En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 5 avr. 2016 à 13:59:51
Sensationnel 20052

LioE a écrit :
J'en suis au moins à 200messages depuis ce matin, ça me bloque toute ma messagerie, je ne reçois plus les alerte @ du fofo et d'ailleurs, j'attend que chéri ce réveille pour voire ça

Les offfres du catalogue beauté vous attendent à l'entrée du magasin !





Au bas du mail tu n'as pas un lien pour te désinscrire de cette newsletter ou t'enlever de leur programme ?

Ça doit être un bug informatique avec ton mail ...

Tu n'as pas un moyen de basculer le mail vers les spams sinon ???

LioE
le 5 avr. 2016 à 14:20:49
Sensationnel 91098

@Elothi: Si je m'avais désinscrit une fois mais ça continuer

Mon informaticien vient de me réparé ça


En passant par Zimbra puis mettre le @ dans et hop fini

elothi
le 5 avr. 2016 à 14:49:23
Sensationnel 20052

Ben oui !
Tu aurais pu le faire avant et le mettre directement dans les spams ou indésirables !

LioE
le 5 avr. 2016 à 14:54:10
Sensationnel 91098

elothi a écrit : Ben oui !
Tu aurais pu le faire avant et le mettre directement dans les spams ou indésirables !

J'ai pas pensé je pense des fois mais pas là ou il faut

myriam_
le 5 avr. 2016 à 20:21:13
Incontrôlable 6500

merci les copinautes de m'avoir refilé votre état grippal
pas bien du tout du coup ça va être cure de fervex et du coup annuler kiné de mercredi et vendredi

Ondylia
le 5 avr. 2016 à 20:24:17
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : merci les copinautes de m'avoir refilé votre état grippal
pas bien du tout du coup ça va être cure de fervex et du coup annuler kiné de mercredi et vendredi

oupsssss désolée ... soignes toi bien , ça va passer

myriam_
le 5 avr. 2016 à 20:31:09
Incontrôlable 6500

ben j'espère parce que avec mes antécédents de " cancer " je fais hyper gaffe

Mawoz
le 5 avr. 2016 à 21:01:31
Posteur de ouf !! 4734

Bon courage aux grippées et contente que petit chat soit rentré chez soi !!!
Je touche du bois, je n'ai jamais eu la grippe...moi je suis abonnée aux rhino ...

Theleria
le 5 avr. 2016 à 21:04:06
Sensationnel 20649

ce soir je suis gelee est fatiguee, j'espere que ce n'est pas la grippe, c'est peut etre l'effet secondaire de mon infiltration de ce matin

Ondylia
le 5 avr. 2016 à 21:04:52
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : ce soir je suis gelee est fatiguee, j'espere que ce n'est pas la grippe, c'est peut etre l'effet secondaire de mon infiltration de ce matin

file sous la couette et reposes toi

Theleria
le 5 avr. 2016 à 21:05:33
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : ce soir je suis gelee est fatiguee, j'espere que ce n'est pas la grippe, c'est peut etre l'effet secondaire de mon infiltration de ce matin

file sous la couette et reposes toi

c'est e que je vais faire

toutourtre
le 5 avr. 2016 à 21:08:20
Incontrôlable 8456

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : ce soir je suis gelee est fatiguee, j'espere que ce n'est pas la grippe, c'est peut etre l'effet secondaire de mon infiltration de ce matin

file sous la couette et reposes toi

c'est e que je vais faire

Repose toi et fais attention à toi

fonfec02
le 5 avr. 2016 à 21:15:23
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : ben j'espère parce que avec mes antécédents de " cancer " je fais hyper gaffe


Oui prend soin de toi myriam, je compatis pour toi déjà ceux qui ont la grippe sans avoir nos antécédents sont Hs avec la grippe, donc c est clair qu il ne manquerai plus que ce crabe revienne quand l organisme est fatigué.

Plein de bisous myriam, et reste sous la couette, fait toi chouchouter

auror333
le 5 avr. 2016 à 21:58:13
Incontrôlable 7128

toutourtre a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : ce soir je suis gelee est fatiguee, j'espere que ce n'est pas la grippe, c'est peut etre l'effet secondaire de mon infiltration de ce matin

file sous la couette et reposes toi

c'est e que je vais faire

Repose toi et fais attention à toi

J'espère que ça va aller reposés toi bien

Kranoxle
le 5 avr. 2016 à 22:02:38
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : ce soir je suis gelee est fatiguee, j'espere que ce n'est pas la grippe, c'est peut etre l'effet secondaire de mon infiltration de ce matin


Allobroge
le 6 avr. 2016 à 07:25:32
Sensationnel 20820

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : ce soir je suis gelee est fatiguee, j'espere que ce n'est pas la grippe, c'est peut etre l'effet secondaire de mon infiltration de ce matin



J'espère que tu vas mieux Ecos

LioE
le 6 avr. 2016 à 08:13:05
Sensationnel 91098

Comment allez vous ce matin ....les malades ? (y en as pas mal)

Theleria
le 6 avr. 2016 à 09:42:22
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : ce soir je suis gelee est fatiguee, j'espere que ce n'est pas la grippe, c'est peut etre l'effet secondaire de mon infiltration de ce matin



J'espère que tu vas mieux Ecos

non ce matin je suis gelee frissons nez qui coule mal de tete et j'en passe etc j'espere que ce n'est pas la grippe

Allobroge
le 6 avr. 2016 à 09:57:22
Sensationnel 20820

ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : ce soir je suis gelee est fatiguee, j'espere que ce n'est pas la grippe, c'est peut etre l'effet secondaire de mon infiltration de ce matin



J'espère que tu vas mieux Ecos

non ce matin je suis gelee frissons nez qui coule mal de tete et j'en passe etc j'espere que ce n'est pas la grippe

Reposes toi bien

lauretest_8535
le 6 avr. 2016 à 10:26:35
Posteur de ouf !! 4186

Bon courage à tous nos malades

vinie23
le 6 avr. 2016 à 20:05:50
Posteur bavard 1219

Bon courage



enes61
le 6 avr. 2016 à 21:34:02
Posteur apprenti 301

Les trois semaines a venir en stress pour mon neveu d' amour rdv avec le généticien ce matin

melva_
le 6 avr. 2016 à 22:36:53
Sensationnel 21807

Pff je suis toute retournée... Une maman de juju à perdu une de ces filles de 8 mois à cause de la varicelle..

ml56
le 6 avr. 2016 à 22:40:40
Posteur bavard 1632

melva_ a écrit : Pff je suis toute retournée... Une maman de juju à perdu une de ces filles de 8 mois à cause de la varicelle..



oh mon dieu quelle horruer!!!

melva_
le 6 avr. 2016 à 22:42:07
Sensationnel 21807

ml56 a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis toute retournée... Une maman de juju à perdu une de ces filles de 8 mois à cause de la varicelle..



oh mon dieu quelle horruer!!!

Oui je pensais pas que s était si dangereux chez les nourrissons

Kranoxle
le 6 avr. 2016 à 22:46:05
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : ml56 a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis toute retournée... Une maman de juju à perdu une de ces filles de 8 mois à cause de la varicelle..



oh mon dieu quelle horruer!!!

Oui je pensais pas que s était si dangereux chez les nourrissons

Moi,non,plus,je savais que ça pouvait tuer les grands,pour les bb,je ne savais pas


melva_
le 6 avr. 2016 à 22:47:13
Sensationnel 21807

Oui du coup je suis soulager que mes enfants l ont eu mais c est trop triste et j ai vu sur le net il y a au moins 20 cas par an

Kranoxle
le 6 avr. 2016 à 22:51:41
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Oui du coup je suis soulager que mes enfants l ont eu mais c est trop triste et j ai vu sur le net il y a au moins 20 cas par an

De bb?
Un gars ici avait manqué y passer, mais il avait 25ans
Bb je savais pas

nouninette
le 6 avr. 2016 à 23:36:19
Incontrôlable 6255

quelle horreur, de tout coeur avec les parents ... ma fille la eu a 5 mois la varicelle je savais pas les risques, tout ce qu'on nous dit c'est qu adulte c'est plus fort qu enfant et de ne pas donner dadvil, personne ne nous dit que c'est dangereux

swanne22
le 7 avr. 2016 à 00:22:23
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : Pff je suis toute retournée... Une maman de juju à perdu une de ces filles de 8 mois à cause de la varicelle..

Horrible les pauvres parents

Allobroge
le 7 avr. 2016 à 07:55:41
Sensationnel 20820

swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis toute retournée... Une maman de juju à perdu une de ces filles de 8 mois à cause de la varicelle..

Horrible les pauvres parents

Horrible

Theleria
le 7 avr. 2016 à 09:16:41
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis toute retournée... Une maman de juju à perdu une de ces filles de 8 mois à cause de la varicelle..

Horrible les pauvres parents

Horrible

+1

Ondylia
le 7 avr. 2016 à 09:19:36
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Oui du coup je suis soulager que mes enfants l ont eu mais c est trop triste et j ai vu sur le net il y a au moins 20 cas par an

trop triste , une tragédie , je ne savais pas qu'en France un enfant pouvait mourir de la varicelle

MamanSamiEtSarah
le 7 avr. 2016 à 18:40:20
Posteur apprenti 736

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Oui du coup je suis soulager que mes enfants l ont eu mais c est trop triste et j ai vu sur le net il y a au moins 20 cas par an

trop triste , une tragédie , je ne savais pas qu'en France un enfant pouvait mourir de la varicelle


Je ne savais pas non plus
c'est vraiment horrible
De tout cœur avec ses parents

JOLIE/VIOLETTE
le 7 avr. 2016 à 18:53:58
Posteur de ouf !! 4597

MamanSamiEtSarah a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Oui du coup je suis soulager que mes enfants l ont eu mais c est trop triste et j ai vu sur le net il y a au moins 20 cas par an

trop triste , une tragédie , je ne savais pas qu'en France un enfant pouvait mourir de la varicelle


Je ne savais pas non plus
c'est vraiment horrible
De tout cœur avec ses parents

La vie est trop injuste

Theleria
le 7 avr. 2016 à 19:18:14
Sensationnel 20649

JOLIE/VIOLETTE a écrit : MamanSamiEtSarah a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Oui du coup je suis soulager que mes enfants l ont eu mais c est trop triste et j ai vu sur le net il y a au moins 20 cas par an

trop triste , une tragédie , je ne savais pas qu'en France un enfant pouvait mourir de la varicelle


Je ne savais pas non plus
c'est vraiment horrible
De tout cœur avec ses parents

La vie est trop injuste

oh que oui

etoile344
le 7 avr. 2016 à 19:28:02
Posteur de ouf !! 3600

Horrible...

nouninette
le 8 avr. 2016 à 21:48:29
Incontrôlable 6255

Ma proprio ma dit visite lundi de 14 a 18h ... 4h putain !! ... je lui dit euh en principe les visites c'est 2h max / jour .... oui ok vous préférez 2h par jour toute la semaine ??? euh non, finalement lundi c'est bien !! ... j'ai pas envie de la voir chaque jour de la semaine

elothi
le 8 avr. 2016 à 21:50:45
Sensationnel 20052

nouninette a écrit : Ma proprio ma dit visite lundi de 14 a 18h ... 4h putain !! ... je lui dit euh en principe les visites c'est 2h max / jour .... oui ok vous préférez 2h par jour toute la semaine ??? euh non, finalement lundi c'est bien !! ... j'ai pas envie de la voir chaque jour de la semaine


Ma pauvre ...
Allez, fin du mois tout ça c'est fini

nouninette
le 8 avr. 2016 à 21:53:21
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : Ma proprio ma dit visite lundi de 14 a 18h ... 4h putain !! ... je lui dit euh en principe les visites c'est 2h max / jour .... oui ok vous préférez 2h par jour toute la semaine ??? euh non, finalement lundi c'est bien !! ... j'ai pas envie de la voir chaque jour de la semaine


Ma pauvre ...
Allez, fin du mois tout ça c'est fini


c'est un mauvais moment a passer ... 10 visites soit disant ... que j'aimerai que les visiteurs critiques, je sent qu'elle va en faire des caisses en + avec son château, sa maison de maître

elothi
le 8 avr. 2016 à 21:55:21
Sensationnel 20052

nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Ma proprio ma dit visite lundi de 14 a 18h ... 4h putain !! ... je lui dit euh en principe les visites c'est 2h max / jour .... oui ok vous préférez 2h par jour toute la semaine ??? euh non, finalement lundi c'est bien !! ... j'ai pas envie de la voir chaque jour de la semaine


Ma pauvre ...
Allez, fin du mois tout ça c'est fini


c'est un mauvais moment a passer ... 10 visites soit disant ... que j'aimerai que les visiteurs critiques, je sent qu'elle va en faire des caisses en + avec son château, sa maison de maître

Ne relève même pas tout ce qu'elle va dire ... Fais juste en sorte que les gens se rendent compte que cette maison c'est la ruine assurée ...

nouninette
le 8 avr. 2016 à 22:02:13
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Ma proprio ma dit visite lundi de 14 a 18h ... 4h putain !! ... je lui dit euh en principe les visites c'est 2h max / jour .... oui ok vous préférez 2h par jour toute la semaine ??? euh non, finalement lundi c'est bien !! ... j'ai pas envie de la voir chaque jour de la semaine


Ma pauvre ...
Allez, fin du mois tout ça c'est fini


c'est un mauvais moment a passer ... 10 visites soit disant ... que j'aimerai que les visiteurs critiques, je sent qu'elle va en faire des caisses en + avec son château, sa maison de maître

Ne relève même pas tout ce qu'elle va dire ... Fais juste en sorte que les gens se rendent compte que cette maison c'est la ruine assurée ...


ah bin ya des trucs que l'on ne peut pas nettoyer de toute facon donc ils verront forcement, les fissures dans les murs, plafonds, la grosse tache au dessus du lit de matthéo ... !!

tout a l'heure elle ma demander pourquoi on part bin a cause de l'humidité, la moisissure, l'amiante, pour notre santé quoi !!

elothi
le 8 avr. 2016 à 22:09:07
Sensationnel 20052

nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Ma proprio ma dit visite lundi de 14 a 18h ... 4h putain !! ... je lui dit euh en principe les visites c'est 2h max / jour .... oui ok vous préférez 2h par jour toute la semaine ??? euh non, finalement lundi c'est bien !! ... j'ai pas envie de la voir chaque jour de la semaine


Ma pauvre ...
Allez, fin du mois tout ça c'est fini


c'est un mauvais moment a passer ... 10 visites soit disant ... que j'aimerai que les visiteurs critiques, je sent qu'elle va en faire des caisses en + avec son château, sa maison de maître

Ne relève même pas tout ce qu'elle va dire ... Fais juste en sorte que les gens se rendent compte que cette maison c'est la ruine assurée ...


ah bin ya des trucs que l'on ne peut pas nettoyer de toute facon donc ils verront forcement, les fissures dans les murs, plafonds, la grosse tache au dessus du lit de matthéo ... !!

tout a l'heure elle ma demander pourquoi on part bin a cause de l'humidité, la moisissure, l'amiante, pour notre santé quoi !!


Oh non c'est une comique dis donc !
Comme si elle ne savait pas ...
Pfff !
J'espère que sa maison restera un bon moment sans locataires !!! Ça sera bien fait pour elle !

nouninette
le 8 avr. 2016 à 22:18:39
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Ma proprio ma dit visite lundi de 14 a 18h ... 4h putain !! ... je lui dit euh en principe les visites c'est 2h max / jour .... oui ok vous préférez 2h par jour toute la semaine ??? euh non, finalement lundi c'est bien !! ... j'ai pas envie de la voir chaque jour de la semaine


Ma pauvre ...
Allez, fin du mois tout ça c'est fini


c'est un mauvais moment a passer ... 10 visites soit disant ... que j'aimerai que les visiteurs critiques, je sent qu'elle va en faire des caisses en + avec son château, sa maison de maître

Ne relève même pas tout ce qu'elle va dire ... Fais juste en sorte que les gens se rendent compte que cette maison c'est la ruine assurée ...


ah bin ya des trucs que l'on ne peut pas nettoyer de toute facon donc ils verront forcement, les fissures dans les murs, plafonds, la grosse tache au dessus du lit de matthéo ... !!

tout a l'heure elle ma demander pourquoi on part bin a cause de l'humidité, la moisissure, l'amiante, pour notre santé quoi !!


Oh non c'est une comique dis donc !
Comme si elle ne savait pas ...
Pfff !
J'espère que sa maison restera un bon moment sans locataires !!! Ça sera bien fait pour elle !


ah bin oui c'est une rigolote
oh oui j'aimerai bien aussi, 100 euros de + pour ce que c'est en plus

le pire c'est qu'elle veut aussi qu'on lui laisse 1 mois d'apl en + ... jsuis allé a la caf hier, une maison conventionnée elle touche l'apl le 25 de chaque mois pas le mois suivant donc elle n'a rien a garder ... et ça va falloir lui faire comprendre ... je sent que je vais m'amusé parce que quand il s'agit d'argent

elothi
le 8 avr. 2016 à 22:30:53
Sensationnel 20052

nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Ma proprio ma dit visite lundi de 14 a 18h ... 4h putain !! ... je lui dit euh en principe les visites c'est 2h max / jour .... oui ok vous préférez 2h par jour toute la semaine ??? euh non, finalement lundi c'est bien !! ... j'ai pas envie de la voir chaque jour de la semaine


Ma pauvre ...
Allez, fin du mois tout ça c'est fini


c'est un mauvais moment a passer ... 10 visites soit disant ... que j'aimerai que les visiteurs critiques, je sent qu'elle va en faire des caisses en + avec son château, sa maison de maître

Ne relève même pas tout ce qu'elle va dire ... Fais juste en sorte que les gens se rendent compte que cette maison c'est la ruine assurée ...


ah bin ya des trucs que l'on ne peut pas nettoyer de toute facon donc ils verront forcement, les fissures dans les murs, plafonds, la grosse tache au dessus du lit de matthéo ... !!

tout a l'heure elle ma demander pourquoi on part bin a cause de l'humidité, la moisissure, l'amiante, pour notre santé quoi !!


Oh non c'est une comique dis donc !
Comme si elle ne savait pas ...
Pfff !
J'espère que sa maison restera un bon moment sans locataires !!! Ça sera bien fait pour elle !


ah bin oui c'est une rigolote
oh oui j'aimerai bien aussi, 100 euros de + pour ce que c'est en plus

le pire c'est qu'elle veut aussi qu'on lui laisse 1 mois d'apl en + ... jsuis allé a la caf hier, une maison conventionnée elle touche l'apl le 25 de chaque mois pas le mois suivant donc elle n'a rien a garder ... et ça va falloir lui faire comprendre ... je sent que je vais m'amusé parce que quand il s'agit d'argent


Ben non elle n'a rien dire, elle touche pour le mois et puis voilà !
Après vous n'êtes plus là donc elle ne reçoit plus, ça sera pour la nouvelle maison !
Tu lui dis que tu as vu avec la caf et que ce n'est pas possible et illégal !
Non mais une vraie rapiat ! Radine et qui cherche de l'argent partout comme elle peut, non mais je rêve

1 mois d'apl cadeau pour vous avoir bousillé la santé ? Hahaha la blague !

doro1983
le 8 avr. 2016 à 22:31:45
Incontrôlable 8149

nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Ma proprio ma dit visite lundi de 14 a 18h ... 4h putain !! ... je lui dit euh en principe les visites c'est 2h max / jour .... oui ok vous préférez 2h par jour toute la semaine ??? euh non, finalement lundi c'est bien !! ... j'ai pas envie de la voir chaque jour de la semaine


Ma pauvre ...
Allez, fin du mois tout ça c'est fini


c'est un mauvais moment a passer ... 10 visites soit disant ... que j'aimerai que les visiteurs critiques, je sent qu'elle va en faire des caisses en + avec son château, sa maison de maître

Ne relève même pas tout ce qu'elle va dire ... Fais juste en sorte que les gens se rendent compte que cette maison c'est la ruine assurée ...


ah bin ya des trucs que l'on ne peut pas nettoyer de toute facon donc ils verront forcement, les fissures dans les murs, plafonds, la grosse tache au dessus du lit de matthéo ... !!

tout a l'heure elle ma demander pourquoi on part bin a cause de l'humidité, la moisissure, l'amiante, pour notre santé quoi !!


Oh non c'est une comique dis donc !
Comme si elle ne savait pas ...
Pfff !
J'espère que sa maison restera un bon moment sans locataires !!! Ça sera bien fait pour elle !


ah bin oui c'est une rigolote
oh oui j'aimerai bien aussi, 100 euros de + pour ce que c'est en plus

le pire c'est qu'elle veut aussi qu'on lui laisse 1 mois d'apl en + ... jsuis allé a la caf hier, une maison conventionnée elle touche l'apl le 25 de chaque mois pas le mois suivant donc elle n'a rien a garder ... et ça va falloir lui faire comprendre ... je sent que je vais m'amusé parce que quand il s'agit d'argent

Surtout ne netoie rien que les visiteurs voit bien à quel point c est pourie

nouninette
le 8 avr. 2016 à 23:47:40
Incontrôlable 6255

doro1983 a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Ma proprio ma dit visite lundi de 14 a 18h ... 4h putain !! ... je lui dit euh en principe les visites c'est 2h max / jour .... oui ok vous préférez 2h par jour toute la semaine ??? euh non, finalement lundi c'est bien !! ... j'ai pas envie de la voir chaque jour de la semaine


Ma pauvre ...
Allez, fin du mois tout ça c'est fini


c'est un mauvais moment a passer ... 10 visites soit disant ... que j'aimerai que les visiteurs critiques, je sent qu'elle va en faire des caisses en + avec son château, sa maison de maître

Ne relève même pas tout ce qu'elle va dire ... Fais juste en sorte que les gens se rendent compte que cette maison c'est la ruine assurée ...


ah bin ya des trucs que l'on ne peut pas nettoyer de toute facon donc ils verront forcement, les fissures dans les murs, plafonds, la grosse tache au dessus du lit de matthéo ... !!

tout a l'heure elle ma demander pourquoi on part bin a cause de l'humidité, la moisissure, l'amiante, pour notre santé quoi !!


Oh non c'est une comique dis donc !
Comme si elle ne savait pas ...
Pfff !
J'espère que sa maison restera un bon moment sans locataires !!! Ça sera bien fait pour elle !


ah bin oui c'est une rigolote
oh oui j'aimerai bien aussi, 100 euros de + pour ce que c'est en plus

le pire c'est qu'elle veut aussi qu'on lui laisse 1 mois d'apl en + ... jsuis allé a la caf hier, une maison conventionnée elle touche l'apl le 25 de chaque mois pas le mois suivant donc elle n'a rien a garder ... et ça va falloir lui faire comprendre ... je sent que je vais m'amusé parce que quand il s'agit d'argent

Surtout ne netoie rien que les visiteurs voit bien à quel point c est pourie


Non je laisse tel quel, je nettoie ce qui vraiment doit être nettoyer chaque semaine, pour ma fille surtout qui ne comprend pas pourquoi il ne faut pas toucher mais tout ce qui n'est pas a sa portée reste comme il est !!

doro1983
le 8 avr. 2016 à 23:53:00
Incontrôlable 8149

nouninette a écrit : doro1983 a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Ma proprio ma dit visite lundi de 14 a 18h ... 4h putain !! ... je lui dit euh en principe les visites c'est 2h max / jour .... oui ok vous préférez 2h par jour toute la semaine ??? euh non, finalement lundi c'est bien !! ... j'ai pas envie de la voir chaque jour de la semaine


Ma pauvre ...
Allez, fin du mois tout ça c'est fini


c'est un mauvais moment a passer ... 10 visites soit disant ... que j'aimerai que les visiteurs critiques, je sent qu'elle va en faire des caisses en + avec son château, sa maison de maître

Ne relève même pas tout ce qu'elle va dire ... Fais juste en sorte que les gens se rendent compte que cette maison c'est la ruine assurée ...


ah bin ya des trucs que l'on ne peut pas nettoyer de toute facon donc ils verront forcement, les fissures dans les murs, plafonds, la grosse tache au dessus du lit de matthéo ... !!

tout a l'heure elle ma demander pourquoi on part bin a cause de l'humidité, la moisissure, l'amiante, pour notre santé quoi !!


Oh non c'est une comique dis donc !
Comme si elle ne savait pas ...
Pfff !
J'espère que sa maison restera un bon moment sans locataires !!! Ça sera bien fait pour elle !


ah bin oui c'est une rigolote
oh oui j'aimerai bien aussi, 100 euros de + pour ce que c'est en plus

le pire c'est qu'elle veut aussi qu'on lui laisse 1 mois d'apl en + ... jsuis allé a la caf hier, une maison conventionnée elle touche l'apl le 25 de chaque mois pas le mois suivant donc elle n'a rien a garder ... et ça va falloir lui faire comprendre ... je sent que je vais m'amusé parce que quand il s'agit d'argent

Surtout ne netoie rien que les visiteurs voit bien à quel point c est pourie


Non je laisse tel quel, je nettoie ce qui vraiment doit être nettoyer chaque semaine, pour ma fille surtout qui ne comprend pas pourquoi il ne faut pas toucher mais tout ce qui n'est pas a sa portée reste comme il est !!

Tu a bien raison , je ferais tout se que je peux à ta place pour la faire ch..... parce que frenchement ta proprio c est vraiment la reine des CO......

myriam_
le 9 avr. 2016 à 17:36:27
Incontrôlable 6500

ras le bol de ce rhume qui n'en finit pas
ras le bol ma cam ne veut pas fonctionner le programme ne veut pas s'installer problème de compatibilité ....
ma fille est à Lille et j'aurais bien voulu lui parler en live !!!!!!!

Theleria
le 9 avr. 2016 à 17:58:05
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : ras le bol de ce rhume qui n'en finit pas
ras le bol ma cam ne veut pas fonctionner le programme ne veut pas s'installer problème de compatibilité ....
ma fille est à Lille et j'aurais bien voulu lui parler en live !!!!!!!

le rhume vas se passe, le plus embetant c'est la live
bon courage