En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Bclaire83
le 9 mai 2020 à 16:56:48
Incontrôlable 7380

coco-chanel a écrit : Bclaire83 a écrit : Masques.mairie.récupérés pour le foyer


Alors ils sont bien ? J'ai vue sur la page fb de Var matin que beaucoup s'en plaignent


Adulte

Et un joli pti rose pour louloute


coco-chanel
le 9 mai 2020 à 17:00:31
Modérateur 5624

Bclaire83 a écrit : coco-chanel a écrit : Bclaire83 a écrit : Masques.mairie.récupérés pour le foyer


Alors ils sont bien ? J'ai vue sur la page fb de Var matin que beaucoup s'en plaignent


Adulte

Et un joli pti rose pour louloute




Effectivement je m'attendais à autre chose pour adulte, j'ai vu mieux dans certaines ville comme la Valette

Bclaire83
le 9 mai 2020 à 17:09:41
Incontrôlable 7380

Ouai ca reste simple. Moi perso je.men fou un peu de la beauté. Le principal c est qu il fasse son taff

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 17:17:19
Modérateur 5624

Bclaire83 a écrit : Ouai ca reste simple. Moi perso je.men fou un peu de la beauté. Le principal c est qu il fasse son taff


oui c'est sur, ici je verrais ceux qu'on va nous distribuer lundi matin

MelMel03
le 9 mai 2020 à 17:18:22

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 17:24:02
Modérateur 5624

MelMel03 a écrit : A mon avis ça reste loin des normes AFNOR tout de même
https://www.linternaute.com/ac­tualite/guide-vie-quotidienne/­2491977-fabriquer-un-masque-en­-tissu-mode-d-emploi-complet-a­fnor/


Je pensais la même chose que toi

mireille865
le 9 mai 2020 à 17:24:39
Posteur bavard 2237

coco-chanel a écrit : MelMel03 a écrit : A mon avis ça reste loin des normes AFNOR tout de même
https://www.linternaute.com/ac­tualite/guide-vie-quotidienne/­2491977-fabriquer-un-masque-en­-tissu-mode-d-emploi-complet-a­fnor/


Je pensais la même chose que toi


+1

MelMel03
le 9 mai 2020 à 17:31:55
Posteur bavard 1960

mireille865 a écrit : coco-chanel a écrit : MelMel03 a écrit : A mon avis ça reste loin des normes AFNOR tout de même
https://www.linternaute.com/ac­tualite/guide-vie-quotidienne/­2491977-fabriquer-un-masque-en­-tissu-mode-d-emploi-complet-a­fnor/


Je pensais la même chose que toi


+1

Ça fait peur ce genre de masque ; Moi perso je ne les porterais pas pour ne pas me sentir protégée à tord.

youpi888
le 9 mai 2020 à 17:31:58
Posteur bavard 2180

Ah oui je trouve le mien pas mal..blanc un coton fin mais pas trop à lanière.

Bclaire83
le 9 mai 2020 à 17:55:15
Incontrôlable 7380

Ah.. je ny connais rien en masque. Vous pensez qu ils nous ont filer des masques pas aux normes?

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 18:04:36
Modérateur 5624

Bclaire83 a écrit : Ah.. je ny connais rien en masque. Vous pensez qu ils nous ont filer des masques pas aux normes?


En tout cas ça ne ressemble pas à ceux recommandés par l'Afnor je dirais (surtout celui adulte)

dumoly
le 9 mai 2020 à 18:23:34
Modérateur 8959

Celui pour adulte a l'air hyper fin! Ceux que je fais pour nous, est à 3 épaisseurs de tissu coton.

Bclaire83
le 9 mai 2020 à 18:24:39
Incontrôlable 7380

Non adulte il a deux epaisseurs

LioE
le 9 mai 2020 à 19:09:56
Sensationnel 91132

coco-chanel a écrit : Bclaire83 a écrit : coco-chanel a écrit : Bclaire83 a écrit : Masques.mairie.récupérés pour le foyer


Alors ils sont bien ? J'ai vue sur la page fb de Var matin que beaucoup s'en plaignent


Adulte

Et un joli pti rose pour louloute




Effectivement je m'attendais à autre chose pour adulte, j'ai vu mieux dans certaines ville comme la Valette

Ce sont les masques que tu a eu à ta mairie Bclaire ?

- édité le 09/05/2020 à 19:10:07 par LioE

- édité le 09/05/2020 à 19:12:24 par LioE

Bclaire83
le 9 mai 2020 à 19:14:28
Incontrôlable 7380

LioE a écrit : coco-chanel a écrit : Bclaire83 a écrit : coco-chanel a écrit : Bclaire83 a écrit : Masques.mairie.récupérés pour le foyer


Alors ils sont bien ? J'ai vue sur la page fb de Var matin que beaucoup s'en plaignent


Adulte

Et un joli pti rose pour louloute




Effectivement je m'attendais à autre chose pour adulte, j'ai vu mieux dans certaines ville comme la Valette

Ce sont les masques que tu a eu à ta mairie Bclaire ?

- édité le 09/05/2020 à 19:10:07 par LioE

- édité le 09/05/2020 à 19:12:24 par LioE

Oui

LioE
le 9 mai 2020 à 19:31:29
Sensationnel 91132

@Bclaire: Il est doubler le premier le blanc ?

Bclaire83
le 9 mai 2020 à 19:38:41
Incontrôlable 7380

LioE a écrit : @Bclaire: Il est doubler le premier le blanc ?

Oui il est doublé

LioE
le 9 mai 2020 à 19:44:24
Sensationnel 91132

Bclaire83 a écrit : LioE a écrit : @Bclaire: Il est doubler le premier le blanc ?

Oui il est doublé


scatcat
le 9 mai 2020 à 20:15:00
Posteur bavard 2350

Chez mes voisins, le déconfinement est arrivé depuis hier !! Punaise, cela m'énerve, aucun respect !

MelMel03
le 9 mai 2020 à 20:21:24
Posteur bavard 1960

Bclaire83 a écrit : Ah.. je ny connais rien en masque. Vous pensez qu ils nous ont filer des masques pas aux normes?

Il me font très peur tes masques car normalement c'est 3 épaisseurs de tissu : 3 pli avec insert en polaire si possible...
Je ne porterais pas ce genre de masque et je n'en ferais pas porter à mes enfants ! Mais ce n'est que mon avis .

didie90
le 9 mai 2020 à 20:22:12
Posteur de ouf !! 3235

Scatcat, chez beaucoup de personnes c'est comme ça malheureusement !
Et ces mêmes personnes diront par la suite que le confinement était dur à vivre.
S'ils avaient réellement été confinés, là ils pourraient parler..

scatcat
le 9 mai 2020 à 20:29:07
Posteur bavard 2350

didie90 a écrit : Scatcat, chez beaucoup de personnes c'est comme ça malheureusement !
Et ces mêmes personnes diront par la suite que le confinement était dur à vivre.
S'ils avaient réellement été confinés, là ils pourraient parler..

oui c'est sûr mais en travaillant dans le médical (en plus ils ont été infectés !), ils n'ont changé dans leurs habitudes et là c'est le pompon ! Va pas falloir qu'ils la ramènent quand je les croiserais !!

didie90
le 9 mai 2020 à 20:30:00
Posteur de ouf !! 3235

scatcat a écrit : didie90 a écrit : Scatcat, chez beaucoup de personnes c'est comme ça malheureusement !
Et ces mêmes personnes diront par la suite que le confinement était dur à vivre.
S'ils avaient réellement été confinés, là ils pourraient parler..

oui c'est sûr mais en travaillant dans le médical (en plus ils ont été infectés !), ils n'ont changé dans leurs habitudes et là c'est le pompon ! Va pas falloir qu'ils la ramènent quand je les croiserais !!


Ha oui ! En plus !

MelMel03
le 9 mai 2020 à 20:30:13
Posteur bavard 1960

scatcat a écrit : didie90 a écrit : Scatcat, chez beaucoup de personnes c'est comme ça malheureusement !
Et ces mêmes personnes diront par la suite que le confinement était dur à vivre.
S'ils avaient réellement été confinés, là ils pourraient parler..

oui c'est sûr mais en travaillant dans le médical (en plus ils ont été infectés !), ils n'ont changé dans leurs habitudes et là c'est le pompon ! Va pas falloir qu'ils la ramènent quand je les croiserais !!

Les gens manque de civisme et de bon sens ! c'est une évidence! Ça me met en colère ....

laura
le 9 mai 2020 à 20:36:25
Incontrôlable 8765

scatcat a écrit : didie90 a écrit : Scatcat, chez beaucoup de personnes c'est comme ça malheureusement !
Et ces mêmes personnes diront par la suite que le confinement était dur à vivre.
S'ils avaient réellement été confinés, là ils pourraient parler..

oui c'est sûr mais en travaillant dans le médical (en plus ils ont été infectés !), ils n'ont changé dans leurs habitudes et là c'est le pompon ! Va pas falloir qu'ils la ramènent quand je les croiserais !!

Les gens sont graves et j'espère qu'il y aura pas de deuxième vague a cause de gens comme ca . Des personnes qui seront contaminées et des personnes deja contaminée et guerri de nouveau contaminée. Les gens pleuront quand il seront confinés cette ete ici chez moi pareil un couple de voisins a reçu du monde pour le week-end pour le ramadan.

- édité le 09/05/2020 à 20:37:03 par laura

coukinette
le 9 mai 2020 à 20:40:25
Sensationnel 34145

La deuxième vague guette toute la population mais peu en prenne conscience helas

pame
le 9 mai 2020 à 20:59:20
Posteur apprenti 573

Dans une commune de mon département c'est Mme la maire qui a organisé un apero pour remercier ceux avaient confectionnés les masques pour sa ville , ils étaient pas loin d'une centaine à s'être regroupé dans une salle d'assoc avec les enfants,certes tous masqués mais collés les uns aux autres et avec des plats confectionnés par plusieurs ...et les photos ont été publiées sur la page internet locale,j'ai halluciné quand j'ai vu celà ...on comprend pourquoi nous restons en rouge avec un comportement pareil et en plus géré par la maire

- édité le 09/05/2020 à 20:59:45 par pame

scatcat
le 9 mai 2020 à 21:01:33
Posteur bavard 2350

pame a écrit : Dans une commune de mon département c'est Mme la maire qui a organisé un apero pour remercier ceux avaient confectionnés les masques pour sa ville , ils étaient pas loin d'une centaine à s'être regroupé dans une salle d'assoc avec les enfants,certes tous masqués mais collés les uns aux autres et avec des plats confectionnés par plusieurs ...et les photos ont été publiées sur la page internet locale,j'ai halluciné quand j'ai vu celà ...on comprend pourquoi nous restons en rouge avec un comportement pareil et en plus géré par la maire
- édité le 09/05/2020 à 20:59:45 par pame

Punaise, bah là, on bat des records de bétises !

laura
le 9 mai 2020 à 21:02:40
Incontrôlable 8765

coukinette a écrit : La deuxième vague guette toute la population mais peu en prenne conscience helas

Oui c'est vrai un voisin discuter avec moi et il m'a dit bientot on n'ai libre j'ai dit non on n'ai en semi liberté il faut continuer a faire attention. Je pense pas j'ai entendu personne que je connais etre contaminer je lui dit moi ma soeur et d'autres personnes et la io me dit a bas cela existe vraiment je rêve.

C'est comme les autres maladies cancers ... ou devenir handicapés a cause d'un accident ou autres defois les gens sans foutent a part que quand cela leur arrive . Je désespère defois.

laura
le 9 mai 2020 à 21:04:50
Incontrôlable 8765

pame a écrit : Dans une commune de mon département c'est Mme la maire qui a organisé un apero pour remercier ceux avaient confectionnés les masques pour sa ville , ils étaient pas loin d'une centaine à s'être regroupé dans une salle d'assoc avec les enfants,certes tous masqués mais collés les uns aux autres et avec des plats confectionnés par plusieurs ...et les photos ont été publiées sur la page internet locale,j'ai halluciné quand j'ai vu celà ...on comprend pourquoi nous restons en rouge avec un comportement pareil et en plus géré par la maire

- édité le 09/05/2020 à 20:59:45 par pame

Vraiment de l'inconscience total et quand je voit que ses eux entre guillemets qui doivent montrer l'exemple. Bah bravo qu'elle intelligence.

MelMel03
le 9 mai 2020 à 21:07:42
Posteur bavard 1960

pame a écrit : Dans une commune de mon département c'est Mme la maire qui a organisé un apero pour remercier ceux avaient confectionnés les masques pour sa ville , ils étaient pas loin d'une centaine à s'être regroupé dans une salle d'assoc avec les enfants,certes tous masqués mais collés les uns aux autres et avec des plats confectionnés par plusieurs ...et les photos ont été publiées sur la page internet locale,j'ai halluciné quand j'ai vu celà ...on comprend pourquoi nous restons en rouge avec un comportement pareil et en plus géré par la maire

- édité le 09/05/2020 à 20:59:45 par pame

la connerie à l'état pur!! Une honte !

pame
le 9 mai 2020 à 21:08:14
Posteur apprenti 573

laura a écrit : pame a écrit : Dans une commune de mon département c'est Mme la maire qui a organisé un apero pour remercier ceux avaient confectionnés les masques pour sa ville , ils étaient pas loin d'une centaine à s'être regroupé dans une salle d'assoc avec les enfants,certes tous masqués mais collés les uns aux autres et avec des plats confectionnés par plusieurs ...et les photos ont été publiées sur la page internet locale,j'ai halluciné quand j'ai vu celà ...on comprend pourquoi nous restons en rouge avec un comportement pareil et en plus géré par la maire

- édité le 09/05/2020 à 20:59:45 par pame

Vraiment de l'inconscience total et quand je voit que ses eux entre guillemets qui doivent montrer l'exemple. Bah bravo qu'elle intelligence.

Excusé du peu c'était 150 personnes....les commentaires ont fusé mais une personne a ajouté mais c'est grace à eux que vous avez des masques...j aurai eu envie d'ajouter et la 2ème vague ...

- édité le 09/05/2020 à 21:08:49 par pame

yllene69ng
le 9 mai 2020 à 21:15:44
Sensationnel 14727

pame a écrit : laura a écrit : pame a écrit : Dans une commune de mon département c'est Mme la maire qui a organisé un apero pour remercier ceux avaient confectionnés les masques pour sa ville , ils étaient pas loin d'une centaine à s'être regroupé dans une salle d'assoc avec les enfants,certes tous masqués mais collés les uns aux autres et avec des plats confectionnés par plusieurs ...et les photos ont été publiées sur la page internet locale,j'ai halluciné quand j'ai vu celà ...on comprend pourquoi nous restons en rouge avec un comportement pareil et en plus géré par la maire

- édité le 09/05/2020 à 20:59:45 par pame

Vraiment de l'inconscience total et quand je voit que ses eux entre guillemets qui doivent montrer l'exemple. Bah bravo qu'elle intelligence.

Excusé du peu c'était 150 personnes....les commentaires ont fusé mais une personne a ajouté mais c'est grace à eux que vous avez des masques...j aurai eu envie d'ajouter et la 2ème vague ...

- édité le 09/05/2020 à 21:08:49 par pame

Incroyable ! Grrrr

Bon, ce n'est pas le tout, mais ici, cela sent le barbecue !
Dans une autre vie, nous aurions dit que cela sent bon et donne envie !
Mais aujourd'hui, nous nous demandons juste : "à quel étage ?"

laura
le 9 mai 2020 à 23:07:16
Incontrôlable 8765

pame a écrit : laura a écrit : pame a écrit : Dans une commune de mon département c'est Mme la maire qui a organisé un apero pour remercier ceux avaient confectionnés les masques pour sa ville , ils étaient pas loin d'une centaine à s'être regroupé dans une salle d'assoc avec les enfants,certes tous masqués mais collés les uns aux autres et avec des plats confectionnés par plusieurs ...et les photos ont été publiées sur la page internet locale,j'ai halluciné quand j'ai vu celà ...on comprend pourquoi nous restons en rouge avec un comportement pareil et en plus géré par la maire

- édité le 09/05/2020 à 20:59:45 par pame

Vraiment de l'inconscience total et quand je voit que ses eux entre guillemets qui doivent montrer l'exemple. Bah bravo qu'elle intelligence.

Excusé du peu c'était 150 personnes....les commentaires ont fusé mais une personne a ajouté mais c'est grace à eux que vous avez des masques...j aurai eu envie d'ajouter et la 2ème vague ...

- édité le 09/05/2020 à 21:08:49 par pame

Bah dans ma ville pas de masque encore on n'a demander a la mairie et il nius ont dit on n'a pas l'obligation dans fournir il y a énormément de ville près de chez moi que les mairies en n'on distribuer mais pas nous et la l'etat les a réquisitionné a rien comprendre.

sandynoam
le 10 mai 2020 à 04:44:51
Posteur bavard 1473

Et bien moi j'ai du aller récupérer les affaires de ma fille à l'école (ils ont demandé à tout le monde pour qu'il reste le moins de choses possible à l'école ) les affaires dans des sacs sur le parking à 1 mètre les uns des autres (ça ok) mais sur une dizaine de parents aucun (sauf moi) ne portait de masque , pas même la maîtresse (qui pourtant est plus à risques vu qu'enceinte ) j'étais choquée et ca me conforte dans l'idée de ne pas remettre ma fille à l'école

sosomoustic29
le 10 mai 2020 à 04:53:50
Incontrôlable 7292

sandynoam a écrit : Et bien moi j'ai du aller récupérer les affaires de ma fille à l'école (ils ont demandé à tout le monde pour qu'il reste le moins de choses possible à l'école ) les affaires dans des sacs sur le parking à 1 mètre les uns des autres (ça ok) mais sur une dizaine de parents aucun (sauf moi) ne portait de masque , pas même la maîtresse (qui pourtant est plus à risques vu qu'enceinte ) j'étais choquée et ca me conforte dans l'idée de ne pas remettre ma fille à l'école

C sur C très choquant, ici C pareil dans le même style, je pense la même chose, mon fils ils attendra la rentrée scolaire prochaine (septembre) pour aller à l'école.

SAPHYR02
le 10 mai 2020 à 13:35:09
Posteur de ouf !! 4348

Petite question, si quelqu'un de plus "éclairé" que moi sur les conditions de travail peut me répondre ! :

J'ai un petit contrat, renouvelable mensuellement de 2 heures par semaine, ma société m'a fait parvenir 10 masques et du gel hydroalcoolique mais je ne me sens pas de reprendre mon activité de merchandiseuse en grande surface étant donné que je fais partie des "personnes à risques" et en plus, mes allergies me titillent énormément (nez qui coule = pas pratique et pas trop compatible avec le port de masque). Puis-je faire valoir un droit de retrait ou dois-je tout simplement ne pas signer mon dernier contrat de travail ce qui veut dire que je dois démissionner...

Merci.

Seb63000
le 10 mai 2020 à 14:24:44
Sensationnel 15122

On dirait que l'on m'attend.

Alors pour faire jouer le droit de retrait....laisse tomber, déjà c'est compliqué en tant que personne unique pour se défendre de ce motif. De plus, l'obligation de protection est faite par ton employeur, tu viens de le signifier en nous disant qu'il y avait fourni des masques et GHA.
Pour ce motif, non pas possibilité de droit de retrait.

Encore moins pour tes allergies....si tu utilises le motif de l'emploi partiel. Ce n'est pas un critère pour être accepté.

Deux solutions, soit un arrêt maladie classique.
Ou, ne pas signer ton nouveau ou avenant contrat.

Ne pas signer, ne signifie pas démissionner. Attention à cette notion.
Si tu es arrivé à la fin de ton contrat, il n'y a pas démission, il y a juste fin de contrat.
Par contre si c'est un avenant au contrat initial, il n'y a aucune démission, mais tu pourrais perdre ton ancienneté si tu arrête pour reprendre plus tard. Car rien n'obligera, d'une part l'entreprise à te reprendre, mais si elle le fait, elle pourra te faire repartir à partir de l'échelon 1. Et ce, même si cela fait 20 ans que tu fais 2h par semaine.

Le mieux.....un arrêt maladie classique

Seb63000
le 10 mai 2020 à 14:52:46
Sensationnel 15122

Seconde vague en Allemagne. Entendu au info il y a 1h

jasmain
le 10 mai 2020 à 15:08:55
Posteur apprenti 398

Pa question de reprendre le travail étant en arret de travail depuis un mois

LioE
le 10 mai 2020 à 15:39:18

CherFan08000
le 10 mai 2020 à 15:40:05
Incontrôlable 6012

J'étais en colère j'envoie un mail vendredi à 17h pour prévenir les parents que je serai indispo lundi 11 et mardi 12 pour la pré rentrée , je préviens que j'ai donné du boulot en plus pour compenser les 2 jours la semaine dernière , je préviens aussi que cette semaine j'enverrai les 4 jours de boulot mercredi : pour décaler et faire Jeudi , Vendredi et Lundi Mardi comme il y a le pont je veux pas ennuyer les gens à bosser ces jours là ni moi d'ailleurs c'est férié .

Et ce matin à 11H18 un mail d'une maman qui voulait que je lui envoie les devoirs avant 14h car sa petite chérie par dans sa famille après le déconfinnement

Je crois rêver , elle avait qu'à me prévenir vendredi après midi car elle devait déjà le savoir que sa fille ne resterait pas chez elle et de deux ma mère a dit j'aurai jamais embêté tes instits un dimanche à mon époque .

coukinette
le 10 mai 2020 à 15:47:02
Sensationnel 34145

CherFan08000 a écrit : J'étais en colère j'envoie un mail vendredi à 17h pour prévenir les parents que je serai indispo lundi 11 et mardi 12 pour la pré rentrée , je préviens que j'ai donné du boulot en plus pour compenser les 2 jours la semaine dernière , je préviens aussi que cette semaine j'enverrai les 4 jours de boulot mercredi : pour décaler et faire Jeudi , Vendredi et Lundi Mardi comme il y a le pont je veux pas ennuyer les gens à bosser ces jours là ni moi d'ailleurs c'est férié .

Et ce matin à 11H18 un mail d'une maman qui voulait que je lui envoie les devoirs avant 14h car sa petite chérie par dans sa famille après le déconfinnement

Je crois rêver , elle avait qu'à me prévenir vendredi après midi car elle devait déjà le savoir que sa fille ne resterait pas chez elle et de deux ma mère a dit j'aurai jamais embêté tes instits un dimanche à mon époque .


Les parents (pas tous)sont sans-gêne j hallucine....

dumoly
le 10 mai 2020 à 15:52:34
Modérateur 8959

CherFan08000 a écrit : J'étais en colère j'envoie un mail vendredi à 17h pour prévenir les parents que je serai indispo lundi 11 et mardi 12 pour la pré rentrée , je préviens que j'ai donné du boulot en plus pour compenser les 2 jours la semaine dernière , je préviens aussi que cette semaine j'enverrai les 4 jours de boulot mercredi : pour décaler et faire Jeudi , Vendredi et Lundi Mardi comme il y a le pont je veux pas ennuyer les gens à bosser ces jours là ni moi d'ailleurs c'est férié .

Et ce matin à 11H18 un mail d'une maman qui voulait que je lui envoie les devoirs avant 14h car sa petite chérie par dans sa famille après le déconfinnement

Je crois rêver , elle avait qu'à me prévenir vendredi après midi car elle devait déjà le savoir que sa fille ne resterait pas chez elle et de deux ma mère a dit j'aurai jamais embêté tes instits un dimanche à mon époque .


Je te comprends, les gens ne se rendent pas compte qu'eux-même trouverait inadmissible d'être dérangé à domicile un dimanche ou jour de congé par leur patron! Les assistantes maternelles ont le même problème, on ne compte plus les coups de téléphone, ou sms pour nous demander un truc qui pourrait très bien attendre!

sophie123123
le 10 mai 2020 à 16:05:33
Incontrôlable 7505

dumoly a écrit : CherFan08000 a écrit : J'étais en colère j'envoie un mail vendredi à 17h pour prévenir les parents que je serai indispo lundi 11 et mardi 12 pour la pré rentrée , je préviens que j'ai donné du boulot en plus pour compenser les 2 jours la semaine dernière , je préviens aussi que cette semaine j'enverrai les 4 jours de boulot mercredi : pour décaler et faire Jeudi , Vendredi et Lundi Mardi comme il y a le pont je veux pas ennuyer les gens à bosser ces jours là ni moi d'ailleurs c'est férié .

Et ce matin à 11H18 un mail d'une maman qui voulait que je lui envoie les devoirs avant 14h car sa petite chérie par dans sa famille après le déconfinnement

Je crois rêver , elle avait qu'à me prévenir vendredi après midi car elle devait déjà le savoir que sa fille ne resterait pas chez elle et de deux ma mère a dit j'aurai jamais embêté tes instits un dimanche à mon époque .


Je te comprends, les gens ne se rendent pas compte qu'eux-même trouverait inadmissible d'être dérangé à domicile un dimanche ou jour de congé par leur patron! Les assistantes maternelles ont le même problème, on ne compte plus les coups de téléphone, ou sms pour nous demander un truc qui pourrait très bien attendre!


tu devrais dire le même truc a la proff de cm2 de mon fils elle ma tel se matin a 8H pour me demandais si ils revient jeudi et re bolotte A 14h ) je lui et dit non 1 fois est 2 fois pfff et la un sms pour me dire les devoir
s elle

JOLIE/VIOLETTE
le 10 mai 2020 à 16:09:52
Posteur de ouf !! 4597

pame a écrit : Dans une commune de mon département c'est Mme la maire qui a organisé un apero pour remercier ceux avaient confectionnés les masques pour sa ville , ils étaient pas loin d'une centaine à s'être regroupé dans une salle d'assoc avec les enfants,certes tous masqués mais collés les uns aux autres et avec des plats confectionnés par plusieurs ...et les photos ont été publiées sur la page internet locale,j'ai halluciné quand j'ai vu celà ...on comprend pourquoi nous restons en rouge avec un comportement pareil et en plus géré par la maire

- édité le 09/05/2020 à 20:59:45 par pame

Bonjour pame, j'ai vu ça sur internet quel monde!!!!!! elle est répréhensible cette maire sinon elle est protégée, futur "cluster". Elle aurait pu attendre la fin du confinement

sandynoam
le 10 mai 2020 à 16:35:03
Posteur bavard 1473

ça ne m'étonne pas tant que ça,la je vois autour de chez moi j'ai 2 voisins qui font la fete dehors et ils sont facile une vingtaine de personnes....

Finisteria
le 10 mai 2020 à 17:02:49
Sensationnel 14638

Les gens sont souvent sans gêne et ils se rendent pas compte ! Mon homme est infirmier libéral et parfois il a des appels pour des prises de sang le dimanche ! Quand c'est comme ça il décroche pas, ça va sur répondeur et il rappelle le lundi matin, faut quand même pas deconner ! Faut pas laisser les gens tout se permettre non plus !

exminiloup
le 10 mai 2020 à 18:01:01
Posteur bavard 2089

Les gens qui se regroupent compte sur les autres qui se confinent' pour ne pas attraper le virus.

C est comme les personnes contre les vaccins aux enfants qui comptent sur les enfants vaccinés pour n'en rien attraper. Il avait fait un sujet aux infos là dessus il y a un ptit moment.

CherFan08000
le 10 mai 2020 à 18:56:20
Incontrôlable 6012

merci je vois que vous pensez comme moi ça me rassure