En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Seb63000
le 5 mai 2020 à 08:05:44
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : on est endetté jusqu'au cou

Et oui malheureusement, nos enfants limite nos petits enfants en paieront les conséquences

et oui c'est certain

Seb63000
le 5 mai 2020 à 08:06:11
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je sais pas si cette pandémie va faire repenser la société dans laquelle son vit, penser a l'humain avant l'argent. La crise économique de 2008 a mis en lumière les subprimes , la croissance a crédit etc. et aujourd'hui quoi ils ne sont pas plus responsable qu'il y'a 10 ans alors c'est une douce utopie de les croire capable d'une refonte en profondeur et de revaloriser les salariés,

Ah si si.....depuis 10 ans, tout établissement financier ont dû crée une caisse de fonds propres supérieur à leurs dépenses (c'est pour schématiser, mais c'est plus complexe) afin de limiter, et je pense que cela fonctionne plutôt pas mal en ce moment, une faillite.
Donc si si on a retenu quelque chose de la crise des subprimes....prendre des sous où il y en à en augmentant tout les tarifs des services de banque, voilà ce que la France a appris, en prenant des sous aux Français, alors que notre système n'est pas basé sur des subprimes a l'origine.
On paye les pots casser des autres. Tout comme là actuellement avec le Coronavirus

Exact je viens de regarder sur Google. Cependant la croissance a crédit est toujours d'actualité. C'est un sujet assez complexe dont je ne maîtrise pas toutes les subtilités. Du coup j'en resterai la.

Et pourquoi....car l'argent depuis 2008, il n'a jamais autant coûtait peu cher.
Il faut savoir qu'à un certain moment, en France, on pouvait emprunter à taux négatif....c'est à dire que c'est la banque qui nous donne de l'argent pour que l'on lui en emprunte chez lui. Bon dans 'es fait, cela ne sais pas fait pour les communs des mortels que nous sommes....mais pour le pays oui. Et c'est ce qu'il ont fait. Le pays afait des dizaines et dizaines de prêt d'État a taux négatif.

- édité le 05/05/2020 à 07:55:15 par Seb63000

Oui est du coup on est endetté a 98% du pib , ça laisse rêveur

non pas 98.....mais 112%

Ah bon https://www.lefigaro.fr/conjon­cture/la-dette-publique-de-la-­france-a-atteint-98-1-du-pib-f­in-2019-20200325

tout n'est pas calculer là.

soleildusud
le 5 mai 2020 à 08:09:14
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je sais pas si cette pandémie va faire repenser la société dans laquelle son vit, penser a l'humain avant l'argent. La crise économique de 2008 a mis en lumière les subprimes , la croissance a crédit etc. et aujourd'hui quoi ils ne sont pas plus responsable qu'il y'a 10 ans alors c'est une douce utopie de les croire capable d'une refonte en profondeur et de revaloriser les salariés,

Ah si si.....depuis 10 ans, tout établissement financier ont dû crée une caisse de fonds propres supérieur à leurs dépenses (c'est pour schématiser, mais c'est plus complexe) afin de limiter, et je pense que cela fonctionne plutôt pas mal en ce moment, une faillite.
Donc si si on a retenu quelque chose de la crise des subprimes....prendre des sous où il y en à en augmentant tout les tarifs des services de banque, voilà ce que la France a appris, en prenant des sous aux Français, alors que notre système n'est pas basé sur des subprimes a l'origine.
On paye les pots casser des autres. Tout comme là actuellement avec le Coronavirus

Exact je viens de regarder sur Google. Cependant la croissance a crédit est toujours d'actualité. C'est un sujet assez complexe dont je ne maîtrise pas toutes les subtilités. Du coup j'en resterai la.

Et pourquoi....car l'argent depuis 2008, il n'a jamais autant coûtait peu cher.
Il faut savoir qu'à un certain moment, en France, on pouvait emprunter à taux négatif....c'est à dire que c'est la banque qui nous donne de l'argent pour que l'on lui en emprunte chez lui. Bon dans 'es fait, cela ne sais pas fait pour les communs des mortels que nous sommes....mais pour le pays oui. Et c'est ce qu'il ont fait. Le pays afait des dizaines et dizaines de prêt d'État a taux négatif.

- édité le 05/05/2020 à 07:55:15 par Seb63000

Oui est du coup on est endetté a 98% du pib , ça laisse rêveur

non pas 98.....mais 112%

Ah bon https://www.lefigaro.fr/conjon­cture/la-dette-publique-de-la-­france-a-atteint-98-1-du-pib-f­in-2019-20200325

tout n'est pas calculer là.

Ah d'accord en tt cas ce fut un plaisir d'échanger avec toi

Seb63000
le 5 mai 2020 à 08:10:07
Sensationnel 15122

Ton article cite le PIB fin 2019 ....sans compter les 300 milliards en aides sociales du covid, plus les rajouts qu'il ont fait dernièrement. Donc on est au dessus des 100%..Par contre il ne pas pas de l'argent qu'il gagné en empruntant et ceux qu'il perde en annulant la dette de certains pays.

- édité le 05/05/2020 à 08:11:43 par Seb63000

Seb63000
le 5 mai 2020 à 08:11:30
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je sais pas si cette pandémie va faire repenser la société dans laquelle son vit, penser a l'humain avant l'argent. La crise économique de 2008 a mis en lumière les subprimes , la croissance a crédit etc. et aujourd'hui quoi ils ne sont pas plus responsable qu'il y'a 10 ans alors c'est une douce utopie de les croire capable d'une refonte en profondeur et de revaloriser les salariés,

Ah si si.....depuis 10 ans, tout établissement financier ont dû crée une caisse de fonds propres supérieur à leurs dépenses (c'est pour schématiser, mais c'est plus complexe) afin de limiter, et je pense que cela fonctionne plutôt pas mal en ce moment, une faillite.
Donc si si on a retenu quelque chose de la crise des subprimes....prendre des sous où il y en à en augmentant tout les tarifs des services de banque, voilà ce que la France a appris, en prenant des sous aux Français, alors que notre système n'est pas basé sur des subprimes a l'origine.
On paye les pots casser des autres. Tout comme là actuellement avec le Coronavirus

Exact je viens de regarder sur Google. Cependant la croissance a crédit est toujours d'actualité. C'est un sujet assez complexe dont je ne maîtrise pas toutes les subtilités. Du coup j'en resterai la.

Et pourquoi....car l'argent depuis 2008, il n'a jamais autant coûtait peu cher.
Il faut savoir qu'à un certain moment, en France, on pouvait emprunter à taux négatif....c'est à dire que c'est la banque qui nous donne de l'argent pour que l'on lui en emprunte chez lui. Bon dans 'es fait, cela ne sais pas fait pour les communs des mortels que nous sommes....mais pour le pays oui. Et c'est ce qu'il ont fait. Le pays afait des dizaines et dizaines de prêt d'État a taux négatif.

- édité le 05/05/2020 à 07:55:15 par Seb63000

Oui est du coup on est endetté a 98% du pib , ça laisse rêveur

non pas 98.....mais 112%

Ah bon https://www.lefigaro.fr/conjon­cture/la-dette-publique-de-la-­france-a-atteint-98-1-du-pib-f­in-2019-20200325

tout n'est pas calculer là.

Ah d'accord en tt cas ce fut un plaisir d'échanger avec toi

Ce fut également un plaisir partagé.
Merci à toi, d'avoir fait des recherches durant notre échange afin de comprendre, cela prouve que tu t'ai intéressé à notre échange verbal.

Bonne journée à toi
#prendsoinsdetoi


- édité le 05/05/2020 à 08:14:12 par Seb63000

soleildusud
le 5 mai 2020 à 08:12:22
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : Ton article cite le PIB fin 2019 ....sans compter les 300 milliards en aides sociales du covid, plus les rajouts qu'il ont fait dernièrement. Donc on est au dessus des 100%..Par contre il ne pas pas de l'argent qu'il gagné en empruntant et ceux qu'il perde en annulant la dette de certains pays.

- édité le 05/05/2020 à 08:11:43 par Seb63000

Ah oui je vois en effet il manque pas mal d'éléments

soleildusud
le 5 mai 2020 à 08:12:34
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je sais pas si cette pandémie va faire repenser la société dans laquelle son vit, penser a l'humain avant l'argent. La crise économique de 2008 a mis en lumière les subprimes , la croissance a crédit etc. et aujourd'hui quoi ils ne sont pas plus responsable qu'il y'a 10 ans alors c'est une douce utopie de les croire capable d'une refonte en profondeur et de revaloriser les salariés,

Ah si si.....depuis 10 ans, tout établissement financier ont dû crée une caisse de fonds propres supérieur à leurs dépenses (c'est pour schématiser, mais c'est plus complexe) afin de limiter, et je pense que cela fonctionne plutôt pas mal en ce moment, une faillite.
Donc si si on a retenu quelque chose de la crise des subprimes....prendre des sous où il y en à en augmentant tout les tarifs des services de banque, voilà ce que la France a appris, en prenant des sous aux Français, alors que notre système n'est pas basé sur des subprimes a l'origine.
On paye les pots casser des autres. Tout comme là actuellement avec le Coronavirus

Exact je viens de regarder sur Google. Cependant la croissance a crédit est toujours d'actualité. C'est un sujet assez complexe dont je ne maîtrise pas toutes les subtilités. Du coup j'en resterai la.

Et pourquoi....car l'argent depuis 2008, il n'a jamais autant coûtait peu cher.
Il faut savoir qu'à un certain moment, en France, on pouvait emprunter à taux négatif....c'est à dire que c'est la banque qui nous donne de l'argent pour que l'on lui en emprunte chez lui. Bon dans 'es fait, cela ne sais pas fait pour les communs des mortels que nous sommes....mais pour le pays oui. Et c'est ce qu'il ont fait. Le pays afait des dizaines et dizaines de prêt d'État a taux négatif.

- édité le 05/05/2020 à 07:55:15 par Seb63000

Oui est du coup on est endetté a 98% du pib , ça laisse rêveur

non pas 98.....mais 112%

Ah bon https://www.lefigaro.fr/conjon­cture/la-dette-publique-de-la-­france-a-atteint-98-1-du-pib-f­in-2019-20200325

tout n'est pas calculer là.

Ah d'accord en tt cas ce fut un plaisir d'échanger avec toi

Ce fut également un plaisir partagé.
Bonne journée à toi
#prendsoinsdetoi

Merci toi aussi .

Seb63000
le 5 mai 2020 à 08:15:34
Sensationnel 15122

foutu écriture intuitive... j'espère que c'est compréhensible. lol

exminiloup
le 5 mai 2020 à 08:46:10
Posteur bavard 2089

Nous avons eu un mail d une des deux maîtresses de mon fils qui nous indique ne plus donner les devoirs au jour le jour des la semaine prochaine mais la veille car elle reprend l école ( zone rouge île de France)

youpi888
le 5 mai 2020 à 10:14:05
Posteur bavard 2180

Coup de gueule sur le prix Des masques...soit c'est vendu en lot soit c'est dix euros le lavable..ben moi pour le deconfinement c'est simple j'aurais un seul masque celui de la ville !
Bcp trop cher pour moi... je ne peux pas mettre 30 eur pour un lot de masque moi cest une semaine de nourriture ça.
Je suis trop déçu.

Seb63000
le 5 mai 2020 à 10:18:00
Sensationnel 15122

youpi888 a écrit : Coup de gueule sur le prix Des masques...soit c'est vendu en lot soit c'est dix euros le lavable..ben moi pour le deconfinement c'est simple j'aurais un seul masque celui de la ville !
Bcp trop cher pour moi... je ne peux pas mettre 30 eur pour un lot de masque moi cest une semaine de nourriture ça.
Je suis trop déçu.

Et le pire c'est qu'il reconditionne....il reçoit des paquets de 50 et font 10 paquets de 5.
Bénéficie en perspective. il dit prix coûtant.....mon œil.

youpi888
le 5 mai 2020 à 10:23:10
Posteur bavard 2180

Seb63000 a écrit : youpi888 a écrit : Coup de gueule sur le prix Des masques...soit c'est vendu en lot soit c'est dix euros le lavable..ben moi pour le deconfinement c'est simple j'aurais un seul masque celui de la ville !
Bcp trop cher pour moi... je ne peux pas mettre 30 eur pour un lot de masque moi cest une semaine de nourriture ça.
Je suis trop déçu.

Et le pire c'est qu'il reconditionne....il reçoit des paquets de 50 et font 10 paquets de 5.
Bénéficie en perspective. il dit prix coûtant.....mon œil.

Oui exact...hier rupture de stock partout et vendu à l'unité à ma pharmacie...je me suis dit tant mieux je pourrais en prendre 2... mais non jeudi réapprovisionnement et ils vont vendre en lot aussi au final...par dix effectivement.
Je trouve qu'on devrait avoir le choix.

Seb63000
le 5 mai 2020 à 10:26:04
Sensationnel 15122

youpi888 a écrit : Seb63000 a écrit : youpi888 a écrit : Coup de gueule sur le prix Des masques...soit c'est vendu en lot soit c'est dix euros le lavable..ben moi pour le deconfinement c'est simple j'aurais un seul masque celui de la ville !
Bcp trop cher pour moi... je ne peux pas mettre 30 eur pour un lot de masque moi cest une semaine de nourriture ça.
Je suis trop déçu.

Et le pire c'est qu'il reconditionne....il reçoit des paquets de 50 et font 10 paquets de 5.
Bénéficie en perspective. il dit prix coûtant.....mon œil.

Oui exact...hier rupture de stock partout et vendu à l'unité à ma pharmacie...je me suis dit tant mieux je pourrais en prendre 2... mais non jeudi réapprovisionnement et ils vont vendre en lot aussi au final...par dix effectivement.
Je trouve qu'on devrait avoir le choix.

Ce n'est pas toi, en tant qu'être humain, qui choisis.....c'est ton portefeuille.

pauline57200
le 5 mai 2020 à 11:28:30
Posteur bavard 1310

youpi888 a écrit : Coup de gueule sur le prix Des masques...soit c'est vendu en lot soit c'est dix euros le lavable..ben moi pour le deconfinement c'est simple j'aurais un seul masque celui de la ville !
Bcp trop cher pour moi... je ne peux pas mettre 30 eur pour un lot de masque moi cest une semaine de nourriture ça.
Je suis trop déçu.

Pareil que toi. J'attend le masque de la ville et s'est tout. Je ne prend pas de transport en commun.

didie90
le 5 mai 2020 à 11:36:55
Posteur de ouf !! 3235

Ici la commande de masques de la ville a pris du retard, pas avant la semaine du 18/05...
Nous aurons un courrier pour aller les récupérer à un point précisé.

Seb63000
le 5 mai 2020 à 12:07:37
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Ici la commande de masques de la ville a pris du retard, pas avant la semaine du 18/05...
Nous aurons un courrier pour aller les récupérer à un point précisé.

Comme ceux de l'État....et une ville, c'est l'État....CQFD.

didie90
le 5 mai 2020 à 12:29:17
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Ici la commande de masques de la ville a pris du retard, pas avant la semaine du 18/05...
Nous aurons un courrier pour aller les récupérer à un point précisé.

Comme ceux de l'État....et une ville, c'est l'État....CQFD.



Ils disent avoir pris de l'avance en ayant anticipé la chose, ça a été commandé début mars.

Seb63000
le 5 mai 2020 à 12:45:28
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Ici la commande de masques de la ville a pris du retard, pas avant la semaine du 18/05...
Nous aurons un courrier pour aller les récupérer à un point précisé.

Comme ceux de l'État....et une ville, c'est l'État....CQFD.



Ils disent avoir pris de l'avance en ayant anticipé la chose, ça a été commandé début mars.

oui je me doute bien.
Comment vas ta "sœur" ? cela fait un bon moment que l'on ne l'a pas vu sur le forum.
J'espère qu'elle va bien, malgré tout, malgré que.

LioE
le 5 mai 2020 à 12:45:46
Sensationnel 91138

La Poste, dont les services ont été réduits avec la crise du coronavirus, compte rétablir progressivement ses tournées le samedi et rouvrir tous ses bureaux d'ici à la fin mai et va proposer un service de collecte de courrier à domicile pour les personnes vulnérables.

A partir du 11 mai et "de façon progressive, le facteur passera six jours par semaine pour distribuer les colis, les lettres recommandées et prioritaires (avec des timbres rouges, NDLR), la presse quotidienne, collecter le courrier, et assurer les services de proximité" à partir du 11 mai, a indiqué mardi le groupe public dans un communiqué.

Les autres courriers (lettres vertes, écopli, courrier de gestion, courrier publicitaire...) seront distribués cinq jours par semaine, du lundi au vendredi, a ajouté La Poste.
Source: orange

Seb63000
le 5 mai 2020 à 12:51:26
Sensationnel 15122

Et ben ...ce n'est pas trop tôt.... j'attends une lettre importante, qui me prêterai à me mettre dans une situation illégale.

coukinette
le 5 mai 2020 à 12:56:39
Sensationnel 34153

Seb63000 a écrit : Et ben ...ce n'est pas trop tôt.... j'attends une lettre importante, qui me prêterai à me mettre dans une situation illégale.

Illégale?

soleildusud
le 5 mai 2020 à 12:58:06
Incontrôlable 5079

LioE a écrit : La Poste, dont les services ont été réduits avec la crise du coronavirus, compte rétablir progressivement ses tournées le samedi et rouvrir tous ses bureaux d'ici à la fin mai et va proposer un service de collecte de courrier à domicile pour les personnes vulnérables.

A partir du 11 mai et "de façon progressive, le facteur passera six jours par semaine pour distribuer les colis, les lettres recommandées et prioritaires (avec des timbres rouges, NDLR), la presse quotidienne, collecter le courrier, et assurer les services de proximité" à partir du 11 mai, a indiqué mardi le groupe public dans un communiqué.

Les autres courriers (lettres vertes, écopli, courrier de gestion, courrier publicitaire...) seront distribués cinq jours par semaine, du lundi au vendredi, a ajouté La Poste.
Source: orange

Ah ben super nouvelle

CherFan08000
le 5 mai 2020 à 13:01:00
Incontrôlable 6012

Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Seb63000
le 5 mai 2020 à 13:01:48
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Et ben ...ce n'est pas trop tôt.... j'attends une lettre importante, qui me prêterai à me mettre dans une situation illégale.

Illégale?

oui....tu vois la situation où j'en suis. lol

Seb63000
le 5 mai 2020 à 13:03:25
Sensationnel 15122

CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

mince... maintenant il va falloir acheter une épingle spécial covid....

coukinette
le 5 mai 2020 à 13:03:53
Sensationnel 34153

Franchement je t adore Tu me fais rire

Seb63000
le 5 mai 2020 à 13:04:47
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Franchement je t adore Tu me fais rire

Cela me va droit au cœur.... à défaut d'ailleurs.

coukinette
le 5 mai 2020 à 13:08:01
Sensationnel 34153


LioE
le 5 mai 2020 à 13:09:43
Sensationnel 91138

CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

Seb63000
le 5 mai 2020 à 13:13:04
Sensationnel 15122

LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

soleildusud
le 5 mai 2020 à 13:13:23
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Seb63000
le 5 mai 2020 à 13:19:25
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Ah crotte...tu as cassé le jeu du moment.
Aller tu es puni... maintenant trouve nous un autre jeu....pour passer le temps.

- édité le 05/05/2020 à 13:19:47 par Seb63000

LioE
le 5 mai 2020 à 13:22:04
Sensationnel 91138

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

CherFan08000
le 5 mai 2020 à 13:31:25
Incontrôlable 6012

C'est le docteur généraliste qui avait eu le covid au début il est bien lui il est pragmatique

dumoly
le 5 mai 2020 à 13:31:30
Modérateur 8959

LioE a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

Cymes il dit un jour blanc, un jour noir, mais c'est toujours lui qui sait tout et qui a raison!

LioE
le 5 mai 2020 à 13:34:06
Sensationnel 91138

dumoly a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

Cymes il dit un jour blanc, un jour noir, mais c'est toujours lui qui sait tout et qui a raison!

Exact, il est docteur comme moi il passe plus de temps sur les plateaux TV que de soigner
PS: Ps en même temps tu me fait penser à quelqu'un

- édité le 05/05/2020 à 13:34:55 par LioE

didie90
le 5 mai 2020 à 13:34:15
Posteur de ouf !! 3235

dumoly a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

Cymes il dit un jour blanc, un jour noir, mais c'est toujours lui qui sait tout et qui a raison!


Si seulement il était le seul

LioE
le 5 mai 2020 à 13:37:28
Sensationnel 91138

didie90 a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

Cymes il dit un jour blanc, un jour noir, mais c'est toujours lui qui sait tout et qui a raison!


Si seulement il était le seul


Seb63000
le 5 mai 2020 à 13:39:27
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

Cymes il dit un jour blanc, un jour noir, mais c'est toujours lui qui sait tout et qui a raison!

tu viens de dire que je pourrais devenir président

melicassicam
le 5 mai 2020 à 14:08:26
Posteur bavard 1903

J ai eu une constatation visio avec mon doc ! Bien équipé Charlotte masque blouse gant ! Je site : vu les mesures prises dans le cabinet tu as moins de risque en venant ici qu en allant faire des courses !
Pas faux ma fois sauf que je fait mes courses en drive !
Sinon son cabinet a subit une tentative de cambriolage les gens jte jures !

dumoly
le 5 mai 2020 à 14:26:03
Modérateur 8959

LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

Cymes il dit un jour blanc, un jour noir, mais c'est toujours lui qui sait tout et qui a raison!

Exact, il est docteur comme moi il passe plus de temps sur les plateaux TV que de soigner
PS: Ps en même temps tu me fait penser à quelqu'un

- édité le 05/05/2020 à 13:34:55 par LioE


Seb63000
le 5 mai 2020 à 14:28:41
Sensationnel 15122

heureusement que tous les docteurs ne sont pas tous médecin...

soleildusud
le 5 mai 2020 à 14:30:53
Incontrôlable 5079

dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

Cymes il dit un jour blanc, un jour noir, mais c'est toujours lui qui sait tout et qui a raison!

Exact, il est docteur comme moi il passe plus de temps sur les plateaux TV que de soigner
PS: Ps en même temps tu me fait penser à quelqu'un

- édité le 05/05/2020 à 13:34:55 par LioE



A la base cymes est ORL il me semble donc assez loin de ce qui se trame actuellement. Du coup suite a toutes ses erreurs d'appréciation a la tv il s'est mis en retrait et est retourner bosser a l'hôpital

- édité le 05/05/2020 à 14:31:58 par soleildusud

dumoly
le 5 mai 2020 à 14:35:37
Modérateur 8959

soleildusud a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

Cymes il dit un jour blanc, un jour noir, mais c'est toujours lui qui sait tout et qui a raison!

Exact, il est docteur comme moi il passe plus de temps sur les plateaux TV que de soigner
PS: Ps en même temps tu me fait penser à quelqu'un

- édité le 05/05/2020 à 13:34:55 par LioE



A la base cymes est ORL il me semble donc assez loin de ce qui se trame actuellement. Du coup suite a toutes ses erreurs d'appréciation a la tv il s'est mis en retrait et est retourner bosser a l'hôpital

- édité le 05/05/2020 à 14:31:58 par soleildusud

J'espère qu'il fait moins d'erreurs sur ses patients à l'hôpital!!!


soleildusud
le 5 mai 2020 à 14:42:53
Incontrôlable 5079

dumoly a écrit : soleildusud a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

Cymes il dit un jour blanc, un jour noir, mais c'est toujours lui qui sait tout et qui a raison!

Exact, il est docteur comme moi il passe plus de temps sur les plateaux TV que de soigner
PS: Ps en même temps tu me fait penser à quelqu'un

- édité le 05/05/2020 à 13:34:55 par LioE



A la base cymes est ORL il me semble donc assez loin de ce qui se trame actuellement. Du coup suite a toutes ses erreurs d'appréciation a la tv il s'est mis en retrait et est retourner bosser a l'hôpital

- édité le 05/05/2020 à 14:31:58 par soleildusud

J'espère qu'il fait moins d'erreurs sur ses patients à l'hôpital!!!



Je l'espère aussi , après je ne lui jette pas la pierre, car apparemment on en apprend tout les jours sur le covid et ce qui était vrai à l'instant T ne l'est plus la semaine suivante du coup c'est pas évident de se positionner

Seb63000
le 5 mai 2020 à 14:45:59
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : dumoly a écrit : soleildusud a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

Cymes il dit un jour blanc, un jour noir, mais c'est toujours lui qui sait tout et qui a raison!

Exact, il est docteur comme moi il passe plus de temps sur les plateaux TV que de soigner
PS: Ps en même temps tu me fait penser à quelqu'un

- édité le 05/05/2020 à 13:34:55 par LioE



A la base cymes est ORL il me semble donc assez loin de ce qui se trame actuellement. Du coup suite a toutes ses erreurs d'appréciation a la tv il s'est mis en retrait et est retourner bosser a l'hôpital

- édité le 05/05/2020 à 14:31:58 par soleildusud

J'espère qu'il fait moins d'erreurs sur ses patients à l'hôpital!!!



Je l'espère aussi , après je ne lui jette pas la pierre, car apparemment on en apprend tout les jours sur le covid et ce qui était vrai à l'instant T ne l'est plus la semaine suivante du coup c'est pas évident de se positionner

c'est pas faux.
Mais, les gens, même sans être médecin, ont tout de suite su qu'il aurait fallu mettre un masque dès le début.
Mais on en avait pas.....donc...
La suite vous la connaissez.


- édité le 05/05/2020 à 14:48:28 par Seb63000

CherFan08000
le 5 mai 2020 à 15:32:38
Incontrôlable 6012

On n en avait pas certes mais rien que des masques en tissu auraient pu faire un peu barrière c est surtout le discours mensonge de dire pas besoin de masques qui est horrible de leur part

dumoly
le 5 mai 2020 à 15:34:27
Modérateur 8959

CherFan08000 a écrit : On n en avait pas certes mais rien que des masques en tissu auraient pu faire un peu barrière c est surtout le discours mensonge de dire pas besoin de masques qui est horrible de leur part

Et pour être surs de ne pas être inquiété, le gouvernement est en train de faire passer une loi pour les exonérer de toute faute!

CherFan08000
le 5 mai 2020 à 15:40:27
Incontrôlable 6012

Évidemment et ils reportent la faute en nous infantilisant avec le bâton de guignol pan pan les fesses si tu sors de chez toi dès le début ils ont pris ça à la rigolade ça n arrivera jamais en France et voilà on refera pas le film ...

LioE
le 5 mai 2020 à 15:42:45
Sensationnel 91138

soleildusud a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Y a le médecin qu on voit toujours à la télé qui a dit pour les masques jetables si on sort 1 h avec un masque neuf faut pas le jeter en rentrant , on l'enlève délicatement et on le suspend , il est encore utilisable , le truc des 4h c'est pour les personnels de santé au contact permanent .

Car il dit y a trop de gâchis au final

Le médecin C**** qui à dit ça ?

je dis E.
il y a un E ou pas ?

Le Dr Cohen? Après il faut pas toucher le devant du masque pour ne pas se contaminer les mains

- édité le 05/05/2020 à 13:14:21 par soleildusud

Je pensais que c'était l'autre le Cymes bah moi je le jette une fois rentrer à la maison

Cymes il dit un jour blanc, un jour noir, mais c'est toujours lui qui sait tout et qui a raison!

Exact, il est docteur comme moi il passe plus de temps sur les plateaux TV que de soigner
PS: Ps en même temps tu me fait penser à quelqu'un

- édité le 05/05/2020 à 13:34:55 par LioE



A la base cymes est ORL il me semble donc assez loin de ce qui se trame actuellement. Du coup suite a toutes ses erreurs d'appréciation a la tv il s'est mis en retrait et est retourner bosser a l'hôpital

- édité le 05/05/2020 à 14:31:58 par soleildusud

Juste pour aider le personnel d'après ce que j'ai pu lire