En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


mildweather
le 13 févr. 2014 à 10:07:57
Posteur bavard 1003

Inconnue19 a écrit : Votre sujet ma reboster pour faire des demandes x) en 3 jours j'ai du en faire 250 ^^ je vous tien au courant et je croise les doigts que y'en a qui aboutissent



Ahaha
Personnellement, je ne compte plus combien de demandes je fais...

Bon et sinon BAL vide ! Et BAM pleine de non...


berknanou
le 13 févr. 2014 à 10:12:05
Posteur de ouf !! 4907

Moi en ce moment je fais une petite pause je reprendrais plus tard parce que on me dit tout le temps qu'il y'a trop de demande certains me demande même de revenir le mois prochain

Inconnue19
le 13 févr. 2014 à 10:12:16
Posteur bavard 1061

http://www.info-bible.org/pages/gratuit.htm moi j'ai recu

mildweather
le 13 févr. 2014 à 10:14:59
Posteur bavard 1003

berknanou a écrit : Moi en ce moment je fais une petite pause je reprendrais plus tard parce que on me dit tout le temps qu'il y'a trop de demande certains me demande même de revenir le mois prochain


Moi on m'envoit balader un point c'est tout ! Ils veulent même pas que je revienne le mois prochain

Sinon c'est quoi qui t'intéresse le plus Berknanou ? Objets publicitaire ou échantillons ? Ou les deux ?

Inconnue19
le 13 févr. 2014 à 10:49:53
Posteur bavard 1061

office du tourisme d'avignon refus d'objet publicitaire mais ils m'envoient de la doc .. x)

economafa
le 13 févr. 2014 à 13:15:28
Petit nouveau 28

par contre quand vous reCevez de la doc vous en faites quoi ?

valgreg56
le 13 févr. 2014 à 15:48:40
Petit nouveau 36

Bonjour à toutes,
aujourd'hui encore tout plein d'échantillons dans ma BAL
Gemology Cosmetics : 1 crème peaux mixtes au Rubis + 1 Dèmaquillant visage Bijou Nacrè + 1 gommage visage Perle de Tendresse + 1 gommage corps Eclat de Mangue.
Durance : 1 crème visage ultra nourrissante peaux sèches à l'huile d'olive bio et extraits de feuilles d'olivier + 1 crème visage hydratante + 1 lait corps nourrissant à l'huile d'olive bio et extraits de coquelicot + 1 lait corps nourrissant à l'huile d'olive bio et extraits de miel + 1 lait parfumé pour le corps fleur de coton + 1 gel douche énergisant 8 huiles essentielles et extraits de plantes + 1 crème douche détente 8 huiles essentielles et extraits de plantes.
Eye Care Cosmetics : 1 fond de teint crème + 1 crème anti cernes contour des yeux.
L'essence des Notes : 1 eau de parfum "Myrte et Bergamote" + 1 eau de parfum "Rose de Kelaa" + 1 eau de parfum "Oud de Kyara".
Bare Minerals : 1 fond de teint + applicateur pinceau.
Burberry : 3 tatouages parfumés temporaires.

facteur

mildweather
le 13 févr. 2014 à 16:13:42
Posteur bavard 1003

valgreg56 a écrit : Bonjour à toutes,
aujourd'hui encore tout plein d'échantillons dans ma BAL
Gemology Cosmetics : 1 crème peaux mixtes au Rubis + 1 Dèmaquillant visage Bijou Nacrè + 1 gommage visage Perle de Tendresse + 1 gommage corps Eclat de Mangue.
Durance : 1 crème visage ultra nourrissante peaux sèches à l'huile d'olive bio et extraits de feuilles d'olivier + 1 crème visage hydratante + 1 lait corps nourrissant à l'huile d'olive bio et extraits de coquelicot + 1 lait corps nourrissant à l'huile d'olive bio et extraits de miel + 1 lait parfumé pour le corps fleur de coton + 1 gel douche énergisant 8 huiles essentielles et extraits de plantes + 1 crème douche détente 8 huiles essentielles et extraits de plantes.
Eye Care Cosmetics : 1 fond de teint crème + 1 crème anti cernes contour des yeux.
L'essence des Notes : 1 eau de parfum "Myrte et Bergamote" + 1 eau de parfum "Rose de Kelaa" + 1 eau de parfum "Oud de Kyara".
Bare Minerals : 1 fond de teint + applicateur pinceau.
Burberry : 3 tatouages parfumés temporaires.

facteur






Je continue de faire plein plein plein de demandes ! Vous découragez pas (pour celles qui ont plein de refus) on en viendra à bout !

Mavou35
le 13 févr. 2014 à 16:43:04
Mini posteur 237

mildweather a écrit : Tiens, vous avez des nouvelles de Chanel, pour celles qui avaient demandées ?

ils m'ont envoyés un échantillon de coco mademoiselle en mini vaporisateur d'1.5ml

mildweather
le 13 févr. 2014 à 16:44:00
Posteur bavard 1003

Mavou35 a écrit : mildweather a écrit : Tiens, vous avez des nouvelles de Chanel, pour celles qui avaient demandées ?

ils m'ont envoyés un échantillon de coco mademoiselle en mini vaporisateur d'1.5ml


Tu l'as reçu il y a longtemps ?

mildweather
le 13 févr. 2014 à 18:51:25
Posteur bavard 1003

Petite question toute bête, mais très utile: comment faites-vous pour trouver quelles marques contacter ?

Par exemple comment vous êtes vous dis "oh tiens, je vais demander à Yves Rocher !"

(Je sais pas si je suis bien clair... comme de l'eau de roche... )

myrabel
le 13 févr. 2014 à 19:07:14
Modérateur 15656

mildweather a écrit : Petite question toute bête, mais très utile: comment faites-vous pour trouver quelles marques contacter ?

Par exemple comment vous êtes vous dis "oh tiens, je vais demander à Yves Rocher !"

(Je sais pas si je suis bien clair... comme de l'eau de roche... )

hi hi hi ! je pioche mes idées chez toi

myrabel
le 13 févr. 2014 à 19:07:56
Modérateur 15656

reçu aujourd'hui 2 echantillons eye care et aussi barre mineral

mildweather
le 13 févr. 2014 à 19:09:16
Posteur bavard 1003

myrabel a écrit : mildweather a écrit : Petite question toute bête, mais très utile: comment faites-vous pour trouver quelles marques contacter ?

Par exemple comment vous êtes vous dis "oh tiens, je vais demander à Yves Rocher !"

(Je sais pas si je suis bien clair... comme de l'eau de roche... )

hi hi hi ! je pioche mes idées chez toi



Han la tricheuuuse !
En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ça sert à quelque chose que je publie ici !!

070289
le 13 févr. 2014 à 19:17:45
Petit nouveau 15



je vais essayer et en partzgerais egalement

Inconnue19
le 13 févr. 2014 à 19:20:30
Posteur bavard 1061

La doc moi je jette perso ..

mildweather
le 13 févr. 2014 à 19:21:37
Posteur bavard 1003

Inconnue19 a écrit : La doc moi je jette perso ..


Moi ça dépend, quand c'est des catalogues, je les refile à ma mère
Sinon le reste, oui, poubelle !

scatcat
le 13 févr. 2014 à 19:48:14
Posteur bavard 2350

mildweather a écrit : Inconnue19 a écrit : La doc moi je jette perso ..


Moi ça dépend, quand c'est des catalogues, je les refile à ma mère
Sinon le reste, oui, poubelle !

bonsoir
j'espère que pour ceux qui jettent cela veut dire au container pour le recyclage et non dans la poubelle

berknanou
le 13 févr. 2014 à 19:54:03
Posteur de ouf !! 4907

mildweather a écrit : berknanou a écrit : Moi en ce moment je fais une petite pause je reprendrais plus tard parce que on me dit tout le temps qu'il y'a trop de demande certains me demande même de revenir le mois prochain


Moi on m'envoit balader un point c'est tout ! Ils veulent même pas que je revienne le mois prochain

Sinon c'est quoi qui t'intéresse le plus Berknanou ? Objets publicitaire ou échantillons ? Ou les deux ?


Je suis une petite gourmande j'aime bien les deux je prend tout

mildweather
le 13 févr. 2014 à 20:00:43
Posteur bavard 1003

scatcat a écrit : mildweather a écrit : Inconnue19 a écrit : La doc moi je jette perso ..


Moi ça dépend, quand c'est des catalogues, je les refile à ma mère
Sinon le reste, oui, poubelle !

bonsoir
j'espère que pour ceux qui jettent cela veut dire au container pour le recyclage et non dans la poubelle


Quand je parle de poubelle en général ça rassemble les deux, personnellement j'ai deux poubelles une pour le recyclage et une pour le reste (donc pas forcement un container !) et ne t'inquiète pas, même les enveloppes vont au recyclage !

(Voilà pour la minute écologique du jour ! Aha !)

mildweather
le 14 févr. 2014 à 10:31:14
Posteur bavard 1003

Je suis bien contente aujourd'hui ! Une belle BAL avec 3 échantillons de PhytoQuant et de la part de Royal Canin, un agenda et un calendrier de bureau (juste magnifiques !)




Allobroge
le 14 févr. 2014 à 11:13:22
Sensationnel 20820

Aujourd'hui reçu échantillons de parfum (surtout pour homme )Molinard

mildweather
le 14 févr. 2014 à 13:10:21
Posteur bavard 1003

Allobroge a écrit : Aujourd'hui reçu échantillons de parfum (surtout pour homme )Molinard


Tu en as reçu aussi pour femmes ? Je l'ai pas fait dans le doute de n'en avoir que pour homme et de ne pas savoir quoi en faire...

Allobroge
le 14 févr. 2014 à 13:15:30
Sensationnel 20820

mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Aujourd'hui reçu échantillons de parfum (surtout pour homme )Molinard


Tu en as reçu aussi pour femmes ? Je l'ai pas fait dans le doute de n'en avoir que pour homme et de ne pas savoir quoi en faire...

J'en ai reçu 3 pour femmes sur 8

mildweather
le 14 févr. 2014 à 13:16:48
Posteur bavard 1003

Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Aujourd'hui reçu échantillons de parfum (surtout pour homme )Molinard


Tu en as reçu aussi pour femmes ? Je l'ai pas fait dans le doute de n'en avoir que pour homme et de ne pas savoir quoi en faire...

J'en ai reçu 3 pour femmes sur 8


Ah... Bon, j'hésite encore...

Allobroge
le 14 févr. 2014 à 13:18:05
Sensationnel 20820

mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Aujourd'hui reçu échantillons de parfum (surtout pour homme )Molinard


Tu en as reçu aussi pour femmes ? Je l'ai pas fait dans le doute de n'en avoir que pour homme et de ne pas savoir quoi en faire...

J'en ai reçu 3 pour femmes sur 8


Ah... Bon, j'hésite encore...

Sinon précise bien dans ta demande que tu ne cherches que pour femme, ça marchera peut-être

mildweather
le 14 févr. 2014 à 13:19:11
Posteur bavard 1003

Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Aujourd'hui reçu échantillons de parfum (surtout pour homme )Molinard


Tu en as reçu aussi pour femmes ? Je l'ai pas fait dans le doute de n'en avoir que pour homme et de ne pas savoir quoi en faire...

J'en ai reçu 3 pour femmes sur 8


Ah... Bon, j'hésite encore...

Sinon précise bien dans ta demande que tu ne cherches que pour femme, ça marchera peut-être


Tu sais que t'es pas bêtes toi ?

Je vais essayer ça, merci beaucoup !

Allobroge
le 14 févr. 2014 à 13:20:38
Sensationnel 20820

mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Aujourd'hui reçu échantillons de parfum (surtout pour homme )Molinard


Tu en as reçu aussi pour femmes ? Je l'ai pas fait dans le doute de n'en avoir que pour homme et de ne pas savoir quoi en faire...

J'en ai reçu 3 pour femmes sur 8


Ah... Bon, j'hésite encore...

Sinon précise bien dans ta demande que tu ne cherches que pour femme, ça marchera peut-être


Tu sais que t'es pas bêtes toi ?

Je vais essayer ça, merci beaucoup !

contente de t'avoir aidée

economafa
le 14 févr. 2014 à 14:10:18
Petit nouveau 28

valgreg56 a écrit : Bonjour à toutes,
aujourd'hui encore tout plein d'échantillons dans ma BAL
Gemology Cosmetics : 1 crème peaux mixtes au Rubis + 1 Dèmaquillant visage Bijou Nacrè + 1 gommage visage Perle de Tendresse + 1 gommage corps Eclat de Mangue.
Durance : 1 crème visage ultra nourrissante peaux sèches à l'huile d'olive bio et extraits de feuilles d'olivier + 1 crème visage hydratante + 1 lait corps nourrissant à l'huile d'olive bio et extraits de coquelicot + 1 lait corps nourrissant à l'huile d'olive bio et extraits de miel + 1 lait parfumé pour le corps fleur de coton + 1 gel douche énergisant 8 huiles essentielles et extraits de plantes + 1 crème douche détente 8 huiles essentielles et extraits de plantes.
Eye Care Cosmetics : 1 fond de teint crème + 1 crème anti cernes contour des yeux.
L'essence des Notes : 1 eau de parfum "Myrte et Bergamote" + 1 eau de parfum "Rose de Kelaa" + 1 eau de parfum "Oud de Kyara".
Bare Minerals : 1 fond de teint + applicateur pinceau.
Burberry : 3 tatouages parfumés temporaires.

facteur





WAOU !

economafa
le 15 févr. 2014 à 08:48:26
Petit nouveau 28

4 échantillons Weleda ce matin dans ma BAL

mildweather
le 15 févr. 2014 à 09:27:08
Posteur bavard 1003

Un sacré gros parquet dans ma BAL de WitFM avec un t-shirt XL (que je pense troquer), des tours de cou, des CP, un pin's et un autocollant !




Mlsoleil
le 15 févr. 2014 à 14:46:31
Posteur apprenti 553

Bonjour à toutes,
Je suis tombée sur votre forum en cherchant a me procurer des échantillons dont je suis fan.
Ça m'a donc motivée pour écrire des mail aux marques j'espère recevoir des réponses positives.... Je regarde ma boîte Mail tout le temps...
Je vous tiendrai au courant des que j'ai des nouvelles!!!
En tout cas merci aux personnes qui mettent les marques qui donnent des échantillons...

valgreg56
le 15 févr. 2014 à 15:03:47
Petit nouveau 36

bonjour tout le monde
aujourd'hui dans ma BAL, une seule enveloppe de la marque Jean-Christophe avec 1 serum crème hydro protecteur + 1 masque exfoliant revivifiant, je commençais a prendre l'habitude d'avoir ma BAL remplie
Et hier, de la marque Armencelle : 1 contour des yeux + 1 crème hydra'liftante +1 crème de nuit + 1 gel exfoliant visage

cigalette83
le 15 févr. 2014 à 15:06:42
Incontrôlable 5732

Aujourd''hui reçu une grande enveloppe bulles de la part de Subaru, avec des stickers pour la voiture, des photos, un calendrier , des autocollants et un tissu à coudre Subaru, génial, homme va etre content ce soir de voir çà

Merci encore à la miss qui m' a donné le lien

Marokinalgerina
le 15 févr. 2014 à 23:38:53
Incontrôlable 6483

Je viens d'envoyer quelques mails. J'attends les réponses et vous dit.

melodie45
le 16 févr. 2014 à 00:49:37
Posteur bavard 1973

Connaissez-vous des sites où l'on peut faire des demandes d'échantillons,mais que pour Zhom ??
Merci.

Mavou35
le 16 févr. 2014 à 04:34:31
Mini posteur 237

mildweather a écrit : Mavou35 a écrit : mildweather a écrit : Tiens, vous avez des nouvelles de Chanel, pour celles qui avaient demandées ?

ils m'ont envoyés un échantillon de coco mademoiselle en mini vaporisateur d'1.5ml


Tu l'as reçu il y a longtemps ?


oh il y'a 1semaine a peu pres!

Allobroge
le 16 févr. 2014 à 09:00:15
Sensationnel 20820

melodie45 a écrit : Connaissez-vous des sites où l'on peut faire des demandes d'échantillons,mais que pour Zhom ??
Merci.

Molinard envoie pas mal d'échantillon de parfum pour homme

selfie
le 17 févr. 2014 à 12:01:02
Posteur bavard 2543

mildweather a écrit : Je suis bien contente aujourd'hui ! Une belle BAL avec 3 échantillons de PhytoQuant et de la part de Royal Canin, un agenda et un calendrier de bureau (juste magnifiques !)






super, t'avais demandé ou...

mildweather
le 17 févr. 2014 à 12:17:20
Posteur bavard 1003

Mavou35 a écrit : mildweather a écrit : Mavou35 a écrit : mildweather a écrit : Tiens, vous avez des nouvelles de Chanel, pour celles qui avaient demandées ?

ils m'ont envoyés un échantillon de coco mademoiselle en mini vaporisateur d'1.5ml


Tu l'as reçu il y a longtemps ?


oh il y'a 1semaine a peu pres!


Je viens de leur redemander au cas où ils m'auraient oubliés !

mildweather
le 17 févr. 2014 à 12:21:41
Posteur bavard 1003

En tout cas à vous tous ! Je vois que vous avez des belles BAL d'échantillons et d'objets pub !

Aujourd'hui j'ai eu 4 échantillons de chez Ortis (2 bonbons et 2 tubes de sirop) ainsi que les échantillons de parfum Gucci Guilty (BP sur le fofo, merci à la posteuse !)


mildweather
le 17 févr. 2014 à 12:22:41
Posteur bavard 1003

selfie a écrit : mildweather a écrit : Je suis bien contente aujourd'hui ! Une belle BAL avec 3 échantillons de PhytoQuant et de la part de Royal Canin, un agenda et un calendrier de bureau (juste magnifiques !)






super, t'avais demandé ou...


http://www.royalcanin.fr/conta­ctez-nous/je-suis-un-particuli­er#formulaire

petite_lili91
le 17 févr. 2014 à 12:35:16
Posteur bavard 1575

mildweather a écrit : selfie a écrit : mildweather a écrit : Je suis bien contente aujourd'hui ! Une belle BAL avec 3 échantillons de PhytoQuant et de la part de Royal Canin, un agenda et un calendrier de bureau (juste magnifiques !)






super, t'avais demandé ou...







Tu as dit quoi pour recevoir tout ça ?

myrabel
le 17 févr. 2014 à 12:36:28
Modérateur 15656

reponse negative de solaroma

mildweather
le 17 févr. 2014 à 12:38:19
Posteur bavard 1003

petite_lili91 a écrit : mildweather a écrit : selfie a écrit : mildweather a écrit : Je suis bien contente aujourd'hui ! Une belle BAL avec 3 échantillons de PhytoQuant et de la part de Royal Canin, un agenda et un calendrier de bureau (juste magnifiques !)






super, t'avais demandé ou...







Tu as dit quoi pour recevoir tout ça ?



Je leur ai dis que j'avais beaucoup de chats et chiens, que je ne leur donnais que la marque Royal Canin, qu'ils adoraient et que j'en était très satisfaite. Que vu que je collectionne des objets pub, j'aimerais en avoir de leur part...

petite_lili91
le 17 févr. 2014 à 12:50:27
Posteur bavard 1575

mildweather a écrit : petite_lili91 a écrit : mildweather a écrit : selfie a écrit : mildweather a écrit : Je suis bien contente aujourd'hui ! Une belle BAL avec 3 échantillons de PhytoQuant et de la part de Royal Canin, un agenda et un calendrier de bureau (juste magnifiques !)






super, t'avais demandé ou...







Tu as dit quoi pour recevoir tout ça ?



Je leur ai dis que j'avais beaucoup de chats et chiens, que je ne leur donnais que la marque Royal Canin, qu'ils adoraient et que j'en était très satisfaite. Que vu que je collectionne des objets pub, j'aimerais en avoir de leur part...


Merci beaucoup pour ta réponse

myrabel
le 17 févr. 2014 à 17:39:02
Modérateur 15656

encore 2 reponses négatives : Clarins et Pier Augé

cigalette83
le 17 févr. 2014 à 18:17:43
Incontrôlable 5732

melodie45 a écrit : Connaissez-vous des sites où l'on peut faire des demandes d'échantillons,mais que pour Zhom ??
Merci.


Réponse négative de Solarama également ! Les autres pas de nouvelles ! C' est bon signe

Superbe l' agenda j' adorais le recevoir



Oui si quelqu'un a fait des demandes pour homme, je veux bien également car j' avais fait des demandes et jamais rien reçu pour nos hommes.

Pour Subaru j' ai reçu une superbe enveloppe avec plein de choses, vous pouvez demande si votre homme aime les tutures . Du coup j' ai demandé partout :Ferrari/ Mini etc qui ne tente rien n' a rien

Photo de la demande Subaru:


mildweather
le 17 févr. 2014 à 18:42:55
Posteur bavard 1003

Niveau des marques pour les hommes, j'y connais que trop rien !

Par contre, vous pouvez toujours taper dans google "cosmétiques hommes" par exemple. En demandant aux marques que vous trouverez, certaines seront peut-être sympathiques ! (Qui ne tente rien n'a rien !!)

Inconnue19
le 17 févr. 2014 à 18:54:35
Posteur bavard 1061

nickel envoit des echantillons !