En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


mildweather
le 22 mars 2014 à 10:02:38
Posteur bavard 1003

fraizoo a écrit : reçu réponse négative de Ferrero comme quoi ils n'en disposent pas, négatif également de la part de la confiserie, ils n'envoient pas d'échantillon


La confiserie Florian (si c'est bien ce dont tu parles), m'avaient répondu non, et j'en ai finalement quand même reçu dans ma Bal... A voir si tu en recevras quand même ou non...

Vilerence
le 22 mars 2014 à 10:33:07
Sensationnel 10859

mildweather a écrit : fraizoo a écrit : reçu réponse négative de Ferrero comme quoi ils n'en disposent pas, négatif également de la part de la confiserie, ils n'envoient pas d'échantillon


La confiserie Florian (si c'est bien ce dont tu parles), m'avaient répondu non, et j'en ai finalement quand même reçu dans ma Bal... A voir si tu en recevras quand même ou non...

oui c'est ça
on verra bien c'était bon ? lol

mildweather
le 22 mars 2014 à 12:09:28
Posteur bavard 1003

fraizoo a écrit : mildweather a écrit : fraizoo a écrit : reçu réponse négative de Ferrero comme quoi ils n'en disposent pas, négatif également de la part de la confiserie, ils n'envoient pas d'échantillon


La confiserie Florian (si c'est bien ce dont tu parles), m'avaient répondu non, et j'en ai finalement quand même reçu dans ma Bal... A voir si tu en recevras quand même ou non...

oui c'est ça
on verra bien c'était bon ? lol


Le chocolat était en miette (logique, non?) mais les bonbons étaient super bon ! Surtout pour la gourmande que je suis

azuret18
le 22 mars 2014 à 14:25:37
Posteur apprenti 480

j' ai recu quelques échantillons de jean-christophe

elothi
le 22 mars 2014 à 16:42:06
Sensationnel 20056

Aujourd'hui reçu :
Objets pub Ferrero : porte-clé en forme de petit pot de Nutella juste splendide un magnet kinder chocolat en forme de la boîte et on peut y mettre notre photo à la place de celle du petit garçon et un stylo kinder pingui
Objets pub Mont blanc dessert : deux couvercles fraicheur pour les boîtes de conserve, un bleu et un vert ! Sont très jolis j'aime beaucoup

Mlsoleil
le 22 mars 2014 à 18:58:35
Posteur apprenti 553

elothi a écrit : Aujourd'hui reçu :
Objets pub Ferrero : porte-clé en forme de petit pot de Nutella juste splendide un magnet kinder chocolat en forme de la boîte et on peut y mettre notre photo à la place de celle du petit garçon et un stylo kinder pingui
Objets pub Mont blanc dessert : deux couvercles fraicheur pour les boîtes de conserve, un bleu et un vert ! Sont très jolis j'aime beaucoup

Quelle chance pour ferrero!!!

mildweather
le 22 mars 2014 à 19:34:25
Posteur bavard 1003

Reçu aujourd'hui:

Herboriste: 6 échantillons
Pubeco: 2 magnets +2 pin's + 1 autocollant
CG Sommes: 2 stylos + 1 porte clé


Little_Chocolate_Addict
le 23 mars 2014 à 17:42:07
Posteur apprenti 570

Coucou j'ai UNE ENORME ASTUCE POUR TESTER DES PRODUITS GRATUITEMENT :
Donc il vous suffit de faire un blog (vous n'etes pas obligée de montrer votre visage ) ou de créer une chaine YouTube et de demander des partenariats avec des marques !
Voilà !
Bisoussssss <3<3<3<3<3

lishou
le 24 mars 2014 à 11:04:45
Petit nouveau 21

J'avais reçu également une réponse de la chocolaterie négative, et surprise ce matin dans ma BAL 3 chocolats et 2 bonbons comme quoi...

Pour répondre à Berknanou qui ma laissé un MP et dont je ne peux répondre, j'ai demandé à ferrero sur leur site e disant qu'une amie à moi avais reçu un moule en silicone de leur par.Ils m'ont reçus qu'ils me l'envoyait à titre exceptionnel.


ababar
le 24 mars 2014 à 11:55:47
Posteur bavard 2893

Chère Madame

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.

Suite à votre demande, nous sommes heureux de vous adresser :

Une dose d'essai du sérum HYDRA BEAUTY de CHANEL
Une dose d'essai du mascara INIMITABLE de CHANEL

Nos Conseillères Beauté se feront un plaisir de vous accueillir dans nos boutiques afin de vous présenter le maquillage les plus adaptés à vos besoins.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.


A très bientôt sur www.chanel.com et sur Chanel News

Bien à vous,

Suzel
La Ligne de CHANEL

ababar
le 24 mars 2014 à 12:03:16
Posteur bavard 2893

Chère Madame,



Nous faisons suite à votre récente demande d'échantillon PRO PLAN pour votre chat castré.



Nous sommes heureux de pouvoir vous adresser par colis séparé, que vous recevrez sous quelques jours à votre domicile, un échantillon de notre aliment PRO PLAN STERILISED, spécialement formulé pour les chats castrés/stérilisés.



PRO PLAN STERILISED, convient aux chats qui viennent d'être stérilisés et par conséquent enclins à prendre du poids. Il permet de diminuer la consommation d'énergie journalière de 10% en provoquant un effet de satiété et aide l'animal à garder un poids stable, pour conserver forme et vitalité.



Cet aliment est renforcé par le complexe « OPTIRENAL » une formulation unique pour favoriser la bonne santé des reins. La santé du système urinaire est aussi préservée par des minéraux essentiels et un contrôle du pH urinaire.



Formule disponible en 3 variétés très savoureuses pour votre chat : riche en saumon, riche en dinde, au lapin, et aussi en boites de 85g. Découvrez le subtil équilibre entre haute nutrition et saveurs, grâce à la nouvelle gamme PRO PLAN en boites.



En espérant que notre gamme PRO PLAN vous donne entière satisfaction, nous vous adressons nos sincères salutations.







Votre Conseillère PURINA – Gracinda Lopes

Mlsoleil
le 24 mars 2014 à 12:09:07
Posteur apprenti 553

ababar a écrit : Chère Madame,



Nous faisons suite à votre récente demande d'échantillon PRO PLAN pour votre chat castré.



Nous sommes heureux de pouvoir vous adresser par colis séparé, que vous recevrez sous quelques jours à votre domicile, un échantillon de notre aliment PRO PLAN STERILISED, spécialement formulé pour les chats castrés/stérilisés.



PRO PLAN STERILISED, convient aux chats qui viennent d'être stérilisés et par conséquent enclins à prendre du poids. Il permet de diminuer la consommation d'énergie journalière de 10% en provoquant un effet de satiété et aide l'animal à garder un poids stable, pour conserver forme et vitalité.



Cet aliment est renforcé par le complexe « OPTIRENAL » une formulation unique pour favoriser la bonne santé des reins. La santé du système urinaire est aussi préservée par des minéraux essentiels et un contrôle du pH urinaire.



Formule disponible en 3 variétés très savoureuses pour votre chat : riche en saumon, riche en dinde, au lapin, et aussi en boites de 85g. Découvrez le subtil équilibre entre haute nutrition et saveurs, grâce à la nouvelle gamme PRO PLAN en boites.



En espérant que notre gamme PRO PLAN vous donne entière satisfaction, nous vous adressons nos sincères salutations.







Votre Conseillère PURINA – Gracinda Lopes

Pour les croquettes de chat il y a Mastery qui envoi des échantillons

Mlsoleil
le 24 mars 2014 à 12:10:49
Posteur apprenti 553

ababar a écrit : Chère Madame

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.

Suite à votre demande, nous sommes heureux de vous adresser :

Une dose d'essai du sérum HYDRA BEAUTY de CHANEL
Une dose d'essai du mascara INIMITABLE de CHANEL

Nos Conseillères Beauté se feront un plaisir de vous accueillir dans nos boutiques afin de vous présenter le maquillage les plus adaptés à vos besoins.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.
Quelle chance pourle mascara!! Tu leur avais demandé du maquillage?
Pour Chanel m'a envoyé des crèmes mais j'aurai bien aimé du maquillage...C'est pas grave c'est déjà bien de pouvoir tester du Chanel!!!

A très bientôt sur www.chanel.com et sur Chanel News

Bien à vous,

Suzel
La Ligne de CHANEL



Mlsoleil
le 24 mars 2014 à 12:11:20
Posteur apprenti 553

Mlsoleil a écrit : ababar a écrit : Chère Madame

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.

Suite à votre demande, nous sommes heureux de vous adresser :

Une dose d'essai du sérum HYDRA BEAUTY de CHANEL
Une dose d'essai du mascara INIMITABLE de CHANEL

Nos Conseillères Beauté se feront un plaisir de vous accueillir dans nos boutiques afin de vous présenter le maquillage les plus adaptés à vos besoins.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.

A très bientôt sur www.chanel.com et sur Chanel News

Bien à vous,

Suzel
La Ligne de CHANEL




Quelle chance pourle mascara!! Tu leur avais demandé du maquillage?
Pour Chanel m'a envoyé des crèmes mais j'aurai bien aimé du maquillage...C'est pas grave c'est déjà bien de pouvoir tester du Chanel!!!

ababar
le 24 mars 2014 à 12:14:01
Posteur bavard 2893

merci pour mon chat je vais tenter

pour chanel j'ai juste demander des échantillons sans préciser quoi ...

BerengereM
le 24 mars 2014 à 15:47:23
Petit nouveau 19

Ce matin j'ai reçu :
- Herborist : 6 échantillons
- Florian confiserie : 2 bonbons, et 3 chocolats
- Estelle & thild : 10 échantillons

BerengereM
le 24 mars 2014 à 15:47:53
Petit nouveau 19

ababar a écrit : Chère Madame

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.

Suite à votre demande, nous sommes heureux de vous adresser :

Une dose d'essai du sérum HYDRA BEAUTY de CHANEL
Une dose d'essai du mascara INIMITABLE de CHANEL

Nos Conseillères Beauté se feront un plaisir de vous accueillir dans nos boutiques afin de vous présenter le maquillage les plus adaptés à vos besoins.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.


A très bientôt sur www.chanel.com et sur Chanel News

Bien à vous,

Suzel
La Ligne de CHANEL



Ils m'ont répondu négativement moi

Mlsoleil
le 24 mars 2014 à 16:05:33
Posteur apprenti 553

BerengereM a écrit : Ce matin j'ai reçu :
- Herborist : 6 échantillons
- Florian confiserie : 2 bonbons, et 3 chocolats
- Estelle & thild : 10 échantillons


Pour estelle & thild tu as fait la demande en anglais??

BerengereM
le 24 mars 2014 à 17:53:17
Petit nouveau 19

Mlsoleil a écrit : BerengereM a écrit : Ce matin j'ai reçu :
- Herborist : 6 échantillons
- Florian confiserie : 2 bonbons, et 3 chocolats
- Estelle & thild : 10 échantillons


Pour estelle & thild tu as fait la demande en anglais??


A mon souvenir oui, j'en ai fais tellement des demandes que je me souviens plus de toute

Vilerence
le 24 mars 2014 à 18:12:08
Sensationnel 10859

réponse de la confiserie

Madame,

Je suis à nouveau navrée de vous informer que nous n'envoyons pas d'échantillons.

Je ne sais pas qui a reçu les échantillons, mais c'est inexacte, nous n'en envoyons pas.

Cordialement

BerengereM
le 24 mars 2014 à 18:23:51
Petit nouveau 19

fraizoo a écrit : réponse de la confiserie

Madame,

Je suis à nouveau navrée de vous informer que nous n'envoyons pas d'échantillons.

Je ne sais pas qui a reçu les échantillons, mais c'est inexacte, nous n'en envoyons pas.

Cordialement


Ils m'avaient répondu négativement et pourtant ils m'en ont envoyé quand même.

gwena1976
le 24 mars 2014 à 20:58:59
Petit nouveau 18

bonjour cela fait un moment que je vous lis moi chez PEBEO (peinture art plastique) j'ai recu une clef usb 8 go gratos voila un bon plan

Vilerence
le 24 mars 2014 à 21:01:35
Sensationnel 10859

gwena1976 a écrit : bonjour cela fait un moment que je vous lis moi chez PEBEO (peinture art plastique) j'ai recu une clef usb 8 go gratos voila un bon plan



tu as demandé quoi

gwena1976
le 24 mars 2014 à 21:02:29
Petit nouveau 18

chez LEGRAND aussi un tournevis pour tester le courant gratos

gwena1976
le 24 mars 2014 à 21:03:28
Petit nouveau 18

a chaque fois bonjour je suis collectionneuse d'objet concernant les grandes marque comme la votre blablabliblabla voila et hop des colis gratos

lishou
le 25 mars 2014 à 10:44:33
Petit nouveau 21

Réponse négative de Legrand.

BerengereM
le 25 mars 2014 à 16:28:43
Petit nouveau 19

Aujourd'hui, j'ai reçu une miniature de sérum de chez Bioeffect

mildweather
le 25 mars 2014 à 19:34:58
Posteur bavard 1003

BerengereM a écrit : fraizoo a écrit : réponse de la confiserie

Madame,

Je suis à nouveau navrée de vous informer que nous n'envoyons pas d'échantillons.

Je ne sais pas qui a reçu les échantillons, mais c'est inexacte, nous n'en envoyons pas.

Cordialement


Ils m'avaient répondu négativement et pourtant ils m'en ont envoyé quand même.


Dommage que je n'ai pas pris de photo avant de les manger aha !

Mais j'ai bel et bien reçu des échantillons de leur part. Il arrive que certaines marque font exprès de dire que les autres mentent, puisque quand ils reçoivent beaucoup de demandes spontanée, c'est souvent que ça vient d'un forum !

lishou
le 26 mars 2014 à 11:25:24
Petit nouveau 21

Pour ceux et celles qui aiment la sauce soja sur le site Kikkoman, j'ai demandé des échantillons et j'ai reçu un petit sachet de sauce.

dydaul
le 26 mars 2014 à 13:27:26
Mini posteur 211

Bonjour tous le monde, cela faisait qq semaines que ma boite à lettres était vide J'ai renvoyé qq demandes et reçu :
-Dermagor: 1 échantillon
-A Vogel : 2 échantillons
-D.Plantes: catalogue + échantillons
-Aesop: 3 échantillons
Bonne journée à tous

Mlsoleil
le 26 mars 2014 à 15:13:22
Posteur apprenti 553

Salut aujourd'hui dans ma bal
Échantillons aloree
Échantillons laboratoires boots
Échantillons cube maggi légumes gagné au jeu...
Trop contente d'avoir une bal bien pleine aujourd'hui

principesse
le 26 mars 2014 à 15:16:57
Incontrôlable 5466

qu'est ce que ca fait du bien quand la bal n'est pas vide

dedel_4996
le 26 mars 2014 à 17:03:09
Petit nouveau 29

gwena1976 a écrit : bonjour cela fait un moment que je vous lis moi chez PEBEO (peinture art plastique) j'ai recu une clef usb 8 go gratos voila un bon plan



vous avez envoyé un email sur leur page sur internet ou sur facebook. Ils vous ont répondu ou pas qu'ils allaient vous envoyé une clé USB ou au contraire vous avez été surprise merci de votre réponse

Vilerence
le 26 mars 2014 à 17:13:38
Sensationnel 10859

dedel_4996 a écrit : gwena1976 a écrit : bonjour cela fait un moment que je vous lis moi chez PEBEO (peinture art plastique) j'ai recu une clef usb 8 go gratos voila un bon plan



vous avez envoyé un email sur leur page sur internet ou sur facebook. Ils vous ont répondu ou pas qu'ils allaient vous envoyé une clé USB ou au contraire vous avez été surprise merci de votre réponse


Moi, ils me disent qu'ils n'envoient pas

BerengereM
le 27 mars 2014 à 13:05:09
Petit nouveau 19

Coucou,
Aujourd'hui j'ai reçu trois échantillons de chez phytomineralis et cinq échantillons de chez Garancia

dydaul
le 27 mars 2014 à 13:10:05
Mini posteur 211

Coucou, grosse enveloppe au courrier ce matin du parlement européen de Strasbourg suite à ma demande d'objet pub faite ce dimanche :
2 petits calepins, 1 grand bloc note, 1 drapeau et un dossier sur le fonctionnement du parlement accompagné d'un crayon.
Bonne journée à tous

myrabel
le 27 mars 2014 à 20:04:46
Modérateur 15799

reçu aujourd'hui
echantillons D.plantes
echantillons armencelle
echantillons solavie

elothi
le 27 mars 2014 à 21:42:42
Sensationnel 20056

Coucou !

Aujourd'hui reçu :
Echantillons de croquettes Mastery !

lauramaes80000
le 28 mars 2014 à 12:51:48
Petit nouveau 31

Reçu échantillon de
Burberry
Yves rocher
Mont blanc (crème dessert)

lauramaes80000
le 28 mars 2014 à 12:52:44
Petit nouveau 31

Quelqu'un donner d'autre astuce

lauramaes80000
le 28 mars 2014 à 12:54:59
Petit nouveau 31

lauramaes80000 a écrit : Quelqu'un conner d'autre astuce


dydaul
le 28 mars 2014 à 17:30:19
Mini posteur 211

Bonjour tous le monde, encore une enveloppe Cette fois c'est le parlement européen de Prague ( demande faite dimanche) :
- autocollants
- 1 stylo
- 1petit calepin qui sert à emballer nos chewing gum usager avant de les jeter
J'espère que vos boites à lettres se remplissent....
Bon week end à tous

elothi
le 28 mars 2014 à 17:31:54
Sensationnel 20056

Reçu aujourd'hui :
échantillons Logona

Mlsoleil
le 28 mars 2014 à 22:48:49
Posteur apprenti 553

Salut aujourd'hui dans ma bal
Échantillons hormeta
Échantillons herborist
Échantillons A vogel ( dont 1 mini sel trop mignon!!!)
Carte parfumée cartier
Voilà super contente de ma bal

lauramaes80000
le 29 mars 2014 à 13:13:45
Petit nouveau 31

Reçus aujourd'hui échantillons
Famille Mary
Deumavan
D plantes

elothi
le 29 mars 2014 à 16:40:53
Sensationnel 20056

Aujourd'hui reçu :

La carte parfumée Cartier suite au bon plan du fofo !
Objets pub de la ville du Mans ( stylo )

Megann51
le 29 mars 2014 à 17:58:58
Posteur bavard 1619

Vous mettez toujours directement vos coordonnées (adresse postale) dans votre demande d'échantillons?

elothi
le 29 mars 2014 à 18:23:58
Sensationnel 20056

Megann51 a écrit : Vous mettez toujours directement vos coordonnées (adresse postale) dans votre demande d'échantillons?


Oui toujours en fin de mail

Megann51
le 29 mars 2014 à 18:44:01
Posteur bavard 1619

elothi a écrit : Megann51 a écrit : Vous mettez toujours directement vos coordonnées (adresse postale) dans votre demande d'échantillons?


Oui toujours en fin de mail


d'accord merci je vais la rajouter alors, je la mettais très rarement

azuret18
le 29 mars 2014 à 21:45:34
Posteur apprenti 480

avec MELVITA j' ai recu une enveloppe bien garnie