En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


Venesa
le 7 mai 2021 à 18:17:06
Sensationnel 10243

finou45 a écrit : coukinette a écrit : finou45 a écrit : Une personne me demande si mes collants sont neufs ou déja portés - réponde ma part il sont NEUFS dans leur embllage ca - réponse pouvez vous les porter et me les vendre utilisés ????? je crois que j aurais tout vu
-
- ---------------------------
-
- Ne vend rien et 0 evaluation

- édité le 07/05/2021 à 11:53:10 par finou45

Incroyable !!!tu m a fais rire!!!!

ce collant vaur 5 € elle m en propose ...........................25 UROS SI E LE PORT E MAIS ne le lave pas


Ecoute, ce mois-ci je suis juste niveau finances donc je les porterais sans problème et envoi MR. J'assume Mais avec culotte... j'ai mes limites
- 'Chéri (mon mari), rend moi un service sans me poser de questions stp ! Porte un collant taille 5 cette nuit... c'est très léger, tinquiet !"

- édité le 07/05/2021 à 18:20:33 par Venesa

CherFan08000
le 7 mai 2021 à 19:17:39
Incontrôlable 6011

Il y en a beaucoup on m'a déjà demandé
Si les boxers que je vendais étaient neufs ou usagés j'ai dit neuf il était déçu il en voulait des portés s il m'avait proposé 30 euros je lui aurai fait lol ???? j efface mon nom sur l'étiquettte d envoi après c'est anonyme mdr

jooolie64
le 7 mai 2021 à 19:42:36
Posteur bavard 1610

finou45 a écrit : Une personne me demande si mes collants sont neufs ou déja portés - réponde ma part il sont NEUFS dans leur embllage ca - réponse pouvez vous les porter et me les vendre utilisés ????? je crois que j aurais tout vu
-
- ---------------------------
-
- Ne vend rien et 0 evaluation

- édité le 07/05/2021 à 11:53:10 par finou45

Les fétichistes des pieds sont encore parmi nous

jooolie64
le 7 mai 2021 à 19:43:44
Posteur bavard 1610

Venesa a écrit : finou45 a écrit : coukinette a écrit : finou45 a écrit : Une personne me demande si mes collants sont neufs ou déja portés - réponde ma part il sont NEUFS dans leur embllage ca - réponse pouvez vous les porter et me les vendre utilisés ????? je crois que j aurais tout vu
-
- ---------------------------
-
- Ne vend rien et 0 evaluation

- édité le 07/05/2021 à 11:53:10 par finou45

Incroyable !!!tu m a fais rire!!!!

ce collant vaur 5 € elle m en propose ...........................25 UROS SI E LE PORT E MAIS ne le lave pas


Ecoute, ce mois-ci je suis juste niveau finances donc je les porterais sans problème et envoi MR. J'assume Mais avec culotte... j'ai mes limites
- 'Chéri (mon mari), rend moi un service sans me poser de questions stp ! Porte un collant taille 5 cette nuit... c'est très léger, tinquiet !"

- édité le 07/05/2021 à 18:20:33 par Venesa

Les gens sont graves quand même, pas croyables

jooolie64
le 7 mai 2021 à 19:46:01
Posteur bavard 1610

finou45 a écrit : maintenant il veut que je porte ce collant sans slip et le porter plusieurs jours


Pour un collant noir transparent porté plusieurs jours de suite sans culotte dessousc'est possible?


- édité le 07/05/2021 à 15:15:24 par finou45

Je suis juste Hilare à tes commentaires : des fétichistes du cul aussi

Venesa
le 7 mai 2021 à 20:40:52
Sensationnel 10243

C'est ça jooolie64. Ils sont nombreux

Après tu t'en moques finou ! Porte le collant et fais une vente à 25e au lieu de 5e ... si c'est tout ce qu'il veut, tu t'en moques : pas de contact direct et après la vente bye, bye le perverti. Tu n'entendras plus parler de lui. Mets une fausse adresse/faux nom (pour qu'il ne te retrouve pas) et en lettre suivie (évite MR et colissimo)

Venesa
le 7 mai 2021 à 20:49:11
Sensationnel 10243

Je déconne concernant le port du collant sans culotte et plusieurs jours
Tu le laisses plusieurs jours dans le panier du chat ou chien et tu enlèves les poils superflus avant envoi hihi

krystel114
le 10 mai 2021 à 15:50:06
Posteur bavard 2218

Bonjour, trop calme en ce moment

finou45
le 11 mai 2021 à 09:43:40
Posteur bavard 2704

Venesa a écrit : C'est ça jooolie64. Ils sont nombreux

Après tu t'en moques finou ! Porte le collant et fais une vente à 25e au lieu de 5e ... si c'est tout ce qu'il veut, tu t'en moques : pas de contact direct et après la vente bye, bye le perverti. Tu n'entendras plus parler de lui. Mets une fausse adresse/faux nom (pour qu'il ne te retrouve pas) et en lettre suivie (évite MR et colissimo)

Il y a eu d autres plaintes - Pseudo supprimé - par contre je ne l aurais pas porté j aurais pratiqué autrement mais c est vrai que si j avais besoin de 25 € j aurais hésité

jasmine_bal
le 11 mai 2021 à 21:50:50
Posteur bavard 1008

jasmine_bal a écrit : Coucou alors je ne c'est pas ce qu'il s'est passé mais j'ai envoyé 2 colis relais colis ce matin et je n'ai eu 0 confirmations ducoup ils sont prêts à annuler la vente chez vinted alors que j'ai tout envoyé

Depuis ce jour les colis n'ont toujours pas été arrivés
Message vinted : la livraison prends plus de temps que prévu si le colis n'est pas arrivé d'ici le 2 juin vous serez remboursé à hauteur de 25€
Ça veut dire qu'il vont me rembourser le prix du colis ou 25€ ?

virginie444
le 11 mai 2021 à 21:54:21
Incontrôlable 6179

jasmine_bal a écrit : jasmine_bal a écrit : Coucou alors je ne c'est pas ce qu'il s'est passé mais j'ai envoyé 2 colis relais colis ce matin et je n'ai eu 0 confirmations ducoup ils sont prêts à annuler la vente chez vinted alors que j'ai tout envoyé

Depuis ce jour les colis n'ont toujours pas été arrivés
Message vinted : la livraison prends plus de temps que prévu si le colis n'est pas arrivé d'ici le 2 juin vous serez remboursé à hauteur de 25€
Ça veut dire qu'il vont me rembourser le prix du colis ou 25€ ?

Le remboursement ne peut pas dépasser les 25€

amy02
le 11 mai 2021 à 22:26:42
Posteur de ouf !! 4338

jasmine_bal a écrit : jasmine_bal a écrit : Coucou alors je ne c'est pas ce qu'il s'est passé mais j'ai envoyé 2 colis relais colis ce matin et je n'ai eu 0 confirmations ducoup ils sont prêts à annuler la vente chez vinted alors que j'ai tout envoyé

Depuis ce jour les colis n'ont toujours pas été arrivés
Message vinted : la livraison prends plus de temps que prévu si le colis n'est pas arrivé d'ici le 2 juin vous serez remboursé à hauteur de 25€
Ça veut dire qu'il vont me rembourser le prix du colis ou 25€ ?


Tu es vendeuse ou acheteuse de ces paquets?
Au max tu récupères 25€ c'est le "forfait" Mondial Relay.
N'hésite pas à appeler Mondial Relay avec tes numéros de colis pour savoir ce qu'il se passe.
Çà fait combien de jours là?

jasmine_bal
le 12 mai 2021 à 00:36:27
Posteur bavard 1008

virginie444 a écrit : jasmine_bal a écrit : jasmine_bal a écrit : Coucou alors je ne c'est pas ce qu'il s'est passé mais j'ai envoyé 2 colis relais colis ce matin et je n'ai eu 0 confirmations ducoup ils sont prêts à annuler la vente chez vinted alors que j'ai tout envoyé

Depuis ce jour les colis n'ont toujours pas été arrivés
Message vinted : la livraison prends plus de temps que prévu si le colis n'est pas arrivé d'ici le 2 juin vous serez remboursé à hauteur de 25€
Ça veut dire qu'il vont me rembourser le prix du colis ou 25€ ?

Le remboursement ne peut pas dépasser les 25€


jasmine_bal
le 12 mai 2021 à 00:37:37
Posteur bavard 1008

amy02 a écrit : jasmine_bal a écrit : jasmine_bal a écrit : Coucou alors je ne c'est pas ce qu'il s'est passé mais j'ai envoyé 2 colis relais colis ce matin et je n'ai eu 0 confirmations ducoup ils sont prêts à annuler la vente chez vinted alors que j'ai tout envoyé

Depuis ce jour les colis n'ont toujours pas été arrivés
Message vinted : la livraison prends plus de temps que prévu si le colis n'est pas arrivé d'ici le 2 juin vous serez remboursé à hauteur de 25€
Ça veut dire qu'il vont me rembourser le prix du colis ou 25€ ?


Tu es vendeuse ou acheteuse de ces paquets?
Au max tu récupères 25€ c'est le "forfait" Mondial Relay.
N'hésite pas à appeler Mondial Relay avec tes numéros de colis pour savoir ce qu'il se passe.
Çà fait combien de jours là?

Vendeuse
Ah d'accord et c'est relais colis et ça fait 12 jours

sandynoam
le 12 mai 2021 à 06:22:11
Posteur bavard 1473

amy02 a écrit : jasmine_bal a écrit : jasmine_bal a écrit : Coucou alors je ne c'est pas ce qu'il s'est passé mais j'ai envoyé 2 colis relais colis ce matin et je n'ai eu 0 confirmations ducoup ils sont prêts à annuler la vente chez vinted alors que j'ai tout envoyé

Depuis ce jour les colis n'ont toujours pas été arrivés
Message vinted : la livraison prends plus de temps que prévu si le colis n'est pas arrivé d'ici le 2 juin vous serez remboursé à hauteur de 25€
Ça veut dire qu'il vont me rembourser le prix du colis ou 25€ ?


Tu es vendeuse ou acheteuse de ces paquets?
Au max tu récupères 25€ c'est le "forfait" Mondial Relay.
N'hésite pas à appeler Mondial Relay avec tes numéros de colis pour savoir ce qu'il se passe.
Çà fait combien de jours là?


alors c'est ce qu'ils marquent à chaque fois mais c'est faux; a noel j'avais vendu un jeu video a 35 euros qui s'est "perdu" vinted m'a bien remboursé le prix que je l'avais vendu donc 35 euros...mais ça a été assez long


- édité le 12/05/2021 à 06:22:45 par sandynoam

Bclaire83
le 12 mai 2021 à 06:30:53
Incontrôlable 7380

jasmine_bal a écrit : jasmine_bal a écrit : Coucou alors je ne c'est pas ce qu'il s'est passé mais j'ai envoyé 2 colis relais colis ce matin et je n'ai eu 0 confirmations ducoup ils sont prêts à annuler la vente chez vinted alors que j'ai tout envoyé

Depuis ce jour les colis n'ont toujours pas été arrivés
Message vinted : la livraison prends plus de temps que prévu si le colis n'est pas arrivé d'ici le 2 juin vous serez remboursé à hauteur de 25€
Ça veut dire qu'il vont me rembourser le prix du colis ou 25€ ?

Moi ça me marque très souvent ca comme quoi la livraison prend + de temps que prévu etc.. et au final ils arrivent. Certaine plate-forme sont surchargées.

- édité le 12/05/2021 à 06:31:17 par Bclaire83

jooolie64
le 12 mai 2021 à 12:03:30
Posteur bavard 1610

J'ai envoyé un petit colis en lettre verte : pas arrivé depuis environ 10 jours qu'il a été poste : je n'enverrai plus qu'en lettre suivie

jasmine_bal
le 12 mai 2021 à 13:47:54
Posteur bavard 1008

D'accord merci beaucoup pour votre aide

CherFan08000
le 12 mai 2021 à 14:55:04
Incontrôlable 6011

jooolie64 a écrit : J'ai envoyé un petit colis en lettre verte : pas arrivé depuis environ 10 jours qu'il a été poste : je n'enverrai plus qu'en lettre suivie



lettre suivie c est bien mais meme en cas de perte tu as aucune indemnisation

finou45
le 13 mai 2021 à 11:47:16
Posteur bavard 2704

QUAND vinted fait le ménage il y a environ deux ans ja vais mis une annonce pour une prise de cle USB et ...............................hier annonce supprimée

tyjh2119
le 13 mai 2021 à 15:27:22
Posteur confirmé 851

2 annonces que je mets en favoris aujourd'hui et en même pas 1h les 2 vêtements vendu.

C'est pas la première fois que ça me fait le coup

Qu'elle coïncidence quand même

finou45
le 13 mai 2021 à 15:59:18
Posteur bavard 2704

En ce moment soit avec Becquet soit avec la B porte il y a en cadeaux des saladiers en verres . j en ai eu 3 j en ai mis 2en vente sur vinted dans le titre j et a vais mis BOLS et dans le texte aussi j ai pu les vendre car annonces pas supprimées et la 3eme j ai oublié dans le titre j ai indiqué saladiers et dans le texte aussi et la BINGO annonce supprimée


------------------------------

je viens d avoir 2 articles supprimés 1 lot de slips NEUF et 2 cadres en bois pour enfant Tout cela parce que je les ai remis en tete

- édité le 13/05/2021 à 16:26:10 par finou45

Bclaire83
le 13 mai 2021 à 22:09:45
Incontrôlable 7380

tyjh2119 a écrit : 2 annonces que je mets en favoris aujourd'hui et en même pas 1h les 2 vêtements vendu.

C'est pas la première fois que ça me fait le coup

Qu'elle coïncidence quand même

Apres c est pas forcément vendu mais des fois les gens refont régulièrement les annonces donc les supprime et les remette en ligne pour remonter en tête.
Verifies dans les dressing des personnes que tavais mis en fav peut être retrouveras-tu les articles que tu avais mis en fav

BAZOUKA
le 14 mai 2021 à 07:57:56
Posteur de ouf !! 3018

Bonjour, 1ere fois que l'on essaye de m'arnaquer. Je vend un demi jonc en plaqué or neuf ds sa boîte avec certificat. La personne à tenté de négocier à plusieurs reprises mais jai toujours refusé car déjà pas cher. Elle a donc acheter. Lorsqu'elle reçoit de suite elle ouvre un litige et me dit qu'il n'est pas neuf et pas de boite d'origine et tordu. Je lui explique bien qu'il est neuf jamais porté je lui dit de me le renvoyer. Elle mz dir ok, je renvoi dans la journée. Hier après-midi vinted l'envoi un message me demandant si jai des news de lenvoi. Je répond qu'il y a 3 jours elle ma dit qu'elle allait le renvoyer Mais pas de nouvelles. Ils m'ont remboursé direct car délai dépassé. Vinted fini pour moi, trop de bâtard qui veulent du gratuit.

coukinette
le 14 mai 2021 à 11:46:36
Sensationnel 34039

BAZOUKA a écrit : Bonjour, 1ere fois que l'on essaye de m'arnaquer. Je vend un demi jonc en plaqué or neuf ds sa boîte avec certificat. La personne à tenté de négocier à plusieurs reprises mais jai toujours refusé car déjà pas cher. Elle a donc acheter. Lorsqu'elle reçoit de suite elle ouvre un litige et me dit qu'il n'est pas neuf et pas de boite d'origine et tordu. Je lui explique bien qu'il est neuf jamais porté je lui dit de me le renvoyer. Elle mz dir ok, je renvoi dans la journée. Hier après-midi vinted l'envoi un message me demandant si jai des news de lenvoi. Je répond qu'il y a 3 jours elle ma dit qu'elle allait le renvoyer Mais pas de nouvelles. Ils m'ont remboursé direct car délai dépassé. Vinted fini pour moi, trop de bâtard qui veulent du gratuit.

Je lis vos déboires et franchement ca fait extra peur tous ces gens tordus qui tentent a de multiples façons d arnaquer toujours et encore c est fou !!!!voir effrayant aussi

LAMIA94
le 14 mai 2021 à 12:12:18
Posteur bavard 2758

BAZOUKA a écrit : Bonjour, 1ere fois que l'on essaye de m'arnaquer. Je vend un demi jonc en plaqué or neuf ds sa boîte avec certificat. La personne à tenté de négocier à plusieurs reprises mais jai toujours refusé car déjà pas cher. Elle a donc acheter. Lorsqu'elle reçoit de suite elle ouvre un litige et me dit qu'il n'est pas neuf et pas de boite d'origine et tordu. Je lui explique bien qu'il est neuf jamais porté je lui dit de me le renvoyer. Elle mz dir ok, je renvoi dans la journée. Hier après-midi vinted l'envoi un message me demandant si jai des news de lenvoi. Je répond qu'il y a 3 jours elle ma dit qu'elle allait le renvoyer Mais pas de nouvelles. Ils m'ont remboursé direct car délai dépassé. Vinted fini pour moi, trop de bâtard qui veulent du gratuit.


J ai pas compris, la cliente à gardé le produit?

finou45
le 14 mai 2021 à 13:41:08
Posteur bavard 2704

je suis entrain de remonter des articles pour " essayer" de mieux les vendre. j ai beau changer dans le texte et dans le titre mais l algorithme mais c est pénible 1 fois sur 5 les articles sont remis à leur place avant suppression

elo92
le 14 mai 2021 à 14:11:03
Mini posteur 120

je souhaite vendre un kit broderie neuf. Vinted vient de le supprimer alors qu il y en a des tas en vente.
Vous le mettriez en vente dans qu elle rubrique?
Finou, moi ce que je fais c est que je supprime d abord l article puis le remets en vente. Essaies comme ca et ca devrait marcher

BAZOUKA
le 14 mai 2021 à 14:38:29
Posteur de ouf !! 3018

LAMIA94 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, 1ere fois que l'on essaye de m'arnaquer. Je vend un demi jonc en plaqué or neuf ds sa boîte avec certificat. La personne à tenté de négocier à plusieurs reprises mais jai toujours refusé car déjà pas cher. Elle a donc acheter. Lorsqu'elle reçoit de suite elle ouvre un litige et me dit qu'il n'est pas neuf et pas de boite d'origine et tordu. Je lui explique bien qu'il est neuf jamais porté je lui dit de me le renvoyer. Elle mz dir ok, je renvoi dans la journée. Hier après-midi vinted l'envoi un message me demandant si jai des news de lenvoi. Je répond qu'il y a 3 jours elle ma dit qu'elle allait le renvoyer Mais pas de nouvelles. Ils m'ont remboursé direct car délai dépassé. Vinted fini pour moi, trop de bâtard qui veulent du gratuit.


J ai pas compris, la cliente à gardé le produit?

Apparemment oui car elle ne la jamais envoyé. Je penses qu'elle voulait que je lui fasse un remboursement partiel afin de lavoir pas cher.

CherFan08000
le 14 mai 2021 à 14:46:50
Incontrôlable 6011

Oui il y'a des malhonnêtes partout

elo92
le 14 mai 2021 à 15:06:21
Mini posteur 120

Encore une question, la personne n est pas allée cherché son achat et il m est retourné. Que va t il se passer? Je vais quand même être payée?

virginie444
le 14 mai 2021 à 17:28:45
Incontrôlable 6179

elo92 a écrit : Encore une question, la personne n est pas allée cherché son achat et il m est retourné. Que va t il se passer? Je vais quand même être payée?


Moi cela m est arrivée et j'ai été payé. Par contre si l acheteuse se manifeste tu peux lui remettre en vente pour 1 euro

elo92
le 14 mai 2021 à 17:56:04
Mini posteur 120

virginie444 a écrit : elo92 a écrit : Encore une question, la personne n est pas allée cherché son achat et il m est retourné. Que va t il se passer? Je vais quand même être payée?


Moi cela m est arrivée et j'ai été payé. Par contre si l acheteuse se manifeste tu peux lui remettre en vente pour 1 euro

Merci virginie... Ca me rassure un peu parce que je vais perdre du temps à aller le récuperer refaire des photos et tout et tout et ca a mis longtemps pour toi d etre payée?

virginie444
le 14 mai 2021 à 17:59:50
Incontrôlable 6179

elo92 a écrit : virginie444 a écrit : elo92 a écrit : Encore une question, la personne n est pas allée cherché son achat et il m est retourné. Que va t il se passer? Je vais quand même être payée?


Moi cela m est arrivée et j'ai été payé. Par contre si l acheteuse se manifeste tu peux lui remettre en vente pour 1 euro

Merci virginie... Ca me rassure un peu parce que je vais perdre du temps à aller le récuperer refaire des photos et tout et tout et ca a mis longtemps pour toi d etre payée?

Non vinted a été rapide par contre il ne faut pas que l'acheteuse ouvre un litige pour colis non reçu car là tu ne seras pas payé

elo92
le 14 mai 2021 à 18:04:21
Mini posteur 120

ok bon j espère être vite payée comme ca ils ne pourront plus reprendre les sous lol

Venesa
le 15 mai 2021 à 06:23:56
Sensationnel 10243

virginie444 a écrit : elo92 a écrit : Encore une question, la personne n est pas allée cherché son achat et il m est retourné. Que va t il se passer? Je vais quand même être payée?


Moi cela m est arrivée et j'ai été payé. Par contre si l acheteuse se manifeste tu peux lui remettre en vente pour 1 euro


L'acheteuse a 2 jours à partir du renvoi de l'article pour demander le remboursement en ouvrant un litige où elle explique qu'elle n'a pas récupéré l'article au relais. Sans nouvelles de sa part, je rejoins virginie444

Edit : désolée virginie, je viens de voir ton second message où tu expliques tout



- édité le 15/05/2021 à 06:26:53 par Venesa

elo92
le 15 mai 2021 à 07:10:27
Mini posteur 120

@VENESA merci!!
j ai plus qu a croiser les doigts alors!!

finou45
le 15 mai 2021 à 15:24:42
Posteur bavard 2704

Comme expliquez ci dessus Vinted m a supprimé mon annonce de bols depuis 48 h je n arrive toujours pas à avoir une réponse claire de vinted

Axellev
le 15 mai 2021 à 15:33:01
Petit nouveau 84

Bonjour, Peux ton me dire pourquoi mon message dans lequel je demandais des avis sur mon vinted afin de l'améliorer a été supprimé ? Merci

amy02
le 15 mai 2021 à 18:39:00
Posteur de ouf !! 4338

Axellev a écrit : Bonjour, Peux ton me dire pourquoi mon message dans lequel je demandais des avis sur mon vinted afin de l'améliorer a été supprimé ? Merci


Il ne faut pas mettre le lien de ton dressing (considéré comme de la pub)
Donne ton nom Vinted en Mp à celles qui veulent t'aider

virginie444
le 15 mai 2021 à 19:11:11
Incontrôlable 6179

amy02 a écrit : Axellev a écrit : Bonjour, Peux ton me dire pourquoi mon message dans lequel je demandais des avis sur mon vinted afin de l'améliorer a été supprimé ? Merci


Il ne faut pas mettre le lien de ton dressing (considéré comme de la pub)
Donne ton nom Vinted en Mp à celles qui veulent t'aider

Une personne du fofo avait créer un post où il y avait la liste des speudos vinted?

fergie85
le 16 mai 2021 à 18:29:57
Incontrôlable 8813

J'ai des trucs neufs à 3€ c'est déjà pas cher je fais une proposition à 2,50€ et la personne demande si je peux lui garder.

Je dis que non je ne fais pas de réservation. Elle me propose 2€ je refuse. Et là encore aujourd'hui elle me propose 2€

finou45
le 16 mai 2021 à 19:05:15
Posteur bavard 2704

Quand qq un discutailel je lui propose de couper la poire en deux entre l prix et le sien sii elle ne veut pas je dupprime directe la conversation

krystel114
le 16 mai 2021 à 19:19:54
Posteur bavard 2218

Bonsoir, j'ai mis des playmobil à vendre et hop en 1 heure c'est vendu

fergie85
le 16 mai 2021 à 19:27:18
Incontrôlable 8813

finou45 a écrit : Quand qq un discutailel je lui propose de couper la poire en deux entre l prix et le sien sii elle ne veut pas je dupprime directe la conversation



C'est déjà ce que j'ai fait j'avais mis 3€ elle veut 2€ j'ai mis 2,50€ je vais pas lui donner non plus

etaketak
le 16 mai 2021 à 20:55:43
Sensationnel 12140

Ma petite anecdote, je vends un article à 5€, une meuf me fait une proposition à 1,50€ et dans la foulée m'envoie un message pour m'expliquer qu'elle n'a que 1,50€ dans son porte monnaie Vinted et ne veut pas sortir d'argent donc elle me propose 1,50€ y a des comiques

virginie444
le 16 mai 2021 à 21:03:21
Incontrôlable 6179

etaketak a écrit : Ma petite anecdote, je vends un article à 5€, une meuf me fait une proposition à 1,50€ et dans la foulée m'envoie un message pour m'expliquer qu'elle n'a que 1,50€ dans son porte monnaie Vinted et ne veut pas sortir d'argent donc elle me propose 1,50€ y a des comiques

oui en ce moment c'est beaucoup cela ou alors elles font des créations de lot et une fois que tu valides le poids du colis il n'y a plus personne

coukinette
le 16 mai 2021 à 21:09:01
Sensationnel 34039

etaketak a écrit : Ma petite anecdote, je vends un article à 5€, une meuf me fait une proposition à 1,50€ et dans la foulée m'envoie un message pour m'expliquer qu'elle n'a que 1,50€ dans son porte monnaie Vinted et ne veut pas sortir d'argent donc elle me propose 1,50€ y a des comiques
c est franchement grave

Venesa
le 16 mai 2021 à 22:17:33
Sensationnel 10243

etaketak a écrit : Ma petite anecdote, je vends un article à 5€, une meuf me fait une proposition à 1,50€ et dans la foulée m'envoie un message pour m'expliquer qu'elle n'a que 1,50€ dans son porte monnaie Vinted et ne veut pas sortir d'argent donc elle me propose 1,50€ y a des comiques


J'ai remarqué que les demandes honteuses venaient de vinties qui vendaient bien plus cher que moi !

En ce moment, je vends une robe longue neuve avec étiquette d'achat trop grande pour moi (et je n'arrive pas à m'en débarrasser grrr) 10e au lieu de 29,90e. La nana vend le même type de robes entre 15 et 25e d'OCCASION "svp, vendez la moi à 5e + petit colis... je suis limite niveau finances (smiley qui prie) svp, svp !"
Je lui ai fait une offre sur l'une de ses robes à 3e (elle l'avait mis à 25e... presque la même que la mienne mais pas neuve). Offre refusée. Elle m'a bloqué dans la foulée haha

virginie444
le 16 mai 2021 à 22:20:15
Incontrôlable 6179

Venesa a écrit : etaketak a écrit : Ma petite anecdote, je vends un article à 5€, une meuf me fait une proposition à 1,50€ et dans la foulée m'envoie un message pour m'expliquer qu'elle n'a que 1,50€ dans son porte monnaie Vinted et ne veut pas sortir d'argent donc elle me propose 1,50€ y a des comiques


J'ai remarqué que les demandes honteuses venaient de vinties qui vendaient bien plus cher que moi !

En ce moment, je vends une robe longue neuve avec étiquette d'achat trop grande pour moi (et je n'arrive pas à m'en débarrasser grrr) 10e au lieu de 29,90e. La nana vend le même type de robes entre 15 et 25e d'OCCASION "svp, vendez la moi à 5e + petit colis... je suis limite niveau finances (smiley qui prie) svp, svp !"
Je lui ai fait une offre sur l'une de ses robes à 3e (elle l'avait mis à 25e... presque la même que la mienne mais pas neuve). Offre refusée. Elle m'a bloqué dans la foulée haha

oui certaines ne manquent pas de culot .Elles ont le droit de faire des offres basses mais quand on leur fait la même chose ce n'est pas normal