En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


scatcat
le 3 avr. 2020 à 20:29:29
Posteur bavard 2350

C'est quoi ce bazar ? (pour être polie !) les conversations sont éditées ?! L'impression de ne pas être en démocratie sur ce forum !

Eyl25
le 3 avr. 2020 à 20:30:15
Posteur apprenti 532


Seb63000
le 3 avr. 2020 à 20:32:48
Sensationnel 15122

scatcat a écrit : C'est quoi ce bazar ? (pour être polie !) les conversations sont éditées ?! L'impression de ne pas être en démocratie sur ce forum !

Démocratie !!!....quel est-ce mot dont je ne connais la définition.

scatcat
le 3 avr. 2020 à 20:36:48
Posteur bavard 2350

Seb63000 a écrit : scatcat a écrit : C'est quoi ce bazar ? (pour être polie !) les conversations sont éditées ?! L'impression de ne pas être en démocratie sur ce forum !

Démocratie !!!....quel est-ce mot dont je ne connais la définition.

Tu aimes le risque à me répondre, attention attention effacement des données dans.....

Seb63000
le 3 avr. 2020 à 20:53:02
Sensationnel 15122

scatcat a écrit : Seb63000 a écrit : scatcat a écrit : C'est quoi ce bazar ? (pour être polie !) les conversations sont éditées ?! L'impression de ne pas être en démocratie sur ce forum !

Démocratie !!!....quel est-ce mot dont je ne connais la définition.

Tu aimes le risque à me répondre, attention attention effacement des données dans.....

Parce que ça aussi c'est interdit.....de te répondre !
Et ben.

kika1973
le 3 avr. 2020 à 21:06:10
Posteur bavard 2746

En tous cas le seul point positif que j'ai trouvé au coronavirus c'est que plus personne ne nous téléphone a longueur de journées pour l'isolation ou les mutuelles... soyons un peu positifs

CherFan08000
le 4 avr. 2020 à 00:05:16
Incontrôlable 6011

Ils ont déjà reconfiné une zone en Chine , on n est vraiment pas sorti de l'auberge

Venesa
le 4 avr. 2020 à 00:29:11
Sensationnel 10243

CherFan08000 a écrit : Ils ont déjà reconfiné une zone en Chine , on n est vraiment pas sorti de l'auberge


Mince, de nouveaux cas venant de l'étranger ou re-contamination locale ?
C'est préoccupant si la Chine retombe malgré toutes leurs précautions (certes tardives mais très strictes)
L'Amérique du Sud et l'Afrique sont des inquiétudes supplémentaires (moyens médicaux limités pour combattre le virus)
Un vaccin serait le seul recours ... dans 10 mois ?

kika1973
le 4 avr. 2020 à 06:47:47
Posteur bavard 2746

Venesa a écrit : CherFan08000 a écrit : Ils ont déjà reconfiné une zone en Chine , on n est vraiment pas sorti de l'auberge


Mince, de nouveaux cas venant de l'étranger ou re-contamination locale ?
C'est préoccupant si la Chine retombe malgré toutes leurs précautions (certes tardives mais très strictes)
L'Amérique du Sud et l'Afrique sont des inquiétudes supplémentaires (moyens médicaux limités pour combattre le virus)
Un vaccin serait le seul recours ... dans 10 mois ?



Chine. Quelque 600 000 habitants d'un comté du centre de la Chine ont été placés en confinement après la découverte d'un cas de Covid-19, au moment où le pays redoute une nouvelle vague de contaminations. La Chine a fait état jeudi de 55 nouveaux cas de personnes positives au nouveau coronavirus mais asymptomatiques, c'est-à-dire n'ayant pas la toux et la fièvre caractéristiques du Covid-19. Plus d'un millier d'entre elles sont sous observation médicale. Le pays a par ailleurs signalé 35 nouveaux cas confirmés dits «importés». source https://www.liberation.fr/direct/coronavirus_388/ article du 02/04/20 13:02

sophie123123
le 4 avr. 2020 à 07:10:09
Incontrôlable 7505

quand je dit con est dans la merde temps qui a pas de vaccin !! ( pour moi le reste je men fou se qui compte c'est ma famille !) si sa contiue diplome brevet sa sert a rien si ont est plu la !

sophie123123
le 4 avr. 2020 à 07:15:58
Incontrôlable 7505

ma grand mère quand elle était vivante elle me raconté en 1943 le plu importent est de survivre est sauvé sa familles ils avais pas grand chose a mangé mes elle a survécu a sa donc nous aussi ! ( si le coronavirus et plu forts que nous boulot diplome fric et tout le reste a 3 mètre sous terre ont a plu rien a faire !

coukinette
le 4 avr. 2020 à 07:38:59
Sensationnel 34145

Tu as totalement raison durant la guerre ma grand me racontait que les gens mangés des pommes de terre c est tout et du pain rassis et ils ont survécus

kika1973
le 4 avr. 2020 à 07:42:26
Posteur bavard 2746

Quand meme les médecins nous conseillent de bricoler nos masques....mieux que rien, pauvre France !

https://youtu.be/7Lg0jnJ3hEo

Sources https://www.liberation.fr/dire­ct/coronavirus_388/ 03/04/20 16:32

coukinette
le 4 avr. 2020 à 07:51:25
Sensationnel 34145

Merci kika je vais en fabriquer avec mes serviettes en papier de noel je vais essayer (car je suis pas sure de réussir on verra bien)

sophie123123
le 4 avr. 2020 à 07:54:44
Incontrôlable 7505

kika1973 a écrit : Quand meme les médecins nous conseillent de bricoler nos masques....mieux que rien, pauvre France !

https://youtu.be/7Lg0jnJ3hEo

Sources https://www.liberation.fr/dire­ct/coronavirus_388/ 03/04/20 16:32

merci sa peux aidé !!

dumoly
le 4 avr. 2020 à 10:15:55
Modérateur 8953

kika1973 a écrit : En tous cas le seul point positif que j'ai trouvé au coronavirus c'est que plus personne ne nous téléphone a longueur de journées pour l'isolation ou les mutuelles... soyons un peu positifs

Tout à fait. Mais tous les jours vers les midi j'ai un appel sur mon portable d'un appel en 01, sans personne au bout. J'ai réussi à le bloquer.
Et l'autre point positif c'est qu'on fait de sacrées économies d'essence, de coiffeur et de restau!!! Positivons!!!

LioE
le 4 avr. 2020 à 10:17:04
Sensationnel 91120

dumoly a écrit : kika1973 a écrit : En tous cas le seul point positif que j'ai trouvé au coronavirus c'est que plus personne ne nous téléphone a longueur de journées pour l'isolation ou les mutuelles... soyons un peu positifs

Tout à fait. Mais tous les jours vers les midi j'ai un appel sur mon portable d'un appel en 01, sans personne au bout. J'ai réussi à le bloquer.
Et l'autre point positif c'est qu'on fait de sacrées économies d'essence, de coiffeur et de restau!!! Positivons!!!

On va ce rattraper après

exminiloup
le 4 avr. 2020 à 10:30:04
Posteur bavard 2089

Je fais pas mal d économies aussi mais on mange plus de Repas à l'an maison et aussi beaucoup de grignotages du coup avec la hausse des prix moi perso j économise moins que ce que je pensais au sein de mon foyer.

kika1973
le 4 avr. 2020 à 10:57:00
Posteur bavard 2746

exminiloup a écrit : Je fais pas mal d économies aussi mais on mange plus de Repas à l'an maison et aussi beaucoup de grignotages du coup avec la hausse des prix moi perso j économise moins que ce que je pensais au sein de mon foyer.


c'est vrai qu'on économise sur les sorties, le coiffeur...mais le budget alimentation est en berne, plus d'optis, plus de promos magasin, courses proches de chez soi, pas forcément le choix de la marque on prend ce qu'il y a, prix qui augmentent...

Bilan, ce qui est économisé sur un poste est dépensé dans un autre...

youpi888
le 4 avr. 2020 à 10:59:32
Posteur bavard 2180

Merci pour le lien fabriquer ses masques...j'ai plein de serviettes en papiers à tester.
C'est dommage parce que j'ai aussi du tissu et des lavettes polaires sauf que je ne sais pas coudre.....sinon idéal pour faire des masques..pas d'elastique mais j'ai de la corde.

Pour les économies c'est pareil je pensais mais finalement non....comme j'ai pas mal fait de provisions. Et coiffeur,resto ...j'y vais plus depuis deux ans,les sorties je ne fais que les événements gratuits et essence je n'ai pas de voiture. Donc en fait je ne fais pas plus d'économies qu'avant.

voxane61
le 4 avr. 2020 à 11:06:20
Modérateur 16256

mon conjoint reprend le travail lundi (il travaille dans le btp ) je suis pas rassuré du tout
difficile de respecter les geste barrière sur un chantier
pas de gants , pas de masques , pas de gel hydroalcoolique et sur le chantier difficile de respecter les distances ...

youpi888
le 4 avr. 2020 à 11:39:12
Posteur bavard 2180

voxane61 a écrit : mon conjoint reprend le travail lundi (il travaille dans le btp ) je suis pas rassuré du tout
difficile de respecter les geste barrière sur un chantier
pas de gants , pas de masques , pas de gel hydroalcoolique et sur le chantier difficile de respecter les distances ...


Oui c'est certain mais je pense que quand on va reprendre le boulot après deconfinement on sera tous dans le même bâteau. Moi je recherche du travail mais mon domaine c'est la formation ou les enfants...donc du public ou encore des enfants porteurs sains...je pensais faire un ou deux mois les pommes comme à l'époque...mais difficile on côtoie aussi bcp de monde..et je suis à risque en ayant déjà souci respiration de base.
Donc je trouve qu'on va tous flipper après car on ne pourra pas échapper à tout...bien que j'ai entendu que la règle de distanciation devrait être de deux ans pour vraiment être efficace.
En fait je pense qu'il y aura forcément une deuxième vague puisque tous ceux qui l'ont pas....une fois sorti...peuvent l'avoir...ils ont bien dit le virus ne disparaîtra pas. Juste on en parlera moins parce qu'il y aura moins de monde qui l'auront.....si la moitié de la population l'a! Sauf que je pense qu'on est loin de la moitié de la population qui l'a....sans compter les autres pays....où l'on ne maîtrise pas la situation.
On a envie de reprendre une vie normale après deconfinement et légèreté mais bon ils ont dit que cela ne sera pas la vie normale apres.....ou alors on adopte tous les masques...ne pas se faire la bise etc...comme en Chine ou Japon. Je sens qu'on va vers ça...mais je peux me tromper. Quelle galère!

sophie123123
le 4 avr. 2020 à 11:41:18
Incontrôlable 7505

les chinoi re confinement !

Venesa
le 4 avr. 2020 à 12:10:07
Sensationnel 10243

kika1973 a écrit : Venesa a écrit : CherFan08000 a écrit : Ils ont déjà reconfiné une zone en Chine , on n est vraiment pas sorti de l'auberge


Mince, de nouveaux cas venant de l'étranger ou re-contamination locale ?
C'est préoccupant si la Chine retombe malgré toutes leurs précautions (certes tardives mais très strictes)
L'Amérique du Sud et l'Afrique sont des inquiétudes supplémentaires (moyens médicaux limités pour combattre le virus)
Un vaccin serait le seul recours ... dans 10 mois ?



Chine. Quelque 600 000 habitants d'un comté du centre de la Chine ont été placés en confinement après la découverte d'un cas de Covid-19, au moment où le pays redoute une nouvelle vague de contaminations. La Chine a fait état jeudi de 55 nouveaux cas de personnes positives au nouveau coronavirus mais asymptomatiques, c'est-à-dire n'ayant pas la toux et la fièvre caractéristiques du Covid-19. Plus d'un millier d'entre elles sont sous observation médicale. Le pays a par ailleurs signalé 35 nouveaux cas confirmés dits «importés». source https://www.liberation.fr/direct/coronavirus_388/ article du 02/04/20 13:02



Merci pour le lien Kika
Je ne l'ai pas encore lu mais je croise les doigts pour une immunité lors de la re-contamination.

Venesa
le 4 avr. 2020 à 12:12:48
Sensationnel 10243

sophie123123 a écrit : quand je dit con est dans la merde temps qui a pas de vaccin !! ( pour moi le reste je men fou se qui compte c'est ma famille !) si sa contiue diplome brevet sa sert a rien si ont est plu la !


Allez Sophie ... positive !
Nous avons également un système immunitaire remarquable

Venesa
le 4 avr. 2020 à 12:19:37
Sensationnel 10243

kika1973 a écrit : Quand meme les médecins nous conseillent de bricoler nos masques....mieux que rien, pauvre France !

https://youtu.be/7Lg0jnJ3hEo

Sources https://www.liberation.fr/dire­ct/coronavirus_388/ 03/04/20 16:32


Quand tu apprends que les pays comme l'Autriche, la Slovènie et d'autres pays de l'Est distribuent des masques gratuits à la population... oui, on est mal barré
Sinon on peut faire la manche "internationale" #silvousplait ou on peut aussi braquer le ministère des armées qui a du matos planqué en cas de guerre chimique, conflit mondial... enfin si Trump ne nous fait pas un croche-pied pour passer le premier)

- édité le 04/04/2020 à 12:20:07 par Venesa

coukinette
le 4 avr. 2020 à 12:40:32
Sensationnel 34145

Tu as raison ce que trump a fait est inadmissible c est vraiment la guerre!!!!!

Venesa
le 4 avr. 2020 à 12:46:32
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Tu as raison ce que trump a fait est inadmissible c est vraiment la guerre!!!!!

Malheureusement, nous sommes également des petites terreurs. Quand la Suède a fait une escale sur le tarmac Français avant de livrer des masques à 2 pays en très grandes difficultés (Espagne / Italie).
La France s'est accordée un "droit de douane" peu éthique : 50% de la marchandise pour cause d'urgence sanitaire. La Suède est outrée par le comportement de ces "sales Français" et a décidé de contourner notre pays dorénavant même si cela veut dire : un trajet plus long.

coukinette
le 4 avr. 2020 à 12:51:27
Sensationnel 34145

Alors la j etais pas au courant c est donc" la jungle "entre les pays ......

youpi888
le 4 avr. 2020 à 13:04:46
Posteur bavard 2180

Les banques vers chez moi étant fermées j'aurais voulu savoir comment on fait pour consulter en ligne? Je suis au crédit agricole...mais c'est noté que via application..avec encore un truc à payer genre abonnement j'ai l'impression....moi je veux juste version le net....pas sur tel. Merci

kika1973
le 4 avr. 2020 à 13:06:09
Posteur bavard 2746

Venesa a écrit : coukinette a écrit : Tu as raison ce que trump a fait est inadmissible c est vraiment la guerre!!!!!

Malheureusement, nous sommes également des petites terreurs. Quand la Suède a fait une escale sur le tarmac Français avant de livrer des masques à 2 pays en très grandes difficultés (Espagne / Italie).
La France s'est accordée un "droit de douane" peu éthique : 50% de la marchandise pour cause d'urgence sanitaire. La Suède est outrée par le comportement de ces "sales Français" et a décidé de contourner notre pays dorénavant même si cela veut dire : un trajet plus long.


je confirme, j'ai lu cet article il y a quelques jours.

C'est malheureux a dire mais c'est chacun sa mer**, meme si certains pays frontaliers prennent en charge nos malades alors que certaines cliniques privées sont vides et en attente de recevoir des malades, (bureaucratie quand tu nous tiens...grrr)

Venesa
le 4 avr. 2020 à 13:06:30
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Alors la j etais pas au courant c est donc" la jungle "entre les pays ......



Très peu de pays ont aidé l'Italie, observant de très loin sans intervenir... juste une sorte de labo d'expérimentation "voilà donc ce que nous risquons de voir arriver chez nous" ! Glaçant.

Mais la coopération Européenne commence tout doucement : l'Allemagne et la Belgique aide la France en prenant quelques malades et en désencombrant le grand est. La France aidera la Belgique qui ne possède que peu de matos en cas de débordement de ses hôpitaux... Il y-a surement d'autres initiatives qui se mettent en place entre pays Européens - je n'ai pas l'info mais j'espère du moins

- édité le 04/04/2020 à 13:07:03 par Venesa

kika1973
le 4 avr. 2020 à 13:07:21
Posteur bavard 2746

youpi888 a écrit : Les banques vers chez moi étant fermées j'aurais voulu savoir comment on fait pour consulter en ligne? Je suis au crédit agricole...mais c'est noté que via application..avec encore un truc à payer genre abonnement j'ai l'impression....moi je veux juste version le net....pas sur tel. Merci

essaies par la https://www.credit-agricole.fr­/ca-lorraine/particulier.html site internet sur PC

enfin peut etre pas lorraine pour toi


- édité le 04/04/2020 à 13:07:45 par kika1973

Venesa
le 4 avr. 2020 à 13:11:24
Sensationnel 10243

kika1973 a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit : Tu as raison ce que trump a fait est inadmissible c est vraiment la guerre!!!!!

Malheureusement, nous sommes également des petites terreurs. Quand la Suède a fait une escale sur le tarmac Français avant de livrer des masques à 2 pays en très grandes difficultés (Espagne / Italie).
La France s'est accordée un "droit de douane" peu éthique : 50% de la marchandise pour cause d'urgence sanitaire. La Suède est outrée par le comportement de ces "sales Français" et a décidé de contourner notre pays dorénavant même si cela veut dire : un trajet plus long.


je confirme, j'ai lu cet article il y a quelques jours.

C'est malheureux a dire mais c'est chacun sa mer**, meme si certains pays frontaliers prennent en charge nos malades alors que certaines cliniques privées sont vides et en attente de recevoir des malades, (bureaucratie quand tu nous tiens...grrr)


Oui, je n'ai rien compris concernant les hôpitaux privés : les professionnels du privé se plaignent car le gouvernement n'utilise pas leurs ressources et places dispo et le gouvernement dit tout le contraire. Qui dit vrai

youpi888
le 4 avr. 2020 à 13:12:36
Posteur bavard 2180

youpi888 a écrit : Les banques vers chez moi étant fermées j'aurais voulu savoir comment on fait pour consulter en ligne? Je suis au crédit agricole...mais c'est noté que via application..avec encore un truc à payer genre abonnement j'ai l'impression....moi je veux juste version le net....pas sur tel. Merci


Je viens de trouver!

Venesa
le 4 avr. 2020 à 13:14:39
Sensationnel 10243

youpi888 a écrit : youpi888 a écrit : Les banques vers chez moi étant fermées j'aurais voulu savoir comment on fait pour consulter en ligne? Je suis au crédit agricole...mais c'est noté que via application..avec encore un truc à payer genre abonnement j'ai l'impression....moi je veux juste version le net....pas sur tel. Merci


Je viens de trouver!


Ca va Youpi ? Tu ne deviens pas dingue avec tes chats qui tournent en rond dans l'appartement ? Si j'ai bien compris, certains étaient habitués à sortir ?

Eyl25
le 4 avr. 2020 à 13:18:38
Posteur apprenti 532

Venesa a écrit : kika1973 a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit : Tu as raison ce que trump a fait est inadmissible c est vraiment la guerre!!!!!

Malheureusement, nous sommes également des petites terreurs. Quand la Suède a fait une escale sur le tarmac Français avant de livrer des masques à 2 pays en très grandes difficultés (Espagne / Italie).
La France s'est accordée un "droit de douane" peu éthique : 50% de la marchandise pour cause d'urgence sanitaire. La Suède est outrée par le comportement de ces "sales Français" et a décidé de contourner notre pays dorénavant même si cela veut dire : un trajet plus long.


je confirme, j'ai lu cet article il y a quelques jours.

C'est malheureux a dire mais c'est chacun sa mer**, meme si certains pays frontaliers prennent en charge nos malades alors que certaines cliniques privées sont vides et en attente de recevoir des malades, (bureaucratie quand tu nous tiens...grrr)


Oui, je n'ai rien compris concernant les hôpitaux privés : les professionnels du privé se plaignent car le gouvernement n'utilise pas leurs ressources et places dispo et le gouvernement dit tout le contraire. Qui dit vrai

https://www.google.com/amp/s/w­ww.lci.fr/amp/sante/a-relire-l­es-cliniques-et-hopitaux-prive­s-sont-ils-presque-vides-alors­-que-les-etablissements-public­s-saturent-2149675.html

Venesa
le 4 avr. 2020 à 13:25:02
Sensationnel 10243

Merci Eyl

Donc les choses s'organisent doucement entre public et privé.
La France est bureaucratique, c'est certain !

Eyl25
le 4 avr. 2020 à 13:32:50
Posteur apprenti 532

Venesa a écrit : Merci Eyl

Donc les choses s'organisent doucement entre public et privé.
La France est bureaucratique, c'est certain !

Avec plaisir

kika1973
le 4 avr. 2020 à 13:47:08
Posteur bavard 2746

Eyl25 a écrit : Venesa a écrit : kika1973 a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit : Tu as raison ce que trump a fait est inadmissible c est vraiment la guerre!!!!!

Malheureusement, nous sommes également des petites terreurs. Quand la Suède a fait une escale sur le tarmac Français avant de livrer des masques à 2 pays en très grandes difficultés (Espagne / Italie).
La France s'est accordée un "droit de douane" peu éthique : 50% de la marchandise pour cause d'urgence sanitaire. La Suède est outrée par le comportement de ces "sales Français" et a décidé de contourner notre pays dorénavant même si cela veut dire : un trajet plus long.


je confirme, j'ai lu cet article il y a quelques jours.

C'est malheureux a dire mais c'est chacun sa mer**, meme si certains pays frontaliers prennent en charge nos malades alors que certaines cliniques privées sont vides et en attente de recevoir des malades, (bureaucratie quand tu nous tiens...grrr)


Oui, je n'ai rien compris concernant les hôpitaux privés : les professionnels du privé se plaignent car le gouvernement n'utilise pas leurs ressources et places dispo et le gouvernement dit tout le contraire. Qui dit vrai

https://www.google.com/amp/s/w­ww.lci.fr/amp/sante/a-relire-l­es-cliniques-et-hopitaux-prive­s-sont-ils-presque-vides-alors­-que-les-etablissements-public­s-saturent-2149675.html



Effectivement depuis quelques jours ca s'organise enfin, mais dans les régions les plus touchées des lits étaient vides dans le privé alors que des malades changeaient de pays... il est donc plus facile de s'accorder entre pays qu'entre public et privé en France ! cherchez l'erreur...

https://www.cnews.fr/france/20­20-03-31/en-pleine-urgence-san­itaire-pourquoi-des-cliniques-­privees-sont-elles-vides-94217­3

bijous31
le 4 avr. 2020 à 14:11:41
Posteur bavard 2243

Venesa a écrit : Merci Eyl

Donc les choses s'organisent doucement entre public et privé.
La France est bureaucratique, c'est certain !

Les privé voulait aider hein, c'est le public ( guerre d'égo ) qui n'a pas répondu à l'appel au départ !

Venesa
le 4 avr. 2020 à 15:32:48
Sensationnel 10243

Je m'en doute. La mauvaise pub sur les RS et les reportages ont fait avancer les choses/démarches administratives. Comme bien souvent.

D'un autre côté, les partis qui rivalisent de reproches en pensant à leurs fesses / électeurs pour l'après "covid-19"...
Priorité : la pandémie. les rivalités politiques pour plus tard !

- édité le 04/04/2020 à 15:33:34 par Venesa

Test93
le 4 avr. 2020 à 15:56:33
Posteur bavard 1012

Bonjour à tous et à toutes et j'espère que tout le va bien.
J'ai une question sur la création d'un forum.
Certaines de mes connaissances souhaitent créer un forum pour échanger les idées sur la crise sanitaire. On se demande si il faut des connaissances particulières en informatique

coukinette
le 4 avr. 2020 à 17:06:11
Sensationnel 34145

Desolee je sais pas ....

LioE
le 4 avr. 2020 à 17:06:58
Sensationnel 91120

Test93 a écrit : Bonjour à tous et à toutes et j'espère que tout le va bien.
J'ai une question sur la création d'un forum.
Certaines de mes connaissances souhaitent créer un forum pour échanger les idées sur la crise sanitaire. On se demande si il faut des connaissances particulières en informatique

Je pense que oui !

bijous31
le 4 avr. 2020 à 17:53:32
Posteur bavard 2243

Test93 a écrit : Bonjour à tous et à toutes et j'espère que tout le va bien.
J'ai une question sur la création d'un forum.
Certaines de mes connaissances souhaitent créer un forum pour échanger les idées sur la crise sanitaire. On se demande si il faut des connaissances particulières en informatique

Non.
Tu as des sites " clé en main "
Il suffit ensuite de l'administrer.

- édité le 04/04/2020 à 17:54:05 par bijous31

Bclaire83
le 4 avr. 2020 à 18:07:02
Incontrôlable 7380

Comment etes vous tous depuis confinement? Physiquement je veux dire. Vous etes vifs?en fait jsuis épuisée tout le temps moi. Fatiguée.
Pourtant je suis quelqu un de.vive, active.
Et la je marche au ralenti. Je joue au ballon avec la petite jarrive pas a courir d épuisement. Tous les jours.
Je me demande si c est psychologique.
On me.dirai la « c est bon tout es fini vous pouvez sortir», jirai nul part tellement je suis fatiguée.

bijous31
le 4 avr. 2020 à 18:16:07
Posteur bavard 2243

Fatiguée, lasse ; on tourne en rond et si on avait tous des masques on en serait pas là.

Test93
le 4 avr. 2020 à 18:20:38
Posteur bavard 1012

bijous31 a écrit : Test93 a écrit : Bonjour à tous et à toutes et j'espère que tout le va bien.
J'ai une question sur la création d'un forum.
Certaines de mes connaissances souhaitent créer un forum pour échanger les idées sur la crise sanitaire. On se demande si il faut des connaissances particulières en informatique

Non.
Tu as des sites " clé en main "
Il suffit ensuite de l'administrer.

- édité le 04/04/2020 à 17:54:05 par bijous31


Des sites "clés en main"? Tu peux détailler un peu stp

bijous31
le 4 avr. 2020 à 18:26:53
Posteur bavard 2243

Test93 a écrit : bijous31 a écrit : Test93 a écrit : Bonjour à tous et à toutes et j'espère que tout le va bien.
J'ai une question sur la création d'un forum.
Certaines de mes connaissances souhaitent créer un forum pour échanger les idées sur la crise sanitaire. On se demande si il faut des connaissances particulières en informatique

Non.
Tu as des sites " clé en main "
Il suffit ensuite de l'administrer.

- édité le 04/04/2020 à 17:54:05 par bijous31


Des sites "clés en main"? Tu peux détailler un peu stp

https://www.forumactif.com/cre­er-forum

Tu suis juste pas à pas.