En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


titidu84
le 25 févr. 2014 à 14:22:53
Petit nouveau 61

une clé usb pour kiavari, et weleda un miroir de poche .voila

maevadu27210
le 25 févr. 2014 à 14:44:16
Mini posteur 121

Moi Yves rocher ne me répondent jamais ;s même sur Facebook...
J'ai eu des réponses favorable de Chanel, Noreva, Sarbec.

myrabel
le 25 févr. 2014 à 16:40:35
Modérateur 15750

aujourd'hui j'ai reçu 3 échantillons famille mary

Vero25
le 25 févr. 2014 à 18:06:50
Petit nouveau 70

super la cle usb
peux-tu me donner le lien ?
merci

sarahtissem
le 25 févr. 2014 à 18:13:08
Petit nouveau 56

oui je serai interesser par la cle usb aussi .je viens de recevoir un mail negatif fererro

Inconnue19
le 25 févr. 2014 à 18:52:04
Posteur bavard 1061

l'office du tourisme du jura m'envoie un drapeau !

houbahouba
le 25 févr. 2014 à 19:21:54
Petit nouveau 36

reponse negative pour Biafine j'avais fait des demandes pour Biafine bébé

melodie45
le 25 févr. 2014 à 23:32:18
Posteur bavard 1973

petite_lili91 a écrit : Lydialgeriina a écrit : ClarisseDobrev a écrit : Coucou Pouvez vous donnez le lien pour les boites nana ? Sa serais super !
MERCI D'AVANCE !


Coucou ClarisseDobrev !
J'ai reçu la boite nana et j'ai fait la demande sur leur site internet
via le formulaire de contact :
http://www.nana.fr/tout­-savoir-sur-nous/nous-contacte­r/




Bonjour, tu as dit quoi pour recevoir la boite j'ai? Merci


J'ai fais la demande chez Nana! Mais je n'ai reçu qu'un échantillon et un BDR. Pas de boite!! La chance pour toi!

berknanou
le 25 févr. 2014 à 23:39:40
Posteur de ouf !! 4907

melodie45 a écrit : petite_lili91 a écrit : Lydialgeriina a écrit : ClarisseDobrev a écrit : Coucou Pouvez vous donnez le lien pour les boites nana ? Sa serais super !
MERCI D'AVANCE !


Coucou ClarisseDobrev !
J'ai reçu la boite nana et j'ai fait la demande sur leur site internet
via le formulaire de contact :
http://www.nana.fr/tout­-savoir-sur-nous/nous-contacte­r/




+1
Bonjour, tu as dit quoi pour recevoir la boite j'ai? Merci


J'ai fais la demande chez Nana! Mais je n'ai reçu qu'un échantillon et un BDR. Pas de boite!! La chance pour toi!


Marokinalgerina
le 25 févr. 2014 à 23:42:39
Incontrôlable 6483

berknanou a écrit : melodie45 a écrit : petite_lili91 a écrit : Lydialgeriina a écrit : ClarisseDobrev a écrit : Coucou Pouvez vous donnez le lien pour les boites nana ? Sa serais super !
MERCI D'AVANCE !


Coucou ClarisseDobrev !
J'ai reçu la boite nana et j'ai fait la demande sur leur site internet
via le formulaire de contact :
http://www.nana.fr/tout­-savoir-sur-nous/nous-contacte­r/




+1
Bonjour, tu as dit quoi pour recevoir la boite j'ai? Merci


J'ai fais la demande chez Nana! Mais je n'ai reçu qu'un échantillon et un BDR. Pas de boite!! La chance pour toi!



Idem

emy1988
le 25 févr. 2014 à 23:48:21
Posteur de ouf !! 3540

sarahtissem a écrit : oui je serai interesser par la cle usb aussi .je viens de recevoir un mail negatif fererro

+1

vbrino1972
le 26 févr. 2014 à 05:04:48
Mini posteur 219

Pour info, j'ai reçu (rapidement !) des échantillons visage après avoir fait une demande sur le site de la marque Anne Semonin. C'est hyper simple = il y-a une rubrique "demande d'échantillons" ; la marque souhaite se faire connaitre du grand public ; )

myrabel
le 26 févr. 2014 à 06:52:11
Modérateur 15750

vbrino1972 a écrit : Pour info, j'ai reçu (rapidement !) des échantillons visage après avoir fait une demande sur le site de la marque Anne Semonin. C'est hyper simple = il y-a une rubrique "demande d'échantillons" ; la marque souhaite se faire connaitre du grand public ; )

pour l'info

oulala
le 26 févr. 2014 à 07:09:58
Mini posteur 235


mildweather
le 26 févr. 2014 à 10:01:32
Posteur bavard 1003

Reçu 5 échantillons de parfums de chez Ulric de Varens (environs un mois d'attente...) avec 3 parfums femmes et 2 parfums hommes. Et ils m'ont mit un petit ruban violet Ulric de Varens

Mlsoleil
le 26 févr. 2014 à 10:25:08
Posteur apprenti 553

Bonjour,
Alors pour moi c'est tout nouveau j'ai fait quelques demandes et j'ai reçu :
Noreva
Weleda
Yves rocher
Eye care (échantillons écrasés)
Lolita limpika
Aesop
Dermagor
Pro plan (croquettes chat)
Gemology
Nuxe (reçu mail positif)

Négatif :
Uriage
Biafine
Clinique
Nina ricci
Mixa
Eternaloe

Voila pour le moment ma liste....

soaleas
le 26 févr. 2014 à 10:31:49
Posteur bavard 2980

refus des Laboratoires ASEPTA

Lydialgeriina
le 26 févr. 2014 à 10:44:03
Mini posteur 125

Marokinalgerina a écrit : berknanou a écrit : melodie45 a écrit : petite_lili91 a écrit : Lydialgeriina a écrit : ClarisseDobrev a écrit : Coucou Pouvez vous donnez le lien pour les boites nana ? Sa serais super !
MERCI D'AVANCE !


Coucou ClarisseDobrev !
J'ai reçu la boite nana et j'ai fait la demande sur leur site internet
via le formulaire de contact :
http://www.nana.fr/tout­-savoir-sur-nous/nous-contacte­r/




+1
Bonjour, tu as dit quoi pour recevoir la boite j'ai? Merci


J'ai fais la demande chez Nana! Mais je n'ai reçu qu'un échantillon et un BDR. Pas de boite!! La chance pour toi!



Idem


Pour la boite NANA demandez plutot des objets publicitaires !

ca a marché pour moi

mildweather
le 26 févr. 2014 à 10:46:20
Posteur bavard 1003

Lydialgeriina a écrit :
Pour la boite NANA demandez plutot des objets publicitaires !

ca a marché pour moi



Exact !
Personnellement je leur ai dis que j'aimais beaucoup leur marque et que je trouvais leurs produits de qualité (je les ai flatté quoi, bien que je n'ai pas menti...) et leur ai dis que j'aimerais beaucoup avoir des objets pub à l'effigie de la marque Nana !

sarahtissem
le 26 févr. 2014 à 14:40:59
Petit nouveau 56

bonjour le fofo mail positif de filorga voila pour aujourd'hui bonne journée a vous

Marokinalgerina
le 26 févr. 2014 à 15:37:03
Incontrôlable 6483

je vais reprendre les demandes aussi , j'aime quand ma BAL et remplis

mildweather
le 26 févr. 2014 à 15:57:41
Posteur bavard 1003

sarahtissem a écrit : bonjour le fofo mail positif de filorga voila pour aujourd'hui bonne journée a vous


"Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous vous avons préparé un colis avec un livret contenant une présentation des produits FILORGA accompagné des échantillons demandés. "

Idem pour moi

patricia1964
le 26 févr. 2014 à 17:41:17
Petit nouveau 4

Coucou a

Merci beaucoup pour tous vos bon plan d'échantillons , j'ai fait beaucoup de demandes . Pour l'instant pas de réponses mais dès que j'en ai ( positives ou négatives ) je vous tient au courant

choupinette57
le 26 févr. 2014 à 19:02:50
Sensationnel 11087

mildweather a écrit : sarahtissem a écrit : bonjour le fofo mail positif de filorga voila pour aujourd'hui bonne journée a vous


"Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous vous avons préparé un colis avec un livret contenant une présentation des produits FILORGA accompagné des échantillons demandés. "

Idem pour moi


Oui, ils sont bien Filorga, j'ai posté hier sur ce post la photo de ce que j'ai reçu...

mildweather
le 26 févr. 2014 à 19:13:18
Posteur bavard 1003

choupinette57 a écrit : mildweather a écrit : sarahtissem a écrit : bonjour le fofo mail positif de filorga voila pour aujourd'hui bonne journée a vous


"Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous vous avons préparé un colis avec un livret contenant une présentation des produits FILORGA accompagné des échantillons demandés. "

Idem pour moi


Oui, ils sont bien Filorga, j'ai posté hier sur ce post la photo de ce que j'ai reçu...


C'est ce que j'ai vu Choupinette, ça m'a donné envie de faire la demande ! Merci à toi d'avoir partager tes échantillons en tout cas !

Marokinalgerina
le 26 févr. 2014 à 19:15:17
Incontrôlable 6483

Reçu deux enchantilions de papulex

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 00:35:08
Posteur apprenti 570

Salut mildweather comment on fait pour avoir les trucs du parlement européen ?
Merci

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 13:06:53
Posteur apprenti 570

SANDRAM85 a écrit : est ce qu'il y a des mamans sur ce forum car le cahier de chez Intermarché avec les 23 euros de réductions y en a certains qui me serviront pas
cela ( valable jusqu'au 31/03/2014):
2 euros sur pampers new baby,active fit ou easy up.
0,50 euros sur un produit cadum bébé de 750ml.
0,60 euros sur un produit de la gamme coupelles lactées blédilacté ou blédi'délice.
0,30 euros sur un produit des gammes ma 1ère blédine et blédine éveil.
1 euros sur l'achat de "3 boites nestlés p'tite céréale 400grs.
0,60 euros sur l'achat de 2 packs de Nestlé p'tit goutés lait et fruits 2x250ml
Si quelqu'un est interesser je veux bien les envoyer gratuitement (m'écrire en message privé).


--- message édité le 07/02/2014 à 14:10:23 par SANDRAM85 ---

Coucou moi je veux bien pour ma tante
Merci beaucoup et si tu veux bien envoie moi un mp et je t'envoie mes coordonnées

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 13:09:18
Posteur apprenti 570

SANDRAM85 a écrit : SANDRAM85 a écrit : et aujourd'hui trop happy
je suis allée chez intermaché j'ai fait la carte fidélité (avec de nombreux avantages) et j'ai demandée la trousse de naissance.
Elle été bien pleine:
-2 couches pommette
1 couche pampers
12 lingettes pampers sensitive
1 bouteille de luchon 33cl
1 gel lavant nivéa baby 50 ml
1 mini tube de dentifrice oral b
1 barre spécial k "biscuit moment"
1 petit pot blédina "mon 1er petit pot carotte"
1 petit pot hipp "pommes pêches"
5 sacs à couches parfumées
2 échantillons cadum
2 échantillons mixa
1
1 échantillon schwarzkopf
1 échantillon hermesetas (20 comprimés édulcorants)
un cahier avec 23 euros de réductions chez Intermarché
perso c'est celle qui vaut + le coup
j'ai déjà reçu celle de cora et de leclerc et ça a rien a voir.
trop contente

Coucou je les veux bien pour ma tante merci beaucoup
Si tu veux dit le moi et je t'envoie mes coordonnées en mp
Merci

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 13:23:16
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Si jamais ça intéresse quelqu'un, je donne les échantillons biolane pour bébé ou jeune enfant !

Très gentille de ta part, mais plus de bébé à la maison


C'est avec plaisir, j'ai pas d'enfant, et je ne compte pas encore en avoir de si tôt !

Je comptait les donner à une amie mais ça l'intéresse pas, alors j'aimerais bien en faire profiter l'une d'entre vous

Coucou je les veux bien
Si tu veux dit le moi et je t'envoie mes coordonnés par mp



--- message édité le 27/02/2014 à 14:54:11 par Little_Chocolate_Addict ---

mildweather
le 27 févr. 2014 à 13:27:54
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : Salut mildweather comment on fait pour avoir les trucs du parlement européen ?
Merci


tu peux faire une demande là: http://https://www.secure.euro­parl.europa.eu/aboutparliament­/fr/askEP.html

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 13:45:34
Posteur apprenti 570

Coucou je me suis mise il y a pas longtemps à ça et hier j'ai envoyée environ 40 mails et aujourd'hui trois reps positives : yves rocher , fragonard ,Anne valensi

soaleas
le 27 févr. 2014 à 13:53:42
Posteur bavard 2980

j'ai un colis qui arrive d'Yves rocher (pleins d'échantillons)

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 14:03:42
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Salut mildweather comment on fait pour avoir les trucs du parlement européen ?
Merci


tu peux faire une demande là: http://https://www.secure.euro­parl.europa.eu/aboutparliament­/fr/askEP.html


Merci

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 14:11:32
Posteur apprenti 570

Coucou
Anne valensi sont super sympas et généreux !
Ils m'ont dit que mes échantillons viennent d'être envoyés !
Trop contente ce seront mes premiers échantillons !!
Merci à tous les posteurs/posteuses et merci beaucoup à ce site !!

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 14:33:32
Posteur apprenti 570

Bonjour
Excusez moi ce n'est pas en rapport avec le sujet mais je suis nouvelle et j'arrive pas à changer mon avatar
Comme faire ?
Merci

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 14:33:34
Posteur apprenti 570

Bonjour
En combien de temps on reçoit les échantillons Anne valensi après l'email positif ?merci

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 14:55:29
Posteur apprenti 570

Mildweather je veux bien les trucs bébé si tu le veux bien dit le moi je ?envoie mon adresse en mp
Merci

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 14:55:54
Posteur apprenti 570

Mildweather je veux bien les trucs bébé si tu le veux bien dit le moi je ?envoie mon adresse en mp
Merci

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 14:55:55
Posteur apprenti 570

Mildweather je veux bien les trucs bébé si tu le veux bien dit le moi je ?envoie mon adresse en mp
Merci

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 18:02:11
Posteur apprenti 570

Coucou mail négatif de vegan mania et de hermès parfums

mildweather
le 27 févr. 2014 à 18:03:54
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : Mildweather je veux bien les trucs bébé si tu le veux bien dit le moi je ?envoie mon adresse en mp
Merci


Désolé, je ne les ai plus...

Little_Chocolate_Addict
le 27 févr. 2014 à 18:05:39
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Mildweather je veux bien les trucs bébé si tu le veux bien dit le moi je ?envoie mon adresse en mp
Merci


Désolé, je ne les ai plus...

Ah ok pas grave

coco62800
le 28 févr. 2014 à 00:52:54
Petit nouveau 15

Salut tout le monde je voudrais savoir quelles marques de parfum comme guerlain, dior... envoient des échantillons gratuits de leur parfum sous demande spontannés .Si vous en avaient déjà reçu pouvait vous me donner les liens ou les sites en message privé.
Merci.

Little_Chocolate_Addict
le 28 févr. 2014 à 01:31:43
Posteur apprenti 570

coco62800 a écrit : Salut tout le monde je voudrais savoir quelles marques de parfum comme guerlain, dior... envoient des échantillons gratuits de leur parfum sous demande spontannés .Si vous en avaient déjà reçu pouvait vous me donner les liens ou les sites en message privé.
Merci.

Salut il y a ulric de varens
Après je sais pas mais tu peux avoir des échantillons des parfums que tu veux GRACE A LA MÉTHODE DE MILDWEATHER
Lien pour sa méthode :
https://www.moins-depenser.com/forum/echantillons/echantillons-gratuits/s62788-echantillons-echantillons.html

mildweather
le 28 févr. 2014 à 12:30:00
Posteur bavard 1003

Dites donc, je ne suis pas en forme cette semaine ! J'ai oublié de vous dire qu'hier j'ai reçu un jeton de caddie du conseil général de Corrèze (enveloppe bien arraché donc je ne sais pas s'il y avait autre chose dedans ou non...)

Et aujourd'hui plein d'autocollants de Brigestone !

Little_Chocolate_Addict
le 28 févr. 2014 à 12:47:33
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Dites donc, je ne suis pas en forme cette semaine ! J'ai oublié de vous dire qu'hier j'ai reçu un jeton de caddie du conseil général de Corrèze (enveloppe bien arraché donc je ne sais pas s'il y avait autre chose dedans ou non...)

Et aujourd'hui plein d'autocollants de Brigestone !

Coucou à toi moi pas de bol j'ai eu plein de refus :
Pierre Fabre
Cosmiléa
Parlement européen
Clarins
Serge lutens
Ferrero
Klorane
Biaromes


Mais aussi des mails positifs :
Convénion Cosmetics
Yves Rocher

C'est déjà bien non ? Je viens de commencer (3 jours ) et envoyée (40-60 mails )
Ce seront mes premiers échantillons !
Et un grand merci à toi mildweather grave à ta technique pour les échantillons de parfums gratuit j'en reçois 10-13 parce que mes sœurs en ont pris pour moi de leur adresse mail
Merci

mildweather
le 28 févr. 2014 à 12:53:44
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Dites donc, je ne suis pas en forme cette semaine ! J'ai oublié de vous dire qu'hier j'ai reçu un jeton de caddie du conseil général de Corrèze (enveloppe bien arraché donc je ne sais pas s'il y avait autre chose dedans ou non...)

Et aujourd'hui plein d'autocollants de Brigestone !

Coucou à toi moi pas de bol j'ai eu plein de refus :
Pierre Fabre
Cosmiléa
Parlement européen
Clarins
Serge lutens
Ferrero
Klorane
Biaromes


Mais aussi des mails positifs :
Convénion Cosmetics
Yves Rocher

C'est déjà bien non ? Je viens de commencer (3 jours ) et envoyée (40-60 mails )
Ce seront mes premiers échantillons !
Et un grand merci à toi mildweather grave à ta technique pour les échantillons de parfums gratuit j'en reçois 10-13 parce que mes sœurs en ont pris pour moi de leur adresse mail
Merci



à toi Little_Chocolate_Addict, c'est normal si tu as beaucoup de refus, surtout que ce sont des marques qui ont déjà été cités dans ce post, et donc bcp de monde ont déjà fait des demandes ! Essaie de demander à des marques qui n'ont pas encore été cités pour avoir plus de chances
Mais comme tu le dis, c'est déjà un très bon début !

Contente que le BP te plaises et que grâce à tes soeurs tu pourras bien en profiter !

coco62800
le 28 févr. 2014 à 12:54:39
Petit nouveau 15

Little_Chocolate_Addict a écrit : coco62800 a écrit : Salut tout le monde je voudrais savoir quelles marques de parfum comme guerlain, dior... envoient des échantillons gratuits de leur parfum sous demande spontannés .Si vous en avaient déjà reçu pouvait vous me donner les liens ou les sites en message privé.
Merci.

Salut il y a ulric de varens
Après je sais pas mais tu peux avoir des échantillons des parfums que tu veux GRACE A LA MÉTHODE DE MILDWEATHER
Lien pour sa méthode :
https://www.moins-depenser.com/forum/echantillons/echantillons-gratuits/s62788-echantillons-echantillons.html

Merci pour ta réponse j'avais déjà envoyer un mail à ulric de varens mais pas de nouvelle...on verra bien car BAL et BAM complètement vide.

mildweather
le 28 févr. 2014 à 12:56:39
Posteur bavard 1003

coco62800 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : coco62800 a écrit : Salut tout le monde je voudrais savoir quelles marques de parfum comme guerlain, dior... envoient des échantillons gratuits de leur parfum sous demande spontannés .Si vous en avaient déjà reçu pouvait vous me donner les liens ou les sites en message privé.
Merci.

Salut il y a ulric de varens
Après je sais pas mais tu peux avoir des échantillons des parfums que tu veux GRACE A LA MÉTHODE DE MILDWEATHER
Lien pour sa méthode :
https://www.moins-depenser.com/forum/echantillons/echantillons-gratuits/s62788-echantillons-echantillons.html

Merci pour ta réponse j'avais déjà envoyer un mail à ulric de varens mais pas de nouvelle...on verra bien car BAL et BAM complètement vide.


Pour Ulric de Varens, ne soyez pas pressées ! Le délais d'attente est d'environs un mois... (à ce que j'ai pu constater !)