En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


azuret18
le 18 févr. 2014 à 02:21:41
Posteur apprenti 480

j' en reçois pas

CamilleBenoit
le 18 févr. 2014 à 09:18:41
Petit nouveau 1

Bonjour

Suite à différents messages reçus dans la messagerie du service consommateurs Royal Canin, nous tenions à vous informer que nous ne disposons plus d'objets publicitaires; nos agendas 2014 et calendriers 2014 sont désormais épuisés.

Cependant, pour vous remercier pour votre fidélité, nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles (plaids, gamelles, containers, offre de produit gratuit, ...) qui sont remises en caisse des magasins lors de l'achat d'un sac (dans la limite des dates et stocks disponibles).

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter le site royalcanin.fr ou nous contacter au N° Vert : 0.800.41.51.61 (appel gratuit depuis un poste fixe).

ROYAL CANIN vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de vos chiens et chats.

Cordialement,
Camille Benoît
Service Consommateurs Royal Canin

mildweather
le 18 févr. 2014 à 10:05:12
Posteur bavard 1003

Reçu les échantillons Vania + BDR (merci à la posteuse pour le BP)
Petit livre de recettes "poissons, crustacés et fruits de mers" de Pescanova
BDR de 1,5 € Sodebo


oceanebaby
le 18 févr. 2014 à 10:35:30
Posteur bavard 2980

Regilait envoie livret de recette

Anais0204
le 18 févr. 2014 à 23:39:36
Petit nouveau 8

Merci beaucoup pour ce post plutôt sympa (j'ai lu toute la conversation depuis un bon bout de temps).

J'ai moi même fait pas mal de demande par mail mais je vais aussi dans les pharmacies (et perso, ca marche pas mal quand même).

Je vous tiendrais au courant de mes réception BAL (il y a 2 mois j'avais déjà tester Yves Rocher perso j'ai eu 10 échantillons).

Bon courage pour la suite .


Jason_
le 18 févr. 2014 à 23:43:53
Posteur bavard 2247

Reçu message negatif de Syfy mais pampers m'envoie un bon de reduction

Vero25
le 19 févr. 2014 à 03:33:41
Petit nouveau 70

bonsoir,
pour les personnes qui ont envoye un mail à subaru, qu'avez vous dans l'intitule distributeur (ville) ?
J'essaie de faire comme vous mais je n'ai guere de succes.
Merci a vous

mildweather
le 19 févr. 2014 à 09:24:11
Posteur bavard 1003

Bienvenue aux nouveaux sur ce post d'ailleurs ! J'espère que vous pourrez, vous aussi, nous faire partager vos BP de demandes spontanées !

Pour ceux qui ont des réponses négatives, c'est plutôt normal... A réessayer d'ici quelques semaines/mois, une fois que les demandes pour cette marque se seront calmés !

Sinon pour ma part, BAL vide et BAM remplie de refus...

Anais0204
le 19 févr. 2014 à 10:11:47
Petit nouveau 8

Réponses négatives :
Galénic (il me conseille d'aller en pharmacie pour que ce soit plus ciblé)
Sucre d'étoile (il faut commander l'échantillon, donc le payer, et après pour se le faire rembourser il faut obligatoirement acheter le même parfum mais en 100ml)

Réponse positive :
Ulric de Varens qui m'a demandé mon adresse aujourd'hui pour l'envoi d'échantillons.

mildweather
le 19 févr. 2014 à 10:13:22
Posteur bavard 1003

Anais0204 a écrit : Réponses négatives :
Galénic (il me conseille d'aller en pharmacie pour que ce soit plus ciblé)
Sucre d'étoile (il faut commander l'échantillon, donc le payer, et après pour se le faire rembourser il faut obligatoirement acheter le même parfum mais en 100ml)

Réponse positive :
Ulric de Varens qui m'a demandé mon adresse aujourd'hui pour l'envoi d'échantillons.



Ca fait 3 semaines que j'ai demandé à Ulric de Varens qui m'ont répondu positivement, mais depuis pas de nouvelles. Je pense que je vais leur envoyer un ptit mail !

Anais0204
le 19 févr. 2014 à 10:15:12
Petit nouveau 8

Réponses négatives de plus :
Solaroma qui n'envoient pas d'échantillons ni de catalogue

Vero25
le 19 févr. 2014 à 15:18:02
Petit nouveau 70

Bonjour, demande faites à Channel, voilà la reponse :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.


Pour faire suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que vous recevrez prochainement une dose d'essai de l'Eau de Parfum COCO MADEMOISELLE de CHANEL.

Nous profitons également de cet envoi pour vous faire découvrir LE JOUR, LA NUIT, LE WEEKEND : 3 soins complémentaires qui s'utilisent en relais au cours de la semaine pour restaurer les fonctions fondamentales de la peau et resynchroniser ses rythmes naturels.

LE JOUR DE CHANEL s'applique le matin sur le visage et le cou, avant le soin habituel. 1er geste du rituel, LE JOUR DE CHANEL donne à la peau l'énergie dont elle a besoin et l'aide à s'adapter en continu à son environnement.

LA NUIT DE CHANEL s'applique le soir sur le visage et le cou, avant le soin habituel. 2ème geste du rituel, LA NUIT DE CHANEL enveloppe la peau dans un cocon apaisant et lui permet de se reconstituer tout au long de la nuit.

LE WEEKEND DE CHANEL s'applique matin et soir, un à deux jours par semaine, en remplacement du soin quotidien habituel, en évitant le contour des yeux. 3ème geste du rituel, LE WEEKEND DE CHANEL offre à la peau un effet peau neuve hebdomadaire.
Vous en souhaitant pleine satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout conseil complémentaire dont vous auriez besoin.


Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.

Ya plus qu'a attendre.....



Inconnue19
le 19 févr. 2014 à 15:19:55
Posteur bavard 1061

moi j'ai eu un vernis de vitry j'ai du insister fortement x)

mildweather
le 19 févr. 2014 à 15:20:33
Posteur bavard 1003

Vero25 a écrit : Bonjour, demande faites à Channel, voilà la reponse :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.


Pour faire suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que vous recevrez prochainement une dose d'essai de l'Eau de Parfum COCO MADEMOISELLE de CHANEL.

Nous profitons également de cet envoi pour vous faire découvrir LE JOUR, LA NUIT, LE WEEKEND : 3 soins complémentaires qui s'utilisent en relais au cours de la semaine pour restaurer les fonctions fondamentales de la peau et resynchroniser ses rythmes naturels.

LE JOUR DE CHANEL s'applique le matin sur le visage et le cou, avant le soin habituel. 1er geste du rituel, LE JOUR DE CHANEL donne à la peau l'énergie dont elle a besoin et l'aide à s'adapter en continu à son environnement.

LA NUIT DE CHANEL s'applique le soir sur le visage et le cou, avant le soin habituel. 2ème geste du rituel, LA NUIT DE CHANEL enveloppe la peau dans un cocon apaisant et lui permet de se reconstituer tout au long de la nuit.

LE WEEKEND DE CHANEL s'applique matin et soir, un à deux jours par semaine, en remplacement du soin quotidien habituel, en évitant le contour des yeux. 3ème geste du rituel, LE WEEKEND DE CHANEL offre à la peau un effet peau neuve hebdomadaire.
Vous en souhaitant pleine satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout conseil complémentaire dont vous auriez besoin.


Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.

Ya plus qu'a attendre.....



Ca fait 3 semaines que j'attend, donc j'ai relancé le sujet en leur envoyant un mail ! Ils m'ont dit qu'ils m'envoient un échantillon de leur mascara et les 3 crèmes comme toi !

Bref, pour moi aussi, plus qu'à attendre...

Vero25
le 19 févr. 2014 à 15:33:22
Petit nouveau 70

J'ai vu que tu as fait une demande a subaru mais a la question distributeur subaru, tu as mis quoi ?
merci

Amora il ne donne rien
asepta idem
pepsi idem

voila les reponses que j'ai eu aujourd'hui

Anais0204
le 19 févr. 2014 à 18:02:52
Petit nouveau 8

Moi Chanel m'ont demandé mon adresse mais ils m'ont pas dit ce qu'ils allaient m'envoyer alors , surprise surprise ...

soaleas
le 19 févr. 2014 à 18:29:47
Posteur bavard 2980

faite pas tous en même temps sinon il y aura des refus

Anais0204
le 19 févr. 2014 à 18:30:39
Petit nouveau 8

soaleas a écrit : faite pas tous en même temps sinon il y aura des refus



Pour Chanel j'ai envoyé le mess hier et ils m'ont répondu aujourd'hui .

Lydialgeriina
le 19 févr. 2014 à 23:05:15
Mini posteur 125

mildweather a écrit : Vero25 a écrit : Bonjour, demande faites à Channel, voilà la reponse :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.


Pour faire suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que vous recevrez prochainement une dose d'essai de l'Eau de Parfum COCO MADEMOISELLE de CHANEL.

Nous profitons également de cet envoi pour vous faire découvrir LE JOUR, LA NUIT, LE WEEKEND : 3 soins complémentaires qui s'utilisent en relais au cours de la semaine pour restaurer les fonctions fondamentales de la peau et resynchroniser ses rythmes naturels.

LE JOUR DE CHANEL s'applique le matin sur le visage et le cou, avant le soin habituel. 1er geste du rituel, LE JOUR DE CHANEL donne à la peau l'énergie dont elle a besoin et l'aide à s'adapter en continu à son environnement.

LA NUIT DE CHANEL s'applique le soir sur le visage et le cou, avant le soin habituel. 2ème geste du rituel, LA NUIT DE CHANEL enveloppe la peau dans un cocon apaisant et lui permet de se reconstituer tout au long de la nuit.

LE WEEKEND DE CHANEL s'applique matin et soir, un à deux jours par semaine, en remplacement du soin quotidien habituel, en évitant le contour des yeux. 3ème geste du rituel, LE WEEKEND DE CHANEL offre à la peau un effet peau neuve hebdomadaire.
Vous en souhaitant pleine satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout conseil complémentaire dont vous auriez besoin.


Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.

Ya plus qu'a attendre.....



Ca fait 3 semaines que j'attend, donc j'ai relancé le sujet en leur envoyant un mail ! Ils m'ont dit qu'ils m'envoient un échantillon de leur mascara et les 3 crèmes comme toi !

Bref, pour moi aussi, plus qu'à attendre...


A propos de CHANEL
J'ai fait une demande sur leur site via le formulaire de contact et j'ai eu deux réponses négatives...
Pour le mascara en echantillon et les parfums, pouvez vous me dire où vous avez fait la demande ?? Merci d'avance

Anais0204
le 20 févr. 2014 à 12:07:19
Petit nouveau 8

Grosse surprise à l'instant même dans ma boîte aux lettres.
Echantillons de Gucci Guilty pour homme et femme,
Karin Herzog : échantillons essential mask et mild scrub
Dermargor
Alphadoux
Et Chanel (échantillon de Coco Mademoiselle ).

Mavou35
le 20 févr. 2014 à 15:14:18
Mini posteur 237

Réponse positive de Herbes et Tradition qui m'envoie des échantillons de crème pour le visage...
mail: info@herbes-et-traditions.fr

Marokinalgerina
le 20 févr. 2014 à 15:35:17
Incontrôlable 6483

Mavou35 a écrit : Réponse positive de Herbes et Tradition qui m'envoie des échantillons de crème pour le visage...
mail: info@herbes-et-traditions.fr


je vais attendre un peu pour les demandes ...

mildweather
le 20 févr. 2014 à 15:48:34
Posteur bavard 1003

Marokinalgerina a écrit : Mavou35 a écrit : Réponse positive de Herbes et Tradition qui m'envoie des échantillons de crème pour le visage...
mail: info@herbes-et-traditions.fr


je vais attendre un peu pour les demandes ...


+1

mildweather
le 20 févr. 2014 à 18:40:15
Posteur bavard 1003

Aujourd'hui j'ai reçu:

Mastery: 6 échantillons de 50g pour chats
Le Havre: 1 stylo + 1 nettoie écran/lunettes
Fererro: 1 stylo Kinder Pingui + 1 porte-clé pot de Nutella (merci Oceanebaby )
Chanel: échantillon de mascara + 3 échantillons de crèmes
Domaine Apicole des Chezelles: 1 échantillon de gelé royale


mildweather
le 20 févr. 2014 à 18:43:01
Posteur bavard 1003

Lydialgeriina a écrit :
A propos de CHANEL
J'ai fait une demande sur leur site via le formulaire de contact et j'ai eu deux réponses négatives...
Pour le mascara en echantillon et les parfums, pouvez vous me dire où vous avez fait la demande ?? Merci d'avance



J'ai fais comme toi, j'ai demandé via le formulaire de contact sur leur site internet, et j'ai eu une réponse positive. Ça dépend peut-être de la personne qui reçoit ta demande...

myrabel
le 20 févr. 2014 à 18:50:22
Modérateur 15737

j'ai reçu aujourd'hui 3 echantillons biofloral

oceanebaby
le 20 févr. 2014 à 19:06:30
Posteur bavard 2980

mildweather a écrit : Aujourd'hui j'ai reçu:

Mastery: 6 échantillons de 50g pour chats
Le Havre: 1 stylo + 1 nettoie écran/lunettes
Fererro: 1 stylo Kinder Pingui + 1 porte-clé pot de Nutella (merci Oceanebaby )
Chanel: échantillon de mascara + 3 échantillons de crèmes
Domaine Apicole des Chezelles: 1 échantillon de gelé royale




hihi jai pas eu le temps de mettre

Mavou35
le 20 févr. 2014 à 19:28:52
Mini posteur 237

mildweather a écrit : Aujourd'hui j'ai reçu:

Mastery: 6 échantillons de 50g pour chats
Le Havre: 1 stylo + 1 nettoie écran/lunettes
Fererro: 1 stylo Kinder Pingui + 1 porte-clé pot de Nutella (merci Oceanebaby )
Chanel: échantillon de mascara + 3 échantillons de crèmes
Domaine Apicole des Chezelles: 1 échantillon de gelé royale



Cool pour ferrero! moi ils ont jamais voulu!

azuret18
le 20 févr. 2014 à 19:31:51
Posteur apprenti 480

reçu chez Estée lauder une petite pochette remplie d échantillons

Lydialgeriina
le 20 févr. 2014 à 20:20:01
Mini posteur 125

mildweather a écrit : Lydialgeriina a écrit :
A propos de CHANEL
J'ai fait une demande sur leur site via le formulaire de contact et j'ai eu deux réponses négatives...
Pour le mascara en echantillon et les parfums, pouvez vous me dire où vous avez fait la demande ?? Merci d'avance



J'ai fais comme toi, j'ai demandé via le formulaire de contact sur leur site internet, et j'ai eu une réponse positive. Ça dépend peut-être de la personne qui reçoit ta demande...


Oui je pense aussi.. Je vais retenter alors
Merci !

soaleas
le 21 févr. 2014 à 13:18:19
Posteur bavard 2980

refus de clarins
mais envoi d'échantillons par fragonnard

titidu84
le 21 févr. 2014 à 13:47:26
Petit nouveau 61

Voila ce que j'ai eu

marmotine27
le 21 févr. 2014 à 13:53:36
Sensationnel 15823


dedel_4996
le 21 févr. 2014 à 21:50:22
Petit nouveau 29

ouahou tu as eu ou tout sa?

mildweather
le 21 févr. 2014 à 21:56:42
Posteur bavard 1003

Aujourd'hui:

Bonduelle: 4 BDR (2,50€ en tout)
Mutuelle verte: un stylo + un jeton
Elfetin: 2 échantillons

et bravo à celles/ceux qui reçoivent plein de choses

Anais0204
le 21 févr. 2014 à 21:58:24
Petit nouveau 8

Aujourd'hui :
Weleda : 2 échantillons,
Yves Rocher : 10 échantillons
Burberry : 3 échantillons

mildweather
le 23 févr. 2014 à 13:51:31
Posteur bavard 1003

Honte à moi, je ne vous ai même pas dis ce que j'ai reçu hier...

Alors, de la part de la Charente, 1 jeu de memory + 1 lot de 6 mini crayons de couleurs + 1 CP + autocollants
et de la Vendée, 1 stylo + 1 porte clé + 1 pin's + 1 autocollant

Bon dimanche à vous, je pense que je vais faire quelques demandes aujourd'hui

oulala
le 23 févr. 2014 à 15:56:04
Mini posteur 235

coucou,

voici ma réponse de laroche posay
Madame,

Vous souhaitez recevoir des échantillons de nos différentes gammes de produits.

Je suis sensible à l'intérêt que vous portez à LA ROCHE POSAY et je vous en remercie.

Je vous informe que les échantillons sont réservés aux opérations planifiées dans la presse ou dans les points de vente.

Notre Centre Conseils Consommateurs ne dispose pas de ces avantages privilégiés et ne peut donc répondre favorablement à votre demande.

Nous restons par ailleurs, à votre entière disposition au numéro Azur : 0 810 800 857
du Lundi au Vendredi (sauf jours fériés), de 9h à 19h
(Prix d'un appel local).

Merci de votre confiance.

Sincères salutations.

economafa
le 24 févr. 2014 à 10:33:46
Petit nouveau 28

BAL désespérement videce week end :'(

mildweather
le 24 févr. 2014 à 21:17:48
Posteur bavard 1003

J'ai reçu un échantillon + un BDR + une boite de nana par demande spontanée (merci à celle qui avait posté le BP)

marietheresa
le 24 févr. 2014 à 21:38:06
Posteur de ouf !! 4588

mildweather a écrit : J'ai reçu un échantillon + un BDR + une boite de nana par demande spontanée (merci à celle qui avait posté le BP)

moi aussi j.ai recu comme toi la semàine dernière,un échantillon+ un bdr+une boite
(merci pour le partage

marietheresa
le 24 févr. 2014 à 21:38:08
Posteur de ouf !! 4588

mildweather a écrit : J'ai reçu un échantillon + un BDR + une boite de nana par demande spontanée (merci à celle qui avait posté le BP)

moi aussi j.ai recu comme toi la semàine dernière,un échantillon+ un bdr+une boite
(merci pour le partage

ClarisseDobrev
le 25 févr. 2014 à 00:01:58
Mini posteur 114

Coucou Pouvez vous donnez le lien pour les boites nana ? Sa serais super !
MERCI D'AVANCE !

Lydialgeriina
le 25 févr. 2014 à 10:46:46
Mini posteur 125

ClarisseDobrev a écrit : Coucou Pouvez vous donnez le lien pour les boites nana ? Sa serais super !
MERCI D'AVANCE !


Coucou ClarisseDobrev !
J'ai reçu la boite nana et j'ai fait la demande sur leur site internet
via le formulaire de contact :
http://www.nana.fr/tout­-savoir-sur-nous/nous-contacte­r/


choupinette57
le 25 févr. 2014 à 11:06:28
Sensationnel 11087

Reçu de Filorga:
2 échants de BB crème
soin perfecteur rides+pores
Baume anti-fatigue nuit
Séruma anti-age absolu
crème absolue fermeté
crème absolue jeunesse


petite_lili91
le 25 févr. 2014 à 11:26:16
Posteur bavard 1576

Lydialgeriina a écrit : ClarisseDobrev a écrit : Coucou Pouvez vous donnez le lien pour les boites nana ? Sa serais super !
MERCI D'AVANCE !


Coucou ClarisseDobrev !
J'ai reçu la boite nana et j'ai fait la demande sur leur site internet
via le formulaire de contact :
http://www.nana.fr/tout­-savoir-sur-nous/nous-contacte­r/




Bonjour, tu as dit quoi pour recevoir la boite j'ai? Merci

fanfan01_4483
le 25 févr. 2014 à 11:32:18
Petit nouveau 80

fait merci

Lydialgeriina
le 25 févr. 2014 à 11:34:42
Mini posteur 125

petite_lili91 a écrit : Lydialgeriina a écrit : ClarisseDobrev a écrit : Coucou Pouvez vous donnez le lien pour les boites nana ? Sa serais super !
MERCI D'AVANCE !


Coucou ClarisseDobrev !
J'ai reçu la boite nana et j'ai fait la demande sur leur site internet
via le formulaire de contact :
http://www.nana.fr/tout­-savoir-sur-nous/nous-contacte­r/




Bonjour, tu as dit quoi pour recevoir la boite j'ai? Merci



Pour toutes les demandes d'échantillons j'envoie un message disant que je souhaiterais tester leur produits, et recevoir des échantillons de leur marque.
Et quand ce n'est pas pour des échantillons, je demande des objets publicitaires comme pour nana par exemple.

soaleas
le 25 févr. 2014 à 13:37:54
Posteur bavard 2980

bonjour,

reçu un mail positif d'Yves rocher:
C'est avec plaisir que je vous adresse quelques doses d'essai de nos différents produits afin que vous puissiez les découvrir.
Vous les recevrez prochainement à votre domicile.


ClarisseDobrev
le 25 févr. 2014 à 13:49:50
Mini posteur 114

Lydialgeriina a écrit : ClarisseDobrev a écrit : Coucou Pouvez vous donnez le lien pour les boites nana ? Sa serais super !
MERCI D'AVANCE !


Coucou ClarisseDobrev !
J'ai reçu la boite nana et j'ai fait la demande sur leur site internet
via le formulaire de contact :
http://www.nana.fr/tout­-savoir-sur-nous/nous-contacte­r/




Merci beaucoup