En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos produits de chez Lidl


coukinette
le 28 mars 2024 à 10:11:07
Sensationnel 34189

Merci mais trop tard dommage eeeeeeeee

pitous
le 28 mars 2024 à 11:12:06
Posteur bavard 2719

Et voilà ????

élia
le 28 mars 2024 à 11:16:18
Sensationnel 10108

Merci mais terminé

coukinette
le 28 mars 2024 à 11:32:07
Sensationnel 34189

pitous a écrit : Et voilà ????

Waouh toopppppppp

AT67
le 28 mars 2024 à 12:37:04
Incontrôlable 6047

Trop deg j'ai raté le code

coukinette
le 28 mars 2024 à 13:47:45
Sensationnel 34189

AT67 a écrit : Trop deg j'ai raté le code

Moi aussi j aurai adorée ces produits!!!!!!!

AT67
le 28 mars 2024 à 17:17:38
Incontrôlable 6047

coukinette a écrit : AT67 a écrit : Trop deg j'ai raté le code

Moi aussi j aurai adorée ces produits!!!!!!!

En plus rater un dessert ! Moi qui est plutôt sucré. Je rate ça mais c'est catastrophique !!! Je suis dépitée !

mariatou
le 28 mars 2024 à 18:29:52
Posteur apprenti 716

Merci.
Raté aussi.
Mais où trouve t'on ces codes ?

bellaswancullen
le 28 mars 2024 à 19:28:24
Posteur de ouf !! 3970

mariatou a écrit : Merci.
Raté aussi.
Mais où trouve t'on ces codes ?


C'est la question que je me pose aussi

speed1
le 29 mars 2024 à 05:56:59
Posteur apprenti 332

Le code est donné sur les réseaux sociaux par des influenceuses !Le soucis c'est qu'il y a trop de triche alors à 10h c'est bloqué ce qui est bien dommage ! 20000 coupons distribués !

- édité le 29/03/2024 à 05:59:02 par speed1

- édité le 29/03/2024 à 09:18:37 par speed1

AT67
le 29 mars 2024 à 06:25:13
Incontrôlable 6047

Je vais me contenter de la réduc de 5%


bellaswancullen
le 29 mars 2024 à 08:48:42
Posteur de ouf !! 3970

Eu les 5% aussi

sweetpea
le 29 mars 2024 à 14:50:53

coukinette
le 29 mars 2024 à 14:59:47
Sensationnel 34189

sweetpea a écrit : https://www.olivierdauvers.fr/­2024/02/26/exclu-lidl-lance-un­e-gamme-premier-prix/

Merci sweetpea ça c est vraiment bien

parjute
le 29 mars 2024 à 15:42:03
Incontrôlable 6213

perso, je n'acheterais pas le blanc de poulet car pas français mais oui baisser les prix c'est bien car la vie est devenue tellement chère, tout augmente sauf nos salaires...

speed1
le 29 mars 2024 à 15:53:10
Posteur apprenti 332

et les lardons 20% gras en plus pas fan d'eco à eleclerc là le côté lidl un seul produit me suffisait semer le doute va me faire perdre du temps j'ai eue la réduction de 5% et mon lapin déjà bien !

coukinette
le 29 mars 2024 à 15:56:18
Sensationnel 34189

speed1 a écrit : et les lardons 20% gras en plus pas fan d'eco à eleclerc là le côté lidl un seul produit me suffisait semer le doute va me faire perdre du temps j'ai eue la réduction de 5% et mon lapin déjà bien !


AT67
le 29 mars 2024 à 18:53:38
Incontrôlable 6047

Pas pu avoir le code dessert. Mais fait mon dessert moi même : une tarte au pommes avec des ingrédients achetés chez Lidl

L'heure du repas to day : 19h02


coukinette
le 29 mars 2024 à 20:05:44
Sensationnel 34189

AT67 a écrit : Pas pu avoir le code dessert. Mais fait mon dessert moi même : une tarte au pommes avec des ingrédients achetés chez Lidl

L'heure du repas to day : 19h02



Magnifique

yllene69ng
le 29 mars 2024 à 23:02:46
Sensationnel 14730

AT67 a écrit : Pas pu avoir le code dessert. Mais fait mon dessert moi même : une tarte au pommes avec des ingrédients achetés chez Lidl

L'heure du repas to day : 19h02



Elle donne envie, cette tarte !

AT67
le 29 mars 2024 à 23:04:01
Incontrôlable 6047

A partir du 03/04. Y'a qqun qui le cherchait


Corentine1
le 29 mars 2024 à 23:35:28
Sensationnel 12436

AT67 a écrit : A partir du 03/04. Y'a qqun qui le cherchait




Oui @Finisteria

- édité le 29/03/2024 à 23:36:00 par Corentine1

LioE
le 30 mars 2024 à 05:22:43
Sensationnel 91182

@AT67: top ta tarte aux pommes

AT67
le 30 mars 2024 à 18:42:00
Incontrôlable 6047

Merci merci.

bellaswancullen
le 30 mars 2024 à 21:48:37
Posteur de ouf !! 3970

Très belle ta tarte at67!

Ici mon lidl a été dévasté clairement... affreux . Une employée à qui j'ai parlé m'a dit que les gens avaient dévalisé les rayons, ils ont été dépassés par tant de monde parfois pas aimable....

Il y en a un ailleurs dans la ville mais je ne l'aime pas trop, pas la même ambiance et celui ci est à 5 minutes de chez moi.

J'ai tout de meme eu mes produits gratuits mais pas ce que j'avais prévue! J'ai pris de ma glace fruits rouges/vanille en dessert ...

Même dans le rayon oeufs/farine etc plus grand chose

AT67
le 31 mars 2024 à 21:14:24
Incontrôlable 6047

Apparemment certains Lidl sont ouverts demain. Je propose de donner mon QR code (a une copinaute fidèle) pour avoir un deS produit ci-dessous gratuit. Attention : merci de vérifier si votre magasin est ouvert avant de faire la demande.





- édité le 31/03/2024 à 21:14:51 par AT67

AT67
le 31 mars 2024 à 21:18:11
Incontrôlable 6047

HORAIRES D'OUVERTURE LUNDI 1ER AVRIL 2024 ICI

- édité le 31/03/2024 à 21:22:22 par AT67

bellaswancullen
le 31 mars 2024 à 21:18:29
Posteur de ouf !! 3970

AT67 a écrit : Apparemment certains Lidl sont ouverts demain. Je propose de donner mon QR code (a une copinaute fidèle) pour avoir un deS produit ci-dessous gratuit. Attention : merci de vérifier si votre magasin est ouvert avant de faire la demande.





- édité le 31/03/2024 à 21:14:51 par AT67


Oui le mien est ouvert par exemple mais je ne ferai pas de courses demain , je reçois mes parents

marietheresa
le 31 mars 2024 à 21:46:31
Posteur de ouf !! 4589

AT67 a écrit : HORAIRES D'OUVERTURE LUNDI 1ER AVRIL 2024 ICI

- édité le 31/03/2024 à 21:22:22 par AT67


sweetpea
le 1 avr. 2024 à 10:31:00
Incontrôlable 7328

AT67 a écrit : Apparemment certains Lidl sont ouverts demain. Je propose de donner mon QR code (a une copinaute fidèle) pour avoir un deS produit ci-dessous gratuit. Attention : merci de vérifier si votre magasin est ouvert avant de faire la demande.





- édité le 31/03/2024 à 21:14:51 par AT67


adorable à toi At67. Le mien est ouvert mais je laisse aux copinautes.

bellaswancullen
le 2 avr. 2024 à 12:28:51
Posteur de ouf !! 3970

Il y avait beaucoup de chocolat en anti gaspi ce matin dans mon lidl donc j'en ai profité







(J'ai pris ce qui restait)





Et un mélange


bellaswancullen
le 2 avr. 2024 à 12:31:22
Posteur de ouf !! 3970

La mozza en anti gaspi par 4



Sachant qu'une seule petite mozza vaut 0€95 centimes, ça vaut le coup !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 avr. 2024 à 13:25:34
Incontrôlable 7100

C'est cool ! J'y étais ce matin mais rien d'intéressant et les rayons étaient encore à moitié vides.

coukinette
le 2 avr. 2024 à 13:43:46
Sensationnel 34189

bellaswancullen a écrit : Il y avait beaucoup de chocolat en anti gaspi ce matin dans mon lidl donc j'en ai profité







(J'ai pris ce qui restait)





Et un mélange



Sympa les promos mais moi j aime encore mieux quand c est ultra démarqué comme tous les produits pâques a1 euros ou 0.50 centimes

AT67
le 2 avr. 2024 à 19:04:11
Incontrôlable 6047

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il y avait beaucoup de chocolat en anti gaspi ce matin dans mon lidl donc j'en ai profité







(J'ai pris ce qui restait)





Et un mélange



Sympa les promos mais moi j aime encore mieux quand c est ultra démarqué comme tous les produits pâques a1 euros ou 0.50 centimes

Moi j'aime pas les promos comme ça, les promos du Intermarché aussi qui commence le mardi et le soir ya déjà plus rien. Je travaille de journée 8h/jour, 40min aller 40min retour. Peux pas faire les courses en journée et pas motivé le soir.

Je précise que ci-dessous, je parle pas des personnes retraitées, handicapé etc, qui travaillent d'équipe etc, les cas normaux quoi.
Je parle des gens qui ne travaille pas qui profite du système et ils sont les premiers à profiter des promos car ils ont rien a faire a part faire les magasins.

Au contraire les gens comme nous, disons les normaux, travaillent toute la semaine, doivent faire les courses plein pot car les promos ont été déjà dévalisés à 8h10 du mat le 1er jour. Tu travailles tu paye des impôts en plus de ça les courses pas de promo..le cas s... est a la maison pépère quand ya une promo à 8h déjà devant la porte. Ne paye pas d' impot et en plus il a des aides a gogo..

Breff tout ça pour dire samedi quand j'irai faire les courses j'aura plus rien...

- édité le 02/04/2024 à 19:04:33 par AT67

speed1
le 2 avr. 2024 à 19:43:15
Posteur apprenti 332


c'est pas faux !nous ici se sont les retraites qui se battent à 8h30 !courses ,bouchons au pont moyenne d'âge la retraite !et en plus ils st pas commodes ! et puis nous lidl à part l'appli aucun bdr ne sont pris ! vaut mieux presque mtn faire ses courses sur optimisation avec d'autres applications et bien entendu les marques qui peuvent carrément être plus avantageux tout cela prend du temps cumuler avec les scanages sur certains sites pour des points que je ne faisais pas avant !

bellaswancullen
le 2 avr. 2024 à 19:45:28
Posteur de ouf !! 3970

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il y avait beaucoup de chocolat en anti gaspi ce matin dans mon lidl donc j'en ai profité







(J'ai pris ce qui restait)





Et un mélange



Sympa les promos mais moi j aime encore mieux quand c est ultra démarqué comme tous les produits pâques a1 euros ou 0.50 centimes


Ici ça n'existe pas chez nous les ultra démarqué

bellaswancullen
le 2 avr. 2024 à 22:36:45
Posteur de ouf !! 3970

AT67 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il y avait beaucoup de chocolat en anti gaspi ce matin dans mon lidl donc j'en ai profité







(J'ai pris ce qui restait)





Et un mélange



Sympa les promos mais moi j aime encore mieux quand c est ultra démarqué comme tous les produits pâques a1 euros ou 0.50 centimes

Moi j'aime pas les promos comme ça, les promos du Intermarché aussi qui commence le mardi et le soir ya déjà plus rien. Je travaille de journée 8h/jour, 40min aller 40min retour. Peux pas faire les courses en journée et pas motivé le soir.

Je précise que ci-dessous, je parle pas des personnes retraitées, handicapé etc, qui travaillent d'équipe etc, les cas normaux quoi.
Je parle des gens qui ne travaille pas qui profite du système et ils sont les premiers à profiter des promos car ils ont rien a faire a part faire les magasins.

Au contraire les gens comme nous, disons les normaux, travaillent toute la semaine, doivent faire les courses plein pot car les promos ont été déjà dévalisés à 8h10 du mat le 1er jour. Tu travailles tu paye des impôts en plus de ça les courses pas de promo..le cas s... est a la maison pépère quand ya une promo à 8h déjà devant la porte. Ne paye pas d' impot et en plus il a des aides a gogo..

Breff tout ça pour dire samedi quand j'irai faire les courses j'aura plus rien...

- édité le 02/04/2024 à 19:04:33 par AT67


Ah ba merci, je suis à la maison ! mais par obligation on va dire

Bon je ne taquine plus hihi

Et oui c'est souvent ainsi... j'ai vu des gens prendre tout le rayon anti gaspi alors que plusieurs personnes voulait un produit presque a se battre...

Nous les retraites, ils sont cool pour certains

Et py, tu as le cas de personne qui vont chez lidl mais qui font semblant de ne pas te voir par honte . Comme ce matin, une maman d'élève de la classe de ma fille qui m'a vu (côté à côté) faire mes courses mais qui a fait semblant de ne pas me voir car c'est lidl.

Mais c'est génial ce magasin. J'ai des teics de fou et les produits y sont bons et abordables, donc oui ça ne m'étonne pas de ce que tu dis at!

Des fois, quand on fait nos courses, on est limites pousses par les gens !

AT67
le 2 avr. 2024 à 23:12:19
Incontrôlable 6047

bellaswancullen a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il y avait beaucoup de chocolat en anti gaspi ce matin dans mon lidl donc j'en ai profité







(J'ai pris ce qui restait)





Et un mélange



Sympa les promos mais moi j aime encore mieux quand c est ultra démarqué comme tous les produits pâques a1 euros ou 0.50 centimes

Moi j'aime pas les promos comme ça, les promos du Intermarché aussi qui commence le mardi et le soir ya déjà plus rien. Je travaille de journée 8h/jour, 40min aller 40min retour. Peux pas faire les courses en journée et pas motivé le soir.

Je précise que ci-dessous, je parle pas des personnes retraitées, handicapé etc, qui travaillent d'équipe etc, les cas normaux quoi.
Je parle des gens qui ne travaille pas qui profite du système et ils sont les premiers à profiter des promos car ils ont rien a faire a part faire les magasins.

Au contraire les gens comme nous, disons les normaux, travaillent toute la semaine, doivent faire les courses plein pot car les promos ont été déjà dévalisés à 8h10 du mat le 1er jour. Tu travailles tu paye des impôts en plus de ça les courses pas de promo..le cas s... est a la maison pépère quand ya une promo à 8h déjà devant la porte. Ne paye pas d' impot et en plus il a des aides a gogo..

Breff tout ça pour dire samedi quand j'irai faire les courses j'aura plus rien...

- édité le 02/04/2024 à 19:04:33 par AT67


Ah ba merci, je suis à la maison ! mais par obligation on va dire

Bon je ne taquine plus hihi

Et oui c'est souvent ainsi... j'ai vu des gens prendre tout le rayon anti gaspi alors que plusieurs personnes voulait un produit presque a se battre...

Nous les retraites, ils sont cool pour certains

Et py, tu as le cas de personne qui vont chez lidl mais qui font semblant de ne pas te voir par honte . Comme ce matin, une maman d'élève de la classe de ma fille qui m'a vu (côté à côté) faire mes courses mais qui a fait semblant de ne pas me voir car c'est lidl.

Mais c'est génial ce magasin. J'ai des teics de fou et les produits y sont bons et abordables, donc oui ça ne m'étonne pas de ce que tu dis at!

Des fois, quand on fait nos courses, on est limites pousses par les gens !


Tu m'as compris lol. On en voit partout des gens comme ça... Le pire, j'étais carrément choqué. A un magasin prêt du boulot. Un couple de vieux. La femme attendait dans le magasin devant la porte d'entrée automatique. Moi je rentre dans le magasin donc la porte s'ouvre. Et devine quoi.. elle sort avec un caddy plein ! Sans payer jetais choqué et le mari l'attendait dehors. C'était des gens corrects de vue.. mais putain ou va le monde. C'etait des vieux quoi. Tu te dit hop les jeunes, les racailles ouai, ils ont pas la tête sur les épaules. Mais des personnes âgés quoi abusé.

Pas de honte pour moi faire les courses au Lidl. Ma maman les fessait aussi la bas. C'est aussi une question d'habitude. Ça fait 5 ans que je vis en campagne mais je fais tjrs mes courses au Lidl à 20 min de chez moi. C'est la où mes parents habitent, là où je suis née, grandi etc. J'y vais la bas même si y'a un Aldi à 10 min ou un autre Lidl à 20 min aussi mais de l'autre côté... Bon j'avoue j'y vais aussi pour regarder leurs BAL si ya qqulque chose pour moi
J'adore les biscuits prince du lidl je les trouve meilleurs que la vrai marque. Les produits Lidl sont de bonne qualité.
Bref sur ces paroles inutiles mdr je vous laisse demain je vais me lever hyper tôt

Corentine1
le 3 avr. 2024 à 12:28:27
Sensationnel 12436

bellaswancullen a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il y avait beaucoup de chocolat en anti gaspi ce matin dans mon lidl donc j'en ai profité



(J'ai pris ce qui restait)





Et un mélange



Sympa les promos mais moi j aime encore mieux quand c est ultra démarqué comme tous les produits pâques a1 euros ou 0.50 centimes

Moi j'aime pas les promos comme ça, les promos du Intermarché aussi qui commence le mardi et le soir ya déjà plus rien. Je travaille de journée 8h/jour, 40min aller 40min retour. Peux pas faire les courses en journée et pas motivé le soir.

Je précise que ci-dessous, je parle pas des personnes retraitées, handicapé etc, qui travaillent d'équipe etc, les cas normaux quoi.
Je parle des gens qui ne travaille pas qui profite du système et ils sont les premiers à profiter des promos car ils ont rien a faire a part faire les magasins.

Au contraire les gens comme nous, disons les normaux, travaillent toute la semaine, doivent faire les courses plein pot car les promos ont été déjà dévalisés à 8h10 du mat le 1er jour. Tu travailles tu paye des impôts en plus de ça les courses pas de promo..le cas s... est a la maison pépère quand ya une promo à 8h déjà devant la porte. Ne paye pas d' impot et en plus il a des aides a gogo..

Breff tout ça pour dire samedi quand j'irai faire les courses j'aura plus rien...

- édité le 02/04/2024 à 19:04:33 par AT67


Ah ba merci, je suis à la maison ! mais par obligation on va dire

Bon je ne taquine plus hihi

Et oui c'est souvent ainsi... j'ai vu des gens prendre tout le rayon anti gaspi alors que plusieurs personnes voulait un produit presque a se battre...

Nous les retraites, ils sont cool pour certains

Et py, tu as le cas de personne qui vont chez lidl mais qui font semblant de ne pas te voir par honte . Comme ce matin, une maman d'élève de la classe de ma fille qui m'a vu (côté à côté) faire mes courses mais qui a fait semblant de ne pas me voir car c'est lidl.

Mais c'est génial ce magasin. J'ai des teics de fou et les produits y sont bons et abordables, donc oui ça ne m'étonne pas de ce que tu dis at!

Des fois, quand on fait nos courses, on est limites pousses par les gens !



Il y à pas de quoi avoir honte , Lidl c'est pas un magasin pour les pauvres , ni les riches , c'est un supermarché comme un autres , c'est assez chère quand même sur beaucoup de chose .

- édité le 03/04/2024 à 12:29:07 par Corentine1

- édité le 03/04/2024 à 12:29:18 par Corentine1

Corentine1
le 3 avr. 2024 à 12:40:39
Sensationnel 12436

AT67 a écrit : bellaswancullen a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il y avait beaucoup de chocolat en anti gaspi ce matin dans mon lidl donc j'en ai profité



(J'ai pris ce qui restait)

[
Et un mélange



Sympa les promos mais moi j aime encore mieux quand c est ultra démarqué comme tous les produits pâques a1 euros ou 0.50 centimes

Moi j'aime pas les promos comme ça, les promos du Intermarché aussi qui commence le mardi et le soir ya déjà plus rien. Je travaille de journée 8h/jour, 40min aller 40min retour. Peux pas faire les courses en journée et pas motivé le soir.

Je précise que ci-dessous, je parle pas des personnes retraitées, handicapé etc, qui travaillent d'équipe etc, les cas normaux quoi.
Je parle des gens qui ne travaille pas qui profite du système et ils sont les premiers à profiter des promos car ils ont rien a faire a part faire les magasins.

Au contraire les gens comme nous, disons les normaux, travaillent toute la semaine, doivent faire les courses plein pot car les promos ont été déjà dévalisés à 8h10 du mat le 1er jour. Tu travailles tu paye des impôts en plus de ça les courses pas de promo..le cas s... est a la maison pépère quand ya une promo à 8h déjà devant la porte. Ne paye pas d' impot et en plus il a des aides a gogo..

Breff tout ça pour dire samedi quand j'irai faire les courses j'aura plus rien...

- édité le 02/04/2024 à 19:04:33 par AT67


Ah ba merci, je suis à la maison ! mais par obligation on va dire

Bon je ne taquine plus hihi

Et oui c'est souvent ainsi... j'ai vu des gens prendre tout le rayon anti gaspi alors que plusieurs personnes voulait un produit presque a se battre...

Nous les retraites, ils sont cool pour certains

Et py, tu as le cas de personne qui vont chez lidl mais qui font semblant de ne pas te voir par honte . Comme ce matin, une maman d'élève de la classe de ma fille qui m'a vu (côté à côté) faire mes courses mais qui a fait semblant de ne pas me voir car c'est lidl.

Mais c'est génial ce magasin. J'ai des teics de fou et les produits y sont bons et abordables, donc oui ça ne m'étonne pas de ce que tu dis at!

Des fois, quand on fait nos courses, on est limites pousses par les gens !


Tu m'as compris lol. On en voit partout des gens comme ça... Le pire, j'étais carrément choqué. A un magasin prêt du boulot. Un couple de vieux. La femme attendait dans le magasin devant la porte d'entrée automatique. Moi je rentre dans le magasin donc la porte s'ouvre. Et devine quoi.. elle sort avec un caddy plein ! Sans payer jetais choqué et le mari l'attendait dehors. C'était des gens corrects de vue.. mais putain ou va le monde. C'etait des vieux quoi. Tu te dit hop les jeunes, les racailles ouai, ils ont pas la tête sur les épaules. Mais des personnes âgés quoi abusé.

Pas de honte pour moi faire les courses au Lidl. Ma maman les fessait aussi la bas. C'est aussi une question d'habitude. Ça fait 5 ans que je vis en campagne mais je fais tjrs mes courses au Lidl à 20 min de chez moi. C'est la où mes parents habitent, là où je suis née, grandi etc. J'y vais la bas même si y'a un Aldi à 10 min ou un autre Lidl à 20 min aussi mais de l'autre côté... Bon j'avoue j'y vais aussi pour regarder leurs BAL si ya qqulque chose pour moi
J'adore les biscuits prince du lidl je les trouve meilleurs que la vrai marque. Les produits Lidl sont de bonne qualité.
Bref sur ces paroles inutiles mdr je vous laisse demain je vais me lever hyper tôt

Ah c'est pas mal sa, c'est un truc à faire

Non dingue Et les employés de Lidl ont rien vu ? En tout cas certainement des caméras intérieur et extérieur donc ils peuvent être retrouvé . En tout cas maintenant ils vont pas y revenir ou alors sont inconscient ou alors si sa fonctionné une fois pourquoi pas deux fois. !
Oui parfois c'est des gens type normal quoi, ont s'attendrait à beaucoup de personnes...mais alors monsieur madame tous le monde non !
Une fois à mon Lidl, une dame très bien, à la caisse elle avait mis ces courses sur le tapis puis au pied elle avait un autres sac cabas remplis de courses et elle le poussait incognito avec les pieds, et remplissait les autres courses dedans .Une fois partis une dame , le dis à la caissière et elle va la trouvé à sa voiture, effectivement c'était un cabas remplis de courses non payé ! Le culot des gens, pourtant elle faisait bien cet dame .
L'habit ne fait pas le moine comme ont dis .

sosomoustic29
le 3 avr. 2024 à 13:07:25
Incontrôlable 7292

Pendant toutes les années où j'ai bossé en supermarché, le plus souvent les voleurs ce sont les personnes"bien" qu'ont ne soupçonne pas et les personnes âgées . Et j'en ai vu ! J'avais bien le temps vu que je passe ma journée à ramasser la m.... dans les rayons. Chaque fois que j'ai fait appel à la sécurité c'était pour ce genre de personnes.

Corentine1
le 3 avr. 2024 à 13:11:09
Sensationnel 12436

sosomoustic29 a écrit : Pendant toutes les années où j'ai bossé en supermarché, le plus souvent les voleurs ce sont les personnes"bien" qu'ont ne soupçonne pas et les personnes âgées . Et j'en ai vu ! J'avais bien le temps vu que je passe ma journée à ramasser la m.... dans les rayons. Chaque fois que j'ai fait appel à la sécurité c'était pour ce genre de personnes.

Et il y à ceux qui mangent ou boivent direct dans les rayons J'en vois tellement, un morceau de pain , une bouteille d'eau,une petite tomate ou un grain de raisins au passage, le sachet de bonbons pour calmer le gosses..

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 avr. 2024 à 13:41:40
Incontrôlable 7100

Moi j'ai vu un monsieur, pas jeune non plus, enlever le ruban de bananes bio pour payer le prix de bananes standard.

Finisteria
le 3 avr. 2024 à 15:11:08
Sensationnel 14660

y'a vraiment des gens culottés... ils sont sans scrupules peut etre parce que tout est de plus en plus cher, mais peut etre qu'ils considèrent juste qu'ils ont trouvé une bonne astuce, donc voilà quoi.. tous les coups sont permis..

presentgirl
le 3 avr. 2024 à 17:37:20
Posteur apprenti 443

Bonjour, et bien lidl a été un des 1ers magasins à vendre du bio avant que certaines grandes franchises du bio s'installent et je trouve qu'il reste imbattable sur le prix et la qualité du bio ; bref tout ça pour dire que j'y vois beaucoup de personnes qui ont quand même les moyens mais qui veulent consommer un peu différemment
Non vraiment, je ne vois aucune honte à aller chez eux moi, c'est un très bon concept de magasin !

julie2010
le 3 avr. 2024 à 20:16:13
Posteur de ouf !! 3885

Bonsoir, j'hésite à mettre cette application, comment faites vous pour avoir des produits gratuits ? Merci je connais le magasin pas l'appli.

sweetpea
le 11 avr. 2024 à 05:08:02
Incontrôlable 7328

LIDL sanctionné pour défaut d'information du consommateur sur la disponibilité des pièces Détachées.
La Direction départementale de la protection des populations du Val-de-Marne a prononcé une amende administrative d'un montant de 328 000 € à l'encontre de la SNC LIDL. Une enquête des services de la Concurrence, Consommation et de la Répression des fraudes a relevé l'absence d'information ou des informations fausses délivrées aux consommateurs avant et lors de leur achat sur le délai de disponibilité des pièces détachées de produits commercialisés (notamment équipements électriques de cuisine, outils de bricolage, ameublement et décoration). Cette enquête a relevé le non-respect d'une injonction administrative précédente demandant à la SNC LIDL de se mettre en conformité avec l'obligation d'informer le consommateur avant et lors de son achat du délai de disponibilité des pièces détachées.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 avr. 2024 à 08:23:30
Incontrôlable 7100

julie2010 a écrit : Bonsoir, j'hésite à mettre cette application, comment faites vous pour avoir des produits gratuits ? Merci je connais le magasin pas l'appli.

Bonjour Julie,
Je l'ai installée depuis quinze jours et j'ai déjà eu plusieurs produits gratuits. Quand tu fais tes courses, il y a plusieurs paliers de 40 € à 200 € sur une durée d'1 mois. A chaque fois que tu atteins un palier, tu as droit à un coupon pour un produit gratuit (tu as généralement le choix entre plusieurs produits). Il y a également des jeux, en ce moment il y a un jeu de tir au but auquel tu peux jouer à chaque passage en caisse. Avec ce jeu, j'ai gagné un coupon permettant de choisir un produit gratuit du rayon boulangerie. Il faut toujours penser à activer le coupon (en cliquant sur le bouton activer).
Il y a également, mais c'est plus rare, des codes donnés par des influenceurs, comme celui que speed1 avait posté pour un dessert de Pâques, mais là il faut être très rapide pour les saisir parce que leur nombre est limité.

AT67
le 11 avr. 2024 à 08:51:49
Incontrôlable 6047

Et un coupon de 2€ si tu remplis ton profil