En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


MelMel03
le 28 août 2020 à 16:22:04
Posteur bavard 1962

lil214 a écrit : Voilà suite à des plaintes de certaines personnes
Qui ont pas le courage de me MP pour me le dire, j ai retirer mes posts .
C etait juste un coup de pouce que je souhaitais suite à des problèmes financiers jai besoin de vendre des choses.

Voilà donc vous me verrez plus mettre de commentaire sous se post.


J'avais fait un sujet avec la liste des pseudo vinted tu y es notée?

myrabel
le 28 août 2020 à 16:23:02
Modérateur 15740

alors là , je ne sais pas.

michikoe
le 28 août 2020 à 16:25:30
Posteur de ouf !! 3601

myrabel a écrit : alors là , je ne sais pas.


J ai fait une réclamation bon c est quelques euros c est pas beroute mais quand même..

amy02
le 28 août 2020 à 18:04:01
Posteur de ouf !! 4339

moudry a écrit : bonjour , j ai vendu une paire de chaussures , le colis étant arrivé le 21 je me suis permise de dire à l acheteur "attention certains relais renvoient au 7eme jour . prévenez les si vous avez un empêchement pour éviter qu ils le retournent. "
et l acheteuse me demande aujourd'hui dans quel relais il est .
mais le bordereau n est plus disponible dans ma conversation. et je ne le trouve pas dans mes fichiers / téléchargements sur mon telephone . une astuce ? merci


Quand elle clique sur son suivi elle voit où il est arrivé.

amy02
le 28 août 2020 à 18:05:46
Posteur de ouf !! 4339

michikoe a écrit : J ai une kestion qui a déjà eu un problème avec mondial Relay ?

J ai envoyé un colis une vente ça disait qu il était en Relais.. L acheteur à été deux fois en Relais mais pas de colis..

Je viens de voir que le colis vient de mettre dépasser délais dépassé..
À mon avis il était pas dans le bon Relais..

J ai fait une réclamation qu on me rembourse les frais d expedition
Afin de le renvoyer en colissimo


S'il était pas dans le bon relais l'acheteuse le savait via son suivi colis et le mail qu'elle a reçu.
Dès que le colis arrive on a un mail et elle peut oe suivre via la conversation d'achat

michikoe
le 28 août 2020 à 18:14:24
Posteur de ouf !! 3601

amy02 a écrit : michikoe a écrit : J ai une kestion qui a déjà eu un problème avec mondial Relay ?

J ai envoyé un colis une vente ça disait qu il était en Relais.. L acheteur à été deux fois en Relais mais pas de colis..

Je viens de voir que le colis vient de mettre dépasser délais dépassé..
À mon avis il était pas dans le bon Relais..

J ai fait une réclamation qu on me rembourse les frais d expedition
Afin de le renvoyer en colissimo


S'il était pas dans le bon relais l'acheteuse le savait via son suivi colis et le mail qu'elle a reçu.
Dès que le colis arrive on a un mail et elle peut oe suivre via la conversation d'achat


J ai regardé le suivis j ai appelé mondial Relay ça me dit qu il est dans tel Relais le Relais choisis
Elle y va une première fois rien
Elle y retourne la semaine dernière rien..

Je comprends pas je n ai jamais eu ça.. Le colis est revenu je dois le récupérer demain pour le renvoyer en Colissimo moralité sur cette vente j ai rien gagné..

J attends des explications de mondial Relay et remboursement des frais..

amy02
le 28 août 2020 à 18:28:07
Posteur de ouf !! 4339

michikoe a écrit : amy02 a écrit : michikoe a écrit : J ai une kestion qui a déjà eu un problème avec mondial Relay ?

J ai envoyé un colis une vente ça disait qu il était en Relais.. L acheteur à été deux fois en Relais mais pas de colis..

Je viens de voir que le colis vient de mettre dépasser délais dépassé..
À mon avis il était pas dans le bon Relais..

J ai fait une réclamation qu on me rembourse les frais d expedition
Afin de le renvoyer en colissimo


S'il était pas dans le bon relais l'acheteuse le savait via son suivi colis et le mail qu'elle a reçu.
Dès que le colis arrive on a un mail et elle peut oe suivre via la conversation d'achat


J ai regardé le suivis j ai appelé mondial Relay ça me dit qu il est dans tel Relais le Relais choisis
Elle y va une première fois rien
Elle y retourne la semaine dernière rien..

Je comprends pas je n ai jamais eu ça.. Le colis est revenu je dois le récupérer demain pour le renvoyer en Colissimo moralité sur cette vente j ai rien gagné..

J attends des explications de mondial Relay et remboursement des frais..


Tu n'es pas obligée de le renvoyer.
Tu peux la rembourser hors plateforme (paypal virement ou chèque) et elle repasse commande si elle veut.
Tu n'y peux rien.
Tu n'as pas à y être de ta poche quand même

J'ai eu le tour cet été.
Une fille n'a pas récupéré son paquet (arrivé ailleurs, elle le savait et n'a rien fait pour le récupérer)
Colis qui m'est retourné, elle pensait être remboursée par Vinted (bien sur que non)
J'ai été sympa, comme j'ai récupéré mon article je l'ai remboursé via Paypal.
Elle me dit ben je perds le port et protection acheteur.
Ben oui je rembourse mon article pas le reste (moi le port me revient pas)


cyberfemme71
le 29 août 2020 à 11:55:37
Posteur bavard 2090

moi ca m'est arrive elle n'est pas allée le chercher et il m'est revenu j'ai demande une annulation a vinted suite que le colis m'est revenu elle a donc ete rembourse en integralite par vinted et j'ai fait un second envoi et la rebelote le colis est pas dans le bon point relais ben c'est celui que vous avez mentionné ou alors il etait en vacance votre point relais et bien elle n'est encore une fois pas aller le chercher
j'ai recupere le colis garde mes sous et j'ai jamais eut de ces nouvelles....


Bclaire83
le 29 août 2020 à 21:37:27
Incontrôlable 7380

Ca m est arrivé qu un colis qur jai pposté ne soit pas arrivé au bon relai. La fille a ete plusieurs au relai indiqué et sur le.suivi il etait.noté dabs ce.bon relai. On a tel aR plusieurs fois. Ils ne me trouvai pas. Et un jour, il a réapparu et est arrivé au bon relai ???? on a.jamais vraiment su le pk du comment..

CherFan08000
le 29 août 2020 à 23:30:34
Incontrôlable 6012

moi j'ai une acheteuse qui m avait pris des produits Love Beauty and Planet et une chemise élastique à 1 euro de bureau vallée pour avoir la réduction de 15% dans mon dressing bref

J'ai pris un carton j'ai mis la pochette élastique au fond à plat puis j'ai mis du papier journal et j'ai mis les produits de beauté emballé dans un papier journal pour ne pas qu'ils s'ouvrent et coulent sur la pochette , je remets du papier et je ferme le colis .

Elle a reçu et validé la vente mais me dit qu'elle a pas eu la chemise dans le colis , je lui ai dit qu elle était au fond et en fait elle vient de me dire qu'elle a pas fait attention et elle a jeté la boite . Des fois je me demande , pourquoi elle a pas tout retirer du carton elle l'aurait vue ...

lil214
le 30 août 2020 à 11:21:17
Sensationnel 13605

J ai un potentiel acheteur en espagne
Comment sa se passe, cest mondial relay?

myrabel
le 30 août 2020 à 11:26:21
Modérateur 15740

lil214 a écrit : J ai un potentiel acheteur en espagne
Comment sa se passe, cest mondial relay?


si l'acheteur a choisi mondial relai c'est comme pour la France , tu reçois le bordereau a imprimer et tu apportes le colis dans ton relai.

lil214
le 30 août 2020 à 11:27:13
Sensationnel 13605

myrabel a écrit : lil214 a écrit : J ai un potentiel acheteur en espagne
Comment sa se passe, cest mondial relay?


si l'acheteur a choisi mondial relai c'est comme pour la France , tu reçois le bordereau a imprimer et tu apportes le colis dans ton relai.

Moi jai sélectionnez que mondial relay donc un a pas le choix normalement ?

myrabel
le 30 août 2020 à 11:29:49
Modérateur 15740

je ne sais pas si par la poste ça marche avec l'etranger , parce qu'on n'a pas le droit de refuser un envoi par la poste.

finou45
le 30 août 2020 à 11:45:53
Posteur bavard 2704

lil214 a écrit : Connaissez vous un site ou on peut mettre son lien de boutique afin de vendre plus vite ?


sur madstef

mumju
le 30 août 2020 à 13:27:48
Sensationnel 14602

lil214 a écrit : J ai un potentiel acheteur en espagne
Comment sa se passe, cest mondial relay?

bon courage car le mien a mis plus de 3 semaines a arrivé ils se sont trompé de colis il était a plus de 1000km franchement la prochaine fois je reste en france là ça a été trop galère

CherFan08000
le 30 août 2020 à 15:10:23
Incontrôlable 6012

Faut pas faire de généralités j'ai vendu un playmobil en Espagne il est arrivé avec mondial relay sans soucis j'ai bcp d'acheteurs belges et aucun soucis également je touche du bois

mumju
le 30 août 2020 à 15:46:26
Sensationnel 14602

j'en fais pas une généralité je dis juste que perso je ferai plus

tyjh2119
le 30 août 2020 à 16:35:52
Posteur confirmé 851

CherFan08000 a écrit : Faut pas faire de généralités j'ai vendu un playmobil en Espagne il est arrivé avec mondial relay sans soucis j'ai bcp d'acheteurs belges et aucun soucis également je touche du bois

+1

exminiloup
le 30 août 2020 à 18:02:25
Posteur bavard 2089

J ai vendu une seule fois en Espagne cela s est bien passer et livraison rapide.

finou45
le 6 sept. 2020 à 08:38:18
Posteur bavard 2704

sont bizarres chez vinted

j ai une tres belle mallette de couteux fourchettes couteaux de boucher et un fusil à vendre ( neuve) gagnée à un concours

message supprimé MOTIF ; ne peut etre vendu que des couteaux de table

je change la photo en ne mettant que les couteaux et je reposte

validée ensuite je poste la photo de la mallette complete pour qus l on puisse comprendre et toujours ok

finou45
le 6 sept. 2020 à 09:40:50
Posteur bavard 2704

c etait trop beau de nouveau SUPPRIME

tyjh2119
le 6 sept. 2020 à 10:57:49
Posteur confirmé 851

finou45 a écrit : c etait trop beau de nouveau SUPPRIME

Tu as peut-être été signalé par une vendeuse sur vinted.

finou45
le 6 sept. 2020 à 11:11:58
Posteur bavard 2704

Non je pense que pour faire comprendre ce qu c était j ai ajouté la photo de ma mallette après celle des couteaux individuels

batna12
le 6 sept. 2020 à 11:42:34
Posteur bavard 1172

finou45 a écrit : sont bizarres chez vinted

j ai une tres belle mallette de couteux fourchettes couteaux de boucher et un fusil à vendre ( neuve) gagnée à un concours

message supprimé MOTIF ; ne peut etre vendu que des couteaux de table

je change la photo en ne mettant que les couteaux et je reposte

validée ensuite je poste la photo de la mallette complete pour qus l on puisse comprendre et toujours ok


Tu peux reposter l'annonce plus tard quand cette personne dormira ou sera occupé généralement ça fonctionne, là c'est sûrement que là personne n'a que ça à faire elle finira par se lacer.


- édité le 06/09/2020 à 11:42:57 par batna12

CherFan08000
le 6 sept. 2020 à 15:46:49
Incontrôlable 6012

Ca vous est deja arrivé ? MR dit que le colis est dans un relais , la personne y est allée et il n y avait rien ... en plus c est un carton de 60X40 donc bon il est visible dira t on ...

sandynoam
le 6 sept. 2020 à 17:25:06
Posteur bavard 1473

CherFan08000 a écrit : Ca vous est deja arrivé ? MR dit que le colis est dans un relais , la personne y est allée et il n y avait rien ... en plus c est un carton de 60X40 donc bon il est visible dira t on ...

est ce qu'elle va bien dans le bon relais?Parce que moi j'avais eu une acheteuse qui me disait pareil et en fait elle avait oublié que c'était un autre relais qu'elle avait du choisir parce que fermé au moment de l'achat..

batna12
le 6 sept. 2020 à 18:21:14
Posteur bavard 1172

CherFan08000 a écrit : Ca vous est deja arrivé ? MR dit que le colis est dans un relais , la personne y est allée et il n y avait rien ... en plus c est un carton de 60X40 donc bon il est visible dira t on ...


Cela m'est déjà arrivé là personne est allé trois fois dans le bon relais mais rien au bout d'un moment le colis est revenu et la personne à repassé la commande c'était un article à 30€.

CherFan08000
le 6 sept. 2020 à 18:26:00
Incontrôlable 6012

sandynoam a écrit : CherFan08000 a écrit : Ca vous est deja arrivé ? MR dit que le colis est dans un relais , la personne y est allée et il n y avait rien ... en plus c est un carton de 60X40 donc bon il est visible dira t on ...

est ce qu'elle va bien dans le bon relais?Parce que moi j'avais eu une acheteuse qui me disait pareil et en fait elle avait oublié que c'était un autre relais qu'elle avait du choisir parce que fermé au moment de l'achat..



oui en fait le colis a été affiché dans un relais qu elle avait choisi mais il y avait rien car sur le suivi le colis était sur l'agence en attente alors que sur le suivi il était marqué disponible au relais samedi dernier , vendredi je me suis apercu que le colis était maintenant disponible dans la librairie machin chose et je l'ai dit à la dame , elle est allée voir hier et rien pas de colis ... Ca fait 3 relais qu elle fait y en a pas 50 lol elle habite dans une petite ville belge . Elle appelera lundi moi je peux rien faire de plus

batna12
le 6 sept. 2020 à 18:36:28
Posteur bavard 1172

CherFan08000 a écrit : sandynoam a écrit : CherFan08000 a écrit : Ca vous est deja arrivé ? MR dit que le colis est dans un relais , la personne y est allée et il n y avait rien ... en plus c est un carton de 60X40 donc bon il est visible dira t on ...

est ce qu'elle va bien dans le bon relais?Parce que moi j'avais eu une acheteuse qui me disait pareil et en fait elle avait oublié que c'était un autre relais qu'elle avait du choisir parce que fermé au moment de l'achat..



oui en fait le colis a été affiché dans un relais qu elle avait choisi mais il y avait rien car sur le suivi le colis était sur l'agence en attente alors que sur le suivi il était marqué disponible au relais samedi dernier , vendredi je me suis apercu que le colis était maintenant disponible dans la librairie machin chose et je l'ai dit à la dame , elle est allée voir hier et rien pas de colis ... Ca fait 3 relais qu elle fait y en a pas 50 lol elle habite dans une petite ville belge . Elle appelera lundi moi je peux rien faire de plus


Appelle mondial Relay des fois il ont des informations que l'on a pas sur le suivi le numéro est gratuit

anaisd
le 8 sept. 2020 à 10:53:35
Incontrôlable 5149

finou45 a écrit : sont bizarres chez vinted

j ai une tres belle mallette de couteux fourchettes couteaux de boucher et un fusil à vendre ( neuve) gagnée à un concours

message supprimé MOTIF ; ne peut etre vendu que des couteaux de table

je change la photo en ne mettant que les couteaux et je reposte

validée ensuite je poste la photo de la mallette complete pour qus l on puisse comprendre et toujours ok


C'est quel marque? ça peux peut-être intéressé quelqu'un de mon entourage.

voxane61
le 8 sept. 2020 à 12:20:31
Modérateur 16256

krystel114 a écrit : virginie444 a écrit : krystel114 a écrit : bonjour Bonjour, j'ai besoin de place donc je vous propose -50% sur les vêtements femme, homme ou enfants quelle que soit la taille


Pourquoi certaines ont le droit de faire de la pub pour leur dressing et d'autres pas?


- édité le 08/09/2020 à 12:13:48 par voxane61

bonjour, on n'a pas le droit de faire de la pub ici ?


Non c'est écrit dans le règlement la pub est interdite

tyjh2119
le 8 sept. 2020 à 12:21:34
Posteur confirmé 851

virginie444 a écrit : krystel114 a écrit : bonjour Bonjour, j'ai besoin de place donc je vous propose -50% sur les vêtements femme, homme ou enfants quelle que soit la taille


Pourquoi certaines ont le droit de faire de la pub pour leur dressing et d'autres pas?


- édité le 08/09/2020 à 12:13:48 par voxane61

Ou alors créer un nouveau post pour faire sa pub sur vinted.

lil214
le 13 sept. 2020 à 15:47:17
Sensationnel 13605

Si des personnes sont interresser par mon vinted
Mp moi pour avoir mon lien
Merci

jooolie64
le 14 sept. 2020 à 20:58:10
Posteur bavard 1610

4 colis en attente de partir demain

jooolie64
le 16 sept. 2020 à 16:41:26
Posteur bavard 1610

Bonjour, un colis déjà expédié il y a environ 10 jours mis en avarie !? Cela vous est il déjà arrivé ?

fergie85
le 16 sept. 2020 à 16:48:30
Incontrôlable 8813

Moi colis déposé au relais jeudi dernier (y a 6 jours donc) et le statut du colis n'a pas bougé.

Ils ont remboursé l'acheteur sauf que moi du coup je n'ai pas récupéré mes articles en vente

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Car l'acheteur va sûrement recevoir le colis et l'aura gratos

amy02
le 16 sept. 2020 à 19:43:18
Posteur de ouf !! 4339

fergie85 a écrit : Moi colis déposé au relais jeudi dernier (y a 6 jours donc) et le statut du colis n'a pas bougé.

Ils ont remboursé l'acheteur sauf que moi du coup je n'ai pas récupéré mes articles en vente

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Car l'acheteur va sûrement recevoir le colis et l'aura gratos


J'ai pas eu le tour mais contacte Vinted pour leur dire que le suivi n'est pas à jour.
Celà dit c'est bizarre parce que si on tarde à envoyer on a le bouton "colis envoyé" qui apparait à J 4 ou 5. Tu ne l'as pas eu?
Il était noté quoi dans le suivi?
Ce n'est pas l'acheteur qui a annulé?

amy02
le 16 sept. 2020 à 19:46:41
Posteur de ouf !! 4339

jooolie64 a écrit : Bonjour, un colis déjà expédié il y a environ 10 jours mis en avarie !? Cela vous est il déjà arrivé ?



Oui et après il est reparti une fois que je les ai contacté.
Essaye de les appeler pour savoir un peu ce qu'il en est.
Quoi qu'il en soit faut contacter Vinted pour signaler le problème sinon ils vont te dire direct de te débrouiller avec MR ou Relais Colis pour le remboursement une fois le délai dépassé (21 ou 25j après envoi, je ne sais plus trop)

fergie85
le 16 sept. 2020 à 20:43:32
Incontrôlable 8813

amy02 a écrit : fergie85 a écrit : Moi colis déposé au relais jeudi dernier (y a 6 jours donc) et le statut du colis n'a pas bougé.

Ils ont remboursé l'acheteur sauf que moi du coup je n'ai pas récupéré mes articles en vente

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Car l'acheteur va sûrement recevoir le colis et l'aura gratos


J'ai pas eu le tour mais contacte Vinted pour leur dire que le suivi n'est pas à jour.
Celà dit c'est bizarre parce que si on tarde à envoyer on a le bouton "colis envoyé" qui apparait à J 4 ou 5. Tu ne l'as pas eu?
Il était noté quoi dans le suivi?
Ce n'est pas l'acheteur qui a annulé?



Non rien dans le suivi c'est vrai que ça n'a pas bougé du tout. J'ai eu un message automatique de Vinted mais alors ça pue leur truc je crois que je vais m'assoir sur mon argent :

« Le statut de votre transaction indique que le colis n'a pas été envoyé à temps. La transaction s'est donc annulée automatiquement et l'acheteur va être remboursé.

Si vous avez déjà envoyé l'article, ne vous inquiétez pas ! Voici comment résoudre la situation : remettez l'annonce en ligne directement depuis votre conversation avec l'acheteur. Consultez ce lien pour plus d'informations : https://www.vinted.fr/help/102.

Une fois l'annonce publiée, demandez à l'acheteur de procéder de nouveau à l'achat. N'oubliez pas d'ouvrir les instructions d'envoi, cela donnera à l'acheteur la possibilité de confirmer la réception de l'article. L'acheteur devra ensuite cliquer sur "Tout est OK" pour que le paiement vous soit transféré. Si vous rencontrez le moindre problème, contactez-nous et nous mettrons à jour la transaction pour vous.

????Si votre acheteur n'est pas coopératif, n'hésitez pas à nous en informer. Cependant, gardez à l'esprit que nous ne pourrons vous aider que si nous avons la preuve que l'acheteur a reçu l'article. N'oubliez pas de joindre la preuve d'expédition à votre message.

????Si vous avez expédié l'article, mais que le transporteur semble l'avoir perdu, merci de répondre à ce message avec une preuve d'envoi.

????Si l'article n'a pas été envoyé et que l'acheteur est toujours intéressé, vous pouvez également remettre l'annonce en ligne pour que l'acheteur puisse de nouveau procéder à l'achat. Vous obtiendrez alors un nouveau bordereau d'envoi.

Si vous avez toujours besoin d'aide, répondez simplement à ce message. Nous ferons notre possible pour vous aider !

À bientôt,
L'équipe Vinted »

Forcément l'acheteur ne va pas dire qu'il l'a reçu

caducia
le 17 sept. 2020 à 15:31:31
Mini posteur 135

oui il faut se méfier de vinted et ne pas vendre un objet trop onéreux car sav n'est pas top.

fergie85
le 17 sept. 2020 à 15:45:34
Incontrôlable 8813

caducia a écrit : oui il faut se méfier de vinted et ne pas vendre un objet trop onéreux car sav n'est pas top.


5€ c'est pas la fin du monde mais ça fait ch*er quand même surtout que c'est pas de ma faute

melusile
le 27 sept. 2020 à 08:43:27
Posteur bavard 1367

Coucou je recherche des vêtements hiver fille 12/18 mois si vous avez ça en stock. Envoyez moi votre vinted en MP. Merci

Maggy72
le 27 sept. 2020 à 09:10:04
Posteur de ouf !! 3419

melusile a écrit : Coucou je recherche des vêtements hiver fille 12/18 mois si vous avez ça en stock. Envoyez moi votre vinted en MP. Merci

Coucou il me reste pas grand chose mais tu peux jeter un œil à Marg72
Un ensemble caleçon Kiabi 1€
Un ensemble pantalon velours t-shirt Obaïbi 3€
Gilet fausse fourrure à superposer 2€
Parka Obaïbi (juste un petit accro à cotè de la poche ) mais se voit peu ma fille l'a toujours porter ainsi ..2€
Bonne visite .....

melusile
le 27 sept. 2020 à 13:19:46
Posteur bavard 1367

Maggy72 a écrit : melusile a écrit : Coucou je recherche des vêtements hiver fille 12/18 mois si vous avez ça en stock. Envoyez moi votre vinted en MP. Merci

Coucou il me reste pas grand chose mais tu peux jeter un œil à Marg72
Un ensemble caleçon Kiabi 1€
Un ensemble pantalon velours t-shirt Obaïbi 3€
Gilet fausse fourrure à superposer 2€
Parka Obaïbi (juste un petit accro à cotè de la poche ) mais se voit peu ma fille l'a toujours porter ainsi ..2€
Bonne visite .....


finou45
le 6 oct. 2020 à 09:55:02
Posteur bavard 2704

impossible de publier une annonce le questionnaire n est pas complet

cela ne va pas plus loin que" prix "

- édité le 06/10/2020 à 10:15:55 par finou45

batna12
le 6 oct. 2020 à 12:22:42
Posteur bavard 1172

finou45 a écrit : impossible de publier une annonce le questionnaire n est pas complet

cela ne va pas plus loin que" prix "

- édité le 06/10/2020 à 10:15:55 par finou45


C'est normal il faut remplir la troisième rubrique catégorie



- édité le 06/10/2020 à 12:26:57 par batna12

finou45
le 6 oct. 2020 à 12:29:45
Posteur bavard 2704

merci pour moi cela s arrete a prix

batna12
le 6 oct. 2020 à 12:36:40
Posteur bavard 1172

finou45 a écrit : merci pour moi cela s arrete a prix


L'appli est à jour?

finou45
le 6 oct. 2020 à 12:48:14
Posteur bavard 2704

c est bon rien compris