En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


dumoly
le 25 mars 2020 à 10:27:00
Modérateur 8948

Si infection avec le clou de girofle des bains d'eau salée.

Seb63000
le 25 mars 2020 à 10:36:40
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Une question : si le médecin référent est injoignable, on peut appeler direct le 15 si complications ? ou faut-il voir impérativement un médecin avant (n'importe lequel) ? Un pharmacien, p-e ?

Si médecin référent déclarer à la sécu (parcours de soin) est absent, cela sera son remplacement si il a mis en place un remplacement, si non, n'importe lequel...mais celui-ci doit coché sur la feuille d'acte la bonne case pour être finalement remboursé normalement.

Seb63000
le 25 mars 2020 à 10:39:22
Sensationnel 15122

Le fait d'utiliser les secours d'urgence, déboute l'assuré de faire de parcours de soins.
Donc si c'est vraiment grave, tu peux et dois appeler le services d'urgences

- édité le 25/03/2020 à 10:39:41 par Seb63000

Béran9229
le 25 mars 2020 à 10:44:06
Posteur de ouf !! 3762

Seb63000 a écrit : Non mais sans déconner....ils vont nous pondre combien de version de la feuille.
Est-ce que les anciennes sont valables tout de même ?


- édité le 24/03/2020 à 23:01:37 par Seb63000


Oui elles sont valables, il faut juste rajouter ton heure de sortie

maryvinvin
le 25 mars 2020 à 11:00:52
Posteur bavard 2112

10h20 : Vous êtes (toujours) très nombreux à nous demander si les anciennes attestations dérogatoires de sortie sont encore acceptées. Le ministère de l'Intérieur nous a expliqué tout à l'heure qu'elles étaient "encore valables quelques temps mais il faut y préciser manuellement l'heure de sortie". Le gouvernement n'a pas "encore tranché" pour combien de temps ces attestations restent valables mais nous ne manquerons pas de vous le dire quand ce sera le cas.

Extrait de France Info

hazouz
le 25 mars 2020 à 11:09:47
Posteur apprenti 680

Bravo à TOUT les français pour leur solidarité

kika1973
le 25 mars 2020 à 11:26:17
Posteur bavard 2746

Pour savoir si on est dans le rayon de déplacement autorisé, renseignez juste votre adresse complete

https://carte-sortie-confineme­nt.fr/

didie90
le 25 mars 2020 à 11:28:04
Posteur de ouf !! 3235

kika1973 a écrit : Pour savoir si on est dans le rayon de déplacement autorisé, renseignez juste votre adresse complete

https://carte-sortie-confineme­nt.fr/


C'est un km à vol d'oiseau alors ?

kika1973
le 25 mars 2020 à 11:30:13
Posteur bavard 2746

didie90 a écrit : kika1973 a écrit : Pour savoir si on est dans le rayon de déplacement autorisé, renseignez juste votre adresse complete

https://carte-sortie-confineme­nt.fr/


C'est un km à vol d'oiseau alors ?



Effectivement, un rayon de 1 km...

je trouve que ca fait bcp quand meme, surtout en ville, reste a savoir si vraiment le gouvernement est ok avec le "a vol d'oiseau"

- édité le 25/03/2020 à 11:42:06 par kika1973

CherFan08000
le 25 mars 2020 à 12:00:36
Incontrôlable 6011

super la moitié du cercle rouge c'est des champs et l'autre moitié j'ai jusque Carrefour suis sauvé je mourrai pas de faim

exminiloup
le 25 mars 2020 à 12:10:05
Posteur bavard 2089

Moi j ai que des champs et le lycée agricole. J'irai donc traire les vaches du lycée ensuite je les mangerais si je veux pas mourrir de faim (humour)

Venesa
le 25 mars 2020 à 12:18:45
Sensationnel 10243

CherFan08000 a écrit : super la moitié du cercle rouge c'est des champs et l'autre moitié j'ai jusque Carrefour suis sauvé je mourrai pas de faim


Et comme le papier toilette se fait rare... tu auras les champs à disposition.

Sérieusement, j'ai plus de sopalin, ni de PQ. Ma réserve de kleenex fond à vu de nez qui coule. Je vais finir par aller toquer chez les voisins en toussant (ils vont avoir la peur de leur vie ; j'ai la grippe ou bronchite ou autre )

sophie123123
le 25 mars 2020 à 12:21:25
Incontrôlable 7505

youpi888 a écrit : loona24 a écrit : sophie123123 a écrit : franchement j'ai la fille de ma voisine qui a une rage de dent elle a 16 ans elle soufre comme une chien depuis 2 jours sa maman viens de me tel en pleure elle tel a des dentiste personne répond



elle peut essayer ça pour calmer en attendant
https://www.topsante.com/medec­ines-douces/phytotherapie/le-c­lou-de-girofle-pour-calmer-les­-rages-de-dents-613324


En dehors du paracétamol...Elle peut faire tisane de camomille et presser le sachet contre sa dent...c'est anti inflammatoire et ca endort un peu. Ou peut être cataplasme argile...à renouveler.



c'est bon j'ai trouvé un dentiste de garde je viens de rentré ils lui a enlevé la dent la pauvre bichette !

Venesa
le 25 mars 2020 à 12:26:06
Sensationnel 10243

Elle devait être surinfectée sa dent ; les dentistes n'aiment pas arracher en général.
C'est vrai aussi qu'on en vient à la médecine de guerre.

didie90
le 25 mars 2020 à 12:27:09
Posteur de ouf !! 3235

sophie123123 a écrit : youpi888 a écrit : loona24 a écrit : sophie123123 a écrit : franchement j'ai la fille de ma voisine qui a une rage de dent elle a 16 ans elle soufre comme une chien depuis 2 jours sa maman viens de me tel en pleure elle tel a des dentiste personne répond



elle peut essayer ça pour calmer en attendant
https://www.topsante.com/medec­ines-douces/phytotherapie/le-c­lou-de-girofle-pour-calmer-les­-rages-de-dents-613324


En dehors du paracétamol...Elle peut faire tisane de camomille et presser le sachet contre sa dent...c'est anti inflammatoire et ca endort un peu. Ou peut être cataplasme argile...à renouveler.



c'est bon j'ai trouvé un dentiste de garde je viens de rentré ils lui a enlevé la dent la pauvre bichette !


Il lui a enlevé alors qu'elle était en pleine crise ?!

Edelweis
le 25 mars 2020 à 12:37:16
Posteur bavard 2068

Venesa a écrit : Je suis malade donc pas de sortie ravitaillement au moins 15 jours voire plus.
Et non toujours pas de levure. Et plus de farine bientôt
On mangera du riz au pire.


Salut Venesa, pourquoi ne tentes tu pas soit la levure sèche soit le levain ? En plus c'est plus digeste que la levure.

Bon je suis allée faire des courses aussi, plus de la farine que j'achète, plus du miel que j'achète, toujours pas de papier toilette, de mon beurre habituel (et je n'en achète pas d'autre),
Sans compter qu'eau et lait je n'ai pas pu porter un énorme stock. Je suis bonne pour refaire des courses d'ici peu.

sophie123123
le 25 mars 2020 à 12:37:31
Incontrôlable 7505

didie90 a écrit : sophie123123 a écrit : youpi888 a écrit : loona24 a écrit : sophie123123 a écrit : franchement j'ai la fille de ma voisine qui a une rage de dent elle a 16 ans elle soufre comme une chien depuis 2 jours sa maman viens de me tel en pleure elle tel a des dentiste personne répond



elle peut essayer ça pour calmer en attendant
https://www.topsante.com/medec­ines-douces/phytotherapie/le-c­lou-de-girofle-pour-calmer-les­-rages-de-dents-613324


En dehors du paracétamol...Elle peut faire tisane de camomille et presser le sachet contre sa dent...c'est anti inflammatoire et ca endort un peu. Ou peut être cataplasme argile...à renouveler.



c'est bon j'ai trouvé un dentiste de garde je viens de rentré ils lui a enlevé la dent la pauvre bichette !


Il lui a enlevé alors qu'elle était en pleine crise ?!


non la dent cassé bougé inféction depuis 3 jours sont visage enflé j'avais peur ils avais pas le choix!!

Venesa
le 25 mars 2020 à 12:44:01
Sensationnel 10243

Edelweis a écrit : Venesa a écrit : Je suis malade donc pas de sortie ravitaillement au moins 15 jours voire plus.
Et non toujours pas de levure. Et plus de farine bientôt
On mangera du riz au pire.


Salut Venesa, pourquoi ne tentes tu pas soit la levure sèche soit le levain ? En plus c'est plus digeste que la levure.

Bon je suis allée faire des courses aussi, plus de la farine que j'achète, plus du miel que j'achète, toujours pas de papier toilette, de mon beurre habituel (et je n'en achète pas d'autre),
Sans compter qu'eau et lait je n'ai pas pu porter un énorme stock. Je suis bonne pour refaire des courses d'ici peu.


J'ai fait de levain il y-a plusieurs jours : moi ça me va mais la famille n'aime pas ... le goùt du levain est un peu acide et je n'ai plus de farine de blé, juste de l'épeautre plus coriace !

Seb63000
le 25 mars 2020 à 12:46:25
Sensationnel 15122

Béran9229 a écrit : Seb63000 a écrit : Non mais sans déconner....ils vont nous pondre combien de version de la feuille.
Est-ce que les anciennes sont valables tout de même ?


- édité le 24/03/2020 à 23:01:37 par Seb63000


Oui elles sont valables, il faut juste rajouter ton heure de sortie


Je viens d'avoir confirmation au informations.
J'étais occupé ce matin donc retard pour la réponse

- édité le 25/03/2020 à 12:46:45 par Seb63000

Seb63000
le 25 mars 2020 à 12:50:31
Sensationnel 15122

CherFan08000 a écrit : super la moitié du cercle rouge c'est des champs et l'autre moitié j'ai jusque Carrefour suis sauvé je mourrai pas de faim

Lundi tu fais les courses côté droit.
Mardi tu te promènes côté gauche
.
.
.

Seb63000
le 25 mars 2020 à 12:53:01
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : didie90 a écrit : sophie123123 a écrit : youpi888 a écrit : loona24 a écrit : sophie123123 a écrit : franchement j'ai la fille de ma voisine qui a une rage de dent elle a 16 ans elle soufre comme une chien depuis 2 jours sa maman viens de me tel en pleure elle tel a des dentiste personne répond



elle peut essayer ça pour calmer en attendant
https://www.topsante.com/medec­ines-douces/phytotherapie/le-c­lou-de-girofle-pour-calmer-les­-rages-de-dents-613324


En dehors du paracétamol...Elle peut faire tisane de camomille et presser le sachet contre sa dent...c'est anti inflammatoire et ca endort un peu. Ou peut être cataplasme argile...à renouveler.



c'est bon j'ai trouvé un dentiste de garde je viens de rentré ils lui a enlevé la dent la pauvre bichette !


Il lui a enlevé alors qu'elle était en pleine crise ?!


non la dent cassé bougé inféction depuis 3 jours sont visage enflé j'avais peur ils avais pas le choix!!

C'était une dent définitive ?

sophie123123
le 25 mars 2020 à 13:11:34
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : didie90 a écrit : sophie123123 a écrit : youpi888 a écrit : loona24 a écrit : sophie123123 a écrit : franchement j'ai la fille de ma voisine qui a une rage de dent elle a 16 ans elle soufre comme une chien depuis 2 jours sa maman viens de me tel en pleure elle tel a des dentiste personne répond



elle peut essayer ça pour calmer en attendant
https://www.topsante.com/medec­ines-douces/phytotherapie/le-c­lou-de-girofle-pour-calmer-les­-rages-de-dents-613324


En dehors du paracétamol...Elle peut faire tisane de camomille et presser le sachet contre sa dent...c'est anti inflammatoire et ca endort un peu. Ou peut être cataplasme argile...à renouveler.



c'est bon j'ai trouvé un dentiste de garde je viens de rentré ils lui a enlevé la dent la pauvre bichette !


Il lui a enlevé alors qu'elle était en pleine crise ?!


non la dent cassé bougé inféction depuis 3 jours sont visage enflé j'avais peur ils avais pas le choix!!

C'était une dent définitive ?

oui en plus !! elle est triste pas le choix c'est avec des amandes quelle la cassé ils y a 3 jours !

LioE
le 25 mars 2020 à 13:13:46
Sensationnel 91038

Les cloches des églises de France vont sonner ce mercredi 25 mars à 19h30

Les évêques invitent aussi tous les Français à déposer une bougie à leurs fenêtres pour «manifester notre fraternité et notre espoir commun» face à l'épidémie de covid-19.

Edelweis
le 25 mars 2020 à 13:23:22
Posteur bavard 2068

Venesa a écrit : J'ai fait de levain il y-a plusieurs jours : moi ça me va mais la famille n'aime pas ... le goùt du levain est un peu acide et je n'ai plus de farine de blé, juste de l'épeautre plus coriace !


C'est vrai que c'est plus acide et plus amer aussi, mais on le digère mieux quand même. Et en attendant de trouver de la levure c'est toujours ça .

bijous31
le 25 mars 2020 à 13:46:47
Posteur bavard 2243

LioE a écrit : Les cloches des églises de France vont sonner ce mercredi 25 mars à 19h30

Les évêques invitent aussi tous les Français à déposer une bougie à leurs fenêtres pour «manifester notre fraternité et notre espoir commun» face à l'épidémie de covid-19.

Cool mais n'étant pas croyante, je ne m'adonne jamais à ce genre d'appel !

CherFan08000
le 25 mars 2020 à 13:49:11
Incontrôlable 6011

Les magasins peuvent proposer des primes de 1000 Euros quand on voit les pratiques

Ma mère voulait faire un drive à Carrefour et on s'est rendu compte que toutes les promos catalogues sont désactivées !!

Elle voulait les escalopes le gaulois avec 34% en fidélité affichées à 5.90 euros meilleure promo et en drive elles passent à 7.75 euros !! les mêmes, les kinder maxi à 4.99 aucune promo sur le drive

C'est vraiment dégueulasse de profiter de l'épidémie et de la détresse des gens pour se faire du fric , je vais écrire un mail au directeur par principe ça m occupera 5 minutes

LioE
le 25 mars 2020 à 13:49:56
Sensationnel 91038

bijous31 a écrit : LioE a écrit : Les cloches des églises de France vont sonner ce mercredi 25 mars à 19h30

Les évêques invitent aussi tous les Français à déposer une bougie à leurs fenêtres pour «manifester notre fraternité et notre espoir commun» face à l'épidémie de covid-19.

Cool mais n'étant pas croyante, je ne m'adonne jamais à ce genre d'appel !

Moi non plus

Edelweis
le 25 mars 2020 à 13:55:28
Posteur bavard 2068

CherFan08000 a écrit : Les magasins peuvent proposer des primes de 1000 Euros quand on voit les pratiques

Ma mère voulait faire un drive à Carrefour et on s'est rendu compte que toutes les promos catalogues sont désactivées !!

Elle voulait les escalopes le gaulois avec 34% en fidélité affichées à 5.90 euros meilleure promo et en drive elles passent à 7.75 euros !! les mêmes, les kinder maxi à 4.99 aucune promo sur le drive

C'est vraiment dégueulasse de profiter de l'épidémie et de la détresse des gens pour se faire du fric , je vais écrire un mail au directeur par principe ça m occupera 5 minutes


Pour ça je crois qu'ils n'en sont pas responsables, ils ne sont surtout pas aussi bien livrés qu'ils le prétendent. A titre d'exemple, je voulais commander du pain de seigle, ils n'en ont pas reçu de la semaine.

maryvinvin
le 25 mars 2020 à 14:00:09
Posteur bavard 2112

Venesa a écrit : CherFan08000 a écrit : super la moitié du cercle rouge c'est des champs et l'autre moitié j'ai jusque Carrefour suis sauvé je mourrai pas de faim


Et comme le papier toilette se fait rare... tu auras les champs à disposition.

Sérieusement, j'ai plus de sopalin, ni de PQ. Ma réserve de kleenex fond à vu de nez qui coule. Je vais finir par aller toquer chez les voisins en toussant (ils vont avoir la peur de leur vie ; j'ai la grippe ou bronchite ou autre )
Bonjour Venesa, je ne sais pas si tu es inscrite sur Facebook, mais à l'endroit ou tu écris le nom d'une personne pour la rechercher tu écris : Tu sais que tu viens de ...(mettre le nom de ta ville) et je pense que tu vas trouver un groupe d'entre aide spécial "Coronavirus" Des gens qui aident bénévolement pour faire courses ou autres... En tout cas c'est comme ça dans ma ville. une grande solidarité
Prend soin de toi, courages

farfale
le 25 mars 2020 à 14:04:36
Incontrôlable 5230

je viens de faire des courses à lidl en face de chez moi
aucune farine par contre il y a plein de papier wc

j'ai pris mes légumes frais, très peu de monde dans le magasin, c'est pratique, on ne ce bouscule pas, ni à la caisse

kika1973
le 25 mars 2020 à 14:15:04
Posteur bavard 2746

LioE a écrit : Les cloches des églises de France vont sonner ce mercredi 25 mars à 19h30

Les évêques invitent aussi tous les Français à déposer une bougie à leurs fenêtres pour «manifester notre fraternité et notre espoir commun» face à l'épidémie de covid-19.



Quelques petits millions ne pourraient ils pas sortir des caisses du vatican pour financer la recherche, masques, gels....

Venesa
le 25 mars 2020 à 14:16:45
Sensationnel 10243

maryvinvin a écrit : Venesa a écrit : CherFan08000 a écrit : super la moitié du cercle rouge c'est des champs et l'autre moitié j'ai jusque Carrefour suis sauvé je mourrai pas de faim


Et comme le papier toilette se fait rare... tu auras les champs à disposition.

Sérieusement, j'ai plus de sopalin, ni de PQ. Ma réserve de kleenex fond à vu de nez qui coule. Je vais finir par aller toquer chez les voisins en toussant (ils vont avoir la peur de leur vie ; j'ai la grippe ou bronchite ou autre )
Bonjour Venesa, je ne sais pas si tu es inscrite sur Facebook, mais à l'endroit ou tu écris le nom d'une personne pour la rechercher tu écris : Tu sais que tu viens de ...(mettre le nom de ta ville) et je pense que tu vas trouver un groupe d'entre aide spécial "Coronavirus" Des gens qui aident bénévolement pour faire courses ou autres... En tout cas c'est comme ça dans ma ville. une grande solidarité
Prend soin de toi, courages



Merci beaucoup ; pas de problèmes ! Mon mari est en bonne santé (juste, pas doué pour gérer les courses)
Je suis isolée dans le salon, tranquillou, les vacances et j'ai une super raison de pas faire le ménage

kika1973
le 25 mars 2020 à 14:17:21
Posteur bavard 2746

CherFan08000 a écrit : Les magasins peuvent proposer des primes de 1000 Euros quand on voit les pratiques

Ma mère voulait faire un drive à Carrefour et on s'est rendu compte que toutes les promos catalogues sont désactivées !!

Elle voulait les escalopes le gaulois avec 34% en fidélité affichées à 5.90 euros meilleure promo et en drive elles passent à 7.75 euros !! les mêmes, les kinder maxi à 4.99 aucune promo sur le drive

C'est vraiment dégueulasse de profiter de l'épidémie et de la détresse des gens pour se faire du fric , je vais écrire un mail au directeur par principe ça m occupera 5 minutes


Ma belle soeur travaille dans la distribution, les pubs ont été pour la majorité désactivées afin de ne pas créer un surcroit de travail au personnel qui a beaucoup de travail supplémentaire a réachalander les produits de base ainsi qu'a nettoyer et désinfecter au max, de plus il me semble que les éditeurs de catalogues ne travaillent plus

Seb63000
le 25 mars 2020 à 14:17:29
Sensationnel 15122

kika1973 a écrit : LioE a écrit : Les cloches des églises de France vont sonner ce mercredi 25 mars à 19h30

Les évêques invitent aussi tous les Français à déposer une bougie à leurs fenêtres pour «manifester notre fraternité et notre espoir commun» face à l'épidémie de covid-19.



Quelques petits millions ne pourraient ils pas sortir des caisses du vatican pour financer la recherche, masques, gels....

Elles sont vides...ou si elles se vident à peau de chagrin car il n'y a plus de rentré d'argent.

Venesa
le 25 mars 2020 à 14:21:28
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : kika1973 a écrit : LioE a écrit : Les cloches des églises de France vont sonner ce mercredi 25 mars à 19h30

Les évêques invitent aussi tous les Français à déposer une bougie à leurs fenêtres pour «manifester notre fraternité et notre espoir commun» face à l'épidémie de covid-19.



Quelques petits millions ne pourraient ils pas sortir des caisses du vatican pour financer la recherche, masques, gels....

Elles sont vides...ou si elles se vident à peau de chagrin car il n'y a plus de rentré d'argent.


Le vatican est extrêmement bien loti avec des réserves d'argent, or et œuvres d'art diverses et toutes époques. Mais ne touche que rarement à ses réserves !



Seb63000
le 25 mars 2020 à 14:22:34
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : kika1973 a écrit : LioE a écrit : Les cloches des églises de France vont sonner ce mercredi 25 mars à 19h30

Les évêques invitent aussi tous les Français à déposer une bougie à leurs fenêtres pour «manifester notre fraternité et notre espoir commun» face à l'épidémie de covid-19.



Quelques petits millions ne pourraient ils pas sortir des caisses du vatican pour financer la recherche, masques, gels....

Elles sont vides...ou si elles se vident à peau de chagrin car il n'y a plus de rentré d'argent.


Le vatican est extrêmement bien loti avec des réserves d'argent, or et œuvres d'art diverses et toutes époques. Mais ne touche que rarement à ses réserves !




Oh mais t'inquiètes, je me doutes bien qu'ils ne sont pas pauvres.

Venesa
le 25 mars 2020 à 14:27:05
Sensationnel 10243

J'ai toujours rêvé de visiter les catacombes et les réserves d'art du Vatican.
je suis sure qu'on y retrouverait des œuvres dites "perdues" depuis longtemps.
Le Vatican a toujours refusé éditer un catalogue de ses possessions artistiques. Il y-a bien des raisons !

Test93
le 25 mars 2020 à 14:46:27
Posteur bavard 1012

Bonjour.
Avez vous un lien vers les visites virtuelles ( pour les musées. .)

didie90
le 25 mars 2020 à 14:53:07
Posteur de ouf !! 3235

Rendez-vous médecin bébé maintenu pour vendredi , une seule personne accompagne.
Il faut attendre dans la voiture que le médecin appelle pour entrer.

- édité le 25/03/2020 à 14:53:27 par didie90

Seb63000
le 25 mars 2020 à 14:53:59
Sensationnel 15122

Test93 a écrit : Bonjour.
Avez vous un lien vers les visites virtuelles ( pour les musées. .)

Oui...en 10 secondes sur mon ami Google

https://creapills.com/musee-mo­nde-visite-virtuelle-internet-­20200318

- édité le 25/03/2020 à 14:54:22 par Seb63000

LioE
le 25 mars 2020 à 15:26:09
Sensationnel 91038

didie90 a écrit : Rendez-vous médecin bébé maintenu pour vendredi , une seule personne accompagne.
Il faut attendre dans la voiture que le médecin appelle pour entrer.

- édité le 25/03/2020 à 14:53:27 par didie90

Il fait ça bien, il prend des précautions

didie90
le 25 mars 2020 à 15:27:22
Posteur de ouf !! 3235

LioE a écrit : didie90 a écrit : Rendez-vous médecin bébé maintenu pour vendredi , une seule personne accompagne.
Il faut attendre dans la voiture que le médecin appelle pour entrer.

- édité le 25/03/2020 à 14:53:27 par didie90

Il fait ça bien, il prend des précautions


Oui, c'est sûr.
Il nous a demandé si on souhaité avancer l'heure, on lui a dit pas de souci.

LioE
le 25 mars 2020 à 15:34:51
Sensationnel 91038

Mon jeune voisin (la porte d'à coté) vient de me TEL , pour demander de nos nouvelles demain il va courses, donc il nous demande si il nous faut quelques chose ...je lui ais dit oui ! des oeufs, c'est sympa de ça part

melicassicam
le 25 mars 2020 à 16:08:25
Posteur bavard 1903

LioE a écrit : Mon jeune voisin (la porte d'à coté) vient de me TEL , pour demander de nos nouvelles demain il va courses, donc il nous demande si il nous faut quelques chose ...je lui ais dit oui ! des oeufs, c'est sympa de ça part


Finisteria
le 25 mars 2020 à 16:19:45
Sensationnel 14634

Hum, c'est pas gagné pour des oeufs.. c'est l'un des articles qu'on trouve difficilement maintenant.. les 3 trucs où y'a quand même un peu pénurie : pâtes / PQ / oeufs

L'autre jour j'en avais mis dans mon panier pour le drive et au moment de valider c'etait indispo. J'espere En trouver en rayon, ne serait ce qu'une boîte .. je croise les doigts pour toi aussi lioE !

LioE
le 25 mars 2020 à 16:24:13
Sensationnel 91038

Finisteria a écrit : Hum, c'est pas gagné pour des oeufs.. c'est l'un des articles qu'on trouve difficilement maintenant.. les 3 trucs où y'a quand même un peu pénurie : pâtes / PQ / oeufs

L'autre jour j'en avais mis dans mon panier pour le drive et au moment de valider c'etait indispo. J'espere En trouver en rayon, ne serait ce qu'une boîte .. je croise les doigts pour toi aussi lioE !

Ah bon ? je ne m'en rends pas compte étant donner que je ne suis pas sortie depuis plus de 10 jours, je vais les croiser alors

sandynoam
le 25 mars 2020 à 16:31:23
Posteur bavard 1473

ça doit dépendre des regions içi pas de soucis ni pour les oeufs ,papier toilette ou autre après c'est souvent les premiers prix qui sont en rupture

myrabel
le 25 mars 2020 à 16:33:07
Modérateur 15722

LioE a écrit : Mon jeune voisin (la porte d'à coté) vient de me TEL , pour demander de nos nouvelles demain il va courses, donc il nous demande si il nous faut quelques chose ...je lui ais dit oui ! des oeufs, c'est sympa de ça part


ça fait plaisir de lire ça.
Il y a donc encore des gens qui se soucient des autres

CherFan08000
le 25 mars 2020 à 16:38:12
Incontrôlable 6011

Oui les œufs regardez mon carrefour