En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


peachdu51
le 11 avr. 2016 à 15:14:11
Posteur apprenti 706

je m'en suis voulu d'avoir utiliser son nom sans la prévenir
j'ai pas arrêter de m'excuser car je culpabilisais mais oui je lui est déjà rendu ce genre de " service " donc c'est pour ça que j'ai pas réfléchis avant de noter son nom
c'est dure pour le moral car je refuse beaucoup de chose a mon fils , faute de moyen et la , lui qui est archi fan de mickey , il l'adore plus que son doudou c'est pour vous dire a qu'elle point il l'adore ne pourra pas le voir juste parce que j'ai pas assez réfléchis finalement .... et que mon "amie" a decider de me punir d'avoir utiliser son nom


LioE
le 11 avr. 2016 à 15:17:44
Sensationnel 91174

fraizoo a écrit : Je comprends ton amie, utiliser l'identité de quelqu'un d'autre pour un jeu ou autre sans l'accord de la personne ne se fait pas.

Idem

AmandineMDP
le 11 avr. 2016 à 15:27:31
Community Manager 4881

LioE a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends ton amie, utiliser l'identité de quelqu'un d'autre pour un jeu ou autre sans l'accord de la personne ne se fait pas.

Idem


ça dépend, apparemment son amie fait pareil donc si c'est donnant/ donnant pourquoi pas

Si elle le fait d'habitude tu es sûre qu'elle ne va tout simplement profiter du lot ?

peachdu51
le 11 avr. 2016 à 15:32:16
Posteur apprenti 706

je ne sais pas , si ça ce trouve c'est ce qu'elle va faire elle ira peut être chercher les places et les gardera pour elle , une de nos amie en commun pense ça aussi ....
au moins , cela me servira de leçon et ça m'aura ouvert les yeux sur cette amie

Vilerence
le 11 avr. 2016 à 15:36:36
Sensationnel 10859

AmandineMDP a écrit : LioE a écrit : [quote=fraizoo]
Je comprends ton amie, utiliser l'identité de quelqu'un d'autre pour un jeu ou autre sans l'accord de la personne ne se fait pas.

Idem


ça dépend, apparemment son amie fait pareil donc si c'est donnant/ donnant pourquoi pas

Si elle le fait d'habitude tu es sûre qu'elle ne va tout simplement profiter du lot ?
[/quote

Tout dépend si cette amie avait demandé la permission à Peach.

Vilerence
le 11 avr. 2016 à 15:38:20
Sensationnel 10859

AmandineMDP a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends ton amie, utiliser l'identité de quelqu'un d'autre pour un jeu ou autre sans l'accord de la personne ne se fait pas.

Idem


ça dépend, apparemment son amie fait pareil donc si c'est donnant/ donnant pourquoi pas

Si elle le fait d'habitude tu es sûre qu'elle ne va tout simplement profiter du lot ?


Tout dépend si cette amie avait demandé la permission à Peach avant de jouer.

Vilerence
le 11 avr. 2016 à 15:39:00
Sensationnel 10859

AmandineMDP a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends ton amie, utiliser l'identité de quelqu'un d'autre pour un jeu ou autre sans l'accord de la personne ne se fait pas.

Idem


ça dépend, apparemment son amie fait pareil donc si c'est donnant/ donnant pourquoi pas

Si elle le fait d'habitude tu es sûre qu'elle ne va tout simplement profiter du lot ?


.

Kranoxle
le 11 avr. 2016 à 15:40:19
Sensationnel 33433

Ah,c etait risqué de jouer a son nom,elle va probablement en profiter, mais bon si votre amitié vaut pas 120e pour elle,c est pas une amie .
Moi quand je fais des trucs au nom de mon ex,je sais d avance qu'il me donnera uniquement ce qui ne l intéresse pas

peachdu51
le 11 avr. 2016 à 15:44:06
Posteur apprenti 706

en faite , a la base , c'était une collègue de boulot , on c'est trouver des points communs , et une amitier est née .
elle a déjà utiliser mon nom pour des jeux internet , elle ne me prevenais pas toujours , une fois j'ai même reçu un e-mail pour me prévenir d'un gain que j'avais gagner , elle ne m'avait pas demander mon autorisation mais elle avait jouer avec mon adresse e-mail car avec la sienne , elle avait perdu .
je suis déjà aller lui chercher des gains .
dernièrement c'est nocibé qui offrais des petit cadeau sur simple visite , elle c'est présenter avec mon nom sans me prévenir de suite , elle me la dit le weekend d'après quand elle est venu a la maison , je ne lui en ai pas voulu car je n'aurais pas eu le temps d'y aller de toute façon .

a l'heure d'aujourd'hui , elle a quitter l'entreprise et on est toujours rester en contact .

Mawoz
le 11 avr. 2016 à 15:53:06
Posteur de ouf !! 4734

Mawoz a écrit : melva_ a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : Mon proprio est vraiment un vieux gros connard !
Ce matin j'appelle la lyonnaise des eaux pour leur signaler le pb, le même que l'année dernière, et elle me dit qu'il faut un plombier mandaté par l'agence pour que je puisse avoir un dégrèvement quand la facture de juin arrivera et ne surtout pas laisser le proprio faire lui-même.
J'appelle donc l'agence ce matin, un mec me dit qu'un plombier prendra contact avec moi et tout à l'heure, la responsable de l'agence me téléphone pour me dire qu'il ne vont pas m'envoyer de plombier parce que le propriétaire veut faire lui-même ou son fils les travaux et que je n'ai pas à les empêcher !!!!
Ils ne sont pas plombiers en plus !!!
J'ai des envies de meurtre !!!

En plus, ce sera du rafistolage et le problème ne sera pas réglé pour autant

Exactement, il m'a fait le coup l'année dernière déjà ce fumier pour le même problème !


tu lui as expliquer que ca t'augmentais ta consommation d'eau et que du coup si tu avais une facture faite par un plombier tu aurais un dégrèvement sur ta facture???

et sinon tu lui dit ok pour qu'il le fasse mais que tu veux une compensation sur ta facture d'eau car ce n'est pas ta faute

Il connaît le soucis, c'est la 2eme fois que ça arrive, l'année dernière il l'a fait lui, à demandé ensuite un dégrèvement mais la lyonnaise à refusé car pas de facture du coup je suis passée de 50 euros de flotte par mois à 120 euros et il m'a fait kdo de 3 mois de loyer car excédent de 800 euros mais là non je veux pas de lui il me gonfle, il insiste pour faire lui-même car il ne veut juste pas payer le plombier je suis sûre et je veux un plombier aussi pour savoir si mon cumulus est bien raccordé au compteur parce que y a des trucs bizarres...


Je viens de rappeler la lyonnaise des eaux et changement de version : le dégrèvement n'est pas éligible pour mon problème, c'est seulement pour une fuite de canalisation ... C'est d'ordre privé et au bon vouloir du proprio de prendre en charge le surplus financier...je suis dégoutée je l'ai une fois de plus dans l'os ...

LioE
le 11 avr. 2016 à 15:54:57
Sensationnel 91174

peachdu51 a écrit : en faite , a la base , c'était une collègue de boulot , on c'est trouver des points communs , et une amitier est née .
elle a déjà utiliser mon nom pour des jeux internet , elle ne me prevenais pas toujours , une fois j'ai même reçu un e-mail pour me prévenir d'un gain que j'avais gagner , elle ne m'avait pas demander mon autorisation mais elle avait jouer avec mon adresse e-mail car avec la sienne , elle avait perdu .
je suis déjà aller lui chercher des gains .
dernièrement c'est nocibé qui offrais des petit cadeau sur simple visite , elle c'est présenter avec mon nom sans me prévenir de suite , elle me la dit le weekend d'après quand elle est venu a la maison , je ne lui en ai pas voulu car je n'aurais pas eu le temps d'y aller de toute façon .

a l'heure d'aujourd'hui , elle a quitter l'entreprise et on est toujours rester en contact .

Ah ok, bon apparament elle fesait pareil, jouer avec ton nom/@ sans te demander/prevenir avant

Je pense qu'elle vas y aller à ta place

elle ira peut être chercher les places et les gardera pour elle , une de nos amie en commun pense ça aussi ....

C'est ça le risque quand on utilise des prête nom, il faut bien ce mettre d'accord, je l'ai fait ça dans mon autre vie, avoir des prétes nom, avec ma famille et autre, je n'ai jamais eu de problème, TOUJOURS avec leurs consentements, ils me disaient oui ! mais il faut savoir que je leurs expliquer bien le truc: je leurs disaient si je gagne je vous donnerais une compensation, ou un lot, et ça marchait toujours comme ça! ils n'étaient pas perdant vu qu'ils ne jouer pas et s'en fichaient, mes plus gains, dont plusieurs voyages etc... ça ! je les aient gagner avec mon nom, je faisaient avec les prétent nom quand ils y avait beaucoup de lots à gagner, mais JAMAIS pour les gros gains

Un jour j'ai jouer avec deux prêtent nom (ma soeur et un ami) et mon nom et j'ai gagner les trois premiers lots, un VTT je leurs aient fait cadeaux du VTT, un me suffisait

myriam_
le 11 avr. 2016 à 16:27:28
Incontrôlable 6500

ben franchement pour moi ce n'est pas une amie , surtout si vous faites déjà ça !!!
à coup sûr elle va récupérer les places pour elle
courage

JOLIE/VIOLETTE
le 11 avr. 2016 à 16:28:00
Posteur de ouf !! 4597

Mawoz a écrit : Mawoz a écrit : melva_ a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : Mon proprio est vraiment un vieux gros connard !
Ce matin j'appelle la lyonnaise des eaux pour leur signaler le pb, le même que l'année dernière, et elle me dit qu'il faut un plombier mandaté par l'agence pour que je puisse avoir un dégrèvement quand la facture de juin arrivera et ne surtout pas laisser le proprio faire lui-même.
J'appelle donc l'agence ce matin, un mec me dit qu'un plombier prendra contact avec moi et tout à l'heure, la responsable de l'agence me téléphone pour me dire qu'il ne vont pas m'envoyer de plombier parce que le propriétaire veut faire lui-même ou son fils les travaux et que je n'ai pas à les empêcher !!!!
Ils ne sont pas plombiers en plus !!!
J'ai des envies de meurtre !!!

En plus, ce sera du rafistolage et le problème ne sera pas réglé pour autant

Exactement, il m'a fait le coup l'année dernière déjà ce fumier pour le même problème !


tu lui as expliquer que ca t'augmentais ta consommation d'eau et que du coup si tu avais une facture faite par un plombier tu aurais un dégrèvement sur ta facture???

et sinon tu lui dit ok pour qu'il le fasse mais que tu veux une compensation sur ta facture d'eau car ce n'est pas ta faute

Il connaît le soucis, c'est la 2eme fois que ça arrive, l'année dernière il l'a fait lui, à demandé ensuite un dégrèvement mais la lyonnaise à refusé car pas de facture du coup je suis passée de 50 euros de flotte par mois à 120 euros et il m'a fait kdo de 3 mois de loyer car excédent de 800 euros mais là non je veux pas de lui il me gonfle, il insiste pour faire lui-même car il ne veut juste pas payer le plombier je suis sûre et je veux un plombier aussi pour savoir si mon cumulus est bien raccordé au compteur parce que y a des trucs bizarres...


Je viens de rappeler la lyonnaise des eaux et changement de version : le dégrèvement n'est pas éligible pour mon problème, c'est seulement pour une fuite de canalisation ... C'est d'ordre privé et au bon vouloir du proprio de prendre en charge le surplus financier...je suis dégoutée je l'ai une fois de plus dans l'os ...

Tu n'es vraiment pas aidée, tu ne peux pas déménager?

voxane61
le 11 avr. 2016 à 16:31:00
Modérateur 16256

je viens de laisser ma chienne chez le véto
ils savent pas encore ce qu'elle a
j'aime pas ça

fonfec02
le 11 avr. 2016 à 16:45:13
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : ben franchement pour moi ce n'est pas une amie , surtout si vous faites déjà ça !!!
à coup sûr elle va récupérer les places pour elle
courage


Oui, c est vrai que tu aurais du prévenir ton amie que tu allais utiliser son nom, mais comme tu dis si elle faisait pareil avec ton nom....Elle cherche à faire des histoires pour rien, et à mon avis c est que le lot l intéressé certainement, et qu elle doit être jalouse que tu veuilles profiter du lot alors que tu as joué avec son nom.

Si c est vraiment une amie, elle aurait eu un autre comportement, surtout pour ton fils.

Tu n as pas de ce pour avoir des places moins chères, ou sur ventes privées...le bon coin

nouninette
le 11 avr. 2016 à 19:00:14
Incontrôlable 6255

bon bin proprio partie enfin j'en pouvais plus

au final elle arrive et dit 4 visites je pense qu'a 17h je suis partie .... mais bien sur, les 2 premiéres s'enchaine rapidement, tour de maison plié en 15/20 minutes .... mais les 2 autres au secourrrrs + d'1h chacune et bla bla bla et blablabla la 3eme un couple avec ses enfants .... et vas y que je trifouille dans les jouets de mes enfants discrètement enfn bon même si je soupçonne le gamin d'avoir mis une bricole dans sa poche ca va, il n'a pas trop abusé !!

nous on ne sait pas encore la date de départ mais on part c'est sur, elle a enlever l'annonce du bon coin devant nous et a pris tout les renseignements pour refaire un contrat de location

par contre c'est son mois de mal chance, les locataires qui ont repris notre maison partent, nous on part et ceux qui loué le garage coller a la maison partent aussi .... et pour finir sa mére est partie habité prés d'eux et finalement ne s'y plait pas donc elle veut revenir

elothi
le 11 avr. 2016 à 19:02:03
Sensationnel 20054

nouninette a écrit : bon bin proprio partie enfin j'en pouvais plus

au final elle arrive et dit 4 visites je pense qu'a 17h je suis partie .... mais bien sur, les 2 premiéres s'enchaine rapidement, tour de maison plié en 15/20 minutes .... mais les 2 autres au secourrrrs + d'1h chacune et bla bla bla et blablabla la 3eme un couple avec ses enfants .... et vas y que je trifouille dans les jouets de mes enfants discrètement enfn bon même si je soupçonne le gamin d'avoir mis une bricole dans sa poche ca va, il n'a pas trop abusé !!

nous on ne sait pas encore la date de départ mais on part c'est sur, elle a enlever l'annonce du bon coin devant nous et a pris tout les renseignements pour refaire un contrat de location

par contre c'est son mois de mal chance, les locataires qui ont repris notre maison partent, nous on part et ceux qui loué le garage coller a la maison partent aussi .... et pour finir sa mére est partie habité prés d'eux et finalement ne s'y plait pas donc elle veut revenir


Ça s'appelle le retour de karma !
Bien fait pour elle

nouninette
le 11 avr. 2016 à 19:07:17
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : bon bin proprio partie enfin j'en pouvais plus

au final elle arrive et dit 4 visites je pense qu'a 17h je suis partie .... mais bien sur, les 2 premiéres s'enchaine rapidement, tour de maison plié en 15/20 minutes .... mais les 2 autres au secourrrrs + d'1h chacune et bla bla bla et blablabla la 3eme un couple avec ses enfants .... et vas y que je trifouille dans les jouets de mes enfants discrètement enfn bon même si je soupçonne le gamin d'avoir mis une bricole dans sa poche ca va, il n'a pas trop abusé !!

nous on ne sait pas encore la date de départ mais on part c'est sur, elle a enlever l'annonce du bon coin devant nous et a pris tout les renseignements pour refaire un contrat de location

par contre c'est son mois de mal chance, les locataires qui ont repris notre maison partent, nous on part et ceux qui loué le garage coller a la maison partent aussi .... et pour finir sa mére est partie habité prés d'eux et finalement ne s'y plait pas donc elle veut revenir


Ça s'appelle le retour de karma !
Bien fait pour elle




en même temps pour sa mére fallait s'en douter, ils ont achetés, meublé .... sans qu'elle ne visite ni donne son avis, elle est partie avec eux a l'aveugle le jour ou nous on a emménager

Riya
le 11 avr. 2016 à 19:15:07
Sensationnel 11769

nouninette a écrit : bon bin proprio partie enfin j'en pouvais plus

au final elle arrive et dit 4 visites je pense qu'a 17h je suis partie .... mais bien sur, les 2 premiéres s'enchaine rapidement, tour de maison plié en 15/20 minutes .... mais les 2 autres au secourrrrs + d'1h chacune et bla bla bla et blablabla la 3eme un couple avec ses enfants .... et vas y que je trifouille dans les jouets de mes enfants discrètement enfn bon même si je soupçonne le gamin d'avoir mis une bricole dans sa poche ca va, il n'a pas trop abusé !!

nous on ne sait pas encore la date de départ mais on part c'est sur, elle a enlever l'annonce du bon coin devant nous et a pris tout les renseignements pour refaire un contrat de location

par contre c'est son mois de mal chance, les locataires qui ont repris notre maison partent, nous on part et ceux qui loué le garage coller a la maison partent aussi .... et pour finir sa mére est partie habité prés d'eux et finalement ne s'y plait pas donc elle veut revenir


Mais ils ont pas vu l'état de la maison?

LioE
le 11 avr. 2016 à 19:19:48
Sensationnel 91174

par contre c'est son mois de mal chance, les locataires qui ont repris notre maison partent, nous on part et ceux qui loué le garage coller a la maison partent aussi .... et pour finir sa mére est partie habité prés d'eux et finalement ne s'y plait pas donc elle veut revenir

Heu ! là j'ai pas tout compris

les locataires qui ont repris notre maison partent
ceux qui étaient dans ton ancienne maison ? là ou tu vas retournée ?

ceux qui loué le garage coller a la maison
de l'ancienne maison aussi ?

et pour finir sa mére est partie habité prés d'eux la mère de ta propriétaire ?




vinie23
le 11 avr. 2016 à 19:25:58
Posteur bavard 1219

Mawoz a écrit : melva_ a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : Mon proprio est vraiment un vieux gros connard !
Ce matin j'appelle la lyonnaise des eaux pour leur signaler le pb, le même que l'année dernière, et elle me dit qu'il faut un plombier mandaté par l'agence pour que je puisse avoir un dégrèvement quand la facture de juin arrivera et ne surtout pas laisser le proprio faire lui-même.
J'appelle donc l'agence ce matin, un mec me dit qu'un plombier prendra contact avec moi et tout à l'heure, la responsable de l'agence me téléphone pour me dire qu'il ne vont pas m'envoyer de plombier parce que le propriétaire veut faire lui-même ou son fils les travaux et que je n'ai pas à les empêcher !!!!
Ils ne sont pas plombiers en plus !!!
J'ai des envies de meurtre !!!

En plus, ce sera du rafistolage et le problème ne sera pas réglé pour autant

Exactement, il m'a fait le coup l'année dernière déjà ce fumier pour le même problème !


tu lui as expliquer que ca t'augmentais ta consommation d'eau et que du coup si tu avais une facture faite par un plombier tu aurais un dégrèvement sur ta facture???

et sinon tu lui dit ok pour qu'il le fasse mais que tu veux une compensation sur ta facture d'eau car ce n'est pas ta faute

Il connaît le soucis, c'est la 2eme fois que ça arrive, l'année dernière il l'a fait lui, à demandé ensuite un dégrèvement mais la lyonnaise à refusé car pas de facture du coup je suis passée de 50 euros de flotte par mois à 120 euros et il m'a fait kdo de 3 mois de loyer car excédent de 800 euros mais là non je veux pas de lui il me gonfle, il insiste pour faire lui-même car il ne veut juste pas payer le plombier je suis sûre et je veux un plombier aussi pour savoir si mon cumulus est bien raccordé au compteur parce que y a des trucs bizarres...



A ta place je me couvrirais en envoyant un recommandé à l'agence, expliquant le problème de l'an passé, en précisant que le proprio avait soit disant fait le nécessaire et que cette année rebelotte ça recommence.
Tu demandes donc à l'agence de faire faire le nécessaire et qu'elle te fournisse une attestation de conformité de l'installation, afin d'être certaine de ne pas avoir encore le même problème.

nouninette
le 11 avr. 2016 à 19:39:11
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : par contre c'est son mois de mal chance, les locataires qui ont repris notre maison partent, nous on part et ceux qui loué le garage coller a la maison partent aussi .... et pour finir sa mére est partie habité prés d'eux et finalement ne s'y plait pas donc elle veut revenir

Heu ! là j'ai pas tout compris

les locataires qui ont repris notre maison partent
ceux qui étaient dans ton ancienne maison ? là ou tu vas retournée ?

ceux qui loué le garage coller a la maison
de l'ancienne maison aussi ?

et pour finir sa mére est partie habité prés d'eux la mère de ta propriétaire ?






Alors oui c'est compliqué ...

Ceux de notre ancienne maison partent ... forcément vu quon y retourne

Le garage est collé a notre maison actuelle mais elle le loue nous on en avait pas besoin ya assez de place dans la cour

Et oui la mère de la proprio qui vivait dans notre maison avant qu'on y arrive .... elle voulait que sa mère se rapproche d'eux donc ils ont tout arrangé a leurs façon et finalement mamie ne s'y plait pas

nouninette
le 11 avr. 2016 à 19:42:10
Incontrôlable 6255

Riya a écrit : nouninette a écrit : bon bin proprio partie enfin j'en pouvais plus

au final elle arrive et dit 4 visites je pense qu'a 17h je suis partie .... mais bien sur, les 2 premiéres s'enchaine rapidement, tour de maison plié en 15/20 minutes .... mais les 2 autres au secourrrrs + d'1h chacune et bla bla bla et blablabla la 3eme un couple avec ses enfants .... et vas y que je trifouille dans les jouets de mes enfants discrètement enfn bon même si je soupçonne le gamin d'avoir mis une bricole dans sa poche ca va, il n'a pas trop abusé !!

nous on ne sait pas encore la date de départ mais on part c'est sur, elle a enlever l'annonce du bon coin devant nous et a pris tout les renseignements pour refaire un contrat de location

par contre c'est son mois de mal chance, les locataires qui ont repris notre maison partent, nous on part et ceux qui loué le garage coller a la maison partent aussi .... et pour finir sa mére est partie habité prés d'eux et finalement ne s'y plait pas donc elle veut revenir


Mais ils ont pas vu l'état de la maison?



Bin oui forcément .... sur 4 apparemment 3 sont intéressés et 2 ont une bonne situation selon elle ... après l'annonce est encore en ligne et elle a collé des papiers " a louer " sur les fenêtres de la maison

elothi
le 11 avr. 2016 à 19:42:49
Sensationnel 20054

nouninette a écrit : Riya a écrit : nouninette a écrit : bon bin proprio partie enfin j'en pouvais plus

au final elle arrive et dit 4 visites je pense qu'a 17h je suis partie .... mais bien sur, les 2 premiéres s'enchaine rapidement, tour de maison plié en 15/20 minutes .... mais les 2 autres au secourrrrs + d'1h chacune et bla bla bla et blablabla la 3eme un couple avec ses enfants .... et vas y que je trifouille dans les jouets de mes enfants discrètement enfn bon même si je soupçonne le gamin d'avoir mis une bricole dans sa poche ca va, il n'a pas trop abusé !!

nous on ne sait pas encore la date de départ mais on part c'est sur, elle a enlever l'annonce du bon coin devant nous et a pris tout les renseignements pour refaire un contrat de location

par contre c'est son mois de mal chance, les locataires qui ont repris notre maison partent, nous on part et ceux qui loué le garage coller a la maison partent aussi .... et pour finir sa mére est partie habité prés d'eux et finalement ne s'y plait pas donc elle veut revenir


Mais ils ont pas vu l'état de la maison?



Bin oui forcément .... sur 4 apparemment 3 sont intéressés et 2 ont une bonne situation selon elle ... après l'annonce est encore en ligne et elle a collé des papiers " a louer " sur les fenêtres de la maison



Aucun n'a dit que c'était grave cet état là ?

vinie23
le 11 avr. 2016 à 19:44:14
Posteur bavard 1219

voxane61 a écrit : je viens de laisser chez le véto
ils savent pas encore ce qu'elle a
j'aime pas ça


De tout coeur avec toi

nouninette
le 11 avr. 2016 à 19:44:49
Incontrôlable 6255

La moisissure elle ne comprends pas d'où sa vient et d'où vient l'humidité même la grosse tache au plafond elle dit ne pas savoir que la toiture est neuve .... alors je sais pas si elle dit vrai mais nous on la pas inventé elle la bien vue

elothi
le 11 avr. 2016 à 19:45:27
Sensationnel 20054

nouninette a écrit : La moisissure elle ne comprends pas d'où sa vient et d'où vient l'humidité même la grosse tache au plafond elle dit ne pas savoir que la toiture est neuve .... alors je sais pas si elle dit vrai mais nous on la pas inventé elle la bien vue


J'espère que personne ne va louer dans cet état !!

LioE
le 11 avr. 2016 à 19:46:50
Sensationnel 91174

J'ai compris

Ben la Mâdame qui loue la maison de maitre et dans l'caca L'arroseur arrosée

nouninette
le 11 avr. 2016 à 19:48:14
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : Riya a écrit : nouninette a écrit : bon bin proprio partie enfin j'en pouvais plus

au final elle arrive et dit 4 visites je pense qu'a 17h je suis partie .... mais bien sur, les 2 premiéres s'enchaine rapidement, tour de maison plié en 15/20 minutes .... mais les 2 autres au secourrrrs + d'1h chacune et bla bla bla et blablabla la 3eme un couple avec ses enfants .... et vas y que je trifouille dans les jouets de mes enfants discrètement enfn bon même si je soupçonne le gamin d'avoir mis une bricole dans sa poche ca va, il n'a pas trop abusé !!

nous on ne sait pas encore la date de départ mais on part c'est sur, elle a enlever l'annonce du bon coin devant nous et a pris tout les renseignements pour refaire un contrat de location

par contre c'est son mois de mal chance, les locataires qui ont repris notre maison partent, nous on part et ceux qui loué le garage coller a la maison partent aussi .... et pour finir sa mére est partie habité prés d'eux et finalement ne s'y plait pas donc elle veut revenir


Mais ils ont pas vu l'état de la maison?



Bin oui forcément .... sur 4 apparemment 3 sont intéressés et 2 ont une bonne situation selon elle ... après l'annonce est encore en ligne et elle a collé des papiers " a louer " sur les fenêtres de la maison



Aucun n'a dit que c'était grave cet état là ?


Je n'étais pas la pour écouté le pire étant dans la sdb et chambres .... dans l'entrée les gens n'ont pas pu voir la porte d'entrée étant ouverte on ne voit rien du tout et les fissures dans les murs les gens n'ont pas été regarder

nouninette
le 11 avr. 2016 à 19:50:15
Incontrôlable 6255

Les gens ont surtout regarder la taille des pièces, ils disaient oh c'est grand bla bla bla mais c'est tout

JOLIE/VIOLETTE
le 11 avr. 2016 à 19:58:13
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : Les gens ont surtout regarder la taille des pièces, ils disaient oh c'est grand bla bla bla mais c'est tout

Je l'ai vu ta maison sur le bon coin. C'est vraiment la grosse maison bourgeoise, mais ça doit être un gouffre

en chauffage au gaz Si c'est pas indiscret, combien tu donnais?

nouninette
le 11 avr. 2016 à 20:02:45
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : Les gens ont surtout regarder la taille des pièces, ils disaient oh c'est grand bla bla bla mais c'est tout

Je l'ai vu ta maison sur le bon coin. C'est vraiment la grosse maison bourgeoise, mais ça doit être un gouffre

en chauffage au gaz Si c'est pas indiscret, combien tu donnais?



On été en conso 3 a 145/mois .... mais on a fait baisser la mensu c'était trop la on donne 130 gaz et elec ... on verra la régularisation

JOLIE/VIOLETTE
le 11 avr. 2016 à 20:08:14
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : Les gens ont surtout regarder la taille des pièces, ils disaient oh c'est grand bla bla bla mais c'est tout

Je l'ai vu ta maison sur le bon coin. C'est vraiment la grosse maison bourgeoise, mais ça doit être un gouffre

en chauffage au gaz Si c'est pas indiscret, combien tu donnais?



On été en conso 3 a 145/mois .... mais on a fait baisser la mensu c'était trop la on donne 130 gaz et elec ... on verra la régularisation

Dans ton département il fait moins froid qu'ici et j'espère que tu n'auras pas une mauvaise surprise. Nous on donne pour un appart. 181 € gaz /elec, 110 m2 avec double vitrage partout et on est 2;

myriam_
le 11 avr. 2016 à 20:12:21
Incontrôlable 6500

ben déjà que je trouve cher chez nous à 5 tout élec 130 par mois je rationne là le chauffage est coupé depuis 1 semaine le soleil chauffe la maison à 20 ° et si trop froid ben je met le zibro et pis c'est tout

JOLIE/VIOLETTE
le 11 avr. 2016 à 20:21:34
Posteur de ouf !! 4597

myriam_ a écrit : ben déjà que je trouve cher chez nous à 5 tout élec 130 par mois je rationne là le chauffage est coupé depuis 1 semaine le soleil chauffe la maison à 20 ° et si trop froid ben je met le zibro et pis c'est tout

Nous on coupe l'après-midi en ce moment parce que l'hiver est clément et la chaudière est à 19, l'année

dernière on donnait 188 €, et encore avant on était monté à 220 €.

Blabla a vécu dans la plaine, elle sait ce qu c'est de payer des factures d'enfer et de vivre avec 14°.

Kranoxle
le 11 avr. 2016 à 20:26:30
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : ben déjà que je trouve cher chez nous à 5 tout élec 130 par mois je rationne là le chauffage est coupé depuis 1 semaine le soleil chauffe la maison à 20 ° et si trop froid ben je met le zibro et pis c'est tout

Nous on n a pas chauffé du tout cet hiver , et juste quelques jours l hiver passé, on donne peu et j espere encore moins a la regul clermont-ferrand ,on fait gaffe c est tout électrique.
A la campagne, 25e,mais j y vais peu et j ai le radiateur mobile a combustible liquide,mais j ai acheté le bidon,il y a 1an et demi,reste moitié
Cheri est tombé malade l autre jour au bled car pas habitué au chaud

a2j83
le 11 avr. 2016 à 20:29:57
Posteur apprenti 493

myriam_ a écrit : ben déjà que je trouve cher chez nous à 5 tout élec 130 par mois je rationne là le chauffage est coupé depuis 1 semaine le soleil chauffe la maison à 20 ° et si trop froid ben je met le zibro et pis c'est tout


Nous à 5 on est à 80€ par mois on chauffe les chambres la nuit et la journée on met la cheminée, on est tout électrique aussi. On a coupé il y a un bon mois ( l'avantage du sud...)

mumju
le 11 avr. 2016 à 20:39:41
Sensationnel 14602

Je viens vous souhaitez une bonne soirée

ici pas trop le morale, et quand rien ne va tout les m*rde s'accumulent la looze quoi


LioE
le 11 avr. 2016 à 20:52:37
Sensationnel 91174

mumju a écrit : Je viens vous souhaitez une bonne soirée

ici pas trop le morale, et quand rien ne va tout les m*rde s'accumulent la looze quoi




mumju
le 11 avr. 2016 à 20:53:52
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : Je viens vous souhaitez une bonne soirée

ici pas trop le morale, et quand rien ne va tout les m*rde s'accumulent la looze quoi






c'est gentil

Mawoz
le 11 avr. 2016 à 21:15:58
Posteur de ouf !! 4734

vinie23 a écrit : Mawoz a écrit : melva_ a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : Mon proprio est vraiment un vieux gros connard !
Ce matin j'appelle la lyonnaise des eaux pour leur signaler le pb, le même que l'année dernière, et elle me dit qu'il faut un plombier mandaté par l'agence pour que je puisse avoir un dégrèvement quand la facture de juin arrivera et ne surtout pas laisser le proprio faire lui-même.
J'appelle donc l'agence ce matin, un mec me dit qu'un plombier prendra contact avec moi et tout à l'heure, la responsable de l'agence me téléphone pour me dire qu'il ne vont pas m'envoyer de plombier parce que le propriétaire veut faire lui-même ou son fils les travaux et que je n'ai pas à les empêcher !!!!
Ils ne sont pas plombiers en plus !!!
J'ai des envies de meurtre !!!

En plus, ce sera du rafistolage et le problème ne sera pas réglé pour autant

Exactement, il m'a fait le coup l'année dernière déjà ce fumier pour le même problème !


tu lui as expliquer que ca t'augmentais ta consommation d'eau et que du coup si tu avais une facture faite par un plombier tu aurais un dégrèvement sur ta facture???

et sinon tu lui dit ok pour qu'il le fasse mais que tu veux une compensation sur ta facture d'eau car ce n'est pas ta faute

Il connaît le soucis, c'est la 2eme fois que ça arrive, l'année dernière il l'a fait lui, à demandé ensuite un dégrèvement mais la lyonnaise à refusé car pas de facture du coup je suis passée de 50 euros de flotte par mois à 120 euros et il m'a fait kdo de 3 mois de loyer car excédent de 800 euros mais là non je veux pas de lui il me gonfle, il insiste pour faire lui-même car il ne veut juste pas payer le plombier je suis sûre et je veux un plombier aussi pour savoir si mon cumulus est bien raccordé au compteur parce que y a des trucs bizarres...



A ta place je me couvrirais en envoyant un recommandé à l'agence, expliquant le problème de l'an passé, en précisant que le proprio avait soit disant fait le nécessaire et que cette année rebelotte ça recommence.
Tu demandes donc à l'agence de faire faire le nécessaire et qu'elle te fournisse une attestation de conformité de l'installation, afin d'être certaine de ne pas avoir encore le même problème.



JOLIE/VIOLETTE si c'est prévu qu'on déménage, on a fait une demande de logement social et faudra bien attendre 2 mois si c'est pas plus pour qu'on nous propose quelque chose... D'un autre côté mon homme a envie de rester, il se dit qu'une fois tout ça réglé, l'eau et d'EDF remis à la normale ça devrait le faire...je peux comprendre, là on est quand même pas si mal avec jardin etc et là où on va nous ''parquer'' c'est la zone et c'est triste comme immeuble et comme environnement avec des gros gravos comme voisins mais bon... En plus mon fils est hyper perturbé en ce moment et j'ai peur qu'un déménagement n'arrange rien ...

Sinon oui merci Vinie23 je vais faire ça mais j'ai bien l'impression que l'agence s'en tape un peu vu que le proprio veut faire lui même...

Une connaissance de mon copain qui est plombier est juste venu constater le cumulus d'ailleurs, là on ne peut pas payer une intervention, et à bien confirmé que c'était un filet d'eau qui coulait en continu et que va avait à voir avec le truc de pression, me rappelle plus le nom...

JOLIE/VIOLETTE
le 11 avr. 2016 à 23:18:42
Posteur de ouf !! 4597

Oui, je ne comprend pas trop ce système, mon fils a le même mais lui ça coule goutte à goutte et il me dit

que s'il n'y avait pas ça le cumulus exploserait.

C'est sûr, quitter une maison pour un appart dans un immeuble mal fréquenté ça donne à réfléchir

Alors, si c'est bien réparé, restez mais surveillez votre consommation et alertez votre proprio au moindre

problème, quitte à le harceler.

Mawoz
le 12 avr. 2016 à 08:39:23
Posteur de ouf !! 4734

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Oui, je ne comprend pas trop ce système, mon fils a le même mais lui ça coule goutte à goutte et il me dit

que s'il n'y avait pas ça le cumulus exploserait.

C'est sûr, quitter une maison pour un appart dans un immeuble mal fréquenté ça donne à réfléchir

Alors, si c'est bien réparé, restez mais surveillez votre consommation et alertez votre proprio au moindre

problème, quitte à le harceler.

On réfléchit beaucoup, c'est sûr que financièrement ce serait peut être mieux je sais pas, là on a un insert, en HLM c'est chaudière et au gaz, c'est plus cher...
Là j'ai des étages et c'est super galère avec les petits alors que là bas ce serait tout plein pied...
Je suis un peu perdue...

myriam_
le 12 avr. 2016 à 11:48:37
Incontrôlable 6500

le filet d'eau en continu c'est le groupe de sécurité qui est mort et automatiquement tu bouffes énormément d'eau ça coute 30 euro la pièce et faire attention quand on le change ( si tu le fais toi même ou le proprio ) que ton ballon ne se vide pas , on l'a fait changé l'année dernière car on avait le même problème mais c'est un plombier qui me l'a fait .

Mawoz
le 12 avr. 2016 à 13:28:37
Posteur de ouf !! 4734

myriam_ a écrit : le filet d'eau en continu c'est le groupe de sécurité qui est mort et automatiquement tu bouffes énormément d'eau ça coute 30 euro la pièce et faire attention quand on le change ( si tu le fais toi même ou le proprio ) que ton ballon ne se vide pas , on l'a fait changé l'année dernière car on avait le même problème mais c'est un plombier qui me l'a fait .


Ok merci

Kranoxle
le 12 avr. 2016 à 14:20:37
Sensationnel 33433

Incendie immeuble,je crois qu'on a un Dcd

elothi
le 12 avr. 2016 à 14:21:31
Sensationnel 20054

sabri_ a écrit : Incendie immeuble,je crois qu'on a un Dcd


Chez toi ???
Ou ds le quartier ?

Theleria
le 12 avr. 2016 à 14:22:08
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Incendie immeuble,je crois qu'on a un Dcd

dans ton immeuble

nouninette
le 12 avr. 2016 à 14:24:18
Incontrôlable 6255

a merde

LioE
le 12 avr. 2016 à 14:24:47
Sensationnel 91174

sabri_ a écrit : Incendie immeuble,je crois qu'on a un Dcd

Dans ton immeuble ?