En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


mildweather
le 29 mars 2014 à 22:17:35
Posteur bavard 1003

J'avais déjà reçu la semaine dernière une enveloppe de la ville d'Angers, et j'en ai reçu une deuxième aujourd'hui ! Je vous met une photo du contenu des deux enveloppes en photo.
Et de la ville de Saint-Malo, une chemise de rangement, de la doc, le magazine de Saint-Malo, un pin's, un stylo, et un trombone



Miss_jow
le 29 mars 2014 à 22:32:36
Posteur bavard 1702

azuret18 a écrit : avec MELVITA j' ai recu une enveloppe bien garnie


Je suis aller voir sur leur site et leur produits m'interressai , mais ....

Citation : " FAQ Library Marque et produits

Puis-je recevoir des doses d'essai ?

Pour découvrir notre large gamme de soins et de parfums, nous vous invitons à vous rendre dans votre boutique la plus proche. Nos conseillères pourront ainsi vous faire un diagnostic beauté sur mesure et vous pourrez tester plusieurs textures et fragrances afin de choisir les plus adaptées à vos besoins.

Suite à l'importante demande d'envoi de doses d'essai pour tester nos différents produits et afin de donner satisfaction à tous nos consommateurs, nous n'envoyons plus de doses d'essai par courrier."



Miss_jow
le 29 mars 2014 à 22:34:35
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : J'avais déjà reçu la semaine dernière une enveloppe de la ville d'Angers, et j'en ai reçu une deuxième aujourd'hui ! Je vous met une photo du contenu des deux enveloppes en photo.
Et de la ville de Saint-Malo, une chemise de rangement, de la doc, le magazine de Saint-Malo, un pin's, un stylo, et un trombone







Pour les demandes comme celle-ci comment t'y prends-tu stp ?

Pour les marque j'ai déja envoyer quelques demande ( toujour en attente ) mais concernant les ville/région je ne sais pas trop quoi écrire

stefie384
le 29 mars 2014 à 22:34:46
Mini posteur 210

Recu échantillons yves rocher (une dizaine) merci beaucoup

mildweather
le 29 mars 2014 à 22:38:04
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : J'avais déjà reçu la semaine dernière une enveloppe de la ville d'Angers, et j'en ai reçu une deuxième aujourd'hui ! Je vous met une photo du contenu des deux enveloppes en photo.
Et de la ville de Saint-Malo, une chemise de rangement, de la doc, le magazine de Saint-Malo, un pin's, un stylo, et un trombone







Pour les demandes comme celle-ci comment t'y prends-tu stp ?

Pour les marque j'ai déja envoyer quelques demande ( toujour en attente ) mais concernant les ville/région je ne sais pas trop quoi écrire




Comme pour les demandes d'échantillons, tu vas sur le site de la ville (par exemple) et tu cherches la rubrique "contact". Tu leur expliques que tu collectionne les objets publicitaires et que tu aimerais beaucoup en avoir avec le logo de leur ville pour pouvoir compléter ta collection...

Mlsoleil
le 29 mars 2014 à 22:40:19
Posteur apprenti 553

Aujourd'hui reçu 4 échantillons l'occitane

Miss_jow
le 29 mars 2014 à 22:42:51
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : J'avais déjà reçu la semaine dernière une enveloppe de la ville d'Angers, et j'en ai reçu une deuxième aujourd'hui ! Je vous met une photo du contenu des deux enveloppes en photo.
Et de la ville de Saint-Malo, une chemise de rangement, de la doc, le magazine de Saint-Malo, un pin's, un stylo, et un trombone







Pour les demandes comme celle-ci comment t'y prends-tu stp ?

Pour les marque j'ai déja envoyer quelques demande ( toujour en attente ) mais concernant les ville/région je ne sais pas trop quoi écrire




Comme pour les demandes d'échantillons, tu vas sur le site de la ville (par exemple) et tu cherches la rubrique "contact". Tu leur expliques que tu collectionne les objets publicitaires et que tu aimerais beaucoup en avoir avec le logo de leur ville pour pouvoir compléter ta collection...



Ah d'accord,

azuret18
le 29 mars 2014 à 23:01:18
Posteur apprenti 480

et chez DIOR recu un échantillon de j' adore, de dolce vita et de miss dior

Miss_jow
le 29 mars 2014 à 23:09:13
Posteur bavard 1702

azuret18 a écrit : et chez DIOR recu un échantillon de j' adore, de dolce vita et de miss dior


J'adore ces parfum , as-tu fait ta demande directement sur le site de dior ?

azuret18
le 29 mars 2014 à 23:15:31
Posteur apprenti 480

oui, j ai dit que j aimais leur création

Mlsoleil
le 29 mars 2014 à 23:16:40
Posteur apprenti 553

azuret18 a écrit : avec MELVITA j' ai recu une enveloppe bien garnie

Comment tu as fait sur le site ils disent qu'ils donnent pas d'échantillons????

Miss_jow
le 29 mars 2014 à 23:18:13
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : azuret18 a écrit : avec MELVITA j' ai recu une enveloppe bien garnie

Comment tu as fait sur le site ils disent qu'ils donnent pas d'échantillons????


Je confirme j'y suis allé tout a l'heur

Mlsoleil
le 29 mars 2014 à 23:18:19
Posteur apprenti 553

azuret18 a écrit : et chez DIOR recu un échantillon de j' adore, de dolce vita et de miss dior

Whaaaou super surtout pour Dior c'est très sur à obtenir des échantillons. Mais juste disant que tu aimais leurs produits???

Miss_jow
le 29 mars 2014 à 23:18:39
Posteur bavard 1702

azuret18 a écrit : oui, j ai dit que j aimais leur création



azuret18
le 29 mars 2014 à 23:20:59
Posteur apprenti 480

j ai beaucoup de refus sur certaines marques mais j ai quand même reussi à avoir chez melvita et dior.
je leur est dit que j aimais leur produit, que j etais une cliente régulière

Mlsoleil
le 29 mars 2014 à 23:24:23
Posteur apprenti 553

Et pour les parfums tu as reçu d'autres marques??? Car je suis très intéressée par les échantillons de parfums mais j'ai l.impression que les marques ont du mal à en donner

Miss_jow
le 29 mars 2014 à 23:28:55
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : Et pour les parfums tu as reçu d'autres marques??? Car je suis très intéressée par les échantillons de parfums mais j'ai l.impression que les marques ont du mal à en donner



Oui j'ai le même problème , même en ne demandant qu'un seul échantillon ( par exemple La vie est belle chez marrionaud ou nocibé) , ils refusent

azuret18
le 29 mars 2014 à 23:37:35
Posteur apprenti 480

non aucune autres grandes marques.
avec l occitane je n ai que des refus

fannyduponey1
le 30 mars 2014 à 08:31:52
Petit nouveau 8

Les filles , qui a eu des réponses positives ce matin?? (meme si c'est dimanche)

--- message édité le 30/03/2014 à 11:07:32 par fannyduponey1 ---

Miss_jow
le 30 mars 2014 à 15:30:16
Posteur bavard 1702

J'étais pas sure que le facteur ne passé pas le dimanche alors j'attendais, j'attendais ...

Je vous souhaite des BAL & BAM bien rempli pour demain

mildweather
le 30 mars 2014 à 23:12:22
Posteur bavard 1003


Mavou35
le 30 mars 2014 à 23:15:45
Mini posteur 237

mildweather a écrit : J'avais déjà reçu la semaine dernière une enveloppe de la ville d'Angers, et j'en ai reçu une deuxième aujourd'hui ! Je vous met une photo du contenu des deux enveloppes en photo.
Et de la ville de Saint-Malo, une chemise de rangement, de la doc, le magazine de Saint-Malo, un pin's, un stylo, et un trombone




Eh ben t'en as de la chance moi je suis de st-malo et j'ai rien eu!!!!

mildweather
le 30 mars 2014 à 23:19:20
Posteur bavard 1003

Mavou35 a écrit : mildweather a écrit : J'avais déjà reçu la semaine dernière une enveloppe de la ville d'Angers, et j'en ai reçu une deuxième aujourd'hui ! Je vous met une photo du contenu des deux enveloppes en photo.
Et de la ville de Saint-Malo, une chemise de rangement, de la doc, le magazine de Saint-Malo, un pin's, un stylo, et un trombone




Eh ben t'en as de la chance moi je suis de st-malo et j'ai rien eu!!!!


Comme quoi ça dépend vraiment des personnes. Après Saint-Malo, je pense que leur but et de conquérir des personnes pour les vacances... Et comme tu y habites déjà, ça les intéresse pas
Essaie des autres villes ?

Miss_jow
le 30 mars 2014 à 23:25:18
Posteur bavard 1702

Etant du NPDC , je pense que vous pouvez essayez les villes de lens-liévin.
Avec l'arrivé du Louvre Lens , ils seront peut-être généreux qui sait ^^ Et puis comme tu le dis, les villes/régions souhaite attiré le plus de touristes possible

mildweather
le 30 mars 2014 à 23:35:17
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : Etant du NPDC , je pense que vous pouvez essayez les villes de lens-liévin.
Avec l'arrivé du Louvre Lens , ils seront peut-être généreux qui sait ^^ Et puis comme tu le dis, les villes/régions souhaite attiré le plus de touristes possible


Etant du NPDC aussi, je n'y avais même pas pensé... J'essaierais, merci beaucoup à toi !
Je pense qu'il faut essayer un maximum de grandes villes touristiques, ce sont celles qui donneront le plus facilement.

Miss_jow
le 30 mars 2014 à 23:45:30
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Etant du NPDC , je pense que vous pouvez essayez les villes de lens-liévin.
Avec l'arrivé du Louvre Lens , ils seront peut-être généreux qui sait ^^ Et puis comme tu le dis, les villes/régions souhaite attiré le plus de touristes possible


Etant du NPDC aussi, je n'y avais même pas pensé... J'essaierais, merci beaucoup à toi !
Je pense qu'il faut essayer un maximum de grandes villes touristiques, ce sont celles qui donneront le plus facilement.


Oui je pensais la même chose, j'ai envoyer quelques demande ,donc j'espère avoir des réponses et des ptites choses dans ma BAL cette semaine
je vous tiendrais au courant


Mlsoleil
le 31 mars 2014 à 14:52:54
Posteur apprenti 553

Coucou les filles alors pas de réponses de vos demandes aujourd'hui??
Moi du négatif :
Lancaster
Serge Lutens
Soleil noir
Sampar
lacoste
Marc Jacobs

Miss_jow
le 31 mars 2014 à 15:16:47
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : Coucou les filles alors pas de réponses de vos demandes aujourd'hui??
Moi du négatif :
Lancaster
Serge Lutens
Soleil noir
Sampar
lacoste
Marc Jacobs



Idem à part pour Yves Rocher

Réponse négative pour des objets publicitaire/échantillons
Aqualand St-Maxime
Quicksilver
Nana ( j'étais déçu, beaucoup on reçu la boite pourtant )
Adidas
Franck Provost
OT de Paris
Melvita
Dior ( car trop de demande ^^)
orangina/shweppes

kelie
le 31 mars 2014 à 15:20:01
Incontrôlable 5219

recu aujourd'hui de la part de chanel une miniature crème et un parfum carte

Miss_jow
le 31 mars 2014 à 15:25:14
Posteur bavard 1702

kelie a écrit : recu aujourd'hui de la part de chanel une miniature crème et un parfum carte


Dés que j'ai lu ton message jai vite ouvert mon mail de chanel espérant aussi une réponse positive , & c'est le cas

Citation : Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.

Suite à votre demande, nous sommes heureux de vous adresser :

Une dose d'essai de l'Eau de Toilette 1932 de CHANEL.



lauramaes80000
le 31 mars 2014 à 15:29:37
Petit nouveau 31

Reçu aujourd'hui échantillons de
Ortis
Phytoquant

Mlsoleil
le 31 mars 2014 à 15:44:03
Posteur apprenti 553

Snon j'essai de relancer les marques qui ne m'ont pas répondu depuis un petit moment.... On ne sait jamais peut-etre que mon mail s'est perdu....

Miss_jow
le 31 mars 2014 à 15:45:56
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : Snon j'essai de relancer les marques qui ne m'ont pas répondu depuis un petit moment.... On ne sait jamais peut-etre que mon mail s'est perdu....


Je pense que c'est une bonne idée , je viens de commencer donc je verrai dans quelques semaines/mois pour ma part

oceanebaby
le 31 mars 2014 à 16:17:38
Posteur bavard 2980

Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : Snon j'essai de relancer les marques qui ne m'ont pas répondu depuis un petit moment.... On ne sait jamais peut-etre que mon mail s'est perdu....


Je pense que c'est une bonne idée , je viens de commencer donc je verrai dans quelques semaines/mois pour ma part


voir quelques jours certaines marques repondent vite

Mlsoleil
le 31 mars 2014 à 19:24:23
Posteur apprenti 553

Reçu aujourd'hui
Échantillons Christophe robin ( soins des cheveux)

Jason_
le 31 mars 2014 à 19:34:38
Posteur bavard 2247

Je me suis gourer de page lol

Marokinalgerina
le 31 mars 2014 à 19:40:16
Incontrôlable 6483

Je vais reprendre les demandes vos BAL donne envie

elothi
le 31 mars 2014 à 21:36:16
Sensationnel 20056

Aujourd'hui reçu :
échantillons Chanel ( mini poudrier super mignon et 3 échantillons de crème )
objets pub pubeco ( 2 magnets, 2badges, et un autocollant )

lauramaes80000
le 1 avr. 2014 à 10:48:36
Petit nouveau 31

Réponse négative de Angers :-(

mildweather
le 1 avr. 2014 à 10:51:22
Posteur bavard 1003

Autocollants de la ville de L'orient et de France Bleu Saint Étienne. Ainsi que deux couvercles Mont Blanc !

Sinon, beaucoup de réponses négatives ...

lauramaes80000
le 1 avr. 2014 à 10:54:47
Petit nouveau 31

mildweather a écrit : Autocollants de la ville de L'orient et de France Bleu Saint Étienne. Ainsi que deux couvercles Mont Blanc !

Sinon, beaucoup de réponses négatives ...






Vous aviez essaiera anger

dydaul
le 1 avr. 2014 à 11:15:54
Mini posteur 211

Coucou tous le monde,
qui a déjà fait des demandes d'échantillons ou d'objets publicitaires dans d'autres pays et avez vous eu des réponses positives
Bonne journée

lishou
le 1 avr. 2014 à 11:32:10
Petit nouveau 21

Reçu du Havre 1 stylo et 1 chiffonnette pour smartphone.

BerengereM
le 1 avr. 2014 à 12:09:06
Petit nouveau 19

C'est dernier temps j'ai reçu plusieurs échantillons de chez Filorga et des doses d'essai vraiment génial de chez Molton Brown. 7 tubes d'environ 12ml chacun.

mildweather
le 1 avr. 2014 à 16:08:51
Posteur bavard 1003

lauramaes80000 a écrit : mildweather a écrit : Autocollants de la ville de L'orient et de France Bleu Saint Étienne. Ainsi que deux couvercles Mont Blanc !

Sinon, beaucoup de réponses négatives ...



Vous aviez essaiera anger


J'ai reçu deux fois de la ville d'Angers: deux fois un porte clé poupée russe, un crayon et un autocollant. J'ai mis la photo sur la page précédente

Miss_jow
le 1 avr. 2014 à 16:15:15
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : lauramaes80000 a écrit : mildweather a écrit : Autocollants de la ville de L'orient et de France Bleu Saint Étienne. Ainsi que deux couvercles Mont Blanc !

Sinon, beaucoup de réponses négatives ...



Vous aviez essaiera anger


J'ai reçu deux fois de la ville d'Angers: deux fois un porte clé poupée russe, un crayon et un autocollant. J'ai mis la photo sur la page précédente


Angers à efusé pour moi , je suis déçu , les porte-clé était mignons

mildweather
le 1 avr. 2014 à 16:16:05
Posteur bavard 1003

dydaul a écrit : Coucou tous le monde,
qui a déjà fait des demandes d'échantillons ou d'objets publicitaires dans d'autres pays et avez vous eu des réponses positives
Bonne journée


Des demandes faites en Angleterre et en Suisse, j'ai eu quelques réponses positives: Ren Clean Skincare et Elfetin par exemple

mildweather
le 1 avr. 2014 à 16:18:45
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : lauramaes80000 a écrit : mildweather a écrit : Autocollants de la ville de L'orient et de France Bleu Saint Étienne. Ainsi que deux couvercles Mont Blanc !

Sinon, beaucoup de réponses négatives ...



Vous aviez essaiera anger


J'ai reçu deux fois de la ville d'Angers: deux fois un porte clé poupée russe, un crayon et un autocollant. J'ai mis la photo sur la page précédente


Angers à efusé pour moi , je suis déçu , les porte-clé était mignons


Je remarque que peu ont une réponse positive de Angers, pourtant j'ai reçu deux fois de leur part... Étrange !

Miss_jow
le 1 avr. 2014 à 16:21:42
Posteur bavard 1702

dydaul a écrit : Coucou tous le monde,
qui a déjà fait des demandes d'échantillons ou d'objets publicitaires dans d'autres pays et avez vous eu des réponses positives
Bonne journée


J'aimerais bien savoir aussi & Pareil pour les OT avez-vous déja fait des demande à des OT étranger svp ?

Miss_jow
le 1 avr. 2014 à 16:22:42
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : lauramaes80000 a écrit : mildweather a écrit : Autocollants de la ville de L'orient et de France Bleu Saint Étienne. Ainsi que deux couvercles Mont Blanc !

Sinon, beaucoup de réponses négatives ...



Vous aviez essaiera anger


J'ai reçu deux fois de la ville d'Angers: deux fois un porte clé poupée russe, un crayon et un autocollant. J'ai mis la photo sur la page précédente


Angers à efusé pour moi , je suis déçu , les porte-clé était mignons


Je remarque que peu ont une réponse positive de Angers, pourtant j'ai reçu deux fois de leur part... Étrange !


Il t'aime bien , ça doit être pour ça Ou peut-être qu'ils ont reçu trop de demande d'un coup