En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


anaisd
le 20 sept. 2019 à 10:13:16
Incontrôlable 5149

Bizzare je ne peux pas modifier mon 1er message.
ça c'est validé cette nuit.

virginie444
le 18 oct. 2019 à 18:57:09
Incontrôlable 6179

Bonsoir,j'ai un petit problème,j'ai une personne qui me dit qu'elle n'a pas reçu son colis alors que sur le site cela me marque que le colis a été livrée il y a un jour donc elle a ouvert un litige Est ce que je vais avoir le règlement ?Merci

Bclaire83
le 18 oct. 2019 à 19:15:24
Incontrôlable 7380

Je n ai jamais eu ce.soucis mais je pense deja qu ils vont lancer une requete voir ou est réellement ce colis. Si c est vrai que ce nest pas.elle.qui l a réceptionné.
Et apres a voir, je pense que s ils voient que quelqu un d autre l aurai réceptionné a sa place, ou colis perdu tu seras.dédommage, mais.je crois que ce nest pas plus de 25euro max.

virginie444
le 18 oct. 2019 à 19:52:16
Incontrôlable 6179

Bclaire83 a écrit : Je n ai jamais eu ce.soucis mais je pense deja qu ils vont lancer une requete voir ou est réellement ce colis. Si c est vrai que ce nest pas.elle.qui l a réceptionné.
Et apres a voir, je pense que s ils voient que quelqu un d autre l aurai réceptionné a sa place, ou colis perdu tu seras.dédommage, mais.je crois que ce nest pas plus de 25euro max.

ok merci de ta réponse bon c'est un pull que j'ai vendu 2€ donc c'est pas énorme mais bon

amy02
le 18 oct. 2019 à 20:02:50
Posteur de ouf !! 4333

Si au final le colis est perdu elle sera remboursée et toi payée.
Mais faut déjà qu'elle ai effectivement pas reçu.
C'est noté livré sur Vinted ou Mondial Relay ? (Sur MR faut regarder avec la preuve des dépôts parce que des moments ça bugge et en ce moment le suivi Vinted est à la ramasse aussi)

virginie444
le 18 oct. 2019 à 20:24:24
Incontrôlable 6179

amy02 a écrit : Si au final le colis est perdu elle sera remboursée et toi payée.
Mais faut déjà qu'elle ai effectivement pas reçu.
C'est noté livré sur Vinted ou Mondial Relay ? (Sur MR faut regarder avec la preuve des dépôts parce que des moments ça bugge et en ce moment le suivi Vinted est à la ramasse aussi)

oui sur vinted et sur le suivi de mondial relay c'est marqué que le colis est livré.Vinted lui a demandé de faire une déclaration sur l'honneur comme quoi elle n'a pas reçu le colis

- édité le 18/10/2019 à 20:25:38 par virginie444

anaisd
le 19 oct. 2019 à 11:13:23
Incontrôlable 5149

Bonjour,

Juste un petit message pour expliquer ma petite histoire je devais choisir entre refuser le colis ou faire un litige ^^.

Ma cousine voulait un coffret de mini tasse disney pour son anniversaire, j'en ai trouvé un sur vinted, je l'achète, la vintie l'envoie.
Je vais chercher le colis, j'avais déjà en tête de le vérifier au point relais.
La dame va me chercher le colis et là je vois que c'est dans un sac marron de décathlon, un coffret avec 4 tasses....
Bref j'ouvre et la je vois que les tasses ont seulement du papier journal autour, rien dedans, le coffret pas protégé.
Donc forcement une tasse est cassée !
J'ai refusé le colis, heureusement j'avais pris une photo de la tasse (a refaire j'aurais pris le colis en entier).
J'ai envoyé la photo comme me le demandait vinted, j'ai été remboursée en peu de temps.
J'ai demandé à la vintie, elle n'a pas été payé mais elle a reçu le coffret.
J'hésitait entre prendre le colis et faire un litige mais avec le risque de devoir le renvoyer à mes frais ou de refuser le colis.
Au final j'ai bien fait de refuser le colis. Si ça peut vous aider, parfois c'est plus simple de refuser, en l'occurrence je pouvais le faire parce que c'était détérioré.


Shusuikaa
le 19 oct. 2019 à 12:19:17
Modérateur 4564

anaisd a écrit : Bonjour,

Juste un petit message pour expliquer ma petite histoire je devais choisir entre refuser le colis ou faire un litige ^^.

Ma cousine voulait un coffret de mini tasse disney pour son anniversaire, j'en ai trouvé un sur vinted, je l'achète, la vintie l'envoie.
Je vais chercher le colis, j'avais déjà en tête de le vérifier au point relais.
La dame va me chercher le colis et là je vois que c'est dans un sac marron de décathlon, un coffret avec 4 tasses....
Bref j'ouvre et la je vois que les tasses ont seulement du papier journal autour, rien dedans, le coffret pas protégé.
Donc forcement une tasse est cassée !
J'ai refusé le colis, heureusement j'avais pris une photo de la tasse (a refaire j'aurais pris le colis en entier).
J'ai envoyé la photo comme me le demandait vinted, j'ai été remboursée en peu de temps.
J'ai demandé à la vintie, elle n'a pas été payé mais elle a reçu le coffret.
J'hésitait entre prendre le colis et faire un litige mais avec le risque de devoir le renvoyer à mes frais ou de refuser le colis.
Au final j'ai bien fait de refuser le colis. Si ça peut vous aider, parfois c'est plus simple de refuser, en l'occurrence je pouvais le faire parce que c'était détérioré.




Tu as eu de la chance car normalement les points relais n'acceptent pas qu'on ouvre les colis sur place. Mais tant mieux pour toi, ça te fait economiser les frais de retour

myrabel
le 19 oct. 2019 à 12:25:14
Modérateur 15655

franchement , il y en a ,on se demande a quoi elles pensent !
envoyer un coffret de tasses pas mieux protégé


Shusuikaa
le 19 oct. 2019 à 12:35:48
Modérateur 4564

myrabel a écrit : franchement , il y en a ,on se demande a quoi elles pensent !
envoyer un coffret de tasses pas mieux protégé




Ca ne m'étonne même pas. Entre ça, les trucs en vrac dans des sacs poubelles...

anaisd
le 19 oct. 2019 à 14:24:51
Incontrôlable 5149

Shusuikaa a écrit :
Tu as eu de la chance car normalement les points relais n'acceptent pas qu'on ouvre les colis sur place. Mais tant mieux pour toi, ça te fait economiser les frais de retour



Ah bon? Il me semble qu'on a le droit de vérifier le colis sur place, surtout que vinted joue la dessus lorsqu'il y a un soucis, comme quoi il aurait pas fallut signer et prendre le colis.
Au pire je pouvait dire que ça s'entendait (en + c'est vrai) ^^
Rien n'est marqué sur mondial relay.

Quand j'envoie des planches à voile, mât et autres via mon boulot, je dis toujours au client de vérifier le colis devant le transporteur et de signer ensuite.
S'il signe avant, on l'a dans le baba...

eternity20155
le 20 oct. 2019 à 10:26:11
Mini posteur 264

une petite question pour les habitués.
j'ai vendu sur vinted, c'est indiqué que l'acheteur a récupéré le colis et que c'est en attente de notation par l'acheteur.
si il ne laisse aucune évaluation, que se passe t -il ?
est ce qu'on est payé quand meme au bout d'un certain temps ?

CherFan08000
le 20 oct. 2019 à 11:24:55
Incontrôlable 6010

s il laisse aucune eval tu as une eval automatique de 5 étoiles vente réussie .
Et tu auras ton porte monnaie crédité

mumju
le 20 oct. 2019 à 11:26:02
Sensationnel 14602

l'évaluation n'est pas obligatoire, si il n'en laisse pas cela ne fait rien, par contre il doit dire si son colis est ok dans un délai ( je ne sais plus lequel) si il ne le fait pas vinted considère que le colis est ok au bout de délai ( je crois de mémoire que ça doit être entre 3 et 5 jours environ) à ce moment là oui tu sera payer

eternity20155
le 20 oct. 2019 à 12:20:13
Mini posteur 264

d'accord, merci pour les infos.

amy02
le 20 oct. 2019 à 15:45:23
Posteur de ouf !! 4333

Validation en 2 jours (ouvrés) de la réception si l'acheteur ne le fait pas.

parjute
le 28 oct. 2019 à 14:03:26
Incontrôlable 6188

coucou, j'aurais besoin de renseignements, quand on vous paie via paypal, ou autre et que l'argent de notre vente va sur le "portefeuille vinted" est ce que je peux le transférer sur mon compte bancaire ? est ce qu'il y à des frais, un pourcentage pris par vinted ?

Shusuikaa
le 28 oct. 2019 à 14:13:20
Modérateur 4564

parjute a écrit : coucou, j'aurais besoin de renseignements, quand on vous paie via paypal, ou autre et que l'argent de notre vente va sur le "portefeuille vinted" est ce que je peux le transférer sur mon compte bancaire ? est ce qu'il y à des frais, un pourcentage pris par vinted ?


Hello, oui une fois que l'argent est disponible dans ton porte monnaie, tu peux faire le transfert vers ton compte bancaire. Ils ne prennent aucun frais, si tu as par exemple 30€, tu auras 30€ sur ton compte bancaire.

hilary
le 28 oct. 2019 à 15:02:58
Posteur confirmé 940

anaisd a écrit : Shusuikaa a écrit :
Tu as eu de la chance car normalement les points relais n'acceptent pas qu'on ouvre les colis sur place. Mais tant mieux pour toi, ça te fait economiser les frais de retour



Ah bon? Il me semble qu'on a le droit de vérifier le colis sur place, surtout que vinted joue la dessus lorsqu'il y a un soucis, comme quoi il aurait pas fallut signer et prendre le colis.
Au pire je pouvait dire que ça s'entendait (en + c'est vrai) ^^
Rien n'est marqué sur mondial relay.

Quand j'envoie des planches à voile, mât et autres via mon boulot, je dis toujours au client de vérifier le colis devant le transporteur et de signer ensuite.
S'il signe avant, on l'a dans le baba...


Moi j'ai eu le cas avec la poste

Un colis arrivé defoncé ( et en plus de la vaisselle ) , tout rescotché par la poste

Je demande au livreur je peux ouvrir devant vous ?

Il m'a repondu que la procédure était :

Soit je refuse le colis

Soit je signe et je prends le colis


Si j'ouvrais le colis devant lui il ne me le reprenait pas !



Seb63000
le 28 oct. 2019 à 15:11:10
Sensationnel 15122

Normalement on a le droit d'ouvrir le colis devant le transporteur, car on peut émettre des réserves sur son bon de livraison, qu'il garde ou sur sa tablette.
Mais pour ne pas perdre son temps....et oui, on les poussent a livrer plus et plus vite, au détriment de nos droits. Alors ils nous embrouille de paroles.
Vous devez faire valoir vos droits mesdames messieurs.

carine30320
le 28 oct. 2019 à 15:39:22
Posteur apprenti 676

Savez vous comment fait on pour trouver des ventes dans notre région ou notre département ? merci

Shusuikaa
le 28 oct. 2019 à 15:49:33
Modérateur 4564

hilary a écrit : anaisd a écrit : Shusuikaa a écrit :
Tu as eu de la chance car normalement les points relais n'acceptent pas qu'on ouvre les colis sur place. Mais tant mieux pour toi, ça te fait economiser les frais de retour



Ah bon? Il me semble qu'on a le droit de vérifier le colis sur place, surtout que vinted joue la dessus lorsqu'il y a un soucis, comme quoi il aurait pas fallut signer et prendre le colis.
Au pire je pouvait dire que ça s'entendait (en + c'est vrai) ^^
Rien n'est marqué sur mondial relay.

Quand j'envoie des planches à voile, mât et autres via mon boulot, je dis toujours au client de vérifier le colis devant le transporteur et de signer ensuite.
S'il signe avant, on l'a dans le baba...


Moi j'ai eu le cas avec la poste

Un colis arrivé defoncé ( et en plus de la vaisselle ) , tout rescotché par la poste

Je demande au livreur je peux ouvrir devant vous ?

Il m'a repondu que la procédure était :

Soit je refuse le colis

Soit je signe et je prends le colis


Si j'ouvrais le colis devant lui il ne me le reprenait pas !



Je n'avais pas vu la réponse. Pour la poste je ne sais pas je n'ai pas eu le cas personnellement , mais pour Mondial Relay c'est certain, je récupère mon colis dans un Auchan et on ne peut pas ouvrir les colis sur place, c'est soit on refuse directement (donc sans l'ouvrir) soit on signe et donc si on l'ouvre et qu'on s'aperçoit d'un problèmee, c'est trop tard on ne peut plus refuser...

Seb63000
le 28 oct. 2019 à 16:44:20
Sensationnel 15122

Vous avez le droit d'ouvrir le colis dans tout les cas de livraison, afin d'émettre des réserves sur l'apparence extérieur et intérieur. Ce qui vaut a dire de voir si c'est le bon article reçu, ainsi que l'état.
A bon entendeur

- édité le 28/10/2019 à 16:46:49 par Seb63000

- édité le 28/10/2019 à 16:47:09 par Seb63000

amy02
le 28 oct. 2019 à 16:44:46
Posteur de ouf !! 4333

carine30320 a écrit : Savez vous comment fait on pour trouver des ventes dans notre région ou notre département ? merci


On ne peut plus depuis la dernière mise à jour.
Faut regarder le profil des vendeuses si c'est indiqué.

Bclaire83
le 28 oct. 2019 à 16:47:14
Incontrôlable 7380

Oui depuis la semaine derniere ils ont stoppé l option localisation. C est vraiment nul. On peut plus trouver les gens a proximité pour des échanges en mains propres.

amy02
le 28 oct. 2019 à 16:54:35
Posteur de ouf !! 4333

Bclaire83 a écrit : Oui depuis la semaine derniere ils ont stoppé l option localisation. C est vraiment nul. On peut plus trouver les gens a proximité pour des échanges en mains propres.


Fallait se douter que çà arriverait.
De main à main ils ont pas de com.
M'enfin sur beaucoup de profil on voit la localisation ou faut demander.
C'est sur que c'est fastidieux mais bon.
Moi j'ai indiqué ou je me trouve et ou je peux faire les remises en mains propres çà n'empêche que j'envois un paquet qui va aller à 70km à la plateforme de tri pour revenir à 30km de chez moi dans une ville ou je peux faire les rmp et ou je vais ce soir

Bclaire83
le 28 oct. 2019 à 17:31:02
Incontrôlable 7380

Oui mais c est compliqué pour trouver quelqu un vers chez toi du coup. Moi je marque des fois ma ville dans recherche mais ya que tres peu dannonces du coup

carine30320
le 28 oct. 2019 à 19:26:02
Posteur apprenti 676

Ok merci


krystel114
le 31 oct. 2019 à 16:10:58
Posteur bavard 2215

vendez vous autre part que sur vinted ?

exminiloup
le 31 oct. 2019 à 16:13:10
Posteur bavard 2089

Moi uniquement sur vinted

amy02
le 31 oct. 2019 à 16:23:19
Posteur de ouf !! 4333

Vinted c'est là que çà vends le mieux pour moi.

Bclaire83
le 31 oct. 2019 à 16:40:28
Incontrôlable 7380

Moi vinted et leboncoin. Mais forcement + sur.vinted vu qu il y a plusieurs pays qui peuvent acheter ca élargi la vente.

Leboncoin c est plutot en mains propres chez moi.

- édité le 31/10/2019 à 16:40:56 par Bclaire83

anaisd
le 31 oct. 2019 à 17:12:07
Incontrôlable 5149

Shusuikaa a écrit : hilary a écrit : anaisd a écrit : Shusuikaa a écrit :
Tu as eu de la chance car normalement les points relais n'acceptent pas qu'on ouvre les colis sur place. Mais tant mieux pour toi, ça te fait economiser les frais de retour



Ah bon? Il me semble qu'on a le droit de vérifier le colis sur place, surtout que vinted joue la dessus lorsqu'il y a un soucis, comme quoi il aurait pas fallut signer et prendre le colis.
Au pire je pouvait dire que ça s'entendait (en + c'est vrai) ^^
Rien n'est marqué sur mondial relay.

Quand j'envoie des planches à voile, mât et autres via mon boulot, je dis toujours au client de vérifier le colis devant le transporteur et de signer ensuite.
S'il signe avant, on l'a dans le baba...


Moi j'ai eu le cas avec la poste

Un colis arrivé defoncé ( et en plus de la vaisselle ) , tout rescotché par la poste

Je demande au livreur je peux ouvrir devant vous ?

Il m'a repondu que la procédure était :

Soit je refuse le colis

Soit je signe et je prends le colis


Si j'ouvrais le colis devant lui il ne me le reprenait pas !



Je n'avais pas vu la réponse. Pour la poste je ne sais pas je n'ai pas eu le cas personnellement , mais pour Mondial Relay c'est certain, je récupère mon colis dans un Auchan et on ne peut pas ouvrir les colis sur place, c'est soit on refuse directement (donc sans l'ouvrir) soit on signe et donc si on l'ouvre et qu'on s'aperçoit d'un problèmee, c'est trop tard on ne peut plus refuser...


Et bien moi j'ai eu le droit de vérifier le colis.... peut être que ça dépend des endroits ou alors ils ne savent pas.
Je reste sur ma position ( ) sur le faite qu'on a le droit de vérifier le colis avant de signer, j'ai essayer de trouver une info sur leur site mais rien vu.
Lorsqu'au boulot on reçoit des colis parfois on les vérifie devant les livreurs, je ne voit pas pourquoi en tant que particulier on aurait pas le droit.
Je parle bien que de la casse.

Shusuikaa
le 31 oct. 2019 à 18:35:14
Modérateur 4564

anaisd a écrit : Shusuikaa a écrit : hilary a écrit : anaisd a écrit : Shusuikaa a écrit :
Tu as eu de la chance car normalement les points relais n'acceptent pas qu'on ouvre les colis sur place. Mais tant mieux pour toi, ça te fait economiser les frais de retour



Ah bon? Il me semble qu'on a le droit de vérifier le colis sur place, surtout que vinted joue la dessus lorsqu'il y a un soucis, comme quoi il aurait pas fallut signer et prendre le colis.
Au pire je pouvait dire que ça s'entendait (en + c'est vrai) ^^
Rien n'est marqué sur mondial relay.

Quand j'envoie des planches à voile, mât et autres via mon boulot, je dis toujours au client de vérifier le colis devant le transporteur et de signer ensuite.
S'il signe avant, on l'a dans le baba...


Moi j'ai eu le cas avec la poste

Un colis arrivé defoncé ( et en plus de la vaisselle ) , tout rescotché par la poste

Je demande au livreur je peux ouvrir devant vous ?

Il m'a repondu que la procédure était :

Soit je refuse le colis

Soit je signe et je prends le colis


Si j'ouvrais le colis devant lui il ne me le reprenait pas !



Je n'avais pas vu la réponse. Pour la poste je ne sais pas je n'ai pas eu le cas personnellement , mais pour Mondial Relay c'est certain, je récupère mon colis dans un Auchan et on ne peut pas ouvrir les colis sur place, c'est soit on refuse directement (donc sans l'ouvrir) soit on signe et donc si on l'ouvre et qu'on s'aperçoit d'un problèmee, c'est trop tard on ne peut plus refuser...


Et bien moi j'ai eu le droit de vérifier le colis.... peut être que ça dépend des endroits ou alors ils ne savent pas.
Je reste sur ma position ( ) sur le faite qu'on a le droit de vérifier le colis avant de signer, j'ai essayer de trouver une info sur leur site mais rien vu.
Lorsqu'au boulot on reçoit des colis parfois on les vérifie devant les livreurs, je ne voit pas pourquoi en tant que particulier on aurait pas le droit.
Je parle bien que de la casse.


Oui après ça dépend sûrement des points relais, c'est comme tout. Dans certains supermarchés maintenant on a même plus de contact "humain", puisque les colis sont dans des genre de box, je sais même pas comment ça se passe du coup si on veut refuser. Pour le moment le mien n'est pas encore passé à ce système.

MelMel03
le 3 nov. 2019 à 17:20:08
Posteur bavard 1935

Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...

moudry
le 4 nov. 2019 à 10:47:43
Posteur de ouf !! 4593

bonjour on ne peut pas payer avec l'argent du porte-monnaie ?
il veut que je choisisse un mode de paiement ( CB ou PayPal )

moudry
le 4 nov. 2019 à 10:47:43
Posteur de ouf !! 4593

bonjour on ne peut pas payer avec l'argent du porte-monnaie ?
il veut que je choisisse un mode de paiement ( CB ou PayPal )

BAZOUKA
le 4 nov. 2019 à 11:02:48
Posteur de ouf !! 3016

Bonjour, normalement a la fin tu as le montant déduis du porte monnaie et le reste cb

moudry
le 4 nov. 2019 à 11:05:11
Posteur de ouf !! 4593

merci, pardon . je me suis tournée vers vous et j'ai regardé le forum vinted qu'après. merci. effectivement même si la Somme est débitée du porte-monnaie on doit obligatoirement renseigner la CB ou PayPal.

anaisd
le 5 nov. 2019 à 11:47:26
Incontrôlable 5149

Pour info écrit en petit sur une facture (rien à voir avec vinted mais c'est par rapport à la discussion sur le faîte qu'on puisse vérifier le colis).

"Ce document est votre bon de garantie. Conservez-le précieusement Il est impératif de vérifier en présence du livreur la bonne réception de la marchandise ainsi que le contenu du colis.
Veillez à notifier sur le bordereau de livraison toute anomalie. Dans le cas contraire, toute réclamation ne pourra être prise en compte. "

MelMel03
le 9 nov. 2019 à 11:08:23
Posteur bavard 1935

MelMel03 a écrit : Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...

Alors premier achat arriver en sac poubelle et sac ikéa, certes c'était un gros article mais ça fait étrange tout de même !
Par ailleurs c'était très sale non très très sale : lavé 4 fois pour ravoir la tâche énorme qui bien sur m'avais été cachée! Et une partie était décousue !!! Je suis super en colère ... je n'ai pas encore évaluée ma transaction peux t'on signalé ce genre de chose ? J'ai juste dit que j'avais reçu le colis.

myrabel
le 9 nov. 2019 à 11:11:59
Modérateur 15655

MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...

Alors premier achat arriver en sac poubelle et sac ikéa, certes c'était un gros article mais ça fait étrange tout de même !
Par ailleurs c'était très sale non très très sale : lavé 4 fois pour ravoir la tâche énorme qui bien sur m'avais été cachée! Et une partie était décousue !!! Je suis super en colère ... je n'ai pas encore évaluée ma transaction peux t'on signalé ce genre de chose ? J'ai juste dit que j'avais reçu le colis.


tu peux ouvrir un litige si tu n'as pas encore cliqué sur tout est Ok.

MelMel03
le 9 nov. 2019 à 11:20:09
Posteur bavard 1935

myrabel a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...

Alors premier achat arriver en sac poubelle et sac ikéa, certes c'était un gros article mais ça fait étrange tout de même !
Par ailleurs c'était très sale non très très sale : lavé 4 fois pour ravoir la tâche énorme qui bien sur m'avais été cachée! Et une partie était décousue !!! Je suis super en colère ... je n'ai pas encore évaluée ma transaction peux t'on signalé ce genre de chose ? J'ai juste dit que j'avais reçu le colis.


tu peux ouvrir un litige si tu n'as pas encore cliqué sur tout est Ok.

non je n'ai pas cliqué sur tout est ok mais maintenant que j'ai tout nettoyer ils vont me proposer quoi de le renvoyer ?? Ou y a t-il d'autre solution ?

BAZOUKA
le 9 nov. 2019 à 11:27:36
Posteur de ouf !! 3016

Moi ce qui me gonfle dans les colis recu. C est lorsque j'ouvre le carton et que ça sent la cigarette. Piouuu ca me dégoûte. Les affaires sont imprégnés de l'odeur de clopes cest fou ça!!!! Et désagréable lorsqu'on est non fumeur.


anaisd
le 9 nov. 2019 à 11:30:06
Incontrôlable 5149

MelMel03 a écrit : myrabel a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...

Alors premier achat arriver en sac poubelle et sac ikéa, certes c'était un gros article mais ça fait étrange tout de même !
Par ailleurs c'était très sale non très très sale : lavé 4 fois pour ravoir la tâche énorme qui bien sur m'avais été cachée! Et une partie était décousue !!! Je suis super en colère ... je n'ai pas encore évaluée ma transaction peux t'on signalé ce genre de chose ? J'ai juste dit que j'avais reçu le colis.


tu peux ouvrir un litige si tu n'as pas encore cliqué sur tout est Ok.

non je n'ai pas cliqué sur tout est ok mais maintenant que j'ai tout nettoyer ils vont me proposer quoi de le renvoyer ?? Ou y a t-il d'autre solution ?


La vintie peut de rembourser une partie il me semble, par contre tu as pris des photos avant de le nettoyer? Met bien les photos de l'article sale et de l'endroit où c'est décousue.
Tu as 48h pour cliquer sur "j'ai un problème" une fois que tu as reçu l'article

MelMel03
le 9 nov. 2019 à 11:33:12
Posteur bavard 1935

anaisd a écrit : MelMel03 a écrit : myrabel a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...

Alors premier achat arriver en sac poubelle et sac ikéa, certes c'était un gros article mais ça fait étrange tout de même !
Par ailleurs c'était très sale non très très sale : lavé 4 fois pour ravoir la tâche énorme qui bien sur m'avais été cachée! Et une partie était décousue !!! Je suis super en colère ... je n'ai pas encore évaluée ma transaction peux t'on signalé ce genre de chose ? J'ai juste dit que j'avais reçu le colis.


tu peux ouvrir un litige si tu n'as pas encore cliqué sur tout est Ok.

non je n'ai pas cliqué sur tout est ok mais maintenant que j'ai tout nettoyer ils vont me proposer quoi de le renvoyer ?? Ou y a t-il d'autre solution ?


La vintie peut de rembourser une partie il me semble, par contre tu as pris des photos avant de le nettoyer? Met bien les photos de l'article sale et de l'endroit où c'est décousue.
Tu as 48h pour cliquer sur "j'ai un problème" une fois que tu as reçu l'article

Oui oui j'ai pris des photos ; merci beaucoup pour vos renseignements je vais vite allez faire ma réclamation! car franchement 4 lessives pour avoir un truc propre c'est abusé!

MelMel03
le 9 nov. 2019 à 15:17:55
Posteur bavard 1935

MelMel03 a écrit : anaisd a écrit : MelMel03 a écrit : myrabel a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...

Alors premier achat arriver en sac poubelle et sac ikéa, certes c'était un gros article mais ça fait étrange tout de même !
Par ailleurs c'était très sale non très très sale : lavé 4 fois pour ravoir la tâche énorme qui bien sur m'avais été cachée! Et une partie était décousue !!! Je suis super en colère ... je n'ai pas encore évaluée ma transaction peux t'on signalé ce genre de chose ? J'ai juste dit que j'avais reçu le colis.


tu peux ouvrir un litige si tu n'as pas encore cliqué sur tout est Ok.

non je n'ai pas cliqué sur tout est ok mais maintenant que j'ai tout nettoyer ils vont me proposer quoi de le renvoyer ?? Ou y a t-il d'autre solution ?


La vintie peut de rembourser une partie il me semble, par contre tu as pris des photos avant de le nettoyer? Met bien les photos de l'article sale et de l'endroit où c'est décousue.
Tu as 48h pour cliquer sur "j'ai un problème" une fois que tu as reçu l'article

Oui oui j'ai pris des photos ; merci beaucoup pour vos renseignements je vais vite allez faire ma réclamation! car franchement 4 lessives pour avoir un truc propre c'est abusé!

Litige pris en compte j'espère trouver un terrain d'entente avec la vendeuse...

anaisd
le 9 nov. 2019 à 18:29:33
Incontrôlable 5149

MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : anaisd a écrit : MelMel03 a écrit : myrabel a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...

Alors premier achat arriver en sac poubelle et sac ikéa, certes c'était un gros article mais ça fait étrange tout de même !
Par ailleurs c'était très sale non très très sale : lavé 4 fois pour ravoir la tâche énorme qui bien sur m'avais été cachée! Et une partie était décousue !!! Je suis super en colère ... je n'ai pas encore évaluée ma transaction peux t'on signalé ce genre de chose ? J'ai juste dit que j'avais reçu le colis.


tu peux ouvrir un litige si tu n'as pas encore cliqué sur tout est Ok.

non je n'ai pas cliqué sur tout est ok mais maintenant que j'ai tout nettoyer ils vont me proposer quoi de le renvoyer ?? Ou y a t-il d'autre solution ?


La vintie peut de rembourser une partie il me semble, par contre tu as pris des photos avant de le nettoyer? Met bien les photos de l'article sale et de l'endroit où c'est décousue.
Tu as 48h pour cliquer sur "j'ai un problème" une fois que tu as reçu l'article

Oui oui j'ai pris des photos ; merci beaucoup pour vos renseignements je vais vite allez faire ma réclamation! car franchement 4 lessives pour avoir un truc propre c'est abusé!

Litige pris en compte j'espère trouver un terrain d'entente avec la vendeuse...


C'est clair ! Je ne comprend pas pourquoi les gens ne lave pas avant ou du moins l'écris dans la description.

MelMel03
le 9 nov. 2019 à 18:44:26
Posteur bavard 1935

anaisd a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : anaisd a écrit : MelMel03 a écrit : myrabel a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...

Alors premier achat arriver en sac poubelle et sac ikéa, certes c'était un gros article mais ça fait étrange tout de même !
Par ailleurs c'était très sale non très très sale : lavé 4 fois pour ravoir la tâche énorme qui bien sur m'avais été cachée! Et une partie était décousue !!! Je suis super en colère ... je n'ai pas encore évaluée ma transaction peux t'on signalé ce genre de chose ? J'ai juste dit que j'avais reçu le colis.


tu peux ouvrir un litige si tu n'as pas encore cliqué sur tout est Ok.

non je n'ai pas cliqué sur tout est ok mais maintenant que j'ai tout nettoyer ils vont me proposer quoi de le renvoyer ?? Ou y a t-il d'autre solution ?


La vintie peut de rembourser une partie il me semble, par contre tu as pris des photos avant de le nettoyer? Met bien les photos de l'article sale et de l'endroit où c'est décousue.
Tu as 48h pour cliquer sur "j'ai un problème" une fois que tu as reçu l'article

Oui oui j'ai pris des photos ; merci beaucoup pour vos renseignements je vais vite allez faire ma réclamation! car franchement 4 lessives pour avoir un truc propre c'est abusé!

Litige pris en compte j'espère trouver un terrain d'entente avec la vendeuse...


C'est clair ! Je ne comprend pas pourquoi les gens ne lave pas avant ou du moins l'écris dans la description.

Elle m'a répondu qu'elle l'avais acheter en l'état et qu'elle n'avais pas menti mais que je peux lui renvoyer à mes frais !!! Mais bien sur, en plus je l'ai tout nettoyer !!!!

amy02
le 9 nov. 2019 à 18:51:32
Posteur de ouf !! 4333

MelMel03 a écrit : anaisd a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : anaisd a écrit : MelMel03 a écrit : myrabel a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...

Alors premier achat arriver en sac poubelle et sac ikéa, certes c'était un gros article mais ça fait étrange tout de même !
Par ailleurs c'était très sale non très très sale : lavé 4 fois pour ravoir la tâche énorme qui bien sur m'avais été cachée! Et une partie était décousue !!! Je suis super en colère ... je n'ai pas encore évaluée ma transaction peux t'on signalé ce genre de chose ? J'ai juste dit que j'avais reçu le colis.


tu peux ouvrir un litige si tu n'as pas encore cliqué sur tout est Ok.

non je n'ai pas cliqué sur tout est ok mais maintenant que j'ai tout nettoyer ils vont me proposer quoi de le renvoyer ?? Ou y a t-il d'autre solution ?


La vintie peut de rembourser une partie il me semble, par contre tu as pris des photos avant de le nettoyer? Met bien les photos de l'article sale et de l'endroit où c'est décousue.
Tu as 48h pour cliquer sur "j'ai un problème" une fois que tu as reçu l'article

Oui oui j'ai pris des photos ; merci beaucoup pour vos renseignements je vais vite allez faire ma réclamation! car franchement 4 lessives pour avoir un truc propre c'est abusé!

Litige pris en compte j'espère trouver un terrain d'entente avec la vendeuse...


C'est clair ! Je ne comprend pas pourquoi les gens ne lave pas avant ou du moins l'écris dans la description.

Elle m'a répondu qu'elle l'avais acheter en l'état et qu'elle n'avais pas menti mais que je peux lui renvoyer à mes frais !!! Mais bien sur, en plus je l'ai tout nettoyer !!!!


Malheureusement maintenant c'est comme çà, les retours sont à charge des acheteurs.
Si tu veux pas y perdre en gros tu gardes et éval négative