En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Venesa
le 18 mars 2020 à 13:37:47
Sensationnel 10243

nathaber a écrit : Ici nous sommes dans une situation très délicate..
Mon mari seul à travailler en ce moment à été licencié vendredi 13 il travaille en Belgique en CDI ( je précise tout de même que il travaille tout les jours sans un jour de chômage depuis 15ans avant les critiques !) donc le temps de recevoir tous les documents pour pôle emploi ça va prendre énormément de temps donc pour l'instant on peut pas en bénéficier il avait trouvé un contrat d'intérim dans la foulée lundi 15 et coup d'éclat lundi soir tout fermes donc fin de contrat il ne peut donc pas bénéficier du chômage technique comme tout le monde donc on se retrouve avec 13 jours de paye pour le mois prochain... Impossible de retrouver un emploi toutes les boites d'intérim àferme on me propose rien du tout plus il y a rien d'ouvert ça va être très très compliqué sachant que les 13 jours de salaire ne couvre même pas mon loyer... alors oui demain si on appelle pour du travail sachant qu'on a 2 enfants je vois pas comment on pourrait faire pour refuser il faut se mettre à la place des autres aussi

- édité le 18/03/2020 à 13:32:31 par nathaber


Je serais dans ta situation ; moi aussi, j'accepte le premier emploi que l'on me propose, c'est humain : un toit est essentiel !!!
Des entreprises recherchent peut-être des télétravailleurs temporairement : les ventes via le net vont fleurir ces prochaines semaines ! Renseigne-toi.
Bon courage. Votre situation est doublement difficile.

Seb63000
le 18 mars 2020 à 13:39:35
Sensationnel 15122

nathaber a écrit : Ici nous sommes dans une situation très délicate..
Mon mari seul à travailler en ce moment à été licencié vendredi 13 il travaille en Belgique en CDI ( je précise tout de même que il travaille tout les jours sans un jour de chômage depuis 15ans avant les critiques !) donc le temps de recevoir tous les documents pour pôle emploi ça va prendre énormément de temps donc pour l'instant on peut pas en bénéficier il avait trouvé un contrat d'intérim dans la foulée lundi 15 et coup d'éclat lundi soir tout fermes donc fin de contrat il ne peut donc pas bénéficier du chômage technique comme tout le monde donc on se retrouve avec 13 jours de paye pour le mois prochain... Impossible de retrouver un emploi toutes les boites d'intérim ferme on propose rien du tout il y a rien d'ouvert ça va être très très compliqué sachant que les 13 jours de salaire ne couvre même pas mon loyer... alors oui demain si on appelle pour du travail sachant qu'on a 2 enfants je vois pas comment on pourrait faire pour refuser il faut se mettre à la place des autres aussi

- édité le 18/03/2020 à 13:32:31 par nathaber

- édité le 18/03/2020 à 13:33:46 par nathaber

Courage.

Seb63000
le 18 mars 2020 à 13:40:27
Sensationnel 15122

Amazon recrute 1000 livreurs pour faire fasse aux commandes internet.

Edelweis
le 18 mars 2020 à 13:42:51
Posteur bavard 2068

soleildusud a écrit : L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur


Mais oui complètement, c'est honteux.

Intéressant : Carton, air, métal, tissu... ­Combien de temps le coronaviru­s peut-il survivre à la maiso­n ?

soleildusud
le 18 mars 2020 à 13:43:15
Incontrôlable 5079

Force a toi nathaber. Plein de courage et d'ondes positives.

MelMel03
le 18 mars 2020 à 13:47:06
Posteur bavard 1962

[quote=nathaber]
Ici nous sommes dans une situation très délicate..
Mon mari seul à travailler en ce moment à été licencié vendredi 13 il travaille en Belgique en CDI ( je précise tout de même que il travaille tout les jours sans un jour de chômage depuis 15ans avant les critiques !) donc le temps de recevoir tous les documents pour pôle emploi ça va prendre énormément de temps donc pour l'instant on peut pas en bénéficier il avait trouvé un contrat d'intérim dans la foulée lundi 15 et coup d'éclat lundi soir tout fermes donc fin de contrat il ne peut donc pas bénéficier du chômage technique comme tout le monde donc on se retrouve avec 13 jours de paye pour le mois prochain... Impossible de retrouver un emploi toutes les boites d'intérim ferme on propose rien du tout il y a rien d'ouvert ça va être très très compliqué sachant que les 13 jours de salaire ne couvre même pas mon loyer... alors oui demain si on appelle pour du travail sachant qu'on a 2 enfants je vois pas comment on pourrait faire pour refuser il faut se mettre à la place des autres aussi

Bon courage à vous

Test93
le 18 mars 2020 à 13:48:43
Posteur bavard 1012

Venesa a écrit : [quote=Test93]
Choquée
Je ne comprends plus les comités d'éthiquesur qui ferment les yeux et laisser passer ce genre de recherche. ...
Un complot de siècle.
Voir la vidéo et vous pouvez même telecharger le brevet déjà publié
https://m.facebook.com/groups/­357767044781992/?ref=group_hea­der&view=permalink&id=­646160075942686

Que pensez vous????

Ah oui, et où le cachet officiel ? Rien de plus facile de copier-coller un en-tête , de détourner un discours, de le transposer dans un contexte différent.





Hôtel de Matignon,
Discours de M. Bernard CAZENEUVE, Premier ministre
à la cérémonie d'accréditation du laboratoire
de haute sécurité biologique P4 OVNI-19
Elancourt, le 18 Mars 2020


J'affirme que Madame Vanessa B. est issue d'une rencontre entre humain et habitante de la planète Uranus.



- édité le 18/03/2020 à 13:20:13 par Venesa


Le brevet je l'ai telecharger moi même sur un site officiel pour les brevet. C'est pas de copier-coller non malheureusement.
Voici le lien https://bases-brevets.inpi.fr/fr/document/EP1694829.html?p=5&s=1584521129880&cHash=1d5c51ee19e6832a8bc1ffa7d469dc61#statutDoc
Il faut lire les 300 pages avant de critiquer....

- édité le 18/03/2020 à 13:50:41 par Test93

Venesa
le 18 mars 2020 à 13:50:04
Sensationnel 10243

Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur


Mais oui complètement, c'est honteux.

Intéressant : Carton, air, métal, tissu... ­Combien de temps le coronaviru­s peut-il survivre à la maiso­n ?


C'est anxiogène à fond. Je vais mettre en place un sas de décontamination à l'entrée pour mon mari tous les soirs. Déjà qu'il me traite de parano des bactéries ; il va se rebeller comme les parisiens qui se baladent au marché de Barbès ... je dois arrêter la cigarette et booster mes défenses immunitaires.

Venesa
le 18 mars 2020 à 13:51:57
Sensationnel 10243

Test93 a écrit : Venesa a écrit : [quote=Test93]
Choquée
Je ne comprends plus les comités d'éthiquesur qui ferment les yeux et laisser passer ce genre de recherche. ...
Un complot de siècle.
Voir la vidéo et vous pouvez même telecharger le brevet déjà publié
https://m.facebook.com/groups/­357767044781992/?ref=group_hea­der&view=permalink&id=­646160075942686

Que pensez vous????

Ah oui, et où le cachet officiel ? Rien de plus facile de copier-coller un en-tête , de détourner un discours, de le transposer dans un contexte différent.





Hôtel de Matignon,
Discours de M. Bernard CAZENEUVE, Premier ministre
à la cérémonie d'accréditation du laboratoire
de haute sécurité biologique P4 OVNI-19
Elancourt, le 18 Mars 2020


J'affirme que Madame Vanessa B. est issue d'une rencontre entre humain et habitante de la planète Uranus.



- édité le 18/03/2020 à 13:20:13 par Venesa


Le brevet je l'ai telecharger moi même sur un site officiel pour les brevet. C'est pas de copier-coller non malheureusement.
Voici le lien https://bases-brevets.inpi.fr/fr/document/EP1694829.html?p=5&s=1584521129880&cHash=1d5c51ee19e6832a8bc1ffa7d469dc61#statutDoc
Il faut lire les 300 pages avant de critiquer....

- édité le 18/03/2020 à 13:50:41 par Test93

Je vais le lire -
Et pour la lettre sans cachet officiel ? La source officielle ? Merci
Je critiquais la lettre sans cachet officiel, non ?

Brevet complètement BIDON !!!



- édité le 18/03/2020 à 14:15:09 par Venesa

Test93
le 18 mars 2020 à 13:52:02
Posteur bavard 1012

Venesa a écrit : Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur


Mais oui complètement, c'est honteux.

Intéressant : Carton, air, métal, tissu... ­Combien de temps le coronaviru­s peut-il survivre à la maiso­n ?


C'est anxiogène à fond. Je vais mettre en place un sas de décontamination à l'entrée pour mon mari tous les soirs. Déjà qu'il me traite de parano des bactéries ; il va se rebeller comme les parisiens qui se baladent au marché de Barbès ... je dois arrêter la cigarette et booster mes défenses immunitaires.

Comment vous faites un sac de décontamination, mon mari travaille aussi et avec les enfants à la maison on doit faire très attention.

Seb63000
le 18 mars 2020 à 13:55:06
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur


Mais oui complètement, c'est honteux.

Intéressant : Carton, air, métal, tissu... ­Combien de temps le coronaviru­s peut-il survivre à la maiso­n ?


C'est anxiogène à fond. Je vais mettre en place un sas de décontamination à l'entrée pour mon mari tous les soirs. Déjà qu'il me traite de parano des bactéries ; il va se rebeller comme les parisiens qui se baladent au marché de Barbès ... je dois arrêter la cigarette et booster mes défenses immunitaires.

Pour laisser de la place a tes défenses immunitaires, fait sortir tes neurones débiles

Foutu écriture intuitive : OVNI19 et COVID19.
L'un ou l'autre..... ça crains

Seb63000
le 18 mars 2020 à 13:58:49
Sensationnel 15122

Je viens de voir au info, qu'il y avait des entreprises qui favorisent le chômage partiel, pris en charge par complément par l'État, au lieu de faire travailler à temps plein leurs salariés. Alors qu'il ne sont pas soumis au chômage partiel.
A la la, quels profiteurs ces patrons.

Souce : JT TF1

Venesa
le 18 mars 2020 à 14:00:33
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur


Mais oui complètement, c'est honteux.

Intéressant : Carton, air, métal, tissu... ­Combien de temps le coronaviru­s peut-il survivre à la maiso­n ?


C'est anxiogène à fond. Je vais mettre en place un sas de décontamination à l'entrée pour mon mari tous les soirs. Déjà qu'il me traite de parano des bactéries ; il va se rebeller comme les parisiens qui se baladent au marché de Barbès ... je dois arrêter la cigarette et booster mes défenses immunitaires.

Pour laisser de la place a tes défenses immunitaires, fait sortir tes neurones débiles

Foutu écriture intuitive : OVNI19 et COVID19.
L'un ou l'autre..... ça crains

Uranus ne produit que des cellules saines, tous comme les neurones. Le génie et la perfection sont souvent incompris des simples terriens !

- édité le 18/03/2020 à 14:01:03 par Venesa

Seb63000
le 18 mars 2020 à 14:01:42
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur


Mais oui complètement, c'est honteux.

Intéressant : Carton, air, métal, tissu... ­Combien de temps le coronaviru­s peut-il survivre à la maiso­n ?


C'est anxiogène à fond. Je vais mettre en place un sas de décontamination à l'entrée pour mon mari tous les soirs. Déjà qu'il me traite de parano des bactéries ; il va se rebeller comme les parisiens qui se baladent au marché de Barbès ... je dois arrêter la cigarette et booster mes défenses immunitaires.

Pour laisser de la place a tes défenses immunitaires, fait sortir tes neurones débiles

Foutu écriture intuitive : OVNI19 et COVID19.
L'un ou l'autre..... ça crains

Uranus ne produit que des cellules saines, tous comme les neurones. Le génie et la perfection sont souvent incompris des simples terriens !

- édité le 18/03/2020 à 14:01:03 par Venesa

Excellente tu es. Tu m'as bien fait rire.

Venesa
le 18 mars 2020 à 14:09:12
Sensationnel 10243

Test93 a écrit : Venesa a écrit : Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur


Mais oui complètement, c'est honteux.

Intéressant : Carton, air, métal, tissu... ­Combien de temps le coronaviru­s peut-il survivre à la maiso­n ?


C'est anxiogène à fond. Je vais mettre en place un sas de décontamination à l'entrée pour mon mari tous les soirs. Déjà qu'il me traite de parano des bactéries ; il va se rebeller comme les parisiens qui se baladent au marché de Barbès ... je dois arrêter la cigarette et booster mes défenses immunitaires.

Comment vous faites un sac de décontamination, mon mari travaille aussi et avec les enfants à la maison on doit faire très attention.


Je le fait se déshabiller entièrement à l'entrée 'à poil littéralement' : masque et gants dans un sac poubelle et les vêtements dans un autre sac à laver (changement de vêtements tous les jours) et il file sous la douche avec le savon de Marseille. Je désinfecte l'entrée.
C'est totalement insuffisant/inefficace mais je n'ai rien d'autre à proposer et cela me rassure un tout petit peu.
Il me déteste en ce moment !

- édité le 18/03/2020 à 14:10:29 par Venesa

Béran9229
le 18 mars 2020 à 14:10:21
Posteur de ouf !! 3762

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur


Mais oui complètement, c'est honteux.

Intéressant : Carton, air, métal, tissu... ­Combien de temps le coronaviru­s peut-il survivre à la maiso­n ?


C'est anxiogène à fond. Je vais mettre en place un sas de décontamination à l'entrée pour mon mari tous les soirs. Déjà qu'il me traite de parano des bactéries ; il va se rebeller comme les parisiens qui se baladent au marché de Barbès ... je dois arrêter la cigarette et booster mes défenses immunitaires.

Pour laisser de la place a tes défenses immunitaires, fait sortir tes neurones débiles

Foutu écriture intuitive : OVNI19 et COVID19.
L'un ou l'autre..... ça crains

Uranus ne produit que des cellules saines, tous comme les neurones. Le génie et la perfection sont souvent incompris des simples terriens !

- édité le 18/03/2020 à 14:01:03 par Venesa



Venesa
le 18 mars 2020 à 14:16:03
Sensationnel 10243

Venesa a écrit : Test93 a écrit : Venesa a écrit : [quote=Test93]
Choquée
Je ne comprends plus les comités d'éthiquesur qui ferment les yeux et laisser passer ce genre de recherche. ...
Un complot de siècle.
Voir la vidéo et vous pouvez même telecharger le brevet déjà publié
https://m.facebook.com/groups/­357767044781992/?ref=group_hea­der&view=permalink&id=­646160075942686

Que pensez vous????

Ah oui, et où le cachet officiel ? Rien de plus facile de copier-coller un en-tête , de détourner un discours, de le transposer dans un contexte différent.





Hôtel de Matignon,
Discours de M. Bernard CAZENEUVE, Premier ministre
à la cérémonie d'accréditation du laboratoire
de haute sécurité biologique P4 OVNI-19
Elancourt, le 18 Mars 2020


J'affirme que Madame Vanessa B. est issue d'une rencontre entre humain et habitante de la planète Uranus.



- édité le 18/03/2020 à 13:20:13 par Venesa


Le brevet je l'ai telecharger moi même sur un site officiel pour les brevet. C'est pas de copier-coller non malheureusement.
Voici le lien https://bases-brevets.inpi.fr/fr/document/EP1694829.html?p=5&s=1584521129880&cHash=1d5c51ee19e6832a8bc1ffa7d469dc61#statutDoc
Il faut lire les 300 pages avant de critiquer....

- édité le 18/03/2020 à 13:50:41 par Test93

Je vais le lire -
Et pour la lettre sans cachet officiel ? La source officielle ? Merci
Je critiquais la lettre sans cachet officiel, non ?

Brevet complètement BIDON !!!



- édité le 18/03/2020 à 14:15:09 par Venesa


Seb63000
le 18 mars 2020 à 14:22:04
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Test93 a écrit : Venesa a écrit : Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur


Mais oui complètement, c'est honteux.

Intéressant : Carton, air, métal, tissu... ­Combien de temps le coronaviru­s peut-il survivre à la maiso­n ?


C'est anxiogène à fond. Je vais mettre en place un sas de décontamination à l'entrée pour mon mari tous les soirs. Déjà qu'il me traite de parano des bactéries ; il va se rebeller comme les parisiens qui se baladent au marché de Barbès ... je dois arrêter la cigarette et booster mes défenses immunitaires.

Comment vous faites un sac de décontamination, mon mari travaille aussi et avec les enfants à la maison on doit faire très attention.


Je le fait se déshabiller entièrement à l'entrée 'à poil littéralement' : masque et gants dans un sac poubelle et les vêtements dans un autre sac à laver (changement de vêtements tous les jours) et il file sous la douche avec le savon de Marseille. Je désinfecte l'entrée.
C'est totalement insuffisant/inefficace mais je n'ai rien d'autre à proposer et cela me rassure un tout petit peu.
Il me déteste en ce moment !

- édité le 18/03/2020 à 14:10:29 par Venesa

Pourquoi fais tu un sas, si tu sais que c'est inefficace, d'après tes dires.
Peut-être que cela est assez pour un domicile.
Mais tu fais cela surement pour enjoliver ta conscience.....et sur Uranus, tous les extraterrestres ont une conscience a enjoliver.

didie90
le 18 mars 2020 à 14:23:18
Posteur de ouf !! 3235

Il apparaissait bien ce matin en effet.

soleildusud
le 18 mars 2020 à 14:25:17
Incontrôlable 5079

Je l'ai téléchargé hier en pdf 300 pages... si tu le veux je l'ai

- édité le 18/03/2020 à 14:31:44 par soleildusud

Venesa
le 18 mars 2020 à 14:30:43
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Test93 a écrit : Venesa a écrit : Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur


Mais oui complètement, c'est honteux.

Intéressant : Carton, air, métal, tissu... ­Combien de temps le coronaviru­s peut-il survivre à la maiso­n ?


C'est anxiogène à fond. Je vais mettre en place un sas de décontamination à l'entrée pour mon mari tous les soirs. Déjà qu'il me traite de parano des bactéries ; il va se rebeller comme les parisiens qui se baladent au marché de Barbès ... je dois arrêter la cigarette et booster mes défenses immunitaires.

Comment vous faites un sac de décontamination, mon mari travaille aussi et avec les enfants à la maison on doit faire très attention.


Je le fait se déshabiller entièrement à l'entrée 'à poil littéralement' : masque et gants dans un sac poubelle et les vêtements dans un autre sac à laver (changement de vêtements tous les jours) et il file sous la douche avec le savon de Marseille. Je désinfecte l'entrée.
C'est totalement insuffisant/inefficace mais je n'ai rien d'autre à proposer et cela me rassure un tout petit peu.
Il me déteste en ce moment !

- édité le 18/03/2020 à 14:10:29 par Venesa

Pourquoi fais tu un sas, si tu sais que c'est inefficace, d'après tes dires.
Peut-être que cela est assez pour un domicile.
Mais tu fais cela surement pour enjoliver ta conscience.....et sur Uranus, tous les extraterrestres ont une conscience a enjoliver.


Je suis à moitié humaine donc parfois insensée, irréfléchie, immature ... ma semi-humanité : ma croix à porter, mon fléau !

- édité le 18/03/2020 à 14:31:26 par Venesa

didie90
le 18 mars 2020 à 14:37:35
Posteur de ouf !! 3235

Venesa, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui savent mettre de l'ambiance et faire rire

Venesa
le 18 mars 2020 à 14:43:15
Sensationnel 10243

didie90 a écrit : Venesa, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui savent mettre de l'ambiance et faire rire

Va regarder la dernière vidéo sur zone humour : le tapis de marche à l'huile... le confinement rend les Espagnols complètement cinglés

Test93
le 18 mars 2020 à 14:44:07
Posteur bavard 1012

soleildusud a écrit : Je l'ai téléchargé hier en pdf 300 pages... si tu le veux je l'ai

- édité le 18/03/2020 à 14:31:44 par soleildusud


+1 telecharger ce matin mais certainement ils l'ont retiré après. Mais beaucoup ont réussi à le telecharger

didie90
le 18 mars 2020 à 14:44:52
Posteur de ouf !! 3235

Ça a fait pas mal le tour quand même.

Seb63000
le 18 mars 2020 à 14:45:05
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Venesa, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui savent mettre de l'ambiance et faire rire

Tu l'interprète comme une ambiance....mais en fait tout ces messages "ambiance" me sont destinés, afin de me dire des sous entendu....qui ne me touchent point.

Seb63000
le 18 mars 2020 à 14:46:21
Sensationnel 15122

État d'urgence sanitaire bientôt déclaré. Voir les informations.
Sorties interdite pour tous bientôt.

didie90
le 18 mars 2020 à 14:52:38
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Venesa, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui savent mettre de l'ambiance et faire rire

Tu l'interprète comme une ambiance....mais en fait tout ces messages "ambiance" me sont destinés, afin de me dire des sous entendu....qui ne me touchent point.


Ça, c'est toi qui le dis/pense.
Ma sœur n'est pas méchante pour un sous.

Test93
le 18 mars 2020 à 14:53:46
Posteur bavard 1012

Seb63000 a écrit : État d'urgence sanitaire bientôt déclaré. Voir les informations.
Sorties interdite pour tous bientôt.

J'ai entendu que le confinement sera presque total: sortir 1-2 h/ par jour avec justificatif. .. !!!

Venesa
le 18 mars 2020 à 15:00:09
Sensationnel 10243

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Venesa, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui savent mettre de l'ambiance et faire rire

Tu l'interprète comme une ambiance....mais en fait tout ces messages "ambiance" me sont destinés, afin de me dire des sous entendu....qui ne me touchent point.


Ça, c'est toi qui le dis/pense.
Ma sœur n'est pas méchante pour un sous.

Merci ma chérie ; la famille, rien de mieux

JOLIE/VIOLETTE
le 18 mars 2020 à 15:00:17
Posteur de ouf !! 4597

Cela devient chaud chez nous, 2 décès à la maison de retraite en lien avec le virus et une caissière d'inter contaminée par son mari, si jamais d'autres sont malades et que le magasin ferme, il va y avoir des problèmes

Venesa
le 18 mars 2020 à 15:02:34
Sensationnel 10243

Méa culpa !
La Chine très fair Play : Elle envoie du matériel médical à la France...
1 avion vient de se poser - Un autre envoi arrivera demain

Seb63000
le 18 mars 2020 à 15:06:35
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Venesa, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui savent mettre de l'ambiance et faire rire

Tu l'interprète comme une ambiance....mais en fait tout ces messages "ambiance" me sont destinés, afin de me dire des sous entendu....qui ne me touchent point.


Ça, c'est toi qui le dis/pense.
Ma sœur n'est pas méchante pour un sous.

Ta sœur !!!
Ta sœur de sang ou ta sœur de cœur ?
Et moi non plus, pas méchant pour un sous

- édité le 18/03/2020 à 15:07:35 par Seb63000

didie90
le 18 mars 2020 à 15:06:57
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Venesa, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui savent mettre de l'ambiance et faire rire

Tu l'interprète comme une ambiance....mais en fait tout ces messages "ambiance" me sont destinés, afin de me dire des sous entendu....qui ne me touchent point.


Ça, c'est toi qui le dis/pense.
Ma sœur n'est pas méchante pour un sous.

Ta sœur !!!
Ta sœur de sang ou ta sœur de cœur ?


Ma sœur de sang, ma véritable sœur.

MelMel03
le 18 mars 2020 à 15:10:33
Posteur bavard 1962

Seb63000 a écrit : État d'urgence sanitaire bientôt déclaré. Voir les informations.
Sorties interdite pour tous bientôt.

Tu as vu ça ou?

Seb63000
le 18 mars 2020 à 15:11:24
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Venesa, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui savent mettre de l'ambiance et faire rire

Tu l'interprète comme une ambiance....mais en fait tout ces messages "ambiance" me sont destinés, afin de me dire des sous entendu....qui ne me touchent point.


Ça, c'est toi qui le dis/pense.
Ma sœur n'est pas méchante pour un sous.

Ta sœur !!!
Ta sœur de sang ou ta sœur de cœur ?


Ma sœur de sang, ma véritable sœur.

Ouah punaise, quelle bonne nouvelle....mon sac à caca va grossir.

Seb63000
le 18 mars 2020 à 15:11:59
Sensationnel 15122

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : État d'urgence sanitaire bientôt déclaré. Voir les informations.
Sorties interdite pour tous bientôt.

Tu as vu ça ou?

Aux informations, ça passe à la télé là. J'invente rien

- édité le 18/03/2020 à 15:12:10 par Seb63000

JOLIE/VIOLETTE
le 18 mars 2020 à 15:12:21
Posteur de ouf !! 4597

Venesa a écrit : Méa culpa !
La Chine très fair Play : Elle envoie du matériel médical à la France...
1 avion vient de se poser - Un autre envoi arrivera demain

Je pense que la Chine aide ceux qui l'ont aidés. Il me semble que des médecins chinois viennent aider les italiens avec du matériel

Seb63000
le 18 mars 2020 à 15:14:07
Sensationnel 15122

La Chine est affaibli....mais pas forcément guéri.
Il devrait rester chez eux.

MelMel03
le 18 mars 2020 à 15:14:15
Posteur bavard 1962

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : État d'urgence sanitaire bientôt déclaré. Voir les informations.
Sorties interdite pour tous bientôt.

Tu as vu ça ou?

Aux informations, ça passe à la télé là. J'invente rien

- édité le 18/03/2020 à 15:12:10 par Seb63000

Je me doute que tu n'invente pas mais je n'ai juste pas vu l'info

JOLIE/VIOLETTE
le 18 mars 2020 à 15:14:39
Posteur de ouf !! 4597

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : État d'urgence sanitaire bientôt déclaré. Voir les informations.
Sorties interdite pour tous bientôt.

Tu as vu ça ou?

Aux informations, ça passe à la télé là. J'invente rien

- édité le 18/03/2020 à 15:12:10 par Seb63000

J'ai vu "si cela devenait nécessaire" à cause de l'incivilité des gens

Seb63000
le 18 mars 2020 à 15:17:44
Sensationnel 15122

Cela va être nécessaire. Certes il y a des incivilités...mais beaucoup respecte le confinement.
Mais c'est aussi au gouvernement de faire cela, car il ont failli a leur mission première : sauver leur concitoyens.

JOLIE/VIOLETTE
le 18 mars 2020 à 15:19:09
Posteur de ouf !! 4597

Seb63000 a écrit : La Chine est affaibli....mais pas forcément guéri.
Il devrait rester chez eux.

C'est une pandémie, donc entraide mondiale. Je l'ai déjà écrit qu'il faut entrer en résistance contre ce virus

Seb63000
le 18 mars 2020 à 15:19:31
Sensationnel 15122

Sur France info, il parle du secret du virus venant de Chine, et du silence de l'existencede celui-ci par le gouvernement chinois

Test93
le 18 mars 2020 à 15:29:19
Posteur bavard 1012

Seb63000 a écrit : Sur France info, il parle du secret du virus venant de Chine, et du silence de l'existencede celui-ci par le gouvernement chinois

Le virus était inventé par des laboratoires. ...Une collaboration de plusieurs pays maintenant doivent assumer ensemble les conséquences. ..Un grand complot , c'est vraiment triste d'utiliser la science pour créer des crises sanitaire et tuer des millions

didie90
le 18 mars 2020 à 15:31:14
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : Sur France info, il parle du secret du virus venant de Chine, et du silence de l'existencede celui-ci par le gouvernement chinois


J'ai mis la chaîne, et ça ne fonctionne pas.
Tout fonctionne sauf ça.

myrabel
le 18 mars 2020 à 15:36:38
Modérateur 15742

je ne poste pas souvent sur ce sujet , mais là , je veux exprimer ma colère contre les entreprises qui ne respectent pas le confinement et qui font passer leur interets avant la santé des gens.

Mon homme travaille dans une grosse boite ( plus de 500 personnes ) mais qui ne produit rien de vital et qui sans fermer pourrait au moins tourner au ralenti.

eh bien ils ont tous reçu une attestation de dérogation et doivent tous , cadres , non cadres , ouvriers se presenter au travail. ( a part ceux qui s'arretent pour garder un enfant car ils ne peuvent pas s'y opposer )

Tout ça parce qu'en haut lieu on ne veut pas perdre un centime .

Seb63000
le 18 mars 2020 à 15:40:19
Sensationnel 15122

myrabel a écrit : je ne poste pas souvent sur ce sujet , mais là , je veux exprimer ma colère contre les entreprises qui ne respectent pas le confinement et qui font passer leur interets avant la santé des gens.

Mon homme travaille dans une grosse boite ( plus de 500 personnes ) mais qui ne produit rien de vital et qui sans fermer pourrait au moins tourner au ralenti.

eh bien ils ont tous reçu une attestation de dérogation et doivent tous , cadres , non cadres , ouvriers se presenter au travail. ( a part ceux qui s'arretent pour garder un enfant car ils ne peuvent pas s'y opposer )

Tout ça parce qu'en haut lieu on ne veut pas perdre un centime .

Dans la boîte, il y a un syndicat ou un syndicat départemental, voir un comité d'hygiène, sécurité et conditions de travail.
Qu'ils l'utilisent.

De plus, ils ne connaissent pas le droit de retrait. Légal et
sans perte de salaire.

- édité le 18/03/2020 à 15:42:19 par Seb63000

Seb63000
le 18 mars 2020 à 15:43:03
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : Sur France info, il parle du secret du virus venant de Chine, et du silence de l'existencede celui-ci par le gouvernement chinois


J'ai mis la chaîne, et ça ne fonctionne pas.
Tout fonctionne sauf ça.

Ben faut payer la redevance TV ma chère.

kika1973
le 18 mars 2020 à 15:44:11
Posteur bavard 2746


Sur le live Coronavirus
Le gouvernement veut autoriser la déclaration d'un «état d'urgence sanitaire»
Vers un état d'urgence ?

Le projet de loi d'urgence pour faire face à l'épidémie de coronavirus prévoit d'autoriser la déclaration d'un «état d'urgence sanitaire», permettant notamment de restreindre certaines libertés, selon ce texte obtenu mercredi par l'AFP de source parlementaire.

Le texte qui doit être présenté dans l'après-midi en Conseil des ministres indique que cet état d'urgence sanitaire peut être déclaré sur tout ou partie du territoire métropolitain et en outre-mer «en cas de catastrophe sanitaire, notamment d'épidémie mettant en jeu par sa nature et sa gravité, la santé de la population».

source https://www.liberation.fr/dire­ct/