En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


blabla94
le 13 févr. 2016 à 16:53:19
Posteur bavard 1220

Ma table de nuit qui a moisi ......comment la nettoyer?

Theleria
le 13 févr. 2016 à 16:56:35
Sensationnel 20649

blabla94 a écrit : Ma table de nuit qui a moisi ......comment la nettoyer?

si elle est en bois tu la ponce et mets de la peinture à bois

LioE
le 13 févr. 2016 à 16:59:26
Sensationnel 91171

blabla94 a écrit : Ma table de nuit qui a moisi ......comment la nettoyer?


ICI et ICI

blabla94
le 13 févr. 2016 à 17:11:22
Posteur bavard 1220

ecos_ a écrit : blabla94 a écrit : Ma table de nuit qui a moisi ......comment la nettoyer?

si elle est en bois tu la ponce et mets de la peinture à bois

Merci

blabla94
le 13 févr. 2016 à 17:12:29
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : blabla94 a écrit : Ma table de nuit qui a moisi ......comment la nettoyer?


ICI et ICI

Merci ma petite parisienne!

melva_
le 14 févr. 2016 à 14:29:43
Sensationnel 21807

Gré la pharmacie a donne a zhom un autre médicament pour mon loulou car ils en avaient plus, je lis la notice avant de donner, interdit aux enfants de moins 30 mois ils vont m entendre demain alors qu'ils lui ont demande son âge

Theleria
le 14 févr. 2016 à 14:31:14
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Gré la pharmacie a donne a zhom un autre médicament pour mon loulou car ils en avaient plus, je lis la notice avant de donner, interdit aux enfants de moins 30 mois ils vont m entendre demain alors qu'ils lui ont demande son âge

c 'est pas possible la pharmacie devrait fermer car c'est grave

LioE
le 14 févr. 2016 à 14:33:30
Sensationnel 91171

blabla94 a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit : Ma table de nuit qui a moisi ......comment la nettoyer?


ICI et ICI

Merci ma petite parisienne!

"I love you Paris"

blabla94
le 14 févr. 2016 à 16:53:06
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : blabla94 a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit : Ma table de nuit qui a moisi ......comment la nettoyer?


ICI et ICI

Merci ma petite parisienne!

"I love you Paris"


myriam_
le 14 févr. 2016 à 18:38:46
Incontrôlable 6500

alors je décide de sortir le chien vers 16 h car il faisait beau et après une raclette ça aide à digérer
on commence notre petit tour , j'arrive dans une rue et là elle voit des gens sortir de la voiture
prise de panique elle se met dans mes jambes , j'arrive à redresser la situation et rebelotte encore dans les jambes et là !!!
je m'étale comme une merde par terre , la honte , les 4 fers en l'air , pantalon déchiré , trou dans le genou , la maléole qui fait le double , mon doigt tout écorché , bref une cata du coup je rentre à la maison en boitant
résultat le petit tour a duré un quart d'heure et une grosse frayeur pour moi

elothi
le 14 févr. 2016 à 18:46:22
Sensationnel 20054

Oops !!!

Prends soin de toi maintenant

Saqec
le 14 févr. 2016 à 18:47:32
Posteur de ouf !! 4681

Oh ba merde Myriam! Mets de la glace sur la meleole poir faire degonfler...

LioE
le 14 févr. 2016 à 18:56:55
Sensationnel 91171

myriam_ a écrit : alors je décide de sortir le chien vers 16 h car il faisait beau et après une raclette ça aide à digérer
on commence notre petit tour , j'arrive dans une rue et là elle voit des gens sortir de la voiture
prise de panique elle se met dans mes jambes , j'arrive à redresser la situation et rebelotte encore dans les jambes et là !!!
je m'étale comme une merde par terre , la honte , les 4 fers en l'air , pantalon déchiré , trou dans le genou , la maléole qui fait le double , mon doigt tout écorché , bref une cata du coup je rentre à la maison en boitant
résultat le petit tour a duré un quart d'heure et une grosse frayeur pour moi

Rôh ! ben dit dont, tu t'en souviendra de cette Valentin là , soigne toi bien Myriam

myriam_
le 14 févr. 2016 à 19:03:45
Incontrôlable 6500

Saqec a écrit : Oh ba merde Myriam! Mets de la glace sur la meleole poir faire degonfler...


oui merci j'ai fait et sur mon genou aussi

oui tu m'étonnes LioE ça c'est sûr

myriam_
le 14 févr. 2016 à 19:04:05
Incontrôlable 6500

elothi a écrit : Oops !!!

Prends soin de toi maintenant



Theleria
le 14 févr. 2016 à 19:14:04
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : alors je décide de sortir le chien vers 16 h car il faisait beau et après une raclette ça aide à digérer
on commence notre petit tour , j'arrive dans une rue et là elle voit des gens sortir de la voiture
prise de panique elle se met dans mes jambes , j'arrive à redresser la situation et rebelotte encore dans les jambes et là !!!
je m'étale comme une merde par terre , la honte , les 4 fers en l'air , pantalon déchiré , trou dans le genou , la maléole qui fait le double , mon doigt tout écorché , bref une cata du coup je rentre à la maison en boitant
résultat le petit tour a duré un quart d'heure et une grosse frayeur pour moi

soignes toi bien

Kranoxle
le 14 févr. 2016 à 19:15:28
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : alors je décide de sortir le chien vers 16 h car il faisait beau et après une raclette ça aide à digérer
on commence notre petit tour , j'arrive dans une rue et là elle voit des gens sortir de la voiture
prise de panique elle se met dans mes jambes , j'arrive à redresser la situation et rebelotte encore dans les jambes et là !!!
je m'étale comme une merde par terre , la honte , les 4 fers en l'air , pantalon déchiré , trou dans le genou , la maléole qui fait le double , mon doigt tout écorché , bref une cata du coup je rentre à la maison en boitant
résultat le petit tour a duré un quart d'heure et une grosse frayeur pour moi

soignes toi bien

Ah zut

Kranoxle
le 14 févr. 2016 à 19:15:53
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Gré la pharmacie a donne a zhom un autre médicament pour mon loulou car ils en avaient plus, je lis la notice avant de donner, interdit aux enfants de moins 30 mois ils vont m entendre demain alors qu'ils lui ont demande son âge


Ondylia
le 14 févr. 2016 à 19:16:40
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : alors je décide de sortir le chien vers 16 h car il faisait beau et après une raclette ça aide à digérer
on commence notre petit tour , j'arrive dans une rue et là elle voit des gens sortir de la voiture
prise de panique elle se met dans mes jambes , j'arrive à redresser la situation et rebelotte encore dans les jambes et là !!!
je m'étale comme une merde par terre , la honte , les 4 fers en l'air , pantalon déchiré , trou dans le genou , la maléole qui fait le double , mon doigt tout écorché , bref une cata du coup je rentre à la maison en boitant
résultat le petit tour a duré un quart d'heure et une grosse frayeur pour moi


tout est dangereux , même sortir le chien !! soigne toi bien

myriam_
le 14 févr. 2016 à 19:20:19
Incontrôlable 6500

et mon mari qui m'a dit en plus " je viens avec toi si tu veux " vu mon état de santé " et je lui ai dit que non ça ira je sors le chien c'est tout
pffff comme quoi !!!!

myriam_
le 14 févr. 2016 à 19:42:59
Incontrôlable 6500

voilà la bête 45 kg


blabla94
le 14 févr. 2016 à 19:47:58
Posteur bavard 1220

myriam_ a écrit : voilà la bête 45 kg



Ils sont trop mignons!!

elothi
le 14 févr. 2016 à 19:48:08
Sensationnel 20054

belle bête myriam_ a écrit : voilà la bête 45 kg




Kranoxle
le 14 févr. 2016 à 19:50:01
Sensationnel 33433

elothi a écrit : belle bête myriam_ a écrit : voilà la bête 45 kg





Ah oui,mdr,il est imposant, lol
Perso,pas besoi n de chien pour tomber,je me debrouille super bien seule

myriam_
le 14 févr. 2016 à 19:54:58
Incontrôlable 6500

sabri_ a écrit : elothi a écrit : belle bête myriam_ a écrit : voilà la bête 45 kg





Ah oui,mdr,il est imposant, lol
Perso,pas besoin de chien pour tomber,je me debrouille super bien seule


gaston lagaffe ?

Theleria
le 14 févr. 2016 à 20:04:16
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : voilà la bête 45 kg



il est beau c'est un berger allemand

Kranoxle
le 14 févr. 2016 à 20:06:28
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : belle bête myriam_ a écrit : voilà la bête 45 kg





Ah oui,mdr,il est imposant, lol
Perso,pas besoin de chien pour tomber,je me debrouille super bien seule


gaston lagaffe ?

Plutot tradition familiale

myriam_
le 14 févr. 2016 à 20:12:02
Incontrôlable 6500

beauceron croisé berger c'est une grosse fifille qui a le gabarit d'un gars c'était la plus grosse de la portée mais d'une trouille c'est affreux , tu parles d'un chien de garde toi !!!

Theleria
le 15 févr. 2016 à 10:16:02
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : alors je décide de sortir le chien vers 16 h car il faisait beau et après une raclette ça aide à digérer
on commence notre petit tour , j'arrive dans une rue et là elle voit des gens sortir de la voiture
prise de panique elle se met dans mes jambes , j'arrive à redresser la situation et rebelotte encore dans les jambes et là !!!
je m'étale comme une merde par terre , la honte , les 4 fers en l'air , pantalon déchiré , trou dans le genou , la maléole qui fait le double , mon doigt tout écorché , bref une cata du coup je rentre à la maison en boitant
résultat le petit tour a duré un quart d'heure et une grosse frayeur pour moi

Ca vas ?ieux ce matin

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 févr. 2016 à 10:40:55
Incontrôlable 7100

Ne t'inquiète pas Myriam, tu n'es pas la seule à qui ça arrive.
Mon chat m'a fait valser plus d'une fois dans les escaliers.
Je ne l'entendais même pas arriver.
J'espère que ça va mieux et que tu n'as pas mal partout.

myriam_
le 15 févr. 2016 à 11:02:01
Incontrôlable 6500

coucou alors après une nuit cauchemardesque , trop mal pour bouger , je pensais que j'avais mon genou de pété , pris un cachet à 4 h du mat , bien transpiré à 6 h et hop miracle plus de douleurs au genou
je vais l'état du bobo pas défait encore le pansement !!!
mais bon j'en ai vu d'autre lol
merci de votre inquiétude les filles

en plus j'ai fait un rêve ..... waouh que du bonheur .... c'est peut être lui qui m'a guéri ....


Theleria
le 15 févr. 2016 à 11:05:20
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : coucou alors après une nuit cauchemardesque , trop mal pour bouger , je pensais que j'avais mon genou de pété , pris un cachet à 4 h du mat , bien transpiré à 6 h et hop miracle plus de douleurs au genou
je vais l'état du bobo pas défait encore le pansement !!!
mais bon j'en ai vu d'autre lol
merci de votre inquiétude les filles

en plus j'ai fait un rêve ..... waouh que du bonheur .... c'est peut être lui qui m'a guéri ....



fait attention si tu ressort ton chien

Kranoxle
le 15 févr. 2016 à 11:06:47
Sensationnel 33433

Blond brun ou roux le rêve?

melva_
le 15 févr. 2016 à 11:08:13
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : Blond brun ou roux le rêve?

+1 racontes tu en as trop dit...

myriam_
le 15 févr. 2016 à 11:13:45
Incontrôlable 6500

un peu brun -roux lol c'est mon ex , un amour de mec , un amour d'amant , bref j'arrête rien que d'y penser ça me retourne !!!!!
mon homme n'est pas loin chut !!!!

melva_
le 15 févr. 2016 à 11:14:41
Sensationnel 21807

myriam_ a écrit : un peu brun -roux lol c'est mon ex , un amour de mec , un amour d'amant , bref j'arrête rien que d'y penser ça me retourne !!!!!
mon homme n'est pas loin chut !!!!

des regrets?

myriam_
le 15 févr. 2016 à 11:20:37
Incontrôlable 6500

oh que oui notre histoire n'aurait pas dû se finir comme ça , à cause de son amour de jeunesse qui est revenue car elle divorcée , alors qu'on était ensemble , du coup je ne pouvais plus le voir car elle se l'accaparait
et voilà
et du coup 1 an après j'ai connu mon mari qui a le même prénom et oui !!!!!
et lui n'a jamais apprécié que je sois avec l'autre personne
du coup mon mari un soir c'est cassé le petit doigt à cause de lui bref !!!!!
surtout ne pas en parlé à mon homme oups !!!!! il se souvient de lui t'inquiète
et il sait ce que je ressens toujours pour lui

swanne22
le 15 févr. 2016 à 11:41:51
Incontrôlable 9860

ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : coucou alors après une nuit cauchemardesque , trop mal pour bouger , je pensais que j'avais mon genou de pété , pris un cachet à 4 h du mat , bien transpiré à 6 h et hop miracle plus de douleurs au genou
je vais l'état du bobo pas défait encore le pansement !!!
mais bon j'en ai vu d'autre lol
merci de votre inquiétude les filles

en plus j'ai fait un rêve ..... waouh que du bonheur .... c'est peut être lui qui m'a guéri ....



fait attention si tu ressort ton chien

Fais bien attention à toi.n hésite pas à montrer ton genou au pharmacien

swanne22
le 15 févr. 2016 à 11:44:39
Incontrôlable 9860

Vous allez rire, je suis une grosse trouillarde en voiture et demain baptème du feu je vais faire 200 kms et j'ai la trouille

mumju
le 15 févr. 2016 à 11:46:43
Sensationnel 14602

swanne22 a écrit : Vous allez rire, je suis une grosse trouillarde en voiture et demain baptème du feu je vais faire 200 kms et j'ai la trouille


ne stress pas trop vas y doucement et laisse raler ceux qui ne sont pas comtent ( les pressés) prudence sur la route

Theleria
le 15 févr. 2016 à 11:48:02
Sensationnel 20649

mumju a écrit : swanne22 a écrit : Vous allez rire, je suis une grosse trouillarde en voiture et demain baptème du feu je vais faire 200 kms et j'ai la trouille


ne stress pas trop vas y doucement et laisse raler ceux qui ne sont pas comtent ( les pressés) prudence sur la route

+1

Kranoxle
le 15 févr. 2016 à 12:13:58
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : oh que oui notre histoire n'aurait pas dû se finir comme ça , à cause de son amour de jeunesse qui est revenue car elle divorcée , alors qu'on était ensemble , du coup je ne pouvais plus le voir car elle se l'accaparait
et voilà
et du coup 1 an après j'ai connu mon mari qui a le même prénom et oui !!!!!
et lui n'a jamais apprécié que je sois avec l'autre personne
du coup mon mari un soir c'est cassé le petit doigt à cause de lui bref !!!!!
surtout ne pas en parlé à mon homme oups !!!!! il se souvient de lui t'inquiète
et il sait ce que je ressens toujours pour lui

Mdr,tu fantasmes sur l ex????? ah oui,le mari faut pas qu il lise,lol
Cassé le petit doigt a cause de lui?genre il lui a posé une droite?
Moi mon ex,c est ma croix lol,mon boulet, je risque pas de fantasmer,sab n a aucun soucis au contraire il me dit :"c est ta faute t avais qu'à faire une enquête avant d avoir des enfants avec lui"lol

myriam_
le 15 févr. 2016 à 12:20:20
Incontrôlable 6500

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : oh que oui notre histoire n'aurait pas dû se finir comme ça , à cause de son amour de jeunesse qui est revenue car elle divorcée , alors qu'on était ensemble , du coup je ne pouvais plus le voir car elle se l'accaparait
et voilà
et du coup 1 an après j'ai connu mon mari qui a le même prénom et oui !!!!!
et lui n'a jamais apprécié que je sois avec l'autre personne
du coup mon mari un soir c'est cassé le petit doigt à cause de lui bref !!!!!
surtout ne pas en parlé à mon homme oups !!!!! il se souvient de lui t'inquiète
et il sait ce que je ressens toujours pour lui

Mdr,tu fantasmes sur l ex????? ah oui,le mari faut pas qu il lise,lol
Cassé le petit doigt a cause de lui?genre il lui a posé une droite?
Moi mon ex,c est ma croix lol,mon boulet, je risque pas de fantasmer,sab n a aucun soucis au contraire il me dit :"c est ta faute t avais qu'à faire une enquête avant d avoir des enfants avec lui"lol


lol si on devait faire une enquête à chaque mec qu'on fréquente et ben ......

Kranoxle
le 15 févr. 2016 à 12:27:05
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : oh que oui notre histoire n'aurait pas dû se finir comme ça , à cause de son amour de jeunesse qui est revenue car elle divorcée , alors qu'on était ensemble , du coup je ne pouvais plus le voir car elle se l'accaparait
et voilà
et du coup 1 an après j'ai connu mon mari qui a le même prénom et oui !!!!!
et lui n'a jamais apprécié que je sois avec l'autre personne
du coup mon mari un soir c'est cassé le petit doigt à cause de lui bref !!!!!
surtout ne pas en parlé à mon homme oups !!!!! il se souvient de lui t'inquiète
et il sait ce que je ressens toujours pour lui

Mdr,tu fantasmes sur l ex????? ah oui,le mari faut pas qu il lise,lol
Cassé le petit doigt a cause de lui?genre il lui a posé une droite?
Moi mon ex,c est ma croix lol,mon boulet, je risque pas de fantasmer,sab n a aucun soucis au contraire il me dit :"c est ta faute t avais qu'à faire une enquête avant d avoir des enfants avec lui"lol


lol si on devait faire une enquête à chaque mec qu'on fréquente et ben ......


Ouais mais il deconne,genre,c est toi qui a fait des gosses avec, pas moi,donc,viens pas te plaindre

swanne22
le 15 févr. 2016 à 12:36:07
Incontrôlable 9860

ecos_ a écrit : mumju a écrit : swanne22 a écrit : Vous allez rire, je suis une grosse trouillarde en voiture et demain baptème du feu je vais faire 200 kms et j'ai la trouille


ne stress pas trop vas y doucement et laisse raler ceux qui ne sont pas comtent ( les pressés) prudence sur la route

+1

pour vos conseils
je vais y aller doucement


Ondylia
le 15 févr. 2016 à 12:37:20
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : Vous allez rire, je suis une grosse trouillarde en voiture et demain baptème du feu je vais faire 200 kms et j'ai la trouille

mais tout va bien se passer , tu roules à la vitesse ou tu te sens en confiance , et c'est tout

steph23012004
le 15 févr. 2016 à 12:38:55
Incontrôlable 9191

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : Vous allez rire, je suis une grosse trouillarde en voiture et demain baptème du feu je vais faire 200 kms et j'ai la trouille

mais tout va bien se passer , tu roules à la vitesse ou tu te sens en confiance , et c'est tout

Roule tranquilou et si à un moment tu stress trop hop tu fais un petit arrêt pour te détendre.

Theleria
le 15 févr. 2016 à 13:02:44
Sensationnel 20649

ecos_ a écrit : mumju a écrit : swanne22 a écrit : Vous allez rire, je suis une grosse trouillarde en voiture et demain baptème du feu je vais faire 200 kms et j'ai la trouille


ne stress pas trop vas y doucement et laisse raler ceux qui ne sont pas comtent ( les pressés) prudence sur la route

+1

moi quand je stresse en voiture j'ouvre un peu la vitre

Kranoxle
le 15 févr. 2016 à 13:06:13
Sensationnel 33433

j ai connu ça swanne,pffff, l horreur
j en suis maintenant a pouvoir rouler ailleurs qu en ville,lol,j ai plus peur et sans aller trop vite depuis peu je roule meme parfois sur autoroute,mais bon,j ignore comment ma phobie est passée,je ne peux donc pas trop t aider

Oxbald
le 15 févr. 2016 à 13:15:58
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : j ai connu ça swanne,pffff, l horreur
j en suis maintenant a pouvoir rouler ailleurs qu en ville,lol,j ai plus peur et sans aller trop vite depuis peu je roule meme parfois sur autoroute,mais bon,j ignore comment ma phobie est passée,je ne peux donc pas trop t aider


moi c'est tout le contraire, sur l'autoroute pas de problème mais en ville c'est un cauchemar tellement ça me stresse