En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


Venesa
le 28 mai 2021 à 15:45:12
Sensationnel 10243

Oui, c'est une arnaque connue cyberfemme

cyberfemme71
le 28 mai 2021 à 16:14:03
Posteur bavard 2090

merci c'est ce qu'il me semblait.

finou45
le 29 mai 2021 à 12:44:45
Posteur bavard 2704

de plus en plus on ns demande de baisser le prix car frais de port trop chers si le lot est important j accepte sinon NIET

CherFan08000
le 29 mai 2021 à 15:08:30
Incontrôlable 6011

Oui pareil après 2.88 c'est pas exagéré je passe tout à 2.88 c'est moins cher que la poste . Une dame hier se plaignait fdp trop cher envoyez moi en lettre je lui ai dit en lettre avec le poids de plus de 100g 4.45 euros , les gens n ont plus conscience que la poste c'est cher

finou45
le 29 mai 2021 à 16:27:30
Posteur bavard 2704

sauf qu aux 2.88 € il faut ajouter 0.70 € et la protection soit 4.08 € pour un article à 10 € sur LBC c est 4.1 €

cyberfemme71
le 29 mai 2021 à 18:25:45
Posteur bavard 2090

moi j'ai une nana qui veut m'acheter un lot y en a pour 4.47 le lot elle me demande de lui faire a 4.00€ j'en ai marre de ces gens j'ai même pas répondu!

finou45
le 30 mai 2021 à 10:56:33
Posteur bavard 2704

je vends 1 paire de socquettes éponge neuve de tres bonne qualité 2 € ou 3.20 e les 2 ' elle me demande 2 € MAIS pour les 2

Venesa
le 30 mai 2021 à 15:46:02
Sensationnel 10243

CherFan08000 a écrit : Oui pareil après 2.88 c'est pas exagéré je passe tout à 2.88 c'est moins cher que la poste . Une dame hier se plaignait fdp trop cher envoyez moi en lettre je lui ai dit en lettre avec le poids de plus de 100g 4.45 euros , les gens n ont plus conscience que la poste c'est cher


Ce qui me fait rire, c'est surtout qu'ils imaginent que tout va rentrer dans une enveloppe 20g à 1e donc effectivement dans leur cerveau imaginatif, la poste est moins chère haha

fergie85
le 30 mai 2021 à 16:28:10
Incontrôlable 8813

Marketplace même combat



fergie85
le 30 mai 2021 à 16:31:05
Incontrôlable 8813



Et me rep « si ! »

Au secours

Venesa
le 30 mai 2021 à 17:13:34
Sensationnel 10243

C'est quoi ce délire haha.

- édité le 30/05/2021 à 17:13:52 par Venesa

fergie85
le 30 mai 2021 à 17:16:06
Incontrôlable 8813

Venesa a écrit : C'est quoi ce délire haha.

- édité le 30/05/2021 à 17:13:52 par Venesa


J'ai lâché l'affaire

coukinette
le 30 mai 2021 à 21:20:08
Sensationnel 34039

fergie85 a écrit : Marketplace même combat




C est vraiment aberrant il traite la vendeuse d egoiste ?

fergie85
le 30 mai 2021 à 21:44:13
Incontrôlable 8813

C'est ça c'est moi qui suis égoïste

hilary
le 31 mai 2021 à 12:11:52
Posteur confirmé 943

Moi pareil les filles

Je me suis mis sur cdiscount occasion

Tous les jours des escroqueries ( et 0 ventes LOL )

finou45
le 31 mai 2021 à 18:48:07
Posteur bavard 2704

Mois de Mai 148.5 € dont 91 € Vinted et le reste LBC grace aux frais de port gratos

jooolie64
le 2 juin 2021 à 11:58:41
Posteur bavard 1610

Bonjour, 121 euros de ventes Vinted pour mai

364dam
le 3 juin 2021 à 08:53:26
Posteur bavard 1850

Bonjour,
J'ai acheté un article comme "Neuf sans étiquette" et l'indication "jamais porté".
Je reçois un vêtement usé sale déchiré recousu tâché et avec une trace de brulure, j'ouvre un litige. La personne me dit de renvoyer le colis, je lui ai demandé d'annuler la commande et de ne pas m'obliger à renvoyer le colis.
Elle a accepté et annulé la vente, donc c'est possible ! Il faut au moins demander, même si cela ne devrait pas arriver.
Je me voyais déjà obligée à me battre contre Vinted avec photos à l'appui.

jooolie64
le 3 juin 2021 à 12:37:11
Posteur bavard 1610

364dam a écrit : Bonjour,
J'ai acheté un article comme "Neuf sans étiquette" et l'indication "jamais porté".
Je reçois un vêtement usé sale déchiré recousu tâché et avec une trace de brulure, j'ouvre un litige. La personne me dit de renvoyer le colis, je lui ai demandé d'annuler la commande et de ne pas m'obliger à renvoyer le colis.
Elle a accepté et annulé la vente, donc c'est possible ! Il faut au moins demander, même si cela ne devrait pas arriver.
Je me voyais déjà obligée à me battre contre Vinted avec photos à l'appui.

lamentable la vintie, faut la signaler

finou45
le 4 juin 2021 à 18:33:42
Posteur bavard 2704

Il y a 3 semaines j ai galéré pendant 72 h avec un mec de vinted qui ne voulait rien savoir pour une annonce de bols je viens de la reposter et depuis qq jours elle n est pas supprimée no comments

amy02
le 5 juin 2021 à 18:59:44
Posteur de ouf !! 4338

finou45 a écrit : Il y a 3 semaines j ai galéré pendant 72 h avec un mec de vinted qui ne voulait rien savoir pour une annonce de bols je viens de la reposter et depuis qq jours elle n est pas supprimée no comments



Moi j'en ai pas mal de supprimées depuis 15j, sans raisons puisque produits vendables sur Vinted MAIS comme j'avais une vente suspendue (un colis avec mauvaise adresse Chronoshop, ça me fait rire parce que le bon est fait par Vinted bref... ) je pense que pour le cou ils inspectent le dressing.

finou45
le 5 juin 2021 à 23:52:58
Posteur bavard 2704

Encore une Em..............se pinailleuse Ele m achete un lot de 6 articlesde fournitures scolaires je lui fait d office une remise et accepte de mettre les frais de port les moins chers. Ele ouvre un litige au MOTIF j ai reçu deux trouses au lieu de 3 sauf que dans une annonce elle a le choix entre une trousse toile ou une trousse nylon valeur de la trousse ...................1 € moralité elle ouvre un litige pour 1 € j y ai passé plus d une heur à faire son colis

coukinette
le 6 juin 2021 à 06:27:36
Sensationnel 34039

finou45 a écrit : Encore une Em..............se pinailleuse Ele m achete un lot de 6 articlesde fournitures scolaires je lui fait d office une remise et accepte de mettre les frais de port les moins chers. Ele ouvre un litige au MOTIF j ai reçu deux trouses au lieu de 3 sauf que dans une annonce elle a le choix entre une trousse toile ou une trousse nylon valeur de la trousse ...................1 € moralité elle ouvre un litige pour 1 € j y ai passé plus d une heur à faire son colis

Waouh les gens abusent trop c est dingue

hilary
le 6 juin 2021 à 08:29:38
Posteur confirmé 943

finou45 a écrit : Encore une Em..............se pinailleuse Ele m achete un lot de 6 articlesde fournitures scolaires je lui fait d office une remise et accepte de mettre les frais de port les moins chers. Ele ouvre un litige au MOTIF j ai reçu deux trouses au lieu de 3 sauf que dans une annonce elle a le choix entre une trousse toile ou une trousse nylon valeur de la trousse ...................1 € moralité elle ouvre un litige pour 1 € j y ai passé plus d une heur à faire son colis


J'avais lu une fois une femme qui ouvrait un litige pour un cadeau !

Dans l'annonce c'était écrit haut + cadeau puis le cadeau c'était pas à son goût ..

Moi j'évite de mettre des annonces ou y'a du choix

Toujours peur que quelque chose arrive

Comme ceux qui mettent 100 jeux game boy a 1 euros l'annonce avec écrit : prix indiqué dans l'annonce , dites moi celui que vous voulez

hilary
le 8 juin 2021 à 12:02:33
Posteur confirmé 943

A mon tour

Une fille me fait réserver 15 jours un sac et ne répond même plus

Les gens n'ont aucun savoir vivre

Le pire c'est que j'avais des favoris et tout dessus ... dégoûtée

virginie444
le 8 juin 2021 à 12:33:27
Incontrôlable 6179

hilary a écrit : A mon tour

Une fille me fait réserver 15 jours un sac et ne répond même plus

Les gens n'ont aucun savoir vivre

Le pire c'est que j'avais des favoris et tout dessus ... dégoûtée

Oui c'est comme ceux qui font des demandes de lot et quand tu calcules le prix de l'envoi plus de nouvelles. J'ai eu le cas 2 fois la semaine dernière

- édité le 08/06/2021 à 12:33:40 par virginie444

hilary
le 8 juin 2021 à 13:34:52
Posteur confirmé 943

virginie444 a écrit : hilary a écrit : A mon tour

Une fille me fait réserver 15 jours un sac et ne répond même plus

Les gens n'ont aucun savoir vivre

Le pire c'est que j'avais des favoris et tout dessus ... dégoûtée

Oui c'est comme ceux qui font des demandes de lot et quand tu calcules le prix de l'envoi plus de nouvelles. J'ai eu le cas 2 fois la semaine dernière

- édité le 08/06/2021 à 12:33:40 par virginie444



C'est de pire en pire ce site

Bientôt faudra tout mettre à 1 euros pour vendre

jooolie64
le 8 juin 2021 à 18:09:45
Posteur bavard 1610

Je ne réserve plus qu'une semaine pour ma part et le dit à la personne, comme ça pas de problèmes

Venesa
le 8 juin 2021 à 20:16:52
Sensationnel 10243

finou45 a écrit : Encore une Em..............se pinailleuse Ele m achete un lot de 6 articlesde fournitures scolaires je lui fait d office une remise et accepte de mettre les frais de port les moins chers. Ele ouvre un litige au MOTIF j ai reçu deux trouses au lieu de 3 sauf que dans une annonce elle a le choix entre une trousse toile ou une trousse nylon valeur de la trousse ...................1 € moralité elle ouvre un litige pour 1 € j y ai passé plus d une heur à faire son colis


Hello, tu risques d'être perdante dans ce litige ! Lis bien les règles du site. Le visuel doit correspondre au descritif ! C'est con mais c'est comme cela car les transactions se déroulent entre plusieurs pays (pour éviter les malentendus linguistiques). Il y-a 2 trousses sur ta photo = tu dois envoyer les 2 trousses. En substance : 1 article (ou lot indivisible) par annonce - peut importe ce que tu as noté en descriptif !
Je pars sur le principe qu'elle a lu ton annonce et connait bien les règles du site donc elle peut se servir d'une "faille" de Vinted
Si Vinted lui donne raison : fournis de suite ton adresse pour le retour du lot et stipule bien à Vinted que tu veux vérifier le colis avant remboursement de l'acheteuse et pas avant ! Certains renvoient un colis vide, garde les articles et se font rembourser

- édité le 08/06/2021 à 20:18:23 par Venesa

elo92
le 12 juin 2021 à 21:48:12
Mini posteur 120

bonsoir j ai envoyé un article la nana n est pas allée le chercher car soit disant le point a fermé entre temps sauf que le colis a du être redirigé. Bref l article m est revenu j ai été payé j ai été évaluée automatiquement et j ai remis l article en vente et je l ai revendu et là j ai le message suivant de vinted:
Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons reçu un message du membre XXXXX nous informant qu'il n'a toujours pas reçu son article que vous deviez lui retourner suite à votre transaction.
Nous faisons tout notre possible pour que les transactions se passent au mieux au sein de la communauté Vinted, c'est pourquoi nous espérons sincèrement que tu feras le nécessaire au plus vite pour résoudre ce petit malentendu.
Merci de bien vouloir reprendre contact avec le membre afin de parvenir à une solution avec lui.
S'il s'agit d'un malentendu (ça arrive) et que tu comptes envoyer ton article / paiement ou convenir d'une solution rapidement, prends vite contact avec le membre afin d'en discuter.

En espérant qu'une solution sera trouvée rapidement

À bientôt,

L'équipe Vinted

Sauf que j ai jamais dit que je lui retournerai.. Je ne vais quand même pas payer les frais de port... Donc que va t il se passer?
Je lui ai répondu ca:
onjour je viens de recevoir un message de vinted. Moi j ai envoyé le colis. Je me suis déplacé, pris le temps de vous envoyer etc... L article ne vous est pas parvenu je suis navrée. Je n y peux rien. J ai utilisé le bordereaux vinted. L article m a été retourné car vous n avez pas été cherché votre article mis à votre disposition. Je n ai plus cet article à disposition que voulez vous que je fasse? J ai fait "mon boulot" de vendeuse le mieux possible. Je ne suis pas responsable du reste. Que voulez vous comme solution? Bonne soirée.
Oui et je précise que je n allais pas repayer les frais de port pour vous l envoyer (quasiment le prix de l'article) alors que je n y suis pour rien dans cette situation. Vinted m écrit qu on avait convenu d un renvoi he bien je veux bien une trace écrite car je ne crois pas vous l avoir mentionné dans nos échanges. Si tel est le cas je veux bien une copie d écran. Merci

Aux vendeuses expérimentées que dois je faire?
Merci pour votre aide et désolée pour le pavé!!

elo92
le 12 juin 2021 à 21:49:55
Mini posteur 120

Je suis entrain de me rendre compte que je ne peux pas répondre à vinted...Pour dire que je n ai jamais convenu d un retour...
Et quand je vois certains de vos commentaires ca me donne pas trop envie de les contacter ...

virginie444
le 12 juin 2021 à 22:05:10
Incontrôlable 6179

elo92 a écrit : Je suis entrain de me rendre compte que je ne peux pas répondre à vinted...Pour dire que je n ai jamais convenu d un retour...
Et quand je vois certains de vos commentaires ca me donne pas trop envie de les contacter ...

Tu es sûre que le message que tu as reçu vient de vinted car si la transaction a été validée par vinted ,vinted ne peut pas te demander de renvoyer l'article. J'ai eu une vintie qui n'avait pas été cherché son article j'ai été payé par vinted et récupérer mon article ,2jours plus tard l'acheteuse s'est manifesté donc j'ai remis l'article en vente à 1€ pour avoir un bordereau et lui ai remis les 1 € dans le colis .Elle a juste payé 2 fois les frais d'envoi.
Dans ton cas la vendeuse avait qu'à te signaler qu'elle voulait le racheter donc là elle ne peut rien faire

elo92
le 12 juin 2021 à 22:12:21
Mini posteur 120

virginie444 a écrit : elo92 a écrit : Je suis entrain de me rendre compte que je ne peux pas répondre à vinted...Pour dire que je n ai jamais convenu d un retour...
Et quand je vois certains de vos commentaires ca me donne pas trop envie de les contacter ...

Tu es sûre que le message que tu as reçu vient de vinted car si la transaction a été validée par vinted ,vinted ne peut pas te demander de renvoyer l'article. J'ai eu une vintie qui n'avait pas été cherché son article j'ai été payé par vinted et récupérer mon article ,2jours plus tard l'acheteuse s'est manifesté donc j'ai remis l'article en vente à 1€ pour avoir un bordereau et lui ai remis les 1 € dans le colis .Elle a juste payé 2 fois les frais d'envoi.
Dans ton cas la vendeuse avait qu'à te signaler qu'elle voulait le racheter donc là elle ne peut rien faire

Virginie, merci infiniment pour ta réponse. Oui vient de vinted. C est leur nom qui apparait en haut..... Un rond bleu avec V
En fait honnetement elle me l a demandé mais j ai fait la morte. Je ne voulais pas repayer une enveloppe et reperdre mon temps.... Je ne connais pas encore les subitilités du site
Du coup ca m angoisse cette histoire... J ai peur d avoir fait une betise. Je sais c est débile mais c est plus fort que moi...

elo92
le 12 juin 2021 à 22:17:52
Mini posteur 120

@Virginie, j ai bien été payé j ai recu une évaluation et donc mon suivi c est marqué commande finalisée l acheteur a validé la commande et j ai été payé le 23 mai....Ca commence à dater!!
Donc qu est ce que je risque?
J ai peur qu on me suspende mon compte... Vu le nombre d articles que j ai en vente dessus ca serait une cata...

virginie444
le 12 juin 2021 à 22:17:53
Incontrôlable 6179

elo92 a écrit : virginie444 a écrit : elo92 a écrit : Je suis entrain de me rendre compte que je ne peux pas répondre à vinted...Pour dire que je n ai jamais convenu d un retour...
Et quand je vois certains de vos commentaires ca me donne pas trop envie de les contacter ...

Tu es sûre que le message que tu as reçu vient de vinted car si la transaction a été validée par vinted ,vinted ne peut pas te demander de renvoyer l'article. J'ai eu une vintie qui n'avait pas été cherché son article j'ai été payé par vinted et récupérer mon article ,2jours plus tard l'acheteuse s'est manifesté donc j'ai remis l'article en vente à 1€ pour avoir un bordereau et lui ai remis les 1 € dans le colis .Elle a juste payé 2 fois les frais d'envoi.
Dans ton cas la vendeuse avait qu'à te signaler qu'elle voulait le racheter donc là elle ne peut rien faire

Virginie, merci infiniment pour ta réponse. Oui vient de vinted. C est leur nom qui apparait en haut..... Un rond bleu avec V
En fait honnetement elle me l a demandé mais j ai fait la morte. Je ne voulais pas repayer une enveloppe et reperdre mon temps.... Je ne connais pas encore les subitilités du site
Du coup ca m angoisse cette histoire... J ai peur d avoir fait une betise. Je sais c est débile mais c est plus fort que moi...


non tu n'as pas fait de bêtises c'était à elle d'aller chercher son colis par contre est ce que tu peux m'envoyer en message privé le mail que tu as reçu de vinted car je pense qu'il ne vient pas d'eux ,quand la transaction est finalisée l'acheteur ne peut plus rien faire

elo92
le 12 juin 2021 à 22:19:20
Mini posteur 120

Oui oui je le fais de suite!! Merci encore!!

elo92
le 13 juin 2021 à 06:29:18
Mini posteur 120

Je tiens à remercier Virginie pour son aide hier soir.
Encore merci Virginie, tu as été adorable

virginie444
le 13 juin 2021 à 10:25:01
Incontrôlable 6179

De rien

hilary
le 13 juin 2021 à 21:38:43
Posteur confirmé 943

Je viens de tenter le boost en 3 jours

Premier jour :

3 vues et un seul favoris !

C'est abusé !

Surtout ne boostez pas !

Venesa
le 13 juin 2021 à 22:38:05
Sensationnel 10243

Il s'agit de quel type d'article hilary ? Pour ma part, j'ai déjà utilisé 4 boost et j'ai vendu 3 articles sur 4 en 3 jours : des robes longues d'été qui ne partaient pas depuis des mois.
Autant dire que ça a bien fonctionné !

hilary
le 15 juin 2021 à 07:52:38
Posteur confirmé 943

Venesa a écrit : Il s'agit de quel type d'article hilary ? Pour ma part, j'ai déjà utilisé 4 boost et j'ai vendu 3 articles sur 4 en 3 jours : des robes longues d'été qui ne partaient pas depuis des mois.
Autant dire que ça a bien fonctionné !

C'est un sac de marque morgan neuf avec étiquette

J'ai gagné 10 vues et 3 fav et pas vendu

Paye 30 euros je l'ai mis à 15 euros

Dernière fois que je boost

hilary
le 17 juin 2021 à 08:10:07
Posteur confirmé 943

Bon ben pas vendu !

Fini les boost

J'ai gagné 5 favoris whaouuuu

Bref j'ai perdu 1,15 euros mdr

Venesa
le 17 juin 2021 à 09:21:49
Sensationnel 10243

La période est très calme hilary. Les gens mettent de côté en prévision des vacances d'été. Un boost en septembre pourrait valoir le coup - à retenter si le coeur t'en dit

hilary
le 17 juin 2021 à 12:23:08
Posteur confirmé 943

Non lol pas du tout !!

C'est pas grave je laisse comme ça j'ai pas trop le temps avec bb mais bon pour le principe je trouve qu'ils devraient remboursé si ça ne marche pas (peu de vue et fav.. )

- édité le 17/06/2021 à 12:23:38 par hilary

finou45
le 22 juin 2021 à 11:00:00
Posteur bavard 2704

avant de partir 7 jours en vacances je n ai pas pu me mettre en mode vac et au retour j avais 3 ventes dont 2 que j ai pu envoyée à temps donc la 1ere a été annulée

VINTED m affirme que l on n e peut pas se mettre en mode vac tant que l on a des transactions en cours c est vrai ou pas ? sinon ce n est pas ma faute si qq jours avant de partir j ai effectué des ventes

Venesa
le 22 juin 2021 à 11:08:31
Sensationnel 10243

Je me mets souvent "en vacances" quand j'ai plusieurs ventes en cours mais je les suis, bien sûr. Aucun souci ! Peut-être as-tu fait des ventes quelques minutes avant de te mettre en congés ? Et elles auraient été prise en compte ? Les annonces mettent parfois quelques minutes avant de disparaître du catalogue

finou45
le 22 juin 2021 à 11:15:14
Posteur bavard 2704

mais je ne pouvais pas me mettre en mode vac la veille de partir le lien dans mes parametres n y était pas

Venesa
le 22 juin 2021 à 11:19:41
Sensationnel 10243

C'est bizarre ! Comment fais-tu pour te mettre en disponible (si je peux t'aider) ?

finou45
le 22 juin 2021 à 11:31:20
Posteur bavard 2704

VINTED me mene en bateau reponse vs ne pouvez pas vs metttre en mode vac vs avez des transactions en cours alors que tous mes articles étaient postés


Venesa
le 22 juin 2021 à 12:00:38
Sensationnel 10243

Tu sais bien que la communication est ardue avec eux (= anglais mal traduit) ; si tu n'es pas en litige... ne pas les contacter car ils répondent souvent à côté haha ! Tu peux te mettre en congés sans passer par le service client !