En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


dumoly
le 10 janv. 2021 à 15:55:10
Modérateur 9015

JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : virginie444 a écrit : dumoly a écrit : Malgré les nombreux ministres, conseillers, scientifiques divers, etc... tous payés à prix d'or, pas un n'a été capable de mettre en place la campagne de vaccination, donc le gouvernement a fait appel à des copains, oups, au cabinet de conseil privé McKinsey, payé 2 millions d'euros/mois!!!! Et devinez qui est un des directeurs associés de ce cabinet???? Le fils Fabius (Victor)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce sont tous des incapables avec eux on n'est pas prêt de retrouver nos libertés,après le fiasco des masques et des tests maintenant on a le fiasco de la vaccination .Entendu sur cnews que les commandes de vaccins ne sont pas payées donc après on va encore se plaindre que les doses vont aller à d'autres pays comme avec les masques! Une honte ce gouvernenment ,qu'ils démissionnent tous!

On est gouverner par des guignols

En même temps qui veut se faire vacciner

Au début j'étais contre, mais si on veut pouvoir revivre, revoyager, il faut se faire vacciner! Sauf que les personnes de moins de 75 ans, ne seront pas vacciner avant des mois et des mois, ce qui n'est pas logique pour les conjoints de personnes à risque!

LioE
le 10 janv. 2021 à 16:03:33
Sensationnel 91403

CherFan08000 a écrit : moi j irai me faire vacciner j'en ai marre de vivre comme ça et j'espère qu ils feront des cartes aux vaccinés pour pouvoir retourner au resto au ciné faire ses courses sans masque , on peut plus rien faire , plus aucune liberté à part bosser et d'autres qui veulent bosser et qu on ferme , tout est en train de s'écrouler car il faudra bien rembourser tout l'argent qu"on avance et on le prendra à qui ?
Et maintenant avec leurs virus mutants c'est à en pleurer , 100 000 francais vaccinés depuis le 27 décembre c'est vraiment des guignols .

+1
Ici dés qu'on nous le proposera on ce fera vacciner

youpi888
le 10 janv. 2021 à 16:39:51
Posteur bavard 2180

CherFan08000 a écrit : moi j irai me faire vacciner j'en ai marre de vivre comme ça et j'espère qu ils feront des cartes aux vaccinés pour pouvoir retourner au resto au ciné faire ses courses sans masque , on peut plus rien faire , plus aucune liberté à part bosser et d'autres qui veulent bosser et qu on ferme , tout est en train de s'écrouler car il faudra bien rembourser tout l'argent qu"on avance et on le prendra à qui ?
Et maintenant avec leurs virus mutants c'est à en pleurer , 100 000 francais vaccinés depuis le 27 décembre c'est vraiment des guignols .


Après il ne faut pas oublier que le vaccin empêche les formes graves du covid mais pas du tout de ne pas l'avoir car on peut l'avoir qd même et le transmettre malgré le vaccin. Ce qui signifie que les gestes barrières doivent perdurer même pour quelqu'un de vacciner.

LioE
le 10 janv. 2021 à 16:55:11
Sensationnel 91403

youpi888 a écrit : CherFan08000 a écrit : moi j irai me faire vacciner j'en ai marre de vivre comme ça et j'espère qu ils feront des cartes aux vaccinés pour pouvoir retourner au resto au ciné faire ses courses sans masque , on peut plus rien faire , plus aucune liberté à part bosser et d'autres qui veulent bosser et qu on ferme , tout est en train de s'écrouler car il faudra bien rembourser tout l'argent qu"on avance et on le prendra à qui ?
Et maintenant avec leurs virus mutants c'est à en pleurer , 100 000 francais vaccinés depuis le 27 décembre c'est vraiment des guignols .


Après il ne faut pas oublier que le vaccin empêche les formes graves du covid mais pas du tout de ne pas l'avoir car on peut l'avoir qd même et le transmettre malgré le vaccin. Ce qui signifie que les gestes barrières doivent perdurer même pour quelqu'un de vacciner.


Oui ! c'est comme pour la grippe, c'est pas parce qu'on est vacciner (on ce vaccine tout les ans) contre la grippe qu'on ne l'attrape pas, disons que si on l'attrape on est moins malade

Corentine1
le 10 janv. 2021 à 17:01:03
Sensationnel 12548

Oui le vaccin protège seulement les poumons ont peu toujours attraper le covid mais moins sévère et ont est toujours contagieux donc masques et geste barrières a continuer pendant des années...ont est pas près d'en avoir fini avec ça Moi au début je pensais que le vaccin empêchait d'avoir le covid19 donc au final comment ont va se débarrasser de ce virus il va toujours y avoir des contaminées ? En France ne plus avoir la moindre personne qui a le covid , 0 sur 67 mll d'habitants c'est impossible ont va se le traîner pendant des années surtout en plus avec le variant anglais et sud africain qui arrive maintenant regarder ce que devient l'Angleterre

Corentine1
le 10 janv. 2021 à 17:03:50
Sensationnel 12548

Vous pensez que sa va se faire le passeport des vaccinés ? Seul les vaccinés pourront entrer dans un resto,cinéma.....en montrant la preuve ? Ils disent non pour le moment que chacun libre de pas ce faire vacciné mais avec le gouvernement qu'ont a ....un jour c'est non un jour c'est oui finalement ....

Venesa
le 10 janv. 2021 à 17:32:08
Sensationnel 10243

Pour les voyages à l'international, le vaccin sera nécessaire mais pour les sorties ciné et autres... c'est impensable, contraire à la liberté individuelle si chère à la France.

Sur les conseils de mon médecin, je me ferai vacciner dès que possible de mon côté - mon talon d'achille était les poumons. J'ai développé cette année de l'asthme : je me demande si c'est lié à la covid attrapée en mars. Je n'ai jamais récupéré 100% de mes facultés

- édité le 10/01/2021 à 17:37:16 par Venesa

exminiloup
le 10 janv. 2021 à 17:37:29
Posteur bavard 2089

Ça se voit que je regardais plus les infos car moi aussi je pensais que le vaccin éviter d être contaminé ou contaminant .

Et c est quoi cette rumeur de reconfinement total mais écoles ouvertes ? J ai vu ça passer sur Twitter.

coukinette
le 10 janv. 2021 à 18:33:09
Sensationnel 34383

2021 va etre encore une année compliquée...........

virginie444
le 10 janv. 2021 à 18:47:28
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : 2021 va etre encore une année compliquée...........

oui et moralement cela commence à être de plus en plus paisant

CherFan08000
le 10 janv. 2021 à 18:51:30
Incontrôlable 6016

ce qui est plus en plus pésant c'est la facon dont ils nous dirigent , ils avaient qu'à dire allez on fait un confinement de 3 semaines , on essaie de vacciner les personnes vulnérables pendant ce temps là et un max de gens avec les doses déjà reçues , on casse la remontée du virus .

La on attend , on attend , ça va remonter et quand il y aura le feu on va confiner mais 1 mois et demi , vraiment je ne sais plus quoi penser de tout ça .

On n est meme pas surs qu ils ont les doses de vaccins non plus , on sait rien , ils nous mentent , j'en ai marre vivement les elections .

virginie444
le 10 janv. 2021 à 18:58:29
Incontrôlable 6179

CherFan08000 a écrit : ce qui est plus en plus pésant c'est la facon dont ils nous dirigent , ils avaient qu'à dire allez on fait un confinement de 3 semaines , on essaie de vacciner les personnes vulnérables pendant ce temps là et un max de gens avec les doses déjà reçues , on casse la remontée du virus .

La on attend , on attend , ça va remonter et quand il y aura le feu on va confiner mais 1 mois et demi , vraiment je ne sais plus quoi penser de tout ça .

On n est meme pas surs qu ils ont les doses de vaccins non plus , on sait rien , ils nous mentent , j'en ai marre vivement les elections .

tout à fait d'accord par contre les élections sont dans 18 mois moi personnellement je ne tiendrai pas jusque là avec leur confinement ,couvre feu ....Et en plus ,les gens sont tellement c..ns excuse moi de l'expression que si jamais on leur promet quelque chose ils seraient capable de revoter pour ce gigolo.

LioE
le 10 janv. 2021 à 19:48:28
Sensationnel 91403

CherFan08000 a écrit : ce qui est plus en plus pésant c'est la facon dont ils nous dirigent , ils avaient qu'à dire allez on fait un confinement de 3 semaines , on essaie de vacciner les personnes vulnérables pendant ce temps là et un max de gens avec les doses déjà reçues , on casse la remontée du virus .

La on attend , on attend , ça va remonter et quand il y aura le feu on va confiner mais 1 mois et demi , vraiment je ne sais plus quoi penser de tout ça .

On n est meme pas surs qu ils ont les doses de vaccins non plus , on sait rien , ils nous mentent , j'en ai marre vivement les elections .

Ils vont nous la jouer comme avec les masques

LioE
le 10 janv. 2021 à 19:49:25
Sensationnel 91403

virginie444 a écrit : CherFan08000 a écrit : ce qui est plus en plus pésant c'est la facon dont ils nous dirigent , ils avaient qu'à dire allez on fait un confinement de 3 semaines , on essaie de vacciner les personnes vulnérables pendant ce temps là et un max de gens avec les doses déjà reçues , on casse la remontée du virus .

La on attend , on attend , ça va remonter et quand il y aura le feu on va confiner mais 1 mois et demi , vraiment je ne sais plus quoi penser de tout ça .

On n est meme pas surs qu ils ont les doses de vaccins non plus , on sait rien , ils nous mentent , j'en ai marre vivement les elections .

tout à fait d'accord par contre les élections sont dans 18 mois moi personnellement je ne tiendrai pas jusque là avec leur confinement ,couvre feu ....Et en plus ,les gens sont tellement c..ns excuse moi de l'expression que si jamais on leur promet quelque chose ils seraient capable de revoter pour ce gigolo.

C'est même presque certain

coukinette
le 10 janv. 2021 à 20:16:45
Sensationnel 34383

Cluster a marseille du virus variant

NEMO72
le 12 janv. 2021 à 18:51:07
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

Je viens de voir qu'il y a un nouveau variant "brésilien" détecté au japon sur des personnes qui revenaient du brésil. On ne va jamais s'en sortir avec cette saleté de virus. Cela fait peur pour l'avenir. Je me demande si l'année 2021 ne va pas être pire que 2020.

ezacessline
le 12 janv. 2021 à 19:15:37
Posteur apprenti 387

Suite à une infection à une dent de sagesse déjà soignée j'ai du retourner ce matin chez la dentiste.

Le couple de personnes âgées avant moi portaient le masque par contre une femme après moi ne portait pas du tout le masque.

C'est seulement quand elle a entendu le patient sortir qu"elle l'a mis...

Je dois y retourner à la fin du mois mais j'ai rdv à 8h30, je pense que je serai la première .

coukinette
le 12 janv. 2021 à 19:27:36
Sensationnel 34383

NEMO72 a écrit : Bonsoir,

Je viens de voir qu'il y a un nouveau variant "brésilien" détecté au japon sur des personnes qui revenaient du brésil. On ne va jamais s'en sortir avec cette saleté de virus. Cela fait peur pour l'avenir. Je me demande si l'année 2021 ne va pas être pire que 2020.
+1

JOLIE/VIOLETTE
le 13 janv. 2021 à 16:58:36
Posteur de ouf !! 4597

Il paraît que l'on va avoir un confinement national à 18 H
En tous les cas ici le veek-end on dirait que le virus n'existe pas tellement il y du monde sur les pistes sur tout le massif, côté vosgien et alsacien.
Je n'ai jamais vu depuis 30 ans que j'habite ici autant d'accidents et de sorties du peloton de gendarmerie de sauvetage en montagne
Comme les stations sont fermées, elles ne sont pas sécurisées et les gens sont livrés à eux mêmes et font n'importe quoi
Exemple : 2 jeunes filles 18 et 23 ans, sont descendues en luge d'une piste rouge et se sont encastrées dans 1 chalet, 1 est décédée, l'autre est en urgence absolue
Quelle tristesse

coukinette
le 13 janv. 2021 à 20:39:04
Sensationnel 34383

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il paraît que l'on va avoir un confinement national à 18 H
En tous les cas ici le veek-end on dirait que le virus n'existe pas tellement il y du monde sur les pistes sur tout le massif, côté vosgien et alsacien.
Je n'ai jamais vu depuis 30 ans que j'habite ici autant d'accidents et de sorties du peloton de gendarmerie de sauvetage en montagne
Comme les stations sont fermées, elles ne sont pas sécurisées et les gens sont livrés à eux mêmes et font n'importe quoi
Exemple : 2 jeunes filles 18 et 23 ans, sont descendues en luge d'une piste rouge et se sont encastrées dans 1 chalet, 1 est décédée, l'autre est en urgence absolue
Quelle tristesse

C est terrible !!!! quel gachis toute cette imprudence

Finisteria
le 14 janv. 2021 à 22:57:16
Sensationnel 14728

Vous avez écouté à 18h ?
Je me demande si mes enfants vont continuer à aller à la piscine avec l'ecole, théoriquement c'est une activité sportive dans un lieu clos donc ça devrait plus être possible..
Pour les repas pris à l'école ça pose question aussi.. le collège de mes enfants ne permet pas à l'heure actuelle une vraie distanciation, là avec les nouvelles directives s'il faut faire mieux, alors faut passer à l'etape Cours 1 semaine /2. Ce que le gouvernement ne veut pas

coukinette
le 15 janv. 2021 à 06:50:41
Sensationnel 34383

Pour la piscine je sais pas trop car effectivement c est une activité sportive scolaire indispensable aux enfants mais comme c est en lieu clos et avec l humidité.....je crains que ce soit problématique

CherFan08000
le 15 janv. 2021 à 07:12:10
Incontrôlable 6016

Non plus de sport à l'intérieur ni piscine ni patinoire ni dans le gymnase ce sera juste dehors mais en plein hiver c'est pas la peine du coup je ferai plus eps dans ma classe

coukinette
le 15 janv. 2021 à 08:28:49
Sensationnel 34383

CherFan08000 a écrit : Non plus de sport à l'intérieur ni piscine ni patinoire ni dans le gymnase ce sera juste dehors mais en plein hiver c'est pas la peine du coup je ferai plus eps dans ma classe

Tu est professeur de sport?

sasalove
le 15 janv. 2021 à 08:54:54
Posteur apprenti 558

Finisteria je suis d'accord avec toi mon fils aussi ca va être la galère pour la cantine. C'est très compliqué. Pour la piscine, je sais plus sur quelle chaine (peut etre lci) il disait que c'était surement fermé car lieu clos aussi mais tout est vague de toute façon le collège te le dira.

sasalove
le 15 janv. 2021 à 08:57:04
Posteur apprenti 558

j'avais pas vu ton message CherFan merci de tes précisions.

sandynoam
le 15 janv. 2021 à 09:03:23
Posteur bavard 1473

honnètement à part le couvre feu à 18h et pas de sport en intérieur ça ne change pas grand chose;au niveau des scolaires il annonce un protocole renforcé mais rien n'est fait en plus concrètement et je ne sais pas si ils peuvent faire quoi que ce soit de plus.
Dans le lycée de mon fils ils sont en demie classe et vont en classe un jour sur deux mais ils se retrouvent encore beaucoup dans les couloirs,meme au self il n'y a pas 1 mètre entre chaque personne ce n'est pas faisable....bref j'espère juste qu'on passera entre les mailles ....en attendant on fait le maximum de notre coté mais malheureusement ca ne dépend pas que de nous

finou45
le 15 janv. 2021 à 09:17:38
Posteur bavard 2704

la Grèce exige que les voyageurs soient vaccinés

CherFan08000
le 15 janv. 2021 à 10:12:05
Incontrôlable 6016

sandynoam a écrit : honnètement à part le couvre feu à 18h et pas de sport en intérieur ça ne change pas grand chose;au niveau des scolaires il annonce un protocole renforcé mais rien n'est fait en plus concrètement et je ne sais pas si ils peuvent faire quoi que ce soit de plus.
Dans le lycée de mon fils ils sont en demie classe et vont en classe un jour sur deux mais ils se retrouvent encore beaucoup dans les couloirs,meme au self il n'y a pas 1 mètre entre chaque personne ce n'est pas faisable....bref j'espère juste qu'on passera entre les mailles ....en attendant on fait le maximum de notre coté mais malheureusement ca ne dépend pas que de nous


Dans les écoles je vois pas quoi faire de plus chaque classe est déjà isolée des autres dans la cour , plus de brassages possible entre élèves entrées et sorties à des portes différentes masqués et gel .

sandynoam
le 15 janv. 2021 à 10:19:22
Posteur bavard 1473

CherFan08000 a écrit : sandynoam a écrit : honnètement à part le couvre feu à 18h et pas de sport en intérieur ça ne change pas grand chose;au niveau des scolaires il annonce un protocole renforcé mais rien n'est fait en plus concrètement et je ne sais pas si ils peuvent faire quoi que ce soit de plus.
Dans le lycée de mon fils ils sont en demie classe et vont en classe un jour sur deux mais ils se retrouvent encore beaucoup dans les couloirs,meme au self il n'y a pas 1 mètre entre chaque personne ce n'est pas faisable....bref j'espère juste qu'on passera entre les mailles ....en attendant on fait le maximum de notre coté mais malheureusement ca ne dépend pas que de nous


Dans les écoles je vois pas quoi faire de plus chaque classe est déjà isolée des autres dans la cour , plus de brassages possible entre élèves entrées et sorties à des portes différentes masqués et gel .


oui on est d'accord

dumoly
le 15 janv. 2021 à 11:11:17
Modérateur 9015

finou45 a écrit : la Grèce exige que les voyageurs soient vaccinés

Moralité il n'y aura que les personnes de + de 75 ans ou le personne médical qui va pouvoir voyager car avant que les autres, sans grosses pathologies puissent être vaccinées pour voyager, c'est pas prêt d'arriver avec les Pieds Nicklés du gouvernement qui s'occupent de la vaccination!

finou45
le 15 janv. 2021 à 11:50:14
Posteur bavard 2704

je devais partir aux USA le 1/06 suite a l annulation de l an der
nier j espère pouvoir y aller

- édité le 15/01/2021 à 11:50:39 par finou45

dumoly
le 15 janv. 2021 à 12:46:01
Modérateur 9015

finou45 a écrit : je devais partir aux USA le 1/06 suite a l annulation de l an der
nier j espère pouvoir y aller

- édité le 15/01/2021 à 11:50:39 par finou45

Je ne pense pas que ce sera possible pour cette année. J'ai mon road-trip de juillet 2020 en attente aussi.

finou45
le 15 janv. 2021 à 13:05:57
Posteur bavard 2704

J avais reçu un avoir de plus de 4200 € et non un remboursement

Et il va me rester bc
p de chèques vacances j espère que la date va etre prolongée

si possible j irais squatter la Mer Egee !!!!!

coukinette
le 15 janv. 2021 à 13:57:06
Sensationnel 34383

finou45 a écrit : je devais partir aux USA le 1/06 suite a l annulation de l an der
nier j espère pouvoir y aller

- édité le 15/01/2021 à 11:50:39 par finou45


exminiloup
le 15 janv. 2021 à 14:05:31
Posteur bavard 2089

Dommage il restait deux séances de piscine pour mon fils la semaine prochaine . A savoir que ça fait deux séances ou sa peur de l eau est débloqué et du coup il avait vraiment hâte de faites les séances suivantes.

dumoly
le 15 janv. 2021 à 14:16:24
Modérateur 9015

finou45 a écrit : J avais reçu un avoir de plus de 4200 € et non un remboursement

Et il va me rester bc
p de chèques vacances j espère que la date va etre prolongée

si possible j irais squatter la Mer Egee !!!!!


J'ai un soi-disant avoir chez American Airlines mais j'ai bien peur comme ce ne sont pas les mêmes lois que pour les compagnies européennes (c'était la 1ère fois que je ne prenais pas la Lufthansa! ) ils me fassent une entourloupe!

finou45
le 15 janv. 2021 à 14:30:22
Posteur bavard 2704

les avoirs ce n est pas normal car j en connais qui n ont pas eu les moyens de se repayer des vacances en 2020

Corentine1
le 15 janv. 2021 à 17:59:17
Sensationnel 12548

Vous pensez que ont va être confiné en Février ?
il va y avoir les vacances scolaires donc population qui va se déplacer....

finou45
le 15 janv. 2021 à 18:09:49
Posteur bavard 2704

j espère que non j ai trop envie d aller faire du ski IMPOSSIBLE l an dernier

Gagnin
le 15 janv. 2021 à 18:17:05
Posteur bavard 2665

Confinement impossible pour toute la France, il y a des régions qui ne dépassent pas les seuils comme la Bretagne mais il en faut un pour tout l'Est de la France.

- édité le 15/01/2021 à 20:56:21 par Gagnin

finou45
le 15 janv. 2021 à 18:41:34
Posteur bavard 2704

uq est ce qui est faux dans l Est de la France ?

coukinette
le 15 janv. 2021 à 18:47:14
Sensationnel 34383

Corentine1 a écrit : Vous pensez que ont va être confiné en Février ?
il va y avoir les vacances scolaires donc population qui va se déplacer....

Oui je crois !!

Gagnin
le 15 janv. 2021 à 20:56:08
Posteur bavard 2665

finou45 a écrit : uq est ce qui est faux dans l Est de la France ?


Je viens de voir que j'ai fait une erreur entre faux et faut.

ecotine
le 15 janv. 2021 à 21:44:18
Posteur apprenti 760

Honnêtement le corona, beaucoup trop de médiatisation de d'informations contradictoires. Au départ pas assez de masques, maintenant pas assez de vaccins. Je n'écoute plus les informations car cela m'agace. Ma famille me transmet les choses essentielles.

CherFan08000
le 15 janv. 2021 à 23:35:49
Incontrôlable 6016

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Vous pensez que ont va être confiné en Février ?
il va y avoir les vacances scolaires donc population qui va se déplacer....

Oui je crois !!


J'espère et un vrai confinement comme en mars avec école à la maison lol

exminiloup
le 16 janv. 2021 à 09:12:52
Posteur bavard 2089

CherFan08000 a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Vous pensez que ont va être confiné en Février ?
il va y avoir les vacances scolaires donc population qui va se déplacer....

Oui je crois !!


J'espère et un vrai confinement comme en mars avec école à la maison lol



On y vient on y vient lol

Gagnin
le 19 janv. 2021 à 13:15:32
Posteur bavard 2665

Ils ont parlé a la télévision des masques FFP2 imposer dans les commerces et les transports en commun en Bavière et en Autriche et il parle des masques en tissu fait maison et de catégorie 2 moins efficace et pas recommandée contrairement aux masques chirurgicaux ou tissu de catégorie 1.

Il y en a certains masque en tissu qui sont pas bien quand ont en voie à la télévision surtout les masques de l'émission tout le monde veut prendre sa place qui sont trop grand et moche et l'air passe sur les côtés ou les masques serpillères au début dans certaines villes.

Mais quand ils sont bien fait ces masques en tissu qu'ils colle à la peau sur les côtés et sur le menton moi je les trouvent très bien.
Les masques chirurgicaux je les trouvent plus dangereux quand il sont mal mis et porté que des masques en tissu. Quand ont voit les personnes interviewer qui parle à la télévision lors de reportages. Il descend souvent sous le nez.

Il y a longtemps, il ont montrer à la télévision que croiser les élastiques du masque chirurgicaux devant les oreilles laissait un espace sur les côtés et que la contamination peut passer par ces endroits. Des personnes qui font ça on en voit beaucoup.

Certaines personnes qui prennent des masques en tissu ne vont pas réfléchir sur les masques de tissu de catégorie 1 ou 2 et vont se tourner vers les masques chirurgicaux et vont mal les mettres donc sa sera pire. En plus, il y aura sûrement plus de masques jetés par terres.

Il faut que le gouvernement fait des spot publicitaire pour montrer comment mettre un masque en tissu et chirurgical pour qu'il soit efficace comme il font déjà pour les gestes barrières.

Puis il n'impose pas le FFP2 car il en faut pour les soignant et il faut savoir déjà le mettre en le placant bien à la peau et puis certains ne mettent déjà pas bien le masque chirurgical. Il est plus chère aussi.

Mais le masque est déjà plus mis en France que en Angleterre.


LioE
le 19 janv. 2021 à 13:29:36
Sensationnel 91403

On a acheter celui là ICI Lavable et réutilisable, il peut être utilisé quotidiennement 210 fois et lavé une fois par semaine à l'eau froide (30 semaines).



- édité le 19/01/2021 à 13:29:58 par LioE

- édité le 19/01/2021 à 13:34:46 par LioE

exminiloup
le 19 janv. 2021 à 18:00:43
Posteur bavard 2089

Les masques qui servent à rien puis qui servent mais rupture et maintenant on a plus les bons....

Vaccinez vous puis quand plein de mon prend rdv y a plus de vaccins

On arrive plus à suive ....

Apparement les premières régions à être passer au couvre feu 18h il y aurait 16 % de contamination en moins donc pas sur d un reconfinement , non ?

L école a demandé à ceux qui peuvent récupérer leurs enfants le midi le fasse le plus possible.