En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


myriam_
le 24 mars 2016 à 08:34:18
Incontrôlable 6500

passé hier à leclerc faire mes courses avec mes bdr et punaise je suis tombée sur une caissière qui a tout épluché alors qu'elle même se sert de bdr !!!! rien n'y comprendre du coup je l'ai repéré celle là et je ne passerai plus avec elle

nouninette
le 24 mars 2016 à 16:33:49
Incontrôlable 6255

j'ai fait tombé ma tablette elle est morte jsuis dég !! #journée de merde

LioE
le 24 mars 2016 à 16:54:40
Sensationnel 91174

nouninette a écrit : j'ai fait tombé ma tablette elle est morte jsuis dég !! #journée de merde

oh ! M******

AmandineMDP
le 24 mars 2016 à 17:03:35
Community Manager 4881

nouninette a écrit : j'ai fait tombé ma tablette elle est morte jsuis dég !! #journée de merde


Mierda , sous garantie ?

TchiiFF
le 24 mars 2016 à 17:05:10
Posteur bavard 2229

Arrange toi avec des voisins. Assurance civile, leur enfant l'a faite tomber et voilà. Comme çà, si plus sous garantie, bah quand même remboursée

nouninette
le 24 mars 2016 à 17:12:38
Incontrôlable 6255

Non acheter par zhom d'occasion pour Noël ... la tab 4

steph23012004
le 24 mars 2016 à 17:42:21
Incontrôlable 9191

mon fils vient de me donner le coupon avec la date et l'heure du rdv pour la remise de bulletin, bien sûr le rdv était à 13h30 aujourd'hui!

nouninette
le 24 mars 2016 à 17:57:18
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : mon fils vient de me donner le coupon avec la date et l'heure du rdv pour la remise de bulletin, bien sûr le rdv était à 13h30 aujourd'hui!


Oh le cochon, comme par hasard

steph23012004
le 24 mars 2016 à 17:59:54
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : mon fils vient de me donner le coupon avec la date et l'heure du rdv pour la remise de bulletin, bien sûr le rdv était à 13h30 aujourd'hui!


Oh le cochon, comme par hasard

Ha bin non le bulletin est excellent donc c'est pas pour ça c'est parce que monsieur à tendance à prendre tout par dessus la jambe en ce moment.

steph23012004
le 24 mars 2016 à 18:08:11
Incontrôlable 9191

J'ai fait une commande d'une figurine wakfu pour les pâques de mon fils, je devais la recevoir le 18, je fais un mail comme je n'ai toujours rien reçu, le vendeur est réactif, se renseigne et bien sûr choronopost l'a mis en livré bin voyons! Pfff il va être déçu.

Staverick
le 24 mars 2016 à 18:17:47
Posteur de ouf !! 3464

nouninette a écrit : j'ai fait tombé ma tablette elle est morte jsuis dég !! #journée de merde

ma fille aussi il y a 3 semaines mais c'etait la tablette offerte avec la bbox donc pas de facture

LAMIA94
le 24 mars 2016 à 18:18:35
Posteur bavard 2758

steph23012004 a écrit : mon fils vient de me donner le coupon avec la date et l'heure du rdv pour la remise de bulletin, bien sûr le rdv était à 13h30 aujourd'hui!



mdr

steph23012004
le 24 mars 2016 à 18:20:06
Incontrôlable 9191

dedauf a écrit : nouninette a écrit : j'ai fait tombé ma tablette elle est morte jsuis dég !! #journée de merde

ma fille aussi il y a 3 semaines mais c'etait la tablette offerte avec la bbox donc pas de facture

Ca ne me semble pas très costaud les tablettes, j'entend beaucoup de gens dire que ça casse facilement.

nouninette
le 24 mars 2016 à 19:04:56
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : dedauf a écrit : nouninette a écrit : j'ai fait tombé ma tablette elle est morte jsuis dég !! #journée de merde

ma fille aussi il y a 3 semaines mais c'etait la tablette offerte avec la bbox donc pas de facture

Ca ne me semble pas très costaud les tablettes, j'entend beaucoup de gens dire que ça casse facilement.


Oh bin elle est tombée de la table de la cuisine sur le carrelage, sur un des coin pas a plat ... a plat je pense qu'elle aurait survécu, la en coin non forcément

Finisteria
le 24 mars 2016 à 19:09:47
Sensationnel 14658

Ma fille nous a pété la vitre de la tablette le week end dernier, elle est inutilisable en l'état, mon mec a appelé Apple et il m'a dit que hum, ça va coûter bonbon..

nouninette
le 24 mars 2016 à 19:21:03
Incontrôlable 6255

Du coup j'ai repris ma tab 2 ... en principe c'était a mon fils pour regarder ses ninjago et autres dessins animés mais bon la du coup bin il la prête a maman !!

mumju
le 24 mars 2016 à 20:24:38
Sensationnel 14602

mumju a écrit : Si quelqu'un s'y connait bien en ordi j'ai besoin d'aide j'ai plus de menu démarrer (la dernière fois je suis arrivée à réparer mais pas aujourd'hui) je n'ai plus non plus mes icones internet explorer et mozilla j'ai redémarrer impossible que ça revienne je suis sous Windows 10 et vraiment ça me tape vraiment sur le système je ne sais plus quoi faire parce


après avoir passé une nouvelle journée a chercher sur le net des solutions j'en suis toujours au meme pas je m'en sors pas et ca m'ennerve grave là !!!!!!!!!!!

Kranoxle
le 24 mars 2016 à 21:00:24
Sensationnel 33433

mumju a écrit : mumju a écrit : Si quelqu'un s'y connait bien en ordi j'ai besoin d'aide j'ai plus de menu démarrer (la dernière fois je suis arrivée à réparer mais pas aujourd'hui) je n'ai plus non plus mes icones internet explorer et mozilla j'ai redémarrer impossible que ça revienne je suis sous Windows 10 et vraiment ça me tape vraiment sur le système je ne sais plus quoi faire parce


après avoir passé une nouvelle journée a chercher sur le net des solutions j'en suis toujours au meme pas je m'en sors pas et ca m'ennerve grave là !!!!!!!!!!!

Ah,j ai pas suivi et perso je ne saurais t aider,mais mr lioe s y connait,je sais paw si lioe est par ici

mumju
le 24 mars 2016 à 21:03:43
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : Si quelqu'un s'y connait bien en ordi j'ai besoin d'aide j'ai plus de menu démarrer (la dernière fois je suis arrivée à réparer mais pas aujourd'hui) je n'ai plus non plus mes icones internet explorer et mozilla j'ai redémarrer impossible que ça revienne je suis sous Windows 10 et vraiment ça me tape vraiment sur le système je ne sais plus quoi faire parce


après avoir passé une nouvelle journée a chercher sur le net des solutions j'en suis toujours au meme pas je m'en sors pas et ca m'ennerve grave là !!!!!!!!!!!

Ah,j ai pas suivi et perso je ne saurais t aider,mais mr lioe s y connait,je sais paw si lioe est par ici


pas grave merci quand meme sabri lioe m'a dit un truc hier mais ca ne fonctionne pas

Ondylia
le 24 mars 2016 à 21:09:14
Sensationnel 13560

mumju a écrit : mumju a écrit : Si quelqu'un s'y connait bien en ordi j'ai besoin d'aide j'ai plus de menu démarrer (la dernière fois je suis arrivée à réparer mais pas aujourd'hui) je n'ai plus non plus mes icones internet explorer et mozilla j'ai redémarrer impossible que ça revienne je suis sous Windows 10 et vraiment ça me tape vraiment sur le système je ne sais plus quoi faire parce


après avoir passé une nouvelle journée a chercher sur le net des solutions j'en suis toujours au meme pas je m'en sors pas et ca m'ennerve grave là !!!!!!!!!!!


si tu fais "recherche sur le web et dans windows" , tu ne les vois pas non plus ?

mumju
le 24 mars 2016 à 21:19:28
Sensationnel 14602

mimiauvergne a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : Si quelqu'un s'y connait bien en ordi j'ai besoin d'aide j'ai plus de menu démarrer (la dernière fois je suis arrivée à réparer mais pas aujourd'hui) je n'ai plus non plus mes icones internet explorer et mozilla j'ai redémarrer impossible que ça revienne je suis sous Windows 10 et vraiment ça me tape vraiment sur le système je ne sais plus quoi faire parce


après avoir passé une nouvelle journée a chercher sur le net des solutions j'en suis toujours au meme pas je m'en sors pas et ca m'ennerve grave là !!!!!!!!!!!


si tu fais "recherche sur le web et dans windows" , tu ne les vois pas non plus ?



j'arrive a acceder a internet via cortana

LioE
le 24 mars 2016 à 21:20:18
Sensationnel 91174

nouninette a écrit : Du coup j'ai repris ma tab 2 ... en principe c'était a mon fils pour regarder ses ninjago et autres dessins animés mais bon la du coup bin il la prête a maman !!

Il est mignon

Ondylia
le 24 mars 2016 à 21:39:38
Sensationnel 13560

mumju a écrit : mimiauvergne a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : Si quelqu'un s'y connait bien en ordi j'ai besoin d'aide j'ai plus de menu démarrer (la dernière fois je suis arrivée à réparer mais pas aujourd'hui) je n'ai plus non plus mes icones internet explorer et mozilla j'ai redémarrer impossible que ça revienne je suis sous Windows 10 et vraiment ça me tape vraiment sur le système je ne sais plus quoi faire parce


après avoir passé une nouvelle journée a chercher sur le net des solutions j'en suis toujours au meme pas je m'en sors pas et ca m'ennerve grave là !!!!!!!!!!!


si tu fais "recherche sur le web et dans windows" , tu ne les vois pas non plus ?



j'arrive a acceder a internet via cortana


mais tu ne vois pas en bas a droite de ton écran ""recherche sur le web et dans windows" ??

Kranoxle
le 24 mars 2016 à 21:40:31
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : mumju a écrit : mimiauvergne a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : Si quelqu'un s'y connait bien en ordi j'ai besoin d'aide j'ai plus de menu démarrer (la dernière fois je suis arrivée à réparer mais pas aujourd'hui) je n'ai plus non plus mes icones internet explorer et mozilla j'ai redémarrer impossible que ça revienne je suis sous Windows 10 et vraiment ça me tape vraiment sur le système je ne sais plus quoi faire parce


après avoir passé une nouvelle journée a chercher sur le net des solutions j'en suis toujours au meme pas je m'en sors pas et ca m'ennerve grave là !!!!!!!!!!!


si tu fais "recherche sur le web et dans windows" , tu ne les vois pas non plus ?



j'arrive a acceder a internet via cortana


mais tu ne vous pas en bas a droite de ton écran ""recherche sur le web et dans windows" ??


Ah oui,mr mimi est calé aussiou mimi remarsue

mumju
le 24 mars 2016 à 21:41:39
Sensationnel 14602

mimiauvergne a écrit : mumju a écrit : mimiauvergne a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : Si quelqu'un s'y connait bien en ordi j'ai besoin d'aide j'ai plus de menu démarrer (la dernière fois je suis arrivée à réparer mais pas aujourd'hui) je n'ai plus non plus mes icones internet explorer et mozilla j'ai redémarrer impossible que ça revienne je suis sous Windows 10 et vraiment ça me tape vraiment sur le système je ne sais plus quoi faire parce


après avoir passé une nouvelle journée a chercher sur le net des solutions j'en suis toujours au meme pas je m'en sors pas et ca m'ennerve grave là !!!!!!!!!!!


si tu fais "recherche sur le web et dans windows" , tu ne les vois pas non plus ?



j'arrive a acceder a internet via cortana


mais tu ne vois pas en bas a droite de ton écran ""recherche sur le web et dans windows" ??


non je ne vois pas

Ondylia
le 24 mars 2016 à 21:43:43
Sensationnel 13560

mumju a écrit : mimiauvergne a écrit : mumju a écrit : mimiauvergne a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : Si quelqu'un s'y connait bien en ordi j'ai besoin d'aide j'ai plus de menu démarrer (la dernière fois je suis arrivée à réparer mais pas aujourd'hui) je n'ai plus non plus mes icones internet explorer et mozilla j'ai redémarrer impossible que ça revienne je suis sous Windows 10 et vraiment ça me tape vraiment sur le système je ne sais plus quoi faire parce


après avoir passé une nouvelle journée a chercher sur le net des solutions j'en suis toujours au meme pas je m'en sors pas et ca m'ennerve grave là !!!!!!!!!!!


si tu fais "recherche sur le web et dans windows" , tu ne les vois pas non plus ?



j'arrive a acceder a internet via cortana


mais tu ne vois pas en bas a droite de ton écran ""recherche sur le web et dans windows" ??


non je ne vois pas


a gauche pardon .... tu as la fenetre windows tout a gauche et a coté "recherche sur le web et dans windows" , enfin c'est ce que je vois moi avec windows 10

fonfec02
le 24 mars 2016 à 22:24:24
Incontrôlable 5147

Journée de merde aussi ici, rdv à l hôpital de lille ce matin, évidemment comme d hab pas de place à l interieur, donc mon mari se gare sur trottoir à l extérieur comme beaucoup d autres voitures, et en voulant repartir plus de voiture....embarquée par la fourrière..comme beaucoup d autres!

Comme c était à 13h, obligé d attendre 1h l ouverture devant fourrière pour récupérer voiture.
On a payé 123 e et 35 e pv, car soit disant les véhicules gènés les manoeuvres des gros véhicules d en face, alors que c est n importe quoi, ça ne crée aucune gêne. Et on s était déjà garé la sans problème d habitude, alors le flic nous a dit qu on était dans la zone des 12 mètres d enlèvements...
La prochaine fois je prendrais les mesures pour vérifier....enfin bref n importe quoi.
En tout cas ils se font du fric devant un hopital sur le malheur des gens. Ça me révolte

Au final 2 mauvaises nouvelles dans la journée.

Désolé pour le roman, mais fallait que je vide mon sac

Kranoxle
le 24 mars 2016 à 22:27:11
Sensationnel 33433

fonfec02 a écrit : Journée de merde aussi ici, rdv à l hôpital de lille ce matin, évidemment comme d hab pas de place à l interieur, donc mon mari se gare sur trottoir à l extérieur comme beaucoup d autres voitures, et en voulant repartir plus de voiture....embarquée par la fourrière..comme beaucoup d autres!

Comme c était à 13h, obligé d attendre 1h l ouverture devant fourrière pour récupérer voiture.
On a payé 123 e et 35 e pv, car soit disant les véhicules gènés les manoeuvres des gros véhicules d en face, alors que c est n importe quoi, ça ne crée aucune gêne. Et on s était déjà garé la sans problème d habitude, alors le flic nous a dit qu on était dans la zone des 12 mètres d enlèvements...
La prochaine fois je prendrais les mesures pour vérifier....enfin bref n importe quoi.
En tout cas ils se font du fric devant un hopital sur le malheur des gens. Ça me révolte

Au final 2 mauvaises nouvelles dans la journée.

Désolé pour le roman, mais fallait que je vide mon sac



Ondylia
le 24 mars 2016 à 22:30:27
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : fonfec02 a écrit : Journée de merde aussi ici, rdv à l hôpital de lille ce matin, évidemment comme d hab pas de place à l interieur, donc mon mari se gare sur trottoir à l extérieur comme beaucoup d autres voitures, et en voulant repartir plus de voiture....embarquée par la fourrière..comme beaucoup d autres!

Comme c était à 13h, obligé d attendre 1h l ouverture devant fourrière pour récupérer voiture.
On a payé 123 e et 35 e pv, car soit disant les véhicules gènés les manoeuvres des gros véhicules d en face, alors que c est n importe quoi, ça ne crée aucune gêne. Et on s était déjà garé la sans problème d habitude, alors le flic nous a dit qu on était dans la zone des 12 mètres d enlèvements...
La prochaine fois je prendrais les mesures pour vérifier....enfin bref n importe quoi.
En tout cas ils se font du fric devant un hopital sur le malheur des gens. Ça me révolte

Au final 2 mauvaises nouvelles dans la journée.

Désolé pour le roman, mais fallait que je vide mon sac






melva_
le 24 mars 2016 à 22:34:21
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : fonfec02 a écrit : Journée de merde aussi ici, rdv à l hôpital de lille ce matin, évidemment comme d hab pas de place à l interieur, donc mon mari se gare sur trottoir à l extérieur comme beaucoup d autres voitures, et en voulant repartir plus de voiture....embarquée par la fourrière..comme beaucoup d autres!

Comme c était à 13h, obligé d attendre 1h l ouverture devant fourrière pour récupérer voiture.
On a payé 123 e et 35 e pv, car soit disant les véhicules gènés les manoeuvres des gros véhicules d en face, alors que c est n importe quoi, ça ne crée aucune gêne. Et on s était déjà garé la sans problème d habitude, alors le flic nous a dit qu on était dans la zone des 12 mètres d enlèvements...
La prochaine fois je prendrais les mesures pour vérifier....enfin bref n importe quoi.
En tout cas ils se font du fric devant un hopital sur le malheur des gens. Ça me révolte

Au final 2 mauvaises nouvelles dans la journée.

Désolé pour le roman, mais fallait que je vide mon sac







+1

melva_
le 24 mars 2016 à 22:34:21
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : fonfec02 a écrit : Journée de merde aussi ici, rdv à l hôpital de lille ce matin, évidemment comme d hab pas de place à l interieur, donc mon mari se gare sur trottoir à l extérieur comme beaucoup d autres voitures, et en voulant repartir plus de voiture....embarquée par la fourrière..comme beaucoup d autres!

Comme c était à 13h, obligé d attendre 1h l ouverture devant fourrière pour récupérer voiture.
On a payé 123 e et 35 e pv, car soit disant les véhicules gènés les manoeuvres des gros véhicules d en face, alors que c est n importe quoi, ça ne crée aucune gêne. Et on s était déjà garé la sans problème d habitude, alors le flic nous a dit qu on était dans la zone des 12 mètres d enlèvements...
La prochaine fois je prendrais les mesures pour vérifier....enfin bref n importe quoi.
En tout cas ils se font du fric devant un hopital sur le malheur des gens. Ça me révolte

Au final 2 mauvaises nouvelles dans la journée.

Désolé pour le roman, mais fallait que je vide mon sac







+1

TchiiFF
le 24 mars 2016 à 23:02:35
Posteur bavard 2229

fonfec02 a écrit : Journée de merde aussi ici, rdv à l hôpital de lille ce matin, évidemment comme d hab pas de place à l interieur, donc mon mari se gare sur trottoir à l extérieur comme beaucoup d autres voitures, et en voulant repartir plus de voiture....embarquée par la fourrière..comme beaucoup d autres!

Comme c était à 13h, obligé d attendre 1h l ouverture devant fourrière pour récupérer voiture.
On a payé 123 e et 35 e pv, car soit disant les véhicules gènés les manoeuvres des gros véhicules d en face, alors que c est n importe quoi, ça ne crée aucune gêne. Et on s était déjà garé la sans problème d habitude, alors le flic nous a dit qu on était dans la zone des 12 mètres d enlèvements...
La prochaine fois je prendrais les mesures pour vérifier....enfin bref n importe quoi.
En tout cas ils se font du fric devant un hopital sur le malheur des gens. Ça me révolte

Au final 2 mauvaises nouvelles dans la journée.

Désolé pour le roman, mais fallait que je vide mon sac


Connu le même soucis quand je me suis fait opérer de hernies. J'arrive jour pair, je stationne côté droit.
Anesthésie générale, je passe la nuit à la clinique.
Je ressors jour impair > amende de stationnement gênant mise par police municipale. Alors que je sors tout juste de la clinique, j'ai mal à crever, je fais un détour par l'hôtel de ville pour protester. Ils avaient rien voulu savoir et je devais m'estimer heureux que la voiture ne soit pas à la fourrière.
Bande d'en........ (complétez par ce que vous voulez)

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 mars 2016 à 23:04:41
Incontrôlable 7100

...paffés. Parce qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait !

LioE
le 25 mars 2016 à 08:05:01
Sensationnel 91174

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : fonfec02 a écrit : Journée de merde aussi ici, rdv à l hôpital de lille ce matin, évidemment comme d hab pas de place à l interieur, donc mon mari se gare sur trottoir à l extérieur comme beaucoup d autres voitures, et en voulant repartir plus de voiture....embarquée par la fourrière..comme beaucoup d autres!

Comme c était à 13h, obligé d attendre 1h l ouverture devant fourrière pour récupérer voiture.
On a payé 123 e et 35 e pv, car soit disant les véhicules gènés les manoeuvres des gros véhicules d en face, alors que c est n importe quoi, ça ne crée aucune gêne. Et on s était déjà garé la sans problème d habitude, alors le flic nous a dit qu on était dans la zone des 12 mètres d enlèvements...
La prochaine fois je prendrais les mesures pour vérifier....enfin bref n importe quoi.
En tout cas ils se font du fric devant un hopital sur le malheur des gens. Ça me révolte

Au final 2 mauvaises nouvelles dans la journée.

Désolé pour le roman, mais fallait que je vide mon sac







+1

+1
Allez c'est encore ça de partie pour les ....parties, grande bouffes de notre bouffon national

doro1983
le 25 mars 2016 à 11:10:27
Incontrôlable 8149

Bonjour super énervé contre ma fille elle viens de m appeler elle a fait tomber son nouveau telephone quel a à peine depuis deus trois mois un htc one désire 820 je suis furax ,quand son père va revenir du boulot sa va ch..... Grave :

Theleria
le 25 mars 2016 à 11:26:09
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : fonfec02 a écrit : Journée de merde aussi ici, rdv à l hôpital de lille ce matin, évidemment comme d hab pas de place à l interieur, donc mon mari se gare sur trottoir à l extérieur comme beaucoup d autres voitures, et en voulant repartir plus de voiture....embarquée par la fourrière..comme beaucoup d autres!

Comme c était à 13h, obligé d attendre 1h l ouverture devant fourrière pour récupérer voiture.
On a payé 123 e et 35 e pv, car soit disant les véhicules gènés les manoeuvres des gros véhicules d en face, alors que c est n importe quoi, ça ne crée aucune gêne. Et on s était déjà garé la sans problème d habitude, alors le flic nous a dit qu on était dans la zone des 12 mètres d enlèvements...
La prochaine fois je prendrais les mesures pour vérifier....enfin bref n importe quoi.
En tout cas ils se font du fric devant un hopital sur le malheur des gens. Ça me révolte

Au final 2 mauvaises nouvelles dans la journée.

Désolé pour le roman, mais fallait que je vide mon sac







+1

+1

Allobroge
le 25 mars 2016 à 11:27:07
Sensationnel 20820

ecos_ a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : fonfec02 a écrit : Journée de merde aussi ici, rdv à l hôpital de lille ce matin, évidemment comme d hab pas de place à l interieur, donc mon mari se gare sur trottoir à l extérieur comme beaucoup d autres voitures, et en voulant repartir plus de voiture....embarquée par la fourrière..comme beaucoup d autres!

Comme c était à 13h, obligé d attendre 1h l ouverture devant fourrière pour récupérer voiture.
On a payé 123 e et 35 e pv, car soit disant les véhicules gènés les manoeuvres des gros véhicules d en face, alors que c est n importe quoi, ça ne crée aucune gêne. Et on s était déjà garé la sans problème d habitude, alors le flic nous a dit qu on était dans la zone des 12 mètres d enlèvements...
La prochaine fois je prendrais les mesures pour vérifier....enfin bref n importe quoi.
En tout cas ils se font du fric devant un hopital sur le malheur des gens. Ça me révolte

Au final 2 mauvaises nouvelles dans la journée.

Désolé pour le roman, mais fallait que je vide mon sac







+1

+1


nouninette
le 25 mars 2016 à 11:28:39
Incontrôlable 6255

Allobroge a écrit : ecos_ a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : fonfec02 a écrit : Journée de merde aussi ici, rdv à l hôpital de lille ce matin, évidemment comme d hab pas de place à l interieur, donc mon mari se gare sur trottoir à l extérieur comme beaucoup d autres voitures, et en voulant repartir plus de voiture....embarquée par la fourrière..comme beaucoup d autres!

Comme c était à 13h, obligé d attendre 1h l ouverture devant fourrière pour récupérer voiture.
On a payé 123 e et 35 e pv, car soit disant les véhicules gènés les manoeuvres des gros véhicules d en face, alors que c est n importe quoi, ça ne crée aucune gêne. Et on s était déjà garé la sans problème d habitude, alors le flic nous a dit qu on était dans la zone des 12 mètres d enlèvements...
La prochaine fois je prendrais les mesures pour vérifier....enfin bref n importe quoi.
En tout cas ils se font du fric devant un hopital sur le malheur des gens. Ça me révolte

Au final 2 mauvaises nouvelles dans la journée.

Désolé pour le roman, mais fallait que je vide mon sac







+1

+1






swanne22
le 25 mars 2016 à 11:32:18
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : Allobroge a écrit : ecos_ a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : fonfec02 a écrit : Journée de merde aussi ici, rdv à l hôpital de lille ce matin, évidemment comme d hab pas de place à l interieur, donc mon mari se gare sur trottoir à l extérieur comme beaucoup d autres voitures, et en voulant repartir plus de voiture....embarquée par la fourrière..comme beaucoup d autres!

Comme c était à 13h, obligé d attendre 1h l ouverture devant fourrière pour récupérer voiture.
On a payé 123 e et 35 e pv, car soit disant les véhicules gènés les manoeuvres des gros véhicules d en face, alors que c est n importe quoi, ça ne crée aucune gêne. Et on s était déjà garé la sans problème d habitude, alors le flic nous a dit qu on était dans la zone des 12 mètres d enlèvements...
La prochaine fois je prendrais les mesures pour vérifier....enfin bref n importe quoi.
En tout cas ils se font du fric devant un hopital sur le malheur des gens. Ça me révolte

Au final 2 mauvaises nouvelles dans la journée.

Désolé pour le roman, mais fallait que je vide mon sac







+1

+1








swanne22
le 25 mars 2016 à 11:33:27
Incontrôlable 9860

doro1983 a écrit : Bonjour super énervé contre ma fille elle viens de m appeler elle a fait tomber son nouveau telephone quel a à peine depuis deus trois mois un htc one désire 820 je suis furax ,quand son père va revenir du boulot sa va ch..... Grave :

Il est fichu? Je comprends ta colère

doro1983
le 25 mars 2016 à 11:48:48
Incontrôlable 8149

swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Bonjour super énervé contre ma fille elle viens de m appeler elle a fait tomber son nouveau telephone quel a à peine depuis deus trois mois un htc one désire 820 je suis furax ,quand son père va revenir du boulot sa va ch..... Grave :

Il est fichu? Je comprends ta colère

Je sais pas elle est pas encore rentrée du college ,mais oui super énervé elle prend pas soin de c est telephone à l achat du tel on avez prit un verre incassable ( le nouveau truc expret ) il y a 15 jours il c est enlevé du tel ( tout seul enfin c est ce qu elle dit )
Et là elle l'a fait tomber au college ,alors qu on lui a dit de le ranger une fois arriver purée il a ,à peine 3 mois quoi ,pfff payer chere en plus

swanne22
le 25 mars 2016 à 11:57:33
Incontrôlable 9860

doro1983 a écrit : swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Bonjour super énervé contre ma fille elle viens de m appeler elle a fait tomber son nouveau telephone quel a à peine depuis deus trois mois un htc one désire 820 je suis furax ,quand son père va revenir du boulot sa va ch..... Grave :

Il est fichu? Je comprends ta colère

Je sais pas elle est pas encore rentrée du college ,mais oui super énervé elle prend pas soin de c est telephone à l achat du tel on avez prit un verre incassable ( le nouveau truc expret ) il y a 15 jours il c est enlevé du tel ( tout seul enfin c est ce qu elle dit )
Et là elle l'a fait tomber au college ,alors qu on lui a dit de le ranger une fois arriver purée il a ,à peine 3 mois quoi ,pfff payer chere en plus

Elle a quel âge ? C'est bizarre avec les enfants les choses partent ou s abîment toutes seules mon loulou a eu un smartphone pour Noël j'ai découvert qu'il avait raboté les angles mais ce n'est pas lui.....
J espère que c est réparable . Ta fille doit stresser pour le retour

Gayriss
le 25 mars 2016 à 11:58:18
Incontrôlable 6978

Sont tellement fragile les téléphones maintenant aussi

swanne22
le 25 mars 2016 à 11:59:47
Incontrôlable 9860

sofasong a écrit : Sont tellement fragile les téléphones maintenant aussi

Et vivants ils tombent tout seul, s abîment sans qu on les touche

steph23012004
le 25 mars 2016 à 12:00:20
Incontrôlable 9191

sofasong a écrit : Sont tellement fragile les téléphones maintenant aussi

J'allais le dire, les anciens étaient résistant, avec moi certains en ont prit plein la tête.

doro1983
le 25 mars 2016 à 12:08:15
Incontrôlable 8149

swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Bonjour super énervé contre ma fille elle viens de m appeler elle a fait tomber son nouveau telephone quel a à peine depuis deus trois mois un htc one désire 820 je suis furax ,quand son père va revenir du boulot sa va ch..... Grave :

Il est fichu? Je comprends ta colère

Je sais pas elle est pas encore rentrée du college ,mais oui super énervé elle prend pas soin de c est telephone à l achat du tel on avez prit un verre incassable ( le nouveau truc expret ) il y a 15 jours il c est enlevé du tel ( tout seul enfin c est ce qu elle dit )
Et là elle l'a fait tomber au college ,alors qu on lui a dit de le ranger une fois arriver purée il a ,à peine 3 mois quoi ,pfff payer chere en plus

Elle a quel âge ? C'est bizarre avec les enfants les choses partent ou s abîment toutes seules mon loulou a eu un smartphone pour Noël j'ai découvert qu'il avait raboté les angles mais ce n'est pas lui.....
J espère que c est réparable . Ta fille doit stresser pour le retour

Elle a 15 ans ,elle est accro à son tel toujours dessus ,pfff

doro1983
le 25 mars 2016 à 12:11:12
Incontrôlable 8149

swanne22 a écrit : sofasong a écrit : Sont tellement fragile les téléphones maintenant aussi

Et vivants ils tombent tout seul, s abîment sans qu on les touche

Mes tel et ceux de mon mari toujours nikel ,elle tout c est tel sont foutu en moin d un ans le 1 er tombe dans les toilette , le 2 eme elle a tombé avec et après la fait tombe x fois donc il beuguee ,et le 3 eme film incassable partie et la tombe aussi pareil avec c est écouteur en moin de deux sa marche plus mais c est jamais de sa faute,la faute a pas de chance bien sur

LioE
le 26 mars 2016 à 19:22:17
Sensationnel 91174

J'étais en train de préparer le repas du soir, d'un coup vlan ! le pot de moutarde (plein) est tomber, il a exploser avec le boucan, bien sur chéri c'est demander ce qu'il arrivait, pendant que je ramassais le plus gros, il a passer l'aspirateur pour les éclats de verre, car la plupart du temps on est pieds nu

Gagnin
le 26 mars 2016 à 19:28:42
Posteur bavard 2665

Les bout de verres vont casser tout l'aspirateur et il va avoir plein de moutarde. Il va être repeint en jaune de l'intérieur.

Theleria
le 26 mars 2016 à 19:31:11
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : Les bout de verres vont casser tout l'aspirateur et il va avoir plein de moutarde. Il va être repeint en jaune de l'intérieur.