En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


melva_
le 9 avr. 2016 à 21:19:31
Sensationnel 21807

Un merci ça n étouffé pas lol

Ondylia
le 9 avr. 2016 à 21:22:07
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Un merci ça n étouffé pas lol

ma guenon d'amour

Kranoxle
le 9 avr. 2016 à 21:26:02
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Un merci ça n étouffé pas lol

ma guenon d'amour

guenon d amour de mimi (moi je prefere les chimpanzés d amour de tunisie)

toutourtre
le 9 avr. 2016 à 21:26:31
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Un merci ça n étouffé pas lol

ma guenon d'amour

Ca va mieux mimi?

Ondylia
le 9 avr. 2016 à 21:27:10
Sensationnel 13560

toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Un merci ça n étouffé pas lol

ma guenon d'amour

Ca va mieux mimi?

par rapport a quoi ???

Kranoxle
le 9 avr. 2016 à 21:27:56
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Un merci ça n étouffé pas lol

ma guenon d'amour

Ca va mieux mimi?

par rapport a quoi ???

Ta grippe française je pense

Ondylia
le 9 avr. 2016 à 21:29:25
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Un merci ça n étouffé pas lol

ma guenon d'amour

Ca va mieux mimi?

par rapport a quoi ???

Ta grippe française je pense

rhoooo oui oui merci , tout va bien , bon a part que demain je prend un an de plus

toutourtre
le 9 avr. 2016 à 21:30:23
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Un merci ça n étouffé pas lol

ma guenon d'amour

Ca va mieux mimi?

par rapport a quoi ???

Ta grippe française je pense

rhoooo oui oui merci , tout va bien , bon a part que demain je prend un an de plus

Ca se soigne pas par contre looool

Mawoz
le 9 avr. 2016 à 21:35:19
Posteur de ouf !! 4734

Coucou, j'ai un soucis, il y a plusieurs mois je me suis retrouvée dans la merde à cause de mon cumulus, neuf installé par mon proprio et lors du relevé du compteur d'eau on s'est mangé une boîte car il l'avait pas bien mis et donc il coulait en continu...résultat, 800 euros d'excédent à payer ... Mes mensualités sont passées de 50 à 150 euros pour payer cette dette.
Le proprio a remis le truc soit disant à la normale et on s'est arrangé sur 3 mois de loyer à pas donner pour le''désagrement''...
Là en vérifiant nous même les chiffres on se rend compte que ça recommence ...
Et comme on est un peu froid avec lui, ma question et : peut-on se retourner contre lui pour ça ? J'en peux plus de cette baraque qui nous pompe notre fric, entre ça et l'edf c'est trop ...

Mawoz
le 9 avr. 2016 à 21:58:44
Posteur de ouf !! 4734

D'ailleurs en cherchant sur internet je viens de trouver ça :
La loi 2011-525 du 17 mai 2011 (JO du 18 mai 2011).

Elle stipule que le distributeur d'eau a l'obligation d'informer l'usager en cas de consommation anormale (c'est à dire au moins le double de la consommation habituelle). S'il ne le fait pas, l'usager est dispensé du règlement de la part de la consommation excédant le double de la consommation moyenne.


La lyonnaise des eaux était au courant l'année dernière de ce pb donc là ils auraient dû me prévenir non ? Sauf s'ils pensent que ma conso précédente est ''normale'' ...

swanne22
le 9 avr. 2016 à 22:13:36
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : D'ailleurs en cherchant sur internet je viens de trouver ça :
La loi 2011-525 du 17 mai 2011 (JO du 18 mai 2011).

Elle stipule que le distributeur d'eau a l'obligation d'informer l'usager en cas de consommation anormale (c'est à dire au moins le double de la consommation habituelle). S'il ne le fait pas, l'usager est dispensé du règlement de la part de la consommation excédant le double de la consommation moyenne.


La lyonnaise des eaux était au courant l'année dernière de ce pb donc là ils auraient dû me prévenir non ? Sauf s'ils pensent que ma conso précédente est ''normale'' ...

Comment as-tu prévenu ton proprio ? As tu une protection juridique dans ton assurance ? Dans ce cas appelle les ils te donneront la bonne démarche ? Autrement contacte l adil ils sauront t informer.
Le problème c'est que si tu n as pas de preuve écrite le propriétaire peut mentir et dire qu'il ne savait pas, j'ai eu le cas pour une fuite au niveau d une canalisation j'ai du payer

Mawoz
le 9 avr. 2016 à 22:22:58
Posteur de ouf !! 4734

swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : D'ailleurs en cherchant sur internet je viens de trouver ça :
La loi 2011-525 du 17 mai 2011 (JO du 18 mai 2011).

Elle stipule que le distributeur d'eau a l'obligation d'informer l'usager en cas de consommation anormale (c'est à dire au moins le double de la consommation habituelle). S'il ne le fait pas, l'usager est dispensé du règlement de la part de la consommation excédant le double de la consommation moyenne.


La lyonnaise des eaux était au courant l'année dernière de ce pb donc là ils auraient dû me prévenir non ? Sauf s'ils pensent que ma conso précédente est ''normale'' ...

Comment as-tu prévenu ton proprio ? As tu une protection juridique dans ton assurance ? Dans ce cas appelle les ils te donneront la bonne démarche ? Autrement contacte l adil ils sauront t informer.
Le problème c'est que si tu n as pas de preuve écrite le propriétaire peut mentir et dire qu'il ne savait pas, j'ai eu le cas pour une fuite au niveau d une canalisation j'ai du payer

La 1ere fois c'était la soupape qui déconnait et là visiblement ça recommence...
Mon copain l'a prévenu par téléphone et je ne sais pas si j'ai la protection juridique...
Faut que je lui envoie un courrier AR c'est mieux donc ?
Et est ce que ça peut jouer du coup sur notre facture EDF ? Parce que elles aussi sont hyper élevées ...
Ah oui et depuis janvier le proprio a demandé à ce que les loyers soient payés à une agence immobilière donc est ce qu'il faut voir avec eux ?

Kranoxle
le 9 avr. 2016 à 22:27:09
Sensationnel 33433

Oui,s il passe par une agence,tu n as plus a le contacter,lui
Tu contactes l agence,ils feront passer la société avec qui ils bossent
Sur mdp,il y a.........

Mawoz
le 9 avr. 2016 à 22:35:50
Posteur de ouf !! 4734

sabri_ a écrit : Oui,s il passe par une agence,tu n as plus a le contacter,lui
Tu contactes l agence,ils feront passer la société avec qui ils bossent
Sur mdp,il y a.........

Ok mais si un électricien doit venir qui va payer la note ? Et sur mdp y a quoi ?

Kranoxle
le 9 avr. 2016 à 22:39:15
Sensationnel 33433

Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Oui,s il passe par une agence,tu n as plus a le contacter,lui
Tu contactes l agence,ils feront passer la société avec qui ils bossent
Sur mdp,il y a.........

Ok mais si un électricien doit venir qui va payer la note ? Et sur mdp y a quoi ?

Alors selon les reparations,si elles sont locatives,c est toi,sinon c est lui,il existe des grilles de ce qui est reparation a ta charge ou pas,genre le flotteur des wc,c est pour toi,une fuite aux tuyaux c est pour le proprio.......
Sur mdp,il y a toujours. .........
Lol,tu as hiberné dernièrement?

swanne22
le 9 avr. 2016 à 22:45:35
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : D'ailleurs en cherchant sur internet je viens de trouver ça :
La loi 2011-525 du 17 mai 2011 (JO du 18 mai 2011).

Elle stipule que le distributeur d'eau a l'obligation d'informer l'usager en cas de consommation anormale (c'est à dire au moins le double de la consommation habituelle). S'il ne le fait pas, l'usager est dispensé du règlement de la part de la consommation excédant le double de la consommation moyenne.


La lyonnaise des eaux était au courant l'année dernière de ce pb donc là ils auraient dû me prévenir non ? Sauf s'ils pensent que ma conso précédente est ''normale'' ...

Comment as-tu prévenu ton proprio ? As tu une protection juridique dans ton assurance ? Dans ce cas appelle les ils te donneront la bonne démarche ? Autrement contacte l adil ils sauront t informer.
Le problème c'est que si tu n as pas de preuve écrite le propriétaire peut mentir et dire qu'il ne savait pas, j'ai eu le cas pour une fuite au niveau d une canalisation j'ai du payer

La 1ere fois c'était la soupape qui déconnait et là visiblement ça recommence...
Mon copain l'a prévenu par téléphone et je ne sais pas si j'ai la protection juridique...
Faut que je lui envoie un courrier AR c'est mieux donc ?
Et est ce que ça peut jouer du coup sur notre facture EDF ? Parce que elles aussi sont hyper élevées ...
Ah oui et depuis janvier le proprio a demandé à ce que les loyers soient payés à une agence immobilière donc est ce qu'il faut voir avec eux ?


A ta place j enverrai à l agence, maintenant c'est elle qui gère tout, un courrier AR expliquant les faits.pour l edf je ne sais pas

swanne22
le 9 avr. 2016 à 22:46:28
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Oui,s il passe par une agence,tu n as plus a le contacter,lui
Tu contactes l agence,ils feront passer la société avec qui ils bossent
Sur mdp,il y a.........

Ok mais si un électricien doit venir qui va payer la note ? Et sur mdp y a quoi ?

Alors selon les reparations,si elles sont locatives,c est toi,sinon c est lui,il existe des grilles de ce qui est reparation a ta charge ou pas,genre le flotteur des wc,c est pour toi,une fuite aux tuyaux c est pour le proprio.......
Sur mdp,il y a toujours. .........
Lol,tu as hiberné dernièrement?

Normalement tout est mis sur le bail, c'est bien détaillé

enes61
le 9 avr. 2016 à 22:47:17
Posteur apprenti 301

Début des résultats de mon neveu de 7 mois ne sont pas bons donc syndrome de williams ou syndrome de noonan petit coeur

Mawoz
le 9 avr. 2016 à 22:50:29
Posteur de ouf !! 4734

sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Oui,s il passe par une agence,tu n as plus a le contacter,lui
Tu contactes l agence,ils feront passer la société avec qui ils bossent
Sur mdp,il y a.........

Ok mais si un électricien doit venir qui va payer la note ? Et sur mdp y a quoi ?

Alors selon les reparations,si elles sont locatives,c est toi,sinon c est lui,il existe des grilles de ce qui est reparation a ta charge ou pas,genre le flotteur des wc,c est pour toi,une fuite aux tuyaux c est pour le proprio.......
Sur mdp,il y a toujours. .........
Lol,tu as hiberné dernièrement?


Merci Swanne je vais faire ça, le truc c'est que mon homme a demandé au fils du proprio, qui est un ami, de venir voir car il est un peu du métier... Ça craint peut-être...

Sabri, là c'est le cumulus et peut être aussi le contacteur EDF, à savoir est ce que mon cumulus est correctement relié, j'y connais rien ?

Sinon heuuu je vois pas, mdp quoi ?

swanne22
le 9 avr. 2016 à 22:51:04
Incontrôlable 9860

enes61 a écrit : Début des résultats de mon neveu de 7 mois ne sont pas bons donc syndrome de williams ou syndrome de noonan petit coeur

Je ne connais pas ces syndromes. Pauvre petit bout . Bon courage

swanne22
le 9 avr. 2016 à 22:54:36
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Oui,s il passe par une agence,tu n as plus a le contacter,lui
Tu contactes l agence,ils feront passer la société avec qui ils bossent
Sur mdp,il y a.........

Ok mais si un électricien doit venir qui va payer la note ? Et sur mdp y a quoi ?

Alors selon les reparations,si elles sont locatives,c est toi,sinon c est lui,il existe des grilles de ce qui est reparation a ta charge ou pas,genre le flotteur des wc,c est pour toi,une fuite aux tuyaux c est pour le proprio.......
Sur mdp,il y a toujours. .........
Lol,tu as hiberné dernièrement?


Merci Swanne je vais faire ça, le truc c'est que mon homme a demandé au fils du proprio, qui est un ami, de venir voir car il est un peu du métier... Ça craint peut-être...

Sabri, là c'est le cumulus et peut être aussi le contacteur EDF, à savoir est ce que mon cumulus est correctement relié, j'y connais rien ?

Sinon heuuu je vois pas, mdp quoi ?


C'est gentil de sa part de venir voir, mais je ne le ferai pas si le cumulus est encore sous garantie il faut un professionnel, autrement imagine que par inadvertance ça augmente le problème, le propriétaire peut se retourner contre vous

Kranoxle
le 9 avr. 2016 à 22:55:09
Sensationnel 33433

Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Oui,s il passe par une agence,tu n as plus a le contacter,lui
Tu contactes l agence,ils feront passer la société avec qui ils bossent
Sur mdp,il y a.........

Ok mais si un électricien doit venir qui va payer la note ? Et sur mdp y a quoi ?

Alors selon les reparations,si elles sont locatives,c est toi,sinon c est lui,il existe des grilles de ce qui est reparation a ta charge ou pas,genre le flotteur des wc,c est pour toi,une fuite aux tuyaux c est pour le proprio.......
Sur mdp,il y a toujours. .........
Lol,tu as hiberné dernièrement?


Merci Swanne je vais faire ça, le truc c'est que mon homme a demandé au fils du proprio, qui est un ami, de venir voir car il est un peu du métier... Ça craint peut-être...

Sabri, là c'est le cumulus et peut être aussi le contacteur EDF, à savoir est ce que mon cumulus est correctement relié, j'y connais rien ?

Sinon heuuu je vois pas, mdp quoi ?


Oui,c est un ballon,comme ici,tu n as donc pas de contrat chaudiere,donc ,il faut contacter l agence,apres en logique,ce genre de gros truc ,c edt pour le proprio
Sur mdp,il y a toujours quelqu'un. .....

elothi
le 9 avr. 2016 à 22:56:13
Sensationnel 20047

swanne22 a écrit : enes61 a écrit : Début des résultats de mon neveu de 7 mois ne sont pas bons donc syndrome de williams ou syndrome de noonan petit coeur

Je ne connais pas ces syndromes. Pauvre petit bout . Bon courage


Pauvre Loulou, 7 mois et déjà on lui détecte une maladie génétique rare ...
Courage à vous

Kranoxle
le 9 avr. 2016 à 22:57:12
Sensationnel 33433

elothi a écrit : swanne22 a écrit : enes61 a écrit : Début des résultats de mon neveu de 7 mois ne sont pas bons donc syndrome de williams ou syndrome de noonan petit coeur

Je ne connais pas ces syndromes. Pauvre petit bout . Bon courage


Pauvre Loulou, 7 mois et déjà on lui détecte une maladie générique rare ...
Courage à vous

je viens de regarder sur wiki,

elothi
le 9 avr. 2016 à 22:59:20
Sensationnel 20047

sabri_ a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : enes61 a écrit : Début des résultats de mon neveu de 7 mois ne sont pas bons donc syndrome de williams ou syndrome de noonan petit coeur

Je ne connais pas ces syndromes. Pauvre petit bout . Bon courage


Pauvre Loulou, 7 mois et déjà on lui détecte une maladie générique rare ...
Courage à vous

je viens de regarder sur wiki,



C'est des syndromes de m**** ... comme toutes les maladies génétiques rares ... De sacrées saloperies !
Je suis face à ça tous les jours au boulot ...

Mawoz
le 9 avr. 2016 à 23:01:57
Posteur de ouf !! 4734

sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Oui,s il passe par une agence,tu n as plus a le contacter,lui
Tu contactes l agence,ils feront passer la société avec qui ils bossent
Sur mdp,il y a.........

Ok mais si un électricien doit venir qui va payer la note ? Et sur mdp y a quoi ?

Alors selon les reparations,si elles sont locatives,c est toi,sinon c est lui,il existe des grilles de ce qui est reparation a ta charge ou pas,genre le flotteur des wc,c est pour toi,une fuite aux tuyaux c est pour le proprio.......
Sur mdp,il y a toujours. .........
Lol,tu as hiberné dernièrement?


Merci Swanne je vais faire ça, le truc c'est que mon homme a demandé au fils du proprio, qui est un ami, de venir voir car il est un peu du métier... Ça craint peut-être...

Sabri, là c'est le cumulus et peut être aussi le contacteur EDF, à savoir est ce que mon cumulus est correctement relié, j'y connais rien ?

Sinon heuuu je vois pas, mdp quoi ?


Oui,c est un ballon,comme ici,tu n as donc pas de contrat chaudiere,donc ,il faut contacter l agence,apres en logique,ce genre de gros truc ,c edt pour le proprio
Sur mdp,il y a toujours quelqu'un. .....
je passerai les voir lundi après-midi en agence...
Ah OK Sabri, est ce que y a quelqu'un de chez EDF ou un électricien ?

Kranoxle
le 9 avr. 2016 à 23:04:26
Sensationnel 33433

Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Oui,s il passe par une agence,tu n as plus a le contacter,lui
Tu contactes l agence,ils feront passer la société avec qui ils bossent
Sur mdp,il y a.........

Ok mais si un électricien doit venir qui va payer la note ? Et sur mdp y a quoi ?

Alors selon les reparations,si elles sont locatives,c est toi,sinon c est lui,il existe des grilles de ce qui est reparation a ta charge ou pas,genre le flotteur des wc,c est pour toi,une fuite aux tuyaux c est pour le proprio.......
Sur mdp,il y a toujours. .........
Lol,tu as hiberné dernièrement?


Merci Swanne je vais faire ça, le truc c'est que mon homme a demandé au fils du proprio, qui est un ami, de venir voir car il est un peu du métier... Ça craint peut-être...

Sabri, là c'est le cumulus et peut être aussi le contacteur EDF, à savoir est ce que mon cumulus est correctement relié, j'y connais rien ?

Sinon heuuu je vois pas, mdp quoi ?


Oui,c est un ballon,comme ici,tu n as donc pas de contrat chaudiere,donc ,il faut contacter l agence,apres en logique,ce genre de gros truc ,c edt pour le proprio
Sur mdp,il y a toujours quelqu'un. .....
je passerai les voir lundi après-midi en agence...
Ah OK Sabri, est ce que y a quelqu'un de chez EDF ou un électricien ?


Si tu veux lol,c est pas vraiment le slogan,mais les slogans ne sont pas figés

Mawoz
le 9 avr. 2016 à 23:11:04
Posteur de ouf !! 4734

sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : sabri_ a écrit : Oui,s il passe par une agence,tu n as plus a le contacter,lui
Tu contactes l agence,ils feront passer la société avec qui ils bossent
Sur mdp,il y a.........

Ok mais si un électricien doit venir qui va payer la note ? Et sur mdp y a quoi ?

Alors selon les reparations,si elles sont locatives,c est toi,sinon c est lui,il existe des grilles de ce qui est reparation a ta charge ou pas,genre le flotteur des wc,c est pour toi,une fuite aux tuyaux c est pour le proprio.......
Sur mdp,il y a toujours. .........
Lol,tu as hiberné dernièrement?


Merci Swanne je vais faire ça, le truc c'est que mon homme a demandé au fils du proprio, qui est un ami, de venir voir car il est un peu du métier... Ça craint peut-être...

Sabri, là c'est le cumulus et peut être aussi le contacteur EDF, à savoir est ce que mon cumulus est correctement relié, j'y connais rien ?

Sinon heuuu je vois pas, mdp quoi ?


Oui,c est un ballon,comme ici,tu n as donc pas de contrat chaudiere,donc ,il faut contacter l agence,apres en logique,ce genre de gros truc ,c edt pour le proprio
Sur mdp,il y a toujours quelqu'un. .....
je passerai les voir lundi après-midi en agence...
Ah OK Sabri, est ce que y a quelqu'un de chez EDF ou un électricien ?


Si tu veux lol,c est pas vraiment le slogan,mais les slogans ne sont pas figés
non mais plus sérieusement, 1000 euros de flotte à l'année et 800 euros d'électricité pour 6 mois c'est énorme, je suis à bout mais bon...


enes61
le 9 avr. 2016 à 23:15:33
Posteur apprenti 301

elothi a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : enes61 a écrit : Début des résultats de mon neveu de 7 mois ne sont pas bons donc syndrome de williams ou syndrome de noonan petit coeur

Je ne connais pas ces syndromes. Pauvre petit bout . Bon courage


Pauvre Loulou, 7 mois et déjà on lui détecte une maladie générique rare ...
Courage à vous

je viens de regarder sur wiki,



C'est des syndromes de m**** ... comme toutes les maladies génétiques rares ... De sacrées saloperies !
Je suis face à ça tous les jours au boulot ...

C'est très dur dans 3 semaines les résultats tomberont

Kranoxle
le 9 avr. 2016 à 23:22:17
Sensationnel 33433

enes61 a écrit : elothi a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : enes61 a écrit : Début des résultats de mon neveu de 7 mois ne sont pas bons donc syndrome de williams ou syndrome de noonan petit coeur

Je ne connais pas ces syndromes. Pauvre petit bout . Bon courage


Pauvre Loulou, 7 mois et déjà on lui détecte une maladie générique rare ...
Courage à vous

je viens de regarder sur wiki,



C'est des syndromes de m**** ... comme toutes les maladies génétiques rares ... De sacrées saloperies !
Je suis face à ça tous les jours au boulot ...

C'est très dur dans 3 semaines les résultats tomberont

Oui,au moins quand le diagnostic exact sera posé, la bonne prise en charge pourra etre .mise en place dans l interet de l enfant,surtout qu un de ces syndromes semble plus lourd que l autre a tout point de vue.je ne connaissais pas du tout

elothi
le 9 avr. 2016 à 23:37:31
Sensationnel 20047

sabri_ a écrit : enes61 a écrit : elothi a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : enes61 a écrit : Début des résultats de mon neveu de 7 mois ne sont pas bons donc syndrome de williams ou syndrome de noonan petit coeur

Je ne connais pas ces syndromes. Pauvre petit bout . Bon courage


Pauvre Loulou, 7 mois et déjà on lui détecte une maladie générique rare ...
Courage à vous

je viens de regarder sur wiki,



C'est des syndromes de m**** ... comme toutes les maladies génétiques rares ... De sacrées saloperies !
Je suis face à ça tous les jours au boulot ...

C'est très dur dans 3 semaines les résultats tomberont

Oui,au moins quand le diagnostic exact sera posé, la bonne prise en charge pourra etre .mise en place dans l interet de l enfant,surtout qu un de ces syndromes semble plus lourd que l autre a tout point de vue.je ne connaissais pas du tout

Oui, il faut maintenant attendre le diagnostic définitif ...
Courage, vraiment

LioE
le 10 avr. 2016 à 09:44:24
Sensationnel 90766

Je grois bien gue j'ai chobé un rhube....

Ondylia
le 10 avr. 2016 à 09:51:05
Sensationnel 13560

LioE a écrit : Je grois bien gue j'ai chobé un rhube....


j'aime beaucoup ton nez !! repose toi et reste au chaud Madame LioE

LioE
le 10 avr. 2016 à 09:58:59
Sensationnel 90766

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Je grois bien gue j'ai chobé un rhube....


j'aime beaucoup ton nez !! repose toi et reste au chaud Madame LioE

C'est fou ça, j'ai passé l'hiver sans rien et là , patatra un rhume ! je file au marché tous de même, mais vite fait

elothi
le 10 avr. 2016 à 11:50:48
Sensationnel 20047

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Je grois bien gue j'ai chobé un rhube....


j'aime beaucoup ton nez !! repose toi et reste au chaud Madame LioE

C'est fou ça, j'ai passé l'hiver sans rien et là , patatra un rhume ! je file au marché tous de même, mais vite fait


En avril ne te découvre pas d'un fil

LioE
le 10 avr. 2016 à 12:06:28
Sensationnel 90766

elothi a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Je grois bien gue j'ai chobé un rhube....


j'aime beaucoup ton nez !! repose toi et reste au chaud Madame LioE

C'est fou ça, j'ai passé l'hiver sans rien et là , patatra un rhume ! je file au marché tous de même, mais vite fait


En avril ne te découvre pas d'un fil

J'ai juste enlevé mes collants une journée, tu crois que ça compte pour un fil ?

Mai ? fait ce qu'il te plait j'vais pas me gênée

elothi
le 10 avr. 2016 à 12:07:40
Sensationnel 20047

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Je grois bien gue j'ai chobé un rhube....


j'aime beaucoup ton nez !! repose toi et reste au chaud Madame LioE

C'est fou ça, j'ai passé l'hiver sans rien et là , patatra un rhume ! je file au marché tous de même, mais vite fait


En avril ne te découvre pas d'un fil

J'ai juste enlevé mes collants une journée, tu crois que ça compte pour un fil ?

Mai ? fait ce qu'il te plait j'vais pas me gênée




myriam_
le 10 avr. 2016 à 15:01:32
Incontrôlable 6500

sur mdp il y a toujours quelqu'un pour répondre
bon courage LioE et bienvenue au club des emrhubées

LioE
le 10 avr. 2016 à 15:03:49
Sensationnel 90766

myriam_ a écrit : sur mdp il y a toujours quelqu'un pour répondre
bon courage LioE et bienvenue au club des emrhubées


fonfec02
le 10 avr. 2016 à 15:31:37
Incontrôlable 5147

elothi a écrit : swanne22 a écrit : enes61 a écrit : Début des résultats de mon neveu de 7 mois ne sont pas bons donc syndrome de williams ou syndrome de noonan petit coeur

Je ne connais pas ces syndromes. Pauvre petit bout . Bon courage


Pauvre Loulou, 7 mois et déjà on lui détecte une maladie génétique rare ...
Courage à vous


Pauvre petit bonhomme, ça fend le coeur quand des saloperies de maladies touchent les enfants.
Je ne connais pas les symptômes, mais de ton coeur avec ce ptit bout et ta famille

LioE
le 10 avr. 2016 à 15:37:13
Sensationnel 90766

fonfec02 a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : enes61 a écrit : Début des résultats de mon neveu de 7 mois ne sont pas bons donc syndrome de williams ou syndrome de noonan petit coeur

Je ne connais pas ces syndromes. Pauvre petit bout . Bon courage


Pauvre Loulou, 7 mois et déjà on lui détecte une maladie génétique rare ...
Courage à vous


Pauvre petit bonhomme, ça fend le coeur quand des saloperies de maladies touchent les enfants.
Je ne connais pas les symptômes, mais de ton coeur avec ce ptit bout et ta famille

enes61 Dur dur quand on apprend ce genre de maladies, courage enes61 ainsi qu'aux parents

Mawoz
le 11 avr. 2016 à 13:11:39
Posteur de ouf !! 4734

Mon proprio est vraiment un vieux gros connard !
Ce matin j'appelle la lyonnaise des eaux pour leur signaler le pb, le même que l'année dernière, et elle me dit qu'il faut un plombier mandaté par l'agence pour que je puisse avoir un dégrèvement quand la facture de juin arrivera et ne surtout pas laisser le proprio faire lui-même.
J'appelle donc l'agence ce matin, un mec me dit qu'un plombier prendra contact avec moi et tout à l'heure, la responsable de l'agence me téléphone pour me dire qu'il ne vont pas m'envoyer de plombier parce que le propriétaire veut faire lui-même ou son fils les travaux et que je n'ai pas à les empêcher !!!!
Ils ne sont pas plombiers en plus !!!
J'ai des envies de meurtre !!!

JOLIE/VIOLETTE
le 11 avr. 2016 à 13:26:26
Posteur de ouf !! 4597

Mawoz a écrit : Mon proprio est vraiment un vieux gros connard !
Ce matin j'appelle la lyonnaise des eaux pour leur signaler le pb, le même que l'année dernière, et elle me dit qu'il faut un plombier mandaté par l'agence pour que je puisse avoir un dégrèvement quand la facture de juin arrivera et ne surtout pas laisser le proprio faire lui-même.
J'appelle donc l'agence ce matin, un mec me dit qu'un plombier prendra contact avec moi et tout à l'heure, la responsable de l'agence me téléphone pour me dire qu'il ne vont pas m'envoyer de plombier parce que le propriétaire veut faire lui-même ou son fils les travaux et que je n'ai pas à les empêcher !!!!
Ils ne sont pas plombiers en plus !!!
J'ai des envies de meurtre !!!

En plus, ce sera du rafistolage et le problème ne sera pas réglé pour autant

Mawoz
le 11 avr. 2016 à 13:45:19
Posteur de ouf !! 4734

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : Mon proprio est vraiment un vieux gros connard !
Ce matin j'appelle la lyonnaise des eaux pour leur signaler le pb, le même que l'année dernière, et elle me dit qu'il faut un plombier mandaté par l'agence pour que je puisse avoir un dégrèvement quand la facture de juin arrivera et ne surtout pas laisser le proprio faire lui-même.
J'appelle donc l'agence ce matin, un mec me dit qu'un plombier prendra contact avec moi et tout à l'heure, la responsable de l'agence me téléphone pour me dire qu'il ne vont pas m'envoyer de plombier parce que le propriétaire veut faire lui-même ou son fils les travaux et que je n'ai pas à les empêcher !!!!
Ils ne sont pas plombiers en plus !!!
J'ai des envies de meurtre !!!

En plus, ce sera du rafistolage et le problème ne sera pas réglé pour autant

Exactement, il m'a fait le coup l'année dernière déjà ce fumier pour le même problème !

melva_
le 11 avr. 2016 à 13:47:07
Sensationnel 21807

Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : Mon proprio est vraiment un vieux gros connard !
Ce matin j'appelle la lyonnaise des eaux pour leur signaler le pb, le même que l'année dernière, et elle me dit qu'il faut un plombier mandaté par l'agence pour que je puisse avoir un dégrèvement quand la facture de juin arrivera et ne surtout pas laisser le proprio faire lui-même.
J'appelle donc l'agence ce matin, un mec me dit qu'un plombier prendra contact avec moi et tout à l'heure, la responsable de l'agence me téléphone pour me dire qu'il ne vont pas m'envoyer de plombier parce que le propriétaire veut faire lui-même ou son fils les travaux et que je n'ai pas à les empêcher !!!!
Ils ne sont pas plombiers en plus !!!
J'ai des envies de meurtre !!!

En plus, ce sera du rafistolage et le problème ne sera pas réglé pour autant

Exactement, il m'a fait le coup l'année dernière déjà ce fumier pour le même problème !


tu lui as expliquer que ca t'augmentais ta consommation d'eau et que du coup si tu avais une facture faite par un plombier tu aurais un dégrèvement sur ta facture???

et sinon tu lui dit ok pour qu'il le fasse mais que tu veux une compensation sur ta facture d'eau car ce n'est pas ta faute

Mawoz
le 11 avr. 2016 à 13:59:51
Posteur de ouf !! 4734

melva_ a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : Mon proprio est vraiment un vieux gros connard !
Ce matin j'appelle la lyonnaise des eaux pour leur signaler le pb, le même que l'année dernière, et elle me dit qu'il faut un plombier mandaté par l'agence pour que je puisse avoir un dégrèvement quand la facture de juin arrivera et ne surtout pas laisser le proprio faire lui-même.
J'appelle donc l'agence ce matin, un mec me dit qu'un plombier prendra contact avec moi et tout à l'heure, la responsable de l'agence me téléphone pour me dire qu'il ne vont pas m'envoyer de plombier parce que le propriétaire veut faire lui-même ou son fils les travaux et que je n'ai pas à les empêcher !!!!
Ils ne sont pas plombiers en plus !!!
J'ai des envies de meurtre !!!

En plus, ce sera du rafistolage et le problème ne sera pas réglé pour autant

Exactement, il m'a fait le coup l'année dernière déjà ce fumier pour le même problème !


tu lui as expliquer que ca t'augmentais ta consommation d'eau et que du coup si tu avais une facture faite par un plombier tu aurais un dégrèvement sur ta facture???

et sinon tu lui dit ok pour qu'il le fasse mais que tu veux une compensation sur ta facture d'eau car ce n'est pas ta faute

Il connaît le soucis, c'est la 2eme fois que ça arrive, l'année dernière il l'a fait lui, à demandé ensuite un dégrèvement mais la lyonnaise à refusé car pas de facture du coup je suis passée de 50 euros de flotte par mois à 120 euros et il m'a fait kdo de 3 mois de loyer car excédent de 800 euros mais là non je veux pas de lui il me gonfle, il insiste pour faire lui-même car il ne veut juste pas payer le plombier je suis sûre et je veux un plombier aussi pour savoir si mon cumulus est bien raccordé au compteur parce que y a des trucs bizarres...

peachdu51
le 11 avr. 2016 à 14:45:26
Posteur apprenti 706

bonjour ,
je suis pas très actif sur le forum mais j'ai trop besoin d'écrire pour évacuer .
en faite j'ai jouer a un jeu pour gagner des places pour disneyland , 1 heures avant la fin du jeu j'ai perdu et sur le coup j'ai inscris le nom d'une amie qui je le savais pourrais aller chercher le gain car elle travail a 2 min de l'endroit en question et j'ai gagner , j'étais super heureuse surtout pour mon fils et j'ai écris a cette amie pour lui signaler que j'avais utiliser son nom , elle ne ma rien répondu , j'ai attendu plusieurs jour avant de lui ré-ecrire pas de nouvelle , et la je lui est proposer de passer a son boulot , elle m'a répondu qu'elle n'irais pas les chercher ! qu'elle m'en voulais a mort pour avoir utiliser son nom etc je me suis excuser au moins 50 fois d'avoir utiliser son nom sans la prévenir avant et quand retour , je lui offrirais un cadeau , ou un resto et tout mais rien , elle ne veux pas , elle dit que j'avais qu'a réfléchir avant !
alors j'avoue j'ai les boules lol car elle a déjà utiliser mon nom pour un jeu , sachant que le mien apparaissait sur le net en plus et moi j'avais était contente pour elle et je mettais déplacer .
j'ai les larmes au yeux car j'ai un ptit garçon , je voulais vraiment qu'il découvre disneyland , et la , elle fout en l'air plus de 120 euros de gain ! disneyland c'est hors budget pour moi , j'ai pas les moyens de l'emmener , elle le sais mais refuse de changer d'avis ,
j'arrive pas a comprendre franchement , je suis tellement triste et en colère en meme temps !



Vilerence
le 11 avr. 2016 à 14:53:22
Sensationnel 10859

Je comprends ton amie, utiliser l'identité de quelqu'un d'autre pour un jeu ou autre sans l'accord de la personne ne se fait pas.

zezete60
le 11 avr. 2016 à 14:55:40
Incontrôlable 5747

peachdu51 a écrit : bonjour ,
je suis pas très actif sur le forum mais j'ai trop besoin d'écrire pour évacuer .
en faite j'ai jouer a un jeu pour gagner des places pour disneyland , 1 heures avant la fin du jeu j'ai perdu et sur le coup j'ai inscris le nom d'une amie qui je le savais pourrais aller chercher le gain car elle travail a 2 min de l'endroit en question et j'ai gagner , j'étais super heureuse surtout pour mon fils et j'ai écris a cette amie pour lui signaler que j'avais utiliser son nom , elle ne ma rien répondu , j'ai attendu plusieurs jour avant de lui ré-ecrire pas de nouvelle , et la je lui est proposer de passer a son boulot , elle m'a répondu qu'elle n'irais pas les chercher ! qu'elle m'en voulais a mort pour avoir utiliser son nom etc je me suis excuser au moins 50 fois d'avoir utiliser son nom sans la prévenir avant et quand retour , je lui offrirais un cadeau , ou un resto et tout mais rien , elle ne veux pas , elle dit que j'avais qu'a réfléchir avant !
alors j'avoue j'ai les boules lol car elle a déjà utiliser mon nom pour un jeu , sachant que le mien apparaissait sur le net en plus et moi j'avais était contente pour elle et je mettais déplacer .
j'ai les larmes au yeux car j'ai un ptit garçon , je voulais vraiment qu'il découvre disneyland , et la , elle fout en l'air plus de 120 euros de gain ! disneyland c'est hors budget pour moi , j'ai pas les moyens de l'emmener , elle le sais mais refuse de changer d'avis ,
j'arrive pas a comprendre franchement , je suis tellement triste et en colère en meme temps !




ben moi je trouve pa
drole de reaction pour une amie!

Shusuikaa
le 11 avr. 2016 à 15:01:03
Modérateur 4564

C'est sûr que tu aurais pu lui demander avant pour utiliser son nom, mais bon si c'était vraiment une amie, elle n'aurait pas cette réaction surtout si tu lui as déjà rendu le même genre de "service", pas très sympa l'amie...