En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


soleildusud
le 11 déc. 2020 à 14:24:12
Incontrôlable 5079

Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : dumoly a écrit : En Grande-Bretagne, déjà des allergies pour des personnes vaccinées! Ca promet!

Dans la cadre des essais cliniques :
4 personnes sur 18 000 personnes, ont développés une paralysie faciale temporaire pendant l'essai du vaccin. La FDA recommande une surveillance de ces cas .

Sur 44 000, 6 testeurs vaccin sont morts, 4 avait reçu un placebo, les 2 autres avaient reçu le vaccin et tous avaient des maladies chronique et des problème de santé.
La moitié avait plus de 55ans.

L'un des patients souffrait d'obésité et d'athérosclérose. Il est mort 3 jours après l'administration de la 1ère dose.

Le 2 eme a eu un arrêt cardiaque 60 jours après la deuxième dose.

Parmi les personnes ayant reçu le placebo, deux sont décédées d'une crise cardiaque et d'un avc.
L'étude de la cause du décès des deux autres est en cours.

Source : Document de la FDA
(Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee Meeting
December 10, 2020)



As tu le lien internet de l'article pour que je le lis en entier. Merci

Coucou tu tape sur Google ''Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee Meeting
December 10, 2020 ''
Tu tombes sur le PDF du document de la FDA. C'est en anglais.

soleildusud
le 11 déc. 2020 à 14:25:08
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : dumoly a écrit : En Grande-Bretagne, déjà des allergies pour des personnes vaccinées! Ca promet!

Dans la cadre des essais cliniques :
4 personnes sur 18 000 personnes, ont développés une paralysie faciale temporaire pendant l'essai du vaccin. La FDA recommande une surveillance de ces cas .

Sur 44 000, 6 testeurs vaccin sont morts, 4 avait reçu un placebo, les 2 autres avaient reçu le vaccin et tous avaient des maladies chronique et des problème de santé.
La moitié avait plus de 55ans.

L'un des patients souffrait d'obésité et d'athérosclérose. Il est mort 3 jours après l'administration de la 1ère dose.

Le 2 eme a eu un arrêt cardiaque 60 jours après la deuxième dose.

Parmi les personnes ayant reçu le placebo, deux sont décédées d'une crise cardiaque et d'un avc.
L'étude de la cause du décès des deux autres est en cours.

Source : Document de la FDA
(Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee Meeting
December 10, 2020)



As tu le lien internet de l'article pour que je le lis en entier. Merci

Egalement intéressée ! double merci soleildusud

Coucou tu tape sur Google '' Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee Meeting
December 10, 2020)'' et tombe sur le PDF de la FDA . Par contre c'est en anglais.

JOLIE/VIOLETTE
le 11 déc. 2020 à 14:40:54
Posteur de ouf !! 4597

yllene69ng a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ici aussi on respecte le confinement sauf courses et kiné/médecin
Ouff, plus besoin d'attestation, ça je commençais à l'oublier
Le patron du bistrot favori de mon mari a organisé un Beaujolais nouveau clandestin et tous les participants ont été contaminés avec quelques hospitalisations à la clé

C'est fort peu empathique de ma part, mais tant pis !
Bien fait ! On prend un risque, on assume de payer les dégâts !

- édité le 10/12/2020 à 19:03:48 par yllene69ng

Bien d'accord avec toi, c'est vraiment du "jeanfoutisme" de la part de ce patron et en plus il fait de la restauration à emporter!!!!!!!!!

Gagnin
le 11 déc. 2020 à 15:12:06
Posteur bavard 2665

soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : dumoly a écrit : En Grande-Bretagne, déjà des allergies pour des personnes vaccinées! Ca promet!

Dans la cadre des essais cliniques :
4 personnes sur 18 000 personnes, ont développés une paralysie faciale temporaire pendant l'essai du vaccin. La FDA recommande une surveillance de ces cas .

Sur 44 000, 6 testeurs vaccin sont morts, 4 avait reçu un placebo, les 2 autres avaient reçu le vaccin et tous avaient des maladies chronique et des problème de santé.
La moitié avait plus de 55ans.

L'un des patients souffrait d'obésité et d'athérosclérose. Il est mort 3 jours après l'administration de la 1ère dose.

Le 2 eme a eu un arrêt cardiaque 60 jours après la deuxième dose.

Parmi les personnes ayant reçu le placebo, deux sont décédées d'une crise cardiaque et d'un avc.
L'étude de la cause du décès des deux autres est en cours.

Source : Document de la FDA
(Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee Meeting
December 10, 2020)



As tu le lien internet de l'article pour que je le lis en entier. Merci

Coucou tu tape sur Google ''Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee Meeting
December 10, 2020 ''
Tu tombes sur le PDF du document de la FDA. C'est en anglais.



J'ai regarder et jai trouver des résumés de se rapport sur des sites et journaux en français :

https://www.google.com/amp/s/w­ww.numerama.com/sciences/67470­5-vaccin-pfizer-effets-seconda­ires-efficacite-que-montrent-l­es-nouvelles-donnees.html/amp

https://www.google.com/amp/s/w­ww.lci.fr/amp/sante/le-vaccin-­pfizer-biontech-a-un-profil-de­-securite-favorable-que-disent­-les-donnees-de-la-fda-2172302­.html

https://www.google.com/amp/s/w­ww.leparisien.fr/amp/societe/c­ovid-19-le-vaccin-pfizer-biont­ech-passe-haut-la-main-les-tes­ts-americains-08-12-2020-84131­32.php

https://www.google.com/amp/s/m­obile.francetvinfo.fr/replay-r­adio/le-billet-vert/les-premie­rs-effets-secondaires-du-vacci­n-de-pfizer-contre-le-covid-19­_4194635.amp

https://www.google.com/amp/s/a­mp.lefigaro.fr/flash-eco/vacci­n-pfizer-biontech-un-comite-co­nsultatif-aux-etats-unis-recom­mande-l-autorisation-20201210

Venesa
le 11 déc. 2020 à 16:20:14
Sensationnel 10243

Cool merci pour les liens

LioE
le 11 déc. 2020 à 16:39:11
Sensationnel 91178

JOLIE/VIOLETTE a écrit : yllene69ng a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ici aussi on respecte le confinement sauf courses et kiné/médecin
Ouff, plus besoin d'attestation, ça je commençais à l'oublier
Le patron du bistrot favori de mon mari a organisé un Beaujolais nouveau clandestin et tous les participants ont été contaminés avec quelques hospitalisations à la clé

C'est fort peu empathique de ma part, mais tant pis !
Bien fait ! On prend un risque, on assume de payer les dégâts !

- édité le 10/12/2020 à 19:03:48 par yllene69ng

Bien d'accord avec toi, c'est vraiment du "jeanfoutisme" de la part de ce patron et en plus il fait de la restauration à emporter!!!!!!!!!

+100% D'accord, les risques ne sont pas seulement pour eux, ils mettent la vie des gens/entourage etc...en danger aussi

Gagnin
le 11 déc. 2020 à 23:47:40
Posteur bavard 2665

Voilà un article qui résume le vaccin et placébo Pfizer qui n'a pas de lien avec les 6 morts en Amérique lors des test :

https://www.lci.fr/amp/sante/6­-personnes-sont-elles-vraiment­-decedees-lors-des-tests-du-va­ccin-pfizer-biontech-2172614.h­tml

sosodu13
le 12 déc. 2020 à 10:13:19
Posteur bavard 1040

Gagnin a écrit : Voilà un article qui résume le vaccin et placébo Pfizer qui n'a pas de lien avec les 6 morts en Amérique lors des test :

https://www.lci.fr/amp/sante/6­-personnes-sont-elles-vraiment­-decedees-lors-des-tests-du-va­ccin-pfizer-biontech-2172614.h­tml


Cet article est très clair,merci Gagnin pour le lien

anaisd
le 12 déc. 2020 à 15:01:52
Incontrôlable 5149

Gagnin a écrit : Voilà un article qui résume le vaccin et placébo Pfizer qui n'a pas de lien avec les 6 morts en Amérique lors des test :

https://www.lci.fr/amp/sante/6­-personnes-sont-elles-vraiment­-decedees-lors-des-tests-du-va­ccin-pfizer-biontech-2172614.h­tml


Merci

Je ne comprend pas pourquoi il donne un placebo et non le vaccin?!

oceane2005
le 12 déc. 2020 à 16:11:30
Posteur bavard 1282

anaisd a écrit : Gagnin a écrit : Voilà un article qui résume le vaccin et placébo Pfizer qui n'a pas de lien avec les 6 morts en Amérique lors des test :

https://www.lci.fr/amp/sante/6­-personnes-sont-elles-vraiment­-decedees-lors-des-tests-du-va­ccin-pfizer-biontech-2172614.h­tml


Merci

Je ne comprend pas pourquoi il donne un placebo et non le vaccin?!


Le placebo sert a savoir si c est bien le médicament qui fonctionnent.
Ils compare les résultats des passions entre ceux qui ont reçu le vaccin et ceux qui ont n'ont pas reçu le placebo.

sosodu13
le 12 déc. 2020 à 16:28:52
Posteur bavard 1040

anaisd a écrit : Gagnin a écrit : Voilà un article qui résume le vaccin et placébo Pfizer qui n'a pas de lien avec les 6 morts en Amérique lors des test :

https://www.lci.fr/amp/sante/6­-personnes-sont-elles-vraiment­-decedees-lors-des-tests-du-va­ccin-pfizer-biontech-2172614.h­tml


Merci

Je ne comprend pas pourquoi il donne un placebo et non le vaccin?!


Toutes les études pour des médicaments ou vaccins se font en double aveugle, avec un groupe ayant un placebo et l'autre ayant le vrai médicament. Bien sûr,ils ne savent pas ce qu'on leur a donné, c'est ce qui permet d'étudier les résultats du traitement en comparant les 2 groupes.

virginie444
le 12 déc. 2020 à 19:07:53
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : Je suis en train d'écouter le journal sur France 2. Ils parlaient d'un magasin d'articles de fête situé à Rennes et je viens d'entendre un couple qui précise qu'ils iront chez des amis pour le 31 décembre, ils arriveront donc avant 20 h et repartiront après 6 heures du matin le 1er janvier 2021. Les gens n'ont vraiment rien compris à la crise sanitaire et à la dangerosité de ce virus. Cela me désole !!!!
Moi aussi, j'aurais bien voulu aller faire la fête le 31 décembre chez des amis car les contacts sociaux commencent à me manquer mais je resterais effectivement chez moi avec mon compagnon et mon fils.

Une journaliste a posé la question au 1 er ministre jeudi lors de la conférence et il lui a dit que si les gens arrivaient avant 20h et dormaient sur place il ne pouvait rien faire.Donc c'est sûre que le couvre feu le 31 ne servira à rien car certains vont faire la fête pendant que d'autres vont respecter .Nous aussi on aurait bien aimer faire la fête mais on restera chez nous avec notre fille

Gagnin
le 12 déc. 2020 à 19:30:35
Posteur bavard 2665

virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis en train d'écouter le journal sur France 2. Ils parlaient d'un magasin d'articles de fête situé à Rennes et je viens d'entendre un couple qui précise qu'ils iront chez des amis pour le 31 décembre, ils arriveront donc avant 20 h et repartiront après 6 heures du matin le 1er janvier 2021. Les gens n'ont vraiment rien compris à la crise sanitaire et à la dangerosité de ce virus. Cela me désole !!!!
Moi aussi, j'aurais bien voulu aller faire la fête le 31 décembre chez des amis car les contacts sociaux commencent à me manquer mais je resterais effectivement chez moi avec mon compagnon et mon fils.

Une journaliste a posé la question au 1 er ministre jeudi lors de la conférence et il lui a dit que si les gens arrivaient avant 20h et dormaient sur place il ne pouvait rien faire.Donc c'est sûre que le couvre feu le 31 ne servira à rien car certains vont faire la fête pendant que d'autres vont respecter .Nous aussi on aurait bien aimer faire la fête mais on restera chez nous avec notre fille


Les gendarmes verbaliseront dans les endroits où il y aura de grosses fêtes le 31 décembre, s'il sont appelés sinon eux quil veulent vraiment le fêter, il le feront dans leur jardins pour ceux qui en ont en étant très peu pour garder les distances sauf quil fera froid dans certains endroits.

Puis s'est un peu pour ça que les discothèques reste fermer les personnes boivent chez eux avant d'y aller et ne porteront pas le masque en dansant car ils seront trop alcoolisés en étant très proches.

dumoly
le 13 déc. 2020 à 18:01:48
Modérateur 8966

Ce week-end, une fête clandestine à Strasbourg avec 100 personnes - 1 fête clandestine à Marseille avec 500 personnes, on est pas sorti de l'auberge avec tous les inconscients!

myrabel
le 13 déc. 2020 à 19:29:05
Modérateur 15750

dumoly a écrit : Ce week-end, une fête clandestine à Strasbourg avec 100 personnes - 1 fête clandestine à Marseille avec 500 personnes, on est pas sorti de l'auberge avec tous les inconscients!


quand j'entends ça , ça me met hors de moi
il faudrait être beaucoup plus sévère.

soleildusud
le 13 déc. 2020 à 19:46:15
Incontrôlable 5079

dumoly a écrit : Ce week-end, une fête clandestine à Strasbourg avec 100 personnes - 1 fête clandestine à Marseille avec 500 personnes, on est pas sorti de l'auberge avec tous les inconscients!

A Marseille 150€ l'entrée pour 2 avec bouteille de champagne incluse plus l'amende de 135€ ça fait cher la soirée écourtée mdrr bien fait pour eux

coukinette
le 13 déc. 2020 à 20:37:26
Sensationnel 34181

Ils sont totalement inconscients a Marseille !!!!!!

NEMO72
le 15 déc. 2020 à 13:05:55
Incontrôlable 9467

Jean castex (suite à l'avis du conseil scientifique) conseille aux parents de ne pas mettre les enfants à l'école le jeudi et vendredi de cette semaine afin d'éviter un pic de contamination à noël et après les fêtes. Après encore faut-il pouvoir garder son enfant à la maison.

soleildusud
le 15 déc. 2020 à 13:11:21
Incontrôlable 5079

NEMO72 a écrit : Jean castex (suite à l'avis du conseil scientifique) conseille aux parents de ne pas mettre les enfants à l'école le jeudi et vendredi de cette semaine afin d'éviter un pic de contamination à noël et après les fêtes. Après encore faut-il pouvoir garder son enfant à la maison.

Moi ils iront.

NEMO72
le 15 déc. 2020 à 13:15:44
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Jean castex (suite à l'avis du conseil scientifique) conseille aux parents de ne pas mettre les enfants à l'école le jeudi et vendredi de cette semaine afin d'éviter un pic de contamination à noël et après les fêtes. Après encore faut-il pouvoir garder son enfant à la maison.

Ici aussi, mon fils ira au collège jusqu'à vendredi. Je pense que les gosses en ont assez profité en début d'année quand ils n'allaient pas à l'école.

Vanilleétoilée
le 15 déc. 2020 à 20:30:47
Sensationnel 17474

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Jean castex (suite à l'avis du conseil scientifique) conseille aux parents de ne pas mettre les enfants à l'école le jeudi et vendredi de cette semaine afin d'éviter un pic de contamination à noël et après les fêtes. Après encore faut-il pouvoir garder son enfant à la maison.

Ici aussi, mon fils ira au collège jusqu'à vendredi. Je pense que les gosses en ont assez profité en début d'année quand ils n'allaient pas à l'école.


Mon fils ira à l'école. Je bosse. De plus jeudi à la cantine il a un super repas et ces 2 derniers jours avant Noël sont plutôt cool.
C'est du grand n'importe quoi, ils disent les enfants doivent aller à l'école, on veut même interdire l'école à la maison et là il faut garder les enfants

Finisteria
le 15 déc. 2020 à 21:27:39
Sensationnel 14658

les miens iront aussi, non mais attend, repas de Noel jeudi midi ! alors faut pas déconner !! après nous avoir dit pendant des mois qu'ils n'étaient pas contaminants, d'un coup ils le sont, ah ah ah, trop drôle....!!

sandynoam
le 16 déc. 2020 à 07:28:36
Posteur bavard 1473

les miens iront aussi, c'est plus la semaine de la rentrée qui m'inquiète question contamination.......

Finisteria
le 16 déc. 2020 à 07:30:55
Sensationnel 14658

ah ouais, c'est clair...car faut pas se leurrer, brassage il y aura..

même si je me demande si au tout dernier moment on pourrait nous annuler tout, si les chiffres grimpaient de ouf, comme jamais...
les gens ont deja pris leurs billets de train, d'avion, ça passerait pas

coukinette
le 17 déc. 2020 à 06:14:20
Sensationnel 34181

Finisteria a écrit : ah ouais, c'est clair...car faut pas se leurrer, brassage il y aura..

même si je me demande si au tout dernier moment on pourrait nous annuler tout, si les chiffres grimpaient de ouf, comme jamais...
les gens ont deja pris leurs billets de train, d'avion, ça passerait pas

Tout est toujours possible dans la vie donc on verra bien ...

Vanilleétoilée
le 17 déc. 2020 à 07:32:17
Sensationnel 17474

Finisteria a écrit : les miens iront aussi, non mais attend, repas de Noel jeudi midi ! alors faut pas déconner !! après nous avoir dit pendant des mois qu'ils n'étaient pas contaminants, d'un coup ils le sont, ah ah ah, trop drôle....!!

Ici aussi super repas de Noël pour lex enfants.

lil214
le 17 déc. 2020 à 11:11:47
Sensationnel 13605

Info macron positif covid 19

NEMO72
le 17 déc. 2020 à 13:06:17
Incontrôlable 9467

Je viens d'entendre aux informations qu'il y a eu 17 615 nouveaux cas de covid-19 dans les dernières 24 h. On ne va jamais s'en sortir avec cette saloperie de virus.

LioE
le 17 déc. 2020 à 13:42:04
Sensationnel 91178

NEMO72 a écrit : Je viens d'entendre aux informations qu'il y a eu 17 615 nouveaux cas de covid-19 dans les dernières 24 h. On ne va jamais s'en sortir avec cette saloperie de virus.

J'ai vu aussi

soleildusud
le 18 déc. 2020 à 02:04:41
Incontrôlable 5079

Vanilleétoilée a écrit : Finisteria a écrit : les miens iront aussi, non mais attend, repas de Noel jeudi midi ! alors faut pas déconner !! après nous avoir dit pendant des mois qu'ils n'étaient pas contaminants, d'un coup ils le sont, ah ah ah, trop drôle....!!

Ici aussi super repas de Noël pour lex enfants.

Pareil ici , repas sympa et tata déguisée en père noël a l'entrée de l'école le matin

soleildusud
le 18 déc. 2020 à 03:06:22
Incontrôlable 5079

lil214 a écrit : Info macron positif covid 19

Repas à plus de 6 à table , jusqu'à 00h.
Donc non respect de leur recommandation ni du couvre feu. #Faitcequejeditmaispascequejefais.
Je lui recommande donc un traitement au remdesivir

soleildusud
le 18 déc. 2020 à 03:58:06
Incontrôlable 5079

Au fait n'oubliez pas pour Noël, mamie et papi à la cuisine, et les autres mangez dehors si possible, espacez les tables, portez le masque dans la maison, restez silencieux, ne partagez pas votre plat, aérez. Et joyeux Noël surtout



- édité le 18/12/2020 à 05:03:13 par soleildusud

coukinette
le 18 déc. 2020 à 06:59:29
Sensationnel 34181

lil214 a écrit : Info macron positif covid 19

C est incroyable notre president !!!!s il le donne a sa femme ca risque d etre grave !!!!!!

voxane61
le 18 déc. 2020 à 07:20:57
Modérateur 16256

Mon père est décédé hier du covid ...

Si on en mettais quelqu'un dans le service réanimation covid pendant quelques heures ça leur passerais surement l'envie de se regrouper a plusieurs pour faire la fête

myrabel
le 18 déc. 2020 à 07:22:36
Modérateur 15750

voxane61 a écrit : Mon père est décédé hier du covid ...

Si on en mettais quelqu'un dans le service réanimation covid pendant quelques heures ça leur passerais surement l'envie de se regrouper a plusieurs pour faire la fête

toutes mes condoléances voxane

cecilh08
le 18 déc. 2020 à 07:23:07
Posteur bavard 1943

voxane61 a écrit : Mon père est décédé hier du covid ...

Si on en mettais quelqu'un dans le service réanimation covid pendant quelques heures ça leur passerais surement l'envie de se regrouper a plusieurs pour faire la fête

Condoléances à toi bon courage

Vanilleétoilée
le 18 déc. 2020 à 07:35:11
Sensationnel 17474

cecilh08 a écrit : voxane61 a écrit : Mon père est décédé hier du covid ...

Si on en mettais quelqu'un dans le service réanimation covid pendant quelques heures ça leur passerais surement l'envie de se regrouper a plusieurs pour faire la fête

Condoléances à toi bon courage


Condoléances

usap66
le 18 déc. 2020 à 07:37:39
Sensationnel 15062

Toutes mes condoléances voxanz

exminiloup
le 18 déc. 2020 à 07:44:13
Posteur bavard 2089

Oh mince Voxane toutes mes condoleances

NEMO72
le 18 déc. 2020 à 07:44:55
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Toutes mes condoléances voxane.

NEMO72
le 18 déc. 2020 à 07:54:49
Incontrôlable 9467

Ici, nous avons des amis assez proches qui n'ont pas du tout respecté le 1er confinement entre mi-mars et début mai. Ils nous avaient dit très clairement qu'ils ont reçu un couple d'amis pratiquement tous les soirs, le couple d'amis travaille dans une mairie depuis des années, donc sont un peu connus dans la ville. Du coup, ils mangeaient ensemble mais à l'intérieur pour éviter que les voisins ne les voient dans leur jardin et ne puissent les dénoncer. Début août, ils avaient organisé une fête à l'extérieur chez eux (d'habitude, c'était début juillet), nous n'y sommes pas allés. Par quelqu'un de proche, on a su qu'ils étaient le week-end dernier chez une copine qui fait des travaux et qui avait besoin sûrement d'un coup de main chez elle et a priori ils étaient nombreux. Dimanche dernier, ils nous ont invités à venir manger demain midi chez eux. Le copain a eu des soucis de santé l'année dernière, ils tombait régulièrement dans les pommes et par moment ce sentait assez faible. Il avait fait des examens à l'époque, ils n'avaient pas trouvé ce qu'il avait. Sa femme est en surpoids mais elle nous avait que si elle devait attraper le covid, elle l'attraperait, cela ne la dérangeait pas. La mère de cette copine a 84 ans, elle vit seule chez elle, donc elle fait des allers et retours chez sa fille (ils habitent dans une maison) et chez elle. Sachant que tout ce petit monde là ne respecte pas du tout le confinement, voit du monde assez régulièrement, je n'irais pas manger chez eux demain. Je passerais peut-être pour une "rabat-joie" mais tanpis, je ne veux pas prendre le risque d'attraper cette saloperie de virus. J'estime que si ce sont de "vrais" amis, ils doivent comprendre que chacun est libre de se protéger.

coukinette
le 18 déc. 2020 à 08:14:06
Sensationnel 34181

NEMO72 a écrit : Ici, nous avons des amis assez proches qui n'ont pas du tout respecté le 1er confinement entre mi-mars et début mai. Ils nous avaient dit très clairement qu'ils ont reçu un couple d'amis pratiquement tous les soirs, le couple d'amis travaille dans une mairie depuis des années, donc sont un peu connus dans la ville. Du coup, ils mangeaient ensemble mais à l'intérieur pour éviter que les voisins ne les voient dans leur jardin et ne puissent les dénoncer. Début août, ils avaient organisé une fête à l'extérieur chez eux (d'habitude, c'était début juillet), nous n'y sommes pas allés. Par quelqu'un de proche, on a su qu'ils étaient le week-end dernier chez une copine qui fait des travaux et qui avait besoin sûrement d'un coup de main chez elle et a priori ils étaient nombreux. Dimanche dernier, ils nous ont invités à venir manger demain midi chez eux. Le copain a eu des soucis de santé l'année dernière, ils tombait régulièrement dans les pommes et par moment ce sentait assez faible. Il avait fait des examens à l'époque, ils n'avaient pas trouvé ce qu'il avait. Sa femme est en surpoids mais elle nous avait que si elle devait attraper le covid, elle l'attraperait, cela ne la dérangeait pas. La mère de cette copine a 84 ans, elle vit seule chez elle, donc elle fait des allers et retours chez sa fille (ils habitent dans une maison) et chez elle. Sachant que tout ce petit monde là ne respecte pas du tout le confinement, voit du monde assez régulièrement, je n'irais pas manger chez eux demain. Je passerais peut-être pour une "rabat-joie" mais tanpis, je ne veux pas prendre le risque d'attraper cette saloperie de virus. J'estime que si ce sont de "vrais" amis, ils doivent comprendre que chacun est libre de se protéger.

Tout a fait raison avec toi

coukinette
le 18 déc. 2020 à 08:14:59
Sensationnel 34181

voxane61 a écrit : Mon père est décédé hier du covid ...

Si on en mettais quelqu'un dans le service réanimation covid pendant quelques heures ça leur passerais surement l'envie de se regrouper a plusieurs pour faire la fête

Mes tres sincères condoléances voxane

pauline57200
le 18 déc. 2020 à 08:27:44
Posteur bavard 1310

Ici normalement pour le 24 au soir on sera chez moi 6 adultes et 1 ado.

pauline57200
le 18 déc. 2020 à 08:28:22
Posteur bavard 1310

voxane61 a écrit : Mon père est décédé hier du covid ...

Si on en mettais quelqu'un dans le service réanimation covid pendant quelques heures ça leur passerais surement l'envie de se regrouper a plusieurs pour faire la fête



dumoly
le 18 déc. 2020 à 09:55:33
Modérateur 8966

Toutes mes condoléances Voxane.

dumoly
le 18 déc. 2020 à 09:56:37
Modérateur 8966

Pour noêl nous serons 9 adultes et 2 enfants. Mon mari et moi, mes 3 enfants et leurs conjoints, ma mère (qui veut absolument venir) et mes 2 petits enfants.

yllene69ng
le 18 déc. 2020 à 10:18:06
Sensationnel 14730

voxane61 a écrit : Mon père est décédé hier du covid ...

Si on en mettais quelqu'un dans le service réanimation covid pendant quelques heures ça leur passerais surement l'envie de se regrouper a plusieurs pour faire la fête

Quelle terrible nouvelle !
Toutes mes condoléances.
Pensée

LioE
le 18 déc. 2020 à 10:35:35
Sensationnel 91178

voxane61 a écrit : Mon père est décédé hier du covid ...

Si on en mettais quelqu'un dans le service réanimation covid pendant quelques heures ça leur passerais surement l'envie de se regrouper a plusieurs pour faire la fête

Sincère condoléances Voxane

- édité le 18/12/2020 à 10:35:47 par LioE

youpi888
le 18 déc. 2020 à 10:36:48
Posteur bavard 2180

voxane61 a écrit : Mon père est décédé hier du covid ...

Si on en mettais quelqu'un dans le service réanimation covid pendant quelques heures ça leur passerais surement l'envie de se regrouper a plusieurs pour faire la fête

Toutes mes condoléances et courage à toi .