En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


Venesa
le 20 août 2021 à 15:53:09
Sensationnel 10243

LAMIA94 a écrit : Bonjour tous le monde,

Quelqu' un peut me renseigner svp

Lorsque des personnes met un de les articles en favoris avant n'a arrivais à entrer pour faure une proposition.
Maintenant je n arrive plus a cliquer dedans, bous aussi?


Il y-a un bug concernant les offres favoris actuellement. Si tu es sur portable, désinstalle l'appli pour la réinitialiser

hilary
le 22 août 2021 à 14:39:34
Posteur confirmé 943

Bonjour

La livraison est à 0.99 euros sur seconde main de kiabi avec mondial relais

LAMIA94
le 23 août 2021 à 20:27:34
Posteur bavard 2758

Merci à tous pouf vos retours.

rorododo
le 29 août 2021 à 05:10:07
Posteur de ouf !! 3220

Bonjour à tous,
comment faire pour avoir des abonnés ?
je suis abonnée à plusieurs mais personne ne rend....

elo92
le 29 août 2021 à 07:15:28
Mini posteur 120

rorododo a écrit : Bonjour à tous,
comment faire pour avoir des abonnés ?
je suis abonnée à plusieurs mais personne ne rend....

il faut que des gens soient intéressés par ton dressing et aient envie de voir ce que tu mets en vente au fur et à mesure....

Venesa
le 29 août 2021 à 08:32:06
Sensationnel 10243

Cela ne sert à rien d'avoir des abonnés par complaisance rorododo
Tu t'es abonnée à plusieurs profils par complaisance ,tu n'achètes pas pour autant. En plus, tu reçois des notif à chaque mise en ligne - cela doit être gonflant à la longue. Mise sur de belles photos, des annonces détaillées et les VRAIS abonnés suivront

finou45
le 30 août 2021 à 10:39:39
Posteur bavard 2704

ma fille vient de se faire supprimer par vinted de nbx articles de fournitures sco elle suppose suite à une dénonciation car uen personne lui a demandé si lon pouvait vendre ce genre d articles sur vinted
Ell e est un peu FURAX car c est ce qu elle vend le plus
VINTED ne veut rien savoir impossible d avoir la liste des fournitures sco autorisées et quand elle demande pourkoi ce n est pas dans les articles interdits no réponse
Elle vient passé tout son mois de Sept ici avec moi mais à la rentrée en octobre elle ne va pas les oublier

tyjh2119
le 30 août 2021 à 20:32:42
Posteur confirmé 851

finou45 a écrit : ma fille vient de se faire supprimer par vinted de nbx articles de fournitures sco elle suppose suite à une dénonciation car uen personne lui a demandé si lon pouvait vendre ce genre d articles sur vinted
Ell e est un peu FURAX car c est ce qu elle vend le plus
VINTED ne veut rien savoir impossible d avoir la liste des fournitures sco autorisées et quand elle demande pourkoi ce n est pas dans les articles interdits no réponse
Elle vient passé tout son mois de Sept ici avec moi mais à la rentrée en octobre elle ne va pas les oublier


En effet, c'est étonnant. J'ai moi-même vendu des fournitures scolaires et il y a bien cette rubrique dans la partie enfants.

Venesa
le 30 août 2021 à 21:54:22
Sensationnel 10243

Tu dis que Vinted ne veut rien savoir... ta fille a donc eu une réponse de leur part. Quelle était leur réponse et quels types d'articles scolaires vendait-elle ?

Venesa
le 12 oct. 2021 à 17:23:58
Sensationnel 10243

Tu fais une annonce commerciale, finou ?

hilary
le 18 oct. 2021 à 19:32:58
Posteur confirmé 943

Vous avez vu la livraison est à 1.99 sur la catégorie enfant

amy02
le 18 oct. 2021 à 20:01:04
Posteur de ouf !! 4338

hilary a écrit : Vous avez vu la livraison est à 1.99 sur la catégorie enfant


Depuis une 10aine de jours il me semble.

finou45
le 6 nov. 2021 à 08:42:06
Posteur bavard 2704

j ai envoyé 8 verses M r madame dont 1 gratuit

Elle a fait un LITIGE ai=u motif carton inapproprié 1 verre cassé

VINTED LUI A TOUT REMBOURS 2 elle se retrouve donc avec 7 erres grastos et depuis SILENCE RADIO aucune réponse à mes messages

il y en a qui savent profiter su systeme aprex discussions avec vinted j aiété obligé de laisser tomber

finou45
le 25 nov. 2021 à 12:22:42
Posteur bavard 2704

vinted m envoie un message par e mail quand je clique je tombe sur cette PUB IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER E et générla non lecture des messages sachant que j ai des ventes en cours

[img=./ijmages/uploadMembre/648933/bon-plan/277889.png][/img


] j ai contacté vinted j espère qu ils me répondront par e mail

- édité le 25/11/2021 à 12:24:55 par finou45

- édité le 25/11/2021 à 12:26:21 par finou45

MelMel03
le 25 nov. 2021 à 13:46:50
Posteur bavard 1958

Petit soucis avec un vendeur vinted.
La personne m'envoie un vêtement abîmé.
j'ouvre un litige suite à la conversation avec vinted qui me rembourse et qui me demande de lui renvoyer l'article à mes frais bien sur .
Mais mon vendeur n'est pas aller chercher l'article . Vinted me dit que c'est à lui de payer les frais de retour cette fois-ci pour que je renvoie l'article .Mais mon vendeur en répond plus ...
Cela fait un mois que le début de cette histoire à commencée... je ne sais pas si un jour je pourrai lui renvoyé ou jeter son article abimé!

finou45
le 28 déc. 2021 à 15:07:10
Posteur bavard 2704

supprimé toutes mes annonces concernant Noel et remonté toutes celles se rapportant au blanc ( parure de drap nappes couverture etc ....)

krystel114
le 28 déc. 2021 à 15:45:53
Posteur bavard 2222

Petits achats, grandes économies avec notre offre à durée limitée ! Tu peux désormais te faire expédier des petits articles de la catégorie enfants pour seulement 1,49 €. Il te suffit pour cela de choisir Mondial Relay en réalisant ta commande sur Vinted.

Cette réduction de 50 % sur les frais d'expédition prendra fin le 9 janvier, alors profites-en pour faire le plein de vêtements d'hiver pour les petits : https://vinted.fr/kids (Vinted se réserve le droit d'interrompre ou de prolonger cette offre à tout moment).

Des frais d'expédition moins élevés séduiront plus d'acheteurs, c'est l'occasion parfaite de vendre les articles que les enfants n'utilisent plus : https://vinted.fr/items/new

Affectueusement,
L'équipe Vinted

hilary
le 28 déc. 2021 à 21:07:42
Posteur confirmé 943

krystel114 a écrit : Petits achats, grandes économies avec notre offre à durée limitée ! Tu peux désormais te faire expédier des petits articles de la catégorie enfants pour seulement 1,49 €. Il te suffit pour cela de choisir Mondial Relay en réalisant ta commande sur Vinted.

Cette réduction de 50 % sur les frais d'expédition prendra fin le 9 janvier, alors profites-en pour faire le plein de vêtements d'hiver pour les petits : https://vinted.fr/kids (Vinted se réserve le droit d'interrompre ou de prolonger cette offre à tout moment).

Des frais d'expédition moins élevés séduiront plus d'acheteurs, c'est l'occasion parfaite de vendre les articles que les enfants n'utilisent plus : https://vinted.fr/items/new

Affectueusement,
L'équipe Vinted


Je n'ai pas eu ce message ...

Par contre j'ai remarqué que un haut enfant que je vends il y a effectivement les frais à 1.49 euros

Je pense que c'est pour contrer l'application BEEBS

C'est comme vinted mais les articles en vente ne sont que pour les enfants !

Il y a souvent les frais de port à 0 euros !!!

( en ce moment c'est 0 euros si 10 euros d'achat mais à noël c'était 0 à partir de 3 euros LOL )

Il y a un parrainage super intéressant en ce moment :

A partir de 15 euros d'achat : 10 euros de remise ( et la marraine touche 10 euros )

Pas besoin de code parrain pour s'inscrire, il faut juste mettre le code parrain en code promo dès lors de la premiere commande

amy02
le 28 déc. 2021 à 22:14:54
Posteur de ouf !! 4338

hilary a écrit : krystel114 a écrit : Petits achats, grandes économies avec notre offre à durée limitée ! Tu peux désormais te faire expédier des petits articles de la catégorie enfants pour seulement 1,49 €. Il te suffit pour cela de choisir Mondial Relay en réalisant ta commande sur Vinted.

Cette réduction de 50 % sur les frais d'expédition prendra fin le 9 janvier, alors profites-en pour faire le plein de vêtements d'hiver pour les petits : https://vinted.fr/kids (Vinted se réserve le droit d'interrompre ou de prolonger cette offre à tout moment).

Des frais d'expédition moins élevés séduiront plus d'acheteurs, c'est l'occasion parfaite de vendre les articles que les enfants n'utilisent plus : https://vinted.fr/items/new

Affectueusement,
L'équipe Vinted


Je n'ai pas eu ce message ...

Par contre j'ai remarqué que un haut enfant que je vends il y a effectivement les frais à 1.49 euros

Je pense que c'est pour contrer l'application BEEBS

C'est comme vinted mais les articles en vente ne sont que pour les enfants !

Il y a souvent les frais de port à 0 euros !!!

( en ce moment c'est 0 euros si 10 euros d'achat mais à noël c'était 0 à partir de 3 euros LOL )

Il y a un parrainage super intéressant en ce moment :

A partir de 15 euros d'achat : 10 euros de remise ( et la marraine touche 10 euros )

Pas besoin de code parrain pour s'inscrire, il faut juste mettre le code parrain en code promo dès lors de la premiere commande




Je suis inscrite sur Beebs depuis 3 semaines je ne vends rien alors Vinted impeccable, je vide les placards.
Tu y es inscrite toi? Si oui çà vends ou pas?

Sinon j'ai aussi reçu le message Vinted direct dans l'appli.

hilary
le 28 déc. 2021 à 22:16:39
Posteur confirmé 943

amy02 a écrit : hilary a écrit : krystel114 a écrit : Petits achats, grandes économies avec notre offre à durée limitée ! Tu peux désormais te faire expédier des petits articles de la catégorie enfants pour seulement 1,49 €. Il te suffit pour cela de choisir Mondial Relay en réalisant ta commande sur Vinted.

Cette réduction de 50 % sur les frais d'expédition prendra fin le 9 janvier, alors profites-en pour faire le plein de vêtements d'hiver pour les petits : https://vinted.fr/kids (Vinted se réserve le droit d'interrompre ou de prolonger cette offre à tout moment).

Des frais d'expédition moins élevés séduiront plus d'acheteurs, c'est l'occasion parfaite de vendre les articles que les enfants n'utilisent plus : https://vinted.fr/items/new

Affectueusement,
L'équipe Vinted


Je n'ai pas eu ce message ...

Par contre j'ai remarqué que un haut enfant que je vends il y a effectivement les frais à 1.49 euros

Je pense que c'est pour contrer l'application BEEBS

C'est comme vinted mais les articles en vente ne sont que pour les enfants !

Il y a souvent les frais de port à 0 euros !!!

( en ce moment c'est 0 euros si 10 euros d'achat mais à noël c'était 0 à partir de 3 euros LOL )

Il y a un parrainage super intéressant en ce moment :

A partir de 15 euros d'achat : 10 euros de remise ( et la marraine touche 10 euros )

Pas besoin de code parrain pour s'inscrire, il faut juste mettre le code parrain en code promo dès lors de la premiere commande





Je suis inscrite sur Beebs depuis 3 semaines je ne vends rien alors Vinted impeccable, je vide les placards.
Tu y es inscrite toi? Si oui çà vends ou pas?

Sinon j'ai aussi reçu le message Vinted direct dans l'appli.


Oui je suis inscrite et j'ai vendu ouiii

Vinted je vends plus du tout

Les gens veulent tout pour 1 euros et ils me disent que ça vaut pas le coup de payer plus cher avec les frais de port LOL

Grâce au 0 euros de beebs la ca m'a bien aidé !

amy02
le 28 déc. 2021 à 22:19:29
Posteur de ouf !! 4338

hilary a écrit : amy02 a écrit : hilary a écrit : krystel114 a écrit : Petits achats, grandes économies avec notre offre à durée limitée ! Tu peux désormais te faire expédier des petits articles de la catégorie enfants pour seulement 1,49 €. Il te suffit pour cela de choisir Mondial Relay en réalisant ta commande sur Vinted.

Cette réduction de 50 % sur les frais d'expédition prendra fin le 9 janvier, alors profites-en pour faire le plein de vêtements d'hiver pour les petits : https://vinted.fr/kids (Vinted se réserve le droit d'interrompre ou de prolonger cette offre à tout moment).

Des frais d'expédition moins élevés séduiront plus d'acheteurs, c'est l'occasion parfaite de vendre les articles que les enfants n'utilisent plus : https://vinted.fr/items/new

Affectueusement,
L'équipe Vinted


Je n'ai pas eu ce message ...

Par contre j'ai remarqué que un haut enfant que je vends il y a effectivement les frais à 1.49 euros

Je pense que c'est pour contrer l'application BEEBS

C'est comme vinted mais les articles en vente ne sont que pour les enfants !

Il y a souvent les frais de port à 0 euros !!!

( en ce moment c'est 0 euros si 10 euros d'achat mais à noël c'était 0 à partir de 3 euros LOL )

Il y a un parrainage super intéressant en ce moment :

A partir de 15 euros d'achat : 10 euros de remise ( et la marraine touche 10 euros )

Pas besoin de code parrain pour s'inscrire, il faut juste mettre le code parrain en code promo dès lors de la premiere commande





Je suis inscrite sur Beebs depuis 3 semaines je ne vends rien alors Vinted impeccable, je vide les placards.
Tu y es inscrite toi? Si oui çà vends ou pas?

Sinon j'ai aussi reçu le message Vinted direct dans l'appli.


Oui je suis inscrite et j'ai vendu ouiii

Vinted je vends plus du tout

Les gens veulent tout pour 1 euros et ils me disent que ça vaut pas le coup de payer plus cher avec les frais de port LOL

Grâce au 0 euros de beebs la ca m'a bien aidé !



Ok
Alors que moi c'est l'inverse j'ai reçu des messages de négociation sur beebs alors que justement les fdp sont quasi tout le temps offert et ça négocie pas sur Vinted en ce moment lol

finou45
le 29 déc. 2021 à 08:58:24
Posteur bavard 2704

merci pour l info pas reçu non plus - auriez vs svp le lien de l applicationen question svp

moudry
le 29 déc. 2021 à 11:11:20
Posteur de ouf !! 4593

moi j ai du avoir 4 favoris et pas une seule vente en 9 mois sur beebs.
vinted semble plus utilisé. meme si c est hyper calme pour moi en ce moment .

finou45
le 29 déc. 2021 à 11:37:14
Posteur bavard 2704

moins de ventes que l an dernier

cette année 1430 €

soit

VINTED 944
L.B.C 282
remise maison 224


si je vendais à toutes celles qui mettent en favoris ce serait impec

krystel114
le 29 déc. 2021 à 11:44:44
Posteur bavard 2222

finou45 a écrit : moins de ventes que l an dernier

cette année 1430 €

soit

VINTED 944
L.B.C 282
remise maison 224


si je vendais à toutes celles qui mettent en favoris ce serait impec

bonjour, joli score quand meme

moudry
le 29 déc. 2021 à 12:01:16
Posteur de ouf !! 4593

ah ouais whaou !
oui beaucoup mettent en favori mais il ne se passe rien après. dommage

virginie444
le 29 déc. 2021 à 12:44:16
Incontrôlable 6179

finou45 a écrit : merci pour l info pas reçu non plus - auriez vs svp le lien de l applicationen question svp

il n'y a pas de lien on a reçu un message .Moi je n'utilise pas l'appli je suis sur ordi

finou45
le 29 déc. 2021 à 12:56:11
Posteur bavard 2704

krystel114 a écrit : finou45 a écrit : moins de ventes que l an dernier

cette année 1430 €

soit

VINTED 944
L.B.C 282
remise maison 224


si je vendais à toutes celles qui mettent en favoris ce serait impec

bonjour, joli score quand meme



C est sur mieux qu en vide greniers - par contre mon mari fait des concours ou il gagne souvent de l lectrménager REFUSE par vinted !!!
-

finou45
le 31 déc. 2021 à 12:27:18
Posteur bavard 2704

Ultime vente de l année sur le bon coin 12 € pour une parure de drap neuf

coukinette
le 31 déc. 2021 à 12:55:04
Sensationnel 34066

finou45 a écrit : moins de ventes que l an dernier

cette année 1430 €

soit

VINTED 944
L.B.C 282
remise maison 224


si je vendais à toutes celles qui mettent en favoris ce serait impec

Belle somme pour cette année

finou45
le 31 déc. 2021 à 15:29:04
Posteur bavard 2704

cette personne qui habite à ..................................5kms de chez moi n a pas voulu se déplacer eta préfére un envoi par M relay

Donc je vais aller déposer ma parure de drap là ou il va venir la rechercher apres avoir fait 72 kms

no comments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finou45
le 12 janv. 2022 à 14:27:44
Posteur bavard 2704

j ai vendu un plat apéro à 6.50 € il y a un mois - le colis a été perdu vinted a versé sur mon porte Monnaie une COMPENDATION de 6.50 € or il n y a pas de compendation c est le montant que j aurai du recevoir normalement sans perte de colis

amy02
le 12 janv. 2022 à 14:38:26
Posteur de ouf !! 4338

finou45 a écrit : j ai vendu un plat apéro à 6.50 € il y a un mois - le colis a été perdu vinted a versé sur mon porte Monnaie une COMPENDATION de 6.50 € or il n y a pas de compendation c est le montant que j aurai du recevoir normalement sans perte de colis


Coucou
C'est normal.
Ils remboursent le prix du produit en fait à hauteur de ×€
Ils compensent la perte car on ne devrait pas être payé en fait.
Donc le vendeur a une compensation du prix de l'article à haueur de x
Et l'acheteur est remboursé

Si t'envois un truc de 50€ ben tu seras compensé à hauteur de 25€ (en général c'est ce prix il me semble) mais l'acheteur lui sera remboursé
Après à toi de contacter directement le transporteur si tu veux plus

- édité le 12/01/2022 à 14:43:09 par amy02

finou45
le 12 janv. 2022 à 14:40:50
Posteur bavard 2704

ok merci

jojospiroudu02
le 13 janv. 2022 à 19:53:10
Posteur apprenti 381

Bonsoir j'ai une petite question j'arrive pas à mettre dans mes annonces a vendre une Mini enceinte JBL a chaque fois vinted me l'a supprime

jojospiroudu02
le 13 janv. 2022 à 19:53:41
Posteur apprenti 381


etaketak
le 13 janv. 2022 à 19:57:06
Sensationnel 12140

C'est un produit interdit sur Vinted

jojospiroudu02
le 13 janv. 2022 à 20:16:30
Posteur apprenti 381

Oui mes pourquoi quand je mes une autre enceinte bluetooth sa fonctionne ? Svp

etaketak
le 13 janv. 2022 à 20:22:48
Sensationnel 12140

Il y a des annonces qui passent quand même mais attention j'ai été viré de Vinted pour "produits non autorisés" alors que c'était des objets de décoration, j'ai eu beau leur prouver que c'était des produits autorisés je suis blacklistée, finalement Vinted ne me manque pas je vends beaucoup plus sur Marketplace
J'ai créé un nouveau compte mais en fait Vinted ne m'interesse plus !

- édité le 13/01/2022 à 20:56:12 par etaketak

finou45
le 14 janv. 2022 à 11:12:39
Posteur bavard 2704

si ce n est pas urgent je les reposte 2 mois apres et cela passe car ce nest pas le meme modo quitraite

mumju
le 19 janv. 2022 à 09:41:33
Sensationnel 14602

Petite question pour coller l'étiquette il faut obligatoirement qu'elle soit en entier sur une seule face ou on peut plier un peu sur la face d'a côté ?

BAZOUKA
le 19 janv. 2022 à 10:39:42
Posteur de ouf !! 3018

mumju a écrit : Petite question pour coller l'étiquette il faut obligatoirement qu'elle soit en entier sur une seule face ou on peut plier un peu sur la face d'a côté ?

Tu peux la plier si le colis est tout petit mais laisse le code barre en évidence de manière à ce qu'il soit bipper correctement

mumju
le 19 janv. 2022 à 13:03:41
Sensationnel 14602


finou45
le 29 janv. 2022 à 17:50:07
Posteur bavard 2704

Quand VINTED défend son personnel

J ai un lot de couteaux de TABLE à vendre depuis plus de 2 ans je l ai donc supprimé pour le remonter

et oh surprise annonce supprimée

j aif ait un cipier /coller de ce qui est autorisé à vendre sur leur site et indiqué que cette rubrique existait

Plutot que de se dédire et amettre qu ils avaient tort n ont pas voulu remettre mo annonce

pas grave dans un mois je la remettrait et tpmberai peut etre sur un autremodo

elo92
le 20 févr. 2022 à 11:58:07
Mini posteur 120

Bonjour, suis je la seule à ne pas avoir acces à ma messagerie vinted? J obtiens une page blanche....

virginie444
le 20 févr. 2022 à 12:30:52
Incontrôlable 6179

elo92 a écrit : Bonjour, suis je la seule à ne pas avoir acces à ma messagerie vinted? J obtiens une page blanche....

Chez moi cela fonctionne

elo92
le 20 févr. 2022 à 12:52:13
Mini posteur 120

virginie444 a écrit : elo92 a écrit : Bonjour, suis je la seule à ne pas avoir acces à ma messagerie vinted? J obtiens une page blanche....

Chez moi cela fonctionne

Merci... Mais du coup je ne comprends pas pourquoi cela fait ca...

jooolie64
le 12 mars 2022 à 10:16:38
Posteur bavard 1610

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Beebs ce matin, pouvez vous m'indiquer comment insérer plusieurs photos sur l'annonce. Merci

CherFan08000
le 12 mars 2022 à 12:04:06
Incontrôlable 6011

jooolie64 a écrit : Bonjour, je viens de m'inscrire sur Beebs ce matin, pouvez vous m'indiquer comment insérer plusieurs photos sur l'annonce. Merci


il faut laisser ton doigt appuyer sur la 1ere apres les autres vont etre cliquable et tu as un numéro qui s affiche sur chaque foto


etaketak
le 12 mars 2022 à 14:32:28
Sensationnel 12140

Vous en êtes satisfaits de Beebs ? Vous vendez bien ?