Vos produits de chez Lidl


julie2010
le 1 mai 2024 à 13:01:50
Posteur de ouf !! 3930

Bonjour savez vous si on peut prendre deux produits gratuits en même temps? Merci

bellaswancullen
le 1 mai 2024 à 13:50:50
Posteur de ouf !! 4104

julie2010 a écrit : Bonjour savez vous si on peut prendre deux produits gratuits en même temps? Merci


Oui si deux coupons différents. Ça m'arrive souvent et j'active juste les coupons gratuits et ça passe .

AT67
le 1 mai 2024 à 14:50:05
Incontrôlable 6085

julie2010 a écrit : Bonjour savez vous si on peut prendre deux produits gratuits en même temps? Merci

Oui, mais attention si c'est de la même famille.
Ça prends tjrs le moins chère !
Exemple pr les produits boulangerie
Un premier bon vous avez le lot de 10 beignets ou pain campagne
Deuxième bon vous avez pain campagne et baguette.
Vous prenez les 10 beignets et un pain campagne. Et Bein c'est ratté. Les deux ne sera pas gratuit. Vous devriez payer les beignets mdrr..

Le moins chère du premier bon est le pain campagne. donc sur le pain campagne sera gratuit grâce à ce bon.
Et sur le deuxième bon y'a pas les beignets donc c'est perdu.

Faut faire attention en activant les deux bon. Pour etre sur de ne pas tomber dans le panneau, faites comme moi. Passer en deux fois : passer le produit a part en activant juste le coupon concerné bien sûr.

julie2010
le 1 mai 2024 à 18:09:03
Posteur de ouf !! 3930

bellaswancullen a écrit : julie2010 a écrit : Bonjour savez vous si on peut prendre deux produits gratuits en même temps? Merci


Oui si deux coupons différents. Ça m'arrive souvent et j'active juste les coupons gratuits et ça passe .


Merci

julie2010
le 1 mai 2024 à 18:09:19
Posteur de ouf !! 3930

AT67 a écrit : julie2010 a écrit : Bonjour savez vous si on peut prendre deux produits gratuits en même temps? Merci

Oui, mais attention si c'est de la même famille.
Ça prends tjrs le moins chère !
Exemple pr les produits boulangerie
Un premier bon vous avez le lot de 10 beignets ou pain campagne
Deuxième bon vous avez pain campagne et baguette.
Vous prenez les 10 beignets et un pain campagne. Et Bein c'est ratté. Les deux ne sera pas gratuit. Vous devriez payer les beignets mdrr..

Le moins chère du premier bon est le pain campagne. donc sur le pain campagne sera gratuit grâce à ce bon.
Et sur le deuxième bon y'a pas les beignets donc c'est perdu.

Faut faire attention en activant les deux bon. Pour etre sur de ne pas tomber dans le panneau, faites comme moi. Passer en deux fois : passer le produit a part en activant juste le coupon concerné bien sûr.


Merci

sweetpea
le 2 mai 2024 à 09:52:09
Incontrôlable 7336

Je suis allée à Lidl ce matin et quand j'ai demandé mon TC, le caissier m'a dit que j'avais indiqué ne pas vouloir le recevoir en format papier. Hors ce n'est pas le cas! Je n'ai rien modifié sur l'appli et même si je n'y vais pas souvent, j'ai toujours eu mon TC jusqu'à présent. Même si je l'ai en version numérique, je préfère en papier. Peut-on re modifier ça quelque part? Merci!

kt28
le 2 mai 2024 à 09:57:29
Incontrôlable 6303

Quand tu affiches le QR code de ta carte dessous tu as ne plus imprimer mon ticket de caisse. C'est à ce niveau que tu peux modifier

sweetpea
le 2 mai 2024 à 10:00:27
Incontrôlable 7336

kt28 a écrit : Quand tu affiches le QR code de ta carte dessous tu as ne plus imprimer mon ticket de caisse. C'est à ce niveau que tu peux modifier



oh tu as raison je n'avais pas vu! Bizarre je n'y avais pas touché. Ca a peut-être changé seul avec la mise à jour. Merci de ta réponse rapide, c'est gentil!

kt28
le 2 mai 2024 à 10:02:35
Incontrôlable 6303

sweetpea a écrit : kt28 a écrit : Quand tu affiches le QR code de ta carte dessous tu as ne plus imprimer mon ticket de caisse. C'est à ce niveau que tu peux modifier



oh tu as raison je n'avais pas vu! Bizarre je n'y avais pas touché. Ca a peut-être changé seul avec la mise à jour. Merci de ta réponse rapide, c'est gentil!

De rien, c'est vite bouger ces petits curseurs. En montrant le QR code tu l'as peut être bougé? en tout cas heureusement qu'on peut remodifier après

sweetpea
le 2 mai 2024 à 10:06:51
Incontrôlable 7336

kt28 a écrit : sweetpea a écrit : kt28 a écrit : Quand tu affiches le QR code de ta carte dessous tu as ne plus imprimer mon ticket de caisse. C'est à ce niveau que tu peux modifier



oh tu as raison je n'avais pas vu! Bizarre je n'y avais pas touché. Ca a peut-être changé seul avec la mise à jour. Merci de ta réponse rapide, c'est gentil!

De rien, c'est vite bouger ces petits curseurs. En montrant le QR code tu l'as peut être bougé? en tout cas heureusement qu'on peut remodifier après


c'est fort possible aussi! En tout cas c'est super que l'on puisse changer! Merci encore