En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


krystel114
le 25 juin 2019 à 16:39:17
Posteur bavard 2218

1 vente hier et 2 aujourd'hui

exminiloup
le 25 juin 2019 à 16:44:19
Posteur bavard 2089

krystel114 a écrit : 1 vente hier et 2 aujourd'hui


Bravo surtout qu on approche des soldes et des vacances et les ventes chutent à ces périodes la.

krystel114
le 25 juin 2019 à 16:46:14
Posteur bavard 2218

c'est gentil en plus 1 fois un lot de 5 articles, je suis ravie

moudry
le 25 juin 2019 à 23:07:28
Posteur de ouf !! 4593

bravo kristel
pas de vente pour moi non plus

krystel114
le 25 juin 2019 à 23:30:40
Posteur bavard 2218

merci il faut y croire

Xen Lapinette
le 26 juin 2019 à 13:42:43
Posteur bavard 1056

J'ai mis pas mal de jeux PS3 qui partent bien, par contre les fringues sans plus. Ça doit être l'effet soldes.

krystel114
le 26 juin 2019 à 13:47:03
Posteur bavard 2218

moi un sac de pique nique nouvel arrivage

https://www.vinted.fr/femmes/sacs-autres/248084710-sac-de-pique-nique

anaisd
le 26 juin 2019 à 14:59:47
Incontrôlable 5149

Moi aucun fringues n'est partit ! Ni les chaussures neuves!
Par contre les livres et jouet oui

nathaber
le 26 juin 2019 à 15:01:07
Posteur bavard 1887

Hier moi une paire de sandale et un livre
Par contre on ne m'a toujours pas communiqué les coordonnées pour mon soucis que je souhaite renvoyer

anaisd
le 26 juin 2019 à 15:02:56
Incontrôlable 5149

nathaber a écrit : ]
Tu ouvres un litige auprès de la vendeuse et tu transmets à Vinted.
Après si Vinted tranche en ta faveur tu devras retourner l'article à tes frais à la vendeuse et tu seras remboursée (mais pas des frais de retour) donc faut bien calculer si çà vaut le coût.
Tu as contacté la vendeuse?


Ha oui Bein pas la peine pour un article a 4€ si je paye des frais d'envoi.. . Franchement dégoûté je vérifie 3fois mes articles avant d'envoyer moi...
Elle me dit pour la tâche essaye en machine ... oui sa je sais lol sauf que pour la couture??? .. j'achète pas des articles pour payer une couturière derrière.. j'achète presque jamais d'occasion je comprend mieux pourquoi.



[/quote]

Moi je lui renverrais en lettre simple (avec un timbre) et le sticker suivi (0€40cts), au pire elle récupère le courrier et paye le supplément et tu seras remboursé sans avoir trop payé le retour, sinon elle le refuse, après je ne sais pas comment ça se passe si elle ne récupère pas le colis retour mais vu que tu auras la preuve que tu l'as envoyé, je pense que tu devrais être remboursé.
Demande à vinted comment ça se passe si tu envoies et qu'elle n'accepte pas le retour.
En faisant comme ça ça te coûtera 1€30.

nathaber
le 26 juin 2019 à 16:13:23
Posteur bavard 1887

Je connais pas je dois demander à la poste juste un stickers suivi?
Mais pour le moment elle ne me donne pas ses coordonnées donc je peux rien faire

CherFan08000
le 26 juin 2019 à 16:58:07
Incontrôlable 6011

oui c est ca quand on achete de l occaz on sait jamais si la personne est sérieuse ou pas , moi je vends que des trucs neufs donc les gens peuvent pas me la faire à l envers en me disant que y a des défauts .

anaisd
le 26 juin 2019 à 17:24:19
Incontrôlable 5149

nathaber a écrit : Je connais pas je dois demander à la poste juste un stickers suivi?
Mais pour le moment elle ne me donne pas ses coordonnées donc je peux rien faire


Oui tu demandes un sticker de suivi pour une lettre, tu auras un numéro avec lettres et chiffres.
C'est 0€40.

exminiloup
le 26 juin 2019 à 20:10:47
Posteur bavard 2089

Un lot normalement vendu de deux objets, j'ai réévaluer les frais de port j'attend que la personne paie donc pas une vente sure sure !

amy02
le 27 juin 2019 à 09:11:19
Posteur de ouf !! 4336

Moi çà vends pas mal.
Beaucoup de vêtements enfants la dernière quinzaine et là mes fringues.

exminiloup
le 27 juin 2019 à 09:29:06
Posteur bavard 2089

bon la vente n'aboutira pas j'ai été zieuter le profil de la vintie et apparement enormément de vente n'aboutissent pas alors pourquoi souhaiter acheter un lot ?

CherFan08000
le 27 juin 2019 à 12:47:22
Incontrôlable 6011

y en a plein qui font ca ils veulent un lot tu leur mets le total et puis plus rien , tantpis

anaisd
le 27 juin 2019 à 18:01:37
Incontrôlable 5149

exminiloup a écrit : bon la vente n'aboutira pas j'ai été zieuter le profil de la vintie et apparement enormément de vente n'aboutissent pas alors pourquoi souhaiter acheter un lot ?


Oui ça arrive souvent, j'ai eu un gars qui voulait un lot (de jouet), il m'a demandé un petit prix, j'ai rajouté des trucs sur mon compte, il a refait une demande de lot, bref... tout ça pour rien, il répondait hyper vite, une fois le lot mis au prix que je lui avait dit plus rien! je lui offrait même un jouet qu'il avait pas remis dans la 2eme demande de lot.

Et une qui m'a fait réserver le lot, ensuite elle me dit "je prend dès que possible", je lui propose de lui réserver une nouvelle fois (il y avait 2 ou 3 trucs qu'elle voulait et que je voulais vraiment me débarrasser ) et finalement elle a pas pris... mais une autre a pris un des objets que je voulais me débarrasser lol

anaisd
le 27 juin 2019 à 18:05:50
Incontrôlable 5149

ça m'agace, j'ai mis en favoris une petite robe, mais je suis du genre à prendre le temps avant d'acheter, avant j'achetait direct et finalement j'ai plein de chose dans mon armoire que je ne met jamais... à peine 5 minutes après avoir mis en favoris elle me propose un nouveau prix, c'est gentil mais bon c'est un peu vite, à la limite 2 jours après ok mais au bout de 5min c'est gonflant je trouve!

D'ailleurs a vouloir attendre et réfléchir un peu avant achat, je suis passée a côté d'un livre que je voulais (madame connasse se lâche vraiment), vu hier soir et à 10h je me dit aller je le prend, il a été vendu juste avant tant pis pour moi

Shusuikaa
le 28 juin 2019 à 08:50:49
Modérateur 4564

anaisd a écrit : ça m'agace, j'ai mis en favoris une petite robe, mais je suis du genre à prendre le temps avant d'acheter, avant j'achetait direct et finalement j'ai plein de chose dans mon armoire que je ne met jamais... à peine 5 minutes après avoir mis en favoris elle me propose un nouveau prix, c'est gentil mais bon c'est un peu vite, à la limite 2 jours après ok mais au bout de 5min c'est gonflant je trouve!

D'ailleurs a vouloir attendre et réfléchir un peu avant achat, je suis passée a côté d'un livre que je voulais (madame connasse se lâche vraiment), vu hier soir et à 10h je me dit aller je le prend, il a été vendu juste avant tant pis pour moi


Perso en tant que vendeuse je le fais pas (proposer un nouveau prix suite à une mise en favori), je laisse les acheteuses me faire une offre si elles veulent. Par contre en tant qu'acheteuse je reçois souvent des offres juste après avoir mis un favori, et parfois c'est vrai que ça déclenche mon achat; donc elles tentent, si ça fonctionne une fois sur deux c'est déjà ça

Sinon pour les articles vendus en peu de temps c'est vrai que c'est énervant; j'ai déjà eu le tour 2/3 fois, même pas le temps de réfléchir hop c'est vendu; ou alors vendu à l'unité pendant qu'on attend les frais de ports pour un lot

myrabel
le 28 juin 2019 à 14:08:22
Modérateur 15716

bonjour
au bout de combien de temps apres le depot au relai on peut voir le suivi ?
je vous explique : j'ai déposé un colis ce matin et le gars du relai n'a pas pu me le flasher tout de suite parce que le camion était justement la et c'est le chauffeur qui avait l'appareil pour flasher . Il m'a dit que des qu'il aurait fini deposer les colis il pourrait le flasher. c'etait ce matin vers 10 H et quand je vais sur le suivi avec mon numéro il n'y a rien.
j'ai peur qu'il ait oublié de le flasher.

exminiloup
le 28 juin 2019 à 14:14:03
Posteur bavard 2089

Parfois j'ai le suivi que quelques jours après il m'est même arrivé d'avoir le suivi le jour ou l'acheteur a été le récupéré en point relais. Cela fait peur, on pense à un oubli , une perte, un vol.

anaisd
le 28 juin 2019 à 14:37:09
Incontrôlable 5149

myrabel a écrit : bonjour
au bout de combien de temps apres le depot au relai on peut voir le suivi ?
je vous explique : j'ai déposé un colis ce matin et le gars du relai n'a pas pu me le flasher tout de suite parce que le camion était justement la et c'est le chauffeur qui avait l'appareil pour flasher . Il m'a dit que des qu'il aurait fini deposer les colis il pourrait le flasher. c'etait ce matin vers 10 H et quand je vais sur le suivi avec mon numéro il n'y a rien.
j'ai peur qu'il ait oublié de le flasher.


Généralement c'est le lendemain que j'ai le suivi voir 2 jours après

anaisd
le 28 juin 2019 à 14:40:54
Incontrôlable 5149

Shusuikaa a écrit : anaisd a écrit : ça m'agace, j'ai mis en favoris une petite robe, mais je suis du genre à prendre le temps avant d'acheter, avant j'achetait direct et finalement j'ai plein de chose dans mon armoire que je ne met jamais... à peine 5 minutes après avoir mis en favoris elle me propose un nouveau prix, c'est gentil mais bon c'est un peu vite, à la limite 2 jours après ok mais au bout de 5min c'est gonflant je trouve!

D'ailleurs a vouloir attendre et réfléchir un peu avant achat, je suis passée a côté d'un livre que je voulais (madame connasse se lâche vraiment), vu hier soir et à 10h je me dit aller je le prend, il a été vendu juste avant tant pis pour moi


Perso en tant que vendeuse je le fais pas (proposer un nouveau prix suite à une mise en favori), je laisse les acheteuses me faire une offre si elles veulent. Par contre en tant qu'acheteuse je reçois souvent des offres juste après avoir mis un favori, et parfois c'est vrai que ça déclenche mon achat; donc elles tentent, si ça fonctionne une fois sur deux c'est déjà ça

Sinon pour les articles vendus en peu de temps c'est vrai que c'est énervant; j'ai déjà eu le tour 2/3 fois, même pas le temps de réfléchir hop c'est vendu; ou alors vendu à l'unité pendant qu'on attend les frais de ports pour un lot



Je viens de vendre un maillot bain très vite (peut être trop vite d'ailleurs ).
Quand on est vendeuse et que ça part aussi vite (mis en fin de matinée et déjà 11 favoris). ça fait plaisir mais du coup j'ai un doute, j'aurais peut être du le mettre 2€ de plus, il était peut être pas assez chère pour être partit si vite
Il est vendu c'est parfait, jamais mis et je suis sûre que je ne l'aurais pas mis non plus cet été...

amy02
le 28 juin 2019 à 14:43:02
Posteur de ouf !! 4336

myrabel a écrit : bonjour
au bout de combien de temps apres le depot au relai on peut voir le suivi ?
je vous explique : j'ai déposé un colis ce matin et le gars du relai n'a pas pu me le flasher tout de suite parce que le camion était justement la et c'est le chauffeur qui avait l'appareil pour flasher . Il m'a dit que des qu'il aurait fini deposer les colis il pourrait le flasher. c'etait ce matin vers 10 H et quand je vais sur le suivi avec mon numéro il n'y a rien.
j'ai peur qu'il ait oublié de le flasher.


Coucou

En ce moment c'est plus 48h pour avoir le suivi.
Après si pas flashé au relais il le sera au dépôt

myrabel
le 28 juin 2019 à 17:08:45
Modérateur 15716

merci pour vos reponses.

Bclaire83
le 28 juin 2019 à 22:16:05
Incontrôlable 7380

Une.vente.d un lot.de deux.articles aujourd'hui

krystel114
le 28 juin 2019 à 22:24:58
Posteur bavard 2218

super moi rien

krystel114
le 29 juin 2019 à 23:03:10
Posteur bavard 2218

mais j'ai mis plein de nouvelles choses

ana-is
le 30 juin 2019 à 22:41:56
Posteur bavard 1478

moi pas trop de vente.
quels sont vos astuces ? j'ai déjà mis des prix bas, peut etre faire des lots ? aidez moi. j'aimerai faire de la place dans mon armoire

mon dressing : https://www.vinted.fr/membres/19327480-bysiana

- édité le 30/06/2019 à 22:42:34 par ana-is

krystel114
le 1 juil. 2019 à 11:26:25
Posteur bavard 2218

moi je quette aussi les forums et les sites facebook, de temps en temps j'arrive à vendre grâce à ça

krystel114
le 1 juil. 2019 à 16:44:23
Posteur bavard 2218

bon pour moi une petite vente à 1€

exminiloup
le 7 juil. 2019 à 11:11:48
Posteur bavard 2089

Savez vous si il existe une option comme le site rakuten priceminister "je pars en vacances" afin de bloquer les annonces pendant nos vacances sans avoir à les retirer ? merci

- édité le 07/07/2019 à 11:12:14 par exminiloup

myrabel
le 7 juil. 2019 à 11:50:07
Modérateur 15716

exminiloup a écrit : Savez vous si il existe une option comme le site rakuten priceminister "je pars en vacances" afin de bloquer les annonces pendant nos vacances sans avoir à les retirer ? merci

- édité le 07/07/2019 à 11:12:14 par exminiloup

oui , c'est le mode " indisponible "

exminiloup
le 7 juil. 2019 à 16:46:17
Posteur bavard 2089

myrabel a écrit : exminiloup a écrit : Savez vous si il existe une option comme le site rakuten priceminister "je pars en vacances" afin de bloquer les annonces pendant nos vacances sans avoir à les retirer ? merci

- édité le 07/07/2019 à 11:12:14 par exminiloup

oui , c'est le mode " indisponible "


Ah super ! merci beaucoup !

exminiloup
le 7 juil. 2019 à 21:01:57
Posteur bavard 2089

Je suis contente j 'essaye de retirer des annonces afin de les remettre en espérant qu'elles soient plus visible et je viens de conclure une vente avec une offre proposée qui me convienne à même pas 5 minutes de sa publication.

myrabel
le 8 juil. 2019 à 20:59:33
Modérateur 15716

exminiloup a écrit : Je suis contente j 'essaye de retirer des annonces afin de les remettre en espérant qu'elles soient plus visible et je viens de conclure une vente avec une offre proposée qui me convienne à même pas 5 minutes de sa publication.


veinarde !!

anaisd
le 27 juil. 2019 à 15:05:45
Incontrôlable 5149

Punaise ça m'énerve, je viens de mettre des annonces pour des petits livres de cuisine (oui on a pas le droit) mais la vu que c'est avec des recettes de bonbons...
quelqu'un vient de toute me les signaler, ça m'énerve elles ont que ça a faire!
Et ne me dite pas que c'est vinted, il y a plein d'annonces comme celle que j'ai mise donc pourquoi les miennes et pas les autres.
C'est forcement quelqu'un qui la signalé.

anaisd
le 27 juil. 2019 à 15:48:35
Incontrôlable 5149

Zut j'ai supprimé la notification sur mon tel mais dessus il y avait la photo de la vintie qui a signalé mon annonce!

CherFan08000
le 27 juil. 2019 à 16:00:39
Incontrôlable 6011

oui dommage elles font ca pour retirer la concurrence , et oui c est bien bas la semaine passée une vinted voulait que je baisse le prix d'un article à 2.40 euros j ai pas voulu et l'heure d'après mon annonce était signalée

- édité le 27/07/2019 à 16:01:22 par CherFan08000

krystel114
le 31 juil. 2019 à 14:03:03
Posteur bavard 2218

2 ventes avec 14 articles en moins dans mon dressing, cela repars doucement

moudry
le 31 juil. 2019 à 14:12:05
Posteur de ouf !! 4593

krystel114 a écrit : 2 ventes avec 14 articles en moins dans mon dressing, cela repars doucement

whaou super !

chatou
le 2 août 2019 à 18:32:40
Mini posteur 285

Mon pseudo sur vinted: mykonoa
J'ai quelques accroches mais pas trop de ventes en ce moment, les soldes ne sont pas finis^^

virginie444
le 2 août 2019 à 22:20:03
Incontrôlable 6179

3 ventes avec 8 articles

krystel114
le 2 août 2019 à 22:35:15
Posteur bavard 2218

pour moi juste les 2 ventes https://www.vinted.fr/membres/12447608-krystel114

mumju
le 17 août 2019 à 18:54:37
Sensationnel 14602

coucou j'ai besoin de vous, j'ai un petit soucis avec ma conscience je veut un article j'ai fais une offre qui a été refusée car quelqu'un prends l'article au bon prix sauf que cela fait une vingtaine de minute que la vendeuse me dit ça mais je vois que l'article est toujours en vente .... si je paye là au bon prix l'article est à moi? mais c'est pas très correct si??? merci

moudry
le 17 août 2019 à 19:25:41
Posteur de ouf !! 4593

mumju a écrit : coucou j'ai besoin de vous, j'ai un petit soucis avec ma conscience je veut un article j'ai fais une offre qui a été refusée car quelqu'un prends l'article au bon prix sauf que cela fait une vingtaine de minute que la vendeuse me dit ça mais je vois que l'article est toujours en vente .... si je paye là au bon prix l'article est à moi? mais c'est pas très correct si??? merci

pas correct pour la première acheteuse ?
si oui tu t'en fiches, elle n'a qu'à être plus rapide à régler les frais de port.

Bclaire83
le 17 août 2019 à 19:45:15
Incontrôlable 7380

Oula mumju te prends pas tant la tete. Autant c est pas vrai qu il y avait quelqu un d autre qui le prend au bon prix. Donc si tu as.envie de l acheter au bon prix vas y fonce. L autre vintie (sil y en a une autre, mais bcp disent ca mais c est pas vrai), pour te pousser a acheter rapidos,avait.cas acheter avant. Et si c etait le cas il y a une fonction reserver sur vinted donc la vendeuse pouvait lui reserver l article. Donc fonce

mumju
le 17 août 2019 à 21:57:47
Sensationnel 14602

oui Bclaire83 je me suis dit exactement la même chose, 1e si il y a une acheteuse et 2 si vraiment elle s'engage il y a la touche réservé

Bclaire83
le 17 août 2019 à 22:15:06
Incontrôlable 7380

C est ca