En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 19 sept. 2015 à 20:08:59
Sensationnel 33433

Ah merde,
Comme les copinautes ont dit,oui les serrures et oui bien souvent il n est pas loin le sac c est arrivé à ma fille

aurily
le 19 sept. 2015 à 20:58:44
Posteur bavard 2631

c la crotte... mon chèque de paie est toujours pas passé ni de retour dans ma bal.... tout ça parce que Monsieur ne lit pas mes post it et discute avec les guichetières ! Du coup il n'a pas signé au dos... et le chèque est ....???? on ne sait ou dans les bureaux de la poste.... grrrrrr....
et comme mon patron est un --- il n'a pas voulu me refaire le chèque "pour le moment"

marmotine27
le 19 sept. 2015 à 21:06:58
Sensationnel 15823

aurily a écrit : c la crotte... mon chèque de paie est toujours pas passé ni de retour dans ma bal.... tout ça parce que Monsieur ne lit pas mes post it et discute avec les guichetières ! Du coup il n'a pas signé au dos... et le chèque est ....???? on ne sait ou dans les bureaux de la poste.... grrrrrr....
et comme mon patron est un --- il n'a pas voulu me refaire le chèque "pour le moment"


Kranoxle
le 19 sept. 2015 à 21:16:14
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : aurily a écrit : c la crotte... mon chèque de paie est toujours pas passé ni de retour dans ma bal.... tout ça parce que Monsieur ne lit pas mes post it et discute avec les guichetières ! Du coup il n'a pas signé au dos... et le chèque est ....???? on ne sait ou dans les bureaux de la poste.... grrrrrr....
et comme mon patron est un --- il n'a pas voulu me refaire le chèque "pour le moment"



ah zut,oui pour en refaire un ,il doit faire opposition a u premier,donc il préfère peut etre attendre

elothi
le 20 sept. 2015 à 19:36:31
Sensationnel 20056

Au secours !!!! Nous sommes envahis !!!

steph23012004
le 20 sept. 2015 à 19:39:30
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : Au secours !!!! Nous sommes envahis !!!

Punaise ça me gave le envahisseurs.

tif_
le 20 sept. 2015 à 19:39:38
Incontrôlable 7877

elothi a écrit : Au secours !!!! Nous sommes envahis !!!

C est clair

elothi
le 20 sept. 2015 à 20:36:00
Sensationnel 20056

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Au secours !!!! Nous sommes envahis !!!

Punaise ça me gave le envahisseurs.


C'est surtout qu'ils ne comprennent pas ...

marmotine27
le 20 sept. 2015 à 20:37:31
Sensationnel 15823

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Au secours !!!! Nous sommes envahis !!!

Punaise ça me gave le envahisseurs.


C'est surtout qu'ils ne comprennent pas ...

hoony, ça ressemble à miel en anglais ...traduction française, pot de colleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

LioE
le 20 sept. 2015 à 20:39:14
Sensationnel 91280

marmotine27 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Au secours !!!! Nous sommes envahis !!!

Punaise ça me gave le envahisseurs.


C'est surtout qu'ils ne comprennent pas ...

hoony, ça ressemble à miel en anglais ...traduction française, pot de colleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Allobroge
le 20 sept. 2015 à 20:50:15
Sensationnel 20820

Plus qu'énervé par la redoute, je reçois hier une commande avec un soutien gorge DIM, je l'ouvre ce soir, je me dis c'est bizarre il sent la lessive, je regarde de plus près il a des bouloches à des endroits, un clips de derrière est cassé... ils se foutent vraiment de ma gueule, un soutif pourrit

elothi
le 20 sept. 2015 à 20:52:03
Sensationnel 20056

La redoute c'est des gros nazes !
3 fois qu'ils se sont plantés de taille, moi , pour un cadeau pour mon neveu ...
Je commande 3/4 ans ... Ils osent dire que je m'étais planté moi !!!! J'ai pris la copie du mail, la nana au téléphone elle en a bien pris pour son grade !
Ils m'ont envoyé du 9/12mois, du 18/24 et la troisième fois du 9/12mois de nouveau ... Enfin bref !
Je ne commanderai plus jamais chez eux ça c'est sur !

melva_
le 20 sept. 2015 à 20:52:22
Sensationnel 21807

Allobroge a écrit : Plus qu'énervé par la redoute, je reçois hier une commande avec un soutien gorge DIM, je l'ouvre ce soir, je me dis c'est bizarre il sent la lessive, je regarde de plus près il a des bouloches à des endroits, un clips de derrière est cassé... ils se foutent vraiment de ma gueule, un soutif pourrit


ah oui pas cool, ou alors la personne l'a reçu, l'a lavé et s'est apercu après qu'il avait un soucis et hop elle a fait un retour sans rien dire et du coup l'article te revient, ils ne doivent pas controler les articles retournés a mon avis

Allobroge
le 20 sept. 2015 à 20:54:47
Sensationnel 20820

melva86 a écrit : Allobroge a écrit : Plus qu'énervé par la redoute, je reçois hier une commande avec un soutien gorge DIM, je l'ouvre ce soir, je me dis c'est bizarre il sent la lessive, je regarde de plus près il a des bouloches à des endroits, un clips de derrière est cassé... ils se foutent vraiment de ma gueule, un soutif pourrit


ah oui pas cool, ou alors la personne l'a reçu, l'a lavé et s'est apercu après qu'il avait un soucis et hop elle a fait un retour sans rien dire et du coup l'article te revient, ils ne doivent pas controler les articles retournés a mon avis

Oui mais elle a du bien le porter pour être abimé comme ça, mes soutifs comme celui la ça fait un an que je les porte

marmotine27
le 20 sept. 2015 à 20:55:01
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : Allobroge a écrit : Plus qu'énervé par la redoute, je reçois hier une commande avec un soutien gorge DIM, je l'ouvre ce soir, je me dis c'est bizarre il sent la lessive, je regarde de plus près il a des bouloches à des endroits, un clips de derrière est cassé... ils se foutent vraiment de ma gueule, un soutif pourrit


ah oui pas cool, ou alors la personne l'a reçu, l'a lavé et s'est apercu après qu'il avait un soucis et hop elle a fait un retour sans rien dire et du coup l'article te revient, ils ne doivent pas controler les articles retournés a mon avis

je n'ai jamais eu de soucis avec la redoute...renvoie tout allobroge, c'est honteux ça

melva_
le 20 sept. 2015 à 20:57:29
Sensationnel 21807

Allobroge a écrit : melva86 a écrit : Allobroge a écrit : Plus qu'énervé par la redoute, je reçois hier une commande avec un soutien gorge DIM, je l'ouvre ce soir, je me dis c'est bizarre il sent la lessive, je regarde de plus près il a des bouloches à des endroits, un clips de derrière est cassé... ils se foutent vraiment de ma gueule, un soutif pourrit


ah oui pas cool, ou alors la personne l'a reçu, l'a lavé et s'est apercu après qu'il avait un soucis et hop elle a fait un retour sans rien dire et du coup l'article te revient, ils ne doivent pas controler les articles retournés a mon avis

Oui mais elle a du bien le porter pour être abimé comme ça, mes soutifs comme celui la ça fait un an que je les porte



mais il avait des étiquettes quand tu l'as recu?

Allobroge
le 20 sept. 2015 à 20:57:51
Sensationnel 20820

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : Allobroge a écrit : Plus qu'énervé par la redoute, je reçois hier une commande avec un soutien gorge DIM, je l'ouvre ce soir, je me dis c'est bizarre il sent la lessive, je regarde de plus près il a des bouloches à des endroits, un clips de derrière est cassé... ils se foutent vraiment de ma gueule, un soutif pourrit


ah oui pas cool, ou alors la personne l'a reçu, l'a lavé et s'est apercu après qu'il avait un soucis et hop elle a fait un retour sans rien dire et du coup l'article te revient, ils ne doivent pas controler les articles retournés a mon avis

je n'ai jamais eu de soucis avec la redoute...renvoie tout allobroge, c'est honteux ça


c'est sur que tout va repartir, mais la je cherche pour envoyer un mail, j'arrive pas à trouver

Camelia2b1
le 20 sept. 2015 à 21:14:50

Allobroge
le 20 sept. 2015 à 21:15:54
Sensationnel 20820

Camelia2b1 a écrit :

http://www.laredoute.fr/espace­-contact-conseiller.aspx

j'ai trouvé, j'ai envoyé un mail ils en ont pris plein la gueule et demain j'appel

marmotine27
le 20 sept. 2015 à 21:17:37
Sensationnel 15823

Allobroge a écrit : Camelia2b1 a écrit :

http://www.laredoute.fr/espace­-contact-conseiller.aspx

j'ai trouvé, j'ai envoyé un mail ils en ont pris plein la gueule et demain j'appel

ma pauvre allobroge

Allobroge
le 20 sept. 2015 à 21:18:24
Sensationnel 20820

marmotine27 a écrit : Allobroge a écrit : Camelia2b1 a écrit :

http://www.laredoute.fr/espace­-contact-conseiller.aspx

j'ai trouvé, j'ai envoyé un mail ils en ont pris plein la gueule et demain j'appel

ma pauvre allobroge

Le pire c'est que je trouve ça dégueulasse, un soutif déjà porté et tout abîmé

LioE
le 20 sept. 2015 à 21:21:46
Sensationnel 91280

Allobroge a écrit : marmotine27 a écrit : Allobroge a écrit : Camelia2b1 a écrit :

http://www.laredoute.fr/espace­-contact-conseiller.aspx

j'ai trouvé, j'ai envoyé un mail ils en ont pris plein la gueule et demain j'appel

ma pauvre allobroge

Le pire c'est que je trouve ça dégueulasse, un soutif déjà porté et tout abîmé

Tu as joint une photo tous naz du soutif avec ton mail ?

Allobroge
le 20 sept. 2015 à 21:23:51
Sensationnel 20820

Non je ne pense pas que je pouvais le faire, j'ai pas trouvé ou les mettre, mais j'en ai pris

melva_
le 20 sept. 2015 à 21:25:43
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Allobroge a écrit : marmotine27 a écrit : Allobroge a écrit : Camelia2b1 a écrit :

http://www.laredoute.fr/espace­-contact-conseiller.aspx

j'ai trouvé, j'ai envoyé un mail ils en ont pris plein la gueule et demain j'appel

ma pauvre allobroge

Le pire c'est que je trouve ça dégueulasse, un soutif déjà porté et tout abîmé

Tu as joint une photo tous naz du soutif avec ton mail ?


il est vraiment si usagé? c'est bizarre ils auraient pu s'en rendre compte quand meme

je connais quelqu'un qui a acheté récemment chez boulanger une tablette et s'est aperçu une fois rendu chez elle qu'elle avait déja servit (emballage pas très sophistiqué et mot de passe pour ouvrir la tablette), elle l'a ramené et ils ont constaté aussi qu'elle avait déja servit, c'est rendu du grand n'importe quoi partout

marmotine27
le 20 sept. 2015 à 21:27:01
Sensationnel 15823

Allobroge a écrit : marmotine27 a écrit : Allobroge a écrit : Camelia2b1 a écrit :

http://www.laredoute.fr/espace­-contact-conseiller.aspx

j'ai trouvé, j'ai envoyé un mail ils en ont pris plein la gueule et demain j'appel

ma pauvre allobroge

Le pire c'est que je trouve ça dégueulasse, un soutif déjà porté et tout abîmé

oui, c'est horrible et honteux...certainement un retour fait par une cliente indélicate ...la redoute a remis dans le stock sans vérifier et tu en fais les frais...ma pauvre

Allobroge
le 20 sept. 2015 à 21:32:26
Sensationnel 20820

melva86 a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : marmotine27 a écrit : Allobroge a écrit : Camelia2b1 a écrit :

http://www.laredoute.fr/espace­-contact-conseiller.aspx

j'ai trouvé, j'ai envoyé un mail ils en ont pris plein la gueule et demain j'appel

ma pauvre allobroge

Le pire c'est que je trouve ça dégueulasse, un soutif déjà porté et tout abîmé

Tu as joint une photo tous naz du soutif avec ton mail ?


il est vraiment si usagé? c'est bizarre ils auraient pu s'en rendre compte quand meme

je connais quelqu'un qui a acheté récemment chez boulanger une tablette et s'est aperçu une fois rendu chez elle qu'elle avait déja servit (emballage pas très sophistiqué et mot de passe pour ouvrir la tablette), elle l'a ramené et ils ont constaté aussi qu'elle avait déja servit, c'est rendu du grand n'importe quoi partout

Ils pourraient vérifier, il sentait vraiment beaucoup la lessive, je ne peux pas le fermé derrière, y en a un qui coupe en plus, c'est du fer coupé, et vraiment plein de bouloches au niveau des élastiques sous les aisselles

swanne22
le 20 sept. 2015 à 21:33:14
Incontrôlable 9860

auror333 a écrit : Finisteria a écrit : y 'a tellement de démarches à faire, ça donne le tournis, refaire carte d'identité, carte vitale, permis de conduire, carte grise, toutes les clés, opposition sur les CB, acheter nouveau tél, bloquer la ligne, déposer plainte etc etc...
je suis dépitée, c'est une vraie agression, on m'a volé toutes mes affaires, et puis c'est bien connu, pour une femme son sac c'est un peu son "prolongement".. pffff

Suivant ou tu t'es fais voler hésites pas a faire un tour poubelles / buissons parfois les voleurs prennent l'argent, les cartes et se débarrassent du reste

Ma pauvre
Regarde bien au niveau de tes assurances certaines dans ce cas prennent en charge changement de clés, coût des papiers....
Bon courage

LioE
le 20 sept. 2015 à 21:34:34
Sensationnel 91280

Allobroge a écrit : Non je ne pense pas que je pouvais le faire, j'ai pas trouvé ou les mettre, mais j'en ai pris

Ben si tu as fait par mail si , j'ai reçu un jour un flacon de parfum vide, le bouchon tourner dans le vide, donc ça c'est déverser dans l'emballage, j'ai joint une photo plus une vidéo de suite dés l'ouverture du paquet il ce sont excuser et j'ai reçu un nouveau flacon de parfum

C'est mieux avec preuve à l'appui

elothi
le 20 sept. 2015 à 21:42:41
Sensationnel 20056

LioE a écrit : Allobroge a écrit : Non je ne pense pas que je pouvais le faire, j'ai pas trouvé ou les mettre, mais j'en ai pris

Ben si tu as fait par mail si , j'ai reçu un jour un flacon de parfum vide, le bouchon tourner dans le vide, donc ça c'est déverser dans l'emballage, j'ai joint une photo plus une vidéo de suite dés l'ouverture du paquet il ce sont excuser et j'ai reçu un nouveau flacon de parfum

C'est mieux avec preuve à l'appui


Dans le formulaire, sur leur site qui est le seul moyen de les joindre par mail, tu ne peux pas joindre de photo LioE !

Et quand tu vas appeler tu verras, ils s'en foutent clairement ! Ils remettent tout sur ton dos en plus ...
Sincèrement moi, je ne veux plus rien savoir d'eux !

Allobroge
le 20 sept. 2015 à 21:43:05
Sensationnel 20820

LioE a écrit : Allobroge a écrit : Non je ne pense pas que je pouvais le faire, j'ai pas trouvé ou les mettre, mais j'en ai pris

Ben si tu as fait par mail si , j'ai reçu un jour un flacon de parfum vide, le bouchon tourner dans le vide, donc ça c'est déverser dans l'emballage, j'ai joint une photo plus une vidéo de suite dés l'ouverture du paquet il ce sont excuser et j'ai reçu un nouveau flacon de parfum

C'est mieux avec preuve à l'appui

Je les ai contacter direct par leur site, j'ai pas pour envoyer un mail direct

Finisteria
le 20 sept. 2015 à 21:45:20
Sensationnel 14677

Swanne, je vais téléphoner demain à la première heure, une fois les enfants à l'école, pour l'instant j'ai rien pu apprendre avec mon assureur..
Taleur en prenant ma douche je me suis dit " merde mais on est trop cons !!!" : on n'a même pas pensé à faire sonner mon tél, dans mon sac, qd on était sur le parking où c'est arrivé... Il aurait été balancé à coté, dans les fourrés, on l'aurait entendu ...! Pourquoi on n'y a pas pensé ?! Je suis verte, on aurait eu une chance de retrouver mon sac.. J'espère que les flics vont le récupérer mais faut pas que je me mette trop ça en tête pourtant..

Finisteria
le 20 sept. 2015 à 21:46:35
Sensationnel 14677

Allobroge je trouve ça consternant qu'ils vérifient pas ce qui est retourné, quel manque de sérieux, ils devraient te faire un geste commercial tiens, car là clairement c'est abusé...

swanne22
le 20 sept. 2015 à 21:52:32
Incontrôlable 9860

Finisteria a écrit : Swanne, je vais téléphoner demain à la première heure, une fois les enfants à l'école, pour l'instant j'ai rien pu apprendre avec mon assureur..
Taleur en prenant ma douche je me suis dit " merde mais on est trop cons !!!" : on n'a même pas pensé à faire sonner mon tél, dans mon sac, qd on était sur le parking où c'est arrivé... Il aurait été balancé à coté, dans les fourrés, on l'aurait entendu ...! Pourquoi on n'y a pas pensé ?! Je suis verte, on aurait eu une chance de retrouver mon sac.. J'espère que les flics vont le récupérer mais faut pas que je me mette trop ça en tête pourtant..

Sur le moment c'est normal que tu n y aies pas pensé, c'est extrêmement choquant ce qu il t es arrivé

swanne22
le 20 sept. 2015 à 21:52:57
Incontrôlable 9860

Finisteria a écrit : Allobroge je trouve ça consternant qu'ils vérifient pas ce qui est retourné, quel manque de sérieux, ils devraient te faire un geste commercial tiens, car là clairement c'est abusé...

+1

Finisteria
le 20 sept. 2015 à 22:05:16
Sensationnel 14677

Pour ce qui concerne les papiers, bah je vais m'y atteler dès demain, tranquillement, car bon, ça prend du temps, faut pas que je compte sur un hypothétique retour du sac sinon je peux attendre longtemps, aussi, peut être qu'il ne sera jamais retrouvé...
Rhaaaa mais je me sens trop conne ouais, pour le fait de ne pas avoir fait sonner le téléphone, et mon mec non plus n'a pas eu cette idée un seul instant, disons que sur le moment la grosse priorité c'est de rentrer à la maison, faire opposition, tout ça.. Toutes des démarches donnent le tournis, faut dire, tu t'éparpilles au niveau de tes idées, pfff

marmotine27
le 20 sept. 2015 à 22:09:47
Sensationnel 15823

Subir un vol comme le tien, ou un autre comme celui de triplés, ça retourne et dans ce cas, tu perds vite tes moyens et tu es tellement perdue que tu ne peux pas penser à tout. Bon courage finisteria et non, n'ais aucun regret ...agis comme tu le penses et au fur et à mesure, je ne peux pas t'aider c'est bien dommage je suis trop loin de toi ..juste t'apporter mon soutien ici

Finisteria
le 20 sept. 2015 à 22:14:08
Sensationnel 14677

Merci marmotine pour ton empathie
C'est sûr qu'on peut pas penser à tout.. C'est vrai que c'est très choquant, quand je me suis aperçue que mon sac n'était plus là où je l'avais mis, je m'suis mise à chialer, je tremblais au niveau des jambes, c'était incontrôlable, ça fait bizarre, on se sent dans un état second... Mon garçon, qui a 7 ans 1/2, m'a dit tout à l'heure qu'au début il croyait à une blague, qd j'ai commencé à perdre pied, me rendant compte du vol de mon sac..

melva_
le 20 sept. 2015 à 22:20:01
Sensationnel 21807

Finisteria tu as regardé dans les poubelles, dans les buissons des alentours si il n y avait pas ton sac?

melva_
le 20 sept. 2015 à 22:21:03
Sensationnel 21807

Mais ils ont fracturé ta voiture en plein jour?

Finisteria
le 21 sept. 2015 à 07:14:36
Sensationnel 14677

Melva, oui on a regardé un peu tout autour, notamment dans 2-3 poubelles, mais on pouvait pas trop rester traîner, fallait vite rentrer chez nous faire opposition, on habite à 30 min des lieux où ça s'est passé..

Finisteria
le 21 sept. 2015 à 07:16:52
Sensationnel 14677

Oui ils ont fracturé la voiture pendant qu'on faisait une visite ( journées du patrimoine), avec un tournevis probablement. Mon mec pense qu'on m'a vu mettre son sac sous le siège copilote, j'ai fait ça pendant des années qd je voulais pas m'encombrer de mon sac, j'avais jamais eu de souci, ben mes habitudes vont changer maintenant, tu peux être sûre

sweetpea
le 21 sept. 2015 à 07:54:57
Incontrôlable 7332

oh ma pauvre Finisteria je viens de lire tes malheurs. Je suis de tout coeur avec toi, bon courage

LioE
le 21 sept. 2015 à 08:32:44
Sensationnel 91280

Finisteria a écrit : Oui ils ont fracturé la voiture pendant qu'on faisait une visite ( journées du patrimoine), avec un tournevis probablement. Mon mec pense qu'on m'a vu mettre son sac sous le siège copilote, j'ai fait ça pendant des années qd je voulais pas m'encombrer de mon sac, j'avais jamais eu de souci, ben mes habitudes vont changer maintenant, tu peux être sûre

Bon le mal est fait, mais c'est vraiment pas la chose à faire de laisser son sac dans la voiture, oui on t'as probablement vu le mettre sous le siège , mais même sans ça, l'habitacle d'une voiture c'est pas grand, les habitués de vols de voitures ont vite fait de fouiller partout ..même si tu là fait pendant des années. il a suffit d'une fois, pis au jours d'aujourd'hui, avec la délinquance et les petits merdeux qui ne veulent pas travaillé, c'est une façon pour eux de ce faire du pognon;

Bien du courage Finistéria, pour tous refaire tes papiers et le reste

lauretest_8535
le 21 sept. 2015 à 20:29:15
Posteur de ouf !! 4186

Je viens juste vous faire un petit coucou, car aujourd'hui ce n'est pas la forme... mon chat a un cancer du pancréas... il est resté chez le véto avec surement une euthanasie demain, il a 18 ans (son anniversaire était hier), c'est mon chat depuis mes 8 ans ... donc autant dire depuis longtemps il a eu une belle vie mais c'est toujours triste de perdre notre animal chéri ! Ons'y attache tellement vite et il faisait parti de la famille depuis si longtemps

auror333
le 21 sept. 2015 à 20:33:21
Incontrôlable 7128

lauretest_8535 a écrit : Je viens juste vous faire un petit coucou, car aujourd'hui ce n'est pas la forme... mon chat a un cancer du pancréas... il est resté chez le véto avec surement une euthanasie demain, il a 18 ans (son anniversaire était hier), c'est mon chat depuis mes 8 ans ... donc autant dire depuis longtemps il a eu une belle vie mais c'est toujours triste de perdre notre animal chéri ! Ons'y attache tellement vite et il faisait parti de la famille depuis si longtemps

J'imagine ta tristesse on les aime nos loulous 18 ans pour un chat c'est beau

elothi
le 21 sept. 2015 à 20:33:53
Sensationnel 20056

Oh non ma pauvre ...
Je comprends ta douleur ... Et je sais à quel point ça fait mal
Bon courage à toi

marmotine27
le 21 sept. 2015 à 20:35:17
Sensationnel 15823

lauretest_8535 a écrit : Je viens juste vous faire un petit coucou, car aujourd'hui ce n'est pas la forme... mon chat a un cancer du pancréas... il est resté chez le véto avec surement une euthanasie demain, il a 18 ans (son anniversaire était hier), c'est mon chat depuis mes 8 ans ... donc autant dire depuis longtemps il a eu une belle vie mais c'est toujours triste de perdre notre animal chéri ! Ons'y attache tellement vite et il faisait parti de la famille depuis si longtemps


je t'envoie toutes mes meilleures pensées ainsi qu'à ta petite boule de poils et je vous fais de gros bisous à toi et de gros calinous à ta petite boule de poils

lauretest_8535
le 21 sept. 2015 à 20:46:05
Posteur de ouf !! 4186

Merci pour vos pensées

LioE
le 21 sept. 2015 à 20:47:56
Sensationnel 91280

lauretest_8535 a écrit : Je viens juste vous faire un petit coucou, car aujourd'hui ce n'est pas la forme... mon chat a un cancer du pancréas... il est resté chez le véto avec surement une euthanasie demain, il a 18 ans (son anniversaire était hier), c'est mon chat depuis mes 8 ans ... donc autant dire depuis longtemps il a eu une belle vie mais c'est toujours triste de perdre notre animal chéri ! Ons'y attache tellement vite et il faisait parti de la famille depuis si longtemps

Je suis de tous coeur avec toi Lauretest, sur c'est dur de quitter son animal, surtout si on doit le faire euthanasié ça doit être encore plus dur, mais dit toi bien que tu as choisis la bonne solution , même si tu le fait à contre coeur, mais, il ne faut pas le faire souffrir, il a passer 18 ans à tes coté et il a eu 18 ans de bonheur avec toi, COURAGE

alicia59163
le 22 sept. 2015 à 10:14:09
Posteur bavard 1398

l amentation du jour je suis degouter mon fils ne peut pour l'instant (le temps de savoir le pourquoi du comment ) aller a son institu specialser a beloeil car la msa apparament ne prend pas en charge le transport du taxi !!!! pffffff donc sa se peut que je doit rembourser la totaliter des transport depuis le 1 septembre mais pas sur car la msa va se renseignier sur leur texte de loi ..... mais bon m**** je ne comprend pas pourquoi des enfants qui habite a a peine 5 kilometres de chez moi eux ont reussi du moins sa a etait accorder enfin bref j'ai les nerfs je suis demoraliser