En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Theleria
le 5 avr. 2016 à 07:30:59
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : hello les filles qui ont eu la grippe , c'était quoi vos symptomes ? parceque là je me sens vraiment pas bien

ca vas mieux ce matin

Allobroge
le 5 avr. 2016 à 07:35:16
Sensationnel 20820

Cette année j'ai eu la bonne grosse grippe, comme je n'ai jamais eu, 1er semaine, maux de tête, fièvre, beaucoup de toux, nez qui coule, 2ème semaine, je ne m'en souviens plus, je suis restée au lit presque tout le temps (je n'ai plus aucun souvenir, surement à cause de la fièvre) avec énormément de fièvre, beaucoup de toux, surtout la nuit, et 3ème semaine je chope une angine, donc antibio, mais je suis restée longtemps fatiguée après.

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui Mimi, que ce n'ai pas la grippe

LioE
le 5 avr. 2016 à 08:33:00
Sensationnel 91132

ATTENTION virus dangereux sur le fofo, qui ce transmet de postage en postage, Mimi', Sabri, ninounette, Amandine, l'on attraper, il s'appelle GRIPPE

Ondylia
le 5 avr. 2016 à 08:39:48
Sensationnel 13560

c'est gentil les fille de prendre des nouvelles de cette vieille Mimi ... sinon la nuit fut pas top , entre trop trop chaud et frisson , mal a la t^te et au ventre , ce matin pas la courage d'aller au taf , je viens de prendre rdv chez doc pour 10h30

toutourtre
le 5 avr. 2016 à 08:41:37
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : c'est gentil les fille de prendre des nouvelles de cette vieille Mimi ... sinon la nuit fut pas top , entre trop trop chaud et frisson , mal a la t^te et au ventre , ce matin pas la courage d'aller au taf , je viens de prendre rdv chez doc pour 10h30

J espere que ca va aller mimi prend soin de toi

melva_
le 5 avr. 2016 à 08:43:18
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : c'est gentil les fille de prendre des nouvelles de cette vieille Mimi ... sinon la nuit fut pas top , entre trop trop chaud et frisson , mal a la t^te et au ventre , ce matin pas la courage d'aller au taf , je viens de prendre rdv chez doc pour 10h30

tiens nous au courant mon petit polux adoré

Ondylia
le 5 avr. 2016 à 08:44:00
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est gentil les fille de prendre des nouvelles de cette vieille Mimi ... sinon la nuit fut pas top , entre trop trop chaud et frisson , mal a la t^te et au ventre , ce matin pas la courage d'aller au taf , je viens de prendre rdv chez doc pour 10h30

tiens nous au courant mon petit polux adoré


tif_
le 5 avr. 2016 à 08:58:51
Incontrôlable 7877

Bon courage mimi

fonfec02
le 5 avr. 2016 à 09:04:04
Incontrôlable 5147

mimiauvergne a écrit : c'est gentil les fille de prendre des nouvelles de cette vieille Mimi ... sinon la nuit fut pas top , entre trop trop chaud et frisson , mal a la t^te et au ventre , ce matin pas la courage d'aller au taf , je viens de prendre rdv chez doc pour 10h30


Mon chéri est dans le même état que toi, il est blanc comme tout depuis hier, il a dormi avec un pull, rdv doc à 1oh40.
Bon rétablissement mimi

Ondylia
le 5 avr. 2016 à 09:05:08
Sensationnel 13560

fonfec02 a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est gentil les fille de prendre des nouvelles de cette vieille Mimi ... sinon la nuit fut pas top , entre trop trop chaud et frisson , mal a la t^te et au ventre , ce matin pas la courage d'aller au taf , je viens de prendre rdv chez doc pour 10h30


Mon chéri est dans le même état que toi, il est blanc comme tout depuis hier, il a dormi avec un pull, rdv doc à 1oh40.
Bon rétablissement mimi

bon rétablissement a ton chéri aussi ( je te promet je ne l'ai pas rencontré )

LioE
le 5 avr. 2016 à 09:51:23
Sensationnel 91132

Depuis ce matin je reçois des dizaines de ce même @ venant de Cora Alés et vous ?

Titres: Les offfres du catalogue beauté vous attendent à l'entrée du magasin !

Kranoxle
le 5 avr. 2016 à 09:52:54
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : fonfec02 a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est gentil les fille de prendre des nouvelles de cette vieille Mimi ... sinon la nuit fut pas top , entre trop trop chaud et frisson , mal a la t^te et au ventre , ce matin pas la courage d'aller au taf , je viens de prendre rdv chez doc pour 10h30


Mon chéri est dans le même état que toi, il est blanc comme tout depuis hier, il a dormi avec un pull, rdv doc à 1oh40.
Bon rétablissement mimi

bon rétablissement a ton chéri aussi ( je te promet je ne l'ai pas rencontré )

Sait on jamais

fonfec02
le 5 avr. 2016 à 10:33:14
Incontrôlable 5147

mimiauvergne a écrit : fonfec02 a écrit : mimiauvergne a écrit : c'est gentil les fille de prendre des nouvelles de cette vieille Mimi ... sinon la nuit fut pas top , entre trop trop chaud et frisson , mal a la t^te et au ventre , ce matin pas la courage d'aller au taf , je viens de prendre rdv chez doc pour 10h30


Mon chéri est dans le même état que toi, il est blanc comme tout depuis hier, il a dormi avec un pull, rdv doc à 1oh40.
Bon rétablissement mimi

bon rétablissement a ton chéri aussi ( je te promet je ne l'ai pas rencontré )


mimi, je te crois car ça ferait beaucoup de kilomètres pour lui transmettre tes microbes

Theleria
le 5 avr. 2016 à 10:37:15
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : c'est gentil les fille de prendre des nouvelles de cette vieille Mimi ... sinon la nuit fut pas top , entre trop trop chaud et frisson , mal a la t^te et au ventre , ce matin pas la courage d'aller au taf , je viens de prendre rdv chez doc pour 10h30

tiens nous au courant mini

Ondylia
le 5 avr. 2016 à 11:06:34
Sensationnel 13560

bon ben pour moi , c'est bien la grippe en France elle sévit depuis 10 semaines la sale bestiole !! donc pas de taf pour cette vieille Mimi cette semaine et repos

swanne22
le 5 avr. 2016 à 11:07:41
Incontrôlable 9860

Bon courage aux grippés prenez soin de vous

elothi
le 5 avr. 2016 à 11:09:00
Sensationnel 20052

mimiauvergne a écrit : bon ben pour moi , c'est bien la grippe en France elle sévit depuis 10 semaines la sale bestiole !! donc pas de taf pour cette vieille Mimi cette semaine et repos


Repose toi bien Mimi
Reste bien au chaud !

Ondylia
le 5 avr. 2016 à 11:09:25
Sensationnel 13560

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : bon ben pour moi , c'est bien la grippe en France elle sévit depuis 10 semaines la sale bestiole !! donc pas de taf pour cette vieille Mimi cette semaine et repos


Repose toi bien Mimi
Reste bien au chaud !


myriam_
le 5 avr. 2016 à 11:12:57
Incontrôlable 6500

au chaud !!!!
ma fille a fait un état grippal la semaine dernière et mon fils pas bien en cette fin de week end , moi le nez qui coule du coup mais pas bien méchant , je croise les doigts de ne pas l'attraper
bon courage les filles

Theleria
le 5 avr. 2016 à 11:18:27
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : bon ben pour moi , c'est bien la grippe en France elle sévit depuis 10 semaines la sale bestiole !! donc pas de taf pour cette vieille Mimi cette semaine et repos

reposes toi bien mini

fonfec02
le 5 avr. 2016 à 11:31:38
Incontrôlable 5147

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : bon ben pour moi , c'est bien la grippe en France elle sévit depuis 10 semaines la sale bestiole !! donc pas de taf pour cette vieille Mimi cette semaine et repos

reposes toi bien mini


Oui le mieux c est au chaud sous la couette

nouninette
le 5 avr. 2016 à 11:31:43
Incontrôlable 6255

Zhom vous accompagne pour la grippe !! bon courage tout le monde

Ondylia
le 5 avr. 2016 à 11:33:36
Sensationnel 13560

bon rétablissement a tous les grippés , elle frappe fort cette année

toutourtre
le 5 avr. 2016 à 11:34:54
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : bon rétablissement a tous les grippés , elle frappe fort cette année

Repose toi bien mimi

Kranoxle
le 5 avr. 2016 à 11:36:57
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : bon rétablissement a tous les grippés , elle frappe fort cette année

Oui,lol,elle avait vidé l internat de jaiperdumeslunettesaupal, lui y a échappé (il a assez de soucis journaliers, il peut pas tout avoir ),2 tiers des eleves étaient touchés environ,c est énorme

nouninette
le 5 avr. 2016 à 11:42:16
Incontrôlable 6255

Ma proprio a remis la maison en location sous l'appellation " maison de maître " !! perso j'aurais choisi " maison de merde "

nouninette
le 5 avr. 2016 à 11:43:05
Incontrôlable 6255

Et elle a monté le loyer

LioE
le 5 avr. 2016 à 11:43:14
Sensationnel 91132

nouninette a écrit : Ma proprio a remis la maison en location sous l'appellation " maison de maître " !! perso j'aurais choisi " maison de merde "


nouninette
le 5 avr. 2016 à 11:47:39
Incontrôlable 6255

Maintenant nous reste plus qu'à espérer récupérer notre caution, on a plein de trucs à racheter pour la nouvelle maison ...

swanne22
le 5 avr. 2016 à 11:53:42
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : Ma proprio a remis la maison en location sous l'appellation " maison de maître " !! perso j'aurais choisi " maison de merde "

punaise elle prend les gens pour des imbéciles

nouninette
le 5 avr. 2016 à 12:00:38
Incontrôlable 6255

Je viens daller lire la defnition de maison de maître .... euh elle se prend pas pour de la merde elle !!

Theleria
le 5 avr. 2016 à 12:04:45
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Ma proprio a remis la maison en location sous l'appellation " maison de maître " !! perso j'aurais choisi " maison de merde "


elothi
le 5 avr. 2016 à 12:16:55
Sensationnel 20052

nouninette a écrit : Je viens daller lire la defnition de maison de maître .... euh elle se prend pas pour de la merde elle !!


Si elle fait des visites alors que vous êtes encore dans la maison, faudra bien montrer l'état de la maison aux gens !!! Qu'ils se rendent compte dans quoi ils vont entrer !!!

LioE
le 5 avr. 2016 à 12:20:24
Sensationnel 91132

Je vois que personne n'as vu mon message ci dessous .....ça continu toujours d'arriver

Et vous

LioE a écrit : Depuis ce matin je reçois des dizaines et des dizainesde ce même @ venant de Cora Alés et vous ?

Titres: Les offfres du catalogue beauté vous attendent à l'entrée du magasin !



nouninette
le 5 avr. 2016 à 12:22:58
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : Je vois que personne n'as vu mon message ci dessous .....ça continu toujours d'arriver

Et vous

LioE a écrit : Depuis ce matin je reçois des dizaines et des dizainesde ce même @ venant de Cora Alés et vous ?

Titres: Les offfres du catalogue beauté vous attendent à l'entrée du magasin !





Non pas de mail comme les tiens ici

swanne22
le 5 avr. 2016 à 12:23:49
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : nouninette a écrit : Je viens daller lire la defnition de maison de maître .... euh elle se prend pas pour de la merde elle !!


Si elle fait des visites alors que vous êtes encore dans la maison, faudra bien montrer l'état de la maison aux gens !!! Qu'ils se rendent compte dans quoi ils vont entrer !!!

Ça me fait penser à une gaffe que j avais fait, l appartement en dessous de notre ancien logement était en vente (logement rempli d humidité de mal façon) je vois la propriétaire avec une femme, elle m apprend la vente et je lui dis " vous avez réussi à vendre sans que les gens voient l insalubrite les gros problèmes d humidité de fuite..." là elle change de tête et me présente la nouvelle propriétaire
J en parle à zhom qui est mort de rire et m explique qu'il a fait la même gaffe

nouninette
le 5 avr. 2016 à 12:23:50
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : Je viens daller lire la defnition de maison de maître .... euh elle se prend pas pour de la merde elle !!


Si elle fait des visites alors que vous êtes encore dans la maison, faudra bien montrer l'état de la maison aux gens !!! Qu'ils se rendent compte dans quoi ils vont entrer !!!


Elle n'en fera sûrement pas pendant que nous sommes la, elle est pas folle

Riya
le 5 avr. 2016 à 12:24:25
Sensationnel 11769

LioE a écrit : Je vois que personne n'as vu mon message ci dessous .....ça continu toujours d'arriver

Et vous

LioE a écrit : Depuis ce matin je reçois des dizaines et des dizainesde ce même @ venant de Cora Alés et vous ?

Titres: Les offfres du catalogue beauté vous attendent à l'entrée du magasin !





Moi j'ai reçu le même a 8h58 ce matin mais 1 seul je suis inscrite chez eux ils m'en envoie dès qu'il y a des nouveauté en magasin

swanne22
le 5 avr. 2016 à 12:24:36
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : LioE a écrit : Je vois que personne n'as vu mon message ci dessous .....ça continu toujours d'arriver

Et vous

LioE a écrit : Depuis ce matin je reçois des dizaines et des dizainesde ce même @ venant de Cora Alés et vous ?

Titres: Les offfres du catalogue beauté vous attendent à l'entrée du magasin !





Non pas de mail comme les tiens ici


Moi non plus

LioE
le 5 avr. 2016 à 12:24:37
Sensationnel 91132

nouninette a écrit : LioE a écrit : Je vois que personne n'as vu mon message ci dessous .....ça continu toujours d'arriver

Et vous

LioE a écrit : Depuis ce matin je reçois des dizaines et des dizainesde ce même @ venant de Cora Alés et vous ?

Titres: Les offfres du catalogue beauté vous attendent à l'entrée du magasin !





Non pas de mail comme les tiens ici


D'avoir répondu Ninounette, j'en suis à au moins 100 depuis ce matin

Riya
le 5 avr. 2016 à 12:25:21
Sensationnel 11769

nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Je viens daller lire la defnition de maison de maître .... euh elle se prend pas pour de la merde elle !!


Si elle fait des visites alors que vous êtes encore dans la maison, faudra bien montrer l'état de la maison aux gens !!! Qu'ils se rendent compte dans quoi ils vont entrer !!!


Elle n'en fera sûrement pas pendant que nous sommes la, elle est pas folle


Elle devrait pas avoir le droit de le louer sans faire des travaux

tif_
le 5 avr. 2016 à 12:25:38
Incontrôlable 7877

Rien non plus ici

nouninette
le 5 avr. 2016 à 12:25:40
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : Je vois que personne n'as vu mon message ci dessous .....ça continu toujours d'arriver

Et vous

LioE a écrit : Depuis ce matin je reçois des dizaines et des dizainesde ce même @ venant de Cora Alés et vous ?

Titres: Les offfres du catalogue beauté vous attendent à l'entrée du magasin !





Non pas de mail comme les tiens ici


D'avoir répondu Ninounette, j'en suis à au moins 100 depuis ce matin




Riya
le 5 avr. 2016 à 12:37:08
Sensationnel 11769


elothi
le 5 avr. 2016 à 13:04:01
Sensationnel 20052

Riya a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Je viens daller lire la defnition de maison de maître .... euh elle se prend pas pour de la merde elle !!


Si elle fait des visites alors que vous êtes encore dans la maison, faudra bien montrer l'état de la maison aux gens !!! Qu'ils se rendent compte dans quoi ils vont entrer !!!


Elle n'en fera sûrement pas pendant que nous sommes la, elle est pas folle


Elle devrait pas avoir le droit de le louer sans faire des travaux


C'est clair !

Pourquoi a t-elle déjà mis l'annonce alors pour la maison ? C'est qu'elle a besoin d'argent !! Si quelqu'un lui répond et lui demande une visite rapidement elle n'aura pas le choix ils ne vont pas attendre 3 mois pour visiter !

nouninette
le 5 avr. 2016 à 13:18:15
Incontrôlable 6255

Pas 3 mois on part fin avril mais bon ... 100 euros de plus elle a intérêt a venir la nettoyer et repeindre après notre depart

elothi
le 5 avr. 2016 à 13:46:13
Sensationnel 20052

nouninette a écrit : Pas 3 mois on part fin avril mais bon ... 100 euros de plus elle a intérêt a venir la nettoyer et repeindre après notre depart


Oui mais disons que là, quelqu'un l'appelle ... Elle va leur dire pas avant le mois prochain pour visiter ?
Les gens n'auront sûrement pas que ça à faire !
Enfin je sais pas

Mais c'est clair qu'il y aura un minimum de travaux à faire si elle veut que ce soit nickel ...

LioE
le 5 avr. 2016 à 13:55:23
Sensationnel 91132


J'en suis au moins à 200messages depuis ce matin, ça me bloque toute ma messagerie, je ne reçois plus les alerte @ du fofo et d'ailleurs, j'attend que chéri ce réveille pour voire ça

Les offfres du catalogue beauté vous attendent à l'entrée du magasin !



juju25_3315
le 5 avr. 2016 à 13:58:01
Posteur bavard 2235

LioE a écrit :
J'en suis au moins à 200messages depuis ce matin, ça me bloque toute ma messagerie, je ne reçois plus les alerte @ du fofo et d'ailleurs, j'attend que chéri ce réveille pour voire ça

Les offfres du catalogue beauté vous attendent à l'entrée du magasin !




rien ici

Raelen
le 5 avr. 2016 à 13:58:40
Incontrôlable 9203

LioE a écrit :
J'en suis au moins à 200messages depuis ce matin, ça me bloque toute ma messagerie, je ne reçois plus les alerte @ du fofo et d'ailleurs, j'attend que chéri ce réveille pour voire ça

Les offfres du catalogue beauté vous attendent à l'entrée du magasin !




Rhoooo pov' LioE