En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


manuuue
le 26 mai 2016 à 12:49:07
Posteur apprenti 706

swanne22 a écrit : manuuue a écrit : nouninette a écrit : manuuue a écrit : Voilà le courrier du préavis est lancé, on a 1 mois, enfin 3 semaines pour trouver un nouveau logement car on quitte celui-ci et il faut en retrouver un à 60km j'espère que ça va aller...


Si tu as les moyens de payé des frais, tu peux passer par une agence, moi ils étaient prêt a me relogé en 3 jours dans un appart vide si jamais je n'avais rien trouvé ... mais bon 200/250 euros de frais en moyenne on pouvait pas et ils ne prennent pas de fsl !! :/
C'est cher mais rapide ... au cas ou !!


Oui on va passer par une agence, c'est le plus rapide, et pour l'instant c'est ce qu'on trouve de "mieux". là 500€ d'honoraires !!

Pour la localisation :
Arras et les alentours (10-15km)
On aimerait 2 chambres car pas envie de redéménager de suite si un bébé pointe le bout de son nez (c'est pas dans nos projets, mais on ne sait jamais)


Evite fon##a tu n auras que des soucis


Mince ce sont les 2 appartements qu'on a en vue avec Fon##ia..

Mawoz
le 26 mai 2016 à 13:38:10
Posteur de ouf !! 4734

Bon courage Manuuue !!!

Alors moi je ne savais pas que de vivre dans un appartement chauffé au gaz etc c'était si cher ! C'est une première pour moi et primagaz me mensualise 70 euros par mois !!!

Et coup de gueule (il en fallait bien un :lol2 contre EDF qui doit me mettre le jus le 2 dans le logement : le technicien se déplacera entre 8h et 12h et ne m'appellera pas pour me dire quand il sera là, moi j'ai dis ''mais voulez que je fasse quoi pendant 4h avec mes gamins dans un appartement vide ???!!!''
Bah oui mais c'est comme ça... Mon homme m'a dit ''tkiet j'y serai moi je vais l'attendre'' d'un ton à la ''ça va chier'' !

manuuue
le 26 mai 2016 à 13:42:07
Posteur apprenti 706

Mawoz a écrit : Bon courage Manuuue !!!

Alors moi je ne savais pas que de vivre dans un appartement chauffé au gaz etc c'était si cher ! C'est une première pour moi et primagaz me mensualise 70 euros par mois !!!

Et coup de gueule (il en fallait bien un :lol2 contre EDF qui doit me mettre le jus le 2 dans le logement : le technicien se déplacera entre 8h et 12h et ne m'appellera pas pour me dire quand il sera là, moi j'ai dis ''mais voulez que je fasse quoi pendant 4h avec mes gamins dans un appartement vide ???!!!''
Bah oui mais c'est comme ça... Mon homme m'a dit ''tkiet j'y serai moi je vais l'attendre'' d'un ton à la ''ça va chier'' !


Holala bah oui un logement chauffé au Gaz c'est cher, c'est pour ça, là avec Fon##a c'était 2 à l'électricité.. pour 450 CC (74m²) et 550 CC (60m²) + balcon

Du coup j'ai regardé les avis sur internet :/ c'est pas jojo niveau caution rendue ça me stresse encore plus

toutourtre
le 26 mai 2016 à 13:43:58
Incontrôlable 8456

Mawoz a écrit : Bon courage Manuuue !!!

Alors moi je ne savais pas que de vivre dans un appartement chauffé au gaz etc c'était si cher ! C'est une première pour moi et primagaz me mensualise 70 euros par mois !!!

Et coup de gueule (il en fallait bien un :lol2 contre EDF qui doit me mettre le jus le 2 dans le logement : le technicien se déplacera entre 8h et 12h et ne m'appellera pas pour me dire quand il sera là, moi j'ai dis ''mais voulez que je fasse quoi pendant 4h avec mes gamins dans un appartement vide ???!!!''
Bah oui mais c'est comme ça... Mon homme m'a dit ''tkiet j'y serai moi je vais l'attendre'' d'un ton à la ''ça va chier'' !

Ca m est déjà arrive ca j avais aussi demandé si il pouvait m appeler avant ils m avaient répondu non mais il est venu plus tôt que prévu et du coup le gars m a appelé et m a attendu ils sont moins chiants que ceux que tu as au téléphone , de plus celui qui va venir il y est pour rien c est pas lui qui décide des rdv il lui fait ce qu' on lui dit ^^

manuuue
le 26 mai 2016 à 13:49:24
Posteur apprenti 706

Jerolyia, d'ailleurs c'est 70e pour combien de m² ? Ca m'intéresse de savoir. Car Square Habitat propose un 76m² à 533€ et j'adooore la salle salon qui sont super grand, ce qui me refroidit c'est le chauffage au gaz

swanne22
le 26 mai 2016 à 14:03:42
Incontrôlable 9860

manuuue a écrit : Jerolyia, d'ailleurs c'est 70e pour combien de m² ? Ca m'intéresse de savoir. Car Square Habitat propose un 76m² à 533€ et j'adooore la salle salon qui sont super grand, ce qui me refroidit c'est le chauffage au gaz

Pour la caution très dure à récupérer, quand tu as un problème dans l appart ils ne bouge nt pas .on a eu très grosse fuite d eau qui passait par le plafonnier donc électricité avec moisissures, arc électrique passant dans 2 chambres on a mis plusieurs années pour les faire bouger (on ne pouvait pas déménager) c'est mon assureur qui a pété les plombs les a menacé qui a pu faire bouger les choses.
Pour le gaz je ne payais pas cher dans mon 2d logement, si l appart est bien isolé , que tu as des voisins en dessous et au dessus ca limite ta consommation

Mawoz
le 26 mai 2016 à 14:04:43
Posteur de ouf !! 4734

Espérons Achaielo !!!

manuuue a écrit : Jerolyia, d'ailleurs c'est 70e pour combien de m² ? Ca m'intéresse de savoir. Car Square Habitat propose un 76m² à 533€ et j'adooore la salle salon qui sont super grand, ce qui me refroidit c'est le chauffage au gaz

Là c'est 77m²

manuuue
le 26 mai 2016 à 14:20:41
Posteur apprenti 706

Merci pour vos réponses les filles.

Du coup maintenant j'ai peur de m'engager avec eux

JOLIE/VIOLETTE
le 26 mai 2016 à 16:38:10
Posteur de ouf !! 4597

Halala les filles, venez dans les Vosges vous paierez gaz/élec pour 100 m2 avec fenêtres double vitrage,

voisins en dessous et grenier au dessus 180 € par mois.

manuuue
le 26 mai 2016 à 17:15:40
Posteur apprenti 706

Holala j'ai envoyé un mail à ICF nord Est car pas moyen de les avoir au téléphone, ils nous proposent un logement 490€ pour 3 chambres , elle me rappelle pour prendre rendez vous pour visiter !!!

myriam_
le 26 mai 2016 à 17:17:55
Incontrôlable 6500

super à voir maintenant comment il est

manuuue
le 26 mai 2016 à 17:24:57
Posteur apprenti 706

myriam_ a écrit : super à voir maintenant comment il est


Oui j'espère que ce sera pas dans un quartier craignos

nouninette
le 26 mai 2016 à 17:39:16
Incontrôlable 6255

Super c'est chouette, je pour vous

didi56300
le 26 mai 2016 à 18:24:08
Mini posteur 102

Bonjour, j'ai trouvé en rentrant un avis de passage pour une lettre recommandée postée le 24/05 en provenance de LILLE SCCE (59) (début du numéro du courrier 2C03).
Quelqu'un aurait-il déjà reçu ce genre de courrier car aucune idée de la provenance,
je n'habite pas dans cette région et suis soucieuse de savoir de quoi il s'agit en attendant d'aller chercher ce courrier...
Merci par avance

manuuue
le 26 mai 2016 à 18:29:53
Posteur apprenti 706

didi56300 a écrit : Bonjour, j'ai trouvé en rentrant un avis de passage pour une lettre recommandée postée le 24/05 en provenance de LILLE SCCE (59) (début du numéro du courrier 2C03).
Quelqu'un aurait-il déjà reçu ce genre de courrier car aucune idée de la provenance,
je n'habite pas dans cette région et suis soucieuse de savoir de quoi il s'agit en attendant d'aller chercher ce courrier...
Merci par avance


La seule chose que j'ai vu sur internet c'est ça " 59 Lille SCCE = postal, bureau envoyeur, Service Client Courrier Entreprises de Lille Nord."

didi56300
le 26 mai 2016 à 18:38:10
Mini posteur 102

Oui, merci Manuue, j'ai vu que ça pouvait concerner l'envoi de carte grise ou chéquier, carte bancaire... mais je n'attends rien de ce genre ?

manuuue
le 26 mai 2016 à 18:40:44
Posteur apprenti 706

didi56300 a écrit : Oui, merci Manuue, j'ai vu que ça pouvait concerner l'envoi de carte grise ou chéquier, carte bancaire... mais je n'attends rien de ce genre ?


Un Pv ?

didi56300
le 26 mai 2016 à 18:46:00
Mini posteur 102

C'est envoyé en lettre normale, sans recommandé.

melytitou
le 27 mai 2016 à 08:21:18
Posteur bavard 1942

Coucou permis raté pour mon fils :/ ..

manuuue
le 27 mai 2016 à 08:30:35
Posteur apprenti 706

melytitou a écrit : Coucou permis raté pour mon fils :/ ..


Oh mince il pourra le repasser dans combien de temps ? Les délais sont long par chez toi ?

melytitou
le 27 mai 2016 à 08:45:11
Posteur bavard 1942

manuuue a écrit : melytitou a écrit : Coucou permis raté pour mon fils :/ ..


Oh mince il pourra le repasser dans combien de temps ? Les délais sont long par chez toi ?

Non ça va mais il passe le bac aussi du coup on va attendre la fin des épreuves, il va le repasser vers le 25 juin

manuuue
le 27 mai 2016 à 08:47:47
Posteur apprenti 706

melytitou a écrit : manuuue a écrit : melytitou a écrit : Coucou permis raté pour mon fils :/ ..


Oh mince il pourra le repasser dans combien de temps ? Les délais sont long par chez toi ?

Non ça va mais il passe le bac aussi du coup on va attendre la fin des épreuves, il va le repasser vers le 25 juin


Il sera peut-être moins stressé quand les épreuves du bac seront passés

melytitou
le 27 mai 2016 à 08:49:58
Posteur bavard 1942

manuuue a écrit : melytitou a écrit : manuuue a écrit : melytitou a écrit : Coucou permis raté pour mon fils :/ ..


Oh mince il pourra le repasser dans combien de temps ? Les délais sont long par chez toi ?

Non ça va mais il passe le bac aussi du coup on va attendre la fin des épreuves, il va le repasser vers le 25 juin


Il sera peut-être moins stressé quand les épreuves du bac seront passés


j'espère merci

Theleria
le 27 mai 2016 à 09:08:08
Sensationnel 20649

melytitou a écrit : Coucou permis raté pour mon fils :/ ..

Oh mince

fonfec02
le 27 mai 2016 à 09:33:03
Incontrôlable 5147

manuuue a écrit : melytitou a écrit : manuuue a écrit : melytitou a écrit : Coucou permis raté pour mon fils :/ ..


Oh mince il pourra le repasser dans combien de temps ? Les délais sont long par chez toi ?

Non ça va mais il passe le bac aussi du coup on va attendre la fin des épreuves, il va le repasser vers le 25 juin


Il sera peut-être moins stressé quand les épreuves du bac seront passés



Oui car ça fait beaucoup en peu de temps, la prochaine sera la bonne

manuuue
le 27 mai 2016 à 13:42:49
Posteur apprenti 706

manuuue a écrit : Holala j'ai envoyé un mail à ICF nord Est car pas moyen de les avoir au téléphone, ils nous proposent un logement 490€ pour 3 chambres , elle me rappelle pour prendre rendez vous pour visiter !!!


Finalement le logement proposé a déjà été repris !! On nous propose encore plus grand pour 539e chauffage au gaz compris

Mawoz
le 27 mai 2016 à 20:54:19
Posteur de ouf !! 4734

Journée stress aujourd'hui, je pose ma fille à la crèche à 9h comme tous les vendredi pour la récupérer à 17h. Je me dis que comme j'ai que mon fils je vais pouvoir avancer dans les cartons !
Vers 11h15 je mets mon fils à table, il mange et là téléphone, la crèche.
''Oh non rien de grave mais depuis ce matin Romy se gratte beaucoup la tête et on a vu des poux. Mais elle n'est pas la seule, on prévient les autres parents. Elle en avait un sur la frange''
Et merde ! Pourtant je ne lai vu se gratter à aucun moment même ce matin... Il faut que je la récupère au plus vite pour la traiter, j'ecourte le repas de mon fils, fonce à la pharmacie et on me donne un truc qui se met comme un shampoing et ça devrait le faire. Je prends aussi, tant qu'à faire un spray répulsif à mettre sur les cheveux tous les jours et un truc pour la literie .
J'arrive à la crèche, là une autre me dit que y a pas d'autres enfants contaminés, que y a un mois y avait eu des sujets et j'ai même pas été au courant , que Romy avait un poux sur le front et la nuque.
Je la ramène, elle se gratte pas du tout, je l'epouille , rien, pas de lentes non plus...je lui mets le truc mais en fait on m'a vendu un truc qu'il faut mettre le soir et garder la nuit, impossible de lui laisser sur la tête ! Je rince, traite son frère aussi, mets tous les linges de lit etc à laver et rappelle la crèche pour leur dire que moi j'ai rien vu, qu'un autre gosse en avait, y en a un qui a sauté sur sa tête et voilà quoi ! On me dit qu'ils n'ont pas à regarder la tête des gamins de toutes façons...
Je retourne à la pharmacie, prend un truc qui agit en 15 minutes, le fait aussi à son frère et à moi, et rien, rien ne tombait dans la baignoire avec le peigne...va comprendre ! Elle ne s'est pas gratté une seule fois avec moi !

voxane61
le 29 mai 2016 à 05:25:27
Modérateur 16256

L'orage ne s'arrête pas il pleut des cordes on vient de passer la nuit a éponger la cave et la pluie continue

sweetpea
le 29 mai 2016 à 06:24:56
Incontrôlable 7321

voxane61 a écrit : L'orage ne s'arrête pas il pleut des cordes on vient de passer la nuit a éponger la cave et la pluie continue


oh non ma pauvre, bon courage... Nous on a eu de la grosse grêle mais ça n'a pas duré. Je croise les doigts que le pluie s'arrête chez toi

LioE
le 29 mai 2016 à 07:47:59
Sensationnel 91120

voxane61 a écrit : L'orage ne s'arrête pas il pleut des cordes on vient de passer la nuit a éponger la cave et la pluie continue

Alors ? c'est finit ? je vais aller voire les infos ....du net

helene591
le 29 mai 2016 à 08:35:11
Mini posteur 186

merci a ma fille qui pour la fetes des meres ne reveille a 5h30 .........

angiedu063
le 29 mai 2016 à 09:02:26
Posteur bavard 2452

Mawoz a écrit : Bon courage Manuuue !!!

Alors moi je ne savais pas que de vivre dans un appartement chauffé au gaz etc c'était si cher ! C'est une première pour moi et primagaz me mensualise 70 euros par mois !!!

Et coup de gueule (il en fallait bien un :lol2 contre EDF qui doit me mettre le jus le 2 dans le logement : le technicien se déplacera entre 8h et 12h et ne m'appellera pas pour me dire quand il sera là, moi j'ai dis ''mais voulez que je fasse quoi pendant 4h avec mes gamins dans un appartement vide ???!!!''
Bah oui mais c'est comme ça... Mon homme m'a dit ''tkiet j'y serai moi je vais l'attendre'' d'un ton à la ''ça va chier'' !

C'est normal râler ne changera rien auprès d'erdf. Par contre vous pouvez râler auprès du bailleur

nouninette
le 29 mai 2016 à 14:00:03
Incontrôlable 6255

Quand ton père t'appelle le jour de la fête des mères et te dit : hier on était le 28 mai, bin ça fait 28 ans que ta mère ta abandonné !! .... ok ok merci de m'avoir plombé la journée

Theleria
le 29 mai 2016 à 14:02:59
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Quand ton père t'appelle le jour de la fête des mères et te dit : hier on était le 28 mai, bin ça fait 28 ans que ta mère ta abandonné !! .... ok ok merci de m'avoir plombé la journée

Pas sympa

Riya
le 29 mai 2016 à 14:04:23
Sensationnel 11769

nouninette a écrit : Quand ton père t'appelle le jour de la fête des mères et te dit : hier on était le 28 mai, bin ça fait 28 ans que ta mère ta abandonné !! .... ok ok merci de m'avoir plombé la journée

bisous de réconfort

nouninette
le 29 mai 2016 à 14:04:53
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Quand ton père t'appelle le jour de la fête des mères et te dit : hier on était le 28 mai, bin ça fait 28 ans que ta mère ta abandonné !! .... ok ok merci de m'avoir plombé la journée

Pas sympa


Dur surtout, ça fait 28 ans que ça me bouffe ... il doit penser que j'ai oublié

Theleria
le 29 mai 2016 à 14:10:14
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Quand ton père t'appelle le jour de la fête des mères et te dit : hier on était le 28 mai, bin ça fait 28 ans que ta mère ta abandonné !! .... ok ok merci de m'avoir plombé la journée

Pas sympa


Dur surtout, ça fait 28 ans que ça me bouffe ... il doit penser que j'ai oublié

Je te comprends on ne peu pas oublie

Kranoxle
le 29 mai 2016 à 14:21:52
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Quand ton père t'appelle le jour de la fête des mères et te dit : hier on était le 28 mai, bin ça fait 28 ans que ta mère ta abandonné !! .... ok ok merci de m'avoir plombé la journée

Pas sympa


Dur surtout, ça fait 28 ans que ça me bouffe ... il doit penser que j'ai oublié

Ca le bouffe sûrement aussi,il a besoin de le dire certainement apres c est certain qu'il y a certaines choses a garder pour soi,il n a pas la sensibilité nécessaire pour le comprendre
Personnellement, le 28 et le 29 mai d il y a 32 ans sont aussi dans ma tete ces jours ci,mais je n irai pas "partager"avec mes proches,justement car peut etre n y pensent ils pas ces jours ci,en effet a quoi bon plomber la journée des autres?????
je pense qu'il avait besoin de partager son mal être du jour et qu'il n a pas pensé au tien

(Psssssit,juste entre nous,c est ton père, ok,mais ça reste un mec,on peut pas trop lui demander de réfléchir )


myrabel
le 29 mai 2016 à 14:25:05
Modérateur 15737

nouninette a écrit : Quand ton père t'appelle le jour de la fête des mères et te dit : hier on était le 28 mai, bin ça fait 28 ans que ta mère ta abandonné !! .... ok ok merci de m'avoir plombé la journée


voxane61
le 29 mai 2016 à 14:25:42
Modérateur 16256

LioE a écrit : voxane61 a écrit : L'orage ne s'arrête pas il pleut des cordes on vient de passer la nuit a éponger la cave et la pluie continue

Alors ? c'est finit ? je vais aller voire les infos ....du net

Il pleut toujours mais moins fort ca ne s'arrête pas
Les pompiers n'arrêtent pas de sortir pour des inondation

myrabel
le 29 mai 2016 à 14:36:55
Modérateur 15737

sur 3 enfants , aucun n'a pensé la la fete des meres , même pas un coup de teléphone

Theleria
le 29 mai 2016 à 14:43:34
Sensationnel 20649

myrabel a écrit : sur 3 enfants , aucun n'a pensé la la fete des meres , même pas un coup de teléphone

ils vont le faire ce soir

Gagnin
le 29 mai 2016 à 14:46:28
Posteur bavard 2665

ecos_ a écrit : myrabel a écrit : sur 3 enfants , aucun n'a pensé la la fete des meres , même pas un coup de teléphone

ils vont le faire ce soir


Il reste encore 9 heure 14 minutes et 40 secondes

LioE
le 29 mai 2016 à 14:53:19
Sensationnel 91120

@ ninounette et Sabri :Ca le bouffe sûrement aussi,il a besoin de le dire certainement
Oui je pense qu'au font de lui même il a pensé à lui aussi mais s'en réfléchir à la boulette qu"il a fait, mais apparemment d'après ninounette sont père est quelqu'un de froid (dit dans d'autre poste, exemple Noél de ses petits enfants )
J'ai encore ma mère (mais qui n'en était pas une, ben oui ! il y en a ) je ne lui souhaite pas , tous mes mes frères et sœurs

Kranoxle
le 29 mai 2016 à 14:55:02
Sensationnel 33433

Gagnin a écrit : ecos_ a écrit : myrabel a écrit : sur 3 enfants , aucun n'a pensé la la fete des meres , même pas un coup de teléphone

ils vont le faire ce soir


Il reste encore 9 heure 14 minutes et 40 secondes

Franchement, tu te mines comme tous les ans tu pleures beaucoup si je me rappelle ce jour,car ils n appellent pas ou appellent tard,tu sais,si pour eux,c est juste une fête commerciale, elle n a pas d interet,tu es la maman toute l année, pad juste le dernier dimanche de mai
Nous on ne souhaite pas,ma fille m a appelée comme tous les jours,on n a pas parlé de fetes

LioE
le 29 mai 2016 à 14:57:50
Sensationnel 91120

myrabel a écrit : sur 3 enfants , aucun n'a pensé la la fete des meres , même pas un coup de teléphone


Il y a quelques années ma mère nous avez dit (en s'adressant à ses enfants) c'est pas la peine de me téléphoné le jour de la fête des mères, je ne décrocherais pas !

nouninette
le 29 mai 2016 à 18:49:03
Incontrôlable 6255

Ah non s'en fout royal ... il est passé a autre chose croyais moi !!

Le truc avec lui c'est que rien ne le touche ... jamais .... il y a quand même une façon de dire les choses, un moment .... mais la comme ça, un jour comme aujourd'hui voilà quoi, sa ma foutue en l'air quoi !!

elodu63
le 29 mai 2016 à 19:57:25
Posteur apprenti 321

grâce à l'orage d'hier soir j'ai un feu de ma voiture fissurer un jolie cadeau de la fete des maman et là plus de réseau sur mon portable et mes beau parents on eu la cave d'inonder et leur voisin son garage aujourd'hui tout es épongé plus de peur que de mal

angiedu063
le 29 mai 2016 à 22:52:37
Posteur bavard 2452

elodu63 a écrit : grâce à l'orage d'hier soir j'ai un feu de ma voiture fissurer un jolie cadeau de la fete des maman et là plus de réseau sur mon portable et mes beau parents on eu la cave d'inonder et leur voisin son garage aujourd'hui tout es épongé plus de peur que de mal

Tu es vers Billom ?

blabla94
le 30 mai 2016 à 22:28:30
Posteur bavard 1220

Malade comme un chien cette aprem alors que j'étais au travail chez une très grande entreprise de luxe ça la fout mal ....
Bon courage à tous