En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


nouninette
le 1 avr. 2016 à 21:23:10
Incontrôlable 6255

bon aujourd'hui ca va un petit petit peu mieux, elle a beaucoup chouiner, dormi 1h sur moi ce matin et pareil cet aprém, elle n'a pas voulue aller dans son lit, a midi manger 1 bâtonnet de poisson pané sur 2 et un peu de pot de courgette, ce soir 1/2 croque monsieur et un pot de carotte/vache qui rit c'est mieux que rien !!

la pharmacienne ma déconseiller l'advil, doliprane toute les 4/5h si vraiment trés mal et 4 prise par jour max, je ne lui en donne pas la nuit donc c'est bon

LioE
le 1 avr. 2016 à 21:49:55
Sensationnel 91174

Bon rétablissement à ta petite Ninounette , déjà pour un adulte un mal de dent c'est terrible, alors un enfant

blabla94
le 1 avr. 2016 à 22:08:54
Posteur bavard 1220

a2j83 a écrit : Coucou tout le monde!

Petite question qui pourrait me sauver la vie.

Le dentiste m'a bidouillé une dent hier et depuis j'ai horriblement mal!! J'ai pris Efferalgan, Doliprane, Dafalgan mais rien y fait qu'est ce que je pourrais prendre? c'est horrible ça me fait hyper mal et il ne peut pas me prendre avant mardi...

Tu a essayé l'ibuprofène

nouninette
le 1 avr. 2016 à 23:48:49
Incontrôlable 6255

blabla94 a écrit : a2j83 a écrit : Coucou tout le monde!

Petite question qui pourrait me sauver la vie.

Le dentiste m'a bidouillé une dent hier et depuis j'ai horriblement mal!! J'ai pris Efferalgan, Doliprane, Dafalgan mais rien y fait qu'est ce que je pourrais prendre? c'est horrible ça me fait hyper mal et il ne peut pas me prendre avant mardi...

Tu a essayé l'ibuprofène


Ibuprofene c'est l'advil mais la pharmacienne ma dit c'est fort si on peut vaut mieux sans passer ... alors bon voila quoi, je lui donne des trucs a machouiller, pain, craquotte, petite cuillère en plastique .... même si souvent elle préfère sa tutute, j'espère que ça va aller mieux, mais pour le moment il y a 3 dents ( vue ) a percées et peut être d'autres que je n'ai pas vue ... mais y en a 3 sur !!

nouninette
le 1 avr. 2016 à 23:52:55
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : Bon rétablissement à ta petite Ninounette , déjà pour un adulte un mal de dent c'est terrible, alors un enfant


Merci LioE

C'est sur que nous déjà on a mal alors un petit je suis aller sur le net et j'ai lu que parfois la poussée dentaire pouvais durer plusieurs semaines avant que la dent perce .... c'est mon 2eme enfants mais je me sent impuissante fasse a son mal, mon fils tout est sorti nickel même les pre molaires et les molaires mais la

Mawoz
le 2 avr. 2016 à 10:34:33
Posteur de ouf !! 4734

Il est dit que les poussées dentaires chez un enfant sont tellement douloureuses qu'adulte on ne supporterait pas ...

candice1
le 2 avr. 2016 à 11:03:12
Posteur apprenti 637

vivement le soleil j en ai marre de ce temps pourrit du nord..................

candice1
le 2 avr. 2016 à 11:03:12
Posteur apprenti 637

vivement le soleil j en ai marre de ce temps pourrit du nord..................

ocedamjul
le 2 avr. 2016 à 11:06:08
Posteur apprenti 471

doro1983 a écrit : ocedamjul a écrit : AmandineMDP a écrit : nouninette a écrit : j'ai fait tombé ma tablette elle est morte jsuis dég !! #journée de merde


Mierda , sous garantie ?



Ici pareil, la tablette puis l'ordi portable de mon gars.

J'ai fait marché l'assurance de mes amis pour payer les réparations.

Ta dû payer une franchise ?



non, j'ai rien payé, c'est l'assurande de mon ami qui a fonctionné pour le paiement intégral

steph23012004
le 2 avr. 2016 à 11:20:50
Incontrôlable 9191

Mawoz a écrit : Il est dit que les poussées dentaires chez un enfant sont tellement douloureuses qu'adulte on ne supporterait pas ...

Oui mon doc me l'avait dit aussi.

Staverick
le 2 avr. 2016 à 12:02:11
Posteur de ouf !! 3464

steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : Il est dit que les poussées dentaires chez un enfant sont tellement douloureuses qu'adulte on ne supporterait pas ...

Oui mon doc me l'avait dit aussi.

oui apparement c'est comme un accouchement

sevy
le 2 avr. 2016 à 13:40:53
Incontrôlable 6938

Le troc ce n est pas qu un prix c est aussi le faite de faire plaisir et de se faire plaisir.... Mais ça tout le monde ne le comprend pas... Je troc sur fb et ici et certains tu as l impression que c est juste une histoire de deux et pas d échange et de faire plaisir...

Mais
grâce à vous j ai découvert le troc et je fais des échanges vraiment simpa ! Defois juste pour le plaisir et ça c est top !

LioE
le 2 avr. 2016 à 14:10:48
Sensationnel 91174

sevy a écrit : Le troc ce n est pas qu un prix c est aussi le faite de faire plaisir et de se faire plaisir.... Mais ça tout le monde ne le comprend pas... Je troc sur fb et ici et certains tu as l impression que c est juste une histoire de deux et pas d échange et de faire plaisir...

Mais
grâce à vous j ai découvert le troc et je fais des échanges vraiment simpa ! Defois juste pour le plaisir et ça c est top !


melva_
le 2 avr. 2016 à 14:14:56
Sensationnel 21807

plus de feuilles de couleurs dans mon lidl pfff

blabla94
le 2 avr. 2016 à 14:47:41
Posteur bavard 1220

nouninette a écrit : blabla94 a écrit : a2j83 a écrit : Coucou tout le monde!

Petite question qui pourrait me sauver la vie.

Le dentiste m'a bidouillé une dent hier et depuis j'ai horriblement mal!! J'ai pris Efferalgan, Doliprane, Dafalgan mais rien y fait qu'est ce que je pourrais prendre? c'est horrible ça me fait hyper mal et il ne peut pas me prendre avant mardi...

Tu a essayé l'ibuprofène


Ibuprofene c'est l'advil mais la pharmacienne ma dit c'est fort si on peut vaut mieux sans passer ... alors bon voila quoi, je lui donne des trucs a machouiller, pain, craquotte, petite cuillère en plastique .... même si souvent elle préfère sa tutute, j'espère que ça va aller mieux, mais pour le moment il y a 3 dents ( vue ) a percées et peut être d'autres que je n'ai pas vue ... mais y en a 3 sur !!


Ah oui en effet c'est peut etre trop fort pour les enfants y a que ça qui marche sur moi malheureusement

LioE
le 2 avr. 2016 à 15:46:58
Sensationnel 91174

melva_ a écrit : plus de feuilles de couleurs dans mon lidl pfff

Ah zut ! tu voulais lesquelles ?

melva_
le 2 avr. 2016 à 16:09:16
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva_ a écrit : plus de feuilles de couleurs dans mon lidl pfff

Ah zut ! tu voulais lesquelles ?


je sais pas j'en cherchais assez rigide pour pouvoir faire des trucs avec mais bon tanpis ce n'est pas grave t'inquiète

Ondylia
le 2 avr. 2016 à 16:12:34
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : plus de feuilles de couleurs dans mon lidl pfff

Ah zut ! tu voulais lesquelles ?


je sais pas j'en cherchais assez rigide pour pouvoir faire des trucs avec mais bon tanpis ce n'est pas grave t'inquiète

sinon j'en ai des petites pour faire des pliages

elothi
le 2 avr. 2016 à 16:32:38
Sensationnel 20054

melva_ a écrit : plus de feuilles de couleurs dans mon lidl pfff


Ça part rapidement ce genre de trucs en général !
J'ai encore du stock donc finalement je n'en ai pas pris cette fois-ci, mais il faudra que je surveille les prochaines offres

vinie23
le 2 avr. 2016 à 18:00:55
Posteur bavard 1219

Il va être très long et angoissant ce we...

J'ai emmené mon titi chat chez le véto ce matin et il l'a gardé en hospitalisation pour le WE

Je devais le recontacter cet AM pour avoir des nouvelles mais ça fait 1h30 que j'essaye en vain...je tombe sur la messagerie du vétérinaire de garde

Le pauvre titi... il ne bouge plus, ne mange plus et ne boit plus...

Theleria
le 2 avr. 2016 à 18:02:41
Sensationnel 20649

vinie23 a écrit : Il va être très long et angoissant ce we...

J'ai emmené mon titi chat chez le véto ce matin et il l'a gardé en hospitalisation pour le WE

Je devais le recontacter cet AM pour avoir des nouvelles mais ça fait 1h30 que j'essaye en vain...je tombe sur la messagerie du vétérinaire de garde

Le pauvre titi... il ne bouge plus, ne mange plus et ne boit plus...

ne t'inquietes pas il est entre de bonnes mains bon courage

vinie23
le 2 avr. 2016 à 18:12:03
Posteur bavard 1219

oui je sais... il est mieux là bas sous perf ... à la maison je n'aurais rien pu faire ce WE si son état s'était encore aggravé

Mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il a : au début un coryza, ensuite une angine et maintenant ??? c'est de pire en pire avec les médoc

La dernière fois que j'ai laissé un de mes chats en hospi... je ne l'ai jamais revu..;

J'ai envie de chialer

LioE
le 2 avr. 2016 à 18:21:12
Sensationnel 91174

vinie23 a écrit : oui je sais... il est mieux là bas sous perf ... à la maison je n'aurais rien pu faire ce WE si son état s'était encore aggravé

Mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il a : au début un coryza, ensuite une angine et maintenant ??? c'est de pire en pire avec les médoc

La dernière fois que j'ai laissé un de mes chats en hospi... je ne l'ai jamais revu..;

J'ai envie de chialer

Il a quel age ton minet

fonfec02
le 2 avr. 2016 à 18:21:20
Incontrôlable 5147

vinie23 a écrit : oui je sais... il est mieux là bas sous perf ... à la maison je n'aurais rien pu faire ce WE si son état s'était encore aggravé

Mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il a : au début un coryza, ensuite une angine et maintenant ??? c'est de pire en pire avec les médoc

La dernière fois que j'ai laissé un de mes chats en hospi... je ne l'ai jamais revu..;

J'ai envie de chialer


Je suis de tout avec toi, quand on aime les animaux on aime pas les voir souffrir, ton chat à quel âge? La perfusion va quand même le soulager.
Je t envoi pleins d ondes positives, bisous
Et bon courage

vinie23
le 2 avr. 2016 à 18:32:04
Posteur bavard 1219

Il a 4 ans et c'est un gros pot de colle

Il faisait peur à voir ce matin...

J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras et lui faire plein de bisous
C'est fou comme on s'attache à ses petites bêtes

de votre soutien

LioE
le 2 avr. 2016 à 18:45:42
Sensationnel 91174

vinie23 a écrit : Il a 4 ans et c'est un gros pot de colle

Il faisait peur à voir ce matin...

J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras et lui faire plein de bisous
C'est fou comme on s'attache à ses petites bêtes

de votre soutien



Taeweth
le 2 avr. 2016 à 19:17:24
Incontrôlable 6424

vinie23 a écrit : Il a 4 ans et c'est un gros pot de colle

Il faisait peur à voir ce matin...

J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras et lui faire plein de bisous
C'est fou comme on s'attache à ses petites bêtes

de votre soutien


t inquiete il va vite se retablir

fonfec02
le 2 avr. 2016 à 19:20:27
Incontrôlable 5147

NADOUCH a écrit : vinie23 a écrit : Il a 4 ans et c'est un gros pot de colle

Il faisait peur à voir ce matin...

J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras et lui faire plein de bisous
C'est fou comme on s'attache à ses petites bêtes

de votre soutien


t inquiete il va vite se retablir


Lundi tu vas pouvoir lui faire beaucoup de calinous

auror333
le 2 avr. 2016 à 20:16:25
Incontrôlable 7128

vinie23 a écrit : Il a 4 ans et c'est un gros pot de colle

Il faisait peur à voir ce matin...

J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras et lui faire plein de bisous
C'est fou comme on s'attache à ses petites bêtes

de votre soutien


Je t'envoies des bisous, mes animaux je les adore les savoir soufrant c'est dur je te comprend

vinie23
le 4 avr. 2016 à 20:38:34
Posteur bavard 1219

il est rentré à la maison ce soir
Pas la grande forme mais il remange

LioE
le 4 avr. 2016 à 20:43:57
Sensationnel 91174

vinie23 a écrit : il est rentré à la maison ce soir
Pas la grande forme mais il remange

Super , contente pour vous deux

Kranoxle
le 4 avr. 2016 à 20:44:05
Sensationnel 33433

vinie23 a écrit : il est rentré à la maison ce soir
Pas la grande forme mais il remange

Ah super

Daphnis92
le 4 avr. 2016 à 20:53:06
Posteur bavard 2980

vinie23 a écrit : il est rentré à la maison ce soir
Pas la grande forme mais il remange

Super!
Ma vieille minette a fait la même chose il y a un an et les médocs et la perf l'ont vite remise sur pied alors je te souhaite la même chance.
Maintenant qu'il est rentré, il devrait remanger et reprendre des forces assez vite.
As-t-il un régime alimentaire particulier, genre croquettes Renal ou Urinary?


J'ai eu une triste nouvelle : la chienne de ma soeur, Solea, est morte hier. Elle avait 15 ans. Elle était adorable, on est tous très tristes.
Quand je regarde chaque soir ma vieille Daphnis qui va vers ses 19 ans, je me dis que chaque journée de plus avec elle, c'est toujours ça de gagné.

Theleria
le 4 avr. 2016 à 21:02:35
Sensationnel 20649

vinie23 a écrit : il est rentré à la maison ce soir
Pas la grande forme mais il remange

contente pour toi

vinie23
le 4 avr. 2016 à 21:23:48
Posteur bavard 1219

Daphnis92 a écrit : vinie23 a écrit : il est rentré à la maison ce soir
Pas la grande forme mais il remange

Super!
Ma vieille minette a fait la même chose il y a un an et les médocs et la perf l'ont vite remise sur pied alors je te souhaite la même chance.
Maintenant qu'il est rentré, il devrait remanger et reprendre des forces assez vite.
As-t-il un régime alimentaire particulier, genre croquettes Renal ou Urinary?


J'ai eu une triste nouvelle : la chienne de ma soeur, Solea, est morte hier. Elle avait 15 ans. Elle était adorable, on est tous très tristes.
Quand je regarde chaque soir ma vieille Daphnis qui va vers ses 19 ans, je me dis que chaque journée de plus avec elle, c'est toujours ça de gagné.




Oui oui il a un régime spécial car il fait des cristaux depuis 1 an mais là il a droit encore à quelques piqûres pendant 1 semaine et ensuite on lui retire le cathéter

C'est vrai qu'on les aime nos petits compagnons et que c'est difficile quand ils partent

J'ai eu aussi une vieille mimine de 18 ans et je pensais la même chose que toi, un jour de gagné...

les copinautes... j'adore ce forum pour la gentillesse qu'il en ressort

Ondylia
le 4 avr. 2016 à 22:23:12
Sensationnel 13560

hello les filles qui ont eu la grippe , c'était quoi vos symptomes ? parceque là je me sens vraiment pas bien

melva_
le 4 avr. 2016 à 22:25:31
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : hello les filles qui ont eu la grippe , c'était quoi vos symptomes ? parceque là je me sens vraiment pas bien


oh non mon petit polux

Ondylia
le 4 avr. 2016 à 22:28:45
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : hello les filles qui ont eu la grippe , c'était quoi vos symptomes ? parceque là je me sens vraiment pas bien


oh non mon petit polux

ma guenon adorée j'ai réussi a sortir de dessous ma couette ou j'étais depuis mon retour du taf !!
fièvre , grosse fatigue , mal aux jambes , au dos enfin partout !! pas faim du tout , et nausée ... vous aviez ça ??

Kranoxle
le 4 avr. 2016 à 22:30:02
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : hello les filles qui ont eu la grippe , c'était quoi vos symptomes ? parceque là je me sens vraiment pas bien


oh non mon petit polux

ma guenon adorée j'ai réussi a sortir de dessous ma couette ou j'étais depuis mon retour du taf !!
fièvre , grosse fatigue , mal aux jambes , au dos enfin partout !! pas faim du tout , et nausée ... vous aviez ça ??

Melvin v a t apporter un bon bouillon de légumes et hop guérie

Ondylia
le 4 avr. 2016 à 22:31:09
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : hello les filles qui ont eu la grippe , c'était quoi vos symptomes ? parceque là je me sens vraiment pas bien


oh non mon petit polux

ma guenon adorée j'ai réussi a sortir de dessous ma couette ou j'étais depuis mon retour du taf !!
fièvre , grosse fatigue , mal aux jambes , au dos enfin partout !! pas faim du tout , et nausée ... vous aviez ça ??

Melvin v a t apporter un bon bouillon de légumes et hop guérie


tif_
le 4 avr. 2016 à 22:32:07
Incontrôlable 7877

Bon rétablissement mimi

Ondylia
le 4 avr. 2016 à 22:32:47
Sensationnel 13560

tif_ a écrit : Bon rétablissement mimi


nouninette
le 4 avr. 2016 à 22:34:34
Incontrôlable 6255

Moi c'était l'impression d'avoir la tête dans un aquarium, pas bien du tout, mal a la tête, nez qui coule, mal aux jambes, épaules, cou ... frisson 38.8 ... javais juste un air de grippe pas la grippe carabinée sinon le doc ma dit au moins 40/41 en température, elle est rude cette année

Ondylia
le 4 avr. 2016 à 22:37:30
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : Moi c'était l'impression d'avoir la tête dans un aquarium, pas bien du tout, mal a la tête, nez qui coule, mal aux jambes, épaules, cou ... frisson 38.8 ... javais juste un air de grippe pas la grippe carabinée sinon le doc ma dit au moins 40/41 en température, elle est rude cette année

oui c'est ça , sans le nez qui coule , la tête dans un aquarium c'est exactement ça

Riya
le 4 avr. 2016 à 22:45:23
Sensationnel 11769

Oh non Mimi bon courage ici ça a duré plus de 10 jours avec un mélange de choses bizare !!!! nez prit, toux +++, maux de ventre (diarrhée) pendant 2 jours, nausées, jambes et bras lourds, très très grosse fatigue, et le pire du pire c'était la tête qui tourne non stop. Par contre pas de fièvre

nouninette
le 4 avr. 2016 à 22:53:52
Incontrôlable 6255

mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : Moi c'était l'impression d'avoir la tête dans un aquarium, pas bien du tout, mal a la tête, nez qui coule, mal aux jambes, épaules, cou ... frisson 38.8 ... javais juste un air de grippe pas la grippe carabinée sinon le doc ma dit au moins 40/41 en température, elle est rude cette année

oui c'est ça , sans le nez qui coule , la tête dans un aquarium c'est exactement ça


Ah bin bon courage mimi moi sa n'a durer que 5 jours, aujourd'hui ça va mieux, encore le nez qui coule et toux mais plus de douleurs ... le médecin m'avait donner doliprane et ibuprofene pour pouvoir alterné et avoir moins mal et que la fièvre ne monte pas trop

Kranoxle
le 4 avr. 2016 à 22:59:05
Sensationnel 33433

Riya a écrit : Oh non Mimi bon courage ici ça a duré plus de 10 jours avec un mélange de choses bizare !!!! nez prit, toux +++, maux de ventre (diarrhée) pendant 2 jours, nausées, jambes et bras lourds, très très grosse fatigue, et le pire du pire c'était la tête qui tourne non stop. Par contre pas de fièvre

Ah diarrhée en plus,ma pauvre
Non moi fievre, chaud froid. ..nez gorge et tete qui tourne ,le pire c etait samedi,mais pas la dringue,ouf

Riya
le 4 avr. 2016 à 23:07:31
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Riya a écrit : Oh non Mimi bon courage ici ça a duré plus de 10 jours avec un mélange de choses bizare !!!! nez prit, toux +++, maux de ventre (diarrhée) pendant 2 jours, nausées, jambes et bras lourds, très très grosse fatigue, et le pire du pire c'était la tête qui tourne non stop. Par contre pas de fièvre

Ah diarrhée en plus,ma pauvre
Non moi fievre, chaud froid. ..nez gorge et tete qui tourne ,le pire c etait samedi,mais pas la dringue,ouf


Toi aussi Sabri
Pfff bon courage

Kranoxle
le 4 avr. 2016 à 23:11:32
Sensationnel 33433

Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Oh non Mimi bon courage ici ça a duré plus de 10 jours avec un mélange de choses bizare !!!! nez prit, toux +++, maux de ventre (diarrhée) pendant 2 jours, nausées, jambes et bras lourds, très très grosse fatigue, et le pire du pire c'était la tête qui tourne non stop. Par contre pas de fièvre

Ah diarrhée en plus,ma pauvre
Non moi fievre, chaud froid. ..nez gorge et tete qui tourne ,le pire c etait samedi,mais pas la dringue,ouf


Toi aussi Sabri
Pfff bon courage

Non,c est bon maintenant
je l ai laissée devant chez mimi,elle a du la ramasser ma creve,lol

Allobroge
le 5 avr. 2016 à 07:28:12
Sensationnel 20820

vinie23 a écrit : il est rentré à la maison ce soir
Pas la grande forme mais il remange

oh, bonne nouvelle