En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


Little_Chocolate_Addict
le 28 févr. 2014 à 13:03:48
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Dites donc, je ne suis pas en forme cette semaine ! J'ai oublié de vous dire qu'hier j'ai reçu un jeton de caddie du conseil général de Corrèze (enveloppe bien arraché donc je ne sais pas s'il y avait autre chose dedans ou non...)

Et aujourd'hui plein d'autocollants de Brigestone !

Coucou à toi moi pas de bol j'ai eu plein de refus :
Pierre Fabre
Cosmiléa
Parlement européen
Clarins
Serge lutens
Ferrero
Klorane
Biaromes


Mais aussi des mails positifs :
Convénion Cosmetics
Yves Rocher

C'est déjà bien non ? Je viens de commencer (3 jours ) et envoyée (40-60 mails )
Ce seront mes premiers échantillons !
Et un grand merci à toi mildweather grave à ta technique pour les échantillons de parfums gratuit j'en reçois 10-13 parce que mes sœurs en ont pris pour moi de leur adresse mail
Merci



à toi Little_Chocolate_Addict, c'est normal si tu as beaucoup de refus, surtout que ce sont des marques qui ont déjà été cités dans ce post, et donc bcp de monde ont déjà fait des demandes ! Essaie de demander à des marques qui n'ont pas encore été cités pour avoir plus de chances
Mais comme tu le dis, c'est déjà un très bon début !

Contente que le BP te plaises et que grâce à tes soeurs tu pourras bien en profiter !

Coucou oui j'ai envoyé a Séphora , Kiko , Nocibé , et encore 4-5 marques et ils ont TOUS refusés ....
Mais c'est pas mal et j'attends impatiemment le mail de BareMinerals ..!
Rien dans ma BAL ni dans ma BAM et j'ai oubliée dans la liste positifs Fragonnard ils acceptent et aussi Little Marcel ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer des goodies mais je sais pas trop c'est quoi ?

mildweather
le 28 févr. 2014 à 13:09:08
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit :
Coucou oui j'ai envoyé a Séphora , Kiko , Nocibé , et encore 4-5 marques et ils ont TOUS refusés ....
Mais c'est pas mal et j'attends impatiemment le mail de BareMinerals ..!
Rien dans ma BAL ni dans ma BAM et j'ai oubliée dans la liste positifs Fragonnard ils acceptent et aussi Little Marcel ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer des goodies mais je sais pas trop c'est quoi ?



Il faut que tu demandes à des marques beaucoup moins connues ! A l'exception de quelques marques connues qui acceptent d'envoyer des échantillons (Chanel, Little Marcel...) les autres n'en envoient pas car elles n'ont aucun besoin de se faire connaitre, contrairement aux petites marques. Donc, il faut faire des demandes à des marques qui veulent se faire connaitre

Pour Little Marcel, toutes celles qui ont écris sur ce post ont reçu un bracelet (que j'ai d'ailleurs à mon poignet ! )

Mlsoleil
le 28 févr. 2014 à 13:14:16
Posteur apprenti 553

Moi j'ai lolita limpika qui m'a envoyé 4 échantillons... Je suis fan des échantillons de parfums mais c'est le plus dur à avoir j'ai l'impression car toutes les grandes ne veulent pas donner.... Si vous avez des bons plans pour les parfums je suis preneuse!!!

Little_Chocolate_Addict
le 28 févr. 2014 à 13:18:06
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit :
Coucou oui j'ai envoyé a Séphora , Kiko , Nocibé , et encore 4-5 marques et ils ont TOUS refusés ....
Mais c'est pas mal et j'attends impatiemment le mail de BareMinerals ..!
Rien dans ma BAL ni dans ma BAM et j'ai oubliée dans la liste positifs Fragonnard ils acceptent et aussi Little Marcel ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer des goodies mais je sais pas trop c'est quoi ?



Il faut que tu demandes à des marques beaucoup moins connues ! A l'exception de quelques marques connues qui acceptent d'envoyer des échantillons (Chanel, Little Marcel...) les autres n'en envoient pas car elles n'ont aucun besoin de se faire connaitre, contrairement aux petites marques. Donc, il faut faire des demandes à des marques qui veulent se faire connaitre

Pour Little Marcel, toutes celles qui ont écris sur ce post ont reçu un bracelet (que j'ai d'ailleurs à mon poignet ! )

Ah ok merci et je vais essayer de trouver des marques pas trop connues ça va être dur

Marokinalgerina
le 28 févr. 2014 à 13:19:48
Incontrôlable 6483

reçu aujourd'hui 15 échantillons de chez Yves rocher.

Little_Chocolate_Addict
le 28 févr. 2014 à 13:24:45
Posteur apprenti 570

Marokinalgerina a écrit : reçu aujourd'hui 15 échantillons de chez Yves rocher.

La chance
à toi

coco62800
le 28 févr. 2014 à 14:29:09
Petit nouveau 15

Mlsoleil a écrit : Moi j'ai lolita limpika qui m'a envoyé 4 échantillons... Je suis fan des échantillons de parfums mais c'est le plus dur à avoir j'ai l'impression car toutes les grandes ne veulent pas donner.... Si vous avez des bons plans pour les parfums je suis preneuse!!!

Tu a demander sur la page contact ? car sa m'intéresser de recevoir des échantillons de parfums lolita lempicka surtout que j'adore leurs odeurs

Allobroge
le 28 févr. 2014 à 14:32:11
Sensationnel 20820

mildweather a écrit : sarahtissem a écrit : bonjour le fofo mail positif de filorga voila pour aujourd'hui bonne journée a vous


"Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous vous avons préparé un colis avec un livret contenant une présentation des produits FILORGA accompagné des échantillons demandés. "

Idem pour moi

+1

Mlsoleil
le 28 févr. 2014 à 14:40:10
Posteur apprenti 553

Pour lolita limpika j'ai demandé directement sur leur site via le formulaire de contact!

Triples1998
le 28 févr. 2014 à 15:07:00
Incontrôlable 5565

A Lustucru il vous envoi un bdr de 1e50

Little_Chocolate_Addict
le 28 févr. 2014 à 15:49:49
Posteur apprenti 570

Triples1998 a écrit : A Lustucru il vous envoi un bdr de 1e50

Salut tu peux mettre le lien stp car je ne trouve pas ?
Merci

Marokinalgerina
le 28 févr. 2014 à 16:11:17
Incontrôlable 6483

En 15 jours, j'ai du en recevoir une quarantaine pour ma part,

soaleas
le 28 févr. 2014 à 16:12:12
Posteur bavard 2980

refus de melvita

bdr de saupiquet

et j'ai pas reçu mon colis Yves rocher snif..

krikri29
le 28 févr. 2014 à 16:13:51
Posteur bavard 2244

De Saupiquet, j'ai eu un BDR et un super magnet en forme de boîte de thon.

Little_Chocolate_Addict
le 28 févr. 2014 à 17:08:52
Posteur apprenti 570

Hey pour ceux qui veulent des stickers et des tours de cou :
Wedze
En plus ils sont rapides ils m'ont répondus 20 mins après !
Ils vont arriver dans quelques jours

mildweather
le 28 févr. 2014 à 17:13:44
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : Hey pour ceux qui veulent des stickers et des tours de cou :
Wedze
En plus ils sont rapides ils m'ont répondus 20 mins après !
Ils vont arriver dans quelques jours


Personnellement je fais une overdose de tour de cou, j'en ai reçu 8-9 de chez WitFm !

Little_Chocolate_Addict
le 28 févr. 2014 à 17:18:07
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Hey pour ceux qui veulent des stickers et des tours de cou :
Wedze
En plus ils sont rapides ils m'ont répondus 20 mins après !
Ils vont arriver dans quelques jours


Personnellement je fais une overdose de tour de cou, j'en ai reçu 8-9 de chez WitFm !

Mdr merci pour le BP

Little_Chocolate_Addict
le 28 févr. 2014 à 17:20:33
Posteur apprenti 570

Et mildweather sur WitFm je choisis quoi comme destinataire stp (directeur ? Responsable de cadeaux ? ... )
Merci

mildweather
le 28 févr. 2014 à 17:42:06
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : Et mildweather sur WitFm je choisis quoi comme destinataire stp (directeur ? Responsable de cadeaux ? ... )
Merci


Je ne me souviens pas du tout ! Mais je pense que peux importe le destinataire il enverra à la personne concernée. Si tu as relations auditeurs choisis ça sinon choisis responsable des cadeaux.

Triples1998
le 28 févr. 2014 à 17:51:37
Incontrôlable 5565

Little_Chocolate_Addict a écrit : Triples1998 a écrit : A Lustucru il vous envoi un bdr de 1e50

Salut tu peux mettre le lien stp car je ne trouve pas ?
Merci


sur google tu vas sur fêlées de lustucru en bas tu as le lien contact et tu fais la demande

Little_Chocolate_Addict
le 28 févr. 2014 à 17:55:33
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Et mildweather sur WitFm je choisis quoi comme destinataire stp (directeur ? Responsable de cadeaux ? ... )
Merci


Je ne me souviens pas du tout ! Mais je pense que peux importe le destinataire il enverra à la personne concernée. Si tu as relations auditeurs choisis ça sinon choisis responsable des cadeaux.

Merci

Little_Chocolate_Addict
le 28 févr. 2014 à 17:58:21
Posteur apprenti 570

Triples1998 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Triples1998 a écrit : A Lustucru il vous envoi un bdr de 1e50

Salut tu peux mettre le lien stp car je ne trouve pas ?
Merci


sur google tu vas sur fêlées de lustucru en bas tu as le lien contact et tu fais la demande


Merci

asselpops
le 28 févr. 2014 à 18:13:12
Posteur bavard 1654

faudrai que je tente

patricia1964
le 1 mars 2014 à 12:01:56
Petit nouveau 4

Bonjour

Aujourd'hui belle BAL !

Reçu : échantillon 3C pharma laboratoire
Mise au green : Autocollant , stylo , livre de coloriage et document !
Yves rocher : Deux pochettes de 5 échantillon et catalogue
Et Marque savoie de la documentation pour faire des repas purement savoie

Little_Chocolate_Addict
le 1 mars 2014 à 13:53:00
Posteur apprenti 570

Coucou today BAL remplie mes premiers échantillons alors que aucune de ces marques n'avait répondu à mon mail :

Convénion : une crème dans un petit pot troooop mignon :
http://hizliresim.com/xVGDlv

Herborist : 4 crèmes : une du matin , une du soir , une revitalisante et une rafraîchissante et 2 masques un noir et un blanc :
http://hizliresim.com/eQ027r

Korres : 3 échantillons de différentes crèmes et une lettre me remerciant ( ils m'ont répondu par courrier :
http://hizliresim.com/wLXDl1

Mise au Green : Un stylo , un catalogue et un autocollant mise au Green :
http://hizliresim.com/Kra1yM

Voilà bisous <3

SANDRAM85
le 1 mars 2014 à 17:37:19
Posteur apprenti 366

Little_Chocolate_Addict a écrit : SANDRAM85 a écrit : est ce qu'il y a des mamans sur ce forum car le cahier de chez Intermarché avec les 23 euros de réductions y en a certains qui me serviront pas
cela ( valable jusqu'au 31/03/2014):
2 euros sur pampers new baby,active fit ou easy up.
0,50 euros sur un produit cadum bébé de 750ml.
0,60 euros sur un produit de la gamme coupelles lactées blédilacté ou blédi'délice.
0,30 euros sur un produit des gammes ma 1ère blédine et blédine éveil.
1 euros sur l'achat de "3 boites nestlés p'tite céréale 400grs.
0,60 euros sur l'achat de 2 packs de Nestlé p'tit goutés lait et fruits 2x250ml
Si quelqu'un est interesser je veux bien les envoyer gratuitement (m'écrire en message privé).


--- message édité le 07/02/2014 à 14:10:23 par SANDRAM85 ---

Coucou moi je veux bien pour ma tante
Merci beaucoup et si tu veux bien envoie moi un mp et je t'envoie mes coordonnées


Je t'ai envoyer un message privé.

Little_Chocolate_Addict
le 1 mars 2014 à 17:43:31
Posteur apprenti 570

SANDRAM85 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : SANDRAM85 a écrit : est ce qu'il y a des mamans sur ce forum car le cahier de chez Intermarché avec les 23 euros de réductions y en a certains qui me serviront pas
cela ( valable jusqu'au 31/03/2014):
2 euros sur pampers new baby,active fit ou easy up.
0,50 euros sur un produit cadum bébé de 750ml.
0,60 euros sur un produit de la gamme coupelles lactées blédilacté ou blédi'délice.
0,30 euros sur un produit des gammes ma 1ère blédine et blédine éveil.
1 euros sur l'achat de "3 boites nestlés p'tite céréale 400grs.
0,60 euros sur l'achat de 2 packs de Nestlé p'tit goutés lait et fruits 2x250ml
Si quelqu'un est interesser je veux bien les envoyer gratuitement (m'écrire en message privé).


--- message édité le 07/02/2014 à 14:10:23 par SANDRAM85 ---

Coucou moi je veux bien pour ma tante
Merci beaucoup et si tu veux bien envoie moi un mp et je t'envoie mes coordonnées


Je t'ai envoyer un message privé.


Coucou je t'ai répondue en mp

Little_Chocolate_Addict
le 3 mars 2014 à 13:53:34
Posteur apprenti 570

Hey tout le monde j'ai enfin reçu mon colis Yves Rocher et il y avait dedans 5 échantillons et voici les mails négatifs :

-Pierre Fabre
-Beauty Success
-Alchimie Forever
-Schwarzkopf et Henkel
-Une
-Lush
-Shiseido

Beaucoup de négatif comme même
Mais je ne me décourage pas

Voilà bisous salut

hou
le 3 mars 2014 à 14:11:37
Posteur bavard 2536

Bonjour, pour ma part reçu les bons de:
-Saupiquet
-Lesieur
-Biolane
-Bres't (chips)
-Taureau ailé
-Nana
-Caprice des dieux
-Senseo

C'est tous ce que j'ai reçu depuis le début de l'année,plein d'entreprise ne veulent pas donner de bons (dommage).

Little_Chocolate_Addict
le 3 mars 2014 à 19:03:32
Posteur apprenti 570

Refus de :
Sigma
Clarins
Pierre Fabre

mildweather
le 3 mars 2014 à 19:05:03
Posteur bavard 1003

Reçu aujourd'hui une dizaine de CP du Jura, des autocollants et des docs !
Va falloir que je pense à refaire des demandes moi...

Little_Chocolate_Addict
le 3 mars 2014 à 19:06:40
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Reçu aujourd'hui une dizaine de CP du Jura, des autocollants et des docs !
Va falloir que je pense à refaire des demandes moi...


Coucou c'est quoi des CP ? Et tu leur a dis quoi ?
Merci bisouuuuus

mildweather
le 3 mars 2014 à 19:08:21
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Reçu aujourd'hui une dizaine de CP du Jura, des autocollants et des docs !
Va falloir que je pense à refaire des demandes moi...


Coucou c'est quoi des CP ? Et tu leur a dis quoi ?
Merci bisouuuuus


Des CP des paysages du Jura et d'autres sur les sportifs des JO d'hivers qui sont du Jura !
Je leur ai simplement dis que j'aimerais avoir des objets pubs de leur part

Little_Chocolate_Addict
le 3 mars 2014 à 19:11:27
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Reçu aujourd'hui une dizaine de CP du Jura, des autocollants et des docs !
Va falloir que je pense à refaire des demandes moi...


Coucou c'est quoi des CP ? Et tu leur a dis quoi ?
Merci bisouuuuus


Des CP des paysages du Jura et d'autres sur les sportifs des JO d'hivers qui sont du Jura !
Je leur ai simplement dis que j'aimerais avoir des objets pubs de leur part

Ah merci

elothi
le 4 mars 2014 à 13:54:20
Sensationnel 20054

Reçu aujourd'hui :
- stylo Mise au green
- Autocollant
- Et catalogue



pour le post

mildweather
le 5 mars 2014 à 18:15:03
Posteur bavard 1003

Alors aujourd'hui, 4 échantillons de Filorga

et reçu de Saint-Nazaire 3 numéros du magazine de la ville + 1 stylo + 1 porte clé + 1 autocollant + 1 tatouage:



elothi
le 5 mars 2014 à 18:18:35
Sensationnel 20054

Aujourd'hui reçu des carnets, stylos, crayon, porte clés, brochures du parlement européen


cigalette83
le 5 mars 2014 à 21:44:55
Incontrôlable 5732

Pour les personnes qui ont écrit à Syfy vous avez écrit par courrier postal ? je ne trouve pas de Mail ni formulaire

mildweather
le 5 mars 2014 à 21:46:49
Posteur bavard 1003

cigalette83 a écrit : Pour les personnes qui ont écrit à Syfy vous avez écrit par courrier postal ? je ne trouve pas de Mail ni formulaire


Envois leur un message sur leur page facebook

Little_Chocolate_Addict
le 5 mars 2014 à 21:48:27
Posteur apprenti 570

elothi a écrit : Aujourd'hui reçu des carnets, stylos, crayon, porte clés, brochures du parlement européen




Coucou moi ils ont refusé !
Comment t'a fait STP ?
Merci

selfie
le 5 mars 2014 à 21:48:32
Posteur bavard 2543

mildweather a écrit : cigalette83 a écrit : Pour les personnes qui ont écrit à Syfy vous avez écrit par courrier postal ? je ne trouve pas de Mail ni formulaire


Envois leur un message sur leur page facebook

Moi j'ai eu une reponse negative....

cigalette83
le 5 mars 2014 à 21:49:18
Incontrôlable 5732

Ah d' acc je vais tenter Merci bien, je ne sais pas torp quoi dire! mais on y va au culot ahah

Outch on peut pas envoyer de messages, tu avais demander directement sur leur page ?

elothi
le 5 mars 2014 à 21:54:29
Sensationnel 20054

Little_Chocolate_Addict a écrit : elothi a écrit : Aujourd'hui reçu des carnets, stylos, crayon, porte clés, brochures du parlement européen




Coucou moi ils ont refusé !
Comment t'a fait STP ?
Merci


J'ai demandé tout simplement des objets publicitaires !
Je n'ai rien fait de plus !
Ça dépend peut être le nombre de demandes qu'ils reçoivent ou la personne qui répond tout simplement !
Retente peut être dans plusieurs jours !

mildweather
le 5 mars 2014 à 21:57:19
Posteur bavard 1003

cigalette83 a écrit : Ah d' acc je vais tenter Merci bien, je ne sais pas torp quoi dire! mais on y va au culot ahah

Outch on peut pas envoyer de messages, tu avais demander directement sur leur page ?


Essaie sur Syfy France, je viens de regarder et j'ai la possibilité d'envoyer un message. Tu leur dis que tu aimes bien leur chaine et que tu voudrais des objets pubs à leur effigie, pour complété ta collection, tout simplement

Après, en fonction des demandes, c'est sur qu'ils doivent en refuser parce qu'il doivent en recevoir pas mal non plus...

cigalette83
le 5 mars 2014 à 21:59:48
Incontrôlable 5732

mildweather a écrit : cigalette83 a écrit : Ah d' acc je vais tenter Merci bien, je ne sais pas torp quoi dire! mais on y va au culot ahah

Outch on peut pas envoyer de messages, tu avais demander directement sur leur page ?


Essaie sur Syfy France, je viens de regarder et j'ai la possibilité d'envoyer un message. Tu leur dis que tu aimes bien leur chaine et que tu voudrais des objets pubs à leur effigie, pour complété ta collection, tout simplement

Après, en fonction des demandes, c'est sur qu'ils doivent en refuser parce qu'il doivent en recevoir pas mal non plus...



Exact j' étais sur Syfy Australie ^^ ! Oui je vais tâcher de bien formuler ^^

oulala
le 6 mars 2014 à 10:02:49
Mini posteur 235

coucou,
hier j'ai reçu un mail de Garnier m'expliquant qu'au vu des demandes trop importantes ils n'envoient plus d'échantillons, par contre tu peux tester carolin en leur demandant la gamme savon noir, ça a fonctionné pour moi...

Vilerence
le 6 mars 2014 à 11:46:18
Sensationnel 10859

J'ai tenté syfy via facebook, ils me répondent qu'ils n'ont pas de tels objets.

mildweather
le 6 mars 2014 à 11:48:00
Posteur bavard 1003

fraizoo a écrit : J'ai tenté syfy via facebook, ils me répondent qu'ils n'ont pas de tels objets.


Et pourtant ! Disons surtout qu'ils sont obligés de limiter, vu le nombre de demandes... A savoir aussi que ça peut dépendre de la personne qui te répond, certains sont simplement plus généreux que d'autres... ! Réessaye dans quelques temps si jamais

oceanebaby
le 6 mars 2014 à 11:55:36
Posteur bavard 2980

fraizoo a écrit : J'ai tenté syfy via facebook, ils me répondent qu'ils n'ont pas de tels objets.


meme reponse

elothi
le 6 mars 2014 à 13:11:31
Sensationnel 20054

Aujourd'hui reçu :

Du bureau parisien du parlement européen : un petit carnet en papier recyclé et un stylo !
De la ville de Metz un tour de cou et un stylo
Biofloral : un échantillon d'infusion suédoise et un échantillon crème mains à la silice et à l'aloe vera
Gemology : Gommage corps éclat de mangue, lait pour le corps parure de soi, crème apaisante à la smithsonite, crème peaux sensibles au saphir

Aucun ne m'avait répondu par mail donc ce fut la surprise de trouver ça dans la BAL ce matin