En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Claire9
le 20 déc. 2016 à 15:55:09
Posteur de ouf !! 3947


Ralmlil
le 20 déc. 2016 à 16:09:52
Posteur de ouf !! 3280

bon au moins tu es prévenue
t'auras un chocolat pour la peine

didiedidie
le 20 déc. 2016 à 16:10:06
Incontrôlable 7645

aziliz15 a écrit : coucou le fofo,
un petit coucou de Dordogne où je passe qq jours de vacances ds ma famille,

je vois que le mur des lamentations ne désempli pas
j'espère didiedidie que tes enfants vont bien se rétablir, surtout à 5 jours de noel ...

et Myriam, ça va ? t'as fais ton baluchon ou t'as changé d'avis ...?

Merci c'est gentil

nouninette
le 20 déc. 2016 à 16:33:57
Incontrôlable 6255

panama76 a écrit : tif_ a écrit : Qd je veux cliquer sur un lien après une recherche ca me bloque tout et ca me met virus zeus et y a de pop up publicitaires

Tu as quoi comme anti virus?
Sous Avast: faut lancer un scan pour rechercher le virus.
Ccleaner nettoie les fichiers mais ne te débarrassera pas d'un virus.


+1 ça libére l'espace et empêche de ramé mais ne supprime pas les virus !!

LioE
le 20 déc. 2016 à 16:36:08
Sensationnel 91147

tif_ a écrit : J ai un virus dans mon ordi

Toujours là la sale bête

Kranoxle
le 20 déc. 2016 à 16:41:27
Sensationnel 33433




myriam_
le 20 déc. 2016 à 20:17:22
Incontrôlable 6500

aziliz15 a écrit : coucou le fofo,
un petit coucou de Dordogne où je passe qq jours de vacances ds ma famille,

je vois que le mur des lamentations ne désempli pas
j'espère didiedidie que tes enfants vont bien se rétablir, surtout à 5 jours de noel ...

et Myriam, ça va ? t'as fais ton baluchon ou t'as changé d'avis ...?

non pas de baluchon tu sais malheureusement les femmes prennent sur elle pour la paix de la famille

MamanSamiEtSarah
le 20 déc. 2016 à 21:32:52
Posteur apprenti 736

myriam_ a écrit : aziliz15 a écrit : coucou le fofo,
un petit coucou de Dordogne où je passe qq jours de vacances ds ma famille,

je vois que le mur des lamentations ne désempli pas
j'espère didiedidie que tes enfants vont bien se rétablir, surtout à 5 jours de noel ...

et Myriam, ça va ? t'as fais ton baluchon ou t'as changé d'avis ...?

non pas de baluchon tu sais malheureusement les femmes prennent sur elle pour la paix de la famille


Tellement vrai Myriam...
Bon courage à toi

myriam_
le 20 déc. 2016 à 21:33:21
Incontrôlable 6500


LioE
le 21 déc. 2016 à 07:01:46
Sensationnel 91147

myriam_ a écrit :

Coucou Myriam, ça vas un peu mieux coté "Famille qui ne t'aide pas ?" j'ai connu ça jadis

CherFan08000
le 21 déc. 2016 à 19:11:56
Incontrôlable 6013

J ai récupéré ma voiture de la révision , j avais un voyant allumé , elle est sous garantie , je la récupere ce soir , il me dit que j ai la sonde oxygene qui a été mangé par un rongeur , tout mon moteur est rongé il m a montré les embouts sont rongés , une horreur . Il me l a réparé sans la remplacer il a été sympa sinon c etait 250 euros de plus la piece . Du coup il ma fait prendre un anti répulsif a vaporiser pour 11 euros . Ca fait vraiment peur car tous les cables sont en amidon de mais , je sais pas si vous avez deja vu ca .

Vilerence
le 21 déc. 2016 à 19:37:48
Sensationnel 10859

CherFan08000 a écrit : J ai récupéré ma voiture de la révision , j avais un voyant allumé , elle est sous garantie , je la récupere ce soir , il me dit que j ai la sonde oxygene qui a été mangé par un rongeur , tout mon moteur est rongé il m a montré les embouts sont rongés , une horreur . Il me l a réparé sans la remplacer il a été sympa sinon c etait 250 euros de plus la piece . Du coup il ma fait prendre un anti répulsif a vaporiser pour 11 euros . Ca fait vraiment peur car tous les cables sont en amidon de mais , je sais pas si vous avez deja vu ca .


Sous garantie, c'est 0e de ta poche.

myriam_
le 21 déc. 2016 à 19:44:09
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : myriam_ a écrit :

Coucou Myriam, ça vas un peu mieux coté "Famille qui ne t'aide pas ?" j'ai connu ça jadis

on fait avec c'est bientot Noel
j'ai les 4 à la maison ma petite en vacances scolaires , le garçon en vacances , la grande en arrêt jusqu'au 26 pour gros stress avec son travail et zhom encore en arrêt
ah !!!!! vivement le 15 janvier que je respire !!!

zezete60
le 21 déc. 2016 à 19:47:22
Incontrôlable 5747

fraizoo a écrit : CherFan08000 a écrit : J ai récupéré ma voiture de la révision , j avais un voyant allumé , elle est sous garantie , je la récupere ce soir , il me dit que j ai la sonde oxygene qui a été mangé par un rongeur , tout mon moteur est rongé il m a montré les embouts sont rongés , une horreur . Il me l a réparé sans la remplacer il a été sympa sinon c etait 250 euros de plus la piece . Du coup il ma fait prendre un anti répulsif a vaporiser pour 11 euros . Ca fait vraiment peur car tous les cables sont en amidon de mais , je sais pas si vous avez deja vu ca .


Sous garantie, c'est 0e de ta poche.


ce genre de chose ne passe pas dans le cadre de la garantie

myriam_
le 21 déc. 2016 à 19:48:02
Incontrôlable 6500

depuis quand des cables de voitures sont en amidon de mais sachant en plus que ça fond à la chaleur
ça s'est déjà vu que les rongeurs mangent mais en plus une sonde qui n'existe pas !!!! et au fait c'est quoi la marque de ta voiture ?
tu me feras toujours aussi rire CherFan!!!

CherFan08000
le 21 déc. 2016 à 19:49:02
Incontrôlable 6013

zezete60 a écrit : fraizoo a écrit : CherFan08000 a écrit : J ai récupéré ma voiture de la révision , j avais un voyant allumé , elle est sous garantie , je la récupere ce soir , il me dit que j ai la sonde oxygene qui a été mangé par un rongeur , tout mon moteur est rongé il m a montré les embouts sont rongés , une horreur . Il me l a réparé sans la remplacer il a été sympa sinon c etait 250 euros de plus la piece . Du coup il ma fait prendre un anti répulsif a vaporiser pour 11 euros . Ca fait vraiment peur car tous les cables sont en amidon de mais , je sais pas si vous avez deja vu ca .


Sous garantie, c'est 0e de ta poche.


ce genre de chose ne passe pas dans le cadre de la garantie


oui c est bien ca le probleme j ai pris une garantie 5ans à 500 euros pour etre tranquille il m avait dit le vendeur et finalement c est pas garantie les rongeurs , j ai peur maintenant car sur des forums les gens disent que ca peut grignotter des cables de faisceaux electrique et ca peut monter a plusieurs milliers d euros de réparation .

Vilerence
le 21 déc. 2016 à 19:49:09
Sensationnel 10859

myriam_ a écrit : depuis quand des cables de voitures sont en amidon de mais sachant en plus que ça fond à la chaleur
ça s'est déjà vu que les rongeurs mangent mais en plus une sonde qui n'existe pas !!!! et au fait c'est quoi la marque de ta voiture ?
tu me feras toujours aussi rire CherFan!!!


ça pourrait passer tranquillement

Vilerence
le 21 déc. 2016 à 19:50:14
Sensationnel 10859

zezete60 a écrit : fraizoo a écrit : CherFan08000 a écrit : J ai récupéré ma voiture de la révision , j avais un voyant allumé , elle est sous garantie , je la récupere ce soir , il me dit que j ai la sonde oxygene qui a été mangé par un rongeur , tout mon moteur est rongé il m a montré les embouts sont rongés , une horreur . Il me l a réparé sans la remplacer il a été sympa sinon c etait 250 euros de plus la piece . Du coup il ma fait prendre un anti répulsif a vaporiser pour 11 euros . Ca fait vraiment peur car tous les cables sont en amidon de mais , je sais pas si vous avez deja vu ca .


Sous garantie, c'est 0e de ta poche.


ce genre de chose ne passe pas dans le cadre de la garantie


Quand nous avions acheté notre voiture,le moindre petit souci,nous n'avions rien payé.

CherFan08000
le 21 déc. 2016 à 19:52:09
Incontrôlable 6013

fraizoo a écrit : zezete60 a écrit : fraizoo a écrit : CherFan08000 a écrit : J ai récupéré ma voiture de la révision , j avais un voyant allumé , elle est sous garantie , je la récupere ce soir , il me dit que j ai la sonde oxygene qui a été mangé par un rongeur , tout mon moteur est rongé il m a montré les embouts sont rongés , une horreur . Il me l a réparé sans la remplacer il a été sympa sinon c etait 250 euros de plus la piece . Du coup il ma fait prendre un anti répulsif a vaporiser pour 11 euros . Ca fait vraiment peur car tous les cables sont en amidon de mais , je sais pas si vous avez deja vu ca .


Sous garantie, c'est 0e de ta poche.


ce genre de chose ne passe pas dans le cadre de la garantie


Quand nous avions acheté notre voiture,le moindre petit souci,nous n'avions rien payé.


t'as de la chance moi il m avait fait un devis avec la garantie j aurai du rien payé non plus et c est le soir la douche froide c est pas pris en compte par la garantie . En espérant que ca va s arreter avec le répulsif )

myriam_
le 21 déc. 2016 à 19:54:43
Incontrôlable 6500

prend un tigre ( dans le moteur )

Vilerence
le 21 déc. 2016 à 19:55:22
Sensationnel 10859

myriam_ a écrit : prend un tigre ( dans le moteur )


Ou un chat lol

zezete60
le 21 déc. 2016 à 19:56:33
Incontrôlable 5747

fraizoo a écrit : zezete60 a écrit : fraizoo a écrit : CherFan08000 a écrit : J ai récupéré ma voiture de la révision , j avais un voyant allumé , elle est sous garantie , je la récupere ce soir , il me dit que j ai la sonde oxygene qui a été mangé par un rongeur , tout mon moteur est rongé il m a montré les embouts sont rongés , une horreur . Il me l a réparé sans la remplacer il a été sympa sinon c etait 250 euros de plus la piece . Du coup il ma fait prendre un anti répulsif a vaporiser pour 11 euros . Ca fait vraiment peur car tous les cables sont en amidon de mais , je sais pas si vous avez deja vu ca .


Sous garantie, c'est 0e de ta poche.


ce genre de chose ne passe pas dans le cadre de la garantie


Quand nous avions acheté notre voiture,le moindre petit souci,nous n'avions rien payé.

si c'est d'ordre mecaniqe oui, et pas causé par toi (mauvaise utilisation etc...) ou un tiers (les rongeurs pour cherfan)

tif_
le 21 déc. 2016 à 20:28:55
Incontrôlable 7877

La grippe est arrivée à la maison

Theleria
le 21 déc. 2016 à 20:29:43
Sensationnel 20649

tif_ a écrit : La grippe est arrivée à la maison

Soignes bien tes loulous

tif_
le 21 déc. 2016 à 20:31:00
Incontrôlable 7877

Merci ecos

Kranoxle
le 21 déc. 2016 à 20:36:46
Sensationnel 33433

tif_ a écrit : La grippe est arrivée à la maison

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://chiquita67.c.h.pic.centerblog.net/e3473c79.gif

myriam_
le 21 déc. 2016 à 20:37:20
Incontrôlable 6500

soigner vous bien !!!

roda
le 21 déc. 2016 à 20:52:42
Posteur bavard 1255

tif_ a écrit : La grippe est arrivée à la maison


Bon courage

Ondylia
le 21 déc. 2016 à 20:55:54
Sensationnel 13560

rhooo , la grippe et la gastro frappent dans toutes les régions ! soignez vous bien

Gagnin
le 21 déc. 2016 à 21:03:29
Posteur bavard 2665

mimiauvergne a écrit : rhooo , la grippe et la gastro frappent dans toutes les régions ! soignez vous bien


Je suis immunisé contre la grippe moi.

tif_
le 21 déc. 2016 à 21:16:12
Incontrôlable 7877

C est les loulous
Ça dure depuis samedi pour ma grande et aujourd hui pour le petit
Je vais dormir la haut cette nuit
Je me suis levée tellement souvent les 3 dernieres nuits

Ondylia
le 21 déc. 2016 à 21:17:36
Sensationnel 13560

tif_ a écrit : C est les loulous
Ça dure depuis samedi pour ma grande et aujourd hui pour le petit
Je vais dormir la haut cette nuit
Je me suis levée tellement souvent les 3 dernieres nuits


bon courage !

mumju
le 21 déc. 2016 à 21:18:17
Sensationnel 14602

tif_ a écrit : C est les loulous
Ça dure depuis samedi pour ma grande et aujourd hui pour le petit
Je vais dormir la haut cette nuit
Je me suis levée tellement souvent les 3 dernieres nuits



bon courage a tous, comme je vous comprend ici on s'est tapé scarlatine + quelque chose comme rhume rhino ou un truc du genre

tif_
le 21 déc. 2016 à 21:22:02
Incontrôlable 7877

Le plus dur est de tout concilier
Boulot /trouver du monde pour les garder/
Réflexions des collègues car aujourd hui j ai pris une heure car le centre de loisirs m à
Appeler

Bref ce soir j en veux à plusieurs personnes au taf on verra demain pour régler les comptes


mumju
le 21 déc. 2016 à 21:26:18
Sensationnel 14602

tif_ a écrit : Le plus dur est de tout concilier
Boulot /trouver du monde pour les garder/
Réflexions des collègues car aujourd hui j ai pris une heure car le centre de loisirs m à
Appeler

Bref ce soir j en veux à plusieurs personnes au taf on verra demain pour régler les comptes




ha oui je vois, les gens qui ont toujours un truc a te repprocher mais qui quand tu es dans le besoin bouge pas le petit doigt moi il me

zazou1201
le 22 déc. 2016 à 01:22:07
Posteur apprenti 700

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cdiscount vend le micros karaoké 100e et de prouette amazone et auchant env 40e grrrrrrrrrrrrrr chica vampiro

aurily
le 22 déc. 2016 à 15:01:04
Posteur bavard 2631

Je crois que j'ai des champi sur la langue quelqu'un a une idée pour s'en débarrasser ?.... À part couper ma langue...

nouninette
le 22 déc. 2016 à 15:03:43
Incontrôlable 6255

aurily a écrit : Je crois que j'ai des champi sur la langue quelqu'un a une idée pour s'en débarrasser ?.... À part couper ma langue...


Non désolée. .. passe à ta pharmacie ils te conseilleront

didiedidie
le 22 déc. 2016 à 15:03:57
Incontrôlable 7645

tif_ a écrit : La grippe est arrivée à la maison

Cest la grippe saisonnière ou la À?
Courage mon grand a fait 3 jours à 40. Vous êtes vacciné ? Plein de bisous

mumju
le 22 déc. 2016 à 15:05:33
Sensationnel 14602

didiedidie a écrit : tif_ a écrit : La grippe est arrivée à la maison

Cest la grippe saisonnière ou la À?



je vais passer pour une idiote mais tant pis c'est quoi la différence entre les symptomes ?

didiedidie
le 22 déc. 2016 à 15:08:20
Incontrôlable 7645

aurily a écrit : Je crois que j'ai des champi sur la langue quelqu'un a une idée pour s'en débarrasser ?.... À part couper ma langue...

Tu prend en ce moment des antibiotiques ? Une fois sa met arriver à cause des antibiotiques, j'ai du prendre un traitement prescrit par mon médecin traitant.

didiedidie
le 22 déc. 2016 à 15:09:38
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : didiedidie a écrit : tif_ a écrit : La grippe est arrivée à la maison

Cest la grippe saisonnière ou la À?



je vais passer pour une idiote mais tant pis c'est quoi la différence entre les symptomes ?

http://www.ameli-sante.fr/grip­pe-saisonniere/quest-ce-que-la­-grippe-saisonniere.html

Mawoz
le 22 déc. 2016 à 16:45:32
Posteur de ouf !! 4734

Je suis en colère contre pôle emploi !
Y a un mois je reçois un courrier avec un questionnaire, ''surveillance de recherche d'emploi'', je précise que je vis dans un village mal desservi par les transports, que je n'ai pas le permis et qu'à part des boulots saisonniers y a rien...
Après réception une nana m'appelle en me disant que ''oui mais ça fait 4 ans que vous n'avez pas travaillé'' bah ouais j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité fin 2012, ma fille est née mars 2013, ensuite mon fils est né en mai 2014 donc non, 2 ans !!!
Elle me dit que mes arguments ne sont pas valables mais moi je m'excuse j'ai fais des gosses c'est pour m'en occuper pas pour les refiler à une nounou !!!
Aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier pourquoi je n'ai pas assez cherche de travail sinon je serzi radiée !!!
Ils pensent que je suis qu'une glandeuse qui fout rien de mes journées mais je passe pas mes journées à rien faire pfff, je peux lui en présenter par contre !
J'ai une attestation du camsp, le centre où j'emmène régulièrement mon fils pour ses problèmes de comportements et la crèche ne peut me le prendre qu'une fois par semaine avec son agent d'intégration social à cause de ça !
Franchement j'ai les glandes, j'ai pas dis que je ne retravaillerai pas mais pas tant que mon fils n'est pas à l'école !
S'ils me radient, je touche les ass, est ce que je peux passer pour tout par la CAF ou est ce que cette dernière me dira d'abord que je dois aller vers pôle emploi ?

lil214
le 22 déc. 2016 à 16:50:56
Sensationnel 13605

Allez je vais me lamenter...., Purée mardi 27 je dois fêter Noël chez ma belle mère, le cauchemar., Le pire c'est la belle soeur
Cela va être un cauchemar!!!!!!?

Claire9
le 22 déc. 2016 à 16:52:00
Posteur de ouf !! 3947

lil214 a écrit : Allez je vais me lamenter...., Purée mardi 27 je dois fêter Noël chez ma belle mère, le cauchemar., Le pire c'est la belle soeur
Cela va être un cauchemar!!!!!!?

Raconte.

lil214
le 22 déc. 2016 à 16:55:28
Sensationnel 13605

Mawoz a écrit : Je suis en colère contre pôle emploi !
Y a un mois je reçois un courrier avec un questionnaire, ''surveillance de recherche d'emploi'', je précise que je vis dans un village mal desservi par les transports, que je n'ai pas le permis et qu'à part des boulots saisonniers y a rien...
Après réception une nana m'appelle en me disant que ''oui mais ça fait 4 ans que vous n'avez pas travaillé'' bah ouais j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité fin 2012, ma fille est née mars 2013, ensuite mon fils est né en mai 2014 donc non, 2 ans !!!
Elle me dit que mes arguments ne sont pas valables mais moi je m'excuse j'ai fais des gosses c'est pour m'en occuper pas pour les refiler à une nounou !!!
Aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier pourquoi je n'ai pas assez cherche de travail sinon je serzi radiée !!!
Ils pensent que je suis qu'une glandeuse qui fout rien de mes journées mais je passe pas mes journées à rien faire pfff, je peux lui en présenter par contre !
J'ai une attestation du camsp, le centre où j'emmène régulièrement mon fils pour ses problèmes de comportements et la crèche ne peut me le prendre qu'une fois par semaine avec son agent d'intégration social à cause de ça !
Franchement j'ai les glandes, j'ai pas dis que je ne retravaillerai pas mais pas tant que mon fils n'est pas à l'école !
S'ils me radient, je touche les ass, est ce que je peux passer pour tout par la CAF ou est ce que cette dernière me dira d'abord que je dois aller vers pôle emploi ?

Coucou déja renvoie un courrier en mettant la liste de toutes les entreprises contactées, dit leur que tu est inscrite sur des sites internet de recherche d emploie ( Trovit, qappa, nounou top), et que tu consultes chaque jour les annonces sur le site pôle emploie
Fait une phocopie pour avoir un double et envoie en recommandé pour la preuve

lil214
le 22 déc. 2016 à 16:57:52
Sensationnel 13605

Claire9 a écrit : lil214 a écrit : Allez je vais me lamenter...., Purée mardi 27 je dois fêter Noël chez ma belle mère, le cauchemar., Le pire c'est la belle soeur
Cela va être un cauchemar!!!!!!?

Raconte.


Ma belle mère ça va. Mais la belle soeur ....ça fait 1 an qu on se parle plus et en plus il y aura une cousine de mon mari qui me parle pas non plus . Heureusement que c'est le soir, mon supplice sera moins long

Claire9
le 22 déc. 2016 à 17:01:50
Posteur de ouf !! 3947

lil214 a écrit : Claire9 a écrit : lil214 a écrit : Allez je vais me lamenter...., Purée mardi 27 je dois fêter Noël chez ma belle mère, le cauchemar., Le pire c'est la belle soeur
Cela va être un cauchemar!!!!!!?

Raconte.


Ma belle mère ça va. Mais la belle soeur ....ça fait 1 an qu on se parle plus et en plus il y aura une cousine de mon mari qui me parle pas non plus . Heureusement que c'est le soir, mon supplice sera moins long

Heureusement que tu as ton ou tes enfants .

Mawoz
le 22 déc. 2016 à 17:03:10
Posteur de ouf !! 4734

lil214 a écrit : Mawoz a écrit : Je suis en colère contre pôle emploi !
Y a un mois je reçois un courrier avec un questionnaire, ''surveillance de recherche d'emploi'', je précise que je vis dans un village mal desservi par les transports, que je n'ai pas le permis et qu'à part des boulots saisonniers y a rien...
Après réception une nana m'appelle en me disant que ''oui mais ça fait 4 ans que vous n'avez pas travaillé'' bah ouais j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité fin 2012, ma fille est née mars 2013, ensuite mon fils est né en mai 2014 donc non, 2 ans !!!
Elle me dit que mes arguments ne sont pas valables mais moi je m'excuse j'ai fais des gosses c'est pour m'en occuper pas pour les refiler à une nounou !!!
Aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier pourquoi je n'ai pas assez cherche de travail sinon je serzi radiée !!!
Ils pensent que je suis qu'une glandeuse qui fout rien de mes journées mais je passe pas mes journées à rien faire pfff, je peux lui en présenter par contre !
J'ai une attestation du camsp, le centre où j'emmène régulièrement mon fils pour ses problèmes de comportements et la crèche ne peut me le prendre qu'une fois par semaine avec son agent d'intégration social à cause de ça !
Franchement j'ai les glandes, j'ai pas dis que je ne retravaillerai pas mais pas tant que mon fils n'est pas à l'école !
S'ils me radient, je touche les ass, est ce que je peux passer pour tout par la CAF ou est ce que cette dernière me dira d'abord que je dois aller vers pôle emploi ?

Coucou déja renvoie un courrier en mettant la liste de toutes les entreprises contactées, dit leur que tu est inscrite sur des sites internet de recherche d emploie ( Trovit, qappa, nounou top), et que tu consultes chaque jour les annonces sur le site pôle emploie
Fait une phocopie pour avoir un double et envoie en recommandé pour la preuve

Bah non parce que ce n'est pas vrai, pour l'instant je recherche pas, sans permis ni rien ici c'est la misère et la nana m'avait demandé les coordonnées des entreprises que j'avais contacté pour vérifier si c'était vrai, pure que la gestapo !!!

lil214
le 22 déc. 2016 à 17:03:36
Sensationnel 13605

Claire9 a écrit : lil214 a écrit : Claire9 a écrit : lil214 a écrit : Allez je vais me lamenter...., Purée mardi 27 je dois fêter Noël chez ma belle mère, le cauchemar., Le pire c'est la belle soeur
Cela va être un cauchemar!!!!!!?

Raconte.


Ma belle mère ça va. Mais la belle soeur ....ça fait 1 an qu on se parle plus et en plus il y aura une cousine de mon mari qui me parle pas non plus . Heureusement que c'est le soir, mon supplice sera moins long

Heureusement que tu as ton ou tes enfants .

Oui je vais pouvoir jouer au jeu vidéo avec mon loulou lol!!!!!