En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


Venesa
le 24 avr. 2021 à 16:36:55
Sensationnel 10243

Rakuten : Je viens de me faire supprimer mon compte vendeur car j'ai refusé 3 ventes d'affilée à 0.90e - après déduction de la commission, cela ne couvre même pas les frais d'enveloppe + bulles et période particulière.
Je précise dans mes annonces " Commande groupée minimale de... Toute commande non conforme sera annulée. Merci d'avance" mais les acheteurs s'en moquent et achètent. J'annule la vente dans la foulée ! C'est vrai que j'ai que ça à foutre de me déplacer pour gagner 10 centimes.
Déjà, je ne comprend pas les gens qui payent 3e de fdp pour un pauvre article à 0,90e. Mystère.
Bloquée par Rakuten n'est pas une si mauvaise nouvelle au final lol. En réalité, je ne passais pratiquement plus via Rakuten, trop gourmand, donc... Bye, bye sans regrets
C'est arrivé à quelqu'un ?

- édité le 24/04/2021 à 16:38:30 par Venesa

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 avr. 2021 à 17:55:52
Incontrôlable 6962

Venesa a écrit : Rakuten : Je viens de me faire supprimer mon compte vendeur car j'ai refusé 3 ventes d'affilée à 0.90e - après déduction de la commission, cela ne couvre même pas les frais d'enveloppe + bulles et période particulière.
Je précise dans mes annonces " Commande groupée minimale de... Toute commande non conforme sera annulée. Merci d'avance" mais les acheteurs s'en moquent et achètent. J'annule la vente dans la foulée ! C'est vrai que j'ai que ça à foutre de me déplacer pour gagner 10 centimes.
Déjà, je ne comprend pas les gens qui payent 3e de fdp pour un pauvre article à 0,90e. Mystère.
Bloquée par Rakuten n'est pas une si mauvaise nouvelle au final lol. En réalité, je ne passais pratiquement plus via Rakuten, trop gourmand, donc... Bye, bye sans regrets
C'est arrivé à quelqu'un ?

- édité le 24/04/2021 à 16:38:30 par Venesa


Ca ne m'est pas arrivé mais je me souviens qu'il y a quelque temps tu avais fais allusion à la gourmandise de Rakuten en matière de commissions. Suite à ton message, j'avais regardé de plus près et supprimé pas mal d'articles à petit prix, parce qu'effectivement, entre les frais d'emballage, le temps passé à emballer, puis à déposer à la poste ou en relais, on se demande où est le gain. Sans parler du faible remboursement des frais d'envoi lorsque l'acheteur choisit un envoi postal normal, et qui fait que si tu veux emballer correctement avec au minimum du papier bulle, tu es obligée de payer toi-même une partie des frais de port.
Bref, je pense que s'ils ne se remettent pas en question, ils auront des soucis dans un futur plus ou moins proche.


krystel114
le 24 avr. 2021 à 18:02:51
Posteur bavard 2215

Venesa a écrit : Rakuten : Je viens de me faire supprimer mon compte vendeur car j'ai refusé 3 ventes d'affilée à 0.90e - après déduction de la commission, cela ne couvre même pas les frais d'enveloppe + bulles et période particulière.
Je précise dans mes annonces " Commande groupée minimale de... Toute commande non conforme sera annulée. Merci d'avance" mais les acheteurs s'en moquent et achètent. J'annule la vente dans la foulée ! C'est vrai que j'ai que ça à foutre de me déplacer pour gagner 10 centimes.
Déjà, je ne comprend pas les gens qui payent 3e de fdp pour un pauvre article à 0,90e. Mystère.
Bloquée par Rakuten n'est pas une si mauvaise nouvelle au final lol. En réalité, je ne passais pratiquement plus via Rakuten, trop gourmand, donc... Bye, bye sans regrets
C'est arrivé à quelqu'un ?

- édité le 24/04/2021 à 16:38:30 par Venesa

bonjour, moi j'ai vendu pour presque 1000€ l'année dernière sur rakuten

CherFan08000
le 24 avr. 2021 à 18:41:30
Incontrôlable 6010

Venesa a écrit : Rakuten : Je viens de me faire supprimer mon compte vendeur car j'ai refusé 3 ventes d'affilée à 0.90e - après déduction de la commission, cela ne couvre même pas les frais d'enveloppe + bulles et période particulière.
Je précise dans mes annonces " Commande groupée minimale de... Toute commande non conforme sera annulée. Merci d'avance" mais les acheteurs s'en moquent et achètent. J'annule la vente dans la foulée ! C'est vrai que j'ai que ça à foutre de me déplacer pour gagner 10 centimes.
Déjà, je ne comprend pas les gens qui payent 3e de fdp pour un pauvre article à 0,90e. Mystère.
Bloquée par Rakuten n'est pas une si mauvaise nouvelle au final lol. En réalité, je ne passais pratiquement plus via Rakuten, trop gourmand, donc... Bye, bye sans regrets
C'est arrivé à quelqu'un ?

- édité le 24/04/2021 à 16:38:30 par Venesa


oui apres c est vrai que parfois je comprends pas les gens mais peut etre n ont ils pas le choix s ils peuvent pas se déplacer ou quand t'es seul , ils n'ont que cette solution de recevoir chez eux .

finou45
le 24 avr. 2021 à 18:55:29
Posteur bavard 2704

combien d objets ai je vendus au prix inférieur aux 2.88 € de frais de port


4 autres cas j ai endoyé leurs articles ils habitaient à moins de 10 kms de chez moi voire moins



Venesa
le 24 avr. 2021 à 19:33:00
Sensationnel 10243

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Venesa a écrit : Rakuten : Je viens de me faire supprimer mon compte vendeur car j'ai refusé 3 ventes d'affilée à 0.90e - après déduction de la commission, cela ne couvre même pas les frais d'enveloppe + bulles et période particulière.
Je précise dans mes annonces " Commande groupée minimale de... Toute commande non conforme sera annulée. Merci d'avance" mais les acheteurs s'en moquent et achètent. J'annule la vente dans la foulée ! C'est vrai que j'ai que ça à foutre de me déplacer pour gagner 10 centimes.
Déjà, je ne comprend pas les gens qui payent 3e de fdp pour un pauvre article à 0,90e. Mystère.
Bloquée par Rakuten n'est pas une si mauvaise nouvelle au final lol. En réalité, je ne passais pratiquement plus via Rakuten, trop gourmand, donc... Bye, bye sans regrets
C'est arrivé à quelqu'un ?

- édité le 24/04/2021 à 16:38:30 par Venesa


Ca ne m'est pas arrivé mais je me souviens qu'il y a quelque temps tu avais fais allusion à la gourmandise de Rakuten en matière de commissions. Suite à ton message, j'avais regardé de plus près et supprimé pas mal d'articles à petit prix, parce qu'effectivement, entre les frais d'emballage, le temps passé à emballer, puis à déposer à la poste ou en relais, on se demande où est le gain. Sans parler du faible remboursement des frais d'envoi lorsque l'acheteur choisit un envoi postal normal, et qui fait que si tu veux emballer correctement avec au minimum du papier bulle, tu es obligée de payer toi-même une partie des frais de port.
Bref, je pense que s'ils ne se remettent pas en question, ils auront des soucis dans un futur plus ou moins proche.



C'est exactement ça, on se retrouve même à perdre de l'argent sur certains frais de port. Autant donner les livres : il y-a une nouvelle boîte à livres dans ma ville, ça fera plaisir à des lecteurs

jasmine_bal
le 24 avr. 2021 à 19:38:56
Posteur bavard 1008

Venesa a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Venesa a écrit : Rakuten : Je viens de me faire supprimer mon compte vendeur car j'ai refusé 3 ventes d'affilée à 0.90e - après déduction de la commission, cela ne couvre même pas les frais d'enveloppe + bulles et période particulière.
Je précise dans mes annonces " Commande groupée minimale de... Toute commande non conforme sera annulée. Merci d'avance" mais les acheteurs s'en moquent et achètent. J'annule la vente dans la foulée ! C'est vrai que j'ai que ça à foutre de me déplacer pour gagner 10 centimes.
Déjà, je ne comprend pas les gens qui payent 3e de fdp pour un pauvre article à 0,90e. Mystère.
Bloquée par Rakuten n'est pas une si mauvaise nouvelle au final lol. En réalité, je ne passais pratiquement plus via Rakuten, trop gourmand, donc... Bye, bye sans regrets
C'est arrivé à quelqu'un ?

- édité le 24/04/2021 à 16:38:30 par Venesa


Ca ne m'est pas arrivé mais je me souviens qu'il y a quelque temps tu avais fais allusion à la gourmandise de Rakuten en matière de commissions. Suite à ton message, j'avais regardé de plus près et supprimé pas mal d'articles à petit prix, parce qu'effectivement, entre les frais d'emballage, le temps passé à emballer, puis à déposer à la poste ou en relais, on se demande où est le gain. Sans parler du faible remboursement des frais d'envoi lorsque l'acheteur choisit un envoi postal normal, et qui fait que si tu veux emballer correctement avec au minimum du papier bulle, tu es obligée de payer toi-même une partie des frais de port.
Bref, je pense que s'ils ne se remettent pas en question, ils auront des soucis dans un futur plus ou moins proche.



C'est exactement ça, on se retrouve même à perdre de l'argent sur certains frais de port. Autant donner les livres : il y-a une nouvelle boîte à livres dans ma ville, ça fera plaisir à des lecteurs

Les boîtes à livres c'est tellement cool!
Il y'en a près 5 dans ma ville haha et elles sont toujours remplies j'ai pu y trouver des pépites

solea26
le 24 avr. 2021 à 19:40:36
Posteur de ouf !! 4768

krystel114 a écrit : solea26 a écrit : Moi j'ai trié tous les playmobil de mon enfance, ça se vend plutôt bien sur Vinted... Après j'ai fait des prix corrects à négocier...

bonjour, moi aussi, il me reste encore quelques articles qui ne veulent pas partir

J'en ai vendu pas mal. Contre toute attente, ce sont les grosses pièces qui sont parties vite : maison 1900,gare, chalet etc...
Me reste encore quelques meubles lots...

Venesa
le 24 avr. 2021 à 19:42:24
Sensationnel 10243

CherFan08000 a écrit : Venesa a écrit : Rakuten : Je viens de me faire supprimer mon compte vendeur car j'ai refusé 3 ventes d'affilée à 0.90e - après déduction de la commission, cela ne couvre même pas les frais d'enveloppe + bulles et période particulière.
Je précise dans mes annonces " Commande groupée minimale de... Toute commande non conforme sera annulée. Merci d'avance" mais les acheteurs s'en moquent et achètent. J'annule la vente dans la foulée ! C'est vrai que j'ai que ça à foutre de me déplacer pour gagner 10 centimes.
Déjà, je ne comprend pas les gens qui payent 3e de fdp pour un pauvre article à 0,90e. Mystère.
Bloquée par Rakuten n'est pas une si mauvaise nouvelle au final lol. En réalité, je ne passais pratiquement plus via Rakuten, trop gourmand, donc... Bye, bye sans regrets
C'est arrivé à quelqu'un ?

- édité le 24/04/2021 à 16:38:30 par Venesa


oui apres c est vrai que parfois je comprends pas les gens mais peut etre n ont ils pas le choix s ils peuvent pas se déplacer ou quand t'es seul , ils n'ont que cette solution de recevoir chez eux .


Oui, on pourrait penser que le confinement y ait pour beaucoup mais cela fait bien 3/4 ans que les prix des biens culturels plafonnent à 0,90e et que les gens commandent à l'unité. Je me retrouvais à devoir emballer 10 Dvd, 10 livres individuellement pour très peu de gain. Les fdp étaient souvent plus élevés que ce que remboursait Rakuten et je devait payer les enveloppes à bulles. Il faut que je liquide une bonne 100aine de dvd maintenant aïe !

Venesa
le 24 avr. 2021 à 19:44:31
Sensationnel 10243

jasmine_bal a écrit : Venesa a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Venesa a écrit : Rakuten : Je viens de me faire supprimer mon compte vendeur car j'ai refusé 3 ventes d'affilée à 0.90e - après déduction de la commission, cela ne couvre même pas les frais d'enveloppe + bulles et période particulière.
Je précise dans mes annonces " Commande groupée minimale de... Toute commande non conforme sera annulée. Merci d'avance" mais les acheteurs s'en moquent et achètent. J'annule la vente dans la foulée ! C'est vrai que j'ai que ça à foutre de me déplacer pour gagner 10 centimes.
Déjà, je ne comprend pas les gens qui payent 3e de fdp pour un pauvre article à 0,90e. Mystère.
Bloquée par Rakuten n'est pas une si mauvaise nouvelle au final lol. En réalité, je ne passais pratiquement plus via Rakuten, trop gourmand, donc... Bye, bye sans regrets
C'est arrivé à quelqu'un ?

- édité le 24/04/2021 à 16:38:30 par Venesa


Ca ne m'est pas arrivé mais je me souviens qu'il y a quelque temps tu avais fais allusion à la gourmandise de Rakuten en matière de commissions. Suite à ton message, j'avais regardé de plus près et supprimé pas mal d'articles à petit prix, parce qu'effectivement, entre les frais d'emballage, le temps passé à emballer, puis à déposer à la poste ou en relais, on se demande où est le gain. Sans parler du faible remboursement des frais d'envoi lorsque l'acheteur choisit un envoi postal normal, et qui fait que si tu veux emballer correctement avec au minimum du papier bulle, tu es obligée de payer toi-même une partie des frais de port.
Bref, je pense que s'ils ne se remettent pas en question, ils auront des soucis dans un futur plus ou moins proche.



C'est exactement ça, on se retrouve même à perdre de l'argent sur certains frais de port. Autant donner les livres : il y-a une nouvelle boîte à livres dans ma ville, ça fera plaisir à des lecteurs

Les boîtes à livres c'est tellement cool!
Il y'en a près 5 dans ma ville haha et elles sont toujours remplies j'ai pu y trouver des pépites


j'aime aussi ce système d'échange gratuit !

krystel114
le 24 avr. 2021 à 19:51:18
Posteur bavard 2215

solea26 a écrit : krystel114 a écrit : solea26 a écrit : Moi j'ai trié tous les playmobil de mon enfance, ça se vend plutôt bien sur Vinted... Après j'ai fait des prix corrects à négocier...

bonjour, moi aussi, il me reste encore quelques articles qui ne veulent pas partir

J'en ai vendu pas mal. Contre toute attente, ce sont les grosses pièces qui sont parties vite : maison 1900,gare, chalet etc...
Me reste encore quelques meubles lots...

oui mais ce sont des pièces pas complètes, pour pour changer les pièces ou avoir des pièces qui manquent, après une personne m'a pris un joli lot pour plus de 10e, me reste les petites pièces

finou45
le 25 avr. 2021 à 11:14:23
Posteur bavard 2704

depuis qq jours j ai reçu 4 messages d italiennes voulant s abonner à mon pseudo

CherFan08000
le 25 avr. 2021 à 20:59:12
Incontrôlable 6010

j ai eu une vente à un italien aujourd hui , ils débarquent en force ;o)

au moins il a pas négocié le prix , j'en ai une qui m a gonflé ce soir un monopoly fortnite tout neuf emballé à 22 euros sur Amazon , un cheval Schleich tout neuf à 15 euros et 2 lots de labello j avais déja tout mis à 50% du prix amazon , elle a eu 10% de remise du lot pour 3 , il restait 16.65 euros à payer pour tout ca , elle voulait encore que je baisse à 14 euros , y a pour 45 euros de marchandise et tout est neuf c'est pas de l'occasion , ca me gave à force je réponds meme plus , ils veulent les trucs neufs au prix de l'occasion .

Venesa
le 26 avr. 2021 à 01:29:17
Sensationnel 10243

Ca m'aurait bien gonflé aussi. J'ai été tentée de bloquer une vinty qui me proposait 5e en insistant par messages pour un sérum nuit Dr Hauschka vendue 25e (valeur commerciale : 65/70e). Même réponse de ma part à chaque demande "Merci pour votre intérêt mais mon prix est ferme" (le disque rayé, bien utile dans la vie courante quand on ne veux pas céder d'un iota) Tout en neutralité ;et ça marche bien

finou45
le 26 avr. 2021 à 11:42:10
Posteur bavard 2704

finou45 a écrit : Comme elle insisrz et persiste m accusant d avoir fabriquer un copier/coller comme j avais TOUT gardé j ai renvoyé l INTEGRALITE DE LA CONVERSATION d hier avec la signature du modérateur Depuis j attends cela fait maintenant presque 3 heures j en connais une qui va se prendre un savon d avoir doner une reponqe erronée


J ai fini par clore ce litige mais jai joue les "andouilles" En effet Vinted me répond que c est INTERDi je leu indique qu une vérificatrice XXXX am avait donné une réponse FAVORABLE réponse on ne la connait pas je refais un copier /coller de xxxx et pour finir nous ne sommes PAS responsables de nos collaborateurs dans l évaluation je me suis lachée il faudrait que leurs collaborateurs connaissent bien le reglement

Venesa
le 26 avr. 2021 à 11:46:16
Sensationnel 10243

Même si l'employée Vinted a commis une erreur ; pourquoi persistes-tu à poster des annonces interdites Finou ? Je ne comprends pas d'autant plus que tu risques de voir ton compte clôturer à force (c'est arrivé à plusieurs membres). Et ton "copier-coller" ne te servira à rien ; Vinted est le champion de la sourde-oreille.

finou45
le 26 avr. 2021 à 12:24:43
Posteur bavard 2704

Venesa a écrit : Même si l'employée Vinted a commis une erreur ; pourquoi persistes-tu à poster des annonces interdites Finou ? Je ne comprends pas d'autant plus que tu risques de voir ton compte clôturer à force (c'est arrivé à plusieurs membres). Et ton "copier-coller" ne te servira à rien ; Vinted est le champion de la sourde-oreille.

Mais je n ai pas posté une fois que celle ci a été suppriméz je voulais juste comprendre leur contradiction une qui dit oui une qui dit non


- édité le 26/04/2021 à 12:29:01 par finou45

Venesa
le 26 avr. 2021 à 15:48:02
Sensationnel 10243

finou45 a écrit : Venesa a écrit : Même si l'employée Vinted a commis une erreur ; pourquoi persistes-tu à poster des annonces interdites Finou ? Je ne comprends pas d'autant plus que tu risques de voir ton compte clôturer à force (c'est arrivé à plusieurs membres). Et ton "copier-coller" ne te servira à rien ; Vinted est le champion de la sourde-oreille.

Mais je n ai pas posté une fois que celle ci a été suppriméz je voulais juste comprendre leur contradiction une qui dit oui une qui dit non


- édité le 26/04/2021 à 12:29:01 par finou45

Pas de contradiction mais un manque flagrant de personnel et de compétences. Quand ils ne comprennent pas le message traduit en Anglais ; ils répondent n'importe quoi. Pas 1 seul employé chez Vinted parlant Français ! Il faut leur écrire comme tu le ferais pour un enfant de 5 ans lol

finou45
le 27 avr. 2021 à 10:56:24
Posteur bavard 2704

Il doit y avoir des gens qui n ont rien à faire et qui avec le moteur de recherche essaient de trouver des annonces "illégales " et lez faire monter à Vinted

Venesa
le 27 avr. 2021 à 12:27:40
Sensationnel 10243

Bien sur qu'il y-a des membres qui passent leur temps à dénoncer les annonces ! C'est pour cela qu'il ne font pas leur tendre la perche. J'ai plein d'articles que j'aimerais poster sur Vinted car ventes facilitées par rapport au Bon Coin. Tant pis,

finou45
le 27 avr. 2021 à 13:29:17
Posteur bavard 2704

l ai des plats en terre ou silicone refusés par vinted et des produits de beauté acceptés et c est le contraire sur le bon coin c est pour cela que je fais des copier/coler sur les 2 sites par contre j ai abandonné vitedressing

Venesa
le 27 avr. 2021 à 14:02:53
Sensationnel 10243

C'est les pro de la seconde main comme "prêtàchanger" qui ont le monopole et les revendeurs de luxe sur Vide-dressing. Comme toi, je ne fais aucune vente ! J'ai quelques annonces - on ne sait jamais, sur un malentendu hihi - je laisse mon compte pour pouvoir acheter des articles d'une certaine valeur (le SAV est sérieux contrairement à vinted)

- édité le 27/04/2021 à 14:03:32 par Venesa

finou45
le 27 avr. 2021 à 18:24:24
Posteur bavard 2704

Venesa a écrit : C'est les pro de la seconde main comme "prêtàchanger" qui ont le monopole et les revendeurs de luxe sur Vide-dressing. Comme toi, je ne fais aucune vente ! J'ai quelques annonces - on ne sait jamais, sur un malentendu hihi - je laisse mon compte pour pouvoir acheter des articles d'une certaine valeur (le SAV est sérieux contrairement à vinted)

- édité le 27/04/2021 à 14:03:32 par Venesa



Idem VINTED ne prend aucun électroménager NEUF

finou45
le 29 avr. 2021 à 18:26:45
Posteur bavard 2704

petit mois d Avril

128.50 € dont 82.50 € Vinted

2 grosses commandes de plus de 40 € jamais validéers

- édité le 29/04/2021 à 19:04:44 par finou45

CherFan08000
le 1 mai 2021 à 15:36:28
Incontrôlable 6010

Ce week-end sur le bon coin livraison mondiale relay offerte

finou45
le 1 mai 2021 à 17:21:51
Posteur bavard 2704

je viens d avoir une vente

CherFan08000
le 1 mai 2021 à 22:16:16
Incontrôlable 6010

Oui j'ai eu une vente aussi sur lbc sans négocier ça fait plaisir et là j'ai un relou qui veut que je baisse mon prix alors que je suis déjà à moitié prix d Amazon et qu il aura aucun frais ni fdp je laisse tomber gavant ... je peux lui mettre aussi un chèque en cadeau lol

krystel114
le 2 mai 2021 à 11:32:30
Posteur bavard 2215

Bonjour, moi j'ai déjà fait 2 ventes sur lbc, c'est coollll

jasmine_bal
le 2 mai 2021 à 15:11:34
Posteur bavard 1008

3 ventes vinted aujourd'hui! Ça faisait longtemps

krystel114
le 2 mai 2021 à 16:12:50
Posteur bavard 2215

Bonjour, 1 vente avant hier et 1 hier mais c'est calme sur vinted

finou45
le 3 mai 2021 à 09:20:06
Posteur bavard 2704

6 sur LBC 1 Vinted 1 Rakuten ce We

finou45
le 3 mai 2021 à 09:25:10
Posteur bavard 2704

Sur LBC je vends un article 5 € valeur NEUF 7 € alors que les Frais de port sont GRATOS elle m en propose .....................3 €

cejuva22
le 3 mai 2021 à 10:00:04
Posteur bavard 2049

Oui ce week-end 5 ventes ici 4 LBC et une vinted

jasmine_bal
le 3 mai 2021 à 13:54:40
Posteur bavard 1008

finou45 a écrit : Sur LBC je vends un article 5 € valeur NEUF 7 € alors que les Frais de port sont GRATOS elle m en propose .....................3 €

Je les bloques direct moi ces gens là

finou45
le 4 mai 2021 à 08:23:48
Posteur bavard 2704

Sur Vinted ou LBC je mets en vente mon article à 6 € et sur Rakuten à 8.50 € j ai donc reçu de Rakuten hier ...........................6.10 € dommage pour l acheteur qui a payé le prix fort

jasmine_bal
le 4 mai 2021 à 20:07:10
Posteur bavard 1008

Coucou alors je ne c'est pas ce qu'il s'est passé mais j'ai envoyé 2 colis relais colis ce matin et je n'ai eu 0 confirmations ducoup ils sont prêts à annuler la vente chez vinted alors que j'ai tout envoyé

bibis57
le 4 mai 2021 à 20:21:02
Petit nouveau 90

Bonsoir, j'ai déposé aujourd'hui un colis Mondial Relay et je n'ai toujours pas eu confirmation du dépôt. Ça vous est déjà arrivé ? Merci

krystel114
le 4 mai 2021 à 20:21:41
Posteur bavard 2215

jasmine_bal a écrit : Coucou alors je ne c'est pas ce qu'il s'est passé mais j'ai envoyé 2 colis relais colis ce matin et je n'ai eu 0 confirmations ducoup ils sont prêts à annuler la vente chez vinted alors que j'ai tout envoyé

bonsoir, pour moi c'est pareil, relais colis ça prend plus de temps surtout pour recevoir une confimation de dépôt du colis

CherFan08000
le 4 mai 2021 à 21:15:54
Incontrôlable 6010

Il la bien scannée façon quoi qu il arrive ils seront scanee en agence

amy02
le 4 mai 2021 à 22:12:13
Posteur de ouf !! 4333

Normalement vous allez pouvoir cliquer sur un item colis envoyé.
Pensez à prévenir vos acheteurs que vous avez déposé mais que le suivi n'est pas à jour.
Ici en général dans l'heure tout se valide.
Mondial Relay instantanément
Relais Colis au max dans la journée
Chronoshop dans l'heure
Et aujourd'hui UPS 15minutes


jasmine_bal
le 4 mai 2021 à 22:53:50
Posteur bavard 1008

amy02 a écrit : Normalement vous allez pouvoir cliquer sur un item colis envoyé.
Pensez à prévenir vos acheteurs que vous avez déposé mais que le suivi n'est pas à jour.
Ici en général dans l'heure tout se valide.
Mondial Relay instantanément
Relais Colis au max dans la journée
Chronoshop dans l'heure
Et aujourd'hui UPS 15minutes



Merci beaucoup pour ces informations !
Oui normalement j'avais toujours l'onglet article envoyé mais là il n'apparaît pas
Donc je vais attendre un peu et oui merci dans tout les cas ça arrive en agence

CherFan08000
le 5 mai 2021 à 11:23:45
Incontrôlable 6010

Moi j'ai déposé lundi 2 colis en chronopost , mais il etait presque midi elle a pris mes cartons sans scanner de suite

Mardi matin je recois juste 1 notif pour 1 colis et l autre depuis n'est pas enregistré je crois que je vais y retourner ils l ont pas donné ca me saoule j'aime pas quand ils se donnent pas la peine de scanner , j irai plus là .

CherFan08000
le 5 mai 2021 à 21:20:51
Incontrôlable 6010

Il s'est mis a jour à l'instant ils ne l'avaient pas scanné il a été scanné en centre de tri sur le suivi . j irai plus c'est pas sérieux s il s'était perdu je l'aurai eu dans l os .

finou45
le 7 mai 2021 à 11:45:58
Posteur bavard 2704

Une personne me demande si mes collants sont neufs ou déja portés - réponde ma part il sont NEUFS dans leur embllage ca - réponse pouvez vous les porter et me les vendre utilisés ????? je crois que j aurais tout vu
-
- ---------------------------
-
- Ne vend rien et 0 evaluation

- édité le 07/05/2021 à 11:53:10 par finou45

coukinette
le 7 mai 2021 à 11:58:07
Sensationnel 33700

finou45 a écrit : Une personne me demande si mes collants sont neufs ou déja portés - réponde ma part il sont NEUFS dans leur embllage ca - réponse pouvez vous les porter et me les vendre utilisés ????? je crois que j aurais tout vu
-
- ---------------------------
-
- Ne vend rien et 0 evaluation

- édité le 07/05/2021 à 11:53:10 par finou45

Incroyable !!!tu m a fais rire!!!!

finou45
le 7 mai 2021 à 12:31:19
Posteur bavard 2704

coukinette a écrit : finou45 a écrit : Une personne me demande si mes collants sont neufs ou déja portés - réponde ma part il sont NEUFS dans leur embllage ca - réponse pouvez vous les porter et me les vendre utilisés ????? je crois que j aurais tout vu
-
- ---------------------------
-
- Ne vend rien et 0 evaluation

- édité le 07/05/2021 à 11:53:10 par finou45

Incroyable !!!tu m a fais rire!!!!

ce collant vaur 5 € elle m en propose ...........................25 UROS SI E LE PORT E MAIS ne le lave pas

yllene69ng
le 7 mai 2021 à 12:37:28
Sensationnel 14639

finou45 a écrit : coukinette a écrit : finou45 a écrit : Une personne me demande si mes collants sont neufs ou déja portés - réponde ma part il sont NEUFS dans leur embllage ca - réponse pouvez vous les porter et me les vendre utilisés ????? je crois que j aurais tout vu
-
- ---------------------------
-
- Ne vend rien et 0 evaluation

- édité le 07/05/2021 à 11:53:10 par finou45

Incroyable !!!tu m a fais rire!!!!

ce collant vaur 5 € elle m en propose ...........................25 UROS SI E LE PORT E MAIS ne le lave pas


Je pense que t'es tombé sur un fétichiste ou approchant !
Les collants ou les chaussures attirent de drôles de gus, parfois !

finou45
le 7 mai 2021 à 12:53:28
Posteur bavard 2704

yllene69ng a écrit : finou45 a écrit : coukinette a écrit : finou45 a écrit : Une personne me demande si mes collants sont neufs ou déja portés - réponde ma part il sont NEUFS dans leur embllage ca - réponse pouvez vous les porter et me les vendre utilisés ????? je crois que j aurais tout vu
-
- ---------------------------
-
- Ne vend rien et 0 evaluation

- édité le 07/05/2021 à 11:53:10 par finou45

Incroyable !!!tu m a fais rire!!!!

ce collant vaur 5 € elle m en propose ...........................25 UROS SI E LE PORT E MAIS ne le lave pas


Je pense que t'es tombé sur un fétichiste ou approchant !
Les collants ou les chaussures attirent de drôles de gus, parfois !


je pense que OUUI en plus c est un Homme - ce quiest bizarre c est que toute notre conversation n apparait pas dans la liste de mes messages
-

coukinette
le 7 mai 2021 à 14:30:16
Sensationnel 33700

finou45 a écrit : coukinette a écrit : finou45 a écrit : Une personne me demande si mes collants sont neufs ou déja portés - réponde ma part il sont NEUFS dans leur embllage ca - réponse pouvez vous les porter et me les vendre utilisés ????? je crois que j aurais tout vu
-
- ---------------------------
-
- Ne vend rien et 0 evaluation

- édité le 07/05/2021 à 11:53:10 par finou45

Incroyable !!!tu m a fais rire!!!!

ce collant vaur 5 € elle m en propose ...........................25 UROS SI E LE PORT E MAIS ne le lave pas


J ai lue plusieurs fois ce que tu as ecrit!!! tellement c est aberrant !!!!!

finou45
le 7 mai 2021 à 15:12:59
Posteur bavard 2704

maintenant il veut que je porte ce collant sans slip et le porter plusieurs jours


Pour un collant noir transparent porté plusieurs jours de suite sans culotte dessousc'est possible?


- édité le 07/05/2021 à 15:15:24 par finou45