En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


mumju
le 6 janv. 2023 à 07:13:06
Sensationnel 14602

amy02 a écrit : mumju a écrit : Une petite question j'ai effectivement vu quand on dépose le colis au looker sur l écran s'est inscrit moyen ou grand colis pour ouvrir une autre case, mais est ce que ça modifie le prix de l'envoi ?


Non.

Ok merci

etaketak
le 21 févr. 2023 à 10:43:12
Sensationnel 12140

Il y a un nouveau site de ventes d'objets de collection : dunideal.fr, je viens de m'y inscrire

mumju
le 21 févr. 2023 à 11:15:01
Sensationnel 14602

etaketak a écrit : Il y a un nouveau site de ventes d'objets de collection : dunideal.fr, je viens de m'y inscrire

Tu nous donnera ton avis sur ce site, stp

LioE
le 21 févr. 2023 à 11:24:35
Sensationnel 91132

etaketak a écrit : Il y a un nouveau site de ventes d'objets de collection : dunideal.fr, je viens de m'y inscrire

Pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris au cas ou

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 févr. 2023 à 17:45:58
Incontrôlable 7093

etaketak a écrit : Il y a un nouveau site de ventes d'objets de collection : dunideal.fr, je viens de m'y inscrire

Merci pour l'info. J'ai vu un reportage sur le couple qui a créé le site mais je ne pensais pas que c'était déjà en ligne.

bibis57
le 13 avr. 2023 à 14:48:10
Petit nouveau 90

Je n'arrive plus à me connecter au site vinted. Vous aussi ?
MERCI

mumju
le 13 avr. 2023 à 14:48:50
Sensationnel 14602

Moi j'y arrive

Obygana56
le 13 avr. 2023 à 14:50:10
Petit nouveau 98

Tu ne peux pas te connecter à cause de la vague de piratage effective depuis bientôt 3 semaines. Il faut demander à récupérer ton compte auprès de vinted il est temporairement bloqué

mumju
le 13 avr. 2023 à 15:12:02
Sensationnel 14602

Je peux me connecter mais oas demander le transfert de ma cagnotte

jojospiroudu02
le 13 avr. 2023 à 15:18:23
Posteur apprenti 381

Bonjour a tous comment faire pour faire une annonce pour vendre des anciens livre vinted me demande le code barre des livres mes j'ai pas de code barre car c'est des anciens livre ?

mumju
le 13 avr. 2023 à 15:38:09
Sensationnel 14602

Change les de catégories

etaketak
le 13 avr. 2023 à 18:03:43
Sensationnel 12140

jojospiroudu02 a écrit : Bonjour a tous comment faire pour faire une annonce pour vendre des anciens livre vinted me demande le code barre des livres mes j'ai pas de code barre car c'est des anciens livre ?

Produits interdits sur Vinted, si il n'y a pas de ISBN c'est interdit, je ne comprends pas pourquoi mais Vinted a une politique qui n'est pas logique du tout, moi pour avoir mis plusieurs livres sans ISBN j'ai été bannie 10 jours, du grand n'importe quoi !

jojospiroudu02
le 13 avr. 2023 à 19:47:21
Posteur apprenti 381

Ah d'accord merci a vous

bibis57
le 14 avr. 2023 à 10:44:56
Petit nouveau 90

J'arrive à nouveau à me connecter Bizarre
Merci à ceux qui m'ont répondu

etaketak
le 17 avr. 2023 à 18:20:18
Sensationnel 12140

mumju a écrit : etaketak a écrit : Il y a un nouveau site de ventes d'objets de collection : dunideal.fr, je viens de m'y inscrire

Tu nous donnera ton avis sur ce site, stp

J'ai demandé la suppression de mon compte, après 40 jours et plus de 120 annonces aucune vente et de plus j'ai lu des avis très négatifs donc pas de temps à perdre avec ce site !

- édité le 17/04/2023 à 20:57:51 par etaketak

exminiloup
le 29 juin 2023 à 18:50:15
Posteur bavard 2089

Bonjour à tous

J ai une petite question concernant les 20 ventes à faire à l année non imposable ( ou du moins pas besoin de déclarer )

C est pour 20 ventes en tout ( je ne parle pas des 3000 euros car j en suis très loin) ou 20 articles car parfois je vend un article et parfois un lot de quelques articles ? Merci

jojospiroudu02
le 9 juil. 2023 à 16:56:04
Posteur apprenti 381

Bonjour a tous

J'ai envoyé un colis vinted
Le 19 juin après avoir étai acheminer ver le destinataire ( acheteur)
L'acheteur a pas étai chercher le colis au point relais dans les délais
Il est finalement acheminé vers l'expéditeur moi. Il doit arriver demain
Mais j'ai ce message retour expéditeur facturable

Mais ç a ve dire Quoi? Le transporteur c'est Chronopost

hilary
le 10 juil. 2023 à 17:02:42
Posteur confirmé 946

jojospiroudu02 a écrit : Bonjour a tous

J'ai envoyé un colis vinted
Le 19 juin après avoir étai acheminer ver le destinataire ( acheteur)
L'acheteur a pas étai chercher le colis au point relais dans les délais
Il est finalement acheminé vers l'expéditeur moi. Il doit arriver demain
Mais j'ai ce message retour expéditeur facturable

Mais ç a ve dire Quoi? Le transporteur c'est Chronopost


Jamais eu le cas avec chronopost ..

Une fois c'était mondial relais et tout comme toi le colis m'est revenu et l'acheteur s'est fait remboursé mais je n'avais pas ce message

Essaye de demander que le forum vinted « question entre vintie » peut être quelqu'un aura déjà eu le cas :/

amy02
le 10 juil. 2023 à 21:53:04
Posteur de ouf !! 4339

jojospiroudu02 a écrit : Bonjour a tous

J'ai envoyé un colis vinted
Le 19 juin après avoir étai acheminer ver le destinataire ( acheteur)
L'acheteur a pas étai chercher le colis au point relais dans les délais
Il est finalement acheminé vers l'expéditeur moi. Il doit arriver demain
Mais j'ai ce message retour expéditeur facturable

Mais ç a ve dire Quoi? Le transporteur c'est Chronopost


Bonjour

J'ai eu 2 retours Chronoshop, rien payé et livré dans ma bal pas au relais.

CherFan08000
le 10 sept. 2023 à 15:42:39
Incontrôlable 6012

Cc y en a qui utilisent Beebs car j ai un souci , j avais un colis mondial relay qui en fait a été déposé dans le mauvais relais , j'ai appelé et le colis a été redirigé dans le bon mais Beebs a annulé la vente entre temps pour colis non récupéré et j'ai juste eu 1.90 de frais mais je vois que l'acheteuse est allé chercher le colis , j ai envoyé un mail mais bon je pense que je vais l avoir dans l os , ou Beebs assure un service client vendeur ?

amy02
le 11 sept. 2023 à 10:22:46
Posteur de ouf !! 4339

CherFan08000 a écrit : Cc y en a qui utilisent Beebs car j ai un souci , j avais un colis mondial relay qui en fait a été déposé dans le mauvais relais , j'ai appelé et le colis a été redirigé dans le bon mais Beebs a annulé la vente entre temps pour colis non récupéré et j'ai juste eu 1.90 de frais mais je vois que l'acheteuse est allé chercher le colis , j ai envoyé un mail mais bon je pense que je vais l avoir dans l os , ou Beebs assure un service client vendeur ?


Jamais eu de soucis sur Beebs donc pas eu besoin de les contacter mais çà fonctionne comme Vinted il faut les contacter, et si l'acheteuse est un minimum honnête demande lui elle aussi de faire la démarche de son côté.

melusile
le 11 sept. 2023 à 11:04:43
Posteur bavard 1367

Il faut leur écrire, ils sont très réactifs. J ai eu un soucis de ce genre et en fait c était juste un problème de synchronisation et ils ont rétabli en moins de 2 jours.

CherFan08000
le 12 sept. 2023 à 17:02:15
Incontrôlable 6012

J'ai écrit mais ils répondent à côté la personne est bien allée chercher le colis alors qu'ils ont annulé la vente car ils ont considéré que les 8 jours étaient passés c'est marqué commande annulée et remboursé. J'ai envoyé copie d écran mondial relay copie écran conversation ou elle dit que son mari est allé chercher le colis . Ils me répondent on a modifié le statut de la commande alors qu il n'en es rien c'est toujours commande annulée et rembourse après si l'acheteuse est de bonne foi elle pourrait me dire je vous fait un virement c'est la moindre des choses mais non même pas elle est malade en convalescence qu'elle me dit et qu'elle a reçu aucun remboursement moi j'ai juste eu les 1,90 de protection acheteur . Bref c'est tout que ça lui porte malheur je vais pas me battre pour 10 euros

CherFan08000
le 12 sept. 2023 à 17:05:01
Incontrôlable 6012

Elle m'a dit si j'avais voulu vous la mettre à l'envers j'aurai annulé dès que le colis était arrivé dans le mauvais point relais , je lui ai dit ba oui je me suis débattu au téléphone avec mondial relay pour qu ils reprennent le colis et le mette au bon point Relais . Prochain coup je fais rien et il me serait revenu .

hilary
le 16 sept. 2023 à 12:33:37
Posteur confirmé 946

CherFan08000 a écrit : Elle m'a dit si j'avais voulu vous la mettre à l'envers j'aurai annulé dès que le colis était arrivé dans le mauvais point relais , je lui ai dit ba oui je me suis débattu au téléphone avec mondial relay pour qu ils reprennent le colis et le mette au bon point Relais . Prochain coup je fais rien et il me serait revenu .


Moi c'est pas mieux

Un colis perdu chez mondial relais avec une vente le bon coin

Moi vendeuse j'ai été payé

Et
Le bon coin va être remboursé par mondial relais mais le Bon coin refuse de rembourser l'acheteuse !!

Alors que le colis est assuré ils vont bien toucher l'indemnisation

CherFan08000
le 16 sept. 2023 à 16:20:00
Incontrôlable 6012

oui le bon coin c est pas tip top quand le vendeur a un souci , l acheteur est toujours privilégié , avec Vinted au moins pas de souci on est remboursé acheteur et vendeur en cas de perte de colis au bout de 20 jours

hilary
le 17 sept. 2023 à 12:41:43
Posteur confirmé 946

CherFan08000 a écrit : oui le bon coin c est pas tip top quand le vendeur a un souci , l acheteur est toujours privilégié , avec Vinted au moins pas de souci on est remboursé acheteur et vendeur en cas de perte de colis au bout de 20 jours

Ben la je suis vendeuse et j'ai été payé

Ils ne veulent pas rembourser l'acheteur !

carine30320
le 22 nov. 2023 à 18:53:03
Posteur apprenti 676

Petite question j'ai reçu un article sur vinted défectueux alors qu'il devait être en bon état. La personne me propose de lui retourner. Je voulais savoir si les frais de port reste à ma charge pour le retour, sachant que j'ai aussi payer les frais d'envoi! Si je dois payer les frais de retour j'aurai été perdante. Cela m'indique que si je retourne pas l'article elle recevra son paiement! Comment faire ? Le vendeur peut il faire un geste sur le prix ou carrément le site vinted. ( J'ai déjà été débité par contre). Comment contacter vinted pour leur expliquer.Merci pour votre retour

virginie444
le 22 nov. 2023 à 21:05:15
Incontrôlable 6179

carine30320 a écrit : Petite question j'ai reçu un article sur vinted défectueux alors qu'il devait être en bon état. La personne me propose de lui retourner. Je voulais savoir si les frais de port reste à ma charge pour le retour, sachant que j'ai aussi payer les frais d'envoi! Si je dois payer les frais de retour j'aurai été perdante. Cela m'indique que si je retourne pas l'article elle recevra son paiement! Comment faire ? Le vendeur peut il faire un geste sur le prix ou carrément le site vinted. ( J'ai déjà été débité par contre). Comment contacter vinted pour leur expliquer.Merci pour votre retour

Normalement, les frais de retour sont pour l'acheteur mais depuis quelque temps le vendeur peut aussi les prendre à sa charge mais il n'est pas obligé. Il faut savoir que vous serez remboursé de l'intégralité de la commande ,il ne restera à votre charge que les frais de retour

domiv
le 5 déc. 2023 à 09:02:11
Posteur de ouf !! 3116

Bonjour j'ai pas mal de ballons de foot et rugby neuf à vendre, est ce le genre d'article qui part sur Vinted ou avez vous un autre site à me conseiller ?

batna12
le 5 déc. 2023 à 17:17:31
Posteur bavard 1172

domiv a écrit : Bonjour j'ai pas mal de ballons de foot et rugby neuf à vendre, est ce le genre d'article qui part sur Vinted ou avez vous un autre site à me conseiller ?


Tout se vend bien sûr les sites, après il existe des saisons pour vendre certains articles, je n'ai pas essayé de vendre des ballons de foot ou de rugby.

jooolie64
le 21 déc. 2023 à 20:47:33
Posteur bavard 1610

Bonsoir,
de retour sur le forum, enfin du boulot depuis presque un an après une reconversion, moins de temps pour venir sur le forum. Et contrat prolongé d'un an, contente !
Petit souci sur Vinted ce soir, pas moyen d'obtenir le bordereau d'envoi alors qu'une autre vente faite ce jour et bordereau imprimé sans problèmes dans l'après midi.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée à toutes

jooolie64
le 22 déc. 2023 à 17:21:54
Posteur bavard 1610

jooolie64 a écrit : Bonsoir,
de retour sur le forum, enfin du boulot depuis presque un an après une reconversion, moins de temps pour venir sur le forum. Et contrat prolongé d'un an, contente !
Petit souci sur Vinted ce soir, pas moyen d'obtenir le bordereau d'envoi alors qu'une autre vente faite ce jour et bordereau imprimé sans problèmes dans l'après midi.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée à toutes

Problème résolu ce matin, bordereau reçu

NEMO72
le 22 déc. 2023 à 18:58:11
Incontrôlable 9467

jooolie64 a écrit : Bonsoir,
de retour sur le forum, enfin du boulot depuis presque un an après une reconversion, moins de temps pour venir sur le forum. Et contrat prolongé d'un an, contente !
Petit souci sur Vinted ce soir, pas moyen d'obtenir le bordereau d'envoi alors qu'une autre vente faite ce jour et bordereau imprimé sans problèmes dans l'après midi.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée à toutes

Super pour toi si tu as trouvé du boulot et si tu es prolongée d'un an. Tu termines bien l'année 2023.

NEMO72
le 22 déc. 2023 à 18:58:11
Incontrôlable 9467

jooolie64 a écrit : Bonsoir,
de retour sur le forum, enfin du boulot depuis presque un an après une reconversion, moins de temps pour venir sur le forum. Et contrat prolongé d'un an, contente !
Petit souci sur Vinted ce soir, pas moyen d'obtenir le bordereau d'envoi alors qu'une autre vente faite ce jour et bordereau imprimé sans problèmes dans l'après midi.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée à toutes

Super pour toi si tu as trouvé du boulot et si tu es prolongée d'un an. Tu termines bien l'année 2023.

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2024 à 07:45:20
Sensationnel 17428

Comment fait on si on veut commander plusieurs ''choses'' à une même personne sans payer à chaque fois les frais de port ? Merci

364dam
le 22 janv. 2024 à 17:06:50
Posteur bavard 1876







- édité le 22/01/2024 à 17:07:03 par 364dam

- édité le 22/01/2024 à 17:08:12 par 364dam

- édité le 22/01/2024 à 17:09:04 par 364dam

myrabel
le 22 janv. 2024 à 17:08:03
Modérateur 15737

Vanilleétoilée a écrit : Comment fait on si on veut commander plusieurs ''choses'' à une même personne sans payer à chaque fois les frais de port ? Merci

il faut faire un lot et suivant le poids du lot la vendeuse t'indique les frais de port.

364dam
le 22 janv. 2024 à 17:11:22
Posteur bavard 1876

Tu dois descendre et cliquer sur acheter en face de Acheter un lot ensuite tu choisis plusieurs articles et c'est l'acheteur qui fixe le prix.

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2024 à 19:09:27
Sensationnel 17428

364dam a écrit : Tu dois descendre et cliquer sur acheter en face de Acheter un lot ensuite tu choisis plusieurs articles et c'est l'acheteur qui fixe le prix.

Rahhh merci

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2024 à 19:09:49
Sensationnel 17428

myrabel a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Comment fait on si on veut commander plusieurs ''choses'' à une même personne sans payer à chaque fois les frais de port ? Merci

il faut faire un lot et suivant le poids du lot la vendeuse t'indique les frais de port.


Merci aussi

Lavatera
le 21 févr. 2024 à 11:19:19
Posteur bavard 2632

J'ai fait une commande sur Vinted,
le colis doit arriver à partir d'aujourd'hui mondial relay.
Hier soir, j'ai reçu un message de la vendeuse me disant :

il va y avoir une erreur sur votre colis.
Pouvez-vous me contacter
quand vous recevez le colis afin de procéder au renvoi à la bonne personne.
Je compenserai les frais de renvoi.

Avez-vous déjà eu ce problème

scatcat
le 21 févr. 2024 à 12:23:34
Posteur bavard 2350

Bonjour, je n'ai jamais eu ce souci. Peut être que le plus simple serait de refuser le colis, comme ça il retournera à l'expéditeur.

Lavatera
le 21 févr. 2024 à 12:37:17
Posteur bavard 2632

Merci pour votre réponse

Oui j'ai pensé à refuser le colis, j'aurai payer l'envoi pour rien recevoir...
Si je retourne le colis, les frais de port sont à ma charge.
Payer 2 fois les frais de port pour rien recevoir....
Apparemment elle veut que je renvoie le colis directement à la bonne personne sans passer par vinted.
Je pense à une arnaque

virginie444
le 21 févr. 2024 à 12:42:35
Incontrôlable 6179

Lavatera a écrit : Merci pour votre réponse

Oui j'ai pensé à refuser le colis, j'aurai payer l'envoi pour rien recevoir...
Si je retourne le colis, les frais de port sont à ma charge.
Payer 2 fois les frais de port pour rien recevoir....
Apparemment elle veut que je renvoie le colis directement à la bonne personne sans passer par vinted.
Je pense à une arnaque


il ne faut pas aller chercher le colis comme cela il retournera à la vendeuse, par contre dès que le colis sera marqué comme livré il faut ouvrir un litige pour colis non reçu pour que vous soyez remboursé car autrement la vendeuse sera payée

Lavatera
le 21 févr. 2024 à 13:40:30
Posteur bavard 2632

Merci pour votre réponse.

et si l'acheteuse ne va pas chercher le colis ?

je pense à l'arnaque du colis vide


Si je prends le colis et j'ouvre un litige, je serai remboursée intégralement ?







- édité le 21/02/2024 à 14:02:08 par Lavatera

virginie444
le 21 févr. 2024 à 14:15:40
Incontrôlable 6179

Lavatera a écrit : Merci pour votre réponse.

et si l'acheteuse ne va pas chercher le colis ?

je pense à l'arnaque du colis vide


Si je prends le colis et j'ouvre un litige, je serai remboursée intégralement ?

Oui mais elle peut vous demander de renvoyer le colis à vos frais donc il ne faut pas aller le chercher.
Si elle ne va pas chercher le colis,il faudra envoyer une capture d écran à vinted et ils vous rembourseront.





- édité le 21/02/2024 à 14:02:08 par Lavatera


virginie444
le 21 févr. 2024 à 14:22:33
Incontrôlable 6179

Lavatera a écrit : Merci pour votre réponse.

et si l'acheteuse ne va pas chercher le colis ?

je pense à l'arnaque du colis vide


Si je prends le colis et j'ouvre un litige, je serai remboursée intégralement ?







- édité le 21/02/2024 à 14:02:08 par Lavatera

Sans indiscrétions, c était quoi votre colis ? Après il se peut que la vendeuse est envoyée le mauvais colis parfois certaines se trompent en mettant les bordereaux d envoi

Lavatera
le 21 févr. 2024 à 16:38:44
Posteur bavard 2632

Un petit lot de vernis semi permanent.

C'est possible aussi, le fait de renvoyer le colis sans passer par vinted ne me plait pas.


virginie444
le 21 févr. 2024 à 17:28:13
Incontrôlable 6179

Lavatera a écrit : Un petit lot de vernis semi permanent.

C'est possible aussi, le fait de renvoyer le colis sans passer par vinted ne me plait pas.



Non ne surtout pas passer en dehors de vinted,car si vous ne pourrez pas demander le remboursement