
Moi aussi j'ai pris ma puce avec moi parceque à tousser comme elle le fait elle va me réveiller son frère (même chambre)...


Moi je vais dormir sur un matelas à côté de lui et vérifier sa température de temps en temps.
Courage pour dormir et à ta puce aussi, elle a quelle age?
Tu lui relève le coussin pour quel ne soit pas trop à plat et essaie de la faire boire de l'eau sa va lui calmé ses quinte de toux


3 ans et demi là elle ronfle comme je sais pas quoi et lui relever la tête j'essaie mais elle arrête pas de bouger et de se remettre à plat

didiedidie
le 19 déc. 2016 à 22:30:32
Incontrôlable 7645

Mawoz a écrit : didiedidie a écrit : Mawoz a écrit : didiedidie a écrit : mumju a écrit : Bon courage didiedidie j'espère qu'après une bonne nuit ça ira mieux demain. Repose toi quand même un peu

Merci c'est gentil, oui je vais essayer de dodo un peu.

Ouais et pas facile de dodoter sereinement dans ces cas-là
Moi aussi j'ai pris ma puce avec moi parceque à tousser comme elle le fait elle va me réveiller son frère (même chambre)...


Moi je vais dormir sur un matelas à côté de lui et vérifier sa température de temps en temps.
Courage pour dormir et à ta puce aussi, elle a quelle age?
Tu lui relève le coussin pour quel ne soit pas trop à plat et essaie de la faire boire de l'eau sa va lui calmé ses quinte de toux


3 ans et demi là elle ronfle comme je sais pas quoi et lui relever la tête j'essaie mais elle arrête pas de bouger et de se remettre à plat


Moi je pli un couverture et je la met directement sous le matelas.
Bon si elle dort c'est bien, elle en a besoin.
Si elle ronfle cest que sa va courage pour dodo

nana9434
le 19 déc. 2016 à 22:47:27
Posteur de ouf !! 3418

Bon rétablissement à vos petits loulous

didiedidie
le 19 déc. 2016 à 22:51:59
Incontrôlable 7645

nana9434 a écrit : Bon rétablissement à vos petits loulous

Merci c'est gentil

nouninette
le 19 déc. 2016 à 23:40:20
Incontrôlable 6255

Mawoz a écrit : didiedidie a écrit : Mawoz a écrit : didiedidie a écrit : mumju a écrit : Bon courage didiedidie j'espère qu'après une bonne nuit ça ira mieux demain. Repose toi quand même un peu

Merci c'est gentil, oui je vais essayer de dodo un peu.

Ouais et pas facile de dodoter sereinement dans ces cas-là
Moi aussi j'ai pris ma puce avec moi parceque à tousser comme elle le fait elle va me réveiller son frère (même chambre)...


Moi je vais dormir sur un matelas à côté de lui et vérifier sa température de temps en temps.
Courage pour dormir et à ta puce aussi, elle a quelle age?
Tu lui relève le coussin pour quel ne soit pas trop à plat et essaie de la faire boire de l'eau sa va lui calmé ses quinte de toux


3 ans et demi là elle ronfle comme je sais pas quoi et lui relever la tête j'essaie mais elle arrête pas de bouger et de se remettre à plat



Tu n'as pas de suppo de coqueludedal ?? Ça aide à respirer pour la nuit c'est juste 1 le soir au coucher

LioE
le 20 déc. 2016 à 08:44:40
Sensationnel 91035

didiedidie a écrit : nana9434 a écrit : Bon rétablissement à vos petits loulous

Merci c'est gentil


melpomarez
le 20 déc. 2016 à 09:07:26
Incontrôlable 8780

sissen1 a écrit : Je trouve qu'il n'y a pas assez de cornichons dans les hamburger de Macdo et ça ce me rend triste a un point ou des fois je m'enferme chez moi dans le noir et je pleure de toutes mes larmes
quelqu'un est dans la même situation que moi ici ?



hahahah pareil (à l'époque où je mangeais encore macdo)

steph23012004
le 20 déc. 2016 à 09:15:49
Incontrôlable 9191

Alors didie comment va t-il ce matin?

Theleria
le 20 déc. 2016 à 10:10:36
Sensationnel 20649

J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier

LioE
le 20 déc. 2016 à 10:25:06
Sensationnel 91035

steph23012004 a écrit : Alors didie comment va t-il ce matin?

+1

mumju
le 20 déc. 2016 à 10:26:00
Sensationnel 14602

ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

didiedidie
le 20 déc. 2016 à 10:27:17
Incontrôlable 7645

steph23012004 a écrit : Alors didie comment va t-il ce matin?

Toujours 40 de fièvre, pour le grand et 39 pour le petit.
Ils sont très fatigué.

steph23012004
le 20 déc. 2016 à 10:28:02
Incontrôlable 9191

didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit : Alors didie comment va t-il ce matin?

Toujours 40 de fièvre, pour le grand et 39 pour le petit.
Ils sont très fatigué.

Pfff et après tu risque de l'avoir aussi.

didiedidie
le 20 déc. 2016 à 10:29:57
Incontrôlable 7645

steph23012004 a écrit : didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit : Alors didie comment va t-il ce matin?

Toujours 40 de fièvre, pour le grand et 39 pour le petit.
Ils sont très fatigué.

Pfff et après tu risque de l'avoir aussi.

J'espère pas, pour l'instant jai juste une sinusite et une pharyngite

Theleria
le 20 déc. 2016 à 10:52:11
Sensationnel 20649

mumju a écrit : ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

Ici la neurologue pas avant six mois les r v

LioE
le 20 déc. 2016 à 10:55:17
Sensationnel 91035

didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit : didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit : Alors didie comment va t-il ce matin?

Toujours 40 de fièvre, pour le grand et 39 pour le petit.
Ils sont très fatigué.

Pfff et après tu risque de l'avoir aussi.

J'espère pas, pour l'instant jai juste une sinusite et une pharyngite

Ca serais le pompon là hein ? allez je les croissent des deux mains pour toi

mumju
le 20 déc. 2016 à 10:56:59
Sensationnel 14602

ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

Ici la neurologue pas avant six mois les r v


ca peut paraitre court mais quand on attend c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une éternité ....

didiedidie
le 20 déc. 2016 à 10:59:35
Incontrôlable 7645

LioE a écrit : didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit : didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit : Alors didie comment va t-il ce matin?

Toujours 40 de fièvre, pour le grand et 39 pour le petit.
Ils sont très fatigué.

Pfff et après tu risque de l'avoir aussi.

J'espère pas, pour l'instant jai juste une sinusite et une pharyngite

Ca serais le pompon là hein ? allez je les croissent des deux mains pour toi

Ah oui surtout à 4 jour des fêtes...
C'est gentil

Theleria
le 20 déc. 2016 à 10:59:55
Sensationnel 20649

mumju a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

Ici la neurologue pas avant six mois les r v


ca peut paraitre court mais quand on attend c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une éternité ....


Helas on me peut rien faire attendre souffrir en silence

mumju
le 20 déc. 2016 à 11:00:46
Sensationnel 14602

ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

Ici la neurologue pas avant six mois les r v


ca peut paraitre court mais quand on attend c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une éternité ....


Helas on me peut rien faire attendre souffrir en silence


et oui je l'apprend au fur et a mesure ... on avance dans un sens mais pas rapidement

LioE
le 20 déc. 2016 à 11:10:46
Sensationnel 91035

mumju a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

Ici la neurologue pas avant six mois les r v


ca peut paraitre court mais quand on attend c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une éternité ....


Moi j'ai eu mon RDV de neurologue après avoir consulter des tas de cabinets du privé par @, RDV trop tard , finalement j'en ais trouver un dans Paris et RDV pris pour un mois après, j'y suis aller il y a 15 jours, la deuxiéme consultation ce jeudi

nouninette
le 20 déc. 2016 à 11:15:34
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

Ici la neurologue pas avant six mois les r v


ca peut paraitre court mais quand on attend c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une éternité ....


Helas on me peut rien faire attendre souffrir en silence


Et c'est partout pareil, grande ville où pas ... ici zhom attend son rdv cardio depuis octobre et il n'a rdv qu'en février et la le doc veut l'envoyer chez un dermatologue pour un grain de beauté douteux j'ai pas encore appelé mais ça va pas être pour tout de suite .... même chez lallergologue c'est long au moins 3 mois d'attente ... ya aussi le dentiste qui n'est à son cabinet qu'une fois par semaine et qui lui donne un rdv tout les 15 jours, la il y va jeudi ... devitalisation d'une dent avant pose de couronne ... pfiou au final j'aurai un homme neuf

swanne22
le 20 déc. 2016 à 11:22:50
Incontrôlable 9860

didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit : Alors didie comment va t-il ce matin?

Toujours 40 de fièvre, pour le grand et 39 pour le petit.
Ils sont très fatigué.

Pauvres loulous j espère qu'ils vont aller mieux

swanne22
le 20 déc. 2016 à 11:24:31
Incontrôlable 9860

ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

Ici la neurologue pas avant six mois les r v


ca peut paraitre court mais quand on attend c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une éternité ....


Helas on me peut rien faire attendre souffrir en silence

Ce n'est pas normal
C'est malheureusement partout pareil
Bon courage

didiedidie
le 20 déc. 2016 à 11:28:58
Incontrôlable 7645

swanne22 a écrit : didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit : Alors didie comment va t-il ce matin?

Toujours 40 de fièvre, pour le grand et 39 pour le petit.
Ils sont très fatigué.

Pauvres loulous j espère qu'ils vont aller mieux

Merci c'est gentil

Theleria
le 20 déc. 2016 à 11:35:01
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

Ici la neurologue pas avant six mois les r v


ca peut paraitre court mais quand on attend c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une éternité ....


Helas on me peut rien faire attendre souffrir en silence


Et c'est partout pareil, grande ville où pas ... ici zhom attend son rdv cardio depuis octobre et il n'a rdv qu'en février et la le doc veut l'envoyer chez un dermatologue pour un grain de beauté douteux j'ai pas encore appelé mais ça va pas être pour tout de suite .... même chez lallergologue c'est long au moins 3 mois d'attente ... ya aussi le dentiste qui n'est à son cabinet qu'une fois par semaine et qui lui donne un rdv tout les 15 jours, la il y va jeudi ... devitalisation d'une dent avant pose de couronne ... pfiou au final j'aurai un homme neuf

bon courage

mumju
le 20 déc. 2016 à 11:38:52
Sensationnel 14602

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

Ici la neurologue pas avant six mois les r v


ca peut paraitre court mais quand on attend c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une éternité ....


Helas on me peut rien faire attendre souffrir en silence


Et c'est partout pareil, grande ville où pas ... ici zhom attend son rdv cardio depuis octobre et il n'a rdv qu'en février et la le doc veut l'envoyer chez un dermatologue pour un grain de beauté douteux j'ai pas encore appelé mais ça va pas être pour tout de suite .... même chez lallergologue c'est long au moins 3 mois d'attente ... ya aussi le dentiste qui n'est à son cabinet qu'une fois par semaine et qui lui donne un rdv tout les 15 jours, la il y va jeudi ... devitalisation d'une dent avant pose de couronne ... pfiou au final j'aurai un homme neuf

bon courage


pfiou si seulement ca marché comme ca
bon courage a tous

nouninette
le 20 déc. 2016 à 11:39:43
Incontrôlable 6255

mumju a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

Ici la neurologue pas avant six mois les r v


ca peut paraitre court mais quand on attend c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une éternité ....


Helas on me peut rien faire attendre souffrir en silence


Et c'est partout pareil, grande ville où pas ... ici zhom attend son rdv cardio depuis octobre et il n'a rdv qu'en février et la le doc veut l'envoyer chez un dermatologue pour un grain de beauté douteux j'ai pas encore appelé mais ça va pas être pour tout de suite .... même chez lallergologue c'est long au moins 3 mois d'attente ... ya aussi le dentiste qui n'est à son cabinet qu'une fois par semaine et qui lui donne un rdv tout les 15 jours, la il y va jeudi ... devitalisation d'une dent avant pose de couronne ... pfiou au final j'aurai un homme neuf

bon courage


pfiou si seulement ca marché comme ca
bon courage a tous





mumju
le 20 déc. 2016 à 11:42:24
Sensationnel 14602

nouninette a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : ecos_ a écrit : J ai téléphoné au rhumatologue ce matin, pas de rendez-vous avant le 18 fevrier


hé ben quand on a mal c'est super long, moi j'ai rdv avec le neurologue au mois d'avril ... faut pas etre pressé ca craint
bon courage a toi en attendant

Ici la neurologue pas avant six mois les r v


ca peut paraitre court mais quand on attend c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une éternité ....


Helas on me peut rien faire attendre souffrir en silence


Et c'est partout pareil, grande ville où pas ... ici zhom attend son rdv cardio depuis octobre et il n'a rdv qu'en février et la le doc veut l'envoyer chez un dermatologue pour un grain de beauté douteux j'ai pas encore appelé mais ça va pas être pour tout de suite .... même chez lallergologue c'est long au moins 3 mois d'attente ... ya aussi le dentiste qui n'est à son cabinet qu'une fois par semaine et qui lui donne un rdv tout les 15 jours, la il y va jeudi ... devitalisation d'une dent avant pose de couronne ... pfiou au final j'aurai un homme neuf

bon courage


pfiou si seulement ca marché comme ca
bon courage a tous









NEMO72
le 20 déc. 2016 à 11:48:28
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin. Ici, pourtant, région parisienne et je suis dans une ville moyenne. C'est la croix et la bannière pour trouver un dentiste, il y en a 3 seulement. J'en ai consulté un dans une autre ville que la mienne. Elle consulte tous les jours plus normalement le samedi (mais ce n'est pas souvent) et pas le mercredi. La pénurie aidant, elle est blindée. Une fois, j'y suis allée, j'ai attendu plus d'une heure en fin de journée, je suis rentrée chez moi il était plus de 20 heures. Je dois me faire faire plusieurs couronnes (en métal et en céramique). Une couronne en céramique, tarif 580 euros, je serais remboursée entre la sécu et ma mutuelle 215 euros. Du coup, reste à charge 365 euros. Cela est trop cher d'autant que je n'ai pas de boulot et que je suis non indemnisée par pole emploi. De plus, ma mutuelle me rembourse maximum 760 euros par an pour les prothèses dentaires. Je me suis rendue compte que ma dentiste cherchait des clients car j'y suis allée en octobre pour une dent qui me faisait mal. Elle voulait me faire revenir pour d'autres soins en attendant que je puisse faire les couronnes mais j'ai annulé le rendez-vous suivant car je voulais être sûre d'être remboursée pour les soins qu'elle venait de me faire. Normalement, j'ai un centre dentaire qui doit ouvrir dans ma commune bientôt (je ne sais pas exactement quand). De toute façon, je ferais faire un devis pour les couronnes dans ce centre pour voir la différence de prix. Je trouve que c'est du VOL pur et simple.

mumju
le 20 déc. 2016 à 12:03:37
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin. Ici, pourtant, région parisienne et je suis dans une ville moyenne. C'est la croix et la bannière pour trouver un dentiste, il y en a 3 seulement. J'en ai consulté un dans une autre ville que la mienne. Elle consulte tous les jours plus normalement le samedi (mais ce n'est pas souvent) et pas le mercredi. La pénurie aidant, elle est blindée. Une fois, j'y suis allée, j'ai attendu plus d'une heure en fin de journée, je suis rentrée chez moi il était plus de 20 heures. Je dois me faire faire plusieurs couronnes (en métal et en céramique). Une couronne en céramique, tarif 580 euros, je serais remboursée entre la sécu et ma mutuelle 215 euros. Du coup, reste à charge 365 euros. Cela est trop cher d'autant que je n'ai pas de boulot et que je suis non indemnisée par pole emploi. De plus, ma mutuelle me rembourse maximum 760 euros par an pour les prothèses dentaires. Je me suis rendue compte que ma dentiste cherchait des clients car j'y suis allée en octobre pour une dent qui me faisait mal. Elle voulait me faire revenir pour d'autres soins en attendant que je puisse faire les couronnes mais j'ai annulé le rendez-vous suivant car je voulais être sûre d'être remboursée pour les soins qu'elle venait de me faire. Normalement, j'ai un centre dentaire qui doit ouvrir dans ma commune bientôt (je ne sais pas exactement quand). De toute façon, je ferais faire un devis pour les couronnes dans ce centre pour voir la différence de prix. Je trouve que c'est du VOL pur et simple.


ho oui les dents c'est super cher, moi je devrais faire un amplent ( zhom aussi d'ailleur) je me suis renseeigner ma mutuelle me dit acte non remboursé ar la secu donc 0 de notre part super merci beaucoup

tu n'es pas indemnisé par pole emploi ok mais tu n'a pas le droit au rsa? car apres tu peut avoir la cmu ...

tif_
le 20 déc. 2016 à 12:07:26
Incontrôlable 7877

J ai un virus dans mon ordi

LioE
le 20 déc. 2016 à 12:34:03
Sensationnel 91035

tif_ a écrit : J ai un virus dans mon ordi

Tu là vu comment ?

tif_
le 20 déc. 2016 à 12:37:24
Incontrôlable 7877

Qd je veux cliquer sur un lien après une recherche ca me bloque tout et ca me met virus zeus et y a de pop up publicitaires

LioE
le 20 déc. 2016 à 12:39:21
Sensationnel 91035

tif_ a écrit : Qd je veux cliquer sur un lien après une recherche ca me bloque tout et ca me met virus zeus et y a de pop up publicitaires

Lance CCleaner

tif_
le 20 déc. 2016 à 12:40:00
Incontrôlable 7877

J ai fait
j attends

Raelen
le 20 déc. 2016 à 13:59:59
Incontrôlable 9203

tif_ a écrit : Qd je veux cliquer sur un lien après une recherche ca me bloque tout et ca me met virus zeus et y a de pop up publicitaires

Tu as quoi comme anti virus?
Sous Avast: faut lancer un scan pour rechercher le virus.
Ccleaner nettoie les fichiers mais ne te débarrassera pas d'un virus.

Claire9
le 20 déc. 2016 à 14:18:55
Posteur de ouf !! 3947

Le jeu favori de 'La dinde' c'est d'nstaller son chauffage sous mon canapé .

JOLIE/VIOLETTE
le 20 déc. 2016 à 14:24:33
Posteur de ouf !! 4597

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin. Ici, pourtant, région parisienne et je suis dans une ville moyenne. C'est la croix et la bannière pour trouver un dentiste, il y en a 3 seulement. J'en ai consulté un dans une autre ville que la mienne. Elle consulte tous les jours plus normalement le samedi (mais ce n'est pas souvent) et pas le mercredi. La pénurie aidant, elle est blindée. Une fois, j'y suis allée, j'ai attendu plus d'une heure en fin de journée, je suis rentrée chez moi il était plus de 20 heures. Je dois me faire faire plusieurs couronnes (en métal et en céramique). Une couronne en céramique, tarif 580 euros, je serais remboursée entre la sécu et ma mutuelle 215 euros. Du coup, reste à charge 365 euros. Cela est trop cher d'autant que je n'ai pas de boulot et que je suis non indemnisée par pole emploi. De plus, ma mutuelle me rembourse maximum 760 euros par an pour les prothèses dentaires. Je me suis rendue compte que ma dentiste cherchait des clients car j'y suis allée en octobre pour une dent qui me faisait mal. Elle voulait me faire revenir pour d'autres soins en attendant que je puisse faire les couronnes mais j'ai annulé le rendez-vous suivant car je voulais être sûre d'être remboursée pour les soins qu'elle venait de me faire. Normalement, j'ai un centre dentaire qui doit ouvrir dans ma commune bientôt (je ne sais pas exactement quand). De toute façon, je ferais faire un devis pour les couronnes dans ce centre pour voir la différence de prix. Je trouve que c'est du VOL pur et simple.

J'ai un devis pour une couronne en céramique sur une dent de devant, il me reste 546 € à charge. Je ne me suis pas encore renseignée auprès de ma mutuelle et l'année prochaine ce sera les lunettes, un vrai gouffre aussi

Kranoxle
le 20 déc. 2016 à 15:02:05
Sensationnel 33433

La garantie voyage
Chère cliente, cher client,


Vous avez prévu de voyager avec SNCF le 24/12/2016 sur le........au départ de PARIS BERCY et à destination de CLERMONT FERRAND.

Nous vous informons qu'en raison d'un incident affectant la voie, nous anticipons un allongement du temps de parcours pouvant aller jusqu'à 20 minutes.

Pour consulter l'état des circulations en temps réel, rendez-vous sur horaires.sncf.com ou l'application mobile SNCF.

En voyageant avec TGV et INTERCITES, pour tout parcours en France, vous bénéficiez de LA GARANTIE VOYAGE dont les conditions d'application spécifiques sont notamment consultables sur sncf.com.






Claire9
le 20 déc. 2016 à 15:06:32
Posteur de ouf !! 3947

Au delà de 30minutes tu peux obtenir une compensation ou remboursement.
pour qu'elle arrive pas trop tard .

Ondylia
le 20 déc. 2016 à 15:09:04
Sensationnel 13560

rho snif miss Sabri ! il y a souvent du retard sur cette ligne

toutourtre
le 20 déc. 2016 à 15:14:12
Incontrôlable 8456

Pas cool sabir

Kranoxle
le 20 déc. 2016 à 15:18:55
Sensationnel 33433

Claire9 a écrit : Au delà de 30minutes tu peux obtenir une compensation ou remboursement.
pour qu'elle arrive pas trop tard .


aziliz15
le 20 déc. 2016 à 15:24:33
Posteur de ouf !! 4917

coucou le fofo,
un petit coucou de Dordogne où je passe qq jours de vacances ds ma famille,

je vois que le mur des lamentations ne désempli pas
j'espère didiedidie que tes enfants vont bien se rétablir, surtout à 5 jours de noel ...

et Myriam, ça va ? t'as fais ton baluchon ou t'as changé d'avis ...?

Claire9
le 20 déc. 2016 à 15:27:19
Posteur de ouf !! 3947

...pas trop tard dans la nuit .Si cela n'est que 20 minutes .
Tu réveillonnes le 25 ?

Pardon Sabri, je ne cherche pas à te vexer. Vu les nouvelles de la veille . Je préfère un peu de retard au lieu de ....

Kranoxle
le 20 déc. 2016 à 15:50:44
Sensationnel 33433

Claire9 a écrit : ...pas trop tard dans la nuit .Si cela n'est que 20 minutes .
Tu réveillonnes le 25 ?

Pardon Sabri, je ne cherche pas à te vexer. Vu les nouvelles de la veille . Je préfère un peu de retard au lieu de ....