En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


sauvageune
le 14 août 2020 à 10:08:43
Posteur bavard 2169

LioE a écrit : tyjh2119 a écrit : Combien de personnes asymptomatique parmi les nouveaux cas détectés ?

Combien de test réalisé par semaine et par jour par rapport à ceux réalisés pendant le confinement ?

Combien de personnes n'ont pas été détectées pendant le confinement malgré les symptômes bien présent ?

Depuis quand le coronavirus circule réellement en France et dans le monde ?

Pour ma part, les données concernant les nouvelles admissions en réanimation ainsi que les décès enregistré à l'hôpital montre bien l'évolution du coronavirus à la baisse comme à la hausse.

Je pense que le port du masque est un geste barrière efficace ainsi que le lavage des mains régulier.


Oui ! moi aussi


Je pense aussi .

Finisteria
le 14 août 2020 à 11:07:41
Sensationnel 14636

mon homme est infirmier libéral et hier il est allé dans un labo d'analyses du coin faire la formation spéciale pour les tests nasopharyngés.
il s'est dit qu'il fallait anticiper, car il a un peu d'appels déjà pour ce type de soins infirmiers.

il se dit qu'à la saison moche, les toubibs prescriront bcp ce type de tests car en cas de symptômes, il faudra pouvoir savoir si c'est ça, mais bon la fiabilité est qd même bof hein... j'ai entendu parler de 70% bah c'est pas top....

maryvinvin
le 14 août 2020 à 11:26:46
Posteur bavard 2112

Finisteria a écrit : mon homme est infirmier libéral et hier il est allé dans un labo d'analyses du coin faire la formation spéciale pour les tests nasopharyngés.
il s'est dit qu'il fallait anticiper, car il a un peu d'appels déjà pour ce type de soins infirmiers.

il se dit qu'à la saison moche, les toubibs prescriront bcp ce type de tests car en cas de symptômes, il faudra pouvoir savoir si c'est ça, mais bon la fiabilité est qd même bof hein... j'ai entendu parler de 70% bah c'est pas top....

J'ai entendu cela aussi oui, 30% d'erreur quand même, c'est beaucoup

LioE
le 14 août 2020 à 13:02:08
Sensationnel 91114

Coronavirus : Paris et les Bouches-du-Rhône classés en zone active de circulation du virus
Avec 2.669 nouvelles contaminations en l'espace de 24 heures, les chiffres publiés jeudi par l'agence Santé publique France (SPF) ont montré que la progression du Covid-19 en France avait atteint son rythme le plus élevé depuis la fin du confinement. Le port du masque est obligatoire depuis samedi dans plusieurs quartiers de Marseille et depuis lundi dans les « zones à forte concentration de personnes » de la capitale.
Source

V-Audrey
le 14 août 2020 à 14:42:13
Posteur bavard 1372

Ami portugais dis se nom est con corana sa dis couronne ça dis pareil que coucouniette prononce pareil chez lui.

coukinette
le 15 août 2020 à 07:18:22
Sensationnel 34126

LioE a écrit : Coronavirus : Paris et les Bouches-du-Rhône classés en zone active de circulation du virus
Avec 2.669 nouvelles contaminations en l'espace de 24 heures, les chiffres publiés jeudi par l'agence Santé publique France (SPF) ont montré que la progression du Covid-19 en France avait atteint son rythme le plus élevé depuis la fin du confinement. Le port du masque est obligatoire depuis samedi dans plusieurs quartiers de Marseille et depuis lundi dans les « zones à forte concentration de personnes » de la capitale.
Source

Helas !!!et beaucoup de gens n ont toujours pas le masque mais les policiers circulent et mettent les amendes

Mainte
le 15 août 2020 à 07:46:59
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : LioE a écrit : Coronavirus : Paris et les Bouches-du-Rhône classés en zone active de circulation du virus
Avec 2.669 nouvelles contaminations en l'espace de 24 heures, les chiffres publiés jeudi par l'agence Santé publique France (SPF) ont montré que la progression du Covid-19 en France avait atteint son rythme le plus élevé depuis la fin du confinement. Le port du masque est obligatoire depuis samedi dans plusieurs quartiers de Marseille et depuis lundi dans les « zones à forte concentration de personnes » de la capitale.
Source

Helas !!!et beaucoup de gens n ont toujours pas le masque mais les policiers circulent et mettent les amendes

pourtant j'ai vu la gendarmerie passer en voiture sur la route ils étaient 4 sans masque
pareil pour la police municipale !

coukinette
le 15 août 2020 à 08:17:43
Sensationnel 34126

En ville sur la Canebière ils sont a pied et ils allongent les pv

LioE
le 15 août 2020 à 08:21:40
Sensationnel 91114

coukinette a écrit : En ville sur la Canebière ils sont a pied et ils allongent les pv

Normal, ils font leurs devoir

coukinette
le 15 août 2020 à 08:26:20
Sensationnel 34126

Oui heureusement

Corentine1
le 15 août 2020 à 18:04:58
Sensationnel 12404

Aujourd'hui le Puy du Fou autorisé a avoir 9000 personnes pour le spectacle nocturne alors que les matchs de foot , les 24 H du Mans ,Formule 1 , le Tour de France ( pas de public au départ et arrivée je crois ) sont sans spectateurs !

maryvinvin
le 15 août 2020 à 18:22:17
Posteur bavard 2112

Beaucoup d'incohérences

Seb63000
le 15 août 2020 à 18:42:14
Sensationnel 15122

"Beaucoup d'incohérences"....pour une histoire de gros sous. Ou alors l'ami de l'ami.

maryvinvin
le 15 août 2020 à 19:08:00
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : "Beaucoup d'incohérences"....pour une histoire de gros sous. Ou alors l'ami de l'ami.

C'est clair ! Parfois leurs portefeuilles passent avant notre bonne santé ! Ils font juste "style que"...

LioE
le 15 août 2020 à 19:15:25
Sensationnel 91114

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui le Puy du Fou autorisé a avoir 9000 personnes pour le spectacle nocturne alors que les matchs de foot , les 24 H du Mans ,Formule 1 , le Tour de France ( pas de public au départ et arrivée je crois ) sont sans spectateurs !

J'ai vu ça aux infos pourquoi eux ?

maryvinvin
le 15 août 2020 à 21:24:57
Posteur bavard 2112

Extrait de "France info"

Où va-t-on ???

Un homme qui refusait de porter un masque dans un bar de Brest (Finistère) a planté un couteau dans l'oeil de l'agent de sécurité qui gardait l'entrée. Il a été interpellé et placé en garde à vue.


pame
le 15 août 2020 à 21:59:24
Posteur apprenti 573

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : "Beaucoup d'incohérences"....pour une histoire de gros sous. Ou alors l'ami de l'ami.

C'est clair ! Parfois leurs portefeuilles passent avant notre bonne santé ! Ils font juste "style que"...

j'ai été outrée quand j'ai entendu celà , c'est de l'inconscience pour du fric !

pame
le 15 août 2020 à 22:01:17
Posteur apprenti 573

maryvinvin a écrit : Extrait de "France info"

Où va-t-on ???

Un homme qui refusait de porter un masque dans un bar de Brest (Finistère) a planté un couteau dans l'oeil de l'agent de sécurité qui gardait l'entrée. Il a été interpellé et placé en garde à vue.



c'est de pire en pire !! faut pas que je refasse une réflexion à quelqu'un qui n'a pas son masque sinon je vais me retrouver entre 4 planches

maryvinvin
le 15 août 2020 à 22:06:51
Posteur bavard 2112

pame a écrit : maryvinvin a écrit : Extrait de "France info"

Où va-t-on ???

Un homme qui refusait de porter un masque dans un bar de Brest (Finistère) a planté un couteau dans l'oeil de l'agent de sécurité qui gardait l'entrée. Il a été interpellé et placé en garde à vue.



c'est de pire en pire !! faut pas que je refasse une réflexion à quelqu'un qui n'a pas son masque sinon je vais me retrouver entre 4 planches

Hélas ! Oui faire attention ! Car beaucoup de réfractaires et beaucoup d'autres faits similaires, ceci n'était qu'un exemple parmi tant d'autres ...

scatcat
le 15 août 2020 à 23:04:33
Posteur bavard 2350

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui le Puy du Fou autorisé a avoir 9000 personnes pour le spectacle nocturne alors que les matchs de foot , les 24 H du Mans ,Formule 1 , le Tour de France ( pas de public au départ et arrivée je crois ) sont sans spectateurs !

Ce qui me choque le plus, ce sont les personnes qui assistent au spectacle, comment peut-on , en ce moment, aller au milieu d'une telle foule ?! On est pas près de se débarrasser de ce virus avec de pareils comportements !

maryvinvin
le 15 août 2020 à 23:17:35
Posteur bavard 2112

scatcat a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui le Puy du Fou autorisé a avoir 9000 personnes pour le spectacle nocturne alors que les matchs de foot , les 24 H du Mans ,Formule 1 , le Tour de France ( pas de public au départ et arrivée je crois ) sont sans spectateurs !

Ce qui me choque le plus, ce sont les personnes qui assistent au spectacle, comment peut-on , en ce moment, aller au milieu d'une telle foule ?! On est pas près de se débarrasser de ce virus avec de pareils comportements !

Si la solution est l'immunité collective, laissons les faire ... Tans pis pour eux...

tyjh2119
le 16 août 2020 à 00:11:21
Posteur confirmé 851

scatcat a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui le Puy du Fou autorisé a avoir 9000 personnes pour le spectacle nocturne alors que les matchs de foot , les 24 H du Mans ,Formule 1 , le Tour de France ( pas de public au départ et arrivée je crois ) sont sans spectateurs !

Ce qui me choque le plus, ce sont les personnes qui assistent au spectacle, comment peut-on , en ce moment, aller au milieu d'une telle foule ?! On est pas près de se débarrasser de ce virus avec de pareils comportements !

+1
Je pense que c'est au gens de prendre leur responsabilité face à ce virus.
Personnellement, j'évite ce genre de lieu en ce moment.
A mon avis, il va falloir apprendre à vivre avec car celui-ci ne partira pas du jour au lendemain.
Bien sûr, on fait moins de chose par rapport à avant mais je ne vais pas m'empêcher de vivre non plus.
Nous sommes partis en vacances, je suis allée au cinéma avec mes enfants,... tous en respectant les gestes barrière.
Ils vont bientôt reprendre l'école...
Nous ne pouvons pas vivre en retrait de la société jusqu'à l'extinction de ce virus.


myrabel
le 16 août 2020 à 05:38:41
Modérateur 15737

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui le Puy du Fou autorisé a avoir 9000 personnes pour le spectacle nocturne alors que les matchs de foot , les 24 H du Mans ,Formule 1 , le Tour de France ( pas de public au départ et arrivée je crois ) sont sans spectateurs !

J'ai vu ça aux infos pourquoi eux ?


c'est ce que j'appelle le copinage...

coukinette
le 16 août 2020 à 06:39:17
Sensationnel 34126

C est injuste et dangereux

LioE
le 16 août 2020 à 06:43:28
Sensationnel 91114

scatcat a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui le Puy du Fou autorisé a avoir 9000 personnes pour le spectacle nocturne alors que les matchs de foot , les 24 H du Mans ,Formule 1 , le Tour de France ( pas de public au départ et arrivée je crois ) sont sans spectateurs !

Ce qui me choque le plus, ce sont les personnes qui assistent au spectacle, comment peut-on , en ce moment, aller au milieu d'une telle foule ?! On est pas près de se débarrasser de ce virus avec de pareils comportements !

C'est clair ....une catastrophe aux retours de tous les vacanciers

coukinette
le 16 août 2020 à 06:45:10
Sensationnel 34126

Cela m angoisse énormément

LioE
le 16 août 2020 à 06:48:47
Sensationnel 91114

coukinette a écrit : Cela m angoisse énormément

Et moi je commence à déprimée , aucune sortie depuis Mai (hormis pour les courses dans mon quartier) on prend nos précautions depuis Mai alors que d'autres ne respecte (et non jamais) pas les mesures de prévention

coukinette
le 16 août 2020 à 06:54:51
Sensationnel 34126

Je n ai meme pas mis un pied au bord de mer je la regarde de la fenetre je met un masque en tissus qui a tripe epaisseur pour la protection je me lave les mains tres tres souvent j ai pas fetee mon anniversaire pour mes 40.ans au mois de mars de peur d attraper le virus .......c est angoissant au possible

LioE
le 16 août 2020 à 07:00:45
Sensationnel 91114

coukinette a écrit : Je n ai meme pas mis un pied au bord de mer je la regarde de la fenetre je met un masque en tissus qui a tripe epaisseur pour la protection je me lave les mains tres tres souvent j ai pas fetee mon anniversaire pour mes 40.ans au mois de mars de peur d attraper le virus .......c est angoissant au possible

Pareil (avril) + un autre anniversaire

LioE
le 16 août 2020 à 07:09:47
Sensationnel 91114

Coronavirus : plus de 3 300 nouveaux cas en France, record depuis le déconfinement

youpi888
le 16 août 2020 à 10:46:05
Posteur bavard 2180

LioE a écrit : coukinette a écrit : Cela m angoisse énormément

Et moi je commence à déprimée , aucune sortie depuis Mai (hormis pour les courses dans mon quartier) on prend nos précautions depuis Mai alors que d'autres ne respecte (et non jamais) pas les mesures de prévention


Mince Lioe et Coukinette! C'est peut être un peu exagéré de ne pas sortir du tout...il faut sortir en faisant attention. Je vois des amies mais on s'embrasse pas pour bonjour, au revoir...il faut éviter les lieux bondés mais il y a aussi des lieux sympa avec peu de monde. Essayer de profiter un peu parce quand on sera confiné en hiver...ça va être pesant si vous n'êtes pas sorti avant.

coukinette
le 16 août 2020 à 12:12:49
Sensationnel 34126

Je fais super gaffe car je suis a risque mais fin juillet j ai dut reprendre le boulot ....j ai un rdv avec le médecin du travail on verra bien

tyjh2119
le 16 août 2020 à 12:57:46
Posteur confirmé 851

youpi888 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Cela m angoisse énormément

Et moi je commence à déprimée , aucune sortie depuis Mai (hormis pour les courses dans mon quartier) on prend nos précautions depuis Mai alors que d'autres ne respecte (et non jamais) pas les mesures de prévention


Mince Lioe et Coukinette! C'est peut être un peu exagéré de ne pas sortir du tout...il faut sortir en faisant attention. Je vois des amies mais on s'embrasse pas pour bonjour, au revoir...il faut éviter les lieux bondés mais il y a aussi des lieux sympa avec peu de monde. Essayer de profiter un peu parce quand on sera confiné en hiver...ça va être pesant si vous n'êtes pas sorti avant.

+1

Avec le port du masque, le lavage des mains fréquent et en évitant les lieux et les heures de fréquentation élevé, je pense que les sorties en extérieur sont possible.

C'est important de prendre l'air même quand on est une personne à risque.

Voici un article sur le syndrome de la cabane

https://hellocare.com/peur-de-sortir-deconfinement-syndrome-cabane/

scatcat
le 16 août 2020 à 13:05:40
Posteur bavard 2350

youpi888 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Cela m angoisse énormément

Et moi je commence à déprimée , aucune sortie depuis Mai (hormis pour les courses dans mon quartier) on prend nos précautions depuis Mai alors que d'autres ne respecte (et non jamais) pas les mesures de prévention

Mince Lioe et Coukinette! C'est peut être un peu exagéré de ne pas sortir du tout...il faut sortir en faisant attention. Je vois des amies mais on s'embrasse pas pour bonjour, au revoir...il faut éviter les lieux bondés mais il y a aussi des lieux sympa avec peu de monde. Essayer de profiter un peu parce quand on sera confiné en hiver...ça va être pesant si vous n'êtes pas sorti avant.

Non , je suis d'accord avec LioE et Coukinette, moi pareil, le minimum , depuis le déconfinement, je ne vois que mes enfants et petits enfants . Je n'ai pas vu mes amis et autres membres de ma famille depuis le confinement ! Juste l'essentiel (boulot - courses - médecin) et déjà je trouve que c'est beaucoup. C'est sûr que c'est compliqué mais je n'ai pas envie de me choper cette saloperie et encore moins de la refiler à quelqu'un !

LioE
le 16 août 2020 à 14:13:44
Sensationnel 91114

scatcat a écrit : youpi888 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Cela m angoisse énormément

Et moi je commence à déprimée , aucune sortie depuis Mai (hormis pour les courses dans mon quartier) on prend nos précautions depuis Mai alors que d'autres ne respecte (et non jamais) pas les mesures de prévention

Mince Lioe et Coukinette! C'est peut être un peu exagéré de ne pas sortir du tout...il faut sortir en faisant attention. Je vois des amies mais on s'embrasse pas pour bonjour, au revoir...il faut éviter les lieux bondés mais il y a aussi des lieux sympa avec peu de monde. Essayer de profiter un peu parce quand on sera confiné en hiver...ça va être pesant si vous n'êtes pas sorti avant.

Non , je suis d'accord avec LioE et Coukinette, moi pareil, le minimum , depuis le déconfinement, je ne vois que mes enfants et petits enfants . Je n'ai pas vu mes amis et autres membres de ma famille depuis le confinement ! Juste l'essentiel (boulot - courses - médecin) et déjà je trouve que c'est beaucoup. C'est sûr que c'est compliqué mais je n'ai pas envie de me choper cette saloperie et encore moins de la refiler à quelqu'un !


Pareil pour nous deux d'autant plus qu'on est à risque tous les deux chez nous, pfff ! nos vie on changer, c'est plus pareil

coukinette
le 16 août 2020 à 14:29:28
Sensationnel 34126

Nous aussi c est nous 2 !!!

youpi888
le 16 août 2020 à 14:48:51
Posteur bavard 2180

Oui je comprends moi aussi je me pense à risque et aucune envie de l'attraper mais je pense vraiment faire attention. Après je ne fréquente pas les bars ou parc attractions. Par contre j'ai plus peur version boulot j'en cherche et en même temps cela me freine...car c'est le lieu le plus évident où l'attraper...lieu clos..avec plein de gens, d'ados et enfants...si mon domaine. Ça me pose question évidemment

cindy-bzh
le 16 août 2020 à 15:51:41
Posteur de ouf !! 4609

À risque aussi mais je prend mes précautions. Masque, gel, lavage de mains réguliers. J'évite les lieux trop fermés avec trop de monde mais je refais des magasins. Pour moi il faut continuer de vivre tout en faisant attention aux gestes barrières. Après il y a plus de cas c'est évident car beaucoup plus de tests (gratuits) mais à voir le comportement de certains dans les magasins/ville c'est sûr que l'incivilité ne sera pas pour rien non plus dans l'augmentation des cas.

Corentine1
le 16 août 2020 à 16:38:05
Sensationnel 12404

maryvinvin a écrit : Extrait de "France info"

Où va-t-on ???

Un homme qui refusait de porter un masque dans un bar de Brest (Finistère) a planté un couteau dans l'oeil de l'agent de sécurité qui gardait l'entrée. Il a été interpellé et placé en garde à vue.




Et ici a Rouen...et sa va faire que de commencer . Les maires , les chauffeurs de bus , les vigils , les patrons de bar ou commerces se font tabasser et même tuer juste pour avoir demander de porter un masque !

https://www.ouest-france.fr/no­rmandie/rouen-76000/pres-de-ro­uen-il-refuse-de-porter-son-ma­sque-dans-un-commerce-et-sort-­un-couteau-6938986

V-Audrey
le 16 août 2020 à 17:33:25
Posteur bavard 1372

Des avantage quand même avec se masque si j'ai pa épile le duvet si j'ai du persi coincé sur mes dent si j'ai un caca du nez personne vois

V-Audrey
le 16 août 2020 à 17:34:19
Posteur bavard 1372

Corentine1 a écrit : maryvinvin a écrit : Extrait de "France info"

Où va-t-on ???

Un homme qui refusait de porter un masque dans un bar de Brest (Finistère) a planté un couteau dans l'oeil de l'agent de sécurité qui gardait l'entrée. Il a été interpellé et placé en garde à vue.




Et ici a Rouen...et sa va faire que de commencer . Les maires , les chauffeurs de bus , les vigils , les patrons de bar ou commerces se font tabasser et même tuer juste pour avoir demander de porter un masque !

https://www.ouest-france.fr/no­rmandie/rouen-76000/pres-de-ro­uen-il-refuse-de-porter-son-ma­sque-dans-un-commerce-et-sort-­un-couteau-6938986

Quel horreur

Mainte
le 16 août 2020 à 17:40:38
Incontrôlable 6736

V-Audrey a écrit : Corentine1 a écrit : maryvinvin a écrit : Extrait de "France info"

Où va-t-on ???

Un homme qui refusait de porter un masque dans un bar de Brest (Finistère) a planté un couteau dans l'oeil de l'agent de sécurité qui gardait l'entrée. Il a été interpellé et placé en garde à vue.




Et ici a Rouen...et sa va faire que de commencer . Les maires , les chauffeurs de bus , les vigils , les patrons de bar ou commerces se font tabasser et même tuer juste pour avoir demander de porter un masque !

https://www.ouest-france.fr/no­rmandie/rouen-76000/pres-de-ro­uen-il-refuse-de-porter-son-ma­sque-dans-un-commerce-et-sort-­un-couteau-6938986

Quel horreur


maryvinvin
le 16 août 2020 à 18:15:21
Posteur bavard 2112

V-Audrey a écrit : Des avantage quand même avec se masque si j'ai pa épile le duvet si j'ai du persi coincé sur mes dent si j'ai un caca du nez personne vois

Vu comme ça oui

exminiloup
le 16 août 2020 à 18:29:47
Posteur bavard 2089

V-Audrey a écrit : Des avantage quand même avec se masque si j'ai pa épile le duvet si j'ai du persi coincé sur mes dent si j'ai un caca du nez personne vois


Mdr
Si on a manger trop d ail ou si on ne s est pas laver les dents

michikoe
le 16 août 2020 à 18:34:47
Posteur de ouf !! 3601

V-Audrey a écrit : Corentine1 a écrit : maryvinvin a écrit : Extrait de "France info"

Où va-t-on ???

Un homme qui refusait de porter un masque dans un bar de Brest (Finistère) a planté un couteau dans l'oeil de l'agent de sécurité qui gardait l'entrée. Il a été interpellé et placé en garde à vue.




Et ici a Rouen...et sa va faire que de commencer . Les maires , les chauffeurs de bus , les vigils , les patrons de bar ou commerces se font tabasser et même tuer juste pour avoir demander de porter un masque !

https://www.ouest-france.fr/no­rmandie/rouen-76000/pres-de-ro­uen-il-refuse-de-porter-son-ma­sque-dans-un-commerce-et-sort-­un-couteau-6938986

Quel horreur


C est pour ça que certains commerçants ne disent rien.. Une caissière me l a encore dit y a quelques jours..
Pendant le confinement ils essayaient de limiter les quantités ils ont du arrêter elles étaient menacées

coukinette
le 16 août 2020 à 18:40:00
Sensationnel 34126

exminiloup a écrit : V-Audrey a écrit : Des avantage quand même avec se masque si j'ai pa épile le duvet si j'ai du persi coincé sur mes dent si j'ai un caca du nez personne vois


Mdr
Si on a manger trop d ail ou si on ne s est pas laver les dents

Les filles vous me faites rire

maryvinvin
le 16 août 2020 à 18:40:46
Posteur bavard 2112

Il y en a pleins des exemples comme ça

L'agression a eu lieu mardi 11 août à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) en pleine après-midi. À bord d'un bus, une jeune infirmière demande poliment à trois adolescents de bien vouloir porter leur masque. "J'ai eu une réponse qui était chargée d'une flopée d'insultes et de menaces de mort et viol", explique la victime de l'agression.

"J'aurais pu mourir"
L'un de ses agresseurs lui a mis une gifle avec "une bonne partie de sa force". "J'ai été complètement sonnée et ils s'en sont donné à cœur joie. J'ai reçu des coups de pied en plein visage, des coups de pied dans le ventre. J'aurais pu mourir parce qu'ils sautaient littéralement à pieds joints sur ma cage thoracique et mon visage", confie-t-elle. Hospitalisée et très choquée, la jeune femme s'est vu prescrire cinq jours d'ITT. Deux des trois agresseurs présumés ont été interpellés par des agents municipaux à leur sortie du bus.

Le JT France Info

LioE
le 16 août 2020 à 18:46:53
Sensationnel 91114

Malheureusement c'est la France d'aujourd'hui Mais aussi dans le monde les gens s'entretue sans raison

- édité le 16/08/2020 à 18:52:59 par LioE

coukinette
le 16 août 2020 à 18:49:59
Sensationnel 34126

On vit une sacrée epoque et l avenir est vraiment incertain