En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 26 mars 2016 à 19:42:39
Sensationnel 91236

Gagnin a écrit : Les bout de verres vont casser tout l'aspirateur et il va avoir plein de moutarde. Il va être repeint en jaune de l'intérieur.

Heu gagnin ! tu me prend pour une neuneu

-....pendant que je ramassais le plus gros
Dans gros, il y a la moutarde et le verre

- les éclats de verre
Ne sont pas visible à l'oeil nu


Gagnin
le 26 mars 2016 à 19:44:14
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : Gagnin a écrit : Les bout de verres vont casser tout l'aspirateur et il va avoir plein de moutarde. Il va être repeint en jaune de l'intérieur.

Heu gagnin ! tu me prend pour une neuneu

-....pendant que je ramassais le plus gros
Dans gros, il y a la moutarde et le verre

- les éclats de verre
- Qui ne sont pas visible à l'oeil nu




Même sur les éclats il y a de la moutarde sauf si s'est des éclats de l'extérieur du pot et pas de l'intérieur

Vilerence
le 26 mars 2016 à 19:47:14
Sensationnel 10859

Gagnin a écrit : LioE a écrit : Gagnin a écrit : Les bout de verres vont casser tout l'aspirateur et il va avoir plein de moutarde. Il va être repeint en jaune de l'intérieur.

Heu gagnin ! tu me prend pour une neuneu

-....pendant que je ramassais le plus gros
Dans gros, il y a la moutarde et le verre

- les éclats de verre
- Qui ne sont pas visible à l'oeil nu




Même sur les éclats il y a de la moutarde sauf si s'est des éclats de l'extérieur du pot et pas de l'intérieur



Tu cherches la petite bête.

nouninette
le 26 mars 2016 à 19:54:11
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : Gagnin a écrit : LioE a écrit : Gagnin a écrit : Les bout de verres vont casser tout l'aspirateur et il va avoir plein de moutarde. Il va être repeint en jaune de l'intérieur.

Heu gagnin ! tu me prend pour une neuneu

-....pendant que je ramassais le plus gros
Dans gros, il y a la moutarde et le verre

- les éclats de verre
- Qui ne sont pas visible à l'oeil nu




Même sur les éclats il y a de la moutarde sauf si s'est des éclats de l'extérieur du pot et pas de l'intérieur



Tu cherches la petite bête.




Pour changer ^^

a2j83
le 29 mars 2016 à 20:04:01
Posteur apprenti 493

Coup de gueule du soir,

Je remarque que mon petit bonhomme de 10 mois a des plaques partout sur le corps, mon pédiatre est à 50km et ne peut pas me prendre, je vais donc chez mon généraliste il y a 10 personnes devant moi, aucune n'a voulu me laisser passer ( j'ai pourtant demander poliment et gentiment) et j'ai attendu 3h30 pour entendre le médecin dire " je ne sais pas surement un virus"...

Je viens juste de rentrer, mon petit bout est claqué, moi aussi... Au secouuuuuuuuurs!!

swanne22
le 29 mars 2016 à 20:14:22
Incontrôlable 9860

a2j83 a écrit : Coup de gueule du soir,

Je remarque que mon petit bonhomme de 10 mois a des plaques partout sur le corps, mon pédiatre est à 50km et ne peut pas me prendre, je vais donc chez mon généraliste il y a 10 personnes devant moi, aucune n'a voulu me laisser passer ( j'ai pourtant demander poliment et gentiment) et j'ai attendu 3h30 pour entendre le médecin dire " je ne sais pas surement un virus"...

Je viens juste de rentrer, mon petit bout est claqué, moi aussi... Au secouuuuuuuuurs!!

As-tu donné de l advil à ton loulou ? Suivant les enfants ça donne des plaques. Il n a pas goûté un nouvel aliment ?

Theleria
le 29 mars 2016 à 20:14:25
Sensationnel 20649

a2j83 a écrit : Coup de gueule du soir,

Je remarque que mon petit bonhomme de 10 mois a des plaques partout sur le corps, mon pédiatre est à 50km et ne peut pas me prendre, je vais donc chez mon généraliste il y a 10 personnes devant moi, aucune n'a voulu me laisser passer ( j'ai pourtant demander poliment et gentiment) et j'ai attendu 3h30 pour entendre le médecin dire " je ne sais pas surement un virus"...

Je viens juste de rentrer, mon petit bout est claqué, moi aussi... Au secouuuuuuuuurs!!

c'est lamentable bon courage

Mawoz
le 29 mars 2016 à 21:20:07
Posteur de ouf !! 4734

a2j83 a écrit : Coup de gueule du soir,

Je remarque que mon petit bonhomme de 10 mois a des plaques partout sur le corps, mon pédiatre est à 50km et ne peut pas me prendre, je vais donc chez mon généraliste il y a 10 personnes devant moi, aucune n'a voulu me laisser passer ( j'ai pourtant demander poliment et gentiment) et j'ai attendu 3h30 pour entendre le médecin dire " je ne sais pas surement un virus"...

Je viens juste de rentrer, mon petit bout est claqué, moi aussi... Au secouuuuuuuuurs!!
roséole, urticaire ? Moi quand c'est comme ça j'appelle le 15 ...
Je me souviens d'un soir, ma fille était tout bébé, on la met dans notre lit, papa lui fait un câlin et quelques secondes après, elle devient rouge écrevisse comme si elle avait pris un coup de soleil sur tout le corps, on réalise que c'est à cause de la crème que j'avais mis sur les épaules et les bras de mon homme qui avait fait ça et j'ai direct appelé le 15 ! La dernière fois j'ai harcelé pour qu'un médecin se déplace, dimanche, pas de garde chez moi etc, ils ont dû me prendre pour une folle !

nouninette
le 29 mars 2016 à 22:17:45
Incontrôlable 6255

Ici c'est les dents, la nuit dernière ma fille s'est réveillée a 4h et redodo a 6 ... sans pleurer rien, d'habitude je la prends dans mon lit, elle se rendort et hop je la recouche, la 2h j'en pouvais plus !!

Aujourd'hui râleuse comme pas possible, ce soir pleure +++, mains dans la bouche, bave ... presque rien manger, haut le coeur a cause de la bave avalé et nez qui coule .... demain médecin pour ne pas passer un côté d'une otite ou je sais pas quoi, elle tousse et se touche une oreille !!

Bref ça + free + agence de location qui merdouille = journée de mer**

melva_
le 29 mars 2016 à 22:20:31
Sensationnel 21807

nouninette a écrit : Ici c'est les dents, la nuit dernière ma fille s'est réveillée a 4h et redodo a 6 ... sans pleurer rien, d'habitude je la prends dans mon lit, elle se rendort et hop je la recouche, la 2h j'en pouvais plus !!

Aujourd'hui râleuse comme pas possible, ce soir pleure +++, mains dans la bouche, bave ... presque rien manger, haut le coeur a cause de la bave avalé et nez qui coule .... demain médecin pour ne pas passer un côté d'une otite ou je sais pas quoi, elle tousse et se touche une oreille !!

Bref ça + free + agence de location qui merdouille = journée de mer**


ici mon loulou ce matin se plaignait de l'oreille et en regardant oreille toute sale donc rdv chez le médecin et une bonne otite qui a éclaté, c'est la première fois que ca m'arrive mais ca me stress un max car il peut y avoir des sequelles pour le tympa alors tu as raison d'emmener au medecin pour ecarter ce risque, je te dis pas ca pour te faire peur hein mais juste pour en parler je pense lol

swanne22
le 29 mars 2016 à 22:22:41
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : Ici c'est les dents, la nuit dernière ma fille s'est réveillée a 4h et redodo a 6 ... sans pleurer rien, d'habitude je la prends dans mon lit, elle se rendort et hop je la recouche, la 2h j'en pouvais plus !!

Aujourd'hui râleuse comme pas possible, ce soir pleure +++, mains dans la bouche, bave ... presque rien manger, haut le coeur a cause de la bave avalé et nez qui coule .... demain médecin pour ne pas passer un côté d'une otite ou je sais pas quoi, elle tousse et se touche une oreille !!

Bref ça + free + agence de location qui merdouille = journée de mer**

Aïe la pauvre j espère que ça va aller. Bon courage

swanne22
le 29 mars 2016 à 22:24:02
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : nouninette a écrit : Ici c'est les dents, la nuit dernière ma fille s'est réveillée a 4h et redodo a 6 ... sans pleurer rien, d'habitude je la prends dans mon lit, elle se rendort et hop je la recouche, la 2h j'en pouvais plus !!

Aujourd'hui râleuse comme pas possible, ce soir pleure +++, mains dans la bouche, bave ... presque rien manger, haut le coeur a cause de la bave avalé et nez qui coule .... demain médecin pour ne pas passer un côté d'une otite ou je sais pas quoi, elle tousse et se touche une oreille !!

Bref ça + free + agence de location qui merdouille = journée de mer**


ici mon loulou ce matin se plaignait de l'oreille et en regardant oreille toute sale donc rdv chez le médecin et une bonne otite qui a éclaté, c'est la première fois que ca m'arrive mais ca me stress un max car il peut y avoir des sequelles pour le tympa alors tu as raison d'emmener au medecin pour ecarter ce risque, je te dis pas ca pour te faire peur hein mais juste pour en parler je pense lol

Punaise le pauvre j espère que les médicaments le soulagent.bon courage

swanne22
le 29 mars 2016 à 22:28:55
Incontrôlable 9860

Je poste pour savoir si quelqu'un pourrait me trouver une "astuce", j'ai un eczéma purulent dans le bas du dos mais les compresses sont très rapidement trempées, il existe des pansements spécifiques mais à 50 euros le paquet je ne peux pas, si quelqu'un a une idée car je sèche. ( j'ai vu mon doc elle me dit de laisser à l air mais mes vêtements collent dessus donc intenable)

nouninette
le 29 mars 2016 à 22:29:48
Incontrôlable 6255

melva_ a écrit : nouninette a écrit : Ici c'est les dents, la nuit dernière ma fille s'est réveillée a 4h et redodo a 6 ... sans pleurer rien, d'habitude je la prends dans mon lit, elle se rendort et hop je la recouche, la 2h j'en pouvais plus !!

Aujourd'hui râleuse comme pas possible, ce soir pleure +++, mains dans la bouche, bave ... presque rien manger, haut le coeur a cause de la bave avalé et nez qui coule .... demain médecin pour ne pas passer un côté d'une otite ou je sais pas quoi, elle tousse et se touche une oreille !!

Bref ça + free + agence de location qui merdouille = journée de mer**


ici mon loulou ce matin se plaignait de l'oreille et en regardant oreille toute sale donc rdv chez le médecin et une bonne otite qui a éclaté, c'est la première fois que ca m'arrive mais ca me stress un max car il peut y avoir des sequelles pour le tympa alors tu as raison d'emmener au medecin pour ecarter ce risque, je te dis pas ca pour te faire peur hein mais juste pour en parler je pense lol


Ah mer** oui sa peut jouer sur l'audition mon fils a eu des otites a répétition a son entrée en maternelle et a force, il entendait moins bien d'une oreille, c'est revenu depuis mais bon et mon médecin m'avais dit qu'une otite faisait tousser donc ... je préfère y aller pour rien que pas du tout et elle pourra me confirmer que c'est juste les dents, sa sera plus rassurant, j'ai toujours peur de passer a côté d'un truc et c'est super stressant de ne pas savoir pourquoi un enfant pleure


Mawoz
le 29 mars 2016 à 22:35:24
Posteur de ouf !! 4734

Le mien a eu une otite aussi la semaine dernière due aux dents et cette nuit, comme toi, il se réveille à 00h30 jusqu'à 3h du mat, j'en pouvais plus, et pareil, pas de pleurs rien, au contraire il discutait tout seul dans son lit mais cherchais le sommeil et moi j'attendais qu'il se rendorme pour en faire autant... J'ai dormi 4h cette nuit ...

nouninette
le 29 mars 2016 à 22:50:57
Incontrôlable 6255

swanne22 a écrit : Je poste pour savoir si quelqu'un pourrait me trouver une "astuce", j'ai un eczéma purulent dans le bas du dos mais les compresses sont très rapidement trempées, il existe des pansements spécifiques mais à 50 euros le paquet je ne peux pas, si quelqu'un a une idée car je sèche. ( j'ai vu mon doc elle me dit de laisser à l air mais mes vêtements collent dessus donc intenable)


Désolée je ne connais pas ... 50 euros c'est vraiment se faire de l'argent sur le dos des gens c'est dingue

nouninette
le 29 mars 2016 à 22:53:26
Incontrôlable 6255

Mawoz a écrit : Le mien a eu une otite aussi la semaine dernière due aux dents et cette nuit, comme toi, il se réveille à 00h30 jusqu'à 3h du mat, j'en pouvais plus, et pareil, pas de pleurs rien, au contraire il discutait tout seul dans son lit mais cherchais le sommeil et moi j'attendais qu'il se rendorme pour en faire autant... J'ai dormi 4h cette nuit ...


Ah ... ok bon bin demain 9h30 a l'ouverture j'y suis .... ta eu quoi comme traitement ?? ma fille a 20 mois et j'espère qu'elle n'aura pas de goûte a mettre parce que va falloir si mettre a plusieurs pfiou elle tient pas en place

elothi
le 29 mars 2016 à 22:54:42
Sensationnel 20055

Courage à ta puce Nouninette !

Je suis une usine à otite depuis petite c'est devenu chronique chez moi ... avec le temps !

nouninette
le 29 mars 2016 à 23:01:31
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : Courage à ta puce Nouninette !

Je suis une usine à otite depuis petite c'est devenu chronique chez moi ... avec le temps !


Merci

Mattheo c'était terrible, sa ne guérissait jamais, j'allais chez le doc tout les 10/15 jours, un jour elle ma envoyer voir l'orl pour ablation des végétations et voir avec lui si des yoyos étaient nécessaires ... yoyos non, végétations il m'avait dit oui si les otites persiste .... bin je sais pas si c'est l'effet orl mais plus aucunes otites après sa la visite magique quoi mais on avait vraiment flipper quand on a vu que son audition baisser

moudry
le 29 mars 2016 à 23:03:37
Posteur de ouf !! 4593

dedauf a écrit : nouninette a écrit : j'ai fait tombé ma tablette elle est morte jsuis dég !! #journée de merde

ma fille aussi il y a 3 semaines mais c'etait la tablette offerte avec la bbox donc pas de facture

avec la tablette bbox tu as dû recevoir un courrier de bouygues qui faisait office de facture justement pour pouvoir faire jouer la garantie.

elothi
le 29 mars 2016 à 23:04:17
Sensationnel 20055

nouninette a écrit : elothi a écrit : Courage à ta puce Nouninette !

Je suis une usine à otite depuis petite c'est devenu chronique chez moi ... avec le temps !


Merci

Mattheo c'était terrible, sa ne guérissait jamais, j'allais chez le doc tout les 10/15 jours, un jour elle ma envoyer voir l'orl pour ablation des végétations et voir avec lui si des nouvelles yoyos étaient nécessaires ... yoyos non, végétations il m'avait dit oui si les otites persiste .... bin je sais pas si c'est l'effet orl mais plus aucunes otites après sa la visite magique quoi mais on avait vraiment flipper quand on a vu que son audition baisser


Moi ils pensaient à des bouchons dans mes oreilles ... mais non, effectivement, ça réduit l'audition à force oui ...
Mais ça revient ! Heureusement j'en ai moins, mais quand même, lorsque j'en ai elles sont costauds !!! Et je morfle, alors je me dis, les pauvres loulous ...
J'espère qu'elle pourra dormir cette nuit

kt28
le 29 mars 2016 à 23:05:03
Incontrôlable 6302

swanne22 a écrit : Je poste pour savoir si quelqu'un pourrait me trouver une "astuce", j'ai un eczéma purulent dans le bas du dos mais les compresses sont très rapidement trempées, il existe des pansements spécifiques mais à 50 euros le paquet je ne peux pas, si quelqu'un a une idée car je sèche. ( j'ai vu mon doc elle me dit de laisser à l air mais mes vêtements collent dessus donc intenable)

Prend des pansements americains. C est des grosses compresses aborsbantes. Bcp plus épaisse qu une compresse simple

nouninette
le 29 mars 2016 à 23:12:01
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : Courage à ta puce Nouninette !

Je suis une usine à otite depuis petite c'est devenu chronique chez moi ... avec le temps !


Merci

Mattheo c'était terrible, sa ne guérissait jamais, j'allais chez le doc tout les 10/15 jours, un jour elle ma envoyer voir l'orl pour ablation des végétations et voir avec lui si des nouvelles yoyos étaient nécessaires ... yoyos non, végétations il m'avait dit oui si les otites persiste .... bin je sais pas si c'est l'effet orl mais plus aucunes otites après sa la visite magique quoi mais on avait vraiment flipper quand on a vu que son audition baisser


Moi ils pensaient à des bouchons dans mes oreilles ... mais non, effectivement, ça réduit l'audition à force oui ...
Mais ça revient ! Heureusement j'en ai moins, mais quand même, lorsque j'en ai elles sont costauds !!! Et je morfle, alors je me dis, les pauvres loulous ...
J'espère qu'elle pourra dormir cette nuit


Elle dort avec maman cette nuit, papa a laisser sa place et est parti dans le canapé ... elle dort mais a des quintes de toux a cause de la bave qu'elle n'avale pas en dormant ... la nuit va être agité mais bon sa ne devrait durer que 2/3 jours ( si c'est juste les dents )

Mawoz
le 29 mars 2016 à 23:30:39
Posteur de ouf !! 4734

nouninette a écrit : Mawoz a écrit : Le mien a eu une otite aussi la semaine dernière due aux dents et cette nuit, comme toi, il se réveille à 00h30 jusqu'à 3h du mat, j'en pouvais plus, et pareil, pas de pleurs rien, au contraire il discutait tout seul dans son lit mais cherchais le sommeil et moi j'attendais qu'il se rendorme pour en faire autant... J'ai dormi 4h cette nuit ...


Ah ... ok bon bin demain 9h30 a l'ouverture j'y suis .... ta eu quoi comme traitement ?? ma fille a 20 mois et j'espère qu'elle n'aura pas de goûte a mettre parce que va falloir si mettre a plusieurs pfiou elle tient pas en place
celestene 3 jours pour bloquer l'inflammation de la toux et antibio Orelox sur 5 jours

a2j83
le 30 mars 2016 à 08:44:41
Posteur apprenti 493

swanne22 a écrit : a2j83 a écrit : Coup de gueule du soir,

Je remarque que mon petit bonhomme de 10 mois a des plaques partout sur le corps, mon pédiatre est à 50km et ne peut pas me prendre, je vais donc chez mon généraliste il y a 10 personnes devant moi, aucune n'a voulu me laisser passer ( j'ai pourtant demander poliment et gentiment) et j'ai attendu 3h30 pour entendre le médecin dire " je ne sais pas surement un virus"...

Je viens juste de rentrer, mon petit bout est claqué, moi aussi... Au secouuuuuuuuurs!!

As-tu donné de l advil à ton loulou ? Suivant les enfants ça donne des plaques. Il n a pas goûté un nouvel aliment ?


Justement j'ai cherché mais pas de nouvelle lessive, pas de nouvel aliment, il a pas trop mal dormi cette nuit mais ce matin il a toujours ses plaques et il a 2 "gros" boutons ( 1 sur le front et un sur le ventre) donc à surveiller. Moi aussi Mawoz je pensai à la roséole, pas urticaire j'en ai fais petite je sais à quoi ça ressemble. Si ça passe pas j'irai au pédiatre j'espère qu'il pourra me trouver une petite place et tant pis pour les 50km aller et 50 retour du moment qu'on trouve ce qu'il a .

Nouninette ta fille ça va mieux?

ml56
le 30 mars 2016 à 08:58:17
Posteur bavard 1632

melva_ a écrit : nouninette a écrit : Ici c'est les dents, la nuit dernière ma fille s'est réveillée a 4h et redodo a 6 ... sans pleurer rien, d'habitude je la prends dans mon lit, elle se rendort et hop je la recouche, la 2h j'en pouvais plus !!

Aujourd'hui râleuse comme pas possible, ce soir pleure +++, mains dans la bouche, bave ... presque rien manger, haut le coeur a cause de la bave avalé et nez qui coule .... demain médecin pour ne pas passer un côté d'une otite ou je sais pas quoi, elle tousse et se touche une oreille !!

Bref ça + free + agence de location qui merdouille = journée de mer**


ici mon loulou ce matin se plaignait de l'oreille et en regardant oreille toute sale donc rdv chez le médecin et une bonne otite qui a éclaté, c'est la première fois que ca m'arrive mais ca me stress un max car il peut y avoir des sequelles pour le tympa alors tu as raison d'emmener au medecin pour ecarter ce risque, je te dis pas ca pour te faire peur hein mais juste pour en parler je pense lol



tu as rasion de t'en inquiéter, petite j'avais très régulièrement des otites à l'oreille droite,tous les mois, finaelement auj, j'ai perdu bcp d'audition, je dois aller faire un bilan car j'entends de moins en moins bien ...

fonfec02
le 30 mars 2016 à 09:18:25
Incontrôlable 5147

nouninette a écrit : Mawoz a écrit : Le mien a eu une otite aussi la semaine dernière due aux dents et cette nuit, comme toi, il se réveille à 00h30 jusqu'à 3h du mat, j'en pouvais plus, et pareil, pas de pleurs rien, au contraire il discutait tout seul dans son lit mais cherchais le sommeil et moi j'attendais qu'il se rendorme pour en faire autant... J'ai dormi 4h cette nuit ...


Ah ... ok bon bin demain 9h30 a l'ouverture j'y suis .... ta eu quoi comme traitement ?? ma fille a 20 mois et j'espère qu'elle n'aura pas de goûte a mettre parce que va falloir si mettre a plusieurs pfiou elle tient pas en place


Peut être que ton bébé fait une réaction aux produits de toilette, ou lait bébé ou à la matière d un vêtement

Nouninette comment vas ta princesse ce matin?
Bisous les filles et courage

ocedamjul
le 30 mars 2016 à 09:28:46
Posteur apprenti 471

AmandineMDP a écrit : nouninette a écrit : j'ai fait tombé ma tablette elle est morte jsuis dég !! #journée de merde


Mierda , sous garantie ?



Ici pareil, la tablette puis l'ordi portable de mon gars.

J'ai fait marché l'assurance de mes amis pour payer les réparations.

doro1983
le 30 mars 2016 à 09:31:48
Incontrôlable 8149

ocedamjul a écrit : AmandineMDP a écrit : nouninette a écrit : j'ai fait tombé ma tablette elle est morte jsuis dég !! #journée de merde


Mierda , sous garantie ?



Ici pareil, la tablette puis l'ordi portable de mon gars.

J'ai fait marché l'assurance de mes amis pour payer les réparations.

Ta dû payer une franchise ?

Gayriss
le 30 mars 2016 à 11:18:23
Incontrôlable 6978

Bon courage à celles qui ont des enfants malade, j'espère que ça ira vite mieux

Ici mon fils à des vomissements et diarrhée depuis ce matin, il veut rien manger, je lui ai donné du smecta et j'essaye de le faire boire souvent. J'ai rendez-vous chez le médecin cet après-midi

nouninette
le 30 mars 2016 à 11:22:03
Incontrôlable 6255

De retour de chez le médecin .... c'est les dents, elle en sort au moins 6 doliprane / chamomillia et de la patience ... 38.1 au réveil ce matin, la nuit avec 2/3 réveils mais mieux dormi que la nuit dernière !!

Moi pas bien non plus, nez pris mal dans le visage ... elle ne ma pas examiné ma fille pleurer trop, elle ma donner un traitement anti allergique ... mes yeux grattent et j'eternue donc on verra au pire jy retournerai

LioE
le 30 mars 2016 à 11:35:05
Sensationnel 91236

nouninette a écrit : De retour de chez le médecin .... c'est les dents, elle en sort au moins 6 doliprane / chamomillia et de la patience ... 38.1 au réveil ce matin, la nuit avec 2/3 réveils mais mieux dormi que la nuit dernière !!

Moi pas bien non plus, nez pris mal dans le visage ... elle ne ma pas examiné ma fille pleurer trop, elle ma donner un traitement anti allergique ... mes yeux grattent et j'eternue donc on verra au pire jy retournerai

Oh là là pas facile, un bébé qui fait ses dents et toi qui fait une allergie dur dur le métier de maman

Kranoxle
le 30 mars 2016 à 17:32:05
Sensationnel 33433

Pas réellement une lamentation,lol,pas aujourd'hui; )
Bon j arrive a l ecole a 16h30 ,mon fils a une dérogation pour les mercredis.je sonne,le gardien m ouvre,et là, un animateur me dit que mon fils est en sortie
Qu'ils ont oublié que je le recupere a 16h30 les mercredis
Ils appellent les animateurs de la sortie, pas de reponse,une autre animateur va prevenir la directrice. ....elle me recoit......tout le monde (meme mon fils lol),m a zappee
Finalement les animateurs de la sortie sont joints,je récupère les affaires de mon fils et je vais vite au parc de la sortie (en voiture).tout maquillé (poule renard vipere),j ai heureusement des lingettes dans mon kit de survie de la voiture
Bon bref 15mn de retard a la piscine, mais j ai enfin le kiou dans les gradins
J ai dit aux animateurs pas de soucis pour les sorties, mais appelez moi que je sache ou recuperer le petit,lol,car j ai quand même traversé clermont-ferrand

nouninette
le 30 mars 2016 à 17:47:02
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : De retour de chez le médecin .... c'est les dents, elle en sort au moins 6 doliprane / chamomillia et de la patience ... 38.1 au réveil ce matin, la nuit avec 2/3 réveils mais mieux dormi que la nuit dernière !!

Moi pas bien non plus, nez pris mal dans le visage ... elle ne ma pas examiné ma fille pleurer trop, elle ma donner un traitement anti allergique ... mes yeux grattent et j'eternue donc on verra au pire jy retournerai


Finalement c'est pas de l'allergie ... fièvre et courbatures cet aprem

LioE
le 30 mars 2016 à 17:55:41
Sensationnel 91236

@Sabri:Tu as du avoir une belle trouille, une fois de plus ?
@ninounette : C'est quoi alors, un coup de froid ?

Kranoxle
le 30 mars 2016 à 17:59:13
Sensationnel 33433

LioE a écrit : @Sabri:Tu as du avoir une belle trouille, une fois de plus ?
@ninounette : C'est quoi alors, un coup de froid ?

Non,il n etait pas seul,mais bon,ca me faisait courir et arriver en retard,surtout qu'il a le sauv'nage mardi,donc le cours d aujourd'hui etait indispensable

nouninette
le 30 mars 2016 à 18:25:49
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : @Sabri:Tu as du avoir une belle trouille, une fois de plus ?
@ninounette : C'est quoi alors, un coup de froid ?


Coup de froid / grippe / sinusite sa tombe mal en tout cas

Ondylia
le 30 mars 2016 à 18:28:24
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Pas réellement une lamentation,lol,pas aujourd'hui; )
Bon j arrive a l ecole a 16h30 ,mon fils a une dérogation pour les mercredis.je sonne,le gardien m ouvre,et là, un animateur me dit que mon fils est en sortie
Qu'ils ont oublié que je le recupere a 16h30 les mercredis
Ils appellent les animateurs de la sortie, pas de reponse,une autre animateur va prevenir la directrice. ....elle me recoit......tout le monde (meme mon fils lol),m a zappee
Finalement les animateurs de la sortie sont joints,je récupère les affaires de mon fils et je vais vite au parc de la sortie (en voiture).tout maquillé (poule renard vipere),j ai heureusement des lingettes dans mon kit de survie de la voiture
Bon bref 15mn de retard a la piscine, mais j ai enfin le kiou dans les gradins
J ai dit aux animateurs pas de soucis pour les sorties, mais appelez moi que je sache ou recuperer le petit,lol,car j ai quand même traversé clermont-ferrand

De toutes les façons , quoiqu'il arrive , tu es toujours entrain de courir


Theleria
le 30 mars 2016 à 18:29:36
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Pas réellement une lamentation,lol,pas aujourd'hui; )
Bon j arrive a l ecole a 16h30 ,mon fils a une dérogation pour les mercredis.je sonne,le gardien m ouvre,et là, un animateur me dit que mon fils est en sortie
Qu'ils ont oublié que je le recupere a 16h30 les mercredis
Ils appellent les animateurs de la sortie, pas de reponse,une autre animateur va prevenir la directrice. ....elle me recoit......tout le monde (meme mon fils lol),m a zappee
Finalement les animateurs de la sortie sont joints,je récupère les affaires de mon fils et je vais vite au parc de la sortie (en voiture).tout maquillé (poule renard vipere),j ai heureusement des lingettes dans mon kit de survie de la voiture
Bon bref 15mn de retard a la piscine, mais j ai enfin le kiou dans les gradins
J ai dit aux animateurs pas de soucis pour les sorties, mais appelez moi que je sache ou recuperer le petit,lol,car j ai quand même traversé clermont-ferrand

De toutes les façons , quoiqu'il arrive , tu es toujours entrain de courir



la pauvre sabri

myriam_
le 30 mars 2016 à 19:06:39
Incontrôlable 6500

grrrr je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail orange
alors que j'ai vu un mail pour le livre kenwood et d'autre
ça m'énerve !!!!!

LioE
le 30 mars 2016 à 19:15:58
Sensationnel 91236

myriam_ a écrit : grrrr je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail orange
alors que j'ai vu un mail pour le livre kenwood et d'autre
ça m'énerve !!!!!

J'ai eu aussi le mail , j'ai vu qu'il n'y en as plus puis recliquer sur le lien ci dessous j'ai pas cliquer et hop ! partie à la poubelle

Kranoxle
le 30 mars 2016 à 19:43:50
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Pas réellement une lamentation,lol,pas aujourd'hui; )
Bon j arrive a l ecole a 16h30 ,mon fils a une dérogation pour les mercredis.je sonne,le gardien m ouvre,et là, un animateur me dit que mon fils est en sortie
Qu'ils ont oublié que je le recupere a 16h30 les mercredis
Ils appellent les animateurs de la sortie, pas de reponse,une autre animateur va prevenir la directrice. ....elle me recoit......tout le monde (meme mon fils lol),m a zappee
Finalement les animateurs de la sortie sont joints,je récupère les affaires de mon fils et je vais vite au parc de la sortie (en voiture).tout maquillé (poule renard vipere),j ai heureusement des lingettes dans mon kit de survie de la voiture
Bon bref 15mn de retard a la piscine, mais j ai enfin le kiou dans les gradins
J ai dit aux animateurs pas de soucis pour les sorties, mais appelez moi que je sache ou recuperer le petit,lol,car j ai quand même traversé clermont-ferrand

De toutes les façons , quoiqu'il arrive , tu es toujours entrain de courir



la pauvre sabri

Non,mais j ai raconté vite fait,car j ai gardé le sourire,mais eux a l ecole,cette panique,ils savaient plus quoi faire
Et quand je suis arrivée au parc et que j ai vu le maquillage, je croisais tout ce que je pouvais pour qu il reste assez de lingettes dans la voiture

enes61
le 30 mars 2016 à 19:56:50
Posteur apprenti 301

Rdv avec le psychologue scolaire pour mon fils précocité détecté sa lenteur est du à la peur de mal faire. Il m'a dit dès qu'il sera lire il veut lui aménagé sa scolarité je suis pas pour c' est enfant réservé et sensible. Conseil du psy faire beaucoup d' activités avec papa pour avoir confiance en lui

Shusuikaa
le 30 mars 2016 à 20:03:40
Modérateur 4564

Je suis démoralisée, mon petit a choper la varicelle de son grand frère, en bcp plus fort il a le visage entièrement couvert de boutons, je ne sais plus quoi faire pour le soulager, il est vraiment pas bien et passe son temps à vouloir se gratter

J'ai lu qu'il y'avait bcp de malades , bon courage à tout le monde

nouninette
le 30 mars 2016 à 21:36:08
Incontrôlable 6255

Jme suis choper une sciatique en + ... j'ai maaaaal au dos et dans la fesse gauche, je ne sais pas comment me mettre c'est horrible ... demain je retourne chez le doc

myriam_
le 30 mars 2016 à 21:45:39
Incontrôlable 6500

en fait ils viennent de me dire que mon code n'est pas bon du coup pas de livre grrrrrr

myriam_
le 30 mars 2016 à 21:46:15
Incontrôlable 6500

nouninette a écrit : Jme suis choper une sciatique en + ... j'ai maaaaal au dos et dans la fesse gauche, je ne sais pas comment me mettre c'est horrible ... demain je retourne chez le doc

appuie fort avec le doigt sur le point qui te fait mal ça soulage

Gayriss
le 30 mars 2016 à 21:47:01
Incontrôlable 6978

nouninette a écrit : Jme suis choper une sciatique en + ... j'ai maaaaal au dos et dans la fesse gauche, je ne sais pas comment me mettre c'est horrible ... demain je retourne chez le doc

Oh oui c'est pénible, j'en ai eu une y'a quelques temps, si t'as une boulotte, le chaud ça fais du bien. Ma position c'était allongée sur le ventre avec la boulotte sur le bas du dos, soigne toi bien

JOLIE/VIOLETTE
le 30 mars 2016 à 21:56:26
Posteur de ouf !! 4597

enes61 a écrit : Rdv avec le psychologue scolaire pour mon fils précocité détecté sa lenteur est du à la peur de mal faire. Il m'a dit dès qu'il sera lire il veut lui aménagé sa scolarité je suis pas pour c' est enfant réservé et sensible. Conseil du psy faire beaucoup d' activités avec papa pour avoir confiance en lui

Pas facile les enfants précoces. Ma fille en a deux, un de 18 ans qui a eu son BAC à 17 ans, 5 mois de FAC et

il a tout plaqué et revenu chez papa/maman en ne sachant rien faire, sans projet, déprimé. L'autre va avoir

6 ans et détecté aussi précoce mais très actif à l'age de 4 ans. Le directeur de l'école maternelle n'a jamais accepté qu'il saute une classe car il était constamment en surcharge émotionnelle.
A la rentrée il va en primaire dans une classe CP/CE1 pour éviter qu'il ne s'ennuie. Il sait lire, compter, parle comme un enfant de 10 ans. Il faut dire qu'il est élevé avec les grands.

LioE
le 31 mars 2016 à 08:57:51
Sensationnel 91236

nouninette a écrit : Jme suis choper une sciatique en + ... j'ai maaaaal au dos et dans la fesse gauche, je ne sais pas comment me mettre c'est horrible ... demain je retourne chez le doc

Ah ben dit dont, c'est ta mauvaise période , c'est trés douloureux ça, une sciatique, faicile à dire mais repos Ninounette