En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


voxane61
le 4 avr. 2020 à 18:31:15
Modérateur 16253

Bclaire83 a écrit : Comment etes vous tous depuis confinement? Physiquement je veux dire. Vous etes vifs?en fait jsuis épuisée tout le temps moi. Fatiguée.
Pourtant je suis quelqu un de.vive, active.
Et la je marche au ralenti. Je joue au ballon avec la petite jarrive pas a courir d épuisement. Tous les jours.
Je me demande si c est psychologique.
On me.dirai la « c est bon tout es fini vous pouvez sortir», jirai nul part tellement je suis fatiguée.

Je suis dans le même état que toi
Moins j'en fait plus je suis fatiguée...

Test93
le 4 avr. 2020 à 18:31:45
Posteur bavard 1012

bijous31 a écrit : Test93 a écrit : bijous31 a écrit : Test93 a écrit : Bonjour à tous et à toutes et j'espère que tout le va bien.
J'ai une question sur la création d'un forum.
Certaines de mes connaissances souhaitent créer un forum pour échanger les idées sur la crise sanitaire. On se demande si il faut des connaissances particulières en informatique

Non.
Tu as des sites " clé en main "
Il suffit ensuite de l'administrer.

- édité le 04/04/2020 à 17:54:05 par bijous31


Des sites "clés en main"? Tu peux détailler un peu stp

https://www.forumactif.com/cre­er-forum

Tu suis juste pas à pas.


C'est un site gratuit!?

Bclaire83
le 4 avr. 2020 à 18:35:00
Incontrôlable 7380

voxane61 a écrit : Bclaire83 a écrit : Comment etes vous tous depuis confinement? Physiquement je veux dire. Vous etes vifs?en fait jsuis épuisée tout le temps moi. Fatiguée.
Pourtant je suis quelqu un de.vive, active.
Et la je marche au ralenti. Je joue au ballon avec la petite jarrive pas a courir d épuisement. Tous les jours.
Je me demande si c est psychologique.
On me.dirai la « c est bon tout es fini vous pouvez sortir», jirai nul part tellement je suis fatiguée.

Je suis dans le même état que toi
Moins j'en fait plus je suis fatiguée...

Ah bin écoute, ca me rassure. Dsl pour toi lol mais au moins jme dit jsuis pas seule. Ca me saoule d etre comme ca car dhab jsuis hyper active et la jsuis hs tout le temps

Corentine1
le 4 avr. 2020 à 18:35:54
Sensationnel 12401

voxane61 a écrit : Bclaire83 a écrit : Comment etes vous tous depuis confinement? Physiquement je veux dire. Vous etes vifs?en fait jsuis épuisée tout le temps moi. Fatiguée.
Pourtant je suis quelqu un de.vive, active.
Et la je marche au ralenti. Je joue au ballon avec la petite jarrive pas a courir d épuisement. Tous les jours.
Je me demande si c est psychologique.
On me.dirai la « c est bon tout es fini vous pouvez sortir», jirai nul part tellement je suis fatiguée.

Je suis dans le même état que toi
Moins j'en fait plus je suis fatiguée...


moi aussi fatigué j'ai le coup de barre dès 18 h au point que j'aimerais me mettre au lit ! Je pense que c'est dû que ont est plus du tout actif ont tourne en rond ont fait plus rien ...notre corps se fatigue ! Ont a beau avoir un grand jardin pour se promener et tout un tas d'occupation la routine fatigue mon seul moment d'action c'est 1 fois par semaine en faisant mes courses

Corentine1
le 4 avr. 2020 à 18:40:21
Sensationnel 12401

Malheureusement je sais pas comment psychologiquement et physiquement ont va sortir de cette crise ? en vie le plus important mais sûrement fatigué,déprimé,peur des autres...et puis les deuil a faire pour les personnes qui ont perdu des proches et burn out ou surmenages pour tous les métiers d'hôpital .je suis tenter de dire vivement 2021 la vie reprendra j'espère !

coukinette
le 4 avr. 2020 à 18:49:43
Sensationnel 34103

Moi j ai la forme et les formes je crois que il ne faut pas trop dormir ou faire la sieste ou sinon on est crevé

didie90
le 4 avr. 2020 à 18:53:23
Posteur de ouf !! 3235

Pareil, fatiguée. Je suis active et n'aime pas rester à rien faire.
On se fatigue à ne rien faire.

exminiloup
le 4 avr. 2020 à 18:56:22
Posteur bavard 2089

Alors je ne suis pas plus fatigué que d habitude mais je pensais aire pas mal de tri, ménage ect et a part un tiroir par ci par là je Fais absolument rien.

cindy-bzh
le 4 avr. 2020 à 18:57:56
Posteur de ouf !! 4602

Ici des coups de blues par moments mais pas le choix faut travailler.
La maison qui est quasi à l'arrêt c'est dur...

voxane61
le 4 avr. 2020 à 19:11:21
Modérateur 16253

Je pourrais faire des choses , j'ai un grand terrain et y a toujours des chose a faire mais pas motivé
Je pense qu'on est toutes un peu dans le même état

Bclaire83
le 4 avr. 2020 à 19:24:37
Incontrôlable 7380

Bon bin ca me rassure de ne pas etre la seule alors

cocodel
le 4 avr. 2020 à 19:40:51
Posteur bavard 2954

voxane61 a écrit : mon conjoint reprend le travail lundi (il travaille dans le btp ) je suis pas rassuré du tout
difficile de respecter les geste barrière sur un chantier
pas de gants , pas de masques , pas de gel hydroalcoolique et sur le chantier difficile de respecter les distances ...

Je ne vais pas reprendre le travail dans l'immédiat. Ils cherchent à sécuriser au maximum le personnel.
Dans l'entreprise de mon compagnon, aussi dans le Btp, ils reprennent en petit comité sur des chantiers bientôt terminés. Son patron ne reprend que 7 salariés, choisis en fonction de l'âge, compétences, et ceux en bonne santé. Mon compagnon ne reprend pas compte tenu de son âge et de ses problèmes de santé.
Ils vont avoir un kit de protection, des masques, gels, produits d'hygiène..Je trouve que c'est encourageant et hyper important la sécurité de chacun.
Il faut que ton conjoint demande un maximum de protection pour pouvoir redémarrer dans de bonnes conditions.
Courage à lui...

LioE
le 4 avr. 2020 à 19:43:00
Sensationnel 91098

Tenez bon on finira pour le mettre KO cette S******e de virus

voxane61
le 4 avr. 2020 à 20:02:17
Modérateur 16253

cocodel a écrit : voxane61 a écrit : mon conjoint reprend le travail lundi (il travaille dans le btp ) je suis pas rassuré du tout
difficile de respecter les geste barrière sur un chantier
pas de gants , pas de masques , pas de gel hydroalcoolique et sur le chantier difficile de respecter les distances ...

Je ne vais pas reprendre le travail dans l'immédiat. Ils cherchent à sécuriser au maximum le personnel.
Dans l'entreprise de mon compagnon, aussi dans le Btp, ils reprennent en petit comité sur des chantiers bientôt terminés. Son patron ne reprend que 7 salariés, choisis en fonction de l'âge, compétences, et ceux en bonne santé. Mon compagnon ne reprend pas compte tenu de son âge et de ses problèmes de santé.
Ils vont avoir un kit de protection, des masques, gels, produits d'hygiène..Je trouve que c'est encourageant et hyper important la sécurité de chacun.
Il faut que ton conjoint demande un maximum de protection pour pouvoir redémarrer dans de bonnes conditions.
Courage à lui...


ils sont que 4 dans son entreprise avec le patron et travaille ensemble sur les chantiers , ce qui me rassure c'est que je sais que les 4 sont responsable et qu'ils feront attention car malheureusement son patron n'a pas trouvé de masques

voxane61
le 4 avr. 2020 à 20:02:51
Modérateur 16253

LioE a écrit : Tenez bon on finira pour le mettre KO cette S******e de virus

oui il faut rester positif !

cocodel
le 4 avr. 2020 à 20:13:27
Posteur bavard 2954

@Voxane
Fais en sorte qu'il puisse avoir un masque en tissu (fabrication maison) et tu peux aussi lui préparer une bouteille d'eau et lui fournir un savon pour qu'il puisse se laver les mains régulièrement.
Tu verras son patron fera vite le nécessaire pour la sécurité de ses salariés. Il doit leur trouver des kits de protection au plus vite

voxane61
le 4 avr. 2020 à 20:18:06
Modérateur 16253

cocodel a écrit : @Voxane
Fais en sorte qu'il puisse avoir un masque en tissu (fabrication maison) et tu peux aussi lui préparer une bouteille d'eau et lui fournir un savon pour qu'il puisse se laver les mains régulièrement.
Tu verras son patron fera vite le nécessaire pour la sécurité de ses salariés. Il doit leur trouver des kits de protection au plus vite

j'ai cherché des masques en tissu mais je n'ai trouvé personne dans les environ qui pourrait en faire , il prendra donc son tour de cou de moto c'est mieux que rien
pour le savon j'ai trouvé a coté de chez moi une petite savonnerie qui vend du savon hydroalcoolique et en plus qui en avait en stock , j'en ai pris pour lui et ses collègues

cocodel
le 4 avr. 2020 à 20:19:33
Posteur bavard 2954

@voxane
Va sur le site de l'OPPBTP ,Ils ont fait une affiche :
Les bons gestes pour se protéger sur le chantier et dans l'atelier
Affiches - Ref. H3 A 03 20

L'employeur a des obligations

voxane61
le 4 avr. 2020 à 20:25:57
Modérateur 16253

cocodel a écrit : @voxane
Va sur le site de l'OPPBTP ,Ils ont fait une affiche :
Les bons gestes pour se protéger sur le chantier et dans l'atelier
Affiches - Ref. H3 A 03 20

L'employeur a des obligations

Merci c'est gentil je vais regarder ça

Venesa
le 4 avr. 2020 à 20:46:13
Sensationnel 10243

Je suis pareille. J'avais prévu un grand ménage de printemps et au final, je me traîne. Sauf pour la cuisine : cela me détend et me vide la tête.
Pour le reste, juste une grande fatigue morale.


- édité le 04/04/2020 à 20:46:41 par Venesa

Finisteria
le 4 avr. 2020 à 20:58:30
Sensationnel 14634

moi aussi j'aurais voulu pouvoir être plus active et enfin rayer de ma to-do list des trucs que j'ai en tête depuis des mois, mais je me traine, je passe trop de temps sur le net, à suivre les infos.. faudrait que je me limite au JT du soir, je le sais mais je fais pas

maryvinvin
le 4 avr. 2020 à 22:27:40
Posteur bavard 2112

Idem !! Plein de trucs à faire et la tête à rien

Bclaire83
le 4 avr. 2020 à 22:28:56
Incontrôlable 7380

Ok donc on est tous dans le meme etat.

Finisteria
le 4 avr. 2020 à 22:40:56
Sensationnel 14634

En plus on sait que ça va durer encore des semaines alors l'espace-temps est tout bizarre, on sait plus quel jour on est, tous les jours se ressemblent, si demain on nous disait il vous reste 8 jours de confinement, je suis persuadée que ça nous boosterait, on aurait la motiv pour entreprendre des trucs avant le jour J.. au lieu de ça on est comme hagards ouais c'est space

Venesa
le 4 avr. 2020 à 22:41:04
Sensationnel 10243

J'ai l'impression de vivre une période charnière et qu'après cette crise mondiale, plus rien ne sera pareil.

Sans parler du drame mondial que nous vivons. Les causes. Les effets.
Il y-a tous les changements que ce confinement général produit sur la planète... elle revit !
C'est doublement déprimant. Nous vivons un fléau. Nous sommes un fléau.

Venise - vue du Grand Canal avant confinement (l'eau était grisâtre et archi-polluée)

Fin Mars :
Des cygnes se sont installés et on distingue des poissons (du jamais vu !)




Des dauphins s'approchent de ports désertés et sans danger pour eux




- édité le 05/04/2020 à 02:09:18 par Venesa

scatcat
le 4 avr. 2020 à 22:48:46
Posteur bavard 2350

Moi j'ai la "chance" de travailler (sans risques) et du coup comme je ne peux plus sortir autrement , je me suis réorganisée et j'ai du temps pour faire tout ce que je laissais à plus tard. Et puis , il y a l'extérieur et bientôt le potager . Par contre, je n'arrive plus à lire...

Venesa
le 5 avr. 2020 à 02:18:00
Sensationnel 10243


Quand Marine Le Pen pensait que la France avait acheté "sans raison" trop de masques



- édité le 05/04/2020 à 02:18:26 par Venesa

Eyl25
le 5 avr. 2020 à 02:44:12
Posteur apprenti 532

https://www.bfmtv.com/politiqu­e/moquee-pour-son-exces-de-zel­e-face-a-la-grippe-h1n1-bachel­ot-partage-son-experience-1884­579.html

Comme tout les politiciens et médias durant cette période.

Le virus ayant était moins dangereux, les mesures de précaution de la ministre de la santé de l'époque avait été extrêmement critique par la majorité des français de tout bord confondu.

On voit pas plus loin que le bout de notre nez





- édité le 05/04/2020 à 02:48:56 par Eyl25

Venesa
le 5 avr. 2020 à 02:47:34
Sensationnel 10243

C'est totalement vrai ! On pourrait reprendre les ITW de tous les politiques d'alors... même constat. Bachelot était alors le pushing-ball de la France. Dure période pour elle.
Juste un petit pied de nez de ma part par dérision




- édité le 05/04/2020 à 02:50:54 par Venesa

youpi888
le 5 avr. 2020 à 08:37:57
Posteur bavard 2180

Venesa a écrit : youpi888 a écrit : youpi888 a écrit : Les banques vers chez moi étant fermées j'aurais voulu savoir comment on fait pour consulter en ligne? Je suis au crédit agricole...mais c'est noté que via application..avec encore un truc à payer genre abonnement j'ai l'impression....moi je veux juste version le net....pas sur tel. Merci


Je viens de trouver!



Ca va Youpi ? Tu ne deviens pas dingue avec tes chats qui tournent en rond dans l'appartement ? Si j'ai bien compris, certains étaient habitués à sortir ?


Merci Vanessa!
Ça va avec mes chats ils sortent encore sur la terrasse...juste j'en ai une que je soigne car a recommencé une sorte d'allergie a quoi...? donc elle n'a pas le droit de sortir et véto bientôt.
Je suis plus dingue par mon manque de place!
Je tri les papiers,je change les cartons de place et sans succès....Du coup j'ai envie de plein de choses lire,réviser mon code ,colorier,écrire ...cuisiner ms je n'arrive pas à me pauser..détendre...dans mon contexte.
Mais bon je ne vais pas me plaindre il y a pire...jai juste 20 ans de vie dans une pièce lol....
Il faut dire que j'adore les vide grenier,les concours...j'ai eu un boulot qui nécessite des livres et des livres..des cours et des cours...et avec la succession ayant peur des vols...jai ramener qqles objets précieux/albums photos et une malle...des tas de vinyles. Bref j'ai une maison dans une pièce!
Heureusement mes chats sont sages... et j'adore voir leurs interactions entre eux..genre tu m'as piqué ma place ou le matin courses folle jeu entre deux chats.. Jai une petite de 3 ans qui entraîne son monde ...les autres déjà 10/13 ans...ou venir dormir avec moi tout simplement. Si je peux mettrais photo..qqle part...ici.
Bisous à tous les confinés.
Et toi j'espère que ça va mieux tes symptômes?


youpi888
le 5 avr. 2020 à 08:44:17
Posteur bavard 2180

Ah oui je vois qu'on est tous pareils Une liste grande comme ça de choses à faire...se dire chouette j'ai le temps et finalement les infos et internet prennent toute la place.
Bon j'aimerais vraiment comme vous me dire j'ai au moins fait un truc positif et constructif dans ce mois d'avril et j'y crois lol.

dumoly
le 5 avr. 2020 à 09:51:37
Modérateur 8952

Venesa a écrit : C'est totalement vrai ! On pourrait reprendre les ITW de tous les politiques d'alors... même constat. Bachelot était alors le pushing-ball de la France. Dure période pour elle.
Juste un petit pied de nez de ma part par dérision




- édité le 05/04/2020 à 02:50:54 par Venesa

Tu as besoin de ressortir des infos de 2010????????????? Parce que l'info actuelle et le plus important c'est de parler de la sibête (ses parents auraient du l'appeler Siconne) du gouvernement qui pendant 3 semaines nous a dit que le masque était inutile, aujourd'hui qu'il est recommandé et parions que la semaine prochaine il sera obligatoire sous peine d'amende!

exminiloup
le 5 avr. 2020 à 09:54:00
Posteur bavard 2089

Vu sur bfm relâchement du confinement. Avec le beau temps annonce de plus en plus de gens dans les rues.

LioE
le 5 avr. 2020 à 09:56:34
Sensationnel 91098

exminiloup a écrit : Vu sur bfm relâchement du confinement. Avec le beau temps annonce de plus en plus de gens dans les rues.

Pfff ! fallait s'en douter ..........

myrabel
le 5 avr. 2020 à 10:03:36
Modérateur 15735

c'est pas comme ça qu'on arrivera à un résultat

zezete60
le 5 avr. 2020 à 10:07:33
Incontrôlable 5747

Non surtout quand on regarde les chiffres de l'épicentre en France ...l'oise
Certains sont confinés depuis 5 semaines et le nombre de malades dans les hôpitaux ne baissent pas encore

Finisteria
le 5 avr. 2020 à 11:05:26
Sensationnel 14634

allez, moi je dis amende forfaitaire de 700 euros !
mais pfff les gens aussi, ils se disent qu'ils sont dans leur droit, manu il a dit on a droit à une heure, alors les gens ils se font bien plaisir, tu parles !!

marjorite
le 5 avr. 2020 à 11:21:47
Posteur bavard 1036

Il faut aussi prendre en compte le fait que nous les soignants sommes toujours en contact avec les covids, avec des protections comme nous pouvons, et forcément quand on va faire les courses ou autre et ben on fais prendre des risques aux autres..

MelMel03
le 5 avr. 2020 à 12:06:39
Posteur bavard 1958



MERCI à tous ceux qui se battent contre cette merde partout en France et dans le monde par leur travail ou juste en restant chez eux ! merci !

- édité le 05/04/2020 à 12:07:50 par MelMel03

- édité le 05/04/2020 à 12:11:58 par MelMel03

sophie123123
le 5 avr. 2020 à 12:19:13
Incontrôlable 7505

MelMel03 a écrit :

MERCI à tous ceux qui se battent contre cette merde partout en France et dans le monde par leur travail ou juste en restant chez eux ! merci !

- édité le 05/04/2020 à 12:07:50 par MelMel03

- édité le 05/04/2020 à 12:11:58 par MelMel03

oui comme les bus de ville qui roule a vides depuis le début c'est utiles hein !! ( les facteur ont peur mdr ils sont tout seul ils rencontre personnes justes des envelope !! )

mireille865
le 5 avr. 2020 à 12:28:33
Posteur bavard 2237

sophie123123 a écrit : MelMel03 a écrit :

MERCI à tous ceux qui se battent contre cette merde partout en France et dans le monde par leur travail ou juste en restant chez eux ! merci !

- édité le 05/04/2020 à 12:07:50 par MelMel03

- édité le 05/04/2020 à 12:11:58 par MelMel03

oui comme les bus de ville qui roule a vides depuis le début c'est utiles hein !! ( les facteur ont peur mdr ils sont tout seul ils rencontre personnes justes des envelope !! )

pourquoi toujours râlér sur quelqu'un
aujourd'hui le facteur et demain ça sera qui ???

sophie123123
le 5 avr. 2020 à 12:32:05
Incontrôlable 7505

mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : MelMel03 a écrit :

MERCI à tous ceux qui se battent contre cette merde partout en France et dans le monde par leur travail ou juste en restant chez eux ! merci !

- édité le 05/04/2020 à 12:07:50 par MelMel03

- édité le 05/04/2020 à 12:11:58 par MelMel03

oui comme les bus de ville qui roule a vides depuis le début c'est utiles hein !! ( les facteur ont peur mdr ils sont tout seul ils rencontre personnes justes des envelope !! )

pourquoi toujours râlér sur quelqu'un
aujourd'hui le facteur et demain ça sera qui ???

juste pour dire que les bus personnes ne monte dedants ils peuve resté chez eux ! mes les facteur c'est utiles !! ils sont seul aux boulot ils voie presque personnes mdr ils veule pas bossé !

LioE
le 5 avr. 2020 à 12:32:51
Sensationnel 91098

Les gens faut bien qu'ils bossent

Par Le Parisien
Le 5 avril 2020 à 09h05

Avec 1 791 décès dans les hôpitaux, la région Ile-de-France est la plus touchée par l'épidémie de coronavirus. 551 nouveaux patients ont été hospitalisés dans les dernières 24 heures portant leur nombre total à 10 824 et 2 375 personnes sont en réanimation.

Pour les autorités de santé, le pic de l'épidémie dans la région n'est pas encore passé. Pourtant, Martin Hirsch, le patron de l'AP-HP s'alarme d'un retour dans les rues parisiennes de « trop de monde, trop de promeneurs, trop de flâneurs ».


- édité le 05/04/2020 à 12:33:31 par LioE

coukinette
le 5 avr. 2020 à 12:47:14
Sensationnel 34103

Il y a trop de monde a cause du beau temps....mais malgré cela il est de notre devoir de ne pas sortir !!!!!!!!

yllene69ng
le 5 avr. 2020 à 12:50:09
Sensationnel 14715

Les bus permettent le déplacement :
- des soignants,
- du personnel de nettoyage dans les hôpitaux ou autres lieux nécessaires,
- de tous ceux et celles qui n'ont pas de voiture pour effectuer leur trajet travail/domicile (caissières, vendeuses dans les magasins (boulangerie, épicerie), aides à domicile, etc...)
- de ceux et celles, esseulé(e)s et qui n'ont pas de voiture pour faire leurs courses.
J'en oublie surement.

Vu que personne n'a encore trouvé la solution pour que le courrier saute directement dans les sacoches des facteurs, j'imagine que la Poste doit encore organiser le tri sur ses plateformes, organiser la gestion humaine.

Bref, c'est loin d'être si simple !

LioE
le 5 avr. 2020 à 12:59:12
Sensationnel 91098

yllene69ng a écrit : Les bus permettent le déplacement :
- des soignants,
- du personnel de nettoyage dans les hôpitaux ou autres lieux nécessaires,
- de tous ceux et celles qui n'ont pas de voiture pour effectuer leur trajet travail/domicile (caissières, vendeuses dans les magasins (boulangerie, épicerie), aides à domicile, etc...)
- de ceux et celles, esseulé(e)s et qui n'ont pas de voiture pour faire leurs courses.

J'en oublie surement.

Vu que personne n'a encore trouvé la solution pour que le courrier saute directement dans les sacoches des facteurs, j'imagine que la Poste doit encore organiser le tri sur ses plateformes, organiser la gestion humaine.

Bref, c'est loin d'être si simple !

Oui ! c'est tout à fait ça

mireille865
le 5 avr. 2020 à 13:16:09
Posteur bavard 2237

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : Les bus permettent le déplacement :
- des soignants,
- du personnel de nettoyage dans les hôpitaux ou autres lieux nécessaires,
- de tous ceux et celles qui n'ont pas de voiture pour effectuer leur trajet travail/domicile (caissières, vendeuses dans les magasins (boulangerie, épicerie), aides à domicile, etc...)
- de ceux et celles, esseulé(e)s et qui n'ont pas de voiture pour faire leurs courses.

J'en oublie surement.

Vu que personne n'a encore trouvé la solution pour que le courrier saute directement dans les sacoches des facteurs, j'imagine que la Poste doit encore organiser le tri sur ses plateformes, organiser la gestion humaine.

Bref, c'est loin d'être si simple !

Oui ! c'est tout à fait ça

oui et en plus le virus résiste plusieurs heures sur différentes "textures", on ne sait pas d'ou viennent et qui a manipulé les différentes lettres et différents colis qui arrivent dans nos boites.

mireille865
le 5 avr. 2020 à 13:19:03
Posteur bavard 2237

sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : MelMel03 a écrit :

MERCI à tous ceux qui se battent contre cette merde partout en France et dans le monde par leur travail ou juste en restant chez eux ! merci !

- édité le 05/04/2020 à 12:07:50 par MelMel03

- édité le 05/04/2020 à 12:11:58 par MelMel03

oui comme les bus de ville qui roule a vides depuis le début c'est utiles hein !! ( les facteur ont peur mdr ils sont tout seul ils rencontre personnes justes des envelope !! )

pourquoi toujours râlér sur quelqu'un
aujourd'hui le facteur et demain ça sera qui ???

juste pour dire que les bus personnes ne monte dedants ils peuve resté chez eux ! mes les facteur c'est utiles !! ils sont seul aux boulot ils voie presque personnes mdr ils veule pas bossé !


les facteurs sont loin d'être seul au boulot, en général ils sont regroupés dans un même centre de distribution

scatcat
le 5 avr. 2020 à 13:23:38
Posteur bavard 2350

sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : MelMel03 a écrit :
MERCI à tous ceux qui se battent contre cette merde partout en France et dans le monde par leur travail ou juste en restant chez eux ! merci !

- édité le 05/04/2020 à 12:07:50 par MelMel03

- édité le 05/04/2020 à 12:11:58 par MelMel03

oui comme les bus de ville qui roule a vides depuis le début c'est utiles hein !! ( les facteur ont peur mdr ils sont tout seul ils rencontre personnes justes des envelope !! )

pourquoi toujours râlér sur quelqu'un
aujourd'hui le facteur et demain ça sera qui ???

juste pour dire que les bus personnes ne monte dedants ils peuve resté chez eux ! mes les facteur c'est utiles !! ils sont seul aux boulot ils voie presque personnes mdr ils veule pas bossé !

Et tu crois que le courrier se trie tout seul et qu'un véhicule est attribué à un seul facteur ?! Franchement, il faut réfléchir des fois !

Venesa
le 5 avr. 2020 à 13:28:51
Sensationnel 10243


@Youpi888 : Ils te tiennent compagnie
Bon courage pour le véto, c'est un tout un budget. Continues-tu la vaccination pour les + âgés ? Moi, j'ai arrêté ; le bénef/risque/coùt n'en valait plus la peine (il y-a des études. Canadiennes par exemple si tu veux te faire ton opinion). Mon véto n'est pas du tout opposé.
Pas évident le manque de place. Il faut trier comme la Coatch du tri qui sourit tout le temps sur Netflix Je ne lis pas en ce moment, je voulais apprendre une langue aussi mais impossible de me concentrer. Et nous ne sommes pas les seules.
Bonne journée de confinement !