En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


Miss_jow
le 1 avr. 2014 à 16:31:30
Posteur bavard 1702

Depuis hier :

Réponses positives :
Yves rocher
chanel

Réponses négatives:
dior
melvita
Roger cavallès
Franck provost
nocibé
marionnaud
Beauty success
quicksilver
adidas
puma
orangina
ferrero nutella
nana
aqualand
OT ibiza
angers
normandie
paris
JP Gaultier
le chat (lessive)
beauty bay
Molton brown
créateur de beauté (ccb paris)

Voilaaa, en espérant avoir de meilleures réponses dans les prochains jours

Mlsoleil
le 1 avr. 2014 à 17:20:21
Posteur apprenti 553

Bon ben suite à mes relances d'hier concernant les mails qui étaient restés sans réponses, il y a plusieurs réponses positives par mail :
Biofloral
Bleu-vert
Planter's
Qiriness
Sabon france
J'ai déjà hate d'aller ouvrir ma bal pour les jours à venir...

Marokinalgerina
le 1 avr. 2014 à 17:22:42
Incontrôlable 6483

Mlsoleil a écrit : Bon ben suite à mes relances d'hier concernant les mails qui étaient restés sans réponses, il y a plusieurs réponses positives par mail :
Biofloral
Bleu-vert
Planter's
Qiriness
Sabon france
J'ai déjà hate d'aller ouvrir ma bal pour les jours à venir...




Miss_jow
le 1 avr. 2014 à 17:24:51
Posteur bavard 1702

Marokinalgerina a écrit : Mlsoleil a écrit : Bon ben suite à mes relances d'hier concernant les mails qui étaient restés sans réponses, il y a plusieurs réponses positives par mail :
Biofloral
Bleu-vert
Planter's
Qiriness
Sabon france
J'ai déjà hate d'aller ouvrir ma bal pour les jours à venir...






contente pour toi

mildweather
le 1 avr. 2014 à 17:28:06
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : lauramaes80000 a écrit : mildweather a écrit : Autocollants de la ville de L'orient et de France Bleu Saint Étienne. Ainsi que deux couvercles Mont Blanc !

Sinon, beaucoup de réponses négatives ...



Vous aviez essaiera anger


J'ai reçu deux fois de la ville d'Angers: deux fois un porte clé poupée russe, un crayon et un autocollant. J'ai mis la photo sur la page précédente


Angers à efusé pour moi , je suis déçu , les porte-clé était mignons


Je remarque que peu ont une réponse positive de Angers, pourtant j'ai reçu deux fois de leur part... Étrange !


Il t'aime bien , ça doit être pour ça Ou peut-être qu'ils ont reçu trop de demande d'un coup



C'est peut être ça
Ils sont surement débordés avec ça oui :

elothi
le 2 avr. 2014 à 16:46:09
Sensationnel 20056

Aujourd'hui reçu :

Echantillons alorée
Objets publicitaires de la ville d'Angers ( porte clé poupée russe blanche, un stylo et un autocollant )

Mlsoleil
le 2 avr. 2014 à 16:51:27
Posteur apprenti 553

elothi a écrit : Aujourd'hui reçu :

Echantillons alorée
Objets publicitaires de la ville d'Angers ( porte clé poupée russe blanche, un stylo et un autocollant )

Tu as fait ta demande quand pour Angers???

elothi
le 2 avr. 2014 à 16:54:34
Sensationnel 20056

Mlsoleil a écrit : elothi a écrit : Aujourd'hui reçu :

Echantillons alorée
Objets publicitaires de la ville d'Angers ( porte clé poupée russe blanche, un stylo et un autocollant )

Tu as fait ta demande quand pour Angers???


Je ne sais plus mais il y a un bon moment !
Je dirais plus de deux semaines en tout cas !

Vero25
le 2 avr. 2014 à 16:56:16
Petit nouveau 70

Bonjour,
Recu de la ville d'Angers: une jolie poupée Russe Blanche marquer Angers en forme de porte-cle, un stylo, et un auto-collant.
Demande faite le 17 mars

Mlsoleil
le 2 avr. 2014 à 17:25:35
Posteur apprenti 553

Merci pour les réponses

oceanebaby
le 3 avr. 2014 à 13:11:10
Posteur bavard 2980

Vero25 a écrit : Bonjour,
Recu de la ville d'Angers: une jolie poupée Russe Blanche marquer Angers en forme de porte-cle, un stylo, et un auto-collant.
Demande faite le 17 mars


recu pareil de angers alors qu'il m ont repondu negativement

lauramaes80000
le 3 avr. 2014 à 13:21:21
Petit nouveau 31

Magnifique j'en attendais pas t'en aujourd'hui reçu de Yves roches un colis entière
15 échantillon (parfum ,crème ,fond de teint)
Un mini rouge a lèvre
Et 5 échantillons pour homme
:-)

lishou
le 3 avr. 2014 à 13:40:17
Petit nouveau 21

reçu de Weleda : 4 échantillons+ 1 miroir de poche
Parlement de République Tchèque : Des autocollants, 1 tour de cou, 1stylo et des feuilles pour jeter les chewing gum.

enileiram
le 3 avr. 2014 à 13:57:26
Posteur bavard 2001

Trois ans que je n'avais pas fait de demandes d'échantillons, voici mes retours au bout d'une semaine

Mails positifs:

-Yves rocher
- Pub Eco
-Vania

Mails négatifs:
-solaris
-angers- Ferrero
-Melvita


caudalie m'envoie en pharmacie ou parapharmacie
Armencelle accepte de m'envoyer 3 échantillons pour 4.50 euros

Miss_jow
le 3 avr. 2014 à 14:01:22
Posteur bavard 1702

Hellooo !

reçu catalogue + 5 échantillon Yves Rocher

rep négative de EauJeune

BerengereM
le 3 avr. 2014 à 16:37:01
Petit nouveau 19

Coucou, hier j'ai reçu 3 échantillons de la marque Terra Mater.
C'est partie on recommence les demandes spontannée, ma bal est bien trop triste en ce moment.

mildweather
le 3 avr. 2014 à 16:50:12
Posteur bavard 1003

Aujourd'hui reçu:

France bleu Isère: un tour de cou, un mousqueton, un stylo et un autocollant
France bleu Creuse: un jeton, un stylo et un autocollant
Aesop: 3 échantillons



--- message édité le 03/04/2014 à 17:11:40 par mildweather ---

Mlsoleil
le 3 avr. 2014 à 16:51:04
Posteur apprenti 553

BerengereM a écrit : Coucou, hier j'ai reçu 3 échantillons de la marque Terra Mater.
C'est partie on recommence les demandes spontannée, ma bal est bien trop triste en ce moment.

Tu les fais ou tes demandes, car moi je ne trouve plus trop....

Miss_jow
le 3 avr. 2014 à 16:54:26
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Aujourd'hui reçu:

France bleu Isère: un tour de cou, un mousqueton, un stylo et un autocollant
France bleu Centre: un jeton, un stylo et un autocollant
Aesop: 3 échantillons




Helloo


pour france bleue tu as fait tes demandes il y a longtemps ou récemment ?

mildweather
le 3 avr. 2014 à 16:59:18
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Aujourd'hui reçu:

France bleu Isère: un tour de cou, un mousqueton, un stylo et un autocollant
France bleu Centre: un jeton, un stylo et un autocollant
Aesop: 3 échantillons




Helloo


pour france bleue tu as fait tes demandes il y a longtemps ou récemment ?


Merci, il me semble que j'ai fais les demandes samedi, donc ils ont été assez rapide

Miss_jow
le 3 avr. 2014 à 17:00:17
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Aujourd'hui reçu:

France bleu Isère: un tour de cou, un mousqueton, un stylo et un autocollant
France bleu Centre: un jeton, un stylo et un autocollant
Aesop: 3 échantillons




Helloo


pour france bleue tu as fait tes demandes il y a longtemps ou récemment ?


Merci, il me semble que j'ai fais les demandes samedi, donc ils ont été assez rapide


D'accord

Mlsoleil
le 3 avr. 2014 à 17:02:16
Posteur apprenti 553

Et pour le parlement européen vous avez écrit quoi dans votre demande??? J'avour je ne sais pas trop quoi dire....

Miss_jow
le 3 avr. 2014 à 17:06:49
Posteur bavard 1702

Je pourrai pas t'aider, j'ai pas fait de demande pour eux
Si tu dit que tu collectionne ce genre d'objet ça pourrait peut-être passé non ? même si c'est un parlement

Mlsoleil
le 3 avr. 2014 à 17:09:05
Posteur apprenti 553

Miss_jow a écrit : Je pourrai pas t'aider, j'ai pas fait de demande pour eux
Si tu dit que tu collectionne ce genre d'objet ça pourrait peut-être passé non ? même si c'est un parlement

Ouais je vais essayer... Merci

Miss_jow
le 3 avr. 2014 à 17:10:28
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : Miss_jow a écrit : Je pourrai pas t'aider, j'ai pas fait de demande pour eux
Si tu dit que tu collectionne ce genre d'objet ça pourrait peut-être passé non ? même si c'est un parlement

Ouais je vais essayer... Merci


De rien

mildweather
le 3 avr. 2014 à 17:51:56
Posteur bavard 1003

Mlsoleil a écrit : Et pour le parlement européen vous avez écrit quoi dans votre demande??? J'avour je ne sais pas trop quoi dire....


Comme te l'as dis Miss_Jow, tu leur dis que tu collectionnes les objets pubs et que tu aimerais en avoir à l'effigie du parlement européen ! En général ils te donnent quelque chose

mouade
le 3 avr. 2014 à 18:20:11
Mini posteur 198

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je vient régulièrement sur le site, j'ai donc décider de m'inscrire pour partager mes photos avec vous d'échantillons et objets publicitaires bon soirée à vous.

Miss_jow
le 3 avr. 2014 à 18:27:21
Posteur bavard 1702


BerengereM
le 3 avr. 2014 à 18:29:26
Petit nouveau 19

Mlsoleil a écrit : BerengereM a écrit : Coucou, hier j'ai reçu 3 échantillons de la marque Terra Mater.
C'est partie on recommence les demandes spontannée, ma bal est bien trop triste en ce moment.

Tu les fais ou tes demandes, car moi je ne trouve plus trop....


Sur google je recherche des listes de marques, certain site en propose. Du coup je fais des demandes a toute les marques. Et sinon maintenant j'ai commencé les demandes sur les sites anglais, j'ai reçu de plusieurs marques. Les sites bio aussi, étrangement mais j'ai beaucoup reçu d'eux.
J'ai été gatée par Molton Brown si tu veux, fait la demande en anglais


Miss_jow
le 3 avr. 2014 à 18:31:56
Posteur bavard 1702

BerengereM a écrit : Mlsoleil a écrit : BerengereM a écrit : Coucou, hier j'ai reçu 3 échantillons de la marque Terra Mater.
C'est partie on recommence les demandes spontannée, ma bal est bien trop triste en ce moment.

Tu les fais ou tes demandes, car moi je ne trouve plus trop....


Sur google je recherche des listes de marques, certain site en propose. Du coup je fais des demandes a toute les marques. Et sinon maintenant j'ai commencé les demandes sur les sites anglais, j'ai reçu de plusieurs marques. Les sites bio aussi, étrangement mais j'ai beaucoup reçu d'eux.
J'ai été gatée par Molton Brown si tu veux, fait la demande en anglais




Pour moi Molton Brown a refusé

mouade
le 3 avr. 2014 à 18:36:14
Mini posteur 198

Svp comment savoir quand quelqu'un répond a ce que j'écrit ? sans avoir a passer par ma boîte mail. est-ce possible d'être informé directement sur le site?

BerengereM
le 3 avr. 2014 à 18:41:47
Petit nouveau 19

Miss_jow a écrit : BerengereM a écrit : Mlsoleil a écrit : BerengereM a écrit : Coucou, hier j'ai reçu 3 échantillons de la marque Terra Mater.
C'est partie on recommence les demandes spontannée, ma bal est bien trop triste en ce moment.

Tu les fais ou tes demandes, car moi je ne trouve plus trop....


Sur google je recherche des listes de marques, certain site en propose. Du coup je fais des demandes a toute les marques. Et sinon maintenant j'ai commencé les demandes sur les sites anglais, j'ai reçu de plusieurs marques. Les sites bio aussi, étrangement mais j'ai beaucoup reçu d'eux.
J'ai été gatée par Molton Brown si tu veux, fait la demande en anglais




Pour moi Molton Brown a refusé



Étonnant car ils m'ont envoyé vraiment beaucoup de chose.. réessaye peut être.

mildweather
le 3 avr. 2014 à 18:43:16
Posteur bavard 1003

mouade a écrit : Svp comment savoir quand quelqu'un répond a ce que j'écrit ? sans avoir a passer par ma boîte mail. est-ce possible d'être informé directement sur le site?


Pas à ma connaissance. Il me semble qu'on peut juste recevoir les notifications par mail... Si quelqu'un peut confirmer ?

mouade
le 3 avr. 2014 à 18:53:11
Mini posteur 198

mildweather a écrit : mouade a écrit : Svp comment savoir quand quelqu'un répond a ce que j'écrit ? sans avoir a passer par ma boîte mail. est-ce possible d'être informé directement sur le site?


Pas à ma connaissance. Il me semble qu'on peut juste recevoir les notifications par mail... Si quelqu'un peut confirmer ?


Ah d'accord Merci pour votre réponse

Miss_jow
le 3 avr. 2014 à 19:58:24
Posteur bavard 1702

BerengereM a écrit : Miss_jow a écrit : BerengereM a écrit : Mlsoleil a écrit : BerengereM a écrit : Coucou, hier j'ai reçu 3 échantillons de la marque Terra Mater.
C'est partie on recommence les demandes spontannée, ma bal est bien trop triste en ce moment.

Tu les fais ou tes demandes, car moi je ne trouve plus trop....


Sur google je recherche des listes de marques, certain site en propose. Du coup je fais des demandes a toute les marques. Et sinon maintenant j'ai commencé les demandes sur les sites anglais, j'ai reçu de plusieurs marques. Les sites bio aussi, étrangement mais j'ai beaucoup reçu d'eux.
J'ai été gatée par Molton Brown si tu veux, fait la demande en anglais




Pour moi Molton Brown a refusé



Étonnant car ils m'ont envoyé vraiment beaucoup de chose.. réessaye peut être.


Oui je réessayerai

oceanebaby
le 3 avr. 2014 à 19:59:48
Posteur bavard 2980

mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : Svp comment savoir quand quelqu'un répond a ce que j'écrit ? sans avoir a passer par ma boîte mail. est-ce possible d'être informé directement sur le site?


Pas à ma connaissance. Il me semble qu'on peut juste recevoir les notifications par mail... Si quelqu'un peut confirmer ?


Ah d'accord Merci pour votre réponse




tu n'as aucune possibilite de savoir si quelqu'un a repondu precismeent a un de tes messages c'est seulement notif pour un post

mouade
le 3 avr. 2014 à 20:17:01
Mini posteur 198

J'aurait voulu ajouter des photos de ce que j'ai reçu, mais quand je clique sur "envoyer la photo" rien ne se passe

lauramaes80000
le 3 avr. 2014 à 21:02:01
Petit nouveau 31

BerengereM a écrit : Coucou, hier j'ai reçu 3 échantillons de la marque Terra Mater.
C'est partie on recommence les demandes spontannée, ma bal est bien trop triste en ce moment.

Tu renouvelle combien de temps apres a peu pres

oceanebaby
le 3 avr. 2014 à 23:34:06
Posteur bavard 2980

mouade a écrit : J'aurait voulu ajouter des photos de ce que j'ai reçu, mais quand je clique sur "envoyer la photo" rien ne se passe


j'ai le meme probleme

choupinette57
le 4 avr. 2014 à 09:11:55
Sensationnel 11087

mouade a écrit : J'aurait voulu ajouter des photos de ce que j'ai reçu, mais quand je clique sur "envoyer la photo" rien ne se passe


Hello, sur le site il faut redimensionner les photos si elles font plus de 300 mo ou ko, j'y comprends rien à tout ça...enfin bref, elles sont tjrs trops lourdes pour pouvoir les ajouter sans redimensionner

Au fait Bienvenue à toi que le forum

mildweather
le 4 avr. 2014 à 10:51:11
Posteur bavard 1003

Reçu aujourd'hui:
France Bleu Pays de Savoie: un sac caban, un objet en tissus non identifié et des autocollants
Deumavan: 4 échantillons de soins intimes troc



Mlsoleil
le 4 avr. 2014 à 10:57:54
Posteur apprenti 553

mildweather a écrit : Reçu aujourd'hui:
France Bleu Pays de Savoie: un sac caban, un objet en tissus non identifié et des autocollants
Deumavan: 4 échantillons de soins intimes troc




Quand tu demandes à France bleu pays de Savoie, c'est région ou tu demandes à n'importe quelles régions???
Quand je vais sur le site il y a juste écrit France bleu mais pas de région...
Par exemple moi je suis dans les bouches du rhone...

mildweather
le 4 avr. 2014 à 11:03:53
Posteur bavard 1003

Mlsoleil a écrit : mildweather a écrit : Reçu aujourd'hui:
France Bleu Pays de Savoie: un sac caban, un objet en tissus non identifié et des autocollants
Deumavan: 4 échantillons de soins intimes troc




Quand tu demandes à France bleu pays de Savoie, c'est région ou tu demandes à n'importe quelles régions???
Quand je vais sur le site il y a juste écrit France bleu mais pas de région...
Par exemple moi je suis dans les bouches du rhone...


Dans le formulaire de contact sur le site France Bleu, tu as une sélection défilante pour choisir quelle station de France bleu tu veux contacter (juste au dessus de l'objet et du message)... Je sais pas si je suis clair sinon dis moi, je te ferais une capture d'écran

Mlsoleil
le 4 avr. 2014 à 11:05:49
Posteur apprenti 553

mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : mildweather a écrit : Reçu aujourd'hui:
France Bleu Pays de Savoie: un sac caban, un objet en tissus non identifié et des autocollants
Deumavan: 4 échantillons de soins intimes troc




Quand tu demandes à France bleu pays de Savoie, c'est région ou tu demandes à n'importe quelles régions???
Quand je vais sur le site il y a juste écrit France bleu mais pas de région...
Par exemple moi je suis dans les bouches du rhone...

Ohhh oui désolée j'avais pas vu.... Merci beaucoup pour ta réponse rapide!!
Par contre tu demandes à plusieurs région ou a une seule???
Dans le formulaire de contact sur le site France Bleu, tu as une sélection défilante pour choisir quelle station de France bleu tu veux contacter (juste au dessus de l'objet et du message)... Je sais pas si je suis clair sinon dis moi, je te ferais une capture d'écran


rilinette
le 4 avr. 2014 à 11:07:10
Posteur apprenti 509

Bonjour

J'ai reçu ce matin des planches d'autocollants en forme de coeur (avec des mots comme heureux, joie, dans plusieurs langues) de la part de la marque Camper. Ils ont repondu super vite et de maniere personnalisée à mon mail, et ont envoyé en moins d'une semaine le courrier, et ça venait d'Espagne, avec petit mot écrit à la main. Bref, je vais leur envoyer un mail pour remercier car trop sympas !

Sinon Legrand j'ai reçu le tournevis testeur et Pebeo (ils disent qu'ils n'ont pas d'objet pub ), V33, Dulux, Perrier,et Staedtler, refus

Sinon, Little Marcel j'ai fait deux demandes, toujours rien

mildweather
le 4 avr. 2014 à 11:08:52
Posteur bavard 1003

Mlsoleil a écrit : mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : mildweather a écrit : Reçu aujourd'hui:
France Bleu Pays de Savoie: un sac caban, un objet en tissus non identifié et des autocollants
Deumavan: 4 échantillons de soins intimes troc




Quand tu demandes à France bleu pays de Savoie, c'est région ou tu demandes à n'importe quelles régions???
Quand je vais sur le site il y a juste écrit France bleu mais pas de région...
Par exemple moi je suis dans les bouches du rhone...

Ohhh oui désolée j'avais pas vu.... Merci beaucoup pour ta réponse rapide!!
Par contre tu demandes à plusieurs région ou a une seule???
Dans le formulaire de contact sur le site France Bleu, tu as une sélection défilante pour choisir quelle station de France bleu tu veux contacter (juste au dessus de l'objet et du message)... Je sais pas si je suis clair sinon dis moi, je te ferais une capture d'écran




C'est comme tu veux, tu peux très bien demander à une seule comme tu peux demander à touteses stations. Évidemment, plus tu en fait, plus tu as de chances

lishou
le 4 avr. 2014 à 11:14:45
Petit nouveau 21

Legrand m'a dit qu'il n'envoyait rien.tu as demandé quoi exactement?merci

lishou
le 4 avr. 2014 à 11:14:46
Petit nouveau 21

Legrand m'a dit qu'il n'envoyait rien.tu as demandé quoi exactement?merci

Mlsoleil
le 4 avr. 2014 à 11:21:08
Posteur apprenti 553

Pour les demandes d'objets publicitaires vous demandez ou???

Megann51
le 4 avr. 2014 à 11:25:51
Posteur bavard 1619

Bon aller je me remet aux demandes spontanées, en espérant recevoir de jolies choses dans ma bal