En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


sevy
le 30 nov. 2016 à 14:00:37
Incontrôlable 6938

Je suis d'accord avec toi beaucoup de choses ont été faits subtilement Melisey clairement Lioe et Lioe en faisait aussi parfois exprès je pense de tourner mal certaines phrases car elle en avait marre collège impunément les autres le faire enfin c'est un jugement de ma part et suite à mes observations car on en a pas parlé mais des fois je comprenais pas pourquoi certaines phrases étaient très mal prise alors qu'il n'y avait pas de raison juste parce que c'est la mauvaise personne qui saute et pour être ignoré é-mail côté oui on le voit pour certaines et moi je le ressens aussi

Béran9229
le 30 nov. 2016 à 14:02:36
Posteur de ouf !! 3762

sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : Béran9229 a écrit : Vivement demain matin que le technicien vienne
Ma chaudière ne cesse de se mettre en défaut , elle n'a même pas un an ....



Alors résultat du passage du technicien pour notre chaudière

Il a apparemment fait ce qu'il fallait , depuis son départ ça a l'air de fonctionner et pour l'instant plus de code défaut , je pour que ça continue

par contre pour un chauffage optimal et éviter que un des 2 défauts ne reviennent ( problème de circulation d'eau) , il préconise un désembouage du circuit de tous les radiateurs ....780 euros l'intervention avec une machine spéciale et un produit comme un gros degraisseur....
Bon ben on va voir ...ça fait super cher !
On v se renseigner et voir si il faut vraiment le faire


780e oh ben tu m etonnes,c est un trou énorme dans un budget



Oui on trouve super cher , pour un circuit qui fonctionne depuis 16 ans ...mais bon apparemment pour que les radiateurs fonctionnent de façon optimum , il faut les laver de l'intérieur !! ça aurait du être fait a la mise en route donc apres la construction et ça n'a pas été fait et comme maintenant notre nouvelle chaudière est plus sensible , il serait préférable de le faire ...

JOLIE/VIOLETTE
le 30 nov. 2016 à 14:10:10
Posteur de ouf !! 4597

Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : Béran9229 a écrit : Vivement demain matin que le technicien vienne
Ma chaudière ne cesse de se mettre en défaut , elle n'a même pas un an ....



Alors résultat du passage du technicien pour notre chaudière

Il a apparemment fait ce qu'il fallait , depuis son départ ça a l'air de fonctionner et pour l'instant plus de code défaut , je pour que ça continue

par contre pour un chauffage optimal et éviter que un des 2 défauts ne reviennent ( problème de circulation d'eau) , il préconise un désembouage du circuit de tous les radiateurs ....780 euros l'intervention avec une machine spéciale et un produit comme un gros degraisseur....
Bon ben on va voir ...ça fait super cher !
On v se renseigner et voir si il faut vraiment le faire


780e oh ben tu m etonnes,c est un trou énorme dans un budget



Oui on trouve super cher , pour un circuit qui fonctionne depuis 16 ans ...mais bon apparemment pour que les radiateurs fonctionnent de façon optimum , il faut les laver de l'intérieur !! ça aurait du être fait a la mise en route donc apres la construction et ça n'a pas été fait et comme maintenant notre nouvelle chaudière est plus sensible , il serait préférable de le faire ...

Tu as confiance en ton chauffagiste? Renseigne toi pour savoir si cela est vraiment utile et fais faire des devis. Bonne chance

dumoly
le 30 nov. 2016 à 14:15:26
Modérateur 8994

Daphnis92 a écrit : LioE a écrit : Je vais probablement faire plaisir à quelques filles (toujours les mêmes) mais je m'en moque, je quitte le forum, ou je ne trouvais plus ma place depuis quelques temps , certaine personnes (les mêmes on tous fait pour !)

Tous ce que je disais, demander ou poster sur le fofo était de suite repris exprès avec des tas de citations dans mon message afin que mon postage sois perdu au milieu donc ignoré par tous, je n'obtenais donc jamais de réponse à ma question posé !

J'ai eu beaucoup de MP de soutient lors suite à mon poste "Je m'excuse" mais aussi ses jours derniers d'autre MP de fille qui me disais pourquoi tu ne postes plus (moi) ? ben non ! pour moi c'était devenu impossible, je ne peux plus, je le dit au dessus

Beaucoup de filles sont parti du fofo, pas à cause de moi contrairement à ce que crois certaine personnes mais elles en avaient marre de voire des postes ouvert à tous bout de champs pour y mettre que des trucs débile qui ne sert et qui ne même à rien , mais qui en faisait rigolé quelques unes , mais bon si ce genre de débilités les fasse rire c'est leurs problèmes

Je dis tous haut ce que d'autre pense tous bas et n'ose pas le dire


Ses filles qui sont parties se connecte que pour les bons plans, mais ne participe plus

Presque tous les postes sont polluée par des absurdités

Je m'adresse à une certaine personne elle se reconnaîtra (non non ce n'est pas samsam), tu n'auras plus besoin de te mettre en anonyme (comme tu sais très bien le faire) pour cracher ton venin

Les filles avec qui j'avais plus d'affinité et celles/ceux dont j'avais papoter en MP je vous souhaites de bon gains , de bonne fête de Noél et de fin d'année mais surtout une bonne santé


Quand aux autres (la petite flopée), je vous laisse continué vos petits délire entre vous et qui ne font rire que vous ...............


@Titi: je t'ai MP

C'est dommage mais malheureusement, je me doutais que cela finirait comme cela car c'était bien le but recherché par quelques personnes qui ont procédé à un harcèlement dans les règles et qui doivent se réjouir de ton départ. Ces mêmes personnes seraient choquées de voir des enfants traités de la sorte par leurs camarades d'écoles mais elles se sont comportées ni plus ni moins comme de sales gamins harceleurs, et en plus, elles en sont fières.
Tu ne pouvais plus rien poster sans qu'on te cherche des histoires, on critiquait certaines choses dites dans tes messages alors que ces mêmes choses étaient totalement acceptées quand d'autres les postaient, donc je te comprends.
Personnellement, suite à quelques messages où j'ai exprimé mon avis sur certains comportements, je n'ai pas été harcelée quand je postais mais plutôt boycottée, ignorée par quelques personnes, ce qui finalement n'était pas plus mal.
Le comportement de certains membres m'a énormément déplu ces derniers temps et je poste et partage moins qu'avant car il y des sujets qui tournent au grand n'importe quoi, ça me coupe l'envie de lire et partager et j'ai autres choses à faire que de perdre du temps à lire des c...ries.
Bonne chance à toi pour la suite Lioe!


100% d'accord avec toi.

Kranoxle
le 30 nov. 2016 à 14:24:46
Sensationnel 33433

J ai créé ce sujet"le mur des lamentations "pour justement. ....des lamentations, soucis du quotidien, soucis plus importants,voir des drames
Certainement pas pour des"j accuse"

qui a l intelligence de ne pas "pourrir"les autres sujets
Car du coup les réelles lamentations du jour (steph,beran,zezete.........)ne sont plus visibles,et c est justement pour des lamentations comme ,les leurs que j ai créé ce sujet

et bonne journée

Kranoxle
le 30 nov. 2016 à 14:36:49
Sensationnel 33433

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : Béran9229 a écrit : Vivement demain matin que le technicien vienne
Ma chaudière ne cesse de se mettre en défaut , elle n'a même pas un an ....



Alors résultat du passage du technicien pour notre chaudière

Il a apparemment fait ce qu'il fallait , depuis son départ ça a l'air de fonctionner et pour l'instant plus de code défaut , je pour que ça continue

par contre pour un chauffage optimal et éviter que un des 2 défauts ne reviennent ( problème de circulation d'eau) , il préconise un désembouage du circuit de tous les radiateurs ....780 euros l'intervention avec une machine spéciale et un produit comme un gros degraisseur....
Bon ben on va voir ...ça fait super cher !
On v se renseigner et voir si il faut vraiment le faire


780e oh ben tu m etonnes,c est un trou énorme dans un budget



Oui on trouve super cher , pour un circuit qui fonctionne depuis 16 ans ...mais bon apparemment pour que les radiateurs fonctionnent de façon optimum , il faut les laver de l'intérieur !! ça aurait du être fait a la mise en route donc apres la construction et ça n'a pas été fait et comme maintenant notre nouvelle chaudière est plus sensible , il serait préférable de le faire ...

Tu as confiance en ton chauffagiste? Renseigne toi pour savoir si cela est vraiment utile et fais faire des devis. Bonne chance

Oui,vu la somme,plusieurs devis seraient bienvenus,pas forcément question confiance, plutôt pour faire jouer la concurrence, sait on jamais,c est vraiment énorme

Raelen
le 30 nov. 2016 à 14:39:14
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : J ai créé ce sujet"le mur des lamentations "pour justement. ....des lamentations, soucis du quotidien, soucis plus importants,voir des drames
Certainement pas pour des"j accuse"

qui a l intelligence de ne pas "pourrir"les autres sujets
Car du coup les réelles lamentations du jour (steph,beran,zezete.........)ne sont plus visibles,et c est justement pour des lamentations comme ,les leurs que j ai créé ce sujet

et bonne journée

du rappel
Et pour celles que ça dérange: le forum est suffisamment grand.
Un sujet ne vous intéresse pas? bin passez votre chemin
Un clic et vous trouverez un sujet qui vous intéresse

Kranoxle
le 30 nov. 2016 à 14:41:49
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : sabri_ a écrit : J ai créé ce sujet"le mur des lamentations "pour justement. ....des lamentations, soucis du quotidien, soucis plus importants,voir des drames

qui a l intelligence de ne pas "pourrir"les autres sujets
Car du coup les réelles lamentations du jour (steph,beran,zezete.........)ne sont plus visibles,et c est justement pour des lamentations comme ,les leurs que j ai créé ce sujet

et bonne journée

du rappel
Et pour celles que ça dérange: le forum est suffisamment grand.
Un sujet ne vous intéresse pas? bin passez votre chemin
Un clic et vous trouverez un sujet qui vous intéresse


Ghashnarb
le 30 nov. 2016 à 14:42:47
Sensationnel 11636

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : sabri_ a écrit : J ai créé ce sujet"le mur des lamentations "pour justement. ....des lamentations, soucis du quotidien, soucis plus importants,voir des drames

qui a l intelligence de ne pas "pourrir"les autres sujets
Car du coup les réelles lamentations du jour (steph,beran,zezete.........)ne sont plus visibles,et c est justement pour des lamentations comme ,les leurs que j ai créé ce sujet

et bonne journée

du rappel
Et pour celles que ça dérange: le forum est suffisamment grand.
Un sujet ne vous intéresse pas? bin passez votre chemin
Un clic et vous trouverez un sujet qui vous intéresse



bien dis les filles

Béran9229
le 30 nov. 2016 à 14:47:18
Posteur de ouf !! 3762

sabri_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : Béran9229 a écrit : Vivement demain matin que le technicien vienne
Ma chaudière ne cesse de se mettre en défaut , elle n'a même pas un an ....



Alors résultat du passage du technicien pour notre chaudière

Il a apparemment fait ce qu'il fallait , depuis son départ ça a l'air de fonctionner et pour l'instant plus de code défaut , je pour que ça continue

par contre pour un chauffage optimal et éviter que un des 2 défauts ne reviennent ( problème de circulation d'eau) , il préconise un désembouage du circuit de tous les radiateurs ....780 euros l'intervention avec une machine spéciale et un produit comme un gros degraisseur....
Bon ben on va voir ...ça fait super cher !
On v se renseigner et voir si il faut vraiment le faire


780e oh ben tu m etonnes,c est un trou énorme dans un budget



Oui on trouve super cher , pour un circuit qui fonctionne depuis 16 ans ...mais bon apparemment pour que les radiateurs fonctionnent de façon optimum , il faut les laver de l'intérieur !! ça aurait du être fait a la mise en route donc apres la construction et ça n'a pas été fait et comme maintenant notre nouvelle chaudière est plus sensible , il serait préférable de le faire ...

Tu as confiance en ton chauffagiste? Renseigne toi pour savoir si cela est vraiment utile et fais faire des devis. Bonne chance

Oui,vu la somme,plusieurs devis seraient bienvenus,pas forcément question confiance, plutôt pour faire jouer la concurrence, sait on jamais,c est vraiment énorme


Pour l'instant il n'y a pas d'urgence , enfin je pense , donc on va voir ça

mumju
le 30 nov. 2016 à 16:06:31
Sensationnel 14602

beran, je suis contente pour toi si le chauffage refonctionne
pour la suite

AmandineMDP
le 30 nov. 2016 à 17:16:12
Community Manager 4881

sabri_ a écrit : J ai créé ce sujet"le mur des lamentations "pour justement. ....des lamentations, soucis du quotidien, soucis plus importants,voir des drames

qui a l intelligence de ne pas "pourrir"les autres sujets
Car du coup les réelles lamentations du jour (steph,beran,zezete.........)ne sont plus visibles,et c est justement pour des lamentations comme ,les leurs que j ai créé ce sujet

et bonne journée


? donc? tu as créé le sujet donc tu décides ce qui a sa place ou non?
Il me semble que lorsque c'était dans l'autre sens pendant de nombreuses pages tu ne t'es pas élevée contre tous pour dire que ce sujet n'était pas là pour ça mais pour les soucis du quotidien ...
Je n'ai d'avis ni sur les unes ni sur les autres je m'en fiche complètement (qu'on ne pense même pas à m'accuser de prendre la défense de LioE), je suis droite et là ce n'est pas logique ce que tu dis et on dirait que tu as tout fait pour noyer son message en rebondissant sur tous les autres.
Bref c'est interdit de poster un sujet pour dire qu'on quitte le forum selon le règlement donc de toutes façons ce que tu suggères n'était pas possible. Sur ce merci aussi et bonne soirée !

steph23012004
le 30 nov. 2016 à 17:28:03
Incontrôlable 9191

Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : Béran9229 a écrit : Vivement demain matin que le technicien vienne
Ma chaudière ne cesse de se mettre en défaut , elle n'a même pas un an ....



Alors résultat du passage du technicien pour notre chaudière

Il a apparemment fait ce qu'il fallait , depuis son départ ça a l'air de fonctionner et pour l'instant plus de code défaut , je pour que ça continue

par contre pour un chauffage optimal et éviter que un des 2 défauts ne reviennent ( problème de circulation d'eau) , il préconise un désembouage du circuit de tous les radiateurs ....780 euros l'intervention avec une machine spéciale et un produit comme un gros degraisseur....
Bon ben on va voir ...ça fait super cher !
On v se renseigner et voir si il faut vraiment le faire


780e oh ben tu m etonnes,c est un trou énorme dans un budget



Oui on trouve super cher , pour un circuit qui fonctionne depuis 16 ans ...mais bon apparemment pour que les radiateurs fonctionnent de façon optimum , il faut les laver de l'intérieur !! ça aurait du être fait a la mise en route donc apres la construction et ça n'a pas été fait et comme maintenant notre nouvelle chaudière est plus sensible , il serait préférable de le faire ...

Tu as confiance en ton chauffagiste? Renseigne toi pour savoir si cela est vraiment utile et fais faire des devis. Bonne chance

Oui,vu la somme,plusieurs devis seraient bienvenus,pas forcément question confiance, plutôt pour faire jouer la concurrence, sait on jamais,c est vraiment énorme


Pour l'instant il n'y a pas d'urgence , enfin je pense , donc on va voir ça

Décidemment le sort s'acharne. Bon tu as chaud c'est déjà ça.

Béran9229
le 30 nov. 2016 à 17:30:07
Posteur de ouf !! 3762


eh oui .... pffff

mumju
le 30 nov. 2016 à 17:58:32
Sensationnel 14602

toute petite lamentation pour moi je dirai juste un détail rien de grave

j'ai enfin trouvé des sous pull col montant pressionné car mr a une grosse tete et ben sa passe pas si on n'a pas de pression pour ouvrir, donc j'ai tourné et trouvé sur kiabi des sous pull tout comme je veut, en 5 ans parfait je commande le colis arrive ce jour, il ne sont pas pressionné bon ceux la on peut bien les étirer la tete passe avec un peu de mal mais bon je les garde mais j'ai envoyé un petit message quand meme pour leur signaler que leur descriptif produit était faux, j'espère qu'il feront un petit geste commercial

tif_
le 30 nov. 2016 à 18:00:53
Incontrôlable 7877

mumju a écrit : toute petite lamentation pour moi je dirai juste un détail rien de grave

j'ai enfin trouvé des sous pull col montant pressionné car mr a une grosse tete et ben sa passe pas si on n'a pas de pression pour ouvrir, donc j'ai tourné et trouvé sur kiabi des sous pull tout comme je veut, en 5 ans parfait je commande le colis arrive ce jour, il ne sont pas pressionné bon ceux la on peut bien les étirer la tete passe avec un peu de mal mais bon je les garde mais j'ai envoyé un petit message quand meme pour leur signaler que leur descriptif produit était faux, j'espère qu'il feront un petit geste commercial

Qui tente rien n a rien

Raelen
le 30 nov. 2016 à 18:00:56
Incontrôlable 9203

mumju a écrit : toute petite lamentation pour moi je dirai juste un détail rien de grave

j'ai enfin trouvé des sous pull col montant pressionné car mr a une grosse tete et ben sa passe pas si on n'a pas de pression pour ouvrir, donc j'ai tourné et trouvé sur kiabi des sous pull tout comme je veut, en 5 ans parfait je commande le colis arrive ce jour, il ne sont pas pressionné bon ceux la on peut bien les étirer la tete passe avec un peu de mal mais bon je les garde mais j'ai envoyé un petit message quand meme pour leur signaler que leur descriptif produit était faux, j'espère qu'il feront un petit geste commercial

Super

mumju
le 30 nov. 2016 à 18:05:50
Sensationnel 14602

tif_ a écrit : mumju a écrit : toute petite lamentation pour moi je dirai juste un détail rien de grave

j'ai enfin trouvé des sous pull col montant pressionné car mr a une grosse tete et ben sa passe pas si on n'a pas de pression pour ouvrir, donc j'ai tourné et trouvé sur kiabi des sous pull tout comme je veut, en 5 ans parfait je commande le colis arrive ce jour, il ne sont pas pressionné bon ceux la on peut bien les étirer la tete passe avec un peu de mal mais bon je les garde mais j'ai envoyé un petit message quand meme pour leur signaler que leur descriptif produit était faux, j'espère qu'il feront un petit geste commercial

Qui tente rien n a rien


exactement c'est ce que je me dit je vous tiendrai au courant

Kranoxle
le 30 nov. 2016 à 18:16:08
Sensationnel 33433

mumju a écrit : toute petite lamentation pour moi je dirai juste un détail rien de grave

j'ai enfin trouvé des sous pull col montant pressionné car mr a une grosse tete et ben sa passe pas si on n'a pas de pression pour ouvrir, donc j'ai tourné et trouvé sur kiabi des sous pull tout comme je veut, en 5 ans parfait je commande le colis arrive ce jour, il ne sont pas pressionné bon ceux la on peut bien les étirer la tete passe avec un peu de mal mais bon je les garde mais j'ai envoyé un petit message quand meme pour leur signaler que leur descriptif produit était faux, j'espère qu'il feront un petit geste commercial

Ca passe en grandissant (pas le sous pull,lol,la grosse tete )
Jaiperdumeslunettesaupal avait ce soucis (exagération des parois pericerebrales )donc comme toi,sous pull pressions,puis en grandissant, c est rentré dans l ordre,a 16ans,plus de pressions (ni sous pulls lol)

Edit,ah oui moi je suis partie sur mon truc,lol,oui j espere qu'ils feront un geste

mumju
le 30 nov. 2016 à 18:24:44
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : toute petite lamentation pour moi je dirai juste un détail rien de grave

j'ai enfin trouvé des sous pull col montant pressionné car mr a une grosse tete et ben sa passe pas si on n'a pas de pression pour ouvrir, donc j'ai tourné et trouvé sur kiabi des sous pull tout comme je veut, en 5 ans parfait je commande le colis arrive ce jour, il ne sont pas pressionné bon ceux la on peut bien les étirer la tete passe avec un peu de mal mais bon je les garde mais j'ai envoyé un petit message quand meme pour leur signaler que leur descriptif produit était faux, j'espère qu'il feront un petit geste commercial

Ca passe en grandissant (pas le sous pull,lol,la grosse tete )
Jaiperdumeslunettesaupal avait ce soucis (exagération des parois pericerebrales )donc comme toi,sous pull pressions,puis en grandissant, c est rentré dans l ordre,a 16ans,plus de pressions (ni sous pulls lol)

Edit,ah oui moi je suis partie sur mon truc,lol,oui j espere qu'ils feront un geste


après ceux la passe il accroche un peu mais bon je ne vais pas les renvoyer j'ai tenté on verra si il reconnaisse qu'il y a quand meme une erreur dans leur descriptif mais voilà encore une fois rien de grave ...

mumju
le 30 nov. 2016 à 19:50:29
Sensationnel 14602

j'ai eut le retour de kiabi, il m'on remboursé ma commande sois 17.60e et j'ai eut un code pour une remise de 20% sur l'article de mon choix
comme quoi j'ai bien fait de demander quand meme

tif_
le 30 nov. 2016 à 19:52:46
Incontrôlable 7877

mumju a écrit : j'ai eut le retour de kiabi, il m'on remboursé ma commande sois 17.60e et j'ai eut un code pour une remise de 20% sur l'article de mon choix
comme quoi j'ai bien fait de demander quand meme



tif_
le 30 nov. 2016 à 19:52:46
Incontrôlable 7877

mumju a écrit : j'ai eut le retour de kiabi, il m'on remboursé ma commande sois 17.60e et j'ai eut un code pour une remise de 20% sur l'article de mon choix
comme quoi j'ai bien fait de demander quand meme



Kranoxle
le 30 nov. 2016 à 20:04:55
Sensationnel 33433

tif_ a écrit : mumju a écrit : j'ai eut le retour de kiabi, il m'on remboursé ma commande sois 17.60e et j'ai eut un code pour une remise de 20% sur l'article de mon choix
comme quoi j'ai bien fait de demander quand meme




En meme temps,la description est fausse,ils sont en tords

mumju
le 30 nov. 2016 à 20:06:45
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : tif_ a écrit : mumju a écrit : j'ai eut le retour de kiabi, il m'on remboursé ma commande sois 17.60e et j'ai eut un code pour une remise de 20% sur l'article de mon choix
comme quoi j'ai bien fait de demander quand meme




En meme temps,la description est fausse,ils sont en tords


oui tout a fait mais bon ils auraient pu dire ben renvoyer nous votre colis, donc je suis contente

Kranoxle
le 30 nov. 2016 à 20:09:43
Sensationnel 33433

mumju a écrit : sabri_ a écrit : tif_ a écrit : mumju a écrit : j'ai eut le retour de kiabi, il m'on remboursé ma commande sois 17.60e et j'ai eut un code pour une remise de 20% sur l'article de mon choix
comme quoi j'ai bien fait de demander quand meme




En meme temps,la description est fausse,ils sont en tords


oui tout a fait mais bon ils auraient pu dire ben renvoyer nous votre colis, donc je suis contente

Oui la plupart auraient rembourse mais co tre les produits; )

fonfec02
le 30 nov. 2016 à 20:12:01
Incontrôlable 5147

mumju a écrit : sabri_ a écrit : tif_ a écrit : mumju a écrit : j'ai eut le retour de kiabi, il m'on remboursé ma commande sois 17.60e et j'ai eut un code pour une remise de 20% sur l'article de mon choix
comme quoi j'ai bien fait de demander quand meme




En meme temps,la description est fausse,ils sont en tords


oui tout a fait mais bon ils auraient pu dire ben renvoyer nous votre colis, donc je suis contente


Cool

Theleria
le 30 nov. 2016 à 20:16:20
Sensationnel 20649

mumju a écrit : j'ai eut le retour de kiabi, il m'on remboursé ma commande sois 17.60e et j'ai eut un code pour une remise de 20% sur l'article de mon choix
comme quoi j'ai bien fait de demander quand meme


detl
le 30 nov. 2016 à 20:37:53
Posteur apprenti 648

J'ai froid.....mais pas autant que les SDF : une petite pensée pour eux.

Taeweth
le 30 nov. 2016 à 20:38:05
Incontrôlable 6424

sabri_ a écrit : Riya a écrit : fraizoo a écrit : Très énervée!!!!!!!!!!!!

ESPÈCE DE BANDE ***********
JE VAIS LES RETROUVER!!!!
Je rentre tout juste chez moi et je trouve toutes mes fenêtres grandes ouvertes !!
Ils ont tout pris.
J'attends la gendarmerie!!
Pourritures, sales voleurs !!!!
Quel genre de malades d'esprit, personne ne devrait faire cela à une autre personne.
C'était MON Calendrier de l'Avent et vous n'aviez pas le droit d'ouvrir les fenêtres et de manger tous mes chocolats !!!!
En plus un calendrier de l'avent Kinder bordel!!!!!!!!!!






nouninette
le 1 déc. 2016 à 13:09:10
Incontrôlable 6255

oh pu**** jsuis dég je viens de supprimé pleins de mails et j'ai loupé un gain

un billet aller / retour en europe avec la halle suite a mes achats il fallait renvoyé le ticket et les piéces demander avant le 14 octobre jsuis dégoutée

Vilerence
le 1 déc. 2016 à 13:14:13
Sensationnel 10859

nouninette a écrit : oh pu**** jsuis dég je viens de supprimé pleins de mails et j'ai loupé un gain

un billet aller / retour en europe avec la halle suite a mes achats il fallait renvoyé le ticket et les piéces demander avant le 14 octobre jsuis dégoutée


Regarde dans tes mails supprimés.

Titi
le 1 déc. 2016 à 13:14:55
Administrateur 33400

nouninette a écrit : oh pu**** jsuis dég je viens de supprimé pleins de mails et j'ai loupé un gain

un billet aller / retour en europe avec la halle suite a mes achats il fallait renvoyé le ticket et les piéces demander avant le 14 octobre jsuis dégoutée

ah ca c'est vraiment pas de bol !

LM95
le 1 déc. 2016 à 13:15:40
Incontrôlable 5037

nouninette a écrit : oh pu**** jsuis dég je viens de supprimé pleins de mails et j'ai loupé un gain

un billet aller / retour en europe avec la halle suite a mes achats il fallait renvoyé le ticket et les piéces demander avant le 14 octobre jsuis dégoutée


ah mince....

Theleria
le 1 déc. 2016 à 13:34:28
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : oh pu**** jsuis dég je viens de supprimé pleins de mails et j'ai loupé un gain

un billet aller / retour en europe avec la halle suite a mes achats il fallait renvoyé le ticket et les piéces demander avant le 14 octobre jsuis dégoutée

Oh mince

nouninette
le 1 déc. 2016 à 13:50:59
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : nouninette a écrit : oh pu**** jsuis dég je viens de supprimé pleins de mails et j'ai loupé un gain

un billet aller / retour en europe avec la halle suite a mes achats il fallait renvoyé le ticket et les piéces demander avant le 14 octobre jsuis dégoutée


Regarde dans tes mails supprimés.


Je l'ai loupé ça date d'octobre

Kranoxle
le 1 déc. 2016 à 14:05:40
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : fraizoo a écrit : nouninette a écrit : oh pu**** jsuis dég je viens de supprimé pleins de mails et j'ai loupé un gain

un billet aller / retour en europe avec la halle suite a mes achats il fallait renvoyé le ticket et les piéces demander avant le 14 octobre jsuis dégoutée


Regarde dans tes mails supprimés.


Je l'ai loupé ça date d'octobre

Oh les boules

Shusuikaa
le 1 déc. 2016 à 14:06:43
Modérateur 4564

nouninette a écrit : oh pu**** jsuis dég je viens de supprimé pleins de mails et j'ai loupé un gain

un billet aller / retour en europe avec la halle suite a mes achats il fallait renvoyé le ticket et les piéces demander avant le 14 octobre jsuis dégoutée


Mince

ElodieMac
le 1 déc. 2016 à 15:26:20
Posteur bavard 1129

COUP DE GUEULE !!! Je haie le magasin carrefour Market

Alors ce matin je suis allez faire 2/3 courses et en promo il y avait Le camenbert President 2 acheter 1 gratuit je donne deux BDR de 1.40 et cette conne na pas voulu prendre car c'était déjà en promo alors que sur ce bon rien indique " HORS PROMOTION" enfin bref je laisse les fromages et vais dans un autre Market et idm elle as pas voulu prendre car le fromage me revenait gratuit !!! Alors ma sœur lui dit mes Madame le magasin est rembourser elle nous assure que non ( elle nous prend pour des blaireux j'ai bosser a Leclerc et le magasin ce fait rembourser) enfin bref je lui dit mes même sans promotion le fromage me revient gratuit il est a 1.35 et mon bon est de 1.40 cette conne na pas voulu me le prendre j'hallucine quoi tu gagne des bons sur le net et c'est jalouse ne le prenne pas la prochaine fois que je gagne je vais préciser de me donner des bons non supérieur a la valeur du produit !!!! Pfff vais retourner chez Leclerc et allez me les chercher mes camenberts gratuit ! non met oh

aziliz15
le 1 déc. 2016 à 15:30:17
Posteur de ouf !! 4917

sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : tif_ a écrit : mumju a écrit : j'ai eut le retour de kiabi, il m'on remboursé ma commande sois 17.60e et j'ai eut un code pour une remise de 20% sur l'article de mon choix
comme quoi j'ai bien fait de demander quand meme




En meme temps,la description est fausse,ils sont en tords


oui tout a fait mais bon ils auraient pu dire ben renvoyer nous votre colis, donc je suis contente

Oui la plupart auraient rembourse mais co tre les produits; )



en plus t'as gardé tes sous pulls sans pression ???

myriam_
le 1 déc. 2016 à 19:41:34
Incontrôlable 6500

je suis dégoutée je viens d'apprendre qu'un copain qui a eu un cancer de la peau il y a 5 ans est arrété depuis 2 mois pour des hernies discales mais en faisant un irm ils ont vu des taches sur la colonne pffffff
ça recommence
saloperie de cancer

Kranoxle
le 1 déc. 2016 à 19:56:14
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : je suis dégoutée je viens d'apprendre qu'un copain qui a eu un cancer de la peau il y a 5 ans est arrété depuis 2 mois pour des hernies discales mais en faisant un irm ils ont vu des taches sur la colonne pffffff
ça recommence
saloperie de cancer


Ondylia
le 1 déc. 2016 à 19:59:53
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : je suis dégoutée je viens d'apprendre qu'un copain qui a eu un cancer de la peau il y a 5 ans est arrété depuis 2 mois pour des hernies discales mais en faisant un irm ils ont vu des taches sur la colonne pffffff
ça recommence
saloperie de cancer


mumju
le 1 déc. 2016 à 20:04:29
Sensationnel 14602

aziliz15 a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : tif_ a écrit : mumju a écrit : j'ai eut le retour de kiabi, il m'on remboursé ma commande sois 17.60e et j'ai eut un code pour une remise de 20% sur l'article de mon choix
comme quoi j'ai bien fait de demander quand meme




En meme temps,la description est fausse,ils sont en tords


oui tout a fait mais bon ils auraient pu dire ben renvoyer nous votre colis, donc je suis contente

Oui la plupart auraient rembourse mais co tre les produits; )



en plus t'as gardé tes sous pulls sans pression ???



oui c'est ca

myriam_
le 1 déc. 2016 à 20:17:48
Incontrôlable 6500

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : je suis dégoutée je viens d'apprendre qu'un copain qui a eu un cancer de la peau il y a 5 ans est arrété depuis 2 mois pour des hernies discales mais en faisant un irm ils ont vu des taches sur la colonne pffffff
ça recommence
saloperie de cancer



du coup j'ai un peu peur pour mon scan demain qu'ils trouvent quelque chose pffff !!!! toujours cette épée au dessus de notre tête
comme quoi on ne sera jamais tranquille

Theleria
le 1 déc. 2016 à 20:19:15
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : je suis dégoutée je viens d'apprendre qu'un copain qui a eu un cancer de la peau il y a 5 ans est arrété depuis 2 mois pour des hernies discales mais en faisant un irm ils ont vu des taches sur la colonne pffffff
ça recommence
saloperie de cancer



du coup j'ai un peu peur pour mon scan demain qu'ils trouvent quelque chose pffff !!!! toujours cette épée au dessus de notre tête
comme quoi on ne sera jamais tranquille

Bon courage pour demain bisous

myriam_
le 1 déc. 2016 à 20:21:24
Incontrôlable 6500


Ondylia
le 1 déc. 2016 à 20:23:30
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : je suis dégoutée je viens d'apprendre qu'un copain qui a eu un cancer de la peau il y a 5 ans est arrété depuis 2 mois pour des hernies discales mais en faisant un irm ils ont vu des taches sur la colonne pffffff
ça recommence
saloperie de cancer



du coup j'ai un peu peur pour mon scan demain qu'ils trouvent quelque chose pffff !!!! toujours cette épée au dessus de notre tête
comme quoi on ne sera jamais tranquille

je suis certaine que ton scan serra bon , tu es en pleine forme , tu es très active , tu es un chef hors pair !! et puis tu sais personne n'est jamais tranquille face à la maladie

reve22
le 1 déc. 2016 à 20:23:49
Posteur bavard 2190

bon courage myriam

mumju
le 1 déc. 2016 à 20:24:08
Sensationnel 14602

myriam pour ton examen de demain