En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


lolotte09
le 6 mai 2016 à 08:37:59
Posteur apprenti 350

tif_ a écrit : Mon fils souffre d une amblyopie très sévère

Opticien mercredi
Mutuelle ne veut pas prendre en charge ses 2 paires de lunettes on alterne tous les jours
Dérogation en attente
Mais sinon on va devoir payer



demande à ton ophtalmo qu il te fasse un papier pour une prise en charge à 100% pour la cpam. A partir de la tu envoies tout à ta mutuelle ou tu expliques le cas. Moi ça c'est bien passée malgré un premier refus pour ma seconde

lolotte09
le 6 mai 2016 à 08:39:16
Posteur apprenti 350

ou pour une ALD 5affection Longue Durée)

tif_
le 6 mai 2016 à 12:32:57
Incontrôlable 7877

lolotte09 a écrit : ou pour une ALD 5affection Longue Durée)

Je pense également me renseigner pour l ald
Je souhaite juste que ses lunettes soient prises en charge je ne demande pas de taxi ni rien du tout
Juste ses lunettes

Mawoz
le 6 mai 2016 à 12:40:48
Posteur de ouf !! 4734

Avec mon homme ça ne va plus, depuis la naissance de notre fille, en fait il y a 3 ans...
Ça fait quelques temps que c'est la ''glacière'' entre nous, lui vit sa life de son côté et moi je m'occupe de la maison et des enfants, il rentre juste à la maison pour dormir une fois que moi et les petits le somme et repart le lendemain matin bosser donc c'est de la coloc quoi...
Il y a 2 mois je lui disais que je voulais qu'on se sépare mais lui ne l'entend pas de cette oreille visiblement, il a peur que je lui ''vole''ses enfants alors qu'il ne s'en occupe quasiment jamais. Il y a un mois j'ai fais une demande de logement pour moi et les enfants, je l'avais prévenu et lui me répond ''vas y agit de toutes façons c'est mort entre nous !'' etc, contradictoire le type ! Et avant hier j'ai reçu une réponse pour visiter un logement... Je vous raconte pas la réaction ! Du coup je sens très mal les jours à venir, surtout que je n'ai aucune famille à proximité...
Bref voilà, ça fait un moment que ça me pesait, pas très gai ...

stroumphette
le 6 mai 2016 à 12:48:13
Posteur apprenti 793

Mawoz a écrit : Avec mon homme ça ne va plus, depuis la naissance de notre fille, en fait il y a 3 ans...
Ça fait quelques temps que c'est la ''glacière'' entre nous, lui vit sa life de son côté et moi je m'occupe de la maison et des enfants, il rentre juste à la maison pour dormir une fois que moi et les petits le somme et repart le lendemain matin bosser donc c'est de la coloc quoi...
Il y a 2 mois je lui disais que je voulais qu'on se sépare mais lui ne l'entend pas de cette oreille visiblement, il a peur que je lui ''vole''ses enfants alors qu'il ne s'en occupe quasiment jamais. Il y a un mois j'ai fais une demande de logement pour moi et les enfants, je l'avais prévenu et lui me répond ''vas y agit de toutes façons c'est mort entre nous !'' etc, contradictoire le type ! Et avant hier j'ai reçu une réponse pour visiter un logement... Je vous raconte pas la réaction ! Du coup je sens très mal les jours à venir, surtout que je n'ai aucune famille à proximité...
Bref voilà, ça fait un moment que ça me pesait, pas très gai ...


Courage à toi car je pense que sa va etre chaud chez toi pendant un moment la

toutourtre
le 6 mai 2016 à 12:55:20
Incontrôlable 8456

Mawoz a écrit : Avec mon homme ça ne va plus, depuis la naissance de notre fille, en fait il y a 3 ans...
Ça fait quelques temps que c'est la ''glacière'' entre nous, lui vit sa life de son côté et moi je m'occupe de la maison et des enfants, il rentre juste à la maison pour dormir une fois que moi et les petits le somme et repart le lendemain matin bosser donc c'est de la coloc quoi...
Il y a 2 mois je lui disais que je voulais qu'on se sépare mais lui ne l'entend pas de cette oreille visiblement, il a peur que je lui ''vole''ses enfants alors qu'il ne s'en occupe quasiment jamais. Il y a un mois j'ai fais une demande de logement pour moi et les enfants, je l'avais prévenu et lui me répond ''vas y agit de toutes façons c'est mort entre nous !'' etc, contradictoire le type ! Et avant hier j'ai reçu une réponse pour visiter un logement... Je vous raconte pas la réaction ! Du coup je sens très mal les jours à venir, surtout que je n'ai aucune famille à proximité...
Bref voilà, ça fait un moment que ça me pesait, pas très gai ...

On dit toujours un papa une maman pour l enfant c est mieux et quand une personne veut se séparer on lui dit toujours pense aux enfants mais pour moi rester avec une personne juste pour les enfants c est pas une solution certe il faut penser a eux mais il faut penser a soi aussi si vous êtes pas heureux ensemble les enfants souffrent aussi et les enfants peuvent être heureux avec des parents séparés si les deux sont heureux chacun de leurs côtés les enfants seront biens aussi donc pense a toi aussi bon courage

Mawoz
le 6 mai 2016 à 12:56:02
Posteur de ouf !! 4734

stroumphette a écrit : Mawoz a écrit : Avec mon homme ça ne va plus, depuis la naissance de notre fille, en fait il y a 3 ans...
Ça fait quelques temps que c'est la ''glacière'' entre nous, lui vit sa life de son côté et moi je m'occupe de la maison et des enfants, il rentre juste à la maison pour dormir une fois que moi et les petits le somme et repart le lendemain matin bosser donc c'est de la coloc quoi...
Il y a 2 mois je lui disais que je voulais qu'on se sépare mais lui ne l'entend pas de cette oreille visiblement, il a peur que je lui ''vole''ses enfants alors qu'il ne s'en occupe quasiment jamais. Il y a un mois j'ai fais une demande de logement pour moi et les enfants, je l'avais prévenu et lui me répond ''vas y agit de toutes façons c'est mort entre nous !'' etc, contradictoire le type ! Et avant hier j'ai reçu une réponse pour visiter un logement... Je vous raconte pas la réaction ! Du coup je sens très mal les jours à venir, surtout que je n'ai aucune famille à proximité...
Bref voilà, ça fait un moment que ça me pesait, pas très gai ...


Courage à toi car je pense que sa va etre chaud chez toi pendant un moment la

C'est clair, ça fait 3 semaines que je le zappe total, plus de SMS ni rien, il a pas l'habitude de ça mais visiblement ça ne le fait pas réagir puisqu'il continue à vivre comme s'il était seul et je pense qu'il ne me prend pas au sérieux sauf que là c concret, avec le courrier que j'ai reçu... Donc j appréhende un peu...

Mawoz
le 6 mai 2016 à 12:58:13
Posteur de ouf !! 4734

C'est ce que je pense aussi toutourtre ...

tif_
le 6 mai 2016 à 13:03:20
Incontrôlable 7877

Bon courage pour tes démarches

Kranoxle
le 6 mai 2016 à 13:04:05
Sensationnel 33433

En fait j ai pas tout capté ,excuse
Tu veux ,le faire reagir,qu'il change et tu restes?
Ou tu veux vraiment partir et tu as peur de lui entre aujourd'hui et ton déménagement?
Si vous ne vous voyez pas,qu'il n est pas violent avec toi ,qu'il te laisse prendre des meubles........ça va
Si ça se passe mal,tu devras faire intervenir la police et pour ton déménagement d3s ilotiers pourront t accompagner si tu as besoin
Et quand tu pars,pense bien a faire la main courante pour dire ou sont les enfants

Mawoz
le 6 mai 2016 à 13:04:32
Posteur de ouf !! 4734

Merci et à toi pour ton loulou

Mawoz
le 6 mai 2016 à 13:09:11
Posteur de ouf !! 4734

sabri_ a écrit : En fait j ai pas tout capté ,excuse
Tu veux ,le faire reagir,qu'il change et tu restes?
Ou tu veux vraiment partir et tu as peur de lui entre aujourd'hui et ton déménagement?
Si vous ne vous voyez pas,qu'il n est pas violent avec toi ,qu'il te laisse prendre des meubles........ça va
Si ça se passe mal,tu devras faire intervenir la police et pour ton déménagement d3s ilotiers pourront t accompagner si tu as besoin
Et quand tu pars,pense bien a faire la main courante pour dire ou sont les enfants

Disons que monsieur change d'avis comme de chemise, il y a 2 mois il était ok pour aller dans le logement social où j'ai fais ma demande car là où nous sommes actuellement est un bouffe pognon et que financièrement je ne peux plus et maintenant il ne veut plus donc c'est soit il vient avec nous et on essaye d'arranger les choses soit j'y vais seule avec mes enfants et chacun sa life ...
Non il n'est pas violent avec moi il gueule beaucoup par contre et ça suffit pour les enfants...

fonfec02
le 6 mai 2016 à 18:22:05
Incontrôlable 5147

Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : En fait j ai pas tout capté ,excuse
Tu veux ,le faire reagir,qu'il change et tu restes?
Ou tu veux vraiment partir et tu as peur de lui entre aujourd'hui et ton déménagement?
Si vous ne vous voyez pas,qu'il n est pas violent avec toi ,qu'il te laisse prendre des meubles........ça va
Si ça se passe mal,tu devras faire intervenir la police et pour ton déménagement d3s ilotiers pourront t accompagner si tu as besoin
Et quand tu pars,pense bien a faire la main courante pour dire ou sont les enfants

Disons que monsieur change d'avis comme de chemise, il y a 2 mois il était ok pour aller dans le logement social où j'ai fais ma demande car là où nous sommes actuellement est un bouffe pognon et que financièrement je ne peux plus et maintenant il ne veut plus donc c'est soit il vient avec nous et on essaye d'arranger les choses soit j'y vais seule avec mes enfants et chacun sa life ...
Non il n'est pas violent avec moi il gueule beaucoup par contre et ça suffit pour les enfants...



Pas simple comme situation, je pense que comme vous étiez sous le même toit, il n était pas inquiet mais effectivement si tu déménages la situation va se compliquer.
Mais n y a t il pas une solution pour remettre les choses à plat entre toi et lui, le dialogue est important pour l avenir de vos enfants.
As tu encore des sentiments pour lui?
Car l ignorance est pire que tout.
Bon courage à toi

Mawoz
le 6 mai 2016 à 19:25:33
Posteur de ouf !! 4734

fonfec02 a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : En fait j ai pas tout capté ,excuse
Tu veux ,le faire reagir,qu'il change et tu restes?
Ou tu veux vraiment partir et tu as peur de lui entre aujourd'hui et ton déménagement?
Si vous ne vous voyez pas,qu'il n est pas violent avec toi ,qu'il te laisse prendre des meubles........ça va
Si ça se passe mal,tu devras faire intervenir la police et pour ton déménagement d3s ilotiers pourront t accompagner si tu as besoin
Et quand tu pars,pense bien a faire la main courante pour dire ou sont les enfants

Disons que monsieur change d'avis comme de chemise, il y a 2 mois il était ok pour aller dans le logement social où j'ai fais ma demande car là où nous sommes actuellement est un bouffe pognon et que financièrement je ne peux plus et maintenant il ne veut plus donc c'est soit il vient avec nous et on essaye d'arranger les choses soit j'y vais seule avec mes enfants et chacun sa life ...
Non il n'est pas violent avec moi il gueule beaucoup par contre et ça suffit pour les enfants...



Pas simple comme situation, je pense que comme vous étiez sous le même toit, il n était pas inquiet mais effectivement si tu déménages la situation va se compliquer.
Mais n y a t il pas une solution pour remettre les choses à plat entre toi et lui, le dialogue est important pour l avenir de vos enfants.
As tu encore des sentiments pour lui?
Car l ignorance est pire que tout.
Bon courage à toi


Ce serait mentir de dire que je ne l'aime plus, ce qu'il y a c'est que son comportement actuel je ne le supporte plus. Financièrement je ne peux plus assumer le logement actuel et il ne le comprend pas ou ne veut pas le comprendre et j'en viens à me dire que je serai mieux dans un logement social avec mes enfants mais lui ne veut pas en entendre parler. Il est rentré tout à l'heure et on s'est encore engueulé, de là il me dit ''fait ce que tu as à faire jmen tape'' et la minute d'après cest '' tu vas pas me niquer mes gosses'' en gros chantage pour que je reste à subir cette situation actuelle pour qu'il voit ses enfants. En gros si on se sépare il n'envisage pas de faire comme beaucoup, les voir quand il en a envie. Monsieur préfère la situation actuelle à savoir la conne à la maison et lui qui voit ses mômes quand il rentre. De toutes façons on peut pas parler avec lui, y a tjs les enfants avec nous et quand on seul je le saoule et je dois rien dire...

niniedegla
le 6 mai 2016 à 20:03:22
Posteur apprenti 402

Ayant vécu un peu la même chose je peux te dire que c'est un déclic qu'il faut à monsieur !! Je pense que tu devrais prendre tes affaires et partir tout en le rassurant sur la garde des enfants . Si tu restes , la situation ne changeras pas et tu ne peux pas continuer à vivre dans l'indifférence de monsieur . En faisant le choix de partir , soit il a le déclic et te suit soit il te laisse partir ( au moins la tu seras que tu as fait le bon choix et qu'il se fout de toi ) . J'ai vécu cette crise il y a quelques années ( monsieur me délaisser , et il ne rentrer que pour dormir ) , je ne suis pas parti , je lui est mis toutes ces affaires sur la table et je lui est dit de partir , il ne si attendait pas du tout car je subissait un peu sans rien dire . Quelques jours plus tard , on s'est expliqué , il revenu et tout est rentré dans l'ordre .Depuis on est super proche et on ne voit notre vie sans l'un et l'autre . Tout ça pour dire qu'il faut réagir et surtout LE faire réagir . C'est un peu délicat de te donner des conseils car seul toi sera ce qu'il faut faire mais j'espère très sincèrement que ça s'arrangera pour toi et les enfants .

fonfec02
le 6 mai 2016 à 20:07:11
Incontrôlable 5147

Mawoz a écrit : fonfec02 a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : En fait j ai pas tout capté ,excuse
Tu veux ,le faire reagir,qu'il change et tu restes?
Ou tu veux vraiment partir et tu as peur de lui entre aujourd'hui et ton déménagement?
Si vous ne vous voyez pas,qu'il n est pas violent avec toi ,qu'il te laisse prendre des meubles........ça va
Si ça se passe mal,tu devras faire intervenir la police et pour ton déménagement d3s ilotiers pourront t accompagner si tu as besoin
Et quand tu pars,pense bien a faire la main courante pour dire ou sont les enfants

Disons que monsieur change d'avis comme de chemise, il y a 2 mois il était ok pour aller dans le logement social où j'ai fais ma demande car là où nous sommes actuellement est un bouffe pognon et que financièrement je ne peux plus et maintenant il ne veut plus donc c'est soit il vient avec nous et on essaye d'arranger les choses soit j'y vais seule avec mes enfants et chacun sa life ...
Non il n'est pas violent avec moi il gueule beaucoup par contre et ça suffit pour les enfants...



Pas simple comme situation, je pense que comme vous étiez sous le même toit, il n était pas inquiet mais effectivement si tu déménages la situation va se compliquer.
Mais n y a t il pas une solution pour remettre les choses à plat entre toi et lui, le dialogue est important pour l avenir de vos enfants.
As tu encore des sentiments pour lui?
Car l ignorance est pire que tout.
Bon courage à toi


Ce serait mentir de dire que je ne l'aime plus, ce qu'il y a c'est que son comportement actuel je ne le supporte plus. Financièrement je ne peux plus assumer le logement actuel et il ne le comprend pas ou ne veut pas le comprendre et j'en viens à me dire que je serai mieux dans un logement social avec mes enfants mais lui ne veut pas en entendre parler. Il est rentré tout à l'heure et on s'est encore engueulé, de là il me dit ''fait ce que tu as à faire jmen tape'' et la minute d'après cest '' tu vas pas me niquer mes gosses'' en gros chantage pour que je reste à subir cette situation actuelle pour qu'il voit ses enfants. En gros si on se sépare il n'envisage pas de faire comme beaucoup, les voir quand il en a envie. Monsieur préfère la situation actuelle à savoir la conne à la maison et lui qui voit ses mômes quand il rentre. De toutes façons on peut pas parler avec lui, y a tjs les enfants avec nous et quand on seul je le saoule et je dois rien dire...


c est dommage

Mawoz
le 6 mai 2016 à 21:29:22
Posteur de ouf !! 4734

niniedegla a écrit : Ayant vécu un peu la même chose je peux te dire que c'est un déclic qu'il faut à monsieur !! Je pense que tu devrais prendre tes affaires et partir tout en le rassurant sur la garde des enfants . Si tu restes , la situation ne changeras pas et tu ne peux pas continuer à vivre dans l'indifférence de monsieur . En faisant le choix de partir , soit il a le déclic et te suit soit il te laisse partir ( au moins la tu seras que tu as fait le bon choix et qu'il se fout de toi ) . J'ai vécu cette crise il y a quelques années ( monsieur me délaisser , et il ne rentrer que pour dormir ) , je ne suis pas parti , je lui est mis toutes ces affaires sur la table et je lui est dit de partir , il ne si attendait pas du tout car je subissait un peu sans rien dire . Quelques jours plus tard , on s'est expliqué , il revenu et tout est rentré dans l'ordre .Depuis on est super proche et on ne voit notre vie sans l'un et l'autre . Tout ça pour dire qu'il faut réagir et surtout LE faire réagir . C'est un peu délicat de te donner des conseils car seul toi sera ce qu'il faut faire mais j'espère très sincèrement que ça s'arrangera pour toi et les enfants .

Merci pour tes conseils, tu as eu beaucoup de chance
Perso j'ai envie de partir aussi pour vivre plus sereinement, être plus cool avec mes enfants parce que comme lui me stresse et m'énerve et qu'il n'est pas là, les petits subissent ma mauvaise humeur, tjs à me demander à quelle heure il va rentrer etc...
Lui ne me prend pas au sérieux c'est clair, comme le tiens à l'époque...
il faut que j'appelle l'Office HLM pour prendre rendez-vous lundi pour visiter donc il faut impérativement qu'on s'explique ce week-end mais c'est pas gagné, il va me dire de pas le saouler, que c week-end etc...
Lui il croit que je vais subir ça éternellement parce qu'il a l'impression de ne rien faire de mal et que y a pas de raison de le quitter...

LioE
le 6 mai 2016 à 21:37:03
Sensationnel 91174

Mawoz a écrit : niniedegla a écrit : Ayant vécu un peu la même chose je peux te dire que c'est un déclic qu'il faut à monsieur !! Je pense que tu devrais prendre tes affaires et partir tout en le rassurant sur la garde des enfants . Si tu restes , la situation ne changeras pas et tu ne peux pas continuer à vivre dans l'indifférence de monsieur . En faisant le choix de partir , soit il a le déclic et te suit soit il te laisse partir ( au moins la tu seras que tu as fait le bon choix et qu'il se fout de toi ) . J'ai vécu cette crise il y a quelques années ( monsieur me délaisser , et il ne rentrer que pour dormir ) , je ne suis pas parti , je lui est mis toutes ces affaires sur la table et je lui est dit de partir , il ne si attendait pas du tout car je subissait un peu sans rien dire . Quelques jours plus tard , on s'est expliqué , il revenu et tout est rentré dans l'ordre .Depuis on est super proche et on ne voit notre vie sans l'un et l'autre . Tout ça pour dire qu'il faut réagir et surtout LE faire réagir . C'est un peu délicat de te donner des conseils car seul toi sera ce qu'il faut faire mais j'espère très sincèrement que ça s'arrangera pour toi et les enfants .

Merci pour tes conseils, tu as eu beaucoup de chance
Perso j'ai envie de partir aussi pour vivre plus sereinement, être plus cool avec mes enfants parce que comme lui me stresse et m'énerve et qu'il n'est pas là, les petits subissent ma mauvaise humeur, tjs à me demander à quelle heure il va rentrer etc...
Lui ne me prend pas au sérieux c'est clair, comme le tiens à l'époque...
il faut que j'appelle l'Office HLM pour prendre rendez-vous lundi pour visiter donc il faut impérativement qu'on s'explique ce week-end mais c'est pas gagné, il va me dire de pas le saouler, que c week-end etc...
Lui il croit que je vais subir ça éternellement parce qu'il a l'impression de ne rien faire de mal et que y a pas de raison de le quitter...

Vous êtes pas mariés

fonfec02
le 6 mai 2016 à 22:06:44
Incontrôlable 5147

Mawoz a écrit : niniedegla a écrit : Ayant vécu un peu la même chose je peux te dire que c'est un déclic qu'il faut à monsieur !! Je pense que tu devrais prendre tes affaires et partir tout en le rassurant sur la garde des enfants . Si tu restes , la situation ne changeras pas et tu ne peux pas continuer à vivre dans l'indifférence de monsieur . En faisant le choix de partir , soit il a le déclic et te suit soit il te laisse partir ( au moins la tu seras que tu as fait le bon choix et qu'il se fout de toi ) . J'ai vécu cette crise il y a quelques années ( monsieur me délaisser , et il ne rentrer que pour dormir ) , je ne suis pas parti , je lui est mis toutes ces affaires sur la table et je lui est dit de partir , il ne si attendait pas du tout car je subissait un peu sans rien dire . Quelques jours plus tard , on s'est expliqué , il revenu et tout est rentré dans l'ordre .Depuis on est super proche et on ne voit notre vie sans l'un et l'autre . Tout ça pour dire qu'il faut réagir et surtout LE faire réagir . C'est un peu délicat de te donner des conseils car seul toi sera ce qu'il faut faire mais j'espère très sincèrement que ça s'arrangera pour toi et les enfants .

Merci pour tes conseils, tu as eu beaucoup de chance
Perso j'ai envie de partir aussi pour vivre plus sereinement, être plus cool avec mes enfants parce que comme lui me stresse et m'énerve et qu'il n'est pas là, les petits subissent ma mauvaise humeur, tjs à me demander à quelle heure il va rentrer etc...
Lui ne me prend pas au sérieux c'est clair, comme le tiens à l'époque...
il faut que j'appelle l'Office HLM pour prendre rendez-vous lundi pour visiter donc il faut impérativement qu'on s'explique ce week-end mais c'est pas gagné, il va me dire de pas le saouler, que c week-end etc...
Lui il croit que je vais subir ça éternellement parce qu'il a l'impression de ne rien faire de mal et que y a pas de raison de le quitter...


Oui mais justement, ne baisse pas les bras, et mets les choses au clair avec lui si tu veut le faire reagir.


Mawoz
le 6 mai 2016 à 22:09:09
Posteur de ouf !! 4734

Non LioE et heureusement, je suis anti-mariage
Oui Fonfec mais il est persuadé d'avoir raison sur tout ...

fonfec02
le 6 mai 2016 à 22:14:24
Incontrôlable 5147

Mawoz a écrit : Non LioE et heureusement, je suis anti-mariage
Oui Fonfec mais il est persuadé d'avoir raison sur tout ...


Ba justement, tu pourrais lui démontrer que c est faux.

MamanSamiEtSarah
le 6 mai 2016 à 22:23:40
Posteur apprenti 736

Je te souhaite beaucoup de courage Jerolya
Ce que tu vis n'est vraiment pas simple..
Si tu sens qu'aucune réconciliation peut être envisagé, et qu'en cas de séparation vous arriverez a rester intelligent pour les enfants. Tu ne devrais pas attendre que la situation se complique d'avantage...

Enfin c'est juste mon avis.. La décision te revient

moudry
le 6 mai 2016 à 22:34:42
Posteur de ouf !! 4593

Je ne sais pas quoi te dire .. je t'envoie plein de courage en tout cas

Mawoz
le 6 mai 2016 à 23:13:12
Posteur de ouf !! 4734

Merci les filles ...
Là il est parti depuis 19h manger chez son patron et pour avoir ses sous et tjs pas rentré, la vie est belle pour lui quoi ! Et le matin faut laisser monsieur dormir et pas faire de bruit pfff ...

stroumphette
le 6 mai 2016 à 23:15:18
Posteur apprenti 793

Oyé sa marcherait pas comme sa chez moi purée la clés resterait dans la porte pour lui apprendre la vie de couple

Mawoz
le 6 mai 2016 à 23:18:11
Posteur de ouf !! 4734

stroumphette a écrit : Oyé sa marcherait pas comme sa chez moi purée la clés resterait dans la porte pour lui apprendre la vie de couple

Heu moi je fais ça il défonce la porte, c'est un gros impulsif nan en ce moment je m'en tape qu'il fasse ce qu'il veut pfff ...

JOLIE/VIOLETTE
le 6 mai 2016 à 23:19:46
Posteur de ouf !! 4597

Je ne sais pas quoi de conseiller car il y a les enfants.

Nous, c'est depuis que nous sommes en retraite que l'on s'engueule beaucoup et je l'ai déjà menacé de partir.

Il sait que je le ferais s'il me pousse trop à bout, mais nous n'avons plus les enfants donc il ne peut pas faire

de chantage et je suis indépendante financièrement avec ma retraite.

Peut-être qu'en poussant un bon coup "gueule" et en lui disant que tu peux te débrouiller seule avec tes

enfants, ça le fera réagir. Essaie de placer les enfants chez une copine pour vous expliquer. Mais c'est pas

facile, on n'est pas "toi". Même si c'est virtuel, tu as tout mon soutien

Mawoz
le 6 mai 2016 à 23:25:21
Posteur de ouf !! 4734

Oh tu sais les coups de gueule il y a droit, je me chie pas et je lui ai dit que sans lui j'y arriverai sans pb, réponse : et ben vas y agis !

En seulement 8 ans on a vécu beaucoup de choses et d'épreuves, c'est pour ça que je me dis que, même si on se sépare, je sais qu'un jour, on se remettra ensemble... S'il change !

JOLIE/VIOLETTE
le 6 mai 2016 à 23:32:44
Posteur de ouf !! 4597

Mawoz a écrit : Oh tu sais les coups de gueule il y a droit, je me chie pas et je lui ai dit que sans lui j'y arriverai sans pb, réponse : et ben vas y agis !

En seulement 8 ans on a vécu beaucoup de choses et d'épreuves, c'est pour ça que je me dis que, même si on se sépare, je sais qu'un jour, on se remettra ensemble... S'il change !


Eh bien s'il te dis d'agir, vas y et prends cet appartement qui te coûtera moins cher. S'il tient à toi et ses enfants, il vous rejoindra.

melva_
le 7 mai 2016 à 16:32:24
Sensationnel 21807

chaudière en panne depuis un mois donc commande d'un nouveau ballon d'eau chaude 1000€ et là corps de chauffe qui nous plante soit plus d'eau chaude et plus de chauffage, cool , trop contente

toutourtre
le 7 mai 2016 à 16:35:38
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : chaudière en panne depuis un mois donc commande d'un nouveau ballon d'eau chaude 1000€ et là corps de chauffe qui nous plante soit plus d'eau chaude et plus de chauffage, cool , trop contente

Pfff bon courage surtout avec les enfants. ..

melva_
le 7 mai 2016 à 16:40:07
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : chaudière en panne depuis un mois donc commande d'un nouveau ballon d'eau chaude 1000€ et là corps de chauffe qui nous plante soit plus d'eau chaude et plus de chauffage, cool , trop contente

Pfff bon courage surtout avec les enfants. ..


oui surtout avec des enfants... bon on va prendre les douches chez mes parents et le chauffage on va faire avec mais ras le bol en ce moment tout nous lache

LioE
le 7 mai 2016 à 17:14:38
Sensationnel 91174

melva_ a écrit : chaudière en panne depuis un mois donc commande d'un nouveau ballon d'eau chaude 1000€ et là corps de chauffe qui nous plante soit plus d'eau chaude et plus de chauffage, cool , trop contente

Rôh ! zut bah oui avec des petits c'est le pire (sans eau chaude+sans chauffage)

melva_
le 7 mai 2016 à 17:19:28
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva_ a écrit : chaudière en panne depuis un mois donc commande d'un nouveau ballon d'eau chaude 1000€ et là corps de chauffe qui nous plante soit plus d'eau chaude et plus de chauffage, cool , trop contente

Rôh ! zut bah oui avec des petits c'est le pire (sans eau chaude+sans chauffage)


oui mais le pire c'est financièrement, chéri a fait pleins d'heure pour payer le ballon d'eau chaude et la il y en a encore pour plus de 1000€, je suis déprimée ce soir mais tout va bien, je vais essayer de pas le montrer aux enfants pour pas les inquiéter

LioE
le 7 mai 2016 à 17:21:17
Sensationnel 91174

melva_ a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : chaudière en panne depuis un mois donc commande d'un nouveau ballon d'eau chaude 1000€ et là corps de chauffe qui nous plante soit plus d'eau chaude et plus de chauffage, cool , trop contente

Rôh ! zut bah oui avec des petits c'est le pire (sans eau chaude+sans chauffage)


oui mais le pire c'est financièrement, chéri a fait pleins d'heure pour payer le ballon d'eau chaude et la il y en a encore pour plus de 1000€, je suis déprimée ce soir mais tout va bien, je vais essayer de pas le montrer aux enfants pour pas les inquiéter


melva_
le 7 mai 2016 à 17:25:19
Sensationnel 21807

J ai mon petit chaton pour me réconforter

myrabel
le 7 mai 2016 à 17:26:45
Modérateur 15750

melva_ a écrit : J ai mon petit chaton pour me réconforter

whaou ! , trop mimi !
quel age il a ?

melva_
le 7 mai 2016 à 17:28:14
Sensationnel 21807

myrabel a écrit : melva_ a écrit : J ai mon petit chaton pour me réconforter

whaou ! , trop mimi !
quel age il a ?


tout petit elle est née le 30 avril et vu que ca tombait le jour de la naissance de nos enfants et qu'il s'agi d'une tricolore on a pas su resister

LioE
le 7 mai 2016 à 17:32:44
Sensationnel 91174

Tu as la maman ?

Kranoxle
le 7 mai 2016 à 17:34:03
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : chaudière en panne depuis un mois donc commande d'un nouveau ballon d'eau chaude 1000€ et là corps de chauffe qui nous plante soit plus d'eau chaude et plus de chauffage, cool , trop contente

Rôh ! zut bah oui avec des petits c'est le pire (sans eau chaude+sans chauffage)


oui mais le pire c'est financièrement, chéri a fait pleins d'heure pour payer le ballon d'eau chaude et la il y en a encore pour plus de 1000€, je suis déprimée ce soir mais tout va bien, je vais essayer de pas le montrer aux enfants pour pas les inquiéter

Oh oui,l eau et le chauffage,ca se gere sans soucis a cette epoque,j ai deja fait,a chauffer les gamelles pour les douches et la vaisselle.le soucis c est financièrement, ça te fait de grosses sommes pour remplacer tes pieces

melva_
le 7 mai 2016 à 17:34:16
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Tu as la maman ?


oui oui c'est sa fille

LioE
le 7 mai 2016 à 17:37:46
Sensationnel 91174

melva_ a écrit : LioE a écrit : Tu as la maman ?


oui oui c'est sa fille


Theleria
le 7 mai 2016 à 17:55:08
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : J ai mon petit chaton pour me réconforter

trop mignon ce petit chaton

auror333
le 7 mai 2016 à 17:56:54
Incontrôlable 7128

melva_ a écrit : J ai mon petit chaton pour me réconforter

trop mimi cette boule de poil j'ai juste envie de lui faire des calins

voxane61
le 7 mai 2016 à 17:58:08
Modérateur 16256

trop mignon

elothi
le 7 mai 2016 à 18:06:55
Sensationnel 20054

voxane61 a écrit : trop mignon


+1 !
Adorable

Kranoxle
le 7 mai 2016 à 18:08:40
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : LioE a écrit : Tu as la maman ?


oui oui c'est sa fille

Ah,super,tu as combien de bb là du coup?

myriam_
le 7 mai 2016 à 18:09:43
Incontrôlable 6500

bon j'en ai marre de tourner en rond à la maison , de ne faire que du ménage , à manger , les courses ...
j'ai regardé dans les communes alentour pour faire une activité à part de la poterie, des bouquets de fleurs , chanter ou autre , rien ne me plait , il n'y a même pas pour la cuisine
j'en ai marre de ne voir personne vivement que je reprenne le boulot mais ce n'est pas gagné
entre la perte de mon amie ( j'ai du mal à m'en remettre ) l'arrêt de travail , je déprime , du coup perdu 1.5 kg donc du coup j'angoisse encore plus du fait que je pense que la maladie est revenue bref un cercle vicieux .
mon scan sera le 27 mai mais j'espère remonter la pente d'ici là .
plus les soucis avec ma grande ça me gonfle !!!
voilà c'est fait c'est sorti !!!

LioE
le 7 mai 2016 à 18:13:11
Sensationnel 91174

myriam_ a écrit : bon j'en ai marre de tourner en rond à la maison , de ne faire que du ménage , à manger , les courses ...
j'ai regardé dans les communes alentour pour faire une activité à part de la poterie, des bouquets de fleurs , chanter ou autre , rien ne me plait , il n'y a même pas pour la cuisine
j'en ai marre de ne voir personne vivement que je reprenne le boulot mais ce n'est pas gagné
entre la perte de mon amie ( j'ai du mal à m'en remettre ) l'arrêt de travail , je déprime , du coup perdu 1.5 kg donc du coup j'angoisse encore plus du fait que je pense que la maladie est revenue bref un cercle vicieux .
mon scan sera le 27 mai mais j'espère remonter la pente d'ici là .
plus les soucis avec ma grande ça me gonfle !!!
voilà c'est fait c'est sorti !!!


Tu as été voire dans ta commune si il font des atelier cuisine ? dans mon autre vie, il y en avais un d'atelier cuisine

myriam_
le 7 mai 2016 à 18:14:32
Incontrôlable 6500

rien de rien pour les ateliers cuisine ou si quelqu'un donne des cours collectifs c'est entre 40 et 50 euro les 2 heures , pas les moyens de gaspiller de l'argent pour ça