En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


soaleas
le 6 mars 2014 à 13:29:34
Posteur bavard 2980

reçu mon colis d'Yves rocher avec plein d'échantillon mais pas de vernis
dommage

mildweather
le 6 mars 2014 à 13:40:03
Posteur bavard 1003

elothi a écrit : Aujourd'hui reçu :

Du bureau parisien du parlement européen : un petit carnet en papier recyclé et un stylo !
De la ville de Metz un tour de cou et un stylo
Biofloral : un échantillon d'infusion suédoise et un échantillon crème mains à la silice et à l'aloe vera
Gemology : Gommage corps éclat de mangue, lait pour le corps parure de soi, crème apaisante à la smithsonite, crème peaux sensibles au saphir

Aucun ne m'avait répondu par mail donc ce fut la surprise de trouver ça dans la BAL ce matin


Tu as bien été gâtée aujourd'hui Elothi !

cigalette83
le 6 mars 2014 à 15:21:01
Incontrôlable 5732

Réponse négative de Syfy !

choupinette57
le 6 mars 2014 à 15:45:44
Sensationnel 11087

quelques échantillons de Filorga à nouveau ce matin par contre cette fois j'ai eu 3 échants de - mais un petit livret en +.

1974mag
le 6 mars 2014 à 20:59:18
Mini posteur 135

soaleas a écrit : reçu mon colis d'Yves rocher avec plein d'échantillon mais pas de vernis
dommage



bonsoir

a quelle adresse ecrivez vous pour recevoir les echantillons de yves rocher ?
merci pour vos infos

oulala
le 6 mars 2014 à 21:03:01
Mini posteur 235

coucou,

moi j'ai été sur le site tout en bas à gache tu clique sur contact et après tu te laisse guider, c'est très simple si tu es déjà cliente explique que tu souhaite tester les nouveautés et sinon dis que tu veux découvrir les produits, il t'enverront tout cela sans problème dans une belle enveloppe avec un tas de code promo pour commander par la suite sur le site

1974mag
le 6 mars 2014 à 21:08:17
Mini posteur 135

oulala a écrit : coucou,

moi j'ai été sur le site tout en bas à gache tu clique sur contact et après tu te laisse guider, c'est très simple si tu es déjà cliente explique que tu souhaite tester les nouveautés et sinon dis que tu veux découvrir les produits, il t'enverront tout cela sans problème dans une belle enveloppe avec un tas de code promo pour commander par la suite sur le site



un très grand merci pour ta réponse ultra rapide

oulala
le 6 mars 2014 à 21:14:05
Mini posteur 235

de rien ma belle !

mildweather
le 6 mars 2014 à 21:23:08
Posteur bavard 1003

J'ai eu de la ville d'Amiens 2 stylo, un autocollant et un jeton

elothi
le 7 mars 2014 à 13:19:13
Sensationnel 20054

Reçu aujourd'hui :

Echantillon Convenion
Echantillon Weleda + carte fidélité
Echantillon Fragonard
BDR Saupiquet + magnet boîte de thon
BDR Kinder + jouet kinder surprise




Mlsoleil
le 7 mars 2014 à 13:40:37
Posteur apprenti 553

Whaou super!!!
Moi Fragonard m'a renvoyé un mail en me disant que leur catalogue était téléchargeable et ils ne m'ont même pas parlé d'échantillons...
Sinon est ce que quelqu'un arrive à recevoir des échantillons de parfums de grande marque??

chassagne
le 7 mars 2014 à 13:53:15
Posteur bavard 1343

bonjour
Je pense que c'est tout a fait normal que de plus en plus les societes refusent car dès que l'une d'entre nous signale qu'elle a reçu quelque chose tout le monde fait la meme demande il faudrait etre logique et laisser le temps passer avant de demander sinon nous n'aurons bientot plus rien

mildweather
le 7 mars 2014 à 14:06:34
Posteur bavard 1003

chassagne a écrit : bonjour
Je pense que c'est tout a fait normal que de plus en plus les societes refusent car dès que l'une d'entre nous signale qu'elle a reçu quelque chose tout le monde fait la meme demande il faudrait etre logique et laisser le temps passer avant de demander sinon nous n'aurons bientot plus rien


Exactement... Vous vous doutez bien que si 50 personnes demandent dans la même journée, la marque ne va surement pas pouvoir répondre positivement à tous ! Déjà parce que ça parait suspect d'avoir autant de demandes soudaines, mais aussi parce qu'ils ont en général un nombre limité d'échantillons à cause du coût...

et donc, prenez parfois votre mal en patience, et attendez un petit moment avant de sauter sur la marque cité ! En sachant que votre demande n'aboutira surement à rien...

elothi
le 7 mars 2014 à 20:10:40
Sensationnel 20054

Mlsoleil a écrit : Whaou super!!!
Moi Fragonard m'a renvoyé un mail en me disant que leur catalogue était téléchargeable et ils ne m'ont même pas parlé d'échantillons...
Sinon est ce que quelqu'un arrive à recevoir des échantillons de parfums de grande marque??


Ca fait plus d'un an que je reçois les catalogues Fragonard
Ma demande ne date donc pas de maintenant ! Voilà pourquoi je les reçois par la poste

elothi
le 8 mars 2014 à 14:55:12
Sensationnel 20054

Reçu aujourd'hui :

Echantillon Dior
Objets pubs parlement européen ( encore ! ) : petits et grands carnets ainsi qu'un bel agenda !
Objets pubs Savoie Mont-Blanc : Cartes postales et autocollants !

mildweather
le 8 mars 2014 à 14:58:00
Posteur bavard 1003

Et là, je me dis... il va falloir que je refasse des demandes ! C'est le vide intersidéral dans ma BAL niveau demandes spontanées...

En tout cas, bravo à toutes celles qui continues de recevoir plein de choses !

elothi
le 8 mars 2014 à 15:47:40
Sensationnel 20054

mildweather a écrit : Et là, je me dis... il va falloir que je refasse des demandes ! C'est le vide intersidéral dans ma BAL niveau demandes spontanées...

En tout cas, bravo à toutes celles qui continues de recevoir plein de choses !




Moi ça sera le vide total bientôt aussi !
Lundi les vacances c'est fini donc plus de demandes possibles
Aux prochaines vacances on recommencera


BerengereM
le 9 mars 2014 à 14:49:51
Petit nouveau 19

Coucou, j'ai reçu quelque produits dernièrement dans ma BAL alors j'ai décidé d'ouvrir un blog pour y répertorier tout ce que je reçois. Si vous voulez y faire un tour, je le mettrai à jour dès la réception de nouveaux échantillons.

http://echantillonsbeaute.eklablog.com/

selfie
le 9 mars 2014 à 15:04:47
Posteur bavard 2543

BerengereM a écrit : Coucou, j'ai reçu quelque produits dernièrement dans ma BAL alors j'ai décidé d'ouvrir un blog pour y répertorier tout ce que je reçois. Si vous voulez y faire un tour, je le mettrai à jour dès la réception de nouveaux échantillons.

http://echantillonsbeaute.eklablog.com/

Super....

Venesa
le 9 mars 2014 à 18:51:32
Sensationnel 10243

Bonjour, si certaines d'entre vous ont des échantillons crème Dermagor (sauf peau grasse) & Alphacedre Item Dermatologie et n'en ont pas l'utilité, je serais intéressée pour faire des échanges : Les trocs de Vanessa. Merci à toutes et bonne continuation !

mildweather
le 10 mars 2014 à 16:26:37
Posteur bavard 1003

Alors les filles, quoi de beau aujourd'hui ? Pour moi c'est que des mails négatifs... nul !

choupinette57
le 10 mars 2014 à 16:28:28
Sensationnel 11087

mildweather a écrit : Alors les filles, quoi de beau aujourd'hui ? Pour moi c'est que des mails négatifs... nul !


Coucou, reçu aujourd'hui une petite pochette zippée bleue, avec 5 mono doses de sérum phy (au thym pour le rhum) et 5 mono doses de liniment oléo calcaire...

mildweather
le 10 mars 2014 à 16:30:38
Posteur bavard 1003

choupinette57 a écrit : mildweather a écrit : Alors les filles, quoi de beau aujourd'hui ? Pour moi c'est que des mails négatifs... nul !


Coucou, reçu aujourd'hui une petite pochette zippée bleue, avec 5 mono doses de sérum phy (au thym pour le rhum) et 5 mono doses de liniment oléo calcaire...


Moi je veux bien la pochette zippée
C'est quoi le nom de la marque ? (Désolé entre le nom des produits et la marque que je ne connais pas, je suis perdu )

choupinette57
le 10 mars 2014 à 16:49:07
Sensationnel 11087

mildweather a écrit : choupinette57 a écrit : mildweather a écrit : Alors les filles, quoi de beau aujourd'hui ? Pour moi c'est que des mails négatifs... nul !


Coucou, reçu aujourd'hui une petite pochette zippée bleue, avec 5 mono doses de sérum phy (au thym pour le rhum) et 5 mono doses de liniment oléo calcaire...


Moi je veux bien la pochette zippée
C'est quoi le nom de la marque ? (Désolé entre le nom des produits et la marque que je ne connais pas, je suis perdu )



C'était ici mais pas sure que tu puisse encore l'avoir

http://https://www.moins-depen­ser.com/forum/echantillons/ech­antillons-gratuits/s62877-echa­ntillons-pochettes.html

mildweather
le 10 mars 2014 à 16:52:49
Posteur bavard 1003

choupinette57 a écrit : mildweather a écrit : choupinette57 a écrit : mildweather a écrit : Alors les filles, quoi de beau aujourd'hui ? Pour moi c'est que des mails négatifs... nul !


Coucou, reçu aujourd'hui une petite pochette zippée bleue, avec 5 mono doses de sérum phy (au thym pour le rhum) et 5 mono doses de liniment oléo calcaire...


Moi je veux bien la pochette zippée
C'est quoi le nom de la marque ? (Désolé entre le nom des produits et la marque que je ne connais pas, je suis perdu )



C'était ici mais pas sure que tu puisse encore l'avoir

http://https://www.moins-depen­ser.com/forum/echantillons/ech­antillons-gratuits/s62877-echa­ntillons-pochettes.html


Oh beh c'est pas grave alors, merci quand même !
je pour avoir quelques réponses positives par contre, ça serait sympa

aukala13
le 10 mars 2014 à 19:10:45
Posteur apprenti 385

Youpi mais premier échantillons :

Madame,



Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre parfumerie. Malheureusement actuellement nous ne disposons pas d'échantillon des fragrances demandées. Cependant nous sommes heureux de vous faire parvenir les échantillons actuellement disponibles dans les meilleurs délais. c'est fragonard


Et chanel

Chère Madame

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.

Afin de pouvoir prendre en compte votre demande, auriez-vous la gentillesse de nous communiquer vos coordonnées postales ?

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.



elothi
le 10 mars 2014 à 19:51:46
Sensationnel 20054

Coucou !

Reçu aujourd'hui :
- objets pubs hautes alpes
- objets pubs Jura

Bonne soirée

Vilerence
le 11 mars 2014 à 12:39:02
Sensationnel 10859

Fragonard me répond qu'ils n'envoient pas d'échantillons, alors que ma demande date d'une semaine, c'est en fonction de la personne qui répond je pense!

aukala13
le 11 mars 2014 à 12:43:27
Posteur apprenti 385

fraizoo a écrit : Fragonard me répond qu'ils n'envoient pas d'échantillons, alors que ma demande date d'une semaine, c'est en fonction de la personne qui répond je pense!


Je ne sais pas j'ai demander un catalogue et quelques echantillons qui me plaiser en precisant les types et marques apres retente peut etre que c'est pas vague

angeliky
le 11 mars 2014 à 14:00:58
Mini posteur 246

contapharm@contapharm.com

J'ai envoyé un mail aux laboratoires Contapharm ( produits de marque EYES CARE COSMETICS) pour les yeux et/ou le visage sensibles et pour les femmes qui portent des lentilles de contact.

Quelques jours après, je reçois dans ma BAL un guide + 2 échantillons (crème teintée et émulsion démaquillante).

Ca vaut le coup et c'est rapide !

Vilerence
le 11 mars 2014 à 18:56:00
Sensationnel 10859

J'ai insisté un peu et ils me répondent que pour avoir une réponse favorable il faut avoir une adresse en France, ce qui est mon cas... bref lol

mildweather
le 11 mars 2014 à 19:05:04
Posteur bavard 1003

Reçu aujourd'hui une réglette pour savoir à quelle heure de la journée il faut boire:
http://cestlheuredeboire.com/c­adeauChroneau.swf

Venesa
le 11 mars 2014 à 19:06:12
Sensationnel 10243

Bonjour,

Vous lire m'a donné envie d'essayer les "demandes spontanées" !

J'ai reçu dans un délai assez court (je viens de m'y mettre) :

- 3 échantillons visage Anne Sémonin
- 2 protèges string Nana
- 3 échantillons Dermagor (je suis fan : très bonne découverte !)
- 4 échantillons Filorga
- 5 échantillons Weleda
- 5 échantillons Gemology
- réponse positive de Clarins & Chanel mais rien reçu pour l'instant
- Beaucoup de stylos publicitaires..

C'est un début !

mildweather
le 11 mars 2014 à 19:14:51
Posteur bavard 1003

Pour les mamans, je propose ça:
http://www.milupa-aptamil.ch/f­r/N53862/commande-d-echantillo­ns-aptamil.html?C=315

Je n'ai pas testé puisque je n'en ai pas l'utilité, donc dites nous si ça fonctionne

Mlsoleil
le 11 mars 2014 à 23:20:21
Posteur apprenti 553

Bonsoir,
Je me suis mise aux demandes spontanées d'échantillons et j'ai reçu pas d'échantillons en environ 1mois voici un petit récapitulatif des marques dont j'ai reçu des échantillons
- gemology
- noreva
- nana ( bdr et 1 protège slip)
- lolita limpika
- dermagor
- caudalie
- nuxe
- Sinclair
- a derma
- Yves Rocher
- Chanel
- weleda
- couvent des minimes
- Élie saab
- l'essence des notes
Voilà c'est pas mal non??
Par contre j'ai reçu également pas mal de mail négatif ou sans réponses...
A qui demandez-vous les objets publicitaires du genre stylos, porte clefs???

Venesa
le 11 mars 2014 à 23:45:43
Sensationnel 10243

Mlsoleil a écrit : Bonsoir,
Je me suis mise aux demandes spontanées d'échantillons et j'ai reçu pas d'échantillons en environ 1mois voici un petit récapitulatif des marques dont j'ai reçu des échantillons
- gemology
- noreva
- nana ( bdr et 1 protège slip)
- lolita limpika
- dermagor
- caudalie
- nuxe
- Sinclair
- a derma
- Yves Rocher
- Chanel
- weleda
- couvent des minimes
- Élie saab
- l'essence des notes
Voilà c'est pas mal non??
Par contre j'ai reçu également pas mal de mail négatif ou sans réponses...
A qui demandez-vous les objets publicitaires du genre stylos, porte clefs???



Pour les stylos et objets pub, toutes les stés sont susceptibles de t'en donner : j'en ai reçu de certaines ambassades (petits drapeaux, porte-clefs, doc sur le pays, 1 livret de cuisine), Point P (stylo avec T-shirt noir), compagnies d'assurance et mairies... j'ai fait pas mal de demandes récentes donc j'attend de voir pour les autres.

oceanebaby
le 12 mars 2014 à 14:23:50
Posteur bavard 2980

ville d amiens des stylos tour de cou autocollans et jeton de caddie

myrabel
le 12 mars 2014 à 19:18:17
Modérateur 15750

je viens de recevoir une reponse negative de couvent des minimes

elothi
le 12 mars 2014 à 20:24:10
Sensationnel 20054

Reçu aujourd'hui les échantillons filorga

choupinette57
le 13 mars 2014 à 13:04:37
Sensationnel 11087

Reçu ce jour échantillons Dragée et Guimauve de Reminiscence.


Mlsoleil
le 13 mars 2014 à 13:16:11
Posteur apprenti 553

Hier reçu echantillons filorga et laino!!!!!
Sinon enormément de réponses négatives ou même des mails envoyés sans réponse il y a quelques marques que j'ai relancé.... On verra bien

Mlsoleil
le 13 mars 2014 à 13:26:26
Posteur apprenti 553

elothi a écrit : Reçu aujourd'hui :

Echantillon Dior
Objets pubs parlement européen ( encore ! ) : petits et grands carnets ainsi qu'un bel agenda !
Objets pubs Savoie Mont-Blanc : Cartes postales et autocollants !


Comment as-tu fait pour obtenir des échantillons Dior? J'ai essayé et ils n'ont dit aller dans un point de vente et qu'ils avaient trop de demandes... ...
Ca doit vraiment dépendre de la personne qui traite le mail...

nounou350
le 13 mars 2014 à 13:44:25
Posteur bavard 1429

Mlsoleil a écrit : elothi a écrit : Reçu aujourd'hui :

Echantillon Dior
Objets pubs parlement européen ( encore ! ) : petits et grands carnets ainsi qu'un bel agenda !
Objets pubs Savoie Mont-Blanc : Cartes postales et autocollants !


Comment as-tu fait pour obtenir des échantillons Dior? J'ai essayé et ils n'ont dit aller dans un point de vente et qu'ils avaient trop de demandes... ...
Ca doit vraiment dépendre de la personne qui traite le mail...

moi aussi

zinouch
le 13 mars 2014 à 13:47:55
Incontrôlable 7934

mildweather a écrit : Pour les mamans, je propose ça:
http://www.milupa-aptamil.ch/f­r/N53862/commande-d-echantillo­ns-aptamil.html?C=315

Je n'ai pas testé puisque je n'en ai pas l'utilité, donc dites nous si ça fonctionne

merci

sylos
le 13 mars 2014 à 13:55:57
Posteur de ouf !! 3246

zinouch a écrit : mildweather a écrit : Pour les mamans, je propose ça:
http://www.milupa-aptamil.ch/f­r/N53862/commande-d-echantillo­ns-aptamil.html?C=315

Je n'ai pas testé puisque je n'en ai pas l'utilité, donc dites nous si ça fonctionne

merci

mais attention , il est noté pour les résidents de la Suisse

mildweather
le 13 mars 2014 à 14:40:37
Posteur bavard 1003

sylos a écrit : zinouch a écrit : mildweather a écrit : Pour les mamans, je propose ça:
http://www.milupa-aptamil.ch/f­r/N53862/commande-d-echantillo­ns-aptamil.html?C=315

Je n'ai pas testé puisque je n'en ai pas l'utilité, donc dites nous si ça fonctionne

merci

mais attention , il est noté pour les résidents de la Suisse


Autant pour moi ! Merci à toi d'avoir précisé, je ne l'avais malheureusement pas vu

lilas06
le 13 mars 2014 à 14:46:52
Petit nouveau 75

aujourd'hui échantillon de convenion cosmetic!
je vais devenir accro

elothi
le 13 mars 2014 à 17:52:55
Sensationnel 20054

Coucou !

Aujourd'hui reçu :
Echantillons Dermagor
Echantillons Aésop
Echantillons Eye Care
Echantillons Korres
Objets pubs de la ville de Bandol ( petit carnet super sympa, un beau porte-clé avec la mer et un beau stylo dans une petite pochette )

nounou350 a écrit : Mlsoleil a écrit : elothi a écrit : Reçu aujourd'hui :

Echantillon Dior
Objets pubs parlement européen ( encore ! ) : petits et grands carnets ainsi qu'un bel agenda !
Objets pubs Savoie Mont-Blanc : Cartes postales et autocollants !


Comment as-tu fait pour obtenir des échantillons Dior? J'ai essayé et ils n'ont dit aller dans un point de vente et qu'ils avaient trop de demandes... ...
Ca doit vraiment dépendre de la personne qui traite le mail...

moi aussi


Oui les filles je pense vraiment que ça dépend de la personne car j'avais fait Reminiscence ils m'avaient dit d'aller en point de vente, et Choupinette a elle reçu des échantillons !
Retentez peut être votre chance d'ici quelques temps

mildweather
le 13 mars 2014 à 17:54:12
Posteur bavard 1003

Aujourd'hui de la région Limousin: 1 stylo + 3 autocollants + 1 porte clé !

myrabel
le 13 mars 2014 à 18:03:56
Modérateur 15750

reçu un bon de reduction et un magnet de saupiquet